Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
(garçons) let's team up to prevail.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyLun 30 Mar - 18:24

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Un sourire placardé sur son visage, Max venait de se lever de très bonne humeur. Oublions les cours, les devoirs et les corvées pour le moment. Il était temps de quitter son dortoir et de commencer cette belle journée. Dehors, la météo semblait vouloir être clémente, ce qui était un très bon point. Tout s’alignait parfaitement pour le poufsouffle. Pas besoin de passer encore une journée à écouter des profs barbants pendant des heures, ses devoirs étaient quasiment bouclés grâce à un gros coup de main de la part de la grosse Sarah, et surtout il venait d’avoir l’idée de l’année, que dis-je du siècle (du moins c’était ce qu’il pensait bien évidemment). Cette idée de génie comme il aimait la surnommer, il allait évidemment la partager avec son pote, son frérot, Cab, son binôme de toujours. Max se décida donc à bouger de son dortoir pour rejoindre la salle commune des poufsouffle. Il était grand temps de mettre à exécution son plan machiavélique. Il se posa à l’une des tables dans un coin de la pièce, sortit ses parchemins et sa plume et commença à griffonner sur le papier, bien trop concentré d’ailleurs. La Grosse Sarah passa à côté de lui, visiblement intrigué par le fait que son camarade soit en train de travailler aussi tôt en cette journée. Elle voulut lui poser quelques questions mais Max la rembarra rapidement. Il ne voulait pas qu’elle, une fille, découvre ce qu’il manigançait. Vexé, la jeune femme s’en alla tout en prenant soin de marmonner quelques insultes à son égard. Trop pris par son écriture, Max ne s’en rendit même pas compte pour le coup. Max était donc en train d’écrire plusieurs lettres, ou plutôt plusieurs messages, le même, sur chaque bout de papier. Après une bonne demi-heure, il reposa sa plume, un grand sourire sur le visage, visiblement content de son art. Il prit le paquet de lettre qu’il avait fini de rédiger et sortit en trombe de sa salle commune. Il monta les escaliers en courant (non sans se faire réprimander) pour finalement arriver à la volière. Personne ici. Parfait. Il attacha les lettres à des hiboux et le tout fut plier.

« Les mecs, bougez vos fesses jusqu’au parc, près du lac noir, cette aprem à seize heures. Besoin de vous pour une urgence. Manquez surtout pas le rdv. Bro bbefore hoes. »

A qui étaient destinées les fameuses lettres ? A vrai dire, la plupart des garçons de l’école allaient recevoir le petit mot de Max, pour ne pas dire tous. Ayant fini la première partie de son plan du tonnerre, le garçon redescendit tranquillement dans les étages du château avec un grand sourire sur la face, pas peu fier de lui.

*Tu es un sacré cas mon grand. Quand ils vont savoir pourquoi ils ont dû bouger leurs fesses jusqu’à toi, ils vont te tuer.*

Petit bond dans le temps. Il était bientôt seize heures, bientôt le rendez vous avec les mâles de l’école. Espérons qu’aucune meuf ne vienne les perturber, ce n’était clairement pas le moment. Max étaient sûr qu’ils passeraient un bon moment entre mec, entre testostérone, sans les meufs pour une fois. Pas de place pour les boobs pendant ce rassemblement de la plus haute importance. Il savait bien que certains mecs n’allaient pas se pointer. Certains allaient voir son nom écrit sur le bas du parchemin et allait juste foutre ça à la poubelle, mais il était sûr que d’autres allaient venir. Après tout, ses potes allaient surement se ramener, et quelques petits curieux ne pourraient sans doute pas résister à l’envie de voir ce qui allait se passer. Max arriva donc au point de rendez-vous, près du lac. Il faisait plutôt bon dehors, et il y avait également un grand soleil. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment. Il fut vite rejoins par les premières arrivants. Quand il y eut un bon nombre de personnes, le garçon se décida à prendre la parole.

– Salut les bros. Merci tout d’abord d’être venu au rendez-vous, vous êtes des vrais frères. Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue à la première réunion des …

*Petite pause, suspense de circonstance.*

– Teubanonymes.

Et il pouffa de rire, un peu trop fier de sa blague pourrie. Bon vu certains regards, il comprit que tout le monde n’avaiit pas bien compris ce qu’il était en train de baragouiner. Et oui, il allait devoir s’expliquer un peu, tout le monde n’avait pas le talent de pouvoir suivre son cerveau complètement barré.

– Je m’explique. Ces derniers temps, il est venu à mon attention que la gente féminine de l’école se distançait fortement de nous autre, les mâles. Les raisons ? un hiver qui a duré bien trop longtemps, pas de possibilité de les inviter en dehors du château, surconsommation des conseils pourries de leurs copines … et j’en passe.

*Tu te prends pour un génie, hein ?*

– Nous devons reprendre le pouvoir, se serrer les coudes entre mecs, et s’aider à les faire flancher. Ici, on va se partager nos meilleures techniques, les meufs OP ou celles qu’il faut absolument éviter, même vos chasse gardés, s’il y en a. Pigé ? Des questions avant de commencer ?

Donc le mec s’était réellement pris pour un génie, et en plus de cela il menait son petit rassemblement comme s’il était un professeur très sérieux. La réelle question maintenant était de savoir comment allaient réagir ses petits camarades, et qui était prêt à jouer le jeu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue1140/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyMar 31 Mar - 12:47

Pisser debout
Avec la participation des garçons dans le rôle de : les teubanonymes. •••

En temps normal, Blaze n'aurait franchement déjà pas hésité très longtemps avant de répondre à une invitation pour un projet mystérieux, mais puisque celle-ci venait en plus de Max, il n'allait certainement pas se faire prier. Pas qu'il apprécie suffisamment le garçon pour s'inviter au moindre de ses événements sans réfléchir, non, c'était plutôt le contraire en fait qui motivait sa venue. Depuis quelques temps déjà, Maxwell l'agaçait. C'était un gars imbu de lui même, trop sûr de lui et de ses avantages, il attirait le regard des filles, parlait fort et captait toute l'attention sur lui. Pire que tout, il avait eu la mauvaise idée d'avoir deux ans de plus que Blaze, ce qui lui donnait une avance non-négligeable en cours, malgré qu'il ne semble pas y briller plus que ça.

En somme et pour le dire autrement, Blaze était jaloux. Enfin, "jaloux". Ce n'était peut-être pas exactement le mot approprié au vu du caractère du Serdaigle, disons plutôt qu'une sourde concurrence brûlait en lui depuis un petit moment et qu'elle avait récemment explosé quand il avait eu vent du petit pari entre Sasha et Max. C'était la goutte de trop. Sasha, ça avait toujours été quand même pas mal pour rigoler, qu'il lui tournait autour, mais aussi pour emmerder les mecs qui auraient eu l'idée de faire pareil. Faut dire que l'italienne était douée pour se jouer des gars et les attirer, Blaze prenait donc son pied à décevoir leurs espoirs, refroidir leurs ardeurs. La plupart de ses camarades s'étaient, à force, fait une raison.

Alors quand il avait appris que ses efforts n'avaient visiblement pas suffit à décourager le Poufsouffle en 6ème année de s'intéresser à la jeune fille, il l'avait pris personnellement. Comme un affront, comme une gifle, comme si on lui avait dit qu'il n'était que quantité négligeable, en somme, et que manifestement il n'était pas de taille à faire de l'ombre à ce grand connard. Blaze ? Pas de taille ? Allons donc. Il y avait de la guerre qui grondait dans ses tripes et Max n'avait très probablement encore aucune idée de la tempête qui le menaçait s'il persévérait dans cette voie. Sans doute que le Poufsouffle prenait tout ça un peu trop à la légère et ne se sentait pas menacé par un garçon de deux ans son cadet. Parfait, ça laissait à Blaze l'initiative du premier coup.

De fait, cette invitation, aussi étrange et inattendue soit-elle, il la pris avec beaucoup d'enthousiasme et se dépêcha d'écrire un mot à Misha pour s'assurer qu'il viendrait également au rendez-vous. Connaissant le russe, il était fichu de juste froisser le papier et le foutre à la poubelle, et manquer par la-même occasion une bonne opportunité de s'amuser.

@Misha A. Bradford
T'as reçu le rendez-vous pour cet aprèm ? Allez viens ça va être drôle !
Blaze


Arrivé sur les lieux à l'heure dite, contrairement à son habitude, Blaze resta un peu en retrait dans un premier temps. Il mit un point d'honneur à ne pas arriver le premier et profita qu'il y avait du monde pour s'anonymiser parmi les têtes plus ou moins inconnues d'élèves principalement plus âgés. Des potes de Maxwell, sans doute. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais connaissant le jeune homme, ce serait sûrement débile, et il ne fut pas déçu. Le nom de leur rassemblement lui tira un ricanement puéril. Ça manquait sans doute un peu de classe, mais on n'était pas obligé d'avoir la classe tout le temps, et le style n'était pas donné à tout le monde. En fait, il n'arrivait pas à imaginer que Sasha puisse réellement finir par être attirée par un gars pareil : où était son panache ? Sa geste ? Non décidément Sasha méritait un gentleman, pas une espèce d’ersatz de fratboy américanisé comme Blaze avait pu en voir dans les séries idiotes qu'il regardait parfois avec son frère.

Là où il fut toutefois plus surpris, c'est quand Max aborda la raison de leur présence ici. Causer des filles ? Ba, c'était clairement le sujet, oui, Blaze n'aurait pas pensé être autant a propos dans ce qui l'avait motivé à venir. Un instant il s'en montra même plutôt soupçonneux, légèrement parano, se demandant s'il ne s'agissait pas d'une sorte de traquenard des élèves plus âgés pour lui foutre un coup de pression, mais comme tout le monde semblait n'en avoir rien à foutre de lui, il fut un peu rassuré et également légèrement déçu et vexé.

Quand Max eut terminé sa tirade, Blaze resta un instant silencieux. En fait, il y avait pas mal de potentiel dans cette situation, l'autre ayant parlé aussi bien de conseils que de chasse-gardée. Le Serdaigle hésitait. Fallait il se rapprocher de Max, jouer les bons copains et lui conseiller des idioties que Sasha détesterait pour définitivement saboter ses chances avec elle ? Oui, ça pouvait être amusant mais demanderait sans doute un peu de temps et d'efforts. Sinon il pouvait également le défier là, ici, devant tout le monde, tel le héros qu'il était, et lui mettre la misère en duel de sorcier pour définitivement le dissuader de tourner autour de l'italienne ? Ça sonnait débilement combat de coq, et c'était ça qui était génial mais il prenait tout de même le risque d'une défaite, le Poufsouffle étant plus âgé il maîtrisait certainement plus de sortilèges que lui. Quoique.

Bon élève, il leva la main d'un geste vif et se présenta d'une voix forte et d'un grand sourire, pour signifier qu'il voulait prendre la parole.

- Blaze Mansfield, 4ème année !

Quand il eut vérifié que tous les regards étaient bien sur lui, ce qui lui procurait toujours un plaisir certain, il reprit avec amusement.

- Je trouve que c'est une super initiative, c'est clair, mais j'ai quand même une question avant ça...

Et d'ajouter avec malice :

- Si deux personnes sont en chi... courtisent la même fille, il se passe quoi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue2000/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Let's team up to prevail
EXORDIUM.
Avachi sur un des canapés de ma salle commune, je tentais de faire le devoir de Botanique, sans grande conviction. De base, je ne suis pas un grand fan de tout ce qui touche à la nature, mais plus encore quand j'étais obligé de pondre un demi-parchemin sur le sujet. Non mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont cru ? Qu'on allait avoir pour vocation de devenir jardiniers ? Qu'est-ce que je m'en fous de leur délire. Soupirant longuement pour la énième fois de la journée, je tentais de noircir mon parchemin, sans grande conviction. J'avais beau chercher des infos dans mon manuel, je n'avançais pas beaucoup. Le premier qui me conseille de me rendre à la bibliothèque pour trouver le complément d'informations nécessaire pour finir mon devoir se prend une droite, j'ai prévenu ! J'ai franchement autre chose à foutre que de me rendre là bas. Même si elle se trouve au même étage que ma salle commune, je vais mettre une plombe à chercher un livre qui parlerait du sujet qui m'intéresse et un temps infini à mettre la main sur les informations importantes à retenir. Et même si ça me permettrait d'avoir une bonne note, je n'ai pas particulièrement prévu de passer ma journée sur ce devoir. J'ai plutôt dans l'idée de le torcher vite pour passer à autre chose. C'est un peu surpris, mais pas mécontent que je vois débarquer un mot pour moi. Au départ je m'attendais à un message de Blaze, Jade ou Sasha, mais il venait en fait de Maxwell. Qu'est-ce qu'il veut ? Intrigué, je parcourus rapidement son message et ne fus guère plus avancé. Il parle d'une urgence sans dire laquelle et il donne un lieu de rendez-vous et une heure. Je froisse le bout de papier et le jette négligemment à côté, tentant de me remettre au boulot. Mais je fus de nouveau déranger par un autre message, décidément, je suis demandé aujourd'hui. Cette fois-ci, c'était Blaze qui voulait s'assurer que j'allais venir au rendez-vous de Max. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être drôle, mais j'imagine que je ne le saurais pas si je n'y vais pas ...

Mon devoir Botanique fut bâclé, comme on pouvait s'y attendre. J'ai essayé, vraiment, mais ça m'a gonflé. Le sujet n'était pas intéressant et c'était trop long, franchement c'est une belle perte de temps, rien de plus. Après le prof pourra râler autant qu'il voudra, je l'ai fait son devoir. Le jetant dans mon sac de cours, je décide d'aller prendre l'air. Il y avait soit disant une urgence où je devais me rendre parce que soit disant ça allait être drôle. Toujours sceptique, je ne me pressais pas pour arriver au lieu de rendez-vous, quelques minutes en retard. Il y avait déjà quelques mecs et je repérais rapidement Blaze que je rejoignis. Max était en plein speech et je compris rapidement le sujet de l'urgence : les filles. Je ne vois pas en quoi c'est une urgence mais soit. Surtout que j'ai pas l'impression qu'il soit réellement à plaindre, on dit qu'il a une belle liste de conquêtes à son actif. Evidemment Blaze étant lui-même ne peut pas s'empêcher de vouloir intervenir, se présentant au passage. Il a cru qu'il était en cours ? Pourquoi ressent-il le besoin de toujours se mettre en avant ? Pourquoi ce besoin constant de reconnaissance ? Ne sachant pas vraiment quoi penser de cette réunion, je décidais quand même de rester et de voir ce qu'il allait en ressortir de tout ça. "En tout cas le premier qui pécho Jade Shepherd ou Mallory Brown, je veux savoir comment vous avez fait parce que ça relève à mon avis d'un miracle ! " Dis-je en ricanant, suffisamment fort pour que la plupart des mecs l'entendent. Je ne compte pas me présenter, on s'en fout un peu de savoir si les autres me connaissent ou non. J'aurai certainement pu rajouter Skyler à la liste des filles inaccessibles, j'avoue que sur le coup je n'y ai même pas pensé. Je sais que Jade est une forte tête qui n'a pas un grand intérêt pour tout ce qui touche aux garçons et Mallory est soit frigide, soit juste porté sur l'inceste.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyJeu 9 Avr - 1:57

Freddie était à la bibliothèque et il allait qu'il soit bientôt l'heure d'un curieux rendez-vous avec les garçons de l'école. Freddie ne sait pas comment tout cela allait se passer. Il espérait qu'il ne fasse pas d'erreur en s'y rendant. Il ne voulait tout de même pas s'attirer des problèmes. En fait, il réfléchissait surtout au petit mot qu'il avait reçu qui lui disait de bougez leurs fesses jusqu'au parc et près du lac noir pour seize heures. Freddie ne savait aucunement comment cela allait se passer, mais il se demandait surtout pourquoi il avait reçu cette lettre. Il ne comprenait pas. Il se dit qu'un petit coup d’œil à l'endroit lui dirait s'il y va finalement ou pas. Il sortit donc de la bibliothèque et il se rendit dans le parc. Freddie ne savait pas trop où se rendre, car il n'avait pas fait de ballades depuis longtemps à l'extérieur. Freddie marchait donc totalement au hasard dans le parc. C'est alors qu'il vit des gars sembler se diriger vers un lieux de rassemblement. Freddie les suivit donc à distance et au fur et à mesure qu'il les suivait, il se demandait si c'était une bonne idée d'y aller à la rencontre. Il ne savait aucunement ce qu'il y ferait et si c'était une très bonne idée d'y aller. Après une bonne marche, ils arrivèrent proche du lac. Freddie vit une petite foule qui s'était rassemblée. Freddie se dirigea et il s'assied sur une pierre proche du lac et il avait une vue sur la personne qui venait de prendre la parole le premier pour expliquer leur raison d'être présent ici. C'est alors que ce dernier leurs souhaitaient la bienvenue à la première réunion des Teubanonymes. Freddie haussa les sourcils. Il ne comprenait pas trop, mais il se dit qu'il pourrait rester un peu juste pour voir vers où que la discutions se rend. Freddie écouta à moitié ce que ce dernier disait et il ne comprenait pas trop ce charabia. Il se dit qu'il n'aurait pas dû s'y rendre finalement. Il voulait d'ailleurs qu'on partage ses meilleures techniques. Freddie ne comprenait aucunement. C'est alors que Blaze, c'est d'ailleurs avec lui qui a passé des heures dans les cachots. Enfin, si on peut dire les cachots. Bon, revenons à la rencontre des mecs de Poudlard. Il trouvait l'idée de Max bien, mais il se demandait surtout ce qu'il allait arriver si deux mecs voulaient courtiser la même fille. C'est alors qu'un autre élève demandait quelque chose que lui-même ne comprenait pas trop. Freddie ne dit rien, car il ne savait aucunement quoi dire. Il attendrait le bon moment pour parler, enfin, si ce dernier venait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyMar 21 Avr - 15:07

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était tout content, tout excité aujourd’hui. Le matin il s’était levé tôt pour envoyer quelques lettres aux garçons de Poudlard. Encore l’une de ses brillantes idées qui avait germé dans sa petite tête toute la nuit. En réalité, quand il réfléchissait, il remarquait qu’il n’avait pas beaucoup de contacts avec les mecs à Poudlard, sans compter Cab évidemment. Il était tellement préoccupé par les filles que les mecs passaient à la trappe. C’était bien dommage et le Poufsouffle comptait bien rectifier le tir dès aujourd’hui. Il avait besoin d’une réunion entre mec, entre testostérone. Et il avait même quelques idées derrière la tête. Bref, les hiboux envoyés, il pouvait se détendre un peu en attendant seize heures. On retrouve donc le Pouffy quelques heures plus tard. Dans le parc de l’école, les garçons commencèrent à arriver. PARFAIT. Ils allaient pouvoir commencer, ceux qui arriveraient en route pourraient toujours s’incruster. Ainsi il accueillit comme il se doit son audience. Le pouffy était assez excité, et cela pouvait clairement se lire dans son comportement. Après tout, il avait eu l’idée du siècle, n’est-ce pas ? Le jeune homme leur souhaita donc la bienvenue à la première réunion des teubanonymes. Max avait trouvé ce nom lui-même et trouvait que ça sonnait bien pour ce genre de petit rassemblement. Evidemment, on était loin de l’urgence que laissait sous entendre le garçon dans sa lettre mais bon, c’était simplement une ruse pour qu’un maximum de personnes se rendent ici. Pari réussi au final.

Ainsi le poufsouffle leur expliqua à quel point les filles s’étaient éloignés des garçons, come si cette année ils étaient tous devenus des pestiférés … Il fallait remédier à cela et vite. Parce qu’il était hors de question de laisser le pouvoir aux meufs. Et puis quoi encore … Manquerait plus que ça. Ainsi c’était maintenant que l’importance de cette ‘société secrète’ rentrait en jeu. Les garçons allaient donc s’entraider pour pouvoir faire flancher leurs camarades de classe féminine. Ils allaient tout partager, mettre cartes sur tables et tout le tralala. Max essayait d’être le plus clair et concis pour ses camarades de l’école comprennent bien où il voulait en venir. Tel un bon petit génie, et un bon éducateur, il demanda à son petit groupe s’il y avait des questions avant de pouvoir enchainer. Le jeune homme pensait vraiment qu’il y avait moyen de bien s’amuser en jouant à ce petit-jeu. Bon bien sûr, il ne fallait pas que les filles l’apprennent, sinon elles n’allaient pas apprécier du tout. Et Max n’avait pas envie d’avoir une armée de seins dressé contre lui.

*Allez mon grand, on se calme, tout va bien se passer.*

Blaze fut le premier à réagir. Le gosse de quatrième année leva la main comme si on était en cours, et un petit sourire fier apparut sur le visage de Max. Si les gamins le respectaient comme un prof, c’était carrément cool. Il se présenta donc, tout en ajoutant son année. Bon il était bien formel pour le coup, mais Max ne lui en tiendrait pas rigueur, il se contentait de rire intérieurement, tandis qu’il entendait Cab pouffer de rire un peu plus loin. Bon le petit Blaze trouvait son idée géniale. PARFAIT. Il adorait entendre cela. Ensuite le garçon posa une question. Dans l’hypothèse où deux garçons voulaient la même meuf, comment ils allaient faire ? Mmmh bonne question, dans la tête de Max, ça dépendait de la fille en soit. Le garçon réfléchit donc un instant avant de proposer un début de réponse au quatrième année.

– Tu vois, c’est une idée un peu compliqué. Le bro code voudrait que le preum’s ait le monopole, mais une petite compet entre mec n’a jamais fait de mal à personne. On reviendra à ta question gamin. Très bonne intervention.


Dit-il avec un sourire pour soutenir son cadet qui avait eu le courage de participer en premier. Il supposait que le petit avait surement une cible en vue pour demander une telle question mais ils pourraient sans doute revenir sur le sujet lorsqu’ils attaqueraient l’inventaire des meufs de l’école.En tout cas, Max devait réfléchir à cette possibilité pour le coup.

– Si on parle d’une meuf que vous kiffez/sautez, vous pourrez poser une option dessus, ça marche pour tout le monde ?

Bon ça c’était quand même plus une affirmation qu’une question. Au moins, tout le monde serait fixé et saurait qui voulait se taper qui. Ce qui était bien également, c’est qu’ils étaient un petit nombre. Au pire des cas, il y aurait donc seulement quelques filles de réservé auquel Max n’aurait plus le droit de toucher. Ce n’était pas énorme en comparaison du nombre de greluches qui étaient à Poudlard. Le Poufsouffle était fiers des mecs qui avaient ramenés leur cul, ils semblaient tout vouloir participer, et étaient emballés par l’idée. Cab était évidemment présent, en même temps il n’avait jamais douté que son frérot ne vienne pas. Il était toujours là pour l’accompagner dans ses idées les plus folles. Il y avait également Misha. Poufsouffle et poursuiveur dans l’équipe avec lui. Les deux se côtoyaient assez souvent donc sans pour autant être les meilleurs amis du monde, mais cela faisait tout de même plaisir à Max que le garçon soit venu. Il balança d’ailleurs une petite vanne qui fit pouffer Max de rire. Il n’avait pas tord. Dur d’imaginer les deux meufs qu’il venait de citer pécho n’importe quel mec de l’école. Mais après tout peut-être allaient-ils en apprendre plus sur le sujet aujourd’hui.

L’un des garçons venait de demander par quoi ils allaient commencer. Tout était simple et clair dans la tête du petit Max. Il avait une liste de fille, et ils allaient devoir faire des petits commentaires sur elles, avant de leur donner une note. Un petit débat sur la bonnasse attitude en soit. Ils allaient se marrer. Vraiment. Et Max était très impatient de commencer.

– Bon on va commencer ce conseil par les deux premières meufs de ma liste : Bluebell et Bonnie.


Max ne s’était pas vraiment pris la tête. En effet, il avait d’abord sélectionné les filles qu’il trouvait les plus intéressantes puis les avait classés par ordre alphabétique. Quand il s’agissait des cours, il n’était jamais vraiment motivé pour s’y mettre, mais quand c’était un travail sur les filles, on pouvait être sûr que le poufsouffle bossait très sérieusement. Ce garçon était fatigant quand il s’y mettait. Maintenant qu’il avait balancé les deux noms, les autres mecs pouvaient commencer à réfléchir sur leurs commentaires. Mais évidemment lui allait se jeter à l’eau en premier. Après tout c’était son idée à l’origine, il fallait bien montrer aux mecs ce qu’il fallait faire.

– Blue, franchement elle est bonne de fou. Corps bien proportionné, apparemment elle aurait chaud en ce moment, d’après mes sources. Par contre, il parait qu’elle est effrayante, et qu’elle kiffe les délires j’te pince les eins, et j’te mors … Grave excitante. Sept sur dix pour moi.


Balança finalement le jeune homme. Il ne connaissait pas du tout Bluebell pour être totalement honnête, donc les seules choses qu’il connaissait sur la jeune fille c’était ce qu’on lui avait répétait, et ce qu’il avait vu de ses propres yeux.

– Bonnie, elle a ce petit air de fille sérieuse et coincé. T’sais le genre « girl next door ». J’suis pas sur le doss’ pour le moment, donc je vous laisse m’éclairer sur son niveau d’openitude.

Demanda-t-il. Oui il ne connaissait pas grand-chose sur la demoiselle. A part qu’elle était de serpentard, et qu’elle avait l’air gentille. Mais peut-être que l’un des mecs dans la salle l’avait déjà sauté et pourrait lui donner quelques conseils.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue1140/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyMer 22 Avr - 12:14

Pisser debout
Avec la participation des garçons dans le rôle de : les teubanonymes. •••

La réponse de Maxwell lui tira un sourire entendu. Le "bro code". Soit. Donc s'il suivait sa logique il lui suffisait désormais d'annoncer publiquement que Sasha était sa galante à lui, et tous les autres devraient s'écraser docilement pour la lui laisser ? Cette idée avait quelque chose de... nul. A l'origine, quand Blaze s'était lancé dans cette séduction ouverte autour de l'italienne, avant même que ne débute vraiment leur amitié (et bien qu'elle ait déjà été à son goût, à l'époque), ce n'était pas tant dans l'idée de se trouver une copine que de refuser ce droit aux autres. Il avait treize dans lorsqu'il avait rencontré Sasha pour la première fois, en troisième année, et à ce moment là l'idée de mettre un jour sa langue dans la bouche d'un autre être humain lui semblait encore dégoutante. Entre temps il avait certes changé de position, mais c'était avant tout dans un soucis de faire chier le monde qu'il s'était mis en tête de courtiser ouvertement la jeune fille qui n'avait pourtant rien demandé.

Trop de gens tournaient autour de Sasha. Seul un aveugle ne s'en serait pas aperçu immédiatement. Elle avait quelque chose de légèrement hypnotique, d'attirant, peut-être une odeur particulière ou la manière étrange qu'avait le soleil de se refléter dans ses cheveux. Il aurait pu passer la journée à regarder ça... et n'était manifestement pas le seul. Le truc, c'est qu'aucun de ses camarades n'avait encore eu le courage de lui proposer quoi que ce soit. Elle était nouvelle, jolie et mystérieuse, sûre d'elle... ce ramassis de flipettes n'osait pas entamer la conversation. Alors il s'était lancé. Et s'était assuré de biiiieeeen prendre toute la place disponible. Juste pour les dégoûter d'avoir tant attendu. C'était aussi mesquin que ça.

A présent, presque deux années s'étaient écoulées, les choses étaient devenues beaucoup plus complexes, mais il restait quand même chez Blaze cette espèce de fierté d'avoir su, à lui tout seul, refouler la horde de nigaud qui sans lui se serait jeté sur l'italienne. Enfin, jusqu'à Carter. Carter n'en avait rien à foutre, de la chasse-gardée, rien à foutre qu'il ait déchaîné toute sa créativité pour maîtriser à la perfection le sortilège d'orchedeus et offrir à Sasha des parterres de fleurs formant son nom. Rien à foutre qu'il ait tracé un cœur de flamme dans le ciel à dos de balais, ce qui lui avait d'ailleurs valu une semaine de retenue.

Non, rien à foutre de tout ça, il ne respectait rien, et pour cet affront il allait payer. Il se contenta donc de prendre son mal en patience quand l'autre l'appela "gamin", croisant juste le regard de Misha d'un air de dire "celui là il va morfler sévère". Blaze se contenta donc de hocher la tête à la proposition de Carter, se promettant à lui-même de ne jamais avoir recours au "bro code" pour marquer son territoire. S'il devait protéger Sasha, cela se ferait dans le sang et le drame.

L'intervention de son pote le tira de ses pensées ombrageuses et il ricana en pensant au caractère bien trempé de Jade ou à celui plus intangible de Mallory.

Remarquant Freddie dans la foule, il le salua d'un petit geste de la main amical, avant de se concentrer de nouveau sur Carter qui ouvrait à présent les hostilités. Visiblement, on était parti pour passer l'après-midi à commenter des tours de poitrine. Pourquoi pas, en soit, c'était un peu beauf mais en même temps le sujet était intéressant et clairement il y avait des choses à dire.

On commencerait donc avec Bluebell et Bonnie. A savoir la soeur d'un des garçon ici présent. Intelligent. Blaze jeta à nouveau un regard à Freddie avant que ne se dessine un sourire sur son visage. Il croisa les bras, l'air de rien, et quand chacun y fut allé de son petit commentaire, compléta d'un ton très professionnel.

- Assez d'accord pour Bluebell, c'est clairement une des filles les plus mignone de l'école, mais si elle a survécu à une rivalité avec les Sorensen, faites gaffe quand même, elle est plus balèze que vous tous.

Il laissa passer un instant de silence sentencieux, avant d'ajouter avec plus de malice.

- Pour Bonnie, j'ai pas trop d'avis... t'en penses quoi, toi, Freddie ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue2000/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyJeu 7 Mai - 10:42

Let's team up to prevail
EXORDIUM.
Je ne sais pas vraiment ce que je fous ici. J'imagine que j'étais curieux de voir ce que nous voulait Max et j'imagine que je n'avais pas envie de regretter de ne pas m'y être rendu. Mais maintenant que je suis là et que je sais plus ou moins pourquoi on est là, je me dis que je n'aurais certainement pas loupé grand chose. Non pas que le sujet des meufs n'est pas inintéressant, je suis un mec, évidemment que ça l'est, mais j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt de cette réunion en plein air. Enfin bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop chercher parfois. Blaze à l'air bien motivé à vouloir participer à cette petite plaisanterie et quitte à être ici, autant faire une intervention amusante à mon tour, juste histoire de faire sourire. Parce que clairement, j'ai pas de cible spécifique dans cette école, donc leur histoire de réserver une meuf si j'ai envie de la pécho, actuellement ça ne me concerne pas. Et entre nous, s'il y a une meuf qui me plait, croyez bien que je ne vais pas demander l'autorisation à qui que ce soit pour tenter ma chance. Qu'il y ait une option ou pas dessus m'indiffère au plus haut point, c'est chacun pour sa gueule. "Wouhai enfin si un mec est du genre gourmand et à envie de draguer plusieurs meufs, concrètement ça veut dire quoi ? Que toutes ces meufs c'est chasse gardée ? Parce que soyons clair, s'il y en a une dans le lot qui me plait, votre bro code, vous pouvez vous le coller là où je pense, perso je fonce !" Et en toute honnêteté, même si un mec pose une option sur une fille parce qu'il est grave accro, je ne cherche pas vraiment à savoir. Sauf si le mec est Blaze et dans ce cas là, j'aurai certainement plus de scrupules à me lancer, sinon ballec. Non parce que je les connais les mecs, ils vont poser des options sur les plus jolies et nous on l'aura dans le cul. Alors je veux bien être sympa mais franchement, je ne compte pas me faire avoir aussi facilement. Et puis soyons honnête, face à certains, j'ai clairement aucune chance d'avoir la préférence de la fille.

Plus on avance dans le temps et plus je trouve tout ça ridicule. Je ne vois toujours pas où est l'urgence dans ce délire. Maxwell aurait-il des problèmes avec les filles et est-ce que cela l'inquiète-t-il ? J'ai du mal à le croire mais ça serait amusant. En tout cas leur histoire de bro code, c'est un peu n'importe quoi. La moitié des mecs ici, je ne les connais pas, je ne leur dois rien. En dehors de Blaze, les autres je m'en balance. Mais bon, je ne dis rien et continue à écouter le petit délire de Max. Le voici qu'il veut qu'on commence ce "conseil" par parler de deux meufs : Bluebell et Bonnie. Autant je ne connais pas la dernière, autant j'en sais suffisamment pour Blue pour rire de les entendre parler d'elle. "Alors clairement, si t'es pas sang-pur, t'as aucune chance avec Blue. Elle est bonne mais elle est clairement dans son délire un peu extrémiste qui est assez flippant parfois. Si t'es sang-mêlé, elle accepte de te parler mais à mon avis ça ne va pas plus loin... " En tant que pote, elle est cool mais franchement j'aurai pas trop l'idée d'avoir envie de la draguer. J'ignore si ce qui la dégoûte le plus chez Cameron c'est sa face de rat ou son sang "souillé" mais clairement, si elle pouvait l'empaler sur une pique, elle le ferait sans hésiter. Après ça ne fait pas ultra longtemps que je la connais mais je ne l'ai jamais vu regarder un mec ou s'intéresser à qui que ce soit. Je sais juste qu'elle aime un peu trop avoir le dessus sur les autres et que le lâcher prise, elle n'a pas l'air de connaître. Je souhaite bonne chance à celui qui voudra tester ! Quant à Bonnie, je ne la connais pas mais visiblement un mioche dans l'assemblée la connaît. C'est qui ? Son frère ?



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyLun 11 Mai - 0:56

Freddie était assis sur une pierre près du lac et il écoutait ce qu'ils étaient en train de dire. Il suivait plutôt à moitié leur conversation, mais il espérait apprendre des moyens pour l'aider à courtiser Zeynep. Il voulait tellement lui dire qu'il l'aimait, qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire pour lui montrer. Il ne savait pas ce qu'il devait faire ni penser. Il écouta ce que Max dit à tous les autres.C'est alors que ce dernier lui dis que le bro code voudrait que le premier qui réussit à avoir une fille aurait le monopole de celle-ci. Freddie trouvait une réflexion assez macho et il ne savait pas quoi en penser de cela. Il trouvait cela très étrange. Freddie écouta la suite la suite et c'est alors que le garçon qui les avaient conviés lança le nom de sa grande sœur. Freddie haussa un sourcil et se sentit interpellé et il ne savait pas comment réagir à tout cela. Freddie haussa un sourcil et il attendrait avant de parler, car il voulait tout de même savoir ce que les garçons pensaient d'elle. C'est alors que Max discuta de Blue en premier. Il n'écouta pas trop ce qu'il avait dit sur elle, mais il écouta avec attention ce qu'il allait dire sur sa sœur. Freddie haussa les sourcils d'un air assez fâché à Maxwell. Il était très outré par ce qu'il venait de dire. Freddie ne trouvait pas sa sœur coincée et il voulait savoir si elle était open pour eux. Freddie n'en croyait pas ses oreilles. Il était très fâché que ce garçon parlait de sa sœur de cette façon. Freddie était sur le point de donner son avis, mais Blaze s'était lancé. Freddie tenta de se calmer pendant que ce dernier parlait de Bluebell. Par la suite, Freddie commençait à être moins fâché et Blaze lui tendit la perche pour donner son avis sur sa sœur. Freddie ne savait plus ce qu'il devait dire. C'est alors qu'un certain Misha se mit à parler et à parler de Blue. Lorsqu'il finit, Freddie se leva de sa roche et s'avança de quelques pas.

Touchez-pas à ma sœur. Surtout si vous ne la connaissez pas. Apprenez à la connaître avant de faire quoi que soit. Je ne vous aideraient certainement pas à la mettre dans votre lit et de vous en servir comme trophée. Freddie avait le cœur qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyLun 18 Mai - 19:59

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cette réunion des teubanonymes était quand même la meilleure idée qu’il avait eue de sa vie, sans vouloir se vanter. Quoi de mieux que de discuter entre mecs des filles de l’école. Ils pouvaient prendre plaisir à les noter, à les critiquer, à mettre des options … Tout ça, sans que ces folles ne les emmerdent. C’était finalement Blaze qui avait commencé à prendre la parole pour poser des questions à propos de cette petite réunion. Max avait essayé d’être diplomate en invoquant le bro code, sachant pertinemment que si un jour il voulait draguer une des meufs cités, il ne se gênerait clairement pas pour le faire. Mais ça, les mecs n’avaient pas besoin de le savoir maintenant. Il n’était pas fou pour se mettre des garçons à dos dés le début de cette petite réunion. Misha n’était visiblement pas chaud non plus pour le suivre de toute façon. Il disait un peu tout haut ce que lui pensait dans sa tête.

– Mec tu fais ce que tu veux tant que ça fait pas chier tes potes. Vous avez le droit à une option sur une meuf comme ça tout le monde est content et il y a pas mal de nanas libres quand même. Ca te va ?

Demanda finalement le jeune homme histoire de contenter tout le monde. Il était vrai que si le même mec se gardait quatre ou cinq meufs pour lui, ça allait vite être relou. Une fois que cette question avait été répondu, Maxwell n’avait qu’une hâte : rentrer dans le vif du sujet et commencer l’étude des filles de Poupou. Et il avait décidé de commencer par deux serpentards : Blue et Bonnie. Il commença donc par la première en reconnaissant qu’elle était clairement une bombasse. Max n’allait pas mentir, elle était clairement sa cam. Même si les rumeurs la présentaient un peu comme une sadique sur les bords. Au pire, ce serait une nouvelle expérience à tester … pourquoi pas. Puis il passa finalement à Bonnie qu’il ne connaissait pas tant que ça au final. Cette fille avait un petit air innocent, le genre de meuf coincée qui veut pas se faire tripoter dans les toilettes des trois balais entre deux verres. Mais Max était très excité à l’idée de savoir ce que les autres mecs pensaient de ces deux filles. Il faut dire que plusieurs avis valaient mieux qu’un, et l’aiderait surement dans ses choix de prochaine proie. Blaze était d’accord avec lui à propos de Blue même s’il les mettait en garde. Ok, c’était noté, Max saurait s’en souvenir. Pour Bonnie il n’avait pas vraiment d’avis et demanda à un mioche ce qu’il pensait. Quand à Misha il expliqua que si tu n’était pas sang pur, tu n’avais aucune chance avec Blue. Et merde.

– Challenge accepted.

Balança le jeune homme avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Est-ce qu’il allait réellement le faire ? Probablement pas. Mais il ne voulait certainement pas que les autres mecs le prennent pour un dégonflé. Il voulait qu’il le voit comme le héros incompris qu’il était … Lui était sang-mêlé, et avait bien envie de montrer qu’avec un peu de tchach on pouvait avoir qui on voulait … en espérant évidemment qu’il ne se prenne pas un gros râteau. Finalement le mioche qu’avait désigné Blaze ouvrit finalement sa bouche pour leur ordonner de ne pas toucher à sa sœur. Max leva les yeux au ciel.

– Blablabla. T’inquiète demi-portion on apprendra à la connaître.

Bonnie n’était pas réellement sur sa liste de toute façon, donc il n’avait pas de soucis à se faire pour le moment. Ils avaient donc fait un peu le tour des deux filles, et il ‘était clairement temps de passer aux suivantes. Pour les prochaines, il allait donc choisir … Casey et Jade. Deux bons choix, deux meufs totalement différentes.

– Alors la prochaine sur ma liste, c’est Casey. Elle a des yeux ouf, mais elle a l’air d’être un peu à l’ouest cette meuf. Sympa et tout pas de soucis, mais genre un peu trop au dessus de tout. Inaccessible, si vous voulez mon avis. Mais elle a quand même un sacré boule.

Balança finalement le jeune homme. Il faut dire qu’il ne connaissait pas tant que ça la jeune femme. Elle l’avait aidé une fois à faire un devoir donc il avait en soit une bonne image d’elle, mais elle était quand même très distante de son point de vue, comme si les relations avec les mecs ne l’intéressaient pas du tout. Dommage, elle aurait pu faire une chouette proie. Mais Max savait déjà qu’elle n’était pas intéressée, donc il n’avait clairement pas envie de perdre son temps de ce côté-là.

– Et ensuite Jade … J’vais pas vous mentir, je l’adore de fou. C’est un bro cette meuf. Elle est délirante, perché, tarée, mais elle est géniale. Franchement si vous êtes intéressé, soyez ni susceptible, ni trop calme sinon elle va vite vous souler. Et sachez également que quiconque lui fait du mal devra me rendre des comptes.

Conclut le jeune homme. Bah ouais elle était sa pote, et c’était quand même son devoir de la protéger un petit peu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue1140/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyMer 20 Mai - 13:26

Pisser debout
Avec la participation des garçons dans le rôle de : les teubanonymes. •••

Blaze ricana aux remarques de Misha, puis aux mises en garde de Freddie qui essayait de paraitre impressionnant du haut de son mètre trente. Il avait un peu craint que la réunion soit emmerdante mais finalement tout le monde avait l'air de bien s'amuser, y comprit son pote, ce qui le soulagea légèrement. Pour un peu que ça ait été nul et ça lui serait retombé dessus, vu qu'il avait insisté pour s'y rendre.

En tout cas, Maxwell avait vraiment l'air d'être du genre chaud-lapin. C'était limite s'il ne leur annonçait pas qu'il prévoyait de draguer en même temps toutes les filles du campus pour peu qu'il en ait l'occasion. Blaze n'y voyait pas d'inconvéniant, plus il chasserait de proies à la fois, moins il serait crédible aux yeux de Sasha, et plus il serait aisé de lui jouer un mauvais tour.

Croisant le regard de Misha, il chuchota.

- Comment t'en sais autant sur Blue ? T'as tenté le coup avec elle ?

Mais déjà son attention était attiré par les prochains sujets de discussion : Casey et Jade. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Super, on allait parler des deux filles les moins accessibles du bahut. Bien qu'il ne soit pas particulièrement prude, il tiqua tout de même à l'évocation du "boule" de Casey. Elle était sa capitaine de quidditch et il l'avait tellement associée à une figure d'autorité qu'il lui était difficile de la sexualiser après coup. Il haussa les épaules, un peu de mauvais gré.

- Casey est pas dispo, elle est avec Brooklyn, l'attrapeur de Serpentard.

En fait, il ne voyait pas trop quoi dire de plus. Maxwell n'avait pas totalement tort en dépeignant une fille un peu au dessus de ce genre de questions. Tellement au dessus qu'il était difficile de l'envisager pour un plan drague, au point que Blaze se demanda comment Brook avait bien pu s'y prendre pour attirer son attention. Certes il était pas dégueux mais il avait surtout l'air aussi perché qu'elle. C'était peut-être ça la solution.

- A mon avis Casey elle kiffe les sensibles, les gars un peu artistes, mélancoliques, quoi. Je pense que c'est le genre de fille qui aime les balades sous l'orage et les délirs un peu chelous.

Maintenant, c'était la question de Jade et là encore il tiqua, moins à l'idée de la sexualiser que de penser que tous ces gars autour d'eux puissent être actuellement en train de le faire. Jade était Jade et il ne parvenait tout simplement pas à l'imaginer en couple. De son point de vue, elle finirait aventurière solitaire, à parcourir les forêts d'Amazonie à dos d'éruptif ou dresser des gryffons dans des montagnes oubliées. Mais bécoter quelqu'un ? A part pour le fun, jamais. Ou il l'imaginait bien mal.

- Jade tout le monde la kiff, mais personne est à la hauteur, cherchez pas. Cette fille t'essayes de la draguer, si tu t'y prends mal elle t'arrache la bite avec les dents. Et elle aura bien raison.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(garçons) let's team up to prevail.  Left_bar_bleue2000/2000(garçons) let's team up to prevail.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  EmptyMer 24 Juin - 11:35

Let's team up to prevail
EXORDIUM.
Visiblement le nain de jardin qui défend la vertu de Bonnie c'est son petit frère. Je comprends donc mieux sa réaction. J'avoue que je l'aurai mauvaise qu'une bande d'ado en rut commence à baver sur ma frangine si j'en avais une. Mais bon, du haut de son mètre dix, difficile d'être vraiment crédible ou menaçant, on ne va pas se mentir. Après c'est mignon d'essayer et très louable, mais si l'un de ces mecs à décider de tenter de la pécho, lui ne pourra pas y faire grand chose. Il pourra la prévenir, mais au delà de ça, c'est tout. J'imagine que la demoiselle en question est de toute façon assez grande pour se défendre seule, c'est ce que j'aime croire en tout cas. Ne m'intéressant pas plus au sujet, je m'attarde sur cette histoire de bro code. Qu'on se le dise, ça n'a aucune valeur pour moi. C'est bien joli dans les faits mais clairement si j'ai envie de draguer une fille, je ne vais pas vérifier si elle est déjà réservée ou non, je fonce et advienne que pourra. "Vu que je ne vais pas m'amuser à demander à tous les mecs du bahut si une meuf est libre, je vais juste me contenter de vérifier que Blaze n'a pas des vues dessus. Sans rancune !" On pourra me reprocher énormément de choses mais certainement pas le fait de ne pas être honnête. Je dis ce que je pense et je me moque bien de savoir si ça plait ou pas. Néanmoins, dans cette histoire, j'avoue que si je me rends compte que Blaze a des vues sur toutes les filles de l'école, clairement je me passerais de son avis et foncerais quand même. S'il craque vraiment pour une fille en particulier, je saurais m'incliner, mais si c'est pour qu'il se garde toutes les meufs potables de ce bahut pour lui, c'est mort.

Le sujet glisse sur Blue et Blaze veut savoir comment je sais tout ça. Il me glisse quelques mots à l'oreille et je lui réponds en haussant les épaules "J'la connais, c'tout ! Elle m'a pas mal aidé quand j'ai débarqué à Poudlard. Elle est un peu bizarre mais assez cool quand elle le veut ! " Répliquais-je. Je ne sais pas si je peux la considérer comme une vraie pote, mais disons que je m'entends bien avec elle. On a arrêté de se parler pendant quelques mois, raison pour laquelle Blaze a certainement raté qu'on se connaissait avec Blue, mais depuis les choses vont mieux entre nous. En tout cas ce que je dis sur Blue a l'air d'intéresser grandement Max. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir face à elle. Elle risque de l'envoyer chier assez rapidement la connaissant, mais qui sait, peut-être que sous cette épaisse carapace se cache une guimauve qui fondra devant le sourire charmeur de Maxwell. Les deux filles suivantes sur la liste de Max sont Casey et Jade. J'avoue que celle-ci, je ne m'y attendais pas. Selon Blaze, Casey est en couple avec Brooklyn, le capitaine des Serpentard et c'est vrai que je les ai vu souvent ensemble, du coup ça tiendrait la route. Mais en vrai, elle a peut-être des jolies yeux mais c'est une connasse cette fille. "Pff ! Tu parles. Casey c'est une connasse qui mérite des claques ! Elle est con comme un balai et si je la croise, j'la défonce ! " On peut sentir que le sujet m'énerve profondément. Je déteste cette gonzesse et j'aimerai lui faire bouffer la poussière. J'ai encore en travers de la gorge son intervention durant notre match contre eux, à protéger son si précieux Cameron la Fiotte. Lui frappe Jade désarmé, avec sa batte, elle trouve ça normal, mais que moi je défende Jade, alors là c'était scandaleux. Qu'elle crève la bouche ouverte cette morue. Et en parlant de Jade, il est sérieux lui ? Il y a vraiment des gars qui craquent sur elle ? J'ai un peu du mal à l'imaginer. Pour moi c'est Jade, une pote, limite un pote presque tellement elle est plus bourine et casse-couille que fleur bleu et délicate. "Y'a vraiment des gars qui veulent tenter leur chance avec Jade ? Parce que si c'est le cas, je veux voir ça, ça risque d'être un moment épique. Elle est géniale, c'est clairement pas moi qui vais vous dire le contraire mais ... 'fin j'arrive pas à la voir comme une meuf ! " Dis-je en plaisantant.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(garçons) let's team up to prevail.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (garçons) let's team up to prevail. (garçons) let's team up to prevail.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(garçons) let's team up to prevail.
Page 1 sur 1

Sauter vers: