Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
(libre) j'vais me faire défoncer.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptySam 4 Avr - 22:48

camarades + professeurs + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Vendredi après-midi. Les examens approchaient à grands pas, et la plupart de ses camarades de Poudlard passaient maintenant leurs week-ends à réviser. Mais Max évidemment n’était pas à compter dans le lot. Il n’allait clairement pas se rendre à la bibliothèque à peine la journée de cours terminé. Surtout que c’était le week-end. Lui avait trouvait une activité bien plus amusante en cette chaude après-midi.Enfin chaude, surtout dans le slip du Poufsouffle. Le garçon avait retrouvé l’une de ses camarades : Camilla Devenson. Cette fille était en Sixième année et appartenait à la maison Serpentard. Mais elle était surtout connue pour avoir des obus, et des fesses magnifiques. Forcément un corps comme ça faisait fantasmer le Jaune et Noir. Il avait préparé un plan du tonnerre. Enfin presque. Il lui avait demandé de l’aider à rédiger un devoir de Botanique. Mais évidemment quand elle était arrivée à la bibliothèque, ce fameux devoir avait été très vite mis de côté. A la place, le garçon avait commencé un petit jeu de séduction avec la belle blonde. Le meilleur dans tout cela était qu’elle était super réceptive à ses avances. Maxwell était chaud, et surtout content qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Alors qu’il s’amusait à essayer de l’exciter avec son pied sous la table, la vieille bibliothécaire vint casser leur délire en les priants de déguerpir. Apparemment ils avaient une attitude totalement inacceptable. Les deux élèves ne se firent pas prier et sortirent en rigolant. Max attira la jeune femme vers lui dans un autre étage, et alors qu’ils étaient dans un couloir désert, la pressa contre le mur pour l’embrasser, et remonter doucement sa mini-jupe. Le plaisir de la chair … Le Poufsouffle aimait tellement cela, après tout il n’y avait pas meilleur moyen pour s’occuper. Ils migrèrent dans les toilettes des hommes non loin de là, et commencèrent leurs petites affaires. Heureusement qu’il n’y avait personne, car les deux gamins n’étaient pas réellement discrets pour le coup.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, alors que Max était en train d’enfiler son caleçon, il entendit des bruits dans cette direction. Il était grand temps de déguerpir car le jeune homme n’avait clairement pas l’intention de se faire choper dans cette tenue, il risquait de se faire démonter. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’il se prenait des rapports pour exhibition. Ce n’était jamais vraiment de sa faute en vrai … Il ramassa sa boule de fringue avant de passer sa tête par la porte histoire de voir qui était aux alentours. Pas malin … Il se retrouva nez-à-nez avec Caleb.

– Frère, t’as failli me filer une crise cardiaque.

Dit-il alors qu’il ouvre un peu plus la porte. Il faut dire que si ce n’est que Cab, il s’en fout un peu de n’être qu’en caleçon. Son pote la déjà vu des milliers de fois dans cette tenue, et puis surtout ça lui permet de faire un peu le mariol en lui montrant que LUI venait de pécho là maintenant et pas lui. Et ouais fallait bien se la péter auprès de son frérot de temps en temps, n’est-ce pas ? Mais Max leva un sourcil quand il vit un sourire se dessiner doucement sur le visage de son poto. Non ce n’était pas bon. Vous savez le genre de sourire qui annonce une connerie la seconde qui suit …

– Donne moi ta boule de fringues.
– Naaaaaaan mec, déconne pas.
– Tu sais quelle heure il est ?
– Nan frérot tu peux pas me faire ça.


Parce qu’il n’était pas si con que ça, du moins pas pour déchiffrer son pote. Il savait exactement ce que Cab avait en tête. Mais après tout, Max ne pouvait pas refuser un défi, c’était contre ses valeurs. Les deux garçons pouffèrent de rire, et le poufsouffle abandonne ses fringues. Il se retrouvait en caleçon, à l’heure du diner, prêt à se rendre dans la Grande salle à heure de pointe. Il allait se faire DEFONCER. D’ailleurs une fois que Cab eut récupérer ses fringues, ce battard se barra en courant. Evidemment, il n’avait pas envie d’être à proximité de son pote quand il allait débarquer de cette manière dans la grande salle. Quel lâche. Mais peu importe, Max allait remporter son défi haut la main, et allait tellement se venger sur le prochain.

Devant la grande salle, Max ne peut s’empêcher un rictus. Il sait qu’il va se faire probablement démonter. Mais un bon fou rire vaut toutes les heures de colles du monde, non ? Et c’est ainsi, qu’il poussa la porte et qu’il se retrouva en caleçon dans la grande salle. Au début personne ne remarqua tant que ça, mais très vite les regards se portent sur lui.

– Vous allez pas le croire, mais j’étais … genre en train de ma douche et on m’a chipé mes affaires, alors j’ai couru après le voleur pour les récup et tout … Et quand j’l’ai rattrapé, c’était un première année … Vous savez moi je tape pas les minots, question de principe hein. Et j’avais la dalle, je voulais pas être en retard.


Cab était écroulé de rire ce batard. Allez, il s’était assez bien ridiculisé, il pouvait peut être se barrer maintenant non ? Mais son poto lui faisait non de la tête. PUTAIN. Les profs avaient été alertés par ce brouhaha et l’un d’eux regardait directement dans sa direction. Oupsie.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyDim 5 Avr - 13:50


Je vais te défoncer.



La fin de la semaine était arrivée, le vendredi fin de journée était là et Askja se préparait déjà mentalement à la soirée qu’elle allait passer aux Trois Balais. La journée n’avait pas été des plus longues. Elle avait pris son petit déjeuner le plus normalement du monde, s’était accordé du temps pour un entrainement physique et un peu de tir à l’arc avant de donner cours à la classe des sixièmes années. S’en était suivi le repas du midi, tout à son habitude depuis un mois, la blonde avait mangé en fixant les adolescents de ses yeux perçants, ne prêtant pas grande attention à ses voisins de table. A peine son assiette terminée que Thorstein avait quitté la salle pour aller préparer sa leçon de l’après-midi avec les premières années. Il y avait quelques recrues intéressantes dans cette classe, elle s’était promis de les garder à l’œil, histoire de voir leur progression et de leur filer un coup de pouce pour devenir meilleur.

Après son dernier cours de la journée, la grande blonde s’était occupée de préparer le matériel pour le Club de Duel, cela lui demandait un peu de préparation afin d’aménager la salle comme elle le souhaitait. Il lui fallait plusieurs zones d’entrainement, toutes sécurisées, et du petit matériel pour se perfectionner, comme des mannequins. Sa besogne terminée, la suédoise s’était accordée une douche et une tenue propre pour se rendre dans la Grande Salle pour le diner du soir.

Peu avant sept heure du soir, Askja s’était installée à sa place habituelle à table, rejointe peu de temps après par son hibou, Floki. Les premiers élèves commençaient à arriver alors que la nouvelle professeur déchirait l’enveloppe que venait de lui transmettre son hibou. Elle arqua un sourcil en se demandant qui était bien assez fou pour lui écrire. Et sa lecture ne lui plu pas du tout, mais alors là, vraiment pas du tout.


« Foutu crétin ! » avait-elle dit tout bas en chiffonnant le papier sans ménagement dans sa main.


Autant dire que dès qu’il passerait la porte, ça allait mal se passer. Les yeux rivés sur l’ouverture des portes de la salle, les mâchoires serrées, on aurait pu voir les ondes de fureur s’échapper du corps de l’ancienne Tireuse de Baguette d’élite.

Elle fut distraire une poignée de secondes par un collègue qui lui avait demandé quelque chose, mais le brouhaha qui monta d’un coup dans la Grande Salle. Elle reporta son attention sur les élèves et mit peu de temps avant de trouver l’objet de tout ce trouble. Carter. Justement, celui qu’elle cherchait ! Mais elle vit ensuite de quoi il était vêtu et ses yeux s’agrandirent un peu, incendiant le nouvel arrivé. Ils dépassait les bornes, et Askja n’étant pas du genre patiente n’attendit pas une seconde de plus pour se lever brusquement, s’en fichant bien de renverser quelques verres au passage. Elle contourna la table professorale d’un pas vif, le regard incendiaire toujours rivés sur l’insupportable imbécile qui se donnait en spectacle. Marchant droit sur sa cible, Askja traversa la salle en poussant les malheureux qui n’auraient pas la présence d’esprit de se dégager de son passage assez rapidement pour elle.


« Bougez-vous de là ! » Adressa-t-elle au petit groupe d’adolescents qui riaient de la bêtise du nouveau venu.


« CARRRTER ! Qu’est-ce que c’est que cette tenue ?! Votre maigrrre cerrrveau ne vous donne-t-il pas le minimum de facultés intellectuelles pour vous habiller ?! »


Elle n’était pas encore à sa hauteur, mais ça n’allait pas tarder. Non seulement il se permettait de lui écrire des lettres déplacées mais en plus, il se pointait en calbar, il était vraiment dérangé.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMar 7 Avr - 16:46

camarades + professeurs + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon à cause d’un pari complètement pourri, Max se retrouvait donc en caleçon dans la Grande Salle pendant l’heure de pointe. Ca ne risquait pas de se finir bien pour lui, c’est clair, mais au moins il prouvait à Cab qu’il était le génie du défi. Oui parce que son frérot avait beau s’esclaffer assis sur son cul, il ne pouvait pas se vanter d’avoir fait la même chose que lui, et d’avoir eu autant de courage. Parce que du courage il en fallait quand même pas mal. Mais au diable les répercussions, du moins pour le moment. Les élèves aux alentours n’avaient pas mis beaucoup de temps à remarquer la tenue du garçon. Il y avait des pouffements, des regards d’indignation, certains de dégout surement aussi, malgré son corps plutôt bien sculpté. Max ne voulait pas non plus passer pour un type complètement taré alors le garçon essaya de s’expliquer sur la situation en balançant qu’il était simplement en train de prendre sa douche et qu’un mioche de première année lui avait volé ses fringues pour lui faire une blague. Il ne pouvait pas taper les premières années, c’était une question de principe. Et puis comme un bon adolescent en pleine croissance, il ne pouvait pas non plus louper un repas. Sinon il allait mourir de faim plus tard dans sa salle commune. Si son explication en avait fait rire certains, cela ne marcherait sans doute pas pour le sortir complètement des ennuis. Cab était écroulé de rire comme le bon batard qu’il était. Max en avait désormais assez fait, il n’avait qu’une envie, se barrer, prendre ses jambes à son cou et déguerpir de la grande salle le plus vite possible avant qu’un des profs ne le remarque et décide de régler ce petit problème. Mais Cab, visiblement, avait envie de le voir se faire tuer aujourd’hui puisqu’il avait refusé de la tête que le pari se finisse immédiatement. Sa vengeance allait être terrible, il en faisait la promesse aujourd’hui, lui, Max, en caleçon dans la Grande Salle. Malheureusement pour lui, le pauvre avait d’autres chats à fouetter que le prochain défi qu’il allait donner à son ami. En effet, les professeurs avaient arrêtés de parler et leurs regards perçants étaient plongés sur lui. ET MERDE. Pour échapper aux retenues à vie, là il allait devoir ramer.

Mais le pire dans tout ça, ce fut l’expression sur son visage lorsqu’il vit la prof de défense contre les forces du mal arriver sur lui en furie. Elle avait l’air d’être sacrément remonté et ça c’était clairement pas bon pour le poufsouffle. D’ailleurs, elle avait l’air de se foutre royalement de bousculer des élèves tant qu’elle arrivait à se créer un passage jusqu’au garçon. On dirait presque un lion qui a des vues sur son diner. Le poufsouffle n’avait plus beaucoup de temps, il tourna les talons prêt à se casser le plus vite possible lorsqu’il entendit son nom être gueulé dans la Grande Salle. Putain, c’était trop tard pour lui. Il allait se faire démonter. Il se retourna donc pour voir son professeur arriver presque à sa hauteur. Elle commençait déjà à l’engueuler alors qu’elle n’était même pas devant lui. Elle allait le bouffer en vrai … Oui lui arracher les yeux, et le forcer à les bouffer. Beurk, cette envie de gerber. Ok, il fallait que le garçon commence à penser un peu plus fort pour le coup. Clairement il ne pouvait plus fuir, il devait donc affronter son professeur, mais ça ne voulait pas dire qu’il doive se faire écraser sans rien dire, non ? Il allait falloir une sacrement bonne excuse pour ne pas se faire défoncer pour le coup et Max n’était pas le meilleur en improvisation …

– Bonsoir professeur.

*Parce que ce n’est pas parce que tu as perdu tes vêtements que tu en oublies ta politesse, évidemment, qu’il est con ce gosse.*

Il voulait gagner un peu de temps. Parce qu’en soit, qu’est-ce qu’elle avait contre lui. Pas grand grand-chose, non ? Bon d’accord, atteinte à la pudeur général, c’était pas ouf, mais ça pouvait être pire, soyons d’accord. En plus la connasse l’avait quand même traité d’abruti devant toute l’école, donc bon, elle était un peu en tort aussi. Points partout, la balle au centre ? Elle le fusillait du regard, franchement la seule chose qui rassurait le garçon, c’était qu’il y avait au moins une centaine de témoins autour … donc elle ne pouvait pas le tuer, le découper en petit morceau, et jeter les restes de son corps dans le lac noir pour qu’il se fasse bouffer par un poisson carnivore.

– Alors vous allez rire mais …

*Ca commence très mal.*

– En fait, les elfes de maison ont mal lavé mon linge, c’qui fait que tout est devenu rose dégueu, donc bon je vais pas me trimballer avec des vêtements roses, la TE-HON. En vrai j’avais pas d’autres choix. Mais j’sais que c’est pas bien au fond. J’m’excuse. Je vais aller mettre une robe de chambre et j’reviens pour manger.

Dit-il alors qu’il s’apprête à tourner les talons, et courir pour sa vie …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMer 8 Avr - 18:23


Je vais te défoncer.



De tout ce que Askja se rappelait de ses études pas si lointaines, il n’avait jamais été question d’un garçon à peine majeur en tenue d’Adam ou presque dans le réfectoire de l’école en pleine heure de pointe. Ce genre de comportement, c’était pour les attardés mentaux. Et ça tombait bien, vu le personnage qui paradait tel un coq dans la basse-cour. Carter Maxwell. Il n’y avait pas pire cancre, pas pire attardé mental. Autant dire qu’il ne s’était pas du tout attiré la sympathie de Thorstein, que du contraire. Il s’était vautré comme le dernier des imbéciles à son test, alors qu’il était en sixième année, ce qui était parfaitement inacceptable. Et le pire, parce que même déjà au fond du trou, il continuait de creuser, c’est que le test n’avait pas été qu’une erreur de passage mais son quotidien. L’enseignante l’avait bien vite cataloguer dans les personnes autant indignes de son attention que de son intérêt. Il n’avait que deux neurones pour se disputer le vide intersidéral de sa caboche, c’était affligeant. C’était même étonnant qu’il sache écrire son nom sans faute. Non vraiment, il n’était d’aucune utilité au monde de sorciers, il fallait le dire.

Sa capacité de réaction étant rapide, il ne fut pas étonnant qu’elle soit debout la première, presque prête à renverser la table pour se frayer un chemin vers l’ignorant du village. Il dépassait les bornes. D’abord la lettre, et puis ça. Trop, c’était décidément trop pour un seul repas. Il lui fallut quelques enjambées rapides, écartant sans réel ménagements les fous qui n’auraient pas la présence d’esprit de dégager assez vite de son passage. Il avait bien tenter de se retourner pour prendre la fuite, mais Askja avait ouvertement crié son nom. S’il faisait un pas de plus, elle ne donnait pas cher de sa peau. Car le rattraper, elle le rattraperait. S’il n’était pas trop con, il resterait là, fermerait sa bouche pour prendre la furie de plein fouet, encaisserait sa punition et partirait sans ouvrir la bouche toujours. Mais évidemment, il était assez crétin pour l’ouvrir. Elle n’était pas étonnée.

Commencer par « vous allez rire » devant une Askja furieuse, c’était probablement son acte le plus débile. Mais bon, s’il voulait aggraver son cas, c’était son problème.


« Tel que vous me voyez, je suis au maximum, Carrrterrr. »


Elle était arrivée devant lui, le regard furieux, s’arrêtant vraiment très près du jeune homme, sans le toucher toutefois. Elle s’était bien gardée de le plaquer au sol, comme la furie qu’elle avait été il n’y a pas si longtemps. Mais c’était un gosse, il n’aurait jamais fait le poids, et puis, ça faisait mauvais genre devant autant de témoins.

L’explication qui suivit ne fut que pire. Il l’a prenait pour une conne, c’était clair et net. Les capes d’uniformes étant noires, et les pantalons et gilets gris sombre, il était clairement impossible que cela ait pu arriver.


« Un mois Carrrterrr. Vu que vous n’êtes pas satisfait du lavage de vos vêtements, un mois de corrrvée de linge, tous les soirrrs, pendant une heurrre. Laver, plier, rrrepasser. Inutile de vous dirrre que c'est sans magie, ce n'est pas comme si vous étiez capable de vous en serrrvirrr. »


Elle leva sa main, un doigt tendu vers le haut, pour bien lui illustrer. Une heure par jour pendant un mois. C’est qu’il était débile, fallait bien lui faire l’image et le son.

Alors qu’il s’apprêtait à partir, elle saisit l’oreille du jeune homme avec deux doigts. Le but n’était pas de lui faire mal. C’est s’il bougeait, qu’il aurait mal. Il n’avait qu’à se tenir tranquille.


« Je ne crrrois pas que vous allez nous quitter si vite. »


De sa main libre, elle lui colla la lettre qu’elle avait reçue quelques instants plus tôt sous le nez.


« ET CA QU’EST-CE QUE C’EST !!! »


Aucun doute qu’elle n’était pas prête de le laisser filer si facilement.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) j'vais me faire défoncer.  Left_bar_bleue1140/2000(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMer 8 Avr - 20:54

Repas-spectacle
Avec la participation de @Professeur A. Thorstein et @Maxwell Carter dans le rôle de : le petit théâtre. •••

Depuis le début du repas, Blaze n'avait cessé de garder un œil sur Thorstein qui siégeait comme à son habitude au bout de la table des professeurs, légèrement à l'écart des autres. Fallait dire qu'elle n'avait pas un caractère facile, la bougresse, mais à force, on pouvait finir par l'apprécier, si on savait s'y prendre et quoi en tirer. Indiscutablement, l'enseignante était douée dans son domaine et si elle ne brillait pas par sa pédagogie légèrement... agressive, elle s'était révélée d'étonnant bon conseil et une aide précieuse si on prenait la peine de faire un pas vers elle. Pour Blaze, le pas avait été quelque peu involontaire mais depuis il lui semblait qu'il entretenait des rapports bien plus productif avec la jeune femme, chacun ayant trouvé chez l'autre une source d'intérêt.

Toutefois, Blaze n'aurait pas été Blaze s'il n'avait pas cherché à jouer un peu sur tous les tableaux et maintenant qu'il cernait mieux le caractère de la redoutable nordique, il n'avait pu s'empêcher d'en tirer parti. S'il y avait bien une chose que sa prof semblait détester par dessus tout, mis à part la faiblesse et l'incompétence, c'était l'insubordination et la vulgarité. Or, il se trouvait que l'un de ses camarades était justement l'incarnation de ces deux tares, et que le hasard en avait fait un ennemi du Serdaigle. Certes, Max n'était pas encore officiellement au courant de cette rivalité naissante, mais il avait déjà fait discrètement les frais et avec son dernier coup, Blaze comptait bien aller un cran plus loin dans son travail de sape contre le Poufsouffle.

Le repas avait à peine commencé qu'arriva finalement ce qu'il attendait : un hiboux voleta tranquillement jusqu'à l'enseignante et déposa devant une lettre. Sa lettre. Mais signée au nom d'un autre. Un sourire se dessina involontairement sur le visage du jeune homme, alors que sa soupe commençait à refroidir. Il vit Thorstein parcourir le parchemin des yeux, froncer les sourcils avant de froisser le papier et chercher quelqu'un du regard dans la salle. Blaze jeta lui aussi un oeil vers la table des blaireaux mais Maxwell semblait absent. Soudain, alors qu'il se replongeait dans l'observation de son repas, légèrement déçu, une clameur et des rires étouffés lui parvinrent.

Jamais le dernier pour les conneries, le jeune homme se leva immédiatement, cherchant du regard la source de cette agitation et le vit. Lui. En caleçon au milieux de tous les autres élèves. Blaze resta un instant bouche-bée, les yeux brillants d'incrédulité. Le timing était absolument parfait, même dans ses rêves les plus fous il n'aurait pas pu imaginer un tel coup du destin. Evidement, son second réflexe fut d'aller regarder du côté de la table des professeurs mais Thorstein n'y était plus. Comme une furie, elle fendait les groupes d'élèves et se porta jusqu'au Poufsouffle d'un air terrible.

Blaze était un peu loin pour entendre leurs premiers échanges, mais ces derniers avaient l'air salé. Il hésita à se lever pour mieux assister à la scène mais, craignant de se montrer un peu trop indiscret, préféra continuer à observer tout ça planqué derrière son bol. Ce qu'il ne manqua pas, toutefois, ce fut l'explosion de colère de la terrible blonde lorsqu'elle brandit sa lettre au dessus de sa tête, les yeux jetant des éclaires. Dans un ricanement étouffé qu'il eut du mal à contenir, Blaze se renversa un peu de sa soupe sur les manches, mais cela n'avait pas d'importance : rarement une de ses blagues n'avait été aussi incroyable.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMer 8 Avr - 23:46

camarades + professeurs + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

« Vous allez rire … » Non surement pas, parce qu’elle avait la tête d’une meuf qui pouvait l’assassiner juste à l’aide d’un regard. Ses yeux semblaient sortir de ses orbites, ses sourcils tellement froncés, sa bouche déformé par la rage … Ce n’était pas un charmant tableau qu’il avait en face de lui. Et au fond de lui, il ne faisait pas tant le malin que ça, parce qu’elle faisait presque peur. Il savait qu’elle n’était pas commode pour avoir entendu quelques rumeurs à son sujet, et surtout pour l’avoir un peu trop souvent en classe. Ajouté à cela, elle ne pouvait pas le piffrer. Depuis probablement la première heure de cours qu’ils avaient eu ensemble, elle avait commencé à le détester. Franchement, elle était canon de ouf, mais la haine était plutôt réciproque. Il pouvait pas se la voir, à chaque fois à gueuler, à faire la reloue avec les devoirs, à les traiter comme une mini armée. Tranquille, fallait peut-être qu’elle pense à prendre un elixir d’euphorie un de ces quatre pour se détendre le cul. Mais Max n’avait aucun espoir aujourd’hui. Il savait qu’il allait s’en prendre plein la gueule, et ne pouvait pas faire grand-chose pour y échapper. Soit, il était en tord. Le pari que Cab lui avait lancé était complètement stupide. Il n’aurait peut-être pas dû accepter, au moins il n’aurait pas été dans la merde comme ça. Mais tant pis pour lui …Alors qu’elle était déjà quasiment à sa hauteur et qu’elle beuglait son nom, elle lui fit comprendre qu’elle voulait des explications sur le champ. Bon, Max mit en marche ses petites neurones histoire de trouver une excuse. Il ne pouvait quand même pas avouer qu’on venait de lui donner un pari, non ? C’est ainsi que pour on-ne-sait-quelle-raison il décida de mettre ceci sur le dos de son linge. Genre les elfes de maison qui avaient fait une connerie. Ouais les petites bestioles avaient bon dos … En fait, il voulait simplement se casser d’ici le plus vite possible. Parce qu’outre le fait que ses camarades étaient tous en train de le voir à moitié à poil, il se faisait hurler dessus devant eux, et c’était pas hyper cool.

Franchement, il savait qu’il n’avait pas été convaincant, alors il s’attendait un peu à ce que son professeur lui fout une retenue pour le coup. Mais il ne s’attendait clairement pas à la punition qui allait lui tomber sur le coin de la gueule. WTF. Comment ça laver le linge pendant un mois ? Mais c’était une grosse blague ou quoi ? Il avait l’air d’être un elfe de maison ou quoi. Une heure chaque jour pendant un mois. Toujours plus … Pour le coup, le poufsouffle trouvait que c’était assez injuste et très exagéré.

– Genre je vais laver les vêtements crades des autres pendant un mois ? Mais madame, c’est abusé, surtout que j’sais pas comment faire ça. C’est le boulot des elfes ça.

*Peut-être ferme là et en rajoute pas.*

Max entendait bien quelques ricanements autour de lui. Quelle bande de batard. Lui ne connaissait personne qui kifferait laver le linge crade pendant un mois. Enfin à ce moment là, ça servait à quoi d’avoir des elfes à Poudlard, si on refilait ce genre de corvées aux gosses punies. Lui aurait préféré copier des lignes pendant une heure tous les jours jusqu’à la fin de l’année plutôt que faire ce boulot de merde. Quelle connasse cette prof, putain. Il n’avait qu’une envie : se barrer maintenant. Et d’ailleurs il s’apprêter à tourner les talons quand elle lui attrapa l’oreille. AOUTCH. Putain, mais elle en avait pas fini avec lui là … Elle lui faisait tarpin mal en plus cette grosse boufonne. Madame avait décidé qu’il devait encore rester. Ouais bah il pouvait tenir debout sans qu’elle lui tienne l’oreille aussi. Elle lui colla une lettre par la gueule avant de lui hurler dessus. Mais elle était complètement barré cette prof ce n’était pas possible. Max ouvrit la lettre, et se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas rire (et aggraver son cas par la même occasion) mais ça c’était avant qu’il n’arrive à la fin de la lettre. Elle était signée de son nom. IMPOSSIBLE. Jamais de la vie, il n’avait écrit ça. Ok pour se faire démonter à cause de son slibard, mais hors de question de s’en prendre plein la gueule pour une lettre pourrie qu’il n’avait pas écrite.

– Aucune idée. C’est pas moi qui l’aie écrit. Vas-y lachez moi, là, vous me faites mal.

Dit le garçon qui commence à s’impatienter à bouger dans tous les sens.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) j'vais me faire défoncer.  Left_bar_bleue1105/2000(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyVen 10 Avr - 2:11

Il va se faire défoncer



Carla était légèrement en retard par rapport à ses camarades pour le dîner. Elle avait travaillé à la bibliothèque et n’avait pas vu le temps passé. C’est donc presque en courant qu’elle se rendit dans la Grande salle, histoire de ne pas faire attendre les amis qu’elle devait rejoindre. Elle était tellement concentrée à l’idée de ne pas les faire patienter, qu’elle ne fit pas réellement attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Elle regardait plutôt la table des Serpentard, pour juste tenter d’apercevoir où ils s’étaient installés et surtout s’ils lui avaient gardé une place. Ce n’est que quand elle fut presque devant Maxwell et le Professeur Thorstein qu’elle se rendit compte que Maxwell était très peu habillé. Vraiment trop peu. Elle écarquilla les yeux, pas certaine qu’elle n’était pas en train de faire un rêve extrêmement bizarre. En soi, la nudité de Maxwell ne la gênait pas particulièrement, elle n’allait rien découvrir qu’elle ne connaisse déjà. Le problème c’est qu’il était nu, devant tout le monde. Et comme d’habitude, ça ne semblait pas le complexer un quart de seconde.

Se rendant compte qu’elle était immobile depuis presque deux secondes à fixer Max comme son professeur, elle bafouilla


- Je … Je vais juste m’asseoir à ma table.

Elle désigna la table en question d’un mouvement de la main et recula légèrement pour passer sur le côté de la Grande Salle. Elle prit soin de bien fixer ses pieds pour ne pas regarder Maxwell. Elle avait tous sauf besoin que les gens considèrent qu’elle s’était rincé l’œil. Maintenant que l’étonnement était passé, elle était désespérée par le comportement de Maxwell. De ce qu’elle en voyait et de ce qu’elle en savait, le garçon partait vraiment en vrille cette année. Il allait finir par se faire coller jusqu’à la fin des temps s’il continuait ses bêtises. Et sur ce coup là, ça serait sûrement bien fait. Qui se balade nu à l’heure du repas ? Est-ce qu’il n’avait réellement aucune décence, ou juste aucune dignité ? Elle ralentit légèrement le pas en voyant le professeur agiter une lettre sous ses yeux. Visiblement, il l’aurait envoyée à son professeur. Elle fronça les sourcils. Max, écrire une lettre ? Ca ne lui ressemblait pas. Elle l’aurait plutôt imaginé ne pas savoir écrire et déléguer la tâche à cette pauvre Sarah que de prendre lui-même sa plume. Puis il ne lui avait jamais envoyé de lettre à elle ! Alors certes c’était une réaction puérile, mais savoir qu’il écrivait de longues missives à des filles sauf à elle, ça la vexait. Puis pourquoi faire une chose pareille ? Il se doutait bien qu’il allait finir par risquer la mort avec le professeur Thorstein. Si c’était un défi, ce n’était même pas une preuve de courage mais juste la preuve d’une tendance suicidaire. D’un autre côté, il s’amusait bien à raconter n’importe quoi sur son compte, il pouvait aussi juste faire n’importe quoi avec tout le monde. Et d’ailleurs, plutôt que de se poser des questions sur ses motivations, elle devrait plutôt se réjouir. Plus personne n’accorderait aucun crédit à Max après une soirée pareille et donc plus personne ne colporterait les rumeurs qu’il lançait à son sujet.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptySam 11 Avr - 21:27


Je vais te défoncer.



La sentence était tombée, aussi vite que l’arrivée de l’enseignante devant l’ignare incapable de lacer ses chaussures. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver la punition adéquate à l’explication complètement foireuse et crétine qu’il lui avait servie. Il la prenait pour une conne, il osait lui mentir aussi directement, en plein visage. Inacceptable. Ce garçon aurait dû être en maison de correction depuis des lustres. On distribuait vraiment les baguettes au premier crétin venu, dans ce pays.

Et ce qu’il n’aurait jamais du faire arriva. Contester. S’indigner. Alors qu’il était parfaitement en tort et non en état de négocier quoi que ce soit. Les yeux de la nordique s’agrandirent de fureur. Elle avait levé un doigt pour lui indiquer un mois de punition, et lorsqu’il termina sa crise d’indignation, Askja retroussa les lèvres comme un fauve qui s’apprête à mordre.


« Deux mois, Carrrterrr. Deux. » Lui avait-elle dit, la mâchoire serrée, en levant un second doigt en l’air. « Et c’est devenu votrrre boulot dès le moment où vos avez osé poser un pied dans cette salle dans cette tenue. Mais si vous avez encorrre une rrréclamation à fairrre, il me rrreste trrrois autrrres doigts sur cette main pour allonger le nombrrre, s’il ne vous convient pas. »


Elle n’avait pas besoin de crier, ce n’était pas nécessaire, le ton et l’expression furieuse de son visage devait suffirent. S’il ne tenait pas à ce qu’elle allonge encore la punition, il avait plutôt intérêt à garder son indignation pour lui. Il ne devait pas être assez inconscient pour ignorer qu’elle allait avoir le dernier mot de cette histoire, tout de même.

Il avait bien tenté de s’en aller, mais la nordique n’en avait pas terminé. Elle lui avait saisi l’oreille, ne sachant pas pour où l’attraper d’autre sans lui faire mal, vu qu’il ne portait rien, le con. Elle lui colla la lettre qu’elle avait reçue quelques instants plus tôt devant les yeux en lui demandant une explication sans y mettre de la retenue.

Et le pire, c’est qu’il niait, le sale menteur. Thorstein n’en croyait pas un mot.


« C’est signé !!! De votrrre nom, pauvrrre idiot crrrépusculairrre. Alorrrs ne niez pas ! »


Elle le lâcha, le fusillant sur place avec ses yeux azurs.


« Et un mois de nettoyage de la volièrrre, puisque vous aimez tant utilisez le serrrvice postal de l’école. Et maintenant dehorrrs, je ne veux plus entendrrre un mot de votrrre bouche. Allez mettrrre une tenue décente. »


Elle le fixa et pointa son index sur la sortie.


« DEHORRRS ! »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyDim 12 Avr - 17:54

camarades + professeurs + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il était dans de sacré beaux draps pour le coup. Le poufsouffle aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de se plonger la tête la première dans un défi stupide de son meilleur pote. Parce que maintenant Cab pouffait de rire pendant que lui se faisait clairement engueulé par Thor. Le professeur de défense contre les forces du mal n’était pas connu pour être tendre ou sympathique, mais aujourd’hui c’était encore pire. Jamais il ne l’avait vu dans un tel état. Et pour être totalement honnête, elle était légèrement flippante pour le coup. En plus tout Poudlard était là pour assister à la scène. GENIAL. Mais en plus de cela, Carla, son ex était arrivé visiblement un peu en retard dans la Grande Salle puisqu’elle était désormais juste en face de lui. Visiblement surprise, elle le fixa pendant quelques secondes dans son accoutrement ridicule. D’habitude en voyant la jeune femme le regardait de la sorte, il aurait surement été bien content, son égo aurait été flatté … Mais pour le moment, il n’avait vraiment pas le luxe de s’attarder sur ce détail. La jeune femme finit par se bouger jusqu’à sa table le laissant devant son professeur, prêt à se faire dévorer.

Max n’aimait pas du tout ce qu’il entendait. Cette punition pour le coup, il la trouvait légèrement exagéré. Et stupidement, il ne se gêna pas pour le faire savoir à son professeur. Non mais franchement, se taper le linge pendant un mois, c’était abusé, non ? Genre les elfes de maison étaient bien présents à l’école pour faire ce genre de boulot. Surtout que Max n’avait absolument pas l’habitude de faire des tâches ingrates comme celle-ci. Après tout, depuis qu’il était gamin, à la maison, il était un peu le roi. Sa mère était celle qui s’occuper de toutes les tâches ménagères. Elle faisait à manger, le ménage, le linge, le repassage … La parfaite femme de maison. Lui, n’avait jamais appris à se bouger les fesses pour l’aider. Après tout, pourquoi s’embêter quand sa daronne lui servait tout sur un plateau d’argent ? Mais Thor n’était pas sa mère, et elle n’appréciait guère cette envie de se rebeller. Elle ajouta un mois en plus à la punition tout en l’informant que nettoyer le linge était devenu son boulot quand il avait décidé de pas respecter le règlement en venant à moiti à poil dans la Grande salle. Elle le menaçait même d’ajouter encore des mois s’il continuait d’ouvrir sa bouche pour se plaindre.

*Connasse va.*

C’était officiel, il ne pouvait plus la saquer. Elle allait devenir son ennemi public numéro un si elle continuait à le souler comme ça. Mais si parfois le poufsouffle était stupide, il n’était pas suicidaire, et décida que fermer sa grande bouche était la meilleure solution pour le moment pour se barrer de la grande salle le plus vite possible. Surtout que le visage de son interlocutrice était tellement déformé par la haine qu’elle était capable de le tuer sur place s’il continuait ainsi. Max tirait donc la gueule face à ce qui se passait. Mais il pensait qu’ils allaient s’arrêtaient là, et qu’il pourrait ruminer tout ça tranquillement dans sa salle commune. Malheureusement pour lui, elle n’en avait pas fini avec lui, puisqu’elle lui colla une lettre en pleine face. Elle l’accusait maintenant de lui avoir écrit cette pauvre lettre ridicule. Lui ne comprenait rien. Il n’avait jamais envoyé de lettre à Thor, il n’était pas non plus stupide hein … C’était la première fois qu’il lisait ces mots, et il était hors de question de se faire punir pour un truc qu’il n’avait pas fait.

Pour le coup, Maxwell se savait innocent, alors il répondit calmement qu’il n’avait aucune idée de ce que c’était. Ce n’était pas lui qui l’avait écrit. Et en plus de ça elle était en train de lui faire mal à lui tenir l’oreille et à le regarder comme une psychopathe. Il commençait réellement à s’impatienter devant l’injustice de la situation. Elle ne le croyait pas et pensait qu’il était en train de lui mentir. La grosse blague. Et elle l’insultait maintenant, mais n’importe quoi.

– Mais non, j’ai jamais écrit cette lettre. Pourquoi j’aurais signé en plus ? Je suis pas débile, c’est un coup monté je vous assure.

Dit-il pour se défendre. Bah oui, s’il avait réellement fait une blague, il n’aurait quand même pas écrit son nom à la fin pour s’incriminer lui-même. D’accord, il n’était pas le cerveau de l’école, mais il y avait un minimum dans sa débilité quand même. Thor ne voulait rien comprendre, rien entendre. Cette pouf lui ajouta un mois de nettoyage de la volière. Alors là c’était trop. Toujours plus …

– Non mais d’accord pour le linge parce que je suis une coupable, mais vous avez pas le droit de me punir pour quelque chose que j’ai pas fait. C’est de l’acharnement.


Il fallait qu’il aille mettre une tenue décente. Ok normal, et il avait bien envie de partir pour enfiler sa tenue et s’éloigner le plus possible de cette prof psychopathe, mais là quand même ils devaient discuter. Parler de cette lettre qui n’était absolument pas de lui, et dont il ne voulait pas prendre la responsabilité pendant un mois. Il allait déjà se taper deux mois de linges à laver, c’était bien assez pour le coup. Elle pointa son doigt vers la porte et lui ordonna de partir. Hésitant, le garçon était resté planté devant elle, bien qu’il était tout de même terrorisé à l’idée de se faire assassiner.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMar 14 Avr - 17:11


Je vais te défoncer.



Des suites des contestations et protestations du jeune garçon, Thorstein n’avait pas attendu pour ajouter un mois supplémentaire à la punition. L’insubordination, elle ne supportait pas. Tu es en tort, tu fais une connerie, tu te fais prendre donc tu assumes la punition que l’on te donne, point. Mais non, il avait fallu qu’il l’ouvre, sa grande bouche. Pas assez d’instinct de survie pour se taire et faire profil bas, non, il fallait qu’il fasse une esclandre avec tout ça. Deux mois, donc, et la promesse d’en ajouter d’autres s’il recommençait. Le ton était menaçant, suffisamment pour dissuader n’importe qui dans la salle d’oser faire aller sa langue. Mais le Carter n’était pas comme les autres. Il n’avait pas un cerveau suffisamment fourni pour saisir le danger et les limites à ne pas franchir, trop occupé à se donner en spectacle à moitié nu.

L’adolescent faisait clairement la gueule, mais elle n’en avait cure. Les sentiments, ça lui passait au-dessus. Aussi bien la joie que la haine, elle n’en avait rien à foutre, clairement. T’étais pas content ? C’était le même tarif. Elle n’était pas là pour faire dans le tutu et la dentelle. Il y avait assez de personnel ici pour prendre des pincettes avec eux, elle, elle y allait en fermeté et en discipline. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se forger une réputation. Et elle savait que le professeur Kendrick n’hésitait pas à user de la menace de l’appeler parfois, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Si ça pouvait l’aider à mettre de l’ordre dans ce château de débraillés et de dépravés, qu’elle fasse seulement.

La lettre sous le nez, il avait bien tenté de se justifier mais elle ne voulait rien savoir. Il n’y avait aucune explication à ce genre de geste. S’il se permettait ça, il se permettrait tout et elle ne comptait pas lui en laisser l’opportunité. Il tenta bien de lui dire qu’il n’était pas l’abruti qu’elle pensait et elle du se retenir d’éclater d’un rire sans joie.


« Je ne veux rrrien savoirrr Carrrterrr. Vous êtes un incapable doublé d’un menteurrr. Garrrdez votrrre salive pourrr ceux que ça intérrresse. » avait-elle dit froidement.


Et elle embraya ensuite sur la punition qui allait avec l’ignoble lettre. C’était déplacé et elle trouvait la punition peu chère payée pour ce qu’elle aurait véritablement faire de lui mais qui n’aurait pas du tout ravi la direction de l’école. Elle lui intima de sortir, pointa les portes, mais il reprenait déjà la parole.


« Ce n’est pas un choix que je vous laisse ! Estimez-vous heurrreux que je ne vous fasse pas rrrenvoyer surrr le champ ! Alorrrs vous ferrrmez votrrre bouche et vous sorrrtez. DE-HORRRS. »


Elle posa sa main sur l’épaule du garçon et avec une force maitrisée, elle le fit sortir de la salle, claquant les portes d’un coup de baguette juste après avoir mis dehors l’exhibitionniste. Elle retraversa la salle, le regard toujours furieux, pour aller rejoindre sa place et pouvoir enfin prendre un repas digne de ce nom.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  EmptyMar 14 Avr - 17:31

camarades + professeurs + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Franchement Maxwell avait du mal à comprendre comment il avait pu se mettre dans un tel pétrin. Non mais franchement … d’accord arriver à moitié nu dans la grande salle de l’école à heure de pointe n’était pas réellement l’idée du siècle, mais ce n’était pas un drame non plus. Personne n’était mort, il n’avait pas foutu le feu à l’école non plus … Mais visiblement pour Thor, la prof de défense contre les forces du mal, c’était comme s’il venait de tuer toute sa famille avec une hachette vu l’hystérie dans laquelle elle se trouvait. Elle était venue en trombe sur lui, et avait commencé à gueuler de toute part. Après s’être pris deux mois de nettoyage de linge à la main sans magie, Max en avait déjà sa claque. Il aurait aimé qu’elle s’arrête là, et qu’il puisse se casser dans sa salle commune. Le linge, ça allait être une horreur. Mais le garçon avait été bien sot de penser que c’était le pire qui puisse lui arriver.

En effet, quelques secondes après lui avoir imposé cette première punition, elle lui montra une lettre dont elle l’accusait d’avoir écrit. Si Max n’était pas le dernier pour faire des blagues et des conneries, il savait pertinemment que cette blague ne venait absolument pas de lui. Quelqu’un avait-il écrit cette lettre et avait signé de son nom simplement pour le coincer ? La personne qui avait fait ça devait surement prendre son pied en le regardant se faire arracher les yeux pour cet affront. Le garçon ne voulait donc pas se la fermer immédiatement, il voulait essayer de se défendre, surtout que pour une fois, il était bel et bien innocent. Mais malheureusement pour le poufsouffle, son professeur ne voulait absolument rien savoir. Elle ne voulait pas le croire, ni même lui laisser le bénéfice du doute. Pour elle, c’était son prénom sur la feuille, c’était donc qu’il fallait punir. Mais quelle connasse quand même. Surtout qu’elle était en train de le traiter de menteur. FAUX. Complètement faux.

Le garçon voulait s’en sortir et ne pas se prendre cette punition injuste, et pourtant c’était peine perdue. Thor ne reviendrait clairement pas sur sa décision. Déjà parce qu’elle était bien trop énervé pour le moment, mais aussi parce qu’elle préférait surement crever que d’admettre qu’elle avait eu tord de lui en mettre plein la gueule. D’ailleurs elle semblait même en avoir marre de voir sa face à lui, parce qu’elle lui ordonna de fermer sa bouche et de partir. Alors qu’il commença à ouvrir la bouche, Max comprit clairement qu’il n’avait pas le choix, puisqu’elle posa sa main sur son épaule et le força à sortir de la grande salle, avant de claquer la porte d’un coup sec derrière lui.

– Quelle te-pu, celle là.

Au moins, elle ne l’avait pas tué. Mais elle l’avait bien saoulé à lui rajouté dix milles heures de retenue. Vaincu pour le moment, le garçon décida donc de regagner sa salle commune. Il n’avait pas pu manger malheureusement, mais il essaierait sans doute d’aller récupérer un peu de bouffe plus tard dans les cuisines.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) j'vais me faire défoncer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) j'vais me faire défoncer. (libre) j'vais me faire défoncer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) j'vais me faire défoncer.
Page 1 sur 1

Sauter vers: