Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:22


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Mer 29 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:25

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

Le fait est que Bluebell s’est inscrite au club de duel dans le seul objectif de se défouler en vu de tous les récents événements dont elle a été victime. Le premier affront d’Erin dont les principes sauvages n’avaient rien de son statut, suivi des propos honteux de Finnbjörn qui l’avait scandalisée par la portée irréfléchie de tels dires, puis l’intrusion dans sa chambre pour lui dérober une photo confidentielle et plus tard le manteau de Finnbjörn… Ces derniers faits étaient certainement l’oeuvre de cette vermine, ou d’un tiers qu’il avait utilisé pour l’occasion. En effet, ce misérable ne se salirait jamais les mains, et Bluebell avait bien des hypothèses de coupable - mais alors qu’enfin elle songeait avec soulagement à un instant de pause parmi les innombrables fronts sur lesquels elle s’était engagée, elle fut informée de sa partenaire de duel.

Erin Sørensen. Soit le sort lui était profondément défavorable, soit les Dieux se délectaient d’une telle situation et continuaient de tester sa patience plus que réduite. Bluebell se retint de pousser d’innombrables jurons, préférant garder sa fureur et son exaspération pour le duel. Mais alors qu’elle pénétra la piste de combat, et que son regard croisa celui de son adversaire, les pires sentiments remontèrent en la Serpentard qui crispa sa mâchoire dans un air évident de dédain et de colère. Elle n’avait pas envie d’un duel, pour venir à bout de cette garce : elle aurait préféré lui sauter dessus et lui arracher les yeux de ses propres doigts pour faire durer le plaisir. Mais elles n’étaient pas seules et Bluebell dut se résoudre de se contenter de l’art de la baguette, laquelle elle serrait fermement dans sa main droite, le menton relevé. Ses cheveux tirés en un haut chignon libéraient son visage fermé, dans un air de prétention agacée. A l’annonce du début, Bluebell sut qu’elle était censée se courber dans une révérence de politesse pour accueillir ce duel avec fair-play : mais elle n’avait aucune envie de condescendance envers cette peste, seulement un désir profond de la heurter le plus vite, le plus fort, le plus vicieusement possible. Alors Bluebell ne prit même pas la peine de saluer Erin ; quand le début fut annoncé, elle sauta sur l’occasion pour inaugurer les terribles hostilités qui s’annonçaient. “EXPEDIMENTA” s’écria-t-elle aussitôt dans un geste sec de la baguette.

1 - 2 - 4 - 5 : réussite. Cela donne un bon aperçu de la suite de leur duel aux allures de combat.
3 - 6 : échec. La colère aura eu raison de sa concentration pour ce premier tour.

code by EXORDIUM.




Dernière édition par Bluebell E. Sherwin le Sam 11 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:25

Le membre 'Bluebell E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 17:08

duel mortel
erin contre bluebell


Mes yeux clairs détaillent la liste des duellistes et mon regard s’assombrit. Cette parodie d’un club de duels était vraiment pitoyable. Non seulement des impurs sans aucune légitimité allaient pouvoir nous affronter, nous, Sorciers au sang pur ; mais en plus je me retrouvais à affronter cette garce de harpie dès le premier tour. Non pas que la voir courber l’échine sous mes sortilèges soit pour me déplaire - bien au contraire - mais la simple idée de croiser son regard vitreux et ses traits que je mourrais d’envie de lacérer m’échauffait le sang. Tout ce que je voulais, c’était affronter mon tendre frère, pas faire face à cette dégénérée. Il savait comment me faire tomber dans ses pièges : m’agiter la prévision d’un duel au sommet, entre lui et moi, avait suffit pour que je m’inscrive. Dans mon mécontentement, je pouvais toujours me satisfaire de cette idée : j'affronterais au moins une adversaire dont le sang était, sinon équivalent au mien, au moins d’une noblesse proche. Finn ne pouvait en dire autant : son premier duel l’opposait à une sang-de-bourbe.

À l’heure dite, je me trouve dans la salle des duels. Sherwin me fait face, aussi détestable que prévu. Thorstein explique succinctement les règles et lance le début du duel qui va nous opposer. Si cela pouvait être un combat à mort, je n’en prendrais que plus de plaisir encore. Cette peste ne respecte décidément rien, et au lieu d’entamer les saluts habituels dans un duel opposant deux sorciers, elle attaque sans préavis. D’un mouvement leste, je me décale de profil et le sortilège qui passe devant mon visage va s’écraser sur le mur. J’adresse un regard teinté de mépris à Sherwin : elle ne mérite même pas que je me fende d’une moquerie à son égard. Je me replace face à elle sans plus attendre et passe à l’offensive. Lashlabask ! Un jet rouge étincelant fonce en direction de la vipère qui me sert d’adversaire. D’ennemie, serait plus juste.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyLun 13 Avr - 12:48

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

S’il ne s’agissait pas d’un duel aux retombées si importantes - après tout, quand deux ennemies s’affrontent, les conséquences vont bien au-delà du ridicule contexte d’un club de duel - Bluebell profiterait avec plaisir de la situation pour, au choix, insulter Erin, s’en prendre verbalement à Finnbjörn pour la provoquer, ou sauter directement à la gorge de la Poufsouffle pour enfoncer ses ongles dans sa chair. Néanmoins, il s’agissait là de vaincre, ou plus précisément de faire mal, et la Serpentard n’avait simplement pas le temps de réfléchir à autres choses qu’aux sortilèges qu’elle devait invoquer.

Dans son agitation et dans son impatience, elle lança un protego bien trop tard et fut touchée par le sort d’Erin sur la cuisse gauche, laquelle fut prise de vifs picotements brûlants : elle dut se mordre les lèvres pour ne pas exprimer la douleur qui se diffusait dans sa jambe. Échauffée et en colère, elle s’empressa de lancer un sort d’attaque. “Incarcerem”, marmonna-t-elle froidement ; mais ce fut un nouvel échec. On lui avait souvent dit que l’impatience était un vilain défaut - elle en paya vraisemblablement les frais. Manquant de pousser un juron, elle songea à Maxton, lequel n’aurait jamais perdu son sang-froid. Il n’était peut-être pas inscrit à ce club des duels - mais elle pouvait bien songer à lui pour calmer le rythme effréné de son cœur. Si elle s’emportait maintenant, elle n’aurait aucune chance : et il était hors de question de se laisser aller dans ce duel mortel.


code by EXORDIUM.







BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyLun 13 Avr - 23:07

duel mortel
erin contre bluebell


Mon sortilège touche sa cible à la cuisse gauche, laissant une cuisante brûlure à cet endroit et faisant briller mon regard clair d’une flamme satisfaite. Je sentais toute ma haine à son égard faire battre mon coeur et celui de ma baguette, faire pulser ma magie jusqu’au plus profond de moi-même. J’avais envie de lui arracher ces yeux perçants, de briser ces serres cramponnées à sa baguette, d’effacer toute la suffisance qui transparaissait de ses traits. Oui, je la détestais. Pas pour son sang, pas pour sa famille, pas pour elle-même en réalité, mais pour ses atteintes répétées envers mon nom, envers mon frère, envers ce que nous représentions. Si elle se croyait au-dessus de la masse, il était temps de lui faire prendre conscience d’à quel point elle se fourvoyait.

La possibilité d’un affrontement au sommet avec mon tendre jumeau m’empêchait, encore plus que normalement, de considérer ma défaite comme une possibilité. C’était inenvisageable, non seulement parce que je ne pouvais échouer face à cette garde, mais également parce que Finnbjörn se ferait un malin plaisir à me rappeler que j’avais perdu mon premier duel. Elle se prépare à l’offensive mais les étincelles qui sortent de sa baguette ne sont pas assez puissantes pour m’atteindre. Alors sans attendre, je pointe ma baguette dans sa direction et articule rapidement un Diffindo ! aussi coupant que mon ton.

2 - 5 - Trop rapidement, visiblement, le sortilège se perd en chemin, pas assez fort, pas suffisamment bien lancé.
Le reste - Le jet de magie se reflète dans mes prunelles claires qui fixent sans ciller l’autre côté de la piste de duel.
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 13 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyLun 13 Avr - 23:07

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyMar 14 Avr - 12:07

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

Bluebell plongea son regard noir dans celui de son adversaire afin de s'ancrer dans ce duel sans se laisser déconcentrer par sa colère ou par ses pensées confuses. Elle avait déjà pris un premier coup, dont elle ressentait encore les effets ; et n'ayant su se défendre convenablement, Erin avait toutes les cartes en main pour la blesser à nouveau, ce qui ne devait pas arriver si elle voulait la vaincre du haut de sa fureur.

Erin lança alors un diffindo. Bluebell eut le réflexe agile, à la vision éclairée des pupilles de la Poufsouffle face à son sort, de faire un bond sur le côté ; c'en était presque à croire qu'invoquer le calme de Maxton avait fonctionné. Le sort foudroya la seconde d'après le lieu où elle se tenait quelques instants auparavant.

Dans la rapidité de son esquive, une mèche de cheveux s'échappa de son chignon qui commençait à se desserrer, se posant sur sa tempe gauche qui battait à vive allure sous l'excitation du duel. Son rythme cardiaque était en effet très agité, entre l'adrénaline et la colère qui s'étaient rapidement diluées dans ses veines. Ignorant la douleur qui continuait de tambouriner sa cuisse gauche, Bluebell avança alors d'un mouvement rapide sa jambe droite pour reprendre une posture stable pour l'offensive qu'elle lança seulement quelques secondes après son esquive. Inutile d'accorder à cette peste le temps de réfléchir. "Defodio !", scanda-t-elle, la baguette alignée avec son bras dans le prolongement de son regard brûlant. Un éclair vert zébra l'espace entre son adversaire et elle, éclairant ses traits crispés d'une lueur menaçante.


code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyVen 17 Avr - 18:49

duel mortel
erin contre bluebell


Dans mes prunelles opalines se reflète le sortilège acéré que je venais de lancer. Je n’avais pas seulement envie de gagner ce duel et de vaincre cette vipère, je souhaitais lui faire mal. Thorstein avait annoncé les règles : celui qui touchait son adversaire trois fois le remportait. On pouvait parfaitement atteindre l’autre d’un Bloclang ou d’un enchantement inoffensif, mais quel était l’intérêt, quel était l’amusement ? De quoi pouvais-je plus me délecter que de voir ce petit regard noir de fouine se plisser sous la douleur et étinceler de colère ? Dire qu’à une époque, nous étions la fière représentation des liens unissant nos deux familles : deux enfants aussi proches que flamboyantes, aux tempéraments similaires et aux idéaux partagés. C’était de l’histoire ancienne et je ne voyais plus qu’hypocrisie et détestation dans ces traits familiers.

Malheureusement mon sortilège n’atteint pas sa cible, la garce se décalant une seconde à peine avant qu’il ne foudroie l’endroit exact où elle s’était trouvée. La frustration ne me fait pas baisser ma garde pour autant : campée sur mes deux appuis, je ne le lâche pas du regard, attendant que le sien, vicieux, se dresse tel un serpent venimeux juste avant d’attaquer. C’est qu’elle avait la langue aussi fourchue, à défaut d’être réellement dangereuse. Je ne la lâche pas du regard tandis qu’elle tend sa baguette, non plus lorsqu’elle articule un sort au moins aussi violent que le mien, et pas même lorsque le jet de magie étincelle dans ma direction. Fendant l’air de ma baguette, droite, je n’ai pas peur d’elle et compte bien le lui montrer. Deflecto ! Le sortilège opère évidemment, à la perfection. Défense et offensive en un seul et même sort, allait-elle réagir suffisamment rapidement pour contrer sa propre attaque ? Nous avions appris ce sortilège cette année seulement à Poudlard, elle ne le connaissait donc pas, la surprise pouvait jouer en ma faveur.

Dé dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 25 Avr - 17:29

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

Cette peste avait du répondant. Si au moins il eût s'agi d'une incapable... Mais Bluebell devait lui reconnaître une vivacité de réaction qui ne l'arrangeait guère. Si elle continuait d'être aussi réfléchie, elle n'aurait plus le choix que de la surprendre... Et il y en avait bien des manières délicieuses pour surprendre son adversaire.

Mais pour l'heure, Bluebell fut la plus surprise des deux, et subit son propre sort en retour ; elle ne s'était pas attendue à la manœuvre d'Erin et n'eut pas le temps d'esquiver comme elle l'aurait dû. Elle lâcha un juron étouffé dans la détonation du sort contre son bras droit, duquel apparurent quelques écorchures de surface. Bluebell ne prit pas le temps de regarder le sang apparaître des griffures, et, ignorant par la même occasion la douleur toujours battante dans sa cuisse, elle reprit une posture droite et fière avant de lancer le prochain sort. "Repulso", siffla-t-elle à la manière d'un serpent prêt à l'offensive. Si Erin pouvait se prendre le filet bleuté qui s'était échappé de sa baguette, et être propulsée quelques mètres en arrière, ce serait de toute beauté - au moins le temps pour Bluebell de souffler et de vérifier que le sang ne coulait pas trop. Il aurait été dommage de salir ses chaussures à cause d'une garce comme la Poufsouffle qui lui faisait face, déjà qu'elle lui avait sali bien d'autres précieuses choses.


code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 25 Avr - 17:48

duel mortel
erin contre bluebell


Ma réaction est rapide, parfaite, acquise par des années d’expérience dans les duels. Je vois l’étincelle de surprise briller dans le regard mou de mon adversaire : Bluebell Sherwin ne s’attendait pas à ce que son propre sortilège lui soit retourné. Elle n’a pas le temps de réagir pour se protéger, et le jet rouge marque profondément la peau de son bras droit. C’était un spectacle réjouissant, dont je me délectais, plus encore en voyant l’ombre de son front s’agrandir, constatant que je menais la danse. Finnbjörn serait sûrement surpris de me voir aussi silencieuse, seul un sourire d’une cruauté indécente étirant mes lèvres comme signe du plaisir que je prenais à mettre une raclée à cette vipère. C’est qu’elle ne méritait pas que je m’adresse à elle, même pour échauffer un peu plus encore son sang qui devait bouillir. Elle ne recevrait rien de plus de moi que des sortilèges cuisants et une défaite bien méritée. Puis je m’en irais, quitterais cette salle sans un regard pour l’échec qu’elle était, avec tout le mépris et la morgue dont je me faisais capable. Oh douce vengeance, qu’elle avait bon goût.

Cette fourbe petite anguille n’attend pas une seule seconde pour tenter une nouvelle offensive. Un Protego parfaitement exécuté m’en protège mais je sentais ma colère, familière, volcanique, brûlante, prendre plus et plus d’ampleur. L’une des bases des duels était de ne jamais se précipiter, toujours agir avec vivacité mais l’esprit clair. Ce que je ne fais pas alors que mon Immobilus résonne et zèbre l’air dans sa direction. Il passe bien au-dessus d’elle, rate sa cible, me laissant sur ma faim.

Récapitulatif - Erin 2 - 0 Bluebell
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptySam 25 Avr - 18:14

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

Une adversaire coriace, douée en sprint, mais vraisemblablement plus faible en marathon. Si elle était parvenue à esquiver son attaque, l'offensive qui avait suivi avait été pitoyable, alors même qu'elle ne présentait aucune blessure contrairement à Bluebell qui sentait toujours cette décharge dans la cuisse et dont quelques petites traces de sang s'étaient mises à couler autour de son bras. Un combat aux allures sauvages qui devait finir idéalement dans les cris de douleur d'une Erin réduite à néant. Ses yeux livides méritaient de trouver un peu d'éclat dans la souffrance.

La souffrance... C'était tout ce dont la Serpentard rêvait. Entendre le hurlement de plainte de son ennemie, puis le regard horrifié de Finnbjörn se poser sur elle, de la même manière dont elle l'avait regardé lorsqu'il avait achevé un animal sous ses yeux. "Lacarnum Inflamare", fit-elle alors sèchement, à peine le sort d'Erin eut éclaté au-dessus d'elle. Le sort orangé jaillit de sa baguette et fonça droit sur sa cible. Si Erin pouvait prendre feu, elle aurait là une belle leçon de vie, et finalement, elle devrait même remercier la jeune femme de lui enseigner un peu de modestie et de retenu.


code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyDim 26 Avr - 21:12

duel mortel
erin contre bluebell


Que pouvait-il y avoir de plus rageant qu’un sortilège parfaitement réussi mais une visée qui laissait à désirer ? Probablement peu de choses, la victoire de cette vipère exceptée. L’éclair de magie fend l’air et disparaît au-dessus de la tête de cette insupportable peste. Je n’aimais pas l’échec et cela alluma une flamme de mécontentement au fond de mes pupilles claires. Un seul éclair de fierté dans son regard vicieux et ma colère brûlante exploserait. Je ne décelai rien de tel, pour l’instant, mais l’envie de lui faire vomir du sang n’en était pas moins fortement présente. Avait-elle encore mal ? Est-ce que sa cuisse l’élançait toujours ? Est-ce que ces coupures sanguinolentes l’irritaient ? J’espérais que oui, avec une cruauté sauvage qui me fit sourire férocement.

Sherwin riposte, un jet enflammé filant droit sur moi. Sans bouger d’un centimètre, le feu se reflétant dans mes prunelles et y allumant une flamme fugace de folie. Mon Aqua Erecto en guise de protection fait disparaître le sortilège ardent de mon adversaire. Si elle pense m’atteindre avec l’élément que je maîtrise le mieux, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Dans un pschhh pitoyable, son feu s’éteint en cours de route. Et puis qu’elle tente de m’attaquer sur mon propre terrain, c’est avec un plaisir sadique que le Incendio crépite hors de ma baguette pour, je l’espérais, lui brûler sa tignasse de harpie. Tout cela prenait une tournure que je ne serais pas celle qui viendrait la calmer.

Récapitulatif - Erin 2 - 0 Bluebell
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Left_bar_bleue1925/2000Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyMar 28 Avr - 11:59

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Avada-kedavra-mugolugif

Combat d'égo et duel mortel | Bluebell VS Erin

Mais que cette garce retourne en Enfer ! Si elle aimait tant le feu, la folie, et si elle tenait tant à s'acharner sur elle, que le Diable l'emporte et qu'elle ne laisse derrière elle que son absence, défaut d'avoir une présence supportable.

Bluebell, certainement prise d'un réflexe de survie, sauta sur le côté, s'approchant de sa rivale. Néanmoins, sa vieille blessure à la cheville, provoquée suite à sa sortie dans la Forêt Interdite avec Finnbjörn, se réveilla à ce bond inattendu ; accompagnée de la douleur à sa cuisse, Bluebell tomba ainsi sur les genoux. Elle serra les mains par terre, le regard porté d'abord sur son bras ensanglanté, puis sur sa rivale démente. Jamais une telle haine ne l'avait happée auparavant. Que cette vermine retourne d'où elle venait, dans les méandres de son pathétisme ! Sans réfléchir, prise de ce mépris viscéral et à court de patience, Bluebell pointa sa baguette et lança un sort qui éclata à côté d'Erin - alors, à nouveau, sans réfléchir, elle lâcha un cri de rage et bondit depuis le sol sur son adversaire face à elle.

Elle se jeta littéralement dessus, plantant ses griffes dans les jambes de la Poufsouffle qui tomba avec elle. "Tu ferais mieux de mourir avant que je te le fasse payer, sale garce !" lança la Serpentard en empoignant vivement les cheveux d'Erin.


code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyMar 28 Avr - 18:35

duel mortel
erin contre bluebell


Les flammes produites par ma baguette avalent la distance qui me sépare de cette garde, mon regard flamboyant du plaisir sadique que je prendrais si ses cheveux, sa robe, sa peau, qu’importe, prenait feu grâce à moi. Déception fulgurante alors qu’elle esquive d’un bon ridicule mon sortilège. Amusement hautain qui étire mes lèvres après que ce mouvement la fait tomber à genoux. C’était bien là sa place : au sol, face à ceux qui valaient bien mieux qu’elle. Je la toise de toute ma hauteur, un rictus fauve dansant sur mes lèvres, hurlant des insultes muettes. Son sortilège me passe au-dessus, geste de de désespoir qui me donne la main. Mais au moment où je tends le bois de tremble dans sa direction, un cri de rage déforme les traits insupportables de cette peste qui saute jusqu’à moi, nous faisant basculer au sol. C’était un geste de désespoir déformé par la colère qui l’habitait, mais moi, je n’y voyais que ma supériorité. Elle avait été incapable de tenir un duel entier, c’était tout ce qui m’importait alors que mon dos rencontrait le sol.

Ses mains agrippent ma chevelure brune avec une violence telle que mes dents claquent contre la peau tendre de ma lèvre inférieure, le sang envahissant ma bouche. C’était peut-être le mien, alors que je préfèrerais voir couler le sien, mais il réveilla toute la violence volcanique qui sommeillait, jamais bien loin sous la surface de mon tempérament. Mon genou part violemment à la rencontre de son ventre, ses yeux qui s’écarquillent sous la douleur qui coupe le souffle. Du coin de l’oeil, j’aperçois Thorstein qui s’élance dans notre direction et je repousse la vipère avec une force décuplée, avant de me redresser sur mes genoux. Mørk tispe, ikke i stand til å holde deg kald for en duell. Det er ditt bilde: ynkelig og å kaste opp (Sombre chienne, incapable de garder ton sang-froid le temps d'un duel. C'est à ton image : pitoyable et à vomir) persiflé-je, ma langue passant sur ma lèvre enflée et déjà gorgée du sang qui continuait de couler, mes prunelles cristallines flamboyant d'une haine sans pareil.

Récapitulatif - Erin 2 - 0 Bluebell
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) EmptyMer 29 Avr - 20:07


Duel Bluebell Vs Erin



Dans la catégorie des duels intéressants à voir, il y avait peu de monde. Mais le duel opposant Miss Sorensen à Miss Sherwin faisait partie de ceux que Askja se tardait de voir. Entre la première à qui il lui arrivait de donner des cours particuliers et la seconde qui avait parfaitement réussi l’épreuve sur l’épouvantard, ce qui était gage qu’elle savait s’en sortir sous la pression, le match promettait vraiment d’être intéressant. Comme elle l’avait fait pour les duels précédents, Thorstein leur avait rappelé les règles avant de lancer le match. La tension était déjà palpable alors que rien n’avait encore commencé. Pas de salut de la part de la verte mais directement l’offensive. Parfait. Thorstein n’aimait pas les fanfreluches, autant passer directement aux choses sérieuses.

Premier sortilège réussi mais la jaune esquive brillamment, laissant le sort percuté le mur. La réplique est immédiate et parfaitement exécutée, le sort atteint la demoiselle à la cuisse. Ca doit piquer. L’attaque de la Serpentard échoue, sans doute le sortilège cuisant qui doit lui brûler la cuisse qui l’empêche d’être concentrée correctement. Pas le temps de rêver cependant, la Poufsouffle continue sur sa lancée et un nouveau sort s’écrase là où se trouvait Sherwin un instant auparavant. Belle esquive. Nouveau sortilège réussi, elle s’est reprise en main rapidement, ce qui satisfait Thorstein. Le sort de la Sorensen est un choix des plus intéressants, il lui permet de se protéger et de renvoyer le sort par la même occasion, et parfaitement exécuté en plus de ça. La surprise de ce choix empêche la vert au chignon de se protéger et elle est touchée une seconde fois. Elle doit souffrir physiquement, Thorstein le sait. Mais elle laisse couler. Les adversaires dans la vraie vie ne s’arrête pas à ce genre de moment, au contraire, ils s’acharnent. Alors, l’enseignante ne cille même pas, ne changeant pas de posture, ne prononce pas un mot. C’est tout à son honneur de continuer, ce qu’elle fait avec brio. Elle jette un sortilège parfaitement réussi mais son adversaire pare tout aussi brillamment. La tension ne fait que grimper dans la salle, ce n’est pas un simple cela se voit. Il n’y a plus rien d’un jeu, d’une compétition, il y a un véritable règlement de compte sur la piste de combat. Thorstein s’en fout complètement qu’elles utilisent cette opportunité pour se mettre la misère, au contraire, mieux vaut le faire ici et maintenant face à un professeur comme elle. Elles ont des choses à régler, qu’elles le fassent dans les règles de l’art au lieu de se faire des petits coups de pute.

Un sort éclate au-dessus de la jeune verte et argent, qui réplique immédiatement par l’utilisation d’un des éléments, le feu. Mais la défense par l’eau est parfaite et une contre-attaque de feu également fuse dans l’autre sens. Ca commence à dégénérer doucement, mais toujours, Askja ne bouge pas d’un iota. Elle à sa baguette dans la main, il ne lui faudra qu’un geste si jamais cela dérape de trop. C’est qu’il ne faudrait pas faire cramer le château, c’est du vu et revu les incendies en ce moment, ça n’a plus rien de drôle.

Et tout s’enchaina très vite. Sherwin se jeta sur son adversaire avec les mains, abandonnant sa baguette pour empoigner les cheveux de sa rivale. La réplique est tout autant immédiate que lors de l’échange des sorts et Askja entre dans la zone de combat pour rejoindre les deux adversaires et les séparer. Malgré qu’elle ne parle pas couramment le norvégien, cela n’empêche pas l’enseignante suédoise de comprendre le message.


« Et bien, joli spectacle. Au moins, on ne peut pas vous rrreprrrocher de ne pas vous êtrrre donnée au maximum. Au vu des derrrniers coups porrrtés, j’estime que le rrrésultat de ce duel est 3 à 1 pourrr Miss Sorrrensen. » Elle fit une courte pause. « Miss Sherrrwin, votrrre ténacité et votrrre combativité vous honorrre, prrrenez un moment pourrr aller soigner vos blessurrres chez notrrre infirrrmièrrre. Quant à vous, Miss Sorrrensen, un peu de glace suffirrra. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé) Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 8 Ҩ Bluebell VS Erin (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: