Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:28

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:53

"Il faut croire qu'on fatigue tous les deux !" Répliquais-je sans méchanceté à l'adresse de Blaze. Parce que oui, j'imagine qu'il n'a pas totalement tort et je commence un peu à fatiguer. Mine de rien, cela demande beaucoup de concentration et d'effort pour parvenir à réussir ses sortilèges, se protéger au mieux et penser à de nouvelles attaques. C'était un exercice complexe mais fort enrichissant. Je n'étais vraiment pas mécontente d'avoir accepté d'y participer, même si je ne gagnais pas ce duel, je savais que j'allais en ressortir grandi. Il m'avait démontré que j'étais plus douée avec ma baguette que je ne l'aurai cru et que tous mes efforts n'ont pas été vains jusqu'à présent. Je pense même être prête à dire que j'avais le niveau nécessaire pour passer mes ASPICs. Alors certes, il faudrait encore que je m'entraîne un peu pour maitriser au mieux certains sorts mais il est évident que si je crois un minimum en mois, ma baguette le ressent et accepte de coopérer. Avec encore un peu de travail, j'irai un peu plus sereinement passer mes examens. En attendant d'en arriver là, il fallait finir ce duel et pour cela, il fallait que je me concentre un peu plus. Allez Hadley, tu peux le faire, ne te laisse pas déconcentrer ... "Crache limace"

Crache limace
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop lente, Blaze réussit encore à l'esquiver. (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)
Résumé : 1 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Lun 20 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:53

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:02

Blaze ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant Hadley rater à son tour son sortilège. Est-ce qu'ils étaient vraiment à plat tous les deux ? Il jeta un rapide coup d’œil vers Thorstein. Quelque chose lui disait qu'elle ne prendrait peut-être pas cet enchaînement d'échecs avec autant de bonne humeur que lui, aussi haussa-t-il les épaules en direction de sa camarade.

- T'as vraiment essayé de me faire vomir des limaces, là ? Pas cool meuf...

Il lui jeta un regard plus taquin qu'accusateur, cherchant à son tour un sortilège amusant à tenter. Il était à une touche de la victoire, autant achever ce duel en beauté.

- Allez courage, c'est terminé... Il le va sa baguette. Maintenant ! Confundo !

Au moins ce sortilège, il l'avait déjà réussi à plusieurs reprises, cette fois-ci, c'était certainement la bonne !

------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


Finalement, l'entrainement payait. Blaze adorait cette formule qui avait le don de faire faire un peu n'importe quoi aux gens et de les rendre plus vulnérables à la suggestion comme à ses farces... pour son plus grand plaisir.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 20 Avr - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:02

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:14

Ca n'allait pas du tout, j'échouais chacune de mes tentatives, ça devenait désastreux et sonnait le glas de la victoire pour Blaze. Il ne restait qu'un point pour gagner et achever ainsi ce duel. Pourtant dieu sait que je n'en avais pas envie. Enfin, je commençais à avoir hâte qu'il se termine, c'est certain, mais je voulais préserver mon honneur avec au moins un point supplémentaire, mais c'était mal parti. Qu'on se le dise, si je pouvais gagner, ça serait d'autant mieux mais je n'y croyais plus vraiment, surtout au vu de mes échecs. Voir que je rate un crache-limace, qui n'était pas un sort des plus compliqués, on pouvait se dire que c'était mal parti pour la suite. Surtout quand Blaze fait la remarque sur mon choix de sortilège. "Pardon ... Je suis à court d'idée ..." Répliquais-je vraiment désolée de ce choix peut sympathique, il était vrai. Etait-ce mon côté mauvaise joueuse qui ressortait ? J'en doutais fortement vu que je ne pensais pas l'être mais il en existait peut-être un petit, enfouie quelque part en moi. Il annonce que c'est le dernier sortilège en me lançant un confundo que j'arrête étrangement sans difficulté. "Pas encore il faut croire..." Lui dis-je en retrouvant le sourire. Je ne m'y attendais pas, pensant échouer encore une fois, mais mon esprit combattif est bien plus présent que je ne l'aurai cru ! Encore un petit effort et je pourrais peut-être égaliser le jeu ... "Expelliarmus"

Expelliarmus
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop lente, Blaze réussit encore à l'esquiver. (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)
Résumé : 1 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mer 22 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:14

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:26

Le duel a beau commencer à trainer en longueur, avec la fatigue et la déconcentration qui pointent leur bout de leur nez, au moins est-il inscrit sous le signe d'une relative bonne humeur. Ce n'est pas désagréable et Hadley se révèle une adversaire certes discrète mais plutôt agréable à affronter. Elle répond en tout cas poliment à ses piques, et ne se laisse pas démonter.

Enfin... toute la bonne ambiance du monde ne suffirait à faire complètement oublier à Blaze son esprit de compétition et il ne pu s'empêcher de ressentir une vive pointe d'agacement en voyant la préfète parer son sort sans difficulté. Se contentant de grommeler un vague "Bien joué..." à la remarque victorieuse de sa camarade et se tint près à recevoir le prochain sortilège.

- Proteg...

------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : le bouclier fonctionne, Blaze garde l'avantage !
➤ 2 ; 4 ; 6 : le bouclier échoue, Blaze est touché !
------------------------------------------


Pas assez rapide, la baguette a filé de ses mains avant qu'il n'ait pu terminer son incantation... merde ! Agacé, Blaze ne peut retenir un juron rageur en allant la ramasser.

- Putain...

Voila que le score est égalisé, sur une erreur d’inattention de sa part. Yes. Trop cool. Non sérieux ça le fait chier, lui qui se pensait à deux doigts de la victoire n'a plus l'air foutu de réussir un seul sortilège digne de ce nom...

Sans prendre le temps de se concentrer, il revient se remettre en place, agite sa baguette.

- Expedimenta !

------------------------------------------
1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
➤ 4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 22 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:26

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:11

Est-ce que si près de la défaite, je sens mon esprit combattif se réveiller ? Je l'ignore mais en tout cas une chose est sûre, je n'ai pas dit mon dernier mot, au plus grand déplaisir de mon adversaire qui n'a pas l'air d'apprécier de ne pas gagner. Après je comprends sa frustration et ne lui en veux donc pas d'un tel langage ou d'une attitude peu sympathique. Je sais que sa colère ne m'est pas réellement destinée, plus frustré de la situation qu'autre chose. Je le laisse donc faire, préférant garder le silence, ne souhaitant pas envenimer les choses inutilement. Nous sommes ici pour un duel, il y a forcément un gagnant et un perdant. Jusqu'à présent, il s'avérait incarner le grand gagnant de ce duel, mais peut-être qu'il n'en est rien. Je ne veux pas trop m'avancer, ne voulant pas attirer le mauvais oeil, mais il n'empêche que j'aime à croire que j'ai encore une chance. Nous voilà de nouveau à égalité, je sens un regain de motivation et d'espoir et ça fait un bien fou. Si je sors gagnante de ce duel, je serais tellement heureuse et fière. Mais surtout, je saurais que ça a été un très beau duel, quoi qu'en dise notre professeur. Et même si je perds, je penserais exactement la même chose. Nous avons eu plus de réussites que d'échecs et c'est tout ce qui faudra retenir. Encore un peu d'entraînement et nous serons encore meilleur au prochain, je n'en doute pas. Blaze contre-attaque mais j'arrive à éviter le sortilège de justesse en me décalant rapidement. Je ne me connaissais pas des réflexes de ninja mais il faut croire que je peux être rapide quand je le veux. C'est bon à savoir. C'est donc à mon tour d'attaquer, mais comme je lui ai dit à l'instant, je commence à être à court d'idée, il me faut quelques secondes avant de penser à un sort "BLOCLANG"

BLOCLANG
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop lente, Blaze réussit encore à l'esquiver. (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)
Résumé : 2 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Jeu 23 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:11

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:24

Bordel de putain de... Même pas foutu de bien viser ! Ou alors c'est Hadley qui est adroite à esquiver ses sorts. Ouais, on va dire ça, c'est plus flatteur pour tous les deux. Il n'empêche que Blaze commence à en avoir marre. Autant il trouvait tout cela très amusant tant qu'il avait l'avantage, autant échouer bêtement sur des maladresses de sa part a sérieusement tendance à lui faire perdre patience... ce qui n'arrange évidement rien. Au fond, ce n'est pas tant de perdre qui l'énerve, mais la tension prolongée qui se dégage du duel le fout un peu sur les nerfs et la fatigue ne l'a jamais aidé à avoir les idées claires. D'autant plus qu'avec le public qui les observe jouter, chaque échec s'en trouve décuplé.

Son adversaire, de son côté, semble elle aussi prendre plus son temps. Aucun des deux n'apparaît prêt à lâcher le morceau si facilement et il faut désormais prendre le temps de mieux viser. Plus question d'envoyer ses sorts à l'instinct, dans leur état, c'est un coup à bégayer en prononçant la formule.

Finalement, la jeune fille annonce le maléfice du bloclangue. Manque de bol, pour s'en être déjà pris un dans la tronche par Erin quelques semaines plus tôt, Blaze le voit venir avec un coup d'avance et parvient à l'esquiver, ce qui lui permet d'enchaîner immédiatement par une contre-attaque, sans s’embarrasser d'un protego.

- Flipendo !

------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


Un sortilège de première année, aucune chance de le rater !


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 23 Avr - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:24

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:38

Combien de temps un duel durait en général ? Etait-ce toujours aussi long ou étions nous des exceptions ? J'imagine que si c'est aussi long, cela tend à prouver que nos niveaux sont assez similaire, d'où le fait qu'on tienne aussi longtemps. J'aime voir les choses d'un point de vue positif, cela me permet de tenir. Si je suis encore au milieu de ce duel, c'est que mon niveau est acceptable, voire bon. Sinon, il est bien évident qu'en trois ou quatre sortilèges, mon compte aurait été bon. Donc si je perds ce duel, je n'aurai pas à en rougir puisque j'ai tenu jusqu'au bout. Blaze est un bon adversaire et je suis contente de me retrouver face à lui. Maintenant, je sens la fatigue de plus en plus, ce qui me ralentit visiblement un peu. Mon sortilège de bloclang est bien réalisé, malheureusement pour moi, je suis trop lente ou lui encore trop rapide et il n'atteint pas sa cible. Dommage. Blaze n'attend pas pour contre attaquer et je bénis mes réflexes pour m'avoir permis de me défendre aussitôt, réalisant sans mal le sortilège de protection. Nous sommes toujours à égalité et si je réussis ce sortilège, je pourrais peut-être envisager d'être la grande gagnante de ce duel. Mais faut-il encore réussir ce sort. Quel sort d'ailleurs ? Que vais-je bien pouvoir lui envoyer comme sortilège qui pourrait le déstabiliser ? "CONFUNDO"

CONFUNDO
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop lente, Blaze réussit encore à l'esquiver. (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)
Résumé : 2 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Sam 25 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:38

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:51

Blaze serra les dents en voyant son sortilège aisément paré par Hadley. Encore raté et il devait s'attendre désormais à la contre-attaque qui ne se fit pas attendre... et échoua, s'envolant en quelques étincelles, signes d'un sortilège raté.

Il se détendit légèrement et décrispa ses doigts sur sa baguette. Ce yo-yo de tension perpétuel entre attaque et contre-attaque était épuisant, à la longue. Il jeta un furtif coup d’œil vers Thorstein mais cette dernière ne semblait pas décidée à intervenir pour arrêter le duel. Conscient que ni lui ni Hadley n'étaient très pressés de relancer un sortilège, il s'autorisa donc à laisser légèrement trainer son regard sur les élèves qui assistaient à l'affrontement, s'autorisant un sourire à la vue d'une ou deux têtes connues. Oui. Il devait les impressionner, s'il arrivait à placer une touche particulièrement adroite contre une préfète, tout le monde serait forcé de le reconnaitre comme un duelliste d'exception !

Blaze prit une inspiration lente, remit de l'ordre dans ses idées, se concentra et annonça avec calme :

- Bloclangue !

------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 25 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:51

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:56

Ce duel touchait à sa fin. Je m'étais battue aussi fort que je le pouvais mais la fatigue se ressentait de plus en plus et m'empêchait de me concentrer comme il le faudrait. J'ai tenu autant que je le pouvais et j'estime que j'ai fait de mon mieux, quoi que pourra en dire le professeur Thorstein ou mon adversaire. Je n'ai pas à avoir honte d'avoir perdu, surtout sur un duel aussi serré. J'ai tenté au mieux de parer le sortilège de mon adversaire, mais trop lente, je me le suis pris de plein fouet. Pendant quelques instants, je fus tout bonnement incapable de prononcer le moindre mot, puisque ma langue était collée à ma palais. C'est fort désagréable, si vous voulez mon avis et très étrange également. Je ne fus pas mécontente quand le professeur me libéra de ce sort. "Merci Professeur ... et félicitations à toi Blaze." Comme je l'ai dit, je ne suis pas mauvaise joueuse. J'ai perdu et ce n'est pas une fin en soit. Ce fut un très bel affrontement, cela m'a permis de voir que je n'étais pas si mauvaise que ça, que j'avais beaucoup plus de ressources que je ne le pensais et qu'il faudrait que je me fasse beaucoup plus confiance à l'avenir. Avec un peu plus d'entraînement, je ne crains pas de passer mes ASPICs, je suis quasiment sûre de les réussir. Enfin, je m'avance certainement un peu, mais c'est agréable de constater qu'on se sent prêt pour une épreuve, même si cette dernière n'arrive que dans quelques mois. Je salut mon adversaire, comme il se doit et j'attends le verdict final du professeur Thorstein. Tout ce que je veux actuellement, c'est de pouvoir m'assoir, manger un morceau, boire un coup et surtout, ne plus rien faire avant un long moment. Je suis littéralement vidée de toute mon énergie.

Résumé : 2 Hadley / 3 Blaze



Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:57

Pour être honnête, il ne s'y attendait presque plus et lorsque son sortilège passa les défenses d'Hadley, Blaze mit quelques secondes à réaliser qu'elle avait désormais la langue collée à son palais. Un sourire satisfait illumina son visage : victoire !

- Yes ! lança-t-il dans un élan de joie manifeste.

D'un rapide coup d'oeil, il observa le public qui semblait tout aussi content que lui que le duel se termine enfin, même si c'était sans doute pour des raisons différentes, et vit du coin de l’œil Thorstein libérer la langue de sa camarade.

- Et... bien joué à toi aussi. s'empressa-t-il d'ajouter en réponse aux félicitations de cette dernière.

Pour accompagner ses propos, il intima un salut de sorcier, similaire à celui qu'ils avaient échangé au début de leur duel puis, écartant les bras, se fendit d'une espèce de révérence goguenarde à l'adresse de leur enseignante. Leur duel avait tout de même de la classe, et c'était certainement le plus long de tous, et de loin, ça méritait bien de savourer ces quelques secondes de triomphes avec grandiloquence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:26


Duel Hadley Vs Blaze



Le match qui va commencer sous ses yeux est l’un de ceux que l’enseignante en DCFM avait réellement envie de regarder, il promettait d’être des plus intéressant. D’un côté, une jeune fille bien trop faible mentalement, trop sensible, trop fragile, mais avec des capacités magiques véritables, de l’autre côté, Blaze. Celui-ci elle le garde à l’œil, il a clairement quelque chose. Il est intelligent, il est malin et il a un côté fourbe qui le fait toujours passer entre les mailles du filet.

A peine le décompte fut-il lancé qu’il fallait que Mansfield offre l’occasion à la préfère de commencer. Hum. Ce n’était pas vraiment pour plaire à Thorstein ce genre d’attitude. Prenait-il les femmes pour des choses fragiles qui devaient avoir l’honneur de commencer pour gagner ? Ou était-ce de la simple galanterie de sa part pour la représentante de sa maison ?
La demoiselle ne se fait pas prier, le premier sortilège fuse de sa baguette et se dirige droit sur Blaze, qui lance un Protego parfaitement pour s’en protéger. Ca commence bien. Le choix d’attaque du jeune homme est audacieux et il échoue. Toujours aussi malin tout de même. La préfète quant à elle jette à nouveau un sortilège parfaitement réussi, une nouvelle fois paré par le jeune Mansfield. A son tour, il jette un sortilège toujours aussi étonnant qui atteint sa cible. Celle-ci devient toute petite et ne retrouve sa taille que lorsque Askja donne un mouvement de baguette. C’est la première personne qui la remercie et Thorstein est étonnée, bien qu’elle n’en montre rien. C’est donc 1 à zéro pour Mansfield, le match peut reprendre.

Une nouvelle fois, la préfète réussi parfaitement son sort. Elle est douée, c’est indéniable. Et elle parvient à toucher son adversaire. Peut-être en a-t-elle plus dans le ventre que ce que croyait Thorstein. Mais ça reste à voir, il n’y a pas vraiment de pression pour l’instant. Mouvement de baguette, c’est à Blaze de tenter une attaque qui ne touche pas sa cible. Et pareil lorsque la Serdaigle lance un sortilège, celui-ci n’atteint pas le jeune homme. Ca se défend bien, c’est un match intéressant, mais trop… simple ? Pas assez tendu, ni hargneux, pas assez de compétition…

Blaze s’essaie à une petite ruse en lançant un sort aquatique, et cela fonctionne, Hadley est trempée. Elle contre-attaque presque aussitôt mais vise au mauvais endroit. La réplique de jeune homme file directement sur la demoiselle. Un Protego maitrisé empêche la blonde de perdre le duel et la voilà qui réplique, mais il n’y a qu’une poignée d’étincelles qui sortent de sa baguette. Se fatiguerait-elle déjà ? C’est ce que pense Blaze également. Il tente un nouveau sortilège mais il échoue. Thorstein hausse un sourcil sans le quitter des yeux. Elle attend beaucoup de lui, il doit se montrer à la hauteur, clairement.

De nouvelles étincelles du côté de la demoiselle. Le jeune homme quant à lui tente un Confundo, mais la jeune fille s’en protège et contre-attaque brillamment. C’est reparti ! Et Mansfield se fait toucher. Ce qui amène les scores à deux partout. Il y a de l’enjeu, le prochain à se faire toucher perdra. Blaze réplique, mais sa camarade évite son sortilège. Il est temps d’y mettre toutes ses tripes. Hadley jette un sort, mais Blaze l’évite une nouvelle fois. Thorstein voudrait que ce soit plus rapide, plus agressif, elle claque une fois de la langue pour montrer son impatience. Blaze tente un sort basique, mais il est une fois de plus paré par la préfète. Elle ne se laisse pas faire, c’est bien. Dommage qu’il n’y a que des étincelles qui sortent de sa baguette lors du sort suivant. Le prochain lancé par Blaze est le dernier de la série, il touche son adversaire sans problème. Dernier mouvement de baguette pour l’enseignante. Le match est terminé.

Askja entre alors dans la zone de combat, un sourire satisfait au coin des lèvres.


« Bon duel, vous n’avez pas démérrrité Miss Lewis. Vous fanfarrronnerrrez dans la salle d’à côté Monsieur Mansfield, allez manger et boirrre quelque chose, vous le mérrritez tous les deux. »


Elle adresse un regard appuyé à Blaze. Elle est satisfaite qu'il ait gagné, mais elle n'en attendait pas moins de lui de toute façon, il ne fait pas partie de sa liste spéciale pour rien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: