Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:19

Le petit déjeuner des champions. Un énorme bol de céréales, trois tartines et un verre de jus d’orange. Voilà de quoi démarrer cette journée de l’Enfer; journée qui ne pouvait avoir de fin heureuse que si nos adversaires du jour jouaient avec leurs pieds... Et c’était pas gagné. Entre notre équipe décousue et celle des Jaunes qui faisait faire dans sa culotte même notre capitaine - enfin, j’crois -, les dés n’allaient pas être de notre côté.

Les deux mains agrippées sur mon balais, je décolle toutefois pour rejoindre mes deux collègues poursuiveurs. Pile entre Junior et Sasha, nous filons en pointe vers les anneaux de Poufsouffle pour décocher notre premier but du match. Le travail d’équipe fonctionne et les entraînements paient : Sasha parvient à me faire la passe sans mal pour faciliter notre progression. Étrangement, je ne ressens plus rien en plein vol, alors même qu’elle est à quelques mètres de moi. L’adrénaline ?

Peu importe au final, seul compte les trois anneaux qui se dressent maintenant devant moi. J’arque le bras, prêt à tirer...

Réussite de l’action ::
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:19

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:23


Gardien de MAISON




5 - 6 : Le but est marqué, 10 pour pour Serpentard.
1 - 2 - 3 - 4 : Le but n'est pas marqué.

20 Poufsouffle - 10 Serpentard



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 6 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:23

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Poufsouffle VS Serpentard
maxwell carter

Max récupéra la balle et s’enfuit vers les anneaux. Malheureusement pour lui, la défense verte et argent se rassemble pour essayer de le bloquer. Le poufsouffle regarde autour de lui rapidement pour évaluer ses options. Il voit donc Misha non loin de lui, totalement démarqué et lance le souaffle qui lui atterri directement dans les mains. Tout se passe plutôt bien pour son équipe pour le moment. Les jaunes sont plutôt en forme et ne se laisse pas abattre par l’absence de leur capitaine. Contre toute attente, Misha et Max arrivent plutôt bien à se coordonner et bosse bien ensemble. Misha s’envole vers l’anneau central et marque son deuxième but, augmentant le score de 20 à zéro pour les poufsouffle. La balle revient donc pour les serpentard. Et c’est la belle Sasha qui la récupère. Mais Max n’a pas intérêt à se déconcentrer, ce n’est clairement pas le moment. Et puis ce n’est pas parce que cette fille est en train de jouer aujourd’hui qu’il ne peut pas y arriver. Son goal, c’est d’oublier complètement cette meuf le temps d’un match. Elle n’est que l’ennemi, appartenant à l’équipe adverse qu’il faut ratatiner et pas cette déesse qu’il a envie de se taper. Elle réussie plutôt bien sa passe, et le garçon se dirige vers un autre de leur poursuiveur, bien décidé à lui couper sa direction vers le but des jaunes et noirs. S’il pouvait lui foutre un coup d’épaule et le faire accidentellement tomber de son balai, il n’allait pas non plus se gêner. Après tout l’important, c’était de gagner. Mais Jace est plus rapide et tire avant que je n’arrive à sa hauteur.

– PUTAIN.

Ils avaient pris de l’avance mais maintenant il ne fallait plus se disperser. Max se dirige en trombe pour récupérer le souaffle. Plus question de se la jouer cool. Il est temps d’aller remarquer et vite pour montrer aux serpentards qu’ils n’ont aucune chance. Le souaffle bien calé, Max accélère sur son balai.


2-5 – Jace a réveillé Max qui se dirige vers l’anneau et réussi son tir juste par simple égo,
1-4 – Sasha se trouve en plein milieu de son champ de vision. Elle le déconcentre lorsqu’elle croise son regard, et Max perd la balle pour son équipe. Passe raté.
3-6 – Petite déviation sur la gauche, vitesse éclair avant d’essayer d’éviter de justesse l’un de ses adversaires. Il lance la balle à Misha qui est démarqué. Passe réussie.
electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Lun 6 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Poufsouffle Vs. SerpentardL'heure de la vengeanceSi la défaite amère et cuisante contre Serdaigle avait eu raison de l’optimisme de Jade, le vent avait changé : cette fois-ci, elle était remontée à bloc, et espérait que ses trois partenaires l’étaient tout autant. Après s’être rendus ensemble dans les vestiaires, elle prit l’initiative de les réunir ; normalement, ce n’était pas son job, mais puisque visiblement la personne en charge n’était pas foutue de le faire correctement, elle se dévouait non sans une certaine satisfaction. « Bon les gars, le premier que j’entends se plaindre qu’on est pas assez, qu’on a aucune chance, qu’on va perdre et d’autres conneries, je l’empale sur son balai ! On est peut-être que quatre, mais je vois pas pourquoi on déchirerait pas. » déclara-t-elle en regardant tour à tour Maxwell, Erin et Misha. Chacun avait du talent et des qualités sportives difficilement égalables, il ne suffisait qu’à les faire fonctionner tous ensemble. Au fond, peu importait qu’Artemisia ait décidé de les lâchers, leur envie de vaincre n’en était que renforcée. « Que les meilleurs gagnent ! Et puisque les meilleurs c’est nous, commencez à faire de la place sur votre étagère pour y mettre un trophée. » Espérant que sa détermination était communicative, elle se satisfit de constater que ses coéquipiers avaient toujours envie d’en découdre. Les portes s’ouvrirent, et sa main en visière, elle se retourna une dernière fois. « Alors, on est qui ?! J’ai pas bien entendu… ! » s’époumona-t-elle tandis que les premières acclamations des jaunes commençaient à retentir dans les gradins, et qu’elle levait un poing vindicatif en s’avançant sur le terrain.

Le signal fut lancé rapidement, et elle s’empressa de donner un coup de pied sur le sol pour avoir l’élan nécessaire. Prenant un peu de hauteur, elle repéra le vif d’or avant de se retrouver violemment déstabilisée par un cognard particulièrement agressif. Facile de savoir de qui il venait… « Bouffonne ! » s’exclama-t-elle à l’adresse de Skyler tandis que la douleur se répandait dans son poignet. Bordel, est-ce qu’elle était devenue un aimant à cognards ? C’était tout de même devenu de l’acharnement ! Sa maigre consolation fut de constater que le blond décoloré de Serpentard en recevait un à son tour. Bon, au moins ça remettait les compteurs à zéro… Bon, ce n’était clairement pas le moment de se relâcher, et plus encore, elle était prête à en découdre. Apercevant du coin de l’oeil la petite balle dorée, elle se précipita en même temps que Caldwell, penchée en avant, son bras douloureux bien tendu.

3 : Ses doigts se referment sur la petite balle, c’était inespéré mais c’est gagné. 150 points pour Poufsouffle !

Le reste : Malheureusement, sa douleur l’élance, et ses réflexes s’en retrouvent amoindris. Le vif d’or s’enfuit et le match continue.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:33

Les choses se présentaient mal pour notre équipe, à croire que c'était trop beau pour être vrai et qu'on n'allait pas pouvoir faire le grand chelem ! Pourtant on la voulait cette coupe, tous autant que nous étions. Nous n'étions peut-être pas une équipe soudée, mais on la voulait cette dernière victoire, qui nous ferait gagner cette maudite coupe. On la méritait cette coupe, c'était la notre, c'était notre année. Depuis combien de temps n'avions-nous pas gagné la coupe de Quidditch ? Bien trop longtemps à notre goût, me semble-t-il que le dernier capitaine qui avait réussi cet exploit c'était Snow et il est parti il y a longtemps. Peut-être qu'il y en a eu une autre, entre son départ et aujourd'hui, mais je ne saurai le dire, il faudrait aller vérifier vers les trophées. Mais là, on n'a pas le temps et on s'en fout. Il fallait qu'on remporte cette coupe, il fallait que je puisse démontrer à tous - mais surtout à moi, que j'en étais capable. Casey serait contente pour moi. Je sais que ça signifierait que son équipe n'aura aucune chance de la remporter, mais je la sais assez bonne joueuse pour ne pas s'en vexer. On profitera d'un bout de la soirée pour vagabonder dehors, au gré de nos envies, avant qu'elle retourne à l'infirmerie pour faire un check-up. Et si tout se passe bien, ce soir elle dort dans sa salle commune et c'est bien tout ce que je lui souhaitais.
Mais ce n'était pas le moment de se parasiter l'esprit avec ça, il fallait que je me focalise sur le match et il était mal entamé. Entre le cognard qui me heurte l'épaule gauche et les deux buts qu'on s'était pris, ça commence à faire beaucoup. Heureusement que Jade s'est pris un cognard aussi, égalisant ainsi nos chances. Je sais que je suis capable de la battre. J'ai battu Joanne qui était invaincue depuis longtemps - même Jade ne l'a pas battu - alors tout est possible. Alors quand j'aperçois le vif d'or, je n'hésite pas un instant et fonce. Je me retrouve en pleine course contre la montre avec une jade qui ne compte pas lâcher l'affaire elle non plus. C'est au premier qui l'attrapera ...

1 >> Miracle ou talent, appelez ça comme vous voulez. Il n'empêche que je referme ma main sur le vif d'or, mettant fin au massacre de mon équipe et nous offrant ainsi la victoire tant attendue !!
Le reste >> J'ai beau aller vite, le vif d'or est plus rapide et je referme ma main dans la vide. Manqué, la prochaine sera la bonne !!


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Lun 6 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:33

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:52

Poufsouffle VS Serpentard
maxwell carter

Misha et Max formaient un bon duo pour le coup. Assez en phase, ils avaient réussi à se faire de bonnes passes et de bons tirs. Max avait plus agi en soutien pour le moment, assez bloqué par la défense des verts et argents. Mais Misha avait été assez exceptionnel pour le moment. En effet, le jeune homme n’avait raté aucun de ses tirs, et avait déjà offert vingt points aux poufsouffles, ce qui mettait Max de très bonne humeur. Il faut dire que c’était un très bon début de match du coup. Pour le moment, ils menaient. S’ils continuaient de cette façon, il n’y avait pas de raison qu’ils se fassent démonter comme au dernier match. Misha attrapa son sa passe assez facilement. Et Max suivit sa direction au cas où il ait besoin de soutien pour marquer leur prochain but. Après tout, les serpentard étaient désormais sur le qui-vive. Pas étonnant, démarré le match de cette manière n’était jamais de bonne augure.

Mais le garçon entendit le sifflet beugler dans ses oreilles. C’était une blague ou quoi ? Le jeune homme se retourna brutalement sur son balai pour voir le vif d’or dans les mains de l’attrapeur des verts et argents. PUTAIN. Mais non. Pas maintenant, pas aussi vite. Le match venait à peine de commencer, et Max n’avait à peine pu montrer ce qu’il pouvait faire, et cet abruti de né-moldu venait de chiper le vif d’or à Jade. Connerie de Match. Max descendit vers le sol, non sans être énervé de l’issue du match. Les verts avaient éclatés en applaudissement, tandis que dans la tribune des poufsouffle, la déception se faisait clairement ressentir. Naturellement, les jaunes et noirs se retrouvèrent sur la terre ferme. Max abandonna son balai un peu violemment sur le sol, signe de son énervement et sa grande déception.

– Putain, je suis dégouté.

Vraiment dégouté même. Mais il ne savait même pas contre quoi être énervé de toute manière. Ce n’était pas de la faute à ses coéquipiers. Ils n’avaient pas fait un mauvais job avec Misha. Quant à Jade, il ne l’avait pas vu à l’action, trop concentré sur son jeu, mais elle avait bien prouvé qu’elle était douée aussi aux entrainements. Quant à Erin, légèrement déçu qu’elle n’ait pas défiguré la gueule de Brooklyn …

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:37



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Il n'était pas particulièrement courant de voir un match se dérouler avec si peu d'accrocs... Comme si tout le monde s'était mis d'accord pour offrir un spectacle affreusement lisse... Les buts s'enchaînaient sans trop de mal, déclenchant des applaudissements d'un côté puis de l'autre, les cognards fusaient droit sur leur cible... C'était d'une telle platitude... Seul petit espoir : Shepherd parut remarquer le vif d'or. Je l'observais distraitement, suivant toujours à la trace mes coéquipiers, prêt à feindre de participer à l'effort collectif. Manque de chance, elle se loupa lamentablement. Et comme si ça n'était pas assez dramatique comme ça, notre sang-de-bourbe de Capitaine s'en empara dans la foulée. Les gradins se déchaînèrent presque aussitôt, euphoriques. Ça allait être la fête à la maison, ce soir, merveilleux... Je me fendis néanmoins d'un sourire ravi et pris soin de participer à la liesse verdâtre qui nous entourait, applaudissant avec entrain l'exploit de Caldwell. C'était démoralisant. Comment vouliez-vous que toute la vermine de Poudlard puisse comprendre où était véritablement sa place lorsqu'on lui offrait des moments de gloire de la sorte ? Ils ne devraient même pas avoir le droit de monter sur un balai, tous autant qu'ils étaient...

— Beau match, lançai-je simplement à mes coéquipiers, comme si cette victoire, cette coupe qui nous serait bientôt remise, faisait ressortir l'équipe qui pouvait exister vaguement entre nous.

C'était bien le mieux que je pouvais faire, de toute façon. Je les exécrai autant qu'il était humaine possible et si j'avais toujours fait en sorte que les choses se passent bien sur le terrain, que j'avais toujours fait l'effort de garder un air aimable, à la limite de la tolérance, je ne pouvais pas moins les encadrer pour autant... Je profitai vaguement de l'enthousiasme ambiant, m'obligeant à y participer rien qu'un instant, et finis par rejoindre la terre ferme au moment où Erin prenait la direction des vestiaires. Je fondis sur elle et sautai à bas de mon balai juste à ses côtés.

— Pas de victoire, pas de gage à donner, et rien à devoir me pardonner... J'espère que tu ne le vis pas trop mal, mon ange.

Elle savait pertinemment que je ne vivais pas la situation aussi bien que je pouvais le prétendre mais qu'importe : on ne refusait pas une occasion de la titiller un peu...
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:33

Poufsouffle VS Serpentard
juniorrr va perrrdrrre


J’étais prête, lancée. Mon regard déterminé brillait de cette brutalité que je n’avais plus à contenir sur ce terrain. Mais alors que les acclamations retentissent de toute part, je m’arrête à deux doigts de frapper un nouveau cognard, et me redresse, suspendue dans les airs. Je comprends rapidement que ce n’est pas Shepherd qui a attrapé le vif d’or et le flot d’injures en norvégien qui franchissent mes lèvres traduisent bien mon état d’esprit d’alors. Misha et Carter menaient le score, mes cognards avaient touché chacune de leur cible, mais c’était l’autre cafard décoloré qui mettait fin au match. Faen ! Je rejoins la terre ferme, dans un atterrissage brusque, à l’image du mécontentement qui brûlait en moins. L’écoeurement de Carte fait écho au mien mais je garde le silence, mâchoire serrée, et n’attend pas que le reste de l’équipe nous rejoigne pour me diriger vers les vestiaires. Je n’avais guère envie de leur parler. Non pas que je leur en veuille, Misha avait même été particulièrement et avait visiblement bien retenu quelle balle était le souafle, mais j’étais frustrée de ne pas avoir pu briser plus d’os que cela, irritée que nous n’ayons pas gagné, mais encore plus bouillonnante que ce soir un impur tel que Caldwell qui arrache la victoire à Serpentard.

Je sens une ombre passer près de moi et tourne la tête pour voir Junior atterrir à mes côtés. Mon agacement s’efface un instant pour un sourire suffisant à son égard, rapidement remplacé par une petite moue boudeuse. Stupide gage. Stupide match. Stupide journée. Moins mal que toi, mon amourrr répliqué-je avec une pointe de sarcasme. Je savais bien ce qu’il pensait de cette victoire qu’il devait à un impur de la plus basse condition. Je pourrrais m’y fairrre si tu m’attends conclus-je, arrivée devant mon vestiaire. On se retrrrouve aprrrès ? Autant poursuivre l’après-midi sur la même note joyeuse que cette matinée. J’allais subir les tendres moqueries de mon meilleur ami un certain temps, mais ce serait mieux que ruminer dans mon coin.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: