Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:21


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Jeu 30 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 16:50

Blaze attendait l'ouverture du club de duel avec impatience. Impatience qui s'était finalement mué en un véritable état d'excitation sans doute un peu excessif, à l'annonce de sa première adversaire. Une préfète ! Sa préfète ! Le symbole de l'autorité par excellence, des élèves investis d'une mission qui les dépassait et qu'ils essayaient vainement de remplir maladroitement, ce qui apportait son lot d'erreur judiciaires et de décisions tyranniques. Le pire étant sans doute ceux qui y prenaient du plaisir, des petits chefs en puissance que Blaze ne pouvait vraiment pas supporter. Le pouvoir était maudit, il avait lu ça quelque part.

Bon, Hadley en elle-même ne lui avait rien fait, mais pour le principe, il avait grand hâte de pouvoir lui balancer des sortilèges dessus en tout impunité. Lorsque finalement on appela son nom, le jeune homme fut le premier à atteindre le lieux de duel. Les autres élèves faisaient cercle autour de lui, cachés derrière leur protection magique, c'était l'occasion de démontrer toute l'étendue de son talent ! Décidement, cette après midi allait être vraiment formidable !

D'une révérence un peu parodique, il salua son aînée qui venait de le rejoindre au milieu de la pièce.

- Je sais qu'on est censés commencer au décompte mais... honneur aux dames.

Et pour accompagner le geste à la parole, il salua Hadley de la baguette, selon la procédure, puis écarta les bras, offrant une cible vivante et souriante. Certes en réalité il était loin d'avoir relâché son attention et restait aux aguets, prêt à bloquer le moindre sortilège qui s'approcherait un peu trop de lui, mais prenant son rôle de gentleman très au sérieux, il tenait à laisser l'initiative à la jeune fille de tirer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:37

J'étais assez nerveuse et je commençais vraiment à regretter de m'être inscrite à ces duels. Je sais que je ne crains rien et que nous sommes ici pour tester notre niveau, nous améliorer en apprenant de nos erreurs et nous amuser, mais pour le moment je ne voyais pas où était l'amusement. Agresser une autre personne à coup de sortilèges ou me faire agresser, ce n'était pas ma conception de l'amusement. Vous me direz, j'ai une conception de l'amusement bien particulière puisque réviser, apprendre et lire font partis des choses qui me divertissent le plus. Ca et manger des pâtisseries et boire des thés glacés. Au début, je n'avais pas franchement l'intention de m'inscrire à ces duels, préférant rester loin de toute cette violence gratuite, mais Félicia nous avait envoyé une lettre pour nous demander à nous, préfets, de nous y inscrire. Selon elle, c'était une bonne chose d'y participer. Et moi, en élève disciplinée, je m'y étais inscrite pour lui faire plaisir et répondre positivement à sa demande. Qu'est-ce que je peux m'agacer parfois d'être aussi malléable et docile.

Pour ce premier duel, je devais faire face à un élève de ma maison. Je ne le connaissais pas particulièrement, mais je savais qu'il s'appelait Blaze et qu'il était plus jeune que moi. En temps normal, j'aurai été ravie de faire une nouvelle connaissance, mais pas aujourd'hui. C'est un peu nerveuse que je m'avançais dans la "zone de combat". N'importe qui se serait dit que face à un élève plus jeune, je ne craignais pas grand chose et que j'allais remporter ce duel sans difficulté, mais pas moi. Moi j'étais consciente que la nervosité pouvait me jouer des tous. En théorie, je n'avais aucun soucis, mais je m'entraînais longuement pour tenter de maîtriser au mieux les sortilèges que j'avais appris tout au long de ma scolarité. Mais quand tu es seule, pour t'entraîner, c'est quand même pas la même chose que quand tu es au milieu d'une foule de curieux, n'attendant qu'une chose, que tu te plantes. Visiblement, Blaze me laissait l'honneur de commencer. Je me tournais vers le professeur, incertaine de ce que je devais faire. Un peu hésitante, je le saluais "Heu ... d'accord ! Si tu le dis ...." Je le saluais à mon tour et une fois prête, je commençais le duel "Incarcerem"

1-2-3-4 >> Le sortilège fonctionne sans problème et des cordes sortent de la baguette d'Hadley
5-6 >> En théorie des cordes sortent de la baguette d'Hadley, mais en pratique la baguette n'a pas compris que c'était a elle de jouer. Le sort n'a pas fonctionné





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Sam 11 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:37

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:52

Sa camarade n'avait pas l'air bien sûre d'elle... tant mieux ! Ca augmentait ses chances de vaincre, après tout, la confiance en soi était toujours la première étape vers le succès, Blaze en était persuadé. Concentré, il l'observa saluer puis pointer sa baguette dans sa direction et... incarcerem ? Il ne connaissait pas ce sortilège. Ba, de toute façon, tout ça ça se bloquait du pareil au même, pas le temps de réfléchir, le jeune homme plaça sa propre baguette sur la trajectoire des cordes qui fonçaient sur lui et annonça :

- Protego !

-------------------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : hop, paré !
2 ; 4 ; 6 : et voila Blaze ligoté...
-------------------------------------------------


Les cordes allèrent voler plus loin ce qui donna immédiatement une idée à Blaze... après tout, pourquoi ne pas tenter un truc un peu semblable, lui aussi ? C'était risqué mais si ça fonctionnait, ce serait très classe. Puisque Hadley subissait le contre-coup de son sortilège, il prit un instant pour viser et lança :

- Carpe retractum !

Il avait dans l'idée d'attraper directement la baguette de sa camarade avec son lien et de l'envoyer voler ailleurs. Malheureusement, la cible était fine et sa corde magique la manqua de quelques centimètres, allant s'étaler un peu piteusement sur le sol, ce qui tira un Blaze un grognement agacé.

--------------------------------------------------
➤ Echec.
Dé lancé ICI
--------------------------------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 13 Avr - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:52

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 10:46

J'était assez stressée par ce genre d'exercice, me donnant l'impression que ma vie dépendait de ce combat et je déteste ça. Ma vie a été suffisamment mise en danger ces dernières années pour endurer encore quoi que ce soit. Mais j'imagine que Felicia a raison, il est important de profiter de tous les enseignements qu'on nous offre pour tenter de s'améliorer au mieux. Il ne faut pas voir cela comme un échec cuisant si je perds ce duel, mais comme un apprentissage. Aujourd'hui je perdrais peut-être, mais cela ne pourra que me rendre meilleure pour la prochaine fois. Il est important de s'entraîner et de perfectionner sa technique de combat et d'attaque, pour le cas où on en aurait besoin. Je ne l'espère pas, cela va s'en dire mais qui peut savoir ? Et puis il est important de savoir se défendre, pour se protéger mais aussi pour protéger les nôtres. Je ne veux pas me retrouver de nouveau désarmée face à mon ennemi, terrifiée à l'idée de mourir ou de perdre un proche. Je veux pouvoir garder la tête haute et faire de mon mieux pour nous protéger - au moins - voire même vaincre - on peut rêver non ?

Le duel commence et je ne cache pas mon stress. J'imagine que cela rassure mon adversaire de savoir que je ne suis pas à l'aise dans ce genre de situation. Mais qui l'est au fond ? Peut-être lui, allez savoir... En tout cas il me laisse l'honneur de commencer et cela m'étonne et me déstabilise encore plus. Est-ce que c'est légal ? Ai-je le droit d'accepter ? Le professeur ne répond rien, j'imagine donc que je peux accepter sa proposition sans rougir. Je le salue et engage le combat. Mon sortilège fonctionne mais il le pare sans difficulté. Je préfère ne voir que le positif de cette situation, j'ai réussi mon sort, c'est un bon point de départ. Encouragée par cette réussite, j'attends qu'il m'attaque et cela ne tarde pas. Malheureusement pour lui, même si le sort fonctionne, il vise à côté, ne m'incitant même pas à me protéger, n'en voyant pas l'intérêt. Je préfère me concentrer sur le sort suivant. "Stupefix !"

1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais malheureusement Hadley aurait dû mieux viser. Un peu trop haut, il frappe le mur derrière lui !
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage !





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Dim 12 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 10:46

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 11:04

Merde, merde... bon, c'est pas tout de faire le kéké avec des manœuvres stylés, s'agirait de gagner un peu, quand même, et si Hadley semble toujours aussi peu sûre d'elle, elle n'a pas l'air d'être la moitié d'une tanche lorsqu'il s'agit de réussir ses sortilèges. Abandonnant son carpe retractum, Blaze se remet en position de défense, et il fait bien. Sa camarade n'attend pas pour lancer son second sortilège, celui du stupéfix. Un classique, au moins avec ça il y a peu de chances d'échouer. Lui suit des yeux le trait de lumière qui fonce vers lui, tente de placer sa baguette en travers.

- Protego !

-------------------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : hop, paré !
2 ; 4 ; 6 : et voila Blaze paralysé...
-------------------------------------------------


Et de deux, décidément, il s'en sort mieux en défense qu'il ne l'aurait cru, lui qui s'entrainait plutôt sur les sortilèges d'attaque... bon justement, c'est le moment de montrer de quoi il est capable. Et quitte à tenter une formule plus simple, autant essayer quelque chose d'amusant à voir. A peine la magie d'Hadley est-elle déviée que Blaze replace sa baguette et annonce :

- Reducio !

-------------------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : le sortilège réussi !
2 ; 4 ; 6 : encore raté, reprends toi mec...
-------------------------------------------------


Au moins cette fois c'est bien visé ! Si la jeune fille ne bloque pas, elle risque de se retrouver réduite à la taille d'un lutin ! Ça sera marrant à voir.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 15 Avr - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 11:04

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:29

J'étais vraiment contente d'être autant capable de réussir mes sorts. J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. Je m'entraîne beaucoup, j'en suis bien consciente mais je suis toujours toute seule, sans public autour pour me gêner ou me perturber, c'est donc plus facile que face à autant de regards braqués sur nous. Et puis quand je m'entraine, je le fais sur des cibles inanimée, je n'ai donc aucune crainte de leur faire du mal, alors que là, je pourrais blesser sans le vouloir mon camarade et je doute de me le pardonner. Evidemment, notre professeur veille au grain, mais le mal serait tout de même fait, même si cela ne dur que quelques instants. Pourtant j'essaye de ne pas parasiter mon esprit et je fais au mieux pour rester concentrer sur mes actions. Deux sortilèges d'attaques lancés et deux réussis, c'est plutôt un bon ratio. Néanmoins mon adversaire est loin de se laisser faire et réussit tous ses sortilèges de défense. En tant normal, j'aurai été vraiment contente pour lui - et au fond je le suis - mais j'avoue que ça me frustre un peu. Ne vais-je jamais pouvoir percer ses défenses ?

Mais jusqu'à présent, je n'avais à me soucier que de mes propres sortilèges puisqu'il n'avait pas réussi à me viser correctement. Mais ma chance devait prendre fin. Etait-ce le signe que le duel n'allait plus tourner en ma faveur ? Mais l'était-il vraiment ? Blaze réussit son sort et je tente de me protéger avec un Protego. Mais trop lente, je me prends le sort de mon adverse en pleine face et me retrouve à voir le monde autour de moi grandir soudainement. J'avoue que la sensation est très étrange, j'ai l'impression d'être Alice, au pays des merveilles. J'observe les gens autour de moi et tout devient soudainement dangereux. Ils pourraient me marcher dessus s'ils ne faisaient pas attention. Fort heureusement, le professeur Thorstein me rendit assez rapidement ma taille normal. "Merci ! ... Et bien joué Blaze ! " Lui dis-je en esquissant un sourire. Je ne suis pas une mauvaise joueuse, je sais reconnaître une bonne attaque quand j'en vois une, même si elle est contre moi et qu'elle est réussit. Je me remets en place et me concentre de nouveau. 1 point pour lui ! "Tarrentallegra "

1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais malheureusement Hadley vise trop à droite !
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage !





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mar 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:29

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:45

A la vue de sa camarade réduire soudainement jusqu'à atteindre la taille d'un chat, Blaze ne pu s'empêcher d’éclater de rire, autant de satisfaction pour sa victoire que d'amusement devant ce spectacle un peu insolite. Il observa Thorstein réagir sans perdre de temps pour annuler son maléfice - c'était donc si facile que ça de vaincre ses sortilèges ? Le jeune homme en aurait presque été un peu vexé, mais au compliment d'Hadley, son sourire s'élargit un peu plus et il se fendit d'une petite révérence.

- Bien joué à toi aussi !

Il se replaça ensuite. A elle l'initiative désormais. Un ange passa et... son sortilège fusa à nouveau vers lui ! Décidément, Hadley n'avait pas pour projet de lui faciliter les choses. Certes il n'en attendait pas moins d'une septième année, préfète qui plus est, mais quand même, elle avait pris des cours supplémentaires de défense ou quoi ? A nouveau il tenta d'anticiper la course du trait magique qui lui fonçait de lui et s'écria :

- Protego !

------------------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : Réussite !
➤ 2 ; 4 ; 6 : Silence ! Silence ! Blaze Mansfield, il va danser !
------------------------------------------------------


Oups ! Certainement qu'on ne peut pas réussir à tous les coups... son protego manque de peu le maléfice qui l'atteint en pleine poitrine et... voila que ses jambes commencent à s'agiter ! Blaze se sent soudain partir dans une danse étrange, qui ne ressemble à rien de très précis et qui lui tire un nouvel éclat de rire.

Le sortilège finalement dissipé, il adresse un regard amusé à son adversaire.

- Tu viendrais pas de Hamelin, toi, par hasard ?

Et sans attendre de réponse :

- Incarcerem !

-----------------------------------------------------
1 ; 2 ; 3 ; 5 : Réussite du sortilège !
➤ 4 : Mal visé, encore...
6 : Sa baguette crachote mais ne produit rien de mieux.
-----------------------------------------------------


Décidément, il ferait bien de se concentrer un peu plus. Trop dissipé, Blaze, trop dissipé. Faut dire que cette petite danse improvisée l'a essoufflé. Allez. On se concentre et on bloque le prochain coup pour remporter la victoire.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 14 Avr - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:45

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMer 15 Avr - 10:36

Je n'étais pas connue pour être une mauvaise joueuse et je savais reconnaître quand un sortilège était bien exécuté. C'est donc tout naturellement que je félicitais mon adversaire pour sa performance. Après tout, ce n'était pas parce qu'on était adversaire qu'on devait être méchant avec l'autre. Je comprenais assez bien pourquoi il avait ri quand son sort m'avait atteint, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de pouvoir réduire quelqu'un à une petite taille et le spectacle devait être très drôle, je regrette presque d'en avoir été la cible. Mais c'est une expérience tout aussi intéressante quand tu es la victime du sortilège, c'était très étrange de voir le monde plus grand qu'il ne l'est en temps normal. Je ne referais pas l'expérience volontairement, mais je ne suis pas déçue d'avoir pu tester. Je contre attaque immédiatement et fais mouche pour une fois. Blaze se met à danser frénétiquement et j'avoue que ça me fais gentiment rire. Et quand il parle de Hamelin je pense tout de suite au joueur de flûte et je réponds à Blaze très sérieusement "Non et je ne joue pas non plus de la flûte ! " Parce que oui, je connais l'histoire, je l'ai lu dans un livre moldu, écrit par les Frères Grimm. Histoire assez horrible d'ailleurs, puisqu'à la fin, le joueur de flûte entraîne les enfants vers la rivière pour les noyer afin de se venger des habitants qui n'ont pas voulu le pays. Blaze profite de la situation pour attaquer et je n'eus le temps que de faire quelques pas sur le côté pour éviter le sort ! C'était moins une ! A toute vitesse, je tente de me souvenir d'un nouveau sortilège et pointant ma baguette vers Blaze, je contre-attaque avec un "Flipendo ", espérant pétrifier Blaze pendant quelques secondes

1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais malheureusement Blaze esquive le sort adroitement ! (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)

Résumé : 1 Hadley / 1 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mer 15 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMer 15 Avr - 10:36

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMer 15 Avr - 11:54

Concentré, attentif, aux aguets, tel un fauve à l’affut, prêt à bondir sur sa proie, Blaze fixait Hadley avec une détermination sans faille et... rata son sortilège. Merde alors. Peut-être qu'il aurait du un peu moins fixer intensément le jaune fille d'un regard de tueur et faire plus attention au mouvement de sa baguette. Il avait suffit à sa camarade de se décaler rapidement pour éviter le trait qu'il lui lançait. La contre-attaque ne se fit pas attendre et, pris de court, il eut à son tour tout juste le temps de se pencher en avant pour laisser passer le sortilège au dessus de sa tête. C'est moins une, il sentit ses cheveux se dresser sur son crâne quand la magie les effleura.

Cette fois-ci Blaze, prit le temps de se redresser avec un sourire agacé.

- Un vrai duel de branquignols... attention, je vise les jambes. Aqua Erecto !

Et il visa le torse. En général personne ne s'attendait à ce qu'on lui annonce le zone que l'on cherchait à viser, si cela pouvait perturber une seconde Hadley, c'était peut-être suffisant pour lui faire remporter la victoire. En plus, il avait choisi d'utiliser le sortilège du jet d'eau, une formule assez peu conventionnelle en duel, mais après tout, s'il trempait la jeune fille, il aurait gagné en bonne et du forme, non ?

------------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : l'eau fonce droit sur Hadley
4 ; 6 : le problème de l'eau, c'est que c’est moins rapide qu'un sortilège, sa camarade a le temps d'esquiver.
------------------------------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 15 Avr - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyMer 15 Avr - 11:54

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:34

Ce duel n'était pas aussi facile qu'on aurait pu le croire. Si certains s'attendaient à ce que je domine ce match amical, il risque d'être déçu. Je ne suis pas une mauvaise lanceuse de sorts, au contraire même je trouve que je me débrouille même plutôt bien. Néanmoins, c'est sans compter la capacité à Blaze a savoir se défendre avec acharnement. Il m'est vraiment difficile de pouvoir l'atteindre dans ces conditions, pourtant je ne perds pas espoir. J'ai réussi à percer ses défenses une fois, remportant un point, mais il a équilibré de son côté, nous laissant sur une belle égalité pour le moment. Mais ma dernière tentative, quoi que réussie, ne fit pas mouche. Blaze c'est écarté au dernier moment, évitant ainsi mon sort. Dommage, ça aurait été bien de le voir se pétrifier quelques secondes et cela m'aura rapporté un point supplémentaire. "Protego ! " Criais-je après que Blaze est lancé son sort. Manque de bol, le sort ne fonctionne pas et me voilà toute trempée, ça se présente mal cette histoire !"Imobilis " Répliquais-je presque aussitôt pour ne pas laisser le temps à Blaze de parer mon attaque.

PROTEGO
1-2-3 >> Sort réussit
Le reste >> Hadley finit trempée !

IMOBILIS
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop sur la gauche ! (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)

Résumé : 1 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Jeu 16 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:34

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:49

Un jet d'eau, on ne s'attend pas forcément à voir cela comme sortilège lors d'un duel. Manifestement la demi-seconde de surprise qu'il réussit à provoquer chez sa camarade est décisive et son bouclier ne parvient pas à dévier le liquide qui l'éclabousse. Un sourire s'affiche immédiatement sur le visage de Blaze qui n'a pourtant pas le temps de savourer sa victoire. Loin de se laisser démonter, Hadley réplique immédiatement par le maléfice d'immobilisation.

Avec une sorte de réflexe un peu paniqué, Blaze parvient de justesse à se décaler, n'ayant de toute façon pas pu formuler son protego à temps. Soit. Si ça camarade veut accélérer le rythme de leur duel, il ne va pas l'en empêcher. A nouveau le voila qui brandit sa baguette, vise et annonce :

- Expedimenta !

------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


Ouf... celui-ci au moins est réussi. C'est qu'il s'agit tout de même de ne pas trop faire le con, Thorstein regarde vers eux. Il s'en voudrait de décevoir sa prof, surtout que cela risquerait de compromettre son statut de favori...


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 16 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:49

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 19 Avr - 22:12

Trop lente pour me protéger, je reçois le sortilège de mon camarade sur les jambes et me voilà trempée. Un peu déçue par moi-même, je tâche néanmoins de faire bonne figure en tentant de garder le sourire, mais il était beaucoup moins joyeux qu'il n'avait pu l'être jusqu'à présent. Ce n'était pas vraiment de perdre face à mon camarade qui me dérangeais vraiment, parce que c'était le jeu, mais c'était de constater que j'étais beaucoup trop lente pour lancer mes sortilèges de défense. C'était bien joli d'être douée pour attaquer mais si je n'étais pas capable de me défendre, je n'irai pas bien loin le jour où je serais vraiment en danger. Surtout que rien ne m'assure que je serais capable de vraiment lancer des sorts en cas de réelle nécessité. Je me sèche rapidement avant de reprendre le combat. Il ne faudrait pas perdre le rythme, ce serait dommage et je risquerais de perdre l'effet de surprise. Malheureusement pour moi, même si le sort était bien réalisé, Blaze s'était décalé à temps pour l'éviter. Mais pas le temps de rager face à cet échec que le voilà qu'il contre-attaquait déjà. Par chance, j'étais prête cette fois-ci et je réussis à lancer mon sortilège de protection (Sort lancé dans le topic du hasard). Satisfaite de ma prestation, je brandis ma baguette en direction de Blaze et je prononçais distinctement "Impédimenta" Espérant faire tomber par la même occasion mon camarade.

IMPEDIMENTA
1-2-3-4 >> Le sortilège est parfaitement bien exécuté et fonce droit sur Blaze...
5 >> Le sortilège fonctionne mais trop lente, Blaze réussit encore à l'esquiver. (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage ! (fail)

Résumé : 1 Hadley / 2 Blaze





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Dim 19 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 19 Avr - 22:12

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Left_bar_bleue1140/2000Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) EmptyDim 19 Avr - 22:28

La manche suivante ne fut guère glorieuse, il fallait bien l'avouer. Si Hadley avait habilement réussi à parer son sortilège, elle ne fut pas capable d'en produire un à son tour et seules quelques étincelles lumineuses s'échappèrent de sa baguette. Tous deux étaient essoufflés à présent, la tension du duel avait quelque chose d'un peu épuisant que Blaze n'aurait pas soupçonné sans cet exercice pratique. Il adressa un sourire entendu à sa préfète avant de hocher la tête.

- On fatigue Lewis ? J'ai un truc pour te redonner de l'énergie, attends.

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il levait de nouveau sa baguette et annonçait :

- Titillando !

------------------------------------------
1 ; 2 ; 3 ; 5 : le sortilège file droit vers la préfète !
4 : le sortilège est réussi, mais Blaze n'est pas le seul à savoir éviter les maléfices et sa camarade l'esquive habilement
➤ 6 : est-ce qu'il a mal fait le geste ? En tout cas rien ne sort de sa baguette...
------------------------------------------


C'était complètement nul... à croire que lui aussi commençait à fatiguer. Le jeune homme lança un regard un peu dégouté à sa baguette, comme si c'était elle qui était responsable de son échec et haussa les épaules, maussade.

- Dommage... c'est plutôt un chouette sortilège.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 19 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé) Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley   (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 7 Ҩ Blaze VS Hadley (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: