Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 14:14


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.


Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Lun 13 Avr 2020 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 14:50

Duel pour l'honneur
vs; Zeynep Ozdemir

Bon quand le jeune homme s’était inscrit au club de duel, c’était plus histoire de passer un bon moment avec ses potes, et rouler des mécaniques plutôt que de réellement apprendre à jeter correctement des sorts. Mais là, cette connasse de Thor venait de lui déclarer la guerre. Genre elle avait osé le mettre contre une première année. Il était sûr qu’elle l’avait fait exprès, juste pour l’emmerder et le ridiculiser auprès de ses camarades. Ca y est c’était officiel, elle était maintenant numéro 1 sur la liste des gens qu’il détestait. Elle était toujours bonnes, certes, mais elle était bien trop cruel avec lui. Ca s’apparentait à de l’acharnement franchement … Bref, Max était au septième étage dans la salle de duel avec ses camarades. En face de sa camarade (le temps de l’exercice) il attendait patiemment qu’on lui donne le feu vert pour commencer à attaquer. Il ne connaissait le nom de la gamine qui était avec lui pour le duel que parce qu’il avait lu son prénom sur le tableau que Thor avait installé. Zeynep, elle s’appelait, prénom cheloue qu’il n’avait jamais entendu auparavant.

Max était du coup de mauvais poil, mais maintenant le but était quand même d’éviter de se ridiculiser. Déjà parce qu’il se plantait, Thor serait la plus heureuse, et il était hors de question de lui donner satisfaction. Mais également parce qu’il n’avait pas envie d’être la risée de l’école à perdre en face d’une première année. C’était quand même sacrément honte là. Oh, il avait quand même réussi à passer ses buses, il ne pouvait pas être aussi mauvais que ça quand même. Il entendit la voix stridente de Thor qui expliquait les règles du jeu, alors que lui levait les yeux au ciel juste par l’envie d’être un sale gosse.

– C’est pas contre toi, mais j’espère que j’vais te défoncer. J’ai un honneur à défendre à cause de cette connasse.

Gros mot qu’il dit évidemment dans un murmure pour ne pas se faire entendre par Thor. Il ne veut pas encore une fois se prendre une dérouillé, puis le courage ça n’a jamais été forcément son truc. N’est pas gryffondor qui veut. Décompte donné, petit salut, et c’était l’heure de commencer. Pas de quartier, pas d’amitié, rien qu’un honneur à sauver.

– Stupefix.

2-5 – pour un sort de cinquième année, Max le maitrise plutôt bien, il réussit son attaque, à voir si maintenant la première année réussi à se défendre
1-3-4-6 – Et merde, c’est raté pour cette fois, foutue club de duel de merde, il aurait du rester avec son pote à boire des bières dans le parc.

electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 11 Avr 2020 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 14:50

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 19:02

Premier duel de ma vie et le professeur Thorstein m’avait mis contre un élève bien plus agé que moi, qui pourrait utiliser des sortilèges que je ne connaissais même pas. Elle était dingue ou quoi ? C’était un duel ou l’abattoir ? J’étais décidé à lui prouver que je pouvais de m’en sortir. Elle me méprisait car je n’y connaissais rien ? Soit. Elle allait voir ce dont j’étais capable. Même si je ne gagnait pas, je n’allais pas fuir et ne pas me défendre de toutes mes forces.
Mon adversaire était Maxwell, un grand balourd dragueur de ma maison, réputé pour sa lourdeur avec les filles même si je n’avais jamais eu affaire à lui, j’étais sans doute trop jeune. Il n’était pas très fin en temps normal, le genre à faire des remarques obscènes sans retenue, sans se demander une seule seconde à quoi ça le menait d’harceler de la sorte des filles qui n’avait rien demandé. Je n’allais avoir aucun scrupule à tenter de le mettre à terre, magiquement parlant bien sûr … Heureusement avec Liam et Seth nous nous étions entraînés dans les vieilles salles du quatrième, ça me donnait une première expérience.
Il lança les hostilités, m’attaquant avec un sortilège dont je ne savais même pas le nom. Je n’avais que quelques secondes pour l’éviter, sans pouvoir me protéger magiquement. Il avait lancé son sort droit devant lui, je me précipitais donc à l’opposé du cercle magique, espérant être suffisamment rapide pour éviter son attaque. Le jeu du chat et de la souris pouvait commencer. Mais en même temps la souris pouvait se transformer un chat : « Flipendo » lançai-je en essayant d’esquiver son propre sort.

1er dé : (cf test)
1 : J’esquive avec brio le sort de Maxwell
Autre : Son sortilège m’atteint de plein fouet

2ème dé :
1,2 : Mon flipendo l’atteint, le repoussant de quelques pas
Autre : Raté ! Ma baguette crachote mais c’est bien le seul effet de mon sort


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Sam 11 Avr 2020 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 19:02

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 19:28

Duel pour l'honneur
vs; Zeynep Ozdemir

Quelle connasse cette prof, Max n’arrivait pas à décolérer. Entre l’obliger à suivre un cours de troisième année, l’engueuler devant tout le monde dans la grande salle, le foutre de corvée linge pendant deux mois, et maintenant le foutre face à une première année, l’humiliation commençait dangereusement à virer sur de l’acharnement. Mais il n’avait plus le choix maintenant, il devait absolument gagner ce duel pour fermer le grand clapet à sa prof de défense contre les forces du mal. Alors il lança son premier sort. Un stupéfix, comme un bon bourrin. Un sort que la gamine ne devait pas connaître. Tant mieux, elle allait apprendre ce que c’était en le recevant en pleine tronche … La pauvre enfant ne réussit pas à esquiver le sort. YES, prend ça dans ta gueule THOR. Fallait pas me mettre contre une gamine de onze ans. PAN. Petit cri de victoire, parce que oui on la victoire modeste du côté du poufsouffle. Faut être fier de réussir un sort de cinquième année et atteindre sa cible, hein … Bref, la petite fille se remet vite en selle, et c’est finalement à son tour qu’elle lance son premier sort. Flipendo … sort typique de premier année.

– Protego.

Essaie le jeune homme pour éviter de se prendre le sortilège. Malheureusement pour le garçon, il n’est pas assez rapide, et son sort ne le défend pas. Il se retrouve repousser en arrière.

*Biatch.*

Bon ce n’est pas pour autant le moment de se relâcher. Ils sont à ex aequo. Il l’a touché une fois, et elle l’a touché une fois. Max se prépare pour sa seconde attaque, il a un avantage certain, connaissant plus de sortilèges d’attaque que la petite fille, mais rien n’est gagné pour autant. Du moins pas pour le moment.

– Impedimenta.

Espérons que ça réussisse que ça la ralentisse un peu et qu’il prenne l’avantage dans ce duel qui ne s’annonçait pas aussi facile qu’il ne le pensait. Il n’avait pas le droit de se ridiculiser de toute façon. Force et honneur.

2-3-5 : Le sortilège est réussi brillament. Prend ça dans tes dents Thor, je ne suis pas une petite merde comme tu aimes si bien le croire
1-4-6 : et c’est raté, l’envie de vouloir bien faire te fait perdre quelque peu tes moyens.

HS. Sort de défense lancé dans le test des dés, et comme convenu avec Jane, dû à l’âge de Max, il récupère une chance de plus de réussir.


electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 11 Avr 2020 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 19:28

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:19

Un partout, balle au centre. Je n’avais pas réussi à esquiver son sort, il m’avait atteint juste avant que j’ai le temps de me mettre en mouvement. Mais la bonne nouvelle, c’est que mon flipendo avait marché et qu’il n’avait pas pu l’empêcher, il n’avait pas été assez vif avec son protego. C’était une maigre satisfaction mais une satisfaction tout de même.
Pas le temps de s’appesantir sur cela, déjà il fallait recommencer. À nouveau un sortilège dont les effets m’étaient inconnus retentissait entre ses lèvres, à nouveau se posait la question de fuir. Puisque ma première esquive avait été inefficace, je changeai de tactique : je me baissais prestement en l’entendant jeter son sort.
Là encore, ce fut un échec pour mon esquive. Cette fois-ci ma vitesse n’était pas en cause, je ne m’étais juste pas baissé assez bas, erreur de la débutante que j’étais. En même temps je ne connaissais pas le « Protego », je n’avais pas beaucoup de marge de manœuvre…
L’effet du sortilège était affreux, j’avais l’impression que mes bras m’obéissaient si lentement… Et mes jambes c’était la même chose. Seules mes neurones semblaient fonctionner à leur vitesse normal. Il fallait donc que je réfléchisse à la suite. Je m’étais promis de ne pas me laisser faire sans riposter, ce n’était pas pour déclarer forfait après un pauvre « impedimenta » quand même.
J’aimais bien le flipendo mais l’effet de surprise étant passé, Max risquait d’arriver plus facilement à le contrer. Par contre, je n’avais jamais tenter ce sortilège qui envoie des étincelles et qu’on avait appris il y a peu. Ce n’était pas l’orchideus, rien voir…
« Lashlabask » criai-je d’une voix forte. Voilà c’était ça, ma baguette pointée vers Max j’espérais le toucher.

1,2 : Des étincelles, dont je sens de loin la chaleur, s’échappent du bout de ma baguette.
Autre : Ca m’apprendra à tenter des sortilèges que je maîtrise mal, rien ne se passe. Mais au moins je ne me suis pas ridiculisée en envoyant des fleurs.

HS : Dé de défense lancé dans le test
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:19

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:36

Duel pour l'honneur
vs; Zeynep Ozdemir

Deux à un parfait. Pour l’instant, tous les sorts qu’il avait lancés avaient eu le mérite de réussir sans encombre. Même si Max était content de raviver son égo de mal, il avait quand même un peu de peine pour la petite. C’était tout de même assez injuste de l’avoir mis en face d’un sixième année. Après tout, elle n’était qu’en première année et sa connaissance de sortilèges étaient donc bien moindre par rapport à ce que le jeune homme avait vu ces six dernières années à l’école de magie. Mais il n’avait pas réellement le temps de s’apitoyer sur le sort de la poufsouffle. Elle avait toutes ses chances de se battre si elle se montrait astucieuse, et il se devait de rester sur ses gardes. Un jet d’étincelles brulantes. Damn. Sûr de lui, il pointe sa baguette et crie un sortilège de défense.

– PROTEGO.

Alléluia, il n’avait clairement pas envie de se faire brûler la face. Mais qu'il était con, elle n'avait même pas réussi son sort, ça servait à rien. Tellement dans le feu de l'action qu'il essayait même de faire le dur ...Max jeta un coup d’œil en direction de Thor mais elle ne le regardait pas. Evidemment … Il était sûr que s’il était en train de se faire rétamer la gueule, elle aurait ramené son cul pour le voir se faire humilier. Mais c’était beaucoup moins drôle de le voir réussir. Au moins, pour le moment, il lui prouvait qu’il n’était pas qu’un petit con incapable de faire de la magie, et juste pour ça, il était déjà assez fier de sa prestation. Mais encore une fois, hors de question de relâcher les efforts. S’il réussissait son prochain sort et touchait la petite fille, il remportait le duel et pouvait se pavaner auprès de ses camarades. Et ça, c’était la meilleure des récompenses. Une nouvelle fois, il pointa donc sa baguette en direction de sa cadette, prêt à lancer son prochain sortilège d’attaque.

– Expedimenta.

4-5-6 : le sortilège est une réussite, si la petite n’arrive pas à le contrer, elle se retrouvera dans quelques secondes projeter dans les airs et pendu par les pieds.
1-2-3 : l’excitation a fait perdre la concentration de Max, et il échoue pour ce sortilège.


electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 11 Avr 2020 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:36

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:59

Max n’était-il pas très malin ? Ou avait-il tellement peur de perdre qu’il se protégeait même après l’échec de mon sortilège ? Dans tous les cas, pour l’instant, il avait l’avantage et son nouveau sortilège pouvait signifier ma défaite. Je l’avais touché une fois et lui deux, au bout de trois le duel serait fini comme l’avait signifié la professeure Thorstein. Ce n’était donc pas le moment de me vanter, l’heure était plutôt à la concentration maximale. Si j’échouais, ce ne serais pas bien grave, personne ne s’attendait à ce que je gagne face à un élève bien plus âgé que moi, surtout pour un premier duel. Mais j’avais beau me répéter cela, je savais au fond de moi que mon égo en prendrait un coup. j’avais tant misé sur une victoire pour prouver ce que je valais. J’allais tout faire pour vaincre, malgré tout. D’autant que le nouveau sortilège de Max se présentait comme redoutable. Je n’avais bien entendu jamais eu l’occasion de l’essayer mais je savais de réputation que je n’avais aucune envie d’expérimenter me retrouver pendue par les pieds.
Je repris donc ma première tactique, même si elle avait été un échec la première fois : courir à perdre haleine dès que Max faisait mine d’ouvrir la bouche pour lancer son sort. Malheureusement une fois encore je ne fus pas assez rapide. Le sort m’atteignit et avant que j’ai le temps de comprendre quoi que ce soit je me retrouver suspendue en l’air, la tête en bas.
Cela signait mon échec à ce duel, les larmes me montaient aux yeux sans raison, il n’y avait pas vraiment d’enjeu… Enfin « montaient aux yeux », descendaient plutôt, j’étais toujours tête en bas. Je ne voulais pas voir la tête satisfaite de Max, je ne voulais pas pleurer devant lui et encore moins devant la professeure, je ne lui donnerais pas ce plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:14

Duel pour l'honneur
vs; Zeynep Ozdemir

Bon allez une bonne chose faite, Max avait réussi son expedimenta, et voilà que la pauvre Zeynep était pendu par les pieds dans les airs. Elle n’avait eu clairement pas le temps d’esquiver son sortilège. Après tout, en première année, ils ne connaissaient pas beaucoup de sorts de défense, elle avait donc été presque sans armes face à une sixième année avec beaucoup plus d’expérience qu’elle n’en avait. Max était content de lui. Bon ce n’était pas non plus un exploit qu’il venait de faire, mais il était juste satisfait à l’idée de pouvoir montrer à cette connasse de Thor qu’il n’était pas aussi con qu’elle le pensait. Il était capable de jeter des sorts, dans ton cul lulu. Il ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle le reconnaisse. Il ne pouvait pas réellement compter sur Thor pour le couvrir de félicitation après ce duel, mais au moins, il espérait qu’elle aurait un petit mot pour lui, et qu’elle n’ignorerait pas ce qu’il venait de faire. Bon il était surement en train de rêver. Ca se trouve cette pouf allait juste l’ignorer comme si elle n’avait rien vu.

Max tourna la tête vers sa pauvre adversaire qui avait encore les pieds suspendu en l’air. Et là, damn, elle avait semble-t-il les yeux légèrement humidifié. OH NON. Bah non, ça ce n’était pas possible. Il ne voulait absolument pas faire pleurer une petite fille. BRAVO THORTIONNAIRE, c’est de faute ça tiens. Alors que le sortilège vint d’être levé comme après chaque round, le garçon s’approche de la première année. Assez mal à l’aise, et gêné d’être le responsable de son mal être, il lui donne une petite tape dans le dos comme pour essayer de lui remonter le moral.

*Capacité émotionnelle peu développé.*

– Tu t’es bien battu en vrai, ton premier sortilège était pas mal puissant, c’est impressionnant à ton âge. Sois pas triste en tout cas, c’était pas hyper fair cette histoire, j’sais pas pourquoi elle a fait ça Thor …

*oui c’est elle la responsable, que personne ne l’oublie.*

– Je suis sûr que dans un an, tu me fous par terre si tu continues comme ça de toute façon.

Finit par dire le garçon avec un petit sourire, espérant que sa camarade de poufsouffle se sente mieux rapidement.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:38


Je vais te défoncer.



Le duel opposant la première année à l’élève le plus crétin de l’école commence et Thorstein, les bras croisés, au bord de la zone de combat, le suit de très près. Pas qu’elle espère être étonnée ou impressionnée, non, elle sait d’avance que ce duel sera des plus inintéressants. Aucun d’eux n’est bon, mais une seule à une excuse, son inexpérience de la magie. Et c’est son audace que veut tester l’enseignante en DCFM. Au mieux, la petite Poufsouffle pourrait vaincre son adversaire et remonter dans l’estime de la nordique. Au pire, c’est l’autre singe qui gagne sans aucun mérite devant une demoiselle aussi inexpérimentée qu’est son adversaire. Ce n’est pas un hasard s’il tombe contre elle, ça lui apprendra à ne pas s’investir plus dans ses études de la magie. Ici, il est loin d’être le coq de la classe. S’il perd, il sera un minable aux yeux de tous, pas seulement aux siens. S’il gagne, ce ne sera que la normalité.

La jeune fille se fait toucher une première fois après une tentative d’esquive. Elle a de l’idée, mais elle n’est clairement pas assez agile et rapide. 1 – 0 pour Carter. Thorstein lance un Finite sur Zeynep, et le duel reprend. Mais le répondant ne tarde pas à suivre, puisque l’exhibitionniste ne tarde pas à se faire toucher par le sort de la première année. Voilà qui devrait calmer son excitation au coq. Pour quelqu’un qui a peur des poulets en plus, c’est une ironie qu’il se pavane comme ça. 1 – 1, donc. Bien. Toujours sans bouger d’un iota, le regard glacial rivé sur les deux adversaires, Askja observe les mouvements de chacun. Un nouveau sort de l’idiot du village et une nouvelle esquive ratée pour la Poufsouffle. Pas assez vive, et pas assez souple. 2 – 1. Un cas de baguette et le maléfice se lève. Le match reprend. La jeune fille ne se laisse pas faire, elle persévère, Askja apprécie. Mais elle rate son sortilège. Trop de précipitation, sortilège non maitrisé. Et voilà que Carter lance un Protego tout à fait inutile qui fait lever un sourcil à la responsable du Club. Décidément, il arrive encore à la surprendre, encore plus con que ce qu’elle croyait. Et pourtant…

Carter lança un nouveau sortilège sur la fillette, qui, bien qu’elle courut pour l’éviter, ne pu pas l’éviter bien longtemps. Trop lente. Elle fut la tête en bas quelques secondes avant que Thor ne lève le sortilège et ne s’avance dans la zone.


« Carrrterrr vainqueurrr. Et encorrre heurrreux. A vaincrrre sans pérrril, on trrriomphe sans gloirrre, n’est-ce pas ? »


Zeynep pleurait sembla-t-il, ou était sur le point, en tout cas, lorsqu’elle arriva, pile quand le Poufsouffle prononçait son nom. Mais son nom diminué, elle avait horreur de ça. Il se prenait pour qui lui ?


« C'est Miss Thorrrstein. Et Apprrrenez à voirrr plus loin que le bout de votrrre nez, Carrrterrr. » fit-elle de sa voix habituellement glaciale. « Miss Özdemirrr, séchez-moi ça immédiatement. Vous n’avez aucune rrraison de pleurrrer. »


Elle ne s’était pas laissée déstabilisée par son adversaire bien plus grand qu’elle. Elle avait trouvé des stratégies, inefficaces certes, d’esquives. Elle s’était battue jusqu’au bout. L’objectif était largement atteint pour elle.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé) Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 1 Ҩ Maxwell VS Zeynep (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: