Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 16:18


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Le dernier match n'avait pas été exactement ce que l'on pouvait attendre d'une rencontre amicale et il avait eu le malheur de faire beaucoup parler de lui pour sa fin chaotique. Il fallait espérer que celui-ci connaîtrait une issue moins violente et répréhensible et qu'aucun professeur n'aurait à s'interposer pour ramener le calme...

En ce début d'après-midi, le printemps s'était officiellement installé sur Poudlard. Le temps était clair, les températures assez douces, de quoi donner envie à tout un chacun de se poser dans les gradins pour profiter tant du soleil que du spectacle. Les écharpes ne servaient plus aujourd'hui qu'à s'agiter dans les airs pour marquer une préférence.

Dans les vestiaires, les équipes de Poufsouffle et de Serpentard terminaient de se préparer pour cet avant-dernier match de la saison. Si Poufsouffle avait connu la défaite lors de l'affrontement précédent (parce que Jade est trop nulle), Serpentard caracolait pour l'instant en haut du classement mais rien était encore figé. Les dernières recommandations d'usage puis les portes s'ouvrirent en grand pour laisser passer les joueurs, s'envolant au dessus du terrain comme un seul homme.

Les spectateurs se déchaînèrent, laissant éclater leur enthousiasme. Tout n'était plus qu'applaudissement et noms scandés dans un brouhaha aussi indéfinissable qu'entraînant. Le professeur de Vol libéra les balles et siffla le coup d'envoi de ce match. Il ne restait plus qu'à attendre de voir son équipe favorite remportée la victoire et les joueurs regagner les vestiaires sans incident particulier... Qui prend les paris ?

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:03

Poufsouffle VS Serpentard
juniorrr va perrrdrrre


Tu fais quoi ?

Il était neuf heures passées et après avoir refermé mon carnet, je contemple la grande salle d’un oeil impatient, mes doigts tapotant un rythme empressé sur le bois de la table. Déjà vêtue d’une partie de ma tenue de Quidditch, mes cheveux réunis en une queue de cheval serrée, il ne me restait plus qu’à enfiler mon maillot et mes gants, ainsi que récupérer mon balai et ma batte dans mon dortoir. Le petit-déjeuner bruissait des conversations, nombre d’entre elles tournant évidemment autour du match de cet après-midi. La lueur bleue familière me ramène au cuir noir que j’entrouve. La fine écriture de Junior me fait lever les yeux au ciel. Il était encore dans son lit ?

Tes imbéciles de colocataires sont encore là ?

Mon meilleur ami fut plus prompt à répondre cette fois-ci et les trois petites lettres m’arrachent un sourire satisfait. Bien. Je récupère mes affaires, ainsi que la fin de mon jus d’orange et m’enfonce dans les cachots. Dès que je suis seule, je tire ma cape d'invisibilité et disparaît dessous. Quelques minutes plus tard, je m’asseyais sur son lit, en faisant, évidemment, comme si j’étais chez moi. Quand je te disais de bien dorrrmirrr pourrr êtrrre en forrrme, je ne pensais pas jusqu’à midi fais-je, mon sourire accompagné par un roulement d’yeux exagéré. Debout ! Tu ne veux pas prrrofiter de cette derrrnièrrre matinée avant d’êtrrre officiellement perrrdant ? Mon air taquin et mes moqueries ne m’empêchent pas d’esquiver le coussin qu’il me lance, boudeur.

La matinée passa à toute allure. Nous quittâmes les cachots tardivement et ce n’est qu’une fois au déjeuner que je me fends d’un rapide baiser sur sa joue et d’un dernier sarcasme avant de retrouver mes coéquipiers. Bonne chance pour notrrre victoirrre. Misha, Jade et Maxwell sont déjà attablés quand je les rejoins. La même rage de vaincre brille au fond de nos yeux, accompagné d’un sourire féroce pour ma part.

Après un rapide passage dans mon dortoir, je rejoins les vestiaires. Jade, dans son rôle de capitaine par interim, nous sert un petit discours, bien différent de ceux que Whitewood avait l’habitude de faire et qui a le don d’échauffer mon envie de frapper des cognards. Rapidement nous nous retrouvons sur le terrain. Bon Misha, tu te rrrappelles de la forrrme du souafle ? Son regard sombre rencontre mon sourire et sa réponse se perd dans l’air que je fends alors que le coup d’envoi est sifflé. Batte en main, les tâches de couleur des joueurs m’indiquent leur position, mais il me faut déjà trouver un cognard… Je ne tarde pas à en apercevoir. L’oeil brillant, le sourire brutal, je m’élance et le frappe de toutes mes forces. Il va faire mal.

1 - 2 - 3 > Mon coup atteint sa cible de plein fouet : celui-là était pour toi, Mills. SKYLER BIM
4 > Elle est plus vive que prévu et esquive mon attaque, mais un autre joueur de son équipe se le prend à sa place : sympa ! Bon, c’est que l’échauffement. PROCHAIN SERPENTARD À POSTER BAM
5 - 6 > Personne n’est touché. PERSONNE BOUM
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 6 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:03

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:07

SKYLER
&
THE TEAM

THE ULTIMATE : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Troisième et dernier match avant les résultats de la coupe de Quidditch. Celui-ci promet d'être énorme, l'équipe de Poufsouffle étant une adversaire redoutable. Dans ma ligne de mire se trouve bien évidemment Jade, attrapeuse des jaunes en plus d'être une personne qui me tape particulièrement sur le système. Il faut aussi que je fasse attention à Erin Sorensen, la batteuse de l'équipe adversaire. J'ai entendu parler d'elle comme étant une vraie machine à renvoyer les cognards. Cette réputation tranche singulièrement avec ma propre performance à l'entraînement, dont je suis loin d'être fière. Comme en plus, je pense qu'elle m'a dans le nez, j'ai intérêt à être sur mes gardes et à faire attention à Sasha et Brooklyn. Les autres peuvent être des dommages collatéraux, je m'en tape un peu. Une fois ma tenue de match revêtue, mon balai et ma batte récupérés, je me place à côté de Sasha pour faire mon entrée. Je lui donne discrètement un coup de coude puis croise les doigts. Que les vents soient avec nous, on peut le faire, j'en suis certaine ! Je m'élève dans le ciel, prête à donner le meilleur de moi même. Dans mon viseur : Jade Shepherd et ce, jusqu'à ce qu'elle tombe de son balai. C'est là que je ressens une violente douleur dans le bras. Erin m'a touchée. Et merde.

HASARD :
1-3 : Jade est touchée.
2-6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
4 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Lun 6 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:07

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:16

Poufsouffle VS Serpentard
juniorrr va perrrdrrre


Qu’est-ce que je pouvais aimer le Quidditch. S’envoler, faire des pirouettes, sentir le vent frais sur son visage, les acclamations dans les tribunes, les os qui craquent sous mes cognards, le sang qui coule… Mon premier coup atteint Mills de plein fouet et mon sourire s’agrandit. Parfait. Mais mon regard se fait sombre et mécontent quand je la vois sauter sur la possibilité d’en frapper un autre et que celui-ci touche Shepherd. Bordel ! Cette impure dépravée allait nous le payer. Je n’aimais peut-être pas beaucoup Shepherd, mais c’était en-dehors du terrain. Quand nous jouions, j’étais prête à briser des dents pour qu’elle attrape le Vif d’Or. Et même si elle valait bien moins que moi, elle restait moins impure que l’autre dénudée de bas étage. Alors quand je vois un cognard passer non loin de moi, je m’élance, ma batte bien serrée, prête à rendre la pareille à leur équipe. Où es-tu, Caldwell ? Où te caches-tu ? Mes yeux fouillent le terrain, jusqu’à ce qu’ils le repèrent, à l’autre bout. Parfait, j’allais pouvoir y aller de toutes mes forces.

1 - 5 - 6 > Mon coup atteint sa cible de plein fouet. Dommage impur décoloré. BROOKLYN BIM
4 > Le soleil en pleine figure, ce n'est pas idéal pour viser et il parvient à esquiver le cognard, laissant l'un de ses coéquipiers être touché. Ben alors, capitaine, pas très sympa. PROCHAIN SERPENTARD À POSTER BAM
2 - 3 > Personne n’est touché. PERSONNE BOUM
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 6 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:16

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:23



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Rares avaient été les réveils plus agréables que celui-ci cette année… Et même si toute ma matinée avait été ponctuée de moqueries douteuses sur notre défaite à venir, je n’en regrettai pas la moindre seconde et elle avait eu le don de me mettre de la meilleure des humeurs et dans de bonnes dispositions pour assister, je l’espérais, à la déchéance de Capitaine Souillon. Je n’avais jamais souhaité notre perte, par principe, mais il fallait bien avouer que la suprématie du sang devait bien se vérifier un jour… Entre deux insectes, mon coeur pouvait balancer, là, il n’en était évidemment rien… Et même la douce menace du gage qui m’attendait à l’arrivée ne suffisait pas à me faire changer d’avis.

J’écoutai d’une oreille distraite les derniers mots de notre chef et attrapai mon balai qui n’attendait que ça. Il fallait voir le bon côté, je serais débarrassé d’eux jusqu’à l’an prochain… au moins. Je ne savais vraiment pas comment j’avais pu tenir si longtemps à côtoyer ce qu’il y avait de plus méprisables dans les couloirs de l’école… Bientôt de l’histoire ancienne… Bientôt… Le coup de sifflet retentit et je ne mis pas longtemps avant de m’emparer de la balle. Autour de moi, les cognards pleuvaient déjà… Erin devait s’en donner à coeur joie, ça ne faisait aucun doute !

1 & 2 : Il ne fallut qu’un instant pour me retrouver devant les buts adverses… J’en arrivais presque à espérer qu’on arrête mon tir, pourtant parfaitement cadré… (TIR REUSSI)

code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Lun 6 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:23

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:33


Gardien de MAISON




1-4-6 : Le but est marqué, 10 pour pour Serpentard.
2-3-5 : Le but n'est pas marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:33

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:58

"Non, c'est quoi un souafle ? ... Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est le sens de la vie ?..." Voilà comment commence plus ou moins ma journée d'avant match. Je m'étais levé il n'y a pas si longtemps, ne voyant pas l'intérêt à me lever tôt, j'avais pris rapidement une douche et me voilà maintenant attablé pour le repas de midi avec le reste de ma team. Et on pouvait dire qu'il était assez réduite cette team. Pourtant on était chaud et prêt à en découdre. On ne va pas se mentir, j'étais pas des masses motivés au début, n'ayant pas particulièrement envie de faire d'efforts pour une équipe qui n'avait aucune chance de remporter un match au vu de son nombre. Mais bon, Erin et Jade avaient réussi à me remonter à bloc et l'arrivée de Maxwell dans l'équipe permettait de compenser un peu notre nombre de joueurs. Est-ce que ça allait être suffisant pour battre Serpentard ? Je l'espérais bien ! Je n'avais aucune envie que l'autre emmerdeur vienne me pourrir avec ses messages débiles. Si on perd, je fais le mort jusqu'à la fin de l'année, sinon c'est lui qui y passe ! Je finis ma petite réplique par un sourire narquois et un doigt d'honneur, avant de finir de manger. C'est qu'il ne fallait pas être en retard, on avait du serpent à manger en dessert !
Sans Artemisia, il y avait comme un air de renouveau au sein de l'équipe. C'était pas pour être méchant, mais elle faisait plus de la figuration qu'autre chose. J'ignore pourquoi elle n'a jamais lancé d'entraînement ou pourquoi elle ne se pointe pas au match mais franchement je m'en tape, qu'elle aille voir ailleurs, on n'a pas besoin d'elle. Quand l'arbitre siffle le début du match, les verts prennent le souafle et partent en direction des anneaux. Heureusement que notre gardien est réveillé parce que nous, pas vraiment. Maugréant dans ma barbe, je récupère le souafle et me lance dans la bataille !

1-2 >> Passe réussie, Max peut tenter sa chance vers les anneaux, la voie est libre !
3 >> Passe ratée, un des poursuiveur s'est foutu entre nous deux, balle aux verts !
4-5 >> Tir réussi, il est super bien cadré, j'espère qu'il passera !!
6 >> Tir raté, j'ai un peu trop tiré sur le côté, dommage !



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 6 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:58

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:59


Gardien de SERPENTARD




Pair : Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
Impair : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Skyler P. Mills le Lun 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 18:59

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 19:19



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Si les attrapeurs semblaient déjà souffrir des deux côtés, ça ne semblait pas être le cas de tout le monde... Le gardien fut particulièrement réactif et arrêta la balle avant qu'elle n'ait eu le temps de traverser l'un des anneaux... C'était aussi rassurant que frustrant. D'un côté, j'avait envie que notre cher Capitaine termine son année sur une humiliation en règle, qu'importe si ça sous-entendait que nous en serions tous éclaboussés, mais d'un côté, il y avait cette part de fierté tenace qui n'admettait que très difficilement l'échec.

La balle fut presque aussitôt remise en jeu, récupérée par le divertissement de ma meilleure amie. Il était à peu près la seule tache dans cette envie de victoire jaune... Il aurait été mieux ailleurs, dans n'importe quelle autre maison (ou aucune), histoire de me faciliter les choses... Mais non, bien sûr... J'espérais seulement qu'il y aurait moyen d'enlever Erin avant qu'elle n'aille batifoler avec son équipe pour fêter l'issue de ce match idiot...

J'en étais là de mes considérations, suivant distraitement Bradford au cas où il se planterait, quand les clameurs des gradins me laissèrent douloureusement comprendre qu'il ne s'était pas planté... bien au contraire. Je levais exagérément les yeux au ciel et récupérai le souafle rapidement relancé. Si le but était de jouer les incapables, nous risquions d'être particulièrement brillant...

6 : Je finis rapidement pris au piège par la défense jaune mais ne pris pas la peine d’attendre que mes coéquipiers soient bien placés. Un signe vague pour me dédouaner, histoire que personne ne puisse prétendre que je n’avais pas essayé de les rameuter, et j’envoyai presque la balle dans les main d’un Poufsouffle. Il fallait être plus rapide, aussi, c’est un jeu d’équipe, je peux rien faire tout seul ! (PASSE RATEE, balle aux jaunes)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Lun 6 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 19:19

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 19:23

Poufsouffle VS Serpentard
maxwell carter

Max n’avait pas été pris pour jouer pendant leur dernier match, et il aimait à se dire que c’était pour cela qu’ils avaient perdus comme des loosers. Mais cette fois-ci, Max serait de la partie en tant que poursuiveur. Certes, ce n’était pas son poste de prédilection, mais puisqu’on lui laissait une chance de jouer, il n’allait quand même pas faire la fine bouche. Il fallait mettre ses envies égoïstes, et son envie de chiper son poste à Erin de côté. Le jeune homme passa la matinée à trainer avec Cab, son meilleur pote de serpentard.

Le repas du midi se termina et direction le terrain de quidditch. Max se changea rapidement, tandis que Jade leur fit un petit discours d’encouragement. Blablabla, trêve de plaisanterie et direction le terrain. Le coup d’envoi fut siffler, et le souaffle fut envoyé dans les airs. Max se précipita pour le récupérer. Malheureusement pour lui, un serpentard fut plus rapide et chippa le souaffle sous ses yeux. Mais le gardien des poufsouffle l’arrête. Thanks GOD. Misha rattrape le souaffle et vole à toute allure direction les anneaux de Serpentard. MARQUE. 10 POINTS POUR POUFSOUFFLE. Le sang-pur reprend la balle pour les verts et argents, Max revient en renfort de défense tandis que Junior essaie difficilement de lancer sa balle. Balle qui atterit dans les mains de Max.

*Looser va.*

2-3 – Max s’élance à toute allure pour marquer son premier but de la saison, non peu sans fierté.
4-5 – Misha se trouve à sa gauche, et les poursuiveurs arrivent sur Max, il la joue safe et réussit à lancer le souaffle à son coéquipier.
1-6 – Malheureusement pour lui, Max a un peu oublier qu’un souaffle ça ne se lance pas comme un cognard sur ses adversaires. Passe raté, les serpentard reprenne la balle.




electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Lun 6 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 19:23

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 20:52

J'étais bien conscient qu'il ne fallait pas trop sous-estimer les Serpentard, après tout ils avaient gagné tous leurs matchs jusqu'à présent. Mais j'avais envie de croire que nous pouvions les vaincre. Nous étions remonté à bloc et surtout, nous n'avions rien à perdre. Et puis avec cette nouvelle composition, j'avais un léger espoir que peut-être ça pourrait faire la différence. Non pas que je pensais que Max était un excellent joueur, mais il ne pouvait pas être pire que Maya ou Artemisia. C'est donc confiant que je montais sur mon balai pour démarrer le match. Serpentard prend le souafle, me laissant un goût amer au fond de la gorge. Surtout que le pousuiveur en question avait devancé notre défense pour aller directement vers nos anneaux. Heureusement que notre gardien était vigilant et qu'il rata son tir. Ni une, ni deux, je récupère le souafle et fonce à mon tour vers les anneaux adversaires. Mon tir est cadré et rentre sans difficulté ! 10 points pour notre équipe. La foule est en délire et je ne peux nier que je me sens griser par cette première action réussit. Serpentard reprend le souafle mais Max contre la passe et tente une avancée vers le camp adverse. Pris en tenaille, il me fait une passe et me voilà de nouveau partir en direction des anneaux. C'était pas le moment de ramollir, je pouvais le faire et marquer un second tir !

1-2-3-4 >> Tir réussit, pour la seconde fois du match, je vois le souafle partir en direction de l'anneau central. Allions-nous encore marquer ?!

5-6 >> Tir raté, un peu trop empressé, je ne mets pas assez de force dans mon lancé et le souafle atterrit presque dans les mains du gardien. Tant pis, on ne se relâche pas !



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 6 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 20:52

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 21:05


Gardien de SERPENTARD




4-6 : Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
1-2-3-5 : Le but n'est pas marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 21:05

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 22:36

C'est l'heure. Mon premier match en tant que poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard. Nous n'affrontons pas n'importe qui aujourd'hui. Les jaunes et noirs sont combatifs, mais surtout, ses membres sont déterminés, agressifs, durs. J'ai quelques noms en tête, des noms que je n'ai pour autant pas peur de confronter. Oui, la moitié de mes amis et connaissances sont dans l'équipe adverse. Ça va être énorme ! Et promis, je ne tricherais pas. Même si ça serait plus que facile.

Le début du match est sifflé, et les choses s'enchaînent vite. On est froid, trop froid. Si froid, que Poufsouffle marque déjà 20 points. Je devrais peut-être triché en fin de compte. Honnêtement, on galère à rentrer dans le match. Mais ça y est. Je secoue ma tête, queue de chevale blonde filant au vent, je suis prête. Misha vient de marquer son deuxième but, et je suis assez fière de lui je dois dire. Plus honnêtement ? Ça va finir par m’agacer s'il continue comme ça. Une chance, il n'est pas Blaze, je ne l'entendrais donc pas en parler pendant des semaines. Deuxième but marqué, l'équipe reprend possession du souafle en ma main. Je m'accroche à mon balai, parée à foncer vers les anneaux. Ma grande première, c'est parti !

1-3 : Tir réussi
2-4 : Passe réussie.
5-6 : Passe ratée.


Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Lun 6 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 6 Avr - 22:36

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: