Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
entraînement n°3 des serdaigle
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyLun 6 Avr - 23:27



Le temps était clément, en ce début de mois d’avril. Portant ses doigts sur sa joue, Casey n’éprouve qu’une caresse glaciale. Elle ne savait pas vraiment s’il s’agissait là d’un effet secondaire lié à l’arrêt des potions, ou plus pragmatiquement au manque de sommeil qui commençait doucement à reprendre sa place du fait des migraines qui n’avaient plus rien pour les contrer, mais elle avait l’impression d’être continuellement frigorifiée. Avec un soupir, et un frisson, et elle ôte néanmoins son pull pour le remplacer par le maillot de Serdaigle, passe ses bottes de Quidditch et, son balai en main, quitte les vestiaires où Avalon et Mallory sont encore entrain de se changer.

Le dernier match de cette saison les opposait aux Gryffondor. Prise entre la fin d’une année qui approchait à toute vitesse, les devoirs toujours plus nombreux, ses maux de tête revenus sur le devant de la scène, les vacances d’été qui se profilaient, étranges, cette potion qui arrivait à son terme et qui pouvait signer bien des choses - un renouveau comme un fin tragique - ses sentiments pour Brooklyn qu’elle peinait à contenir chaque jour un peu plus, le Quidditch lui apparaissait finalement bien peu. Et, en même temps, énormément. C’était une bouffée d’air frais, des heures passées à voler, à retrouver cette sensation familière qui lui donnait l’impression d’abandonner tous ses problèmes sur la terre ferme, pendant qu’elle, elle s’envolait, haut, très haut, et le vent qui chassait ses soucis était son meilleur allié.

Dans le couloir reliant les vestiaires des garçons à celui des filles, Casey retrouve Cameron, lui aussi fin prêt et s’apprêtant à rejoindre le terrain. Cameron ? La brune lui adresse un sourire puis, constatant que personne ne se trouvait avec eux, ralentit le pas à sa hauteur pour s’arrêter, un deuxième petit sourire répondant à son air surpris. J’aime beaucoup les souris en sucre, c’était très gentil, merci fait-elle d’un ton doux, et bas, ne souhaitant pas spécialement que des oreilles indiscrètes puissent saisir leur échange. Pour quelqu’un d’aussi pudique que Casey et peu habituée à recevoir quoi que ce soit venant de la part d’autrui, le paquet de Cameron l’avait profondément touchée. Enfin, elle en déduisait que cela venait de lui, car, comme elle allait lui dire, elle n’imaginait pas quiconque d’autre dans cette équipe capable d’un tel geste. D’autant plus qu’elle n’avait échangé par lettre qu’avec lui, même si cela avait été plusieurs jours avant les sucreries, le badge et le dessin. Ses doigts viennent jouer avec sa manche, la retournant pour dévoiler le badge, épinglé à l’envers, reposant donc contre sa peau. Elle n’était pas du genre à étaler ce type de présent à tout va, encore moins à épingler un pins sur sa poitrine, mais le geste l’avait trop émue pour qu’elle se contente de le laisser dans sa chambre. Et puis, qui sait, cela pouvait peut-être lui porter chance ?

Casey rabat sa manche, relève la tête et lui sourit de nouveau légèrement. Et tu dessines bien, je ne savais pas. Une porte dans leur dos s’entrouvre, signal que le reste de l’équipe est bientôt prêt à les rejoindre. Enfin, peut-être que je me trompe totalement, fais comme si je n’avais rien dit, si c’est le cas fait-elle avec un regard derrière elle. Le dessin n’était pas signé. Elle doutait sincèrement de s’être trompée : l’écriture ressemblait trop à celle de Cameron et il lui improbable que quiconque dans l’équipe ait pu lui envoyer cela.

Il était temps de passer aux choses sérieux : tout le monde se retrouva sur le terrain. Notre dernier entraînement avant le match contre les Gryffondor commença-t-elle, amorçant par une phrase qui semblait être commune à chaque entraînement précédant un match. Merci, Avalon, d’avoir assuré les derniers exercices. Vous le savez, j’étais à l’Infirmerie ces derniers temps, mais je suis d’aplomb désormais. Suffisamment, du moins, pour assurer un match. Pour le reste, son esprit était bien trop capricieux. L’attente de la potion préparée avec Felicia commençait à se faire longue. Bon, jouons-la simple mais efficace aujourd’hui. Chacun à son poste, les mannequins joueront l’équipe adverse ! Blaze, Cameron et elle-même en poursuiveurs, Mallory à son poste d’attrapeuse, et Avalon pour la pluie de cognards. Tout le monde fin prêt, Casey laisse les autres s’envoler, lâche les balles une à une, puis les rejoint.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
entraînement n°3 des serdaigle Left_bar_bleue1140/2000entraînement n°3 des serdaigle Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyMar 7 Avr - 11:45

Se serrer les coudes et en jouer.
Avec la participation de toute l'équipe de quidditch de Serdaigle dans le rôle de : les joyeux compagnons. •••

La journée s'annonçait super ! Le temps commençait à se radoucir et c'était la promesse du retour des beaux jours. Comme à chaque début de printemps, Blaze avait un peu le sentiment de redécouvrir le soleil après de longs mois gris et ne se lassait pas de cette sensation de chaleur sur son visage. Il prit une grande inspiration, satisfait des petits plaisirs simples et motivé pour un rien.

- Avec une lumière pareil, c'est obligé, on va tout déchirer au prochain match !

Déclara-t-il à l'équipe d'un ton enjoué sur le chemin des vestiaires, oubliant au passage que les gryffondor, eux-aussi, en bénéficieraient. Sans perdre de temps, chacun rejoignit son local et Blaze se dirigea vers celui des garçons, où il prit tout de même le d'en d'enfiler un pull en laine aux couleurs de l'équipe. Il avait beau faire bon, la donne serait certainement différente plusieurs mètres au dessus du sol, lorsqu'ils fileraient sur leurs balais.

- Eh Cam', viens t'es chaud on tente une nouvelle strat...

Mais Cameron a déjà filé dans le couloir, il n'est décidément pas très bavard, ou peut-être que Blaze le saoule déjà ? Ba, peu importe. Le garçon hausse les épaules et rejoint les autres dehors avant de les suivre jusqu'au terrain. Là, ils ont droit au classique petit briefing d'avant l'entrainement de Casey. Heureusement, avec elle, ça dure jamais trois plombes, en fait, elle se contente de résumer vite-fait les dernières semaines où, c'est vrai, on ne l'a pas trop vu sur le terrain. Tiens, d'ailleurs, pourquoi elle était absente ? Faudra penser à creuser ça.

- Ouais merci Avalon de nous avoir casé douze exercices par semaine, on se serait ennuyé sinon.

Dit-il en riant sans méchanceté. Il s'arrêta néanmoins en constatant que personne n'avait l'air décidé à le suivre dans sa plaisanterie. Tant pis, sa prochaine blague, il se la garderait pour lui et tant pis si tous les autres devaient claquer d'un cancer des zygomatiques à trente ans. En levant les yeux au ciel et avec une moue amusée qui feignait l'agacement, il alla récupérer le souafle et enfourcha son balais avec entrain. En quelques secondes, il était dans les airs. Y avait pas à dire, c'était toujours aussi génial de voler. Il ne s'en lassait pas.

Autour de lui les mannequins avaient commencé à s'agiter. Allez, on allait voir s'ils s'étaient pas trop rouillé, s'agissait quand même d’impressionner Casey.


----------------------------------------------
1 : Tir réussi.
2 : Tir raté.
3 ; 5 : Passe réussie.
➤ 4 ; 6 : Passe ratée.
----------------------------------------------


Il esquiva de justesse un mannequin qui lui fonçait dessus mais constatant que les autres poursuiveurs adverses se rapprochaient à leur tour, il fallait réagir. Penser : jeu d'équipe. Jeu d'équipe, jeu d'équipe, jeu d'équipe. On oublie l’héroïsme et les actions solo. Blaze se déporta rapidement vers le sol, dégageant un angle de passe, aperçu Cameron qui avait suivi le mouvement et lança le souafle. Manque de bol ou de talent, le tir n'était pas très bien cadré. Décidément, il avait un soucis avec la précision de ses lancés.

Le souafle alla rebondir un peu plus loin, disponible pour qui voudrait aller le ramasser. Le garçon haussa simplement les épaules d'un air détaché.

- Ces histoires de jeu d'équipe, ça m'a toujours semblé un peu fumeux de toute façon.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 7 Avr - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyMar 7 Avr - 11:45

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
entraînement n°3 des serdaigle Left_bar_bleue2000/2000entraînement n°3 des serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyMar 7 Avr - 15:05



entraînement n°3
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Leur dernière victoire avait eu un goût amère, d’autant plus accentué par la disparition soudaine de leur Capitaine… Si elle était restée vague sur les raisons qui la poussaient à rester à l’Infirmerie, Cameron ne pouvait s’empêcher de culpabiliser autant qu’il s’inquiétait. Un mélange d’émotions étrange et déstabilisant qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de ressentir à tout va mais qui , ces derniers temps, commençait à prendre douloureusement le pas sur son indifférence légendaire… Les larmes d’Hilary, le sort de Casey… C’était idiot, en soi, ça ne le regardait en rien, ni pour l’une ni pour l’autre… Où était donc passé son habituel ‘chacun sa merde’ ? L’adolescent termina rapidement de se changer, abandonnant sans un mot un Blaze dont la voix résonna derrière la porte qui se refermait doucement. Il hésita une seconde à faire demi-tour pour lui demander de répéter mais il finit par abandonner l’idée dans un haussement d’épaules désintéressé et remonta le long du couloir. Il était gentil, c’était pas le problème… il n’avait rien contre lui en soi… mais depuis le passage à l’infirmerie, il ne savait plus trop quoi en penser… et puis il parlait tout le temps, il n’était pas à une phrase manquée, il ne doutait pas une seule seconde qu’il en balancerait bien d’autres d’ici qu’il s’endorme. Il eut à peine le temps de récupérer un balai dans le local de l’école qu’une voix s’éleva à nouveau derrière lui.

Cameron ?

Le jeune homme tourna la tête alors qu’il refermait le petit placard. Il avait eu la chance de pouvoir retrouver sa monture habituelle, l’entraînement s’annonçait sous les meilleurs auspices. Il accueillit sa capitaine d’un sourire amical et l’attendit patiemment. Il n’avait rien contre Avalon, loin de là, mais il y avait tout de même quelque chose de rassurant à retrouver Casey. Son petit monde pourtant bien bancal semblait se remettre à tourner tranquillement.

J’aime beaucoup les souris en sucre, c’était très gentil, merci.
Oh, souffla-t-il sous le coup de la surprise alors qu’il baissait machinalement les yeux, un peu gêné.

Il n’avait pas espéré le moindre retour sur le sujet, il n’avait rien fait pour. Ça lui avait semblé normal de lui faire savoir qu’il y avait des gens qui attendaient son retour, ou qui s’inquiétait de son état, le reste était très secondaire. Et avoir des remerciements faisait largement partie de ce qui ne lui semblait pas très important. La curiosité lui fit relever légèrement la tête alors que Casey triturait sa manche et il se sentit bêtement rougir en voyant le badge qu’il avait glissé avec le reste épinglé au revers. Il s’agita un peu nerveusement, mal à l’aise. Normalement, on lui gueulait dessus parce qu’il faisait n’importe quoi, on trouvait tout un tas de trucs à lui reprocher, on venait pas juste gentiment pour lui dire merci, comme ça… Et il préférait largement la première option. Oh, moins agréable, bien sûr, mais avec un panel de réactions plus acceptable…

Et tu dessines bien, je ne savais pas.

Il s’entendit ricaner discrètement, presque désespérément, juste avant que la porte ne s’ouvre derrière eux. Il ne savait plus où se mettre et voyait l’apparition d’un de leurs camarades comme quelque chose de presque divin. Il était content d’apprendre que ça lui avait fait plaisir, et il n’allait pas cracher sur un compliment (encore qu’il ne trouvait pas particulièrement ses dessins réussis) mais il ne se sentait pas moins gêné par toute cette attention positive et inattendue.

Enfin, peut-être que je me trompe totalement, fais comme si je n’avais rien dit, si c’est le cas. Le dessin n’était pas signé.
Ça fait plaisir d’te r’voir, déclara-t-il en croisant son regard avant de reprendre doucement le chemin du terrain. Et y’a pas d’meilleurs bonbons qu’les souris en sucre. Surtout les citrons.

Ça avait presque valeur d’aveu, non ? Il ne traîna pas davantage dans le couloir et disparut en direction du terrain, pas très à l’aise, certes, mais néanmoins satisfait. Il n’était pas mécontent d’avoir pu lui faire plaisir, même si c’était pas grand chose et que ça n’avait pas franchement dû lui remonter le moral très longtemps alors qu’elle était coincée à l’infirmerie… Même si ça avait été que l’affaire d’une seconde, et bien c’était toujours ça et ça lui paraissait en valoir la peine. Heureusement, l’entraînement commença presque aussitôt, les autres ayant eu le temps de se changer.

Notre dernier entraînement avant le match contre les Gryffondor. Merci, Avalon, d’avoir assuré les derniers exercices. Vous le savez, j’étais à l’Infirmerie ces derniers temps, mais je suis d’aplomb désormais.
Ouais merci Avalon de nous avoir casé douze exercices par semaine, on se serait ennuyé sinon.

Elle avait au moins eu le mérite de faire correctement l’intérim et il n’était pas sûr que tout le monde en aurait fait de même… Ça aurait fini en club med de Quidditch, là, à rien faire du tout, c’était pas franchement mieux. Ce serait bien qu’ils puissent arriver face aux Gryffondor sans être trop nul, quand même. Il adressa machinalement un sourire à leur batteuse, presque en remerciement silencieux. Ça valait pas les entraînements de d’habitude, mais c’était pas si pire que ça.

Bon, jouons-la simple mais efficace aujourd’hui. Chacun à son poste, les mannequins joueront l’équipe adverse !

Cameron enfourcha son balai et s’éleva presque aussitôt. Les balles furent lancées, Blaze récupéra le souafle. Il le suivit de près, prêt à réceptionner, s’éloigna un peu lorsqu’il laissa entrevoir qu’il allait se faire de la balle… et la regarda partir complètement à côté.

Ces histoires de jeu d'équipe, ça m'a toujours semblé un peu fumeux de toute façon.
L’aurait p’t’être fallu plus d’exos par s’maine en fait, le taquina-t-il gentiment avant de partir récupérer le souafle.

Un coup de chance, il réussit à mettre la main dessus juste avant que l’un des mannequins ne le récupère.


3 & 4 — Il fallait reprendre ses bonnes habitudes et retrouver les réflexes d’équipe. Un regard appuyé en direction de Casey et il envoya directement la balle entre les mains de la jeune femme. Parfait !
code by bat'phanie


Spoiler:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Mar 7 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyMar 7 Avr - 15:05

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyLun 13 Avr - 13:03



Entraînement #3 de Quidditch

Team Serdaigle



Je me prépare en mode automatique après avoir poliment salué Mallory. Elle n’est pas du genre bavarde et cela me convient bien. L’heure des derniers entraînements de Quidditch est en train de sonnée et cela a le don de me rendre un peu bougon. Amer même. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour m’occuper l’esprit une fois la saison de Quidditch terminée ? C’est pourtant ce sport qui me permet de garder le cap et de ne pas devenir folle dans ce château. En repensant aux derniers évènements, je secoue la tête, dégoutée par moi-même. Comment est-ce que j’en ai pu arriver là, à ce point où je ne suis même plus capable de maîtriser mes propres émotions ? Entre mes crises d’angoisse, mon tour gratuit à l’infirmerie, mon pétage de plomb pendant cette fichue chasse au trésor… Heureusement, il ne me reste plus que quelques mois à tenir. Mais quand même …

Nous avons le plaisir de retrouver Casey pour ce dernier entraînement. En son absence, j’ai assuré du mieux que j’ai pu les séances d’entraînement. Nous ne pouvions définitivement pas nous en passer ou le dernier match contre les Gryffondors aurait été une catastrophe. Et étant l’aînée du groupe, c’est tout naturellement moi qui ai repris les choses en main. Même si je n’ai pas forcément l’âme d’une leadeur. Je ne suis pas habituellement tournée vers les sports d’équipe mais pour le bien de la nôtre, je n’ai pas eu d’autres choix. Néanmoins, je suis quand même soulagée de voir Casey remise sur pied. L’année n’a rien de facile pour elle non plus. Mais nous avons cet espèce d’accord tacite. Je ne lui pose pas de questions sur ses problèmes de santé si elle n’en pose pas sur les miens. Et je crois que ça nous convient très bien à toute les deux. Bien sûre, nous nous faisons du soucis pour l’autre, mais l’une comme l’autre, nous sommes assez secrète et nous ne sommes pas du genre à parler de nos problèmes … J’hoche la tête simplement pour lui signifier que ce n’était rien lorsqu’elle me remercie face à toute l’équipe. Bien évidemment, Blaze ne manque pas l’occasion pour rajouter une petite remarque de son cru. « Mais de rien. C’était nécessaire, il fallait bien te mettre au niveau. » Je réplique d’un ton un peu acerbe avant de lui envoyer un sourire assez glacial. Son humour a le don de m’exaspérer et je me fais toujours un malin plaisir de le remettre à sa place. Mon regard capte alors Cameron et mon sourire s’adoucit.

L’entraînement est officiellement lancé par Casey et je m’envole aussitôt, m’éloignant de l’équipe pour m’occuper de mes souaffles. Rien de mieux pour se vider l’esprit que de frapper comme une bourrine dans ces maudites balles. Après avoir brièvement échauffé mes bras, je me lance à la chasse d’un cognard, évitant soigneusement les mannequins qui prennent le rôle de l’équipe adverse. Concentrée, je prépare ma batte, prête à renvoyer les cognards.



1, 3: Le mannequin visé est touché et part en vrille à mon plus grand bonheur. L'entraînement commence bien

2, 4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre mannequin est touché. Je vais quand même essayé de revoir la visée …
5: Trajectoire déviée, le cognard fonce vers Blaze. Oups. Serait-ce un acte manqué ?



Code by Sleepy


Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Lun 13 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyLun 13 Avr - 13:03

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyLun 13 Avr - 22:56

    Il semblait que l'hiver avait enfin laissé la place aux premières douceurs du printemps. Mallory avait rejoint les vestiaires pour se préparer au dernier entraînement de l'équipe avant le match contre Gryffondor. Griffith était soi-disant la meilleure attrapeuse de l'école, même si elle avait perdu ses deux précédents matchs. Peu lui importait, elle verrait bien comment ça se présenterait. Honnêtement, avoir gagné face à Jade était sa plus grande satisfaction. Avec le recul, même si la fin du match avait tourné à la bagarre, avoir attrapé le Vif d'Or au nez de Shepherd qui se croyait plus forte que tout le monde, était un bon souvenir.

    C'est donc plutôt de bonne humeur que Mallory termina d'enfiler ses bottes avant de sortir des vestiaires et d'aller se procurer un balai de l'école dans le local. Elle retrouva son frère et le reste de l'équipe sur le terrain où Casey commença à prendre la parole. Elle remercia d'ailleurs Avalon d'avoir assuré les derniers entraînements. Mallory lança un bref sourire à leur batteuse puis se mordit la lèvre en pensant qu'elle aurait pu prendre des nouvelles auprès de Casey et elle s'en voulait de ne pas l'avoir fait. Était-ce lié à ses problèmes de mémoire ? Elle se botta mentalement les fesses et se promit de faire un effort et d'aller lui parler après l'entraînement. Mallory se sentait bien au sein de cette équipe et malgré quelques chamailleries sans importance, elle aimait bien ses coéquipiers. Elle se devait donc de sortir un peu de sa bulle et de se préoccuper d'eux. Du moins des deux autres filles car Blaze ne semblait avoir besoin de personne.

    Sur ces résolutions, Mallory enfourcha son balai et décolla dès que les balles furent lâchées.


2 : Mallory attrape le Vif d'Or du premier coup. Peut-être que tous ces entraînements finissent enfin par payer. Ça fait plaisir.
1-3-4-5-6 : Le Vif d'Or prend un virage à angle droit et Mallory se fait distancer.


Dernière édition par Mallory Brown le Lun 13 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle EmptyLun 13 Avr - 22:56

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°3 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°3 des serdaigle entraînement n°3 des serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement n°3 des serdaigle
Page 1 sur 1

Sauter vers: