Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
(max) même casanova se marre dans sa tombe.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 1:41



Max est un sang-mêlé, né le 2 janvier à Londres, Sainte Mangouste en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisque ses parents ont déménagés à la campagne, dans un village non loin de Londres en Angleterre, Royaume Unis.. Aujourd'hui, Max a donc 17 ans et est en Sixieme année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il n'a aucun animal de compagnie (pas son fort les bêtes), mais a un balai magique qu'il aime bien surnommer Lucifer (ne lui demandez pas pourquoi).

Il est bon de savoir que Max est populaire, fêtard, drôle, athlétique et bon vivant mais également flemmard, impudique, vulgaire, brute et têtu. Il a des goût étranges, par exemple il aime dormir dans le troisième rayon de la bibliothèque en face des livres de potions, faire des blagues que seul lui et Cab, son frérot, peuvent comprendre, reluquer les filles quand le printemps pointe le bout de son nez et que les jupes sont de sorties, parier tout son argent de poche qu'il réussira à faire pleurer un prof avant la fin de l'année ou encore demander de l'argent de poche à sa mère toutes les semaines parce qu'il a tout flambé alors qu'il déteste qu'on lui dise qu'il a raté son match parce qu'il était déconcentré par les filles dans les tribunes, quand la grosse Sarah vient lui déclarer son amour après qu'il se soit fait refouler par une autre fille, que sa mère vienne le voir pendant une sortie à Pré-au-Lard (coupe le cordon mam's), qu'on lui dise qu'il a seulement deux neurones qui se battent en duel et que son ex continue à faire sa vie en parlant à d'autres garçons (mmh non non, chasse gardé, il y a rien à voir).

Sa baguette est composée de bois de charme avec un coeur de ventricule de dragon et mesure vingt sept centimètres. Grâce à elle, Max a le malheur de suivre les cours de potions, botanique, défense contre les forces du mal, divination, métamorphose, .



Maxwell T. Carter
feat. Hendrick Giesler

ET EN VRAI ?
J'ai vingt-quatre ans, c'est mon premier compte. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à la partie recherche dans PRD et je devrais être là en moyenne quatre ou cinq jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime beaucoup les couleurs light du forum et le contexte a l'air hyper bien pensé, j'ai hâte d'en découvrir plus. Je suis un peu perturbé par le fait que la description du personnage soit caché sous la photo mais ce n'est qu'un détail..


Tout le monde a une histoire

Pour cette toute première édition du journal de Poudlard, vos chers éditeurs préférés ont décidés de se renseigner plus précisément sur l’un de vos camarades. Après tout, avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières années à l’école, quoi de mieux que de s’intéresser de plus près aux gens qui vous entourent, ceux que vous croisez tous les jours dans les couloirs, dans la grande salle, ou même dans vos salles communes pour certains. Après un plouf plouf des plus sérieux, notre choix s’est porté sur Maxwell Carter, la mascotte de sa maison et tombeur de ces dames, à ce qu’il parait … Etrangement c’est un type plutôt sympa et jovial qui nous a ouvert la porte, très différent du type relou qui se fout de ma gueule dans les couloirs … il avait l’air un peu trop excité pour être sobre a huit heure du mat’, mais ça c’est une autre affaire.

Vu le tableau de chasse de notre batteur préféré, nombreux se demandent quel est le secret de ce Don Juan pour faire tomber toutes les nanas à ses pieds. Parce qu’il faut tout de même se rendre à l’évidence : certes il n’est pas dégueu mais est très loin d’avoir le sex-appeal du chanteur des Rock-Brothers, son cerveau est autant évolué que celui d’un poulpe, et il n’est pas non plus un grand sportif si l’on se fit à ses performances dans l’équipe de Quidditch ces dernières années. Alors qu’ont-elles toutes pour finir dans son lit ? Est-ce que le Carter les tromperait avec une potion ? Est-ce qu’il leur donne de l’argent ? Des réponses à vos questions et bien plus encore dans cette interview exclusive.

Bonjour Max, et bienvenue dans cette interview. Première question pour nos lecteurs, est-ce que tu peux nous dire quelques mots sur toi-même ?
*se gratte le menton comme s’il allait dire quelque chose d’intelligent*
Je suis très classe, on m’le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues. J’aime la nourriture, surtout quand elle est servie directement dans mon assiette. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de montrer un sein. Mais j’vous promet, au fond, j’suis pas méchant, je suis même cool. (méchant ? non. Stupide et pervers ? oh que oui.) Et puis je suis aussi un maître dans l’art d’organiser des soirées clandestines, faut pas l’oublier. (ouais d’ailleurs on s’est fait recal’ à l’entrée la dernière fois parce qu’on avait pas le bon vibe … quel abruti.)

Quel genre d’élève es-tu à Poudlard ?
Je peux être sincère ? (c’est le but de l’interview mon grand.) Très sincèrement, moins j’en fais, mieux je me porte. Le bénévolat, très peu pour moi. Les travaux de groupes, je déteste. Fin’ c’est plutôt mon binôme qui déteste parce qu’il se tape tout le boulot. Plus on me demande de faire quelque chose, moins je le fais. (charmant comme garçon.) Mais je me stresse facilement aussi. Genre quand j’apprend une heure avant le cours de botanique qu’on avait un devoir à rendre … Chaud de trouver quelqu’un pour me le faire dans ces cas-là (donc nous avons un petit branleur qui ne connait pas la définition du mot travailler, très bien.)

Est-ce que tu pourrais nous parler de ta naissance, de tes parents, et de ton environnement familial ?
Je suis né le premier. Mes parents ont décidés de m’appeler Maxwell en hommage à mon grand-père askip ou de mon oncle ? Je sais plus trop. Donc … ma mère, c’était une joueuse de quidditch célèbre et reconnue pour son talent, du moins c’est ce qu’elle aime dire … hum hum … alerte mytho … mais elle a du stopper sa carrière parce qu’elle n’arrivait pas à perdre toute la graisse qu’elle avait accumuler pendant qu’elle était enceinte de moi. Faut dire que j’étais un gros bébé, presque cinq kilos. (GROS et GRAS *toussote*) Mon père, c’est un gros moldu qui a sa propre entreprise de fabrication de couette. J’ai deux petits frères. Ma mère est une grande malade, genre ultra envahissante, relou tu vois (il parait qu’elle considère cet idiot de Max comme la huitième merveille du monde …)

Comment décrirais-tu ton enfance ?
Banale.

C’est tout ?
Ouais. Fin j’étais un gamin banal, avec une vie banale, dans un environnement banal. La base quoi. (bref on va pas insister là-dessus, visiblement sujet sensible, ou ennuyant comme il aime le dire)

Comment s’est passé ta première apparition magique ?
Ma quoi ? (il va me tuer ce gamin) … Ah ouais … Si, en vrai, vous allez jamais le croire, mais ma daronne désespérait et croyait que j’étais un cracmol. Imagine le délire. Apparemment j’ai pas vraiment montré de signes jusqu’à mes huit ou neuf ans, je pense qu’elle mytho un peu, et que c’était bien avant. Enfin bref, apparemment, j’ai juste fait exploser un verre quand ma mère a refusé de me resservir de la mousse au chocolat. Rien de bien fou, tu sais. (rien de fou non, ca arrive à tout le monde de faire exploser des trucs juste pour se remplir le bide. Banal quoi.)

On ne te voit jamais sans ton meilleur ami, Cab, comment est votre relation ?

C’est plus que mon meilleur pote ça oh. C’est le poto de chez poto. Ce mec est un dieu, un vrai frère. Le seul point ou je le fight c’est à nos taille de teubs – quoi que c’est même pas sûr finalement – HAÏ ! Sinon c’est lui qui a le plus de nanas, le plus de cerveau, le plus de courage. Mais on est juste indissociable, je pourrais même crever pour mon frérot – danslalimitedusupportablecôtésouffrance. On s’partage tout. On est les plus beaux. On est les plus respectés. On est les plus forts de Poudlard. (allez question suivante et vite avant qu’il ne recommence à l’ouvrir.)

On va passer à une question un peu plus compliqué, mais depuis quelques années, Poudlard ne semble plus être un endroit très safe, qu’as-tu ressenti en apprenant la mort de l’un de tes camarades ?
J’ai d’abord été très content d’avoir de la concurrence en moins, mais quand j’ai su que c’était un looser avec les meufs, et que c’était un né-moldu, j’ai été rassuré et un peu attristé quand même. (il a plus l’air de s’en branler, mais bon continuons.)

As-tu des hypothèses sur ce qu’il se passe dans le monde magique ou même à Poudlard ?
Bah oui, c’est Alma. (c’est une évidence mon cher Watson)

Voudrais tu dire « Artémisia », camarade de Poufsouffle ?

Non non. Arté serait jamais dans le coup, croyez moi … c’est une légende moldue en fait, j’crois. Genre une petite fille venegeresse –parce qu’elle s’est fait torturé dans un labo – qui s’appelle Alma et qui posséde des pouvoirs de télékinéjesaisplusquoi et qui peut faire un massacre en quelques secondes en écartelant ses victimes par la pensée. C’est une véritable arme destructrice en vrai, donc si les mangemorts la possède, on est mal. (OMG, il a l’air sérieux en plus. Coupez lui la langue à ce gamin. J’ai rien compris à son charabia.)

Et le feu à Poudlard, ça t’as fait de la peine ?
Bah ouais c’est reloue. Surtout pendant le bal de fin d’année, j’étais à deux doigts de choper Carla, ils abusent de fou. J’espère qu’ils ont pu sauver des trucs en vrai, j’avais caché pleins de munitions dans Poudlard, ça serait con que tout ait disparu quoi. Tu comprends ?

Dernière question, avant que tu aies fini de te … raser les jambes ?
C’est pour pas gêner pendant le match, ça fait effet parachute sinon …(mygod on en apprend tous les jours)

Un dernier mot pour nos lectrices ?
Si vous voulez un dépucelage gratu– ok nous n’allions pas souiller notre doux article avec cet appel à la luxure.

Ce qu’il faut retenir de cette interview, chers lecteurs, c’est qu’avec un gosse comme ça, pas besoin de mangemorts pour détruire le monde. Gardez la pêche et à très bientôt pour une nouvelle interview.


Famille et compagnie

La mère de famille, femme de la maison, se prénomme Anastasia. Fille de deux parents sorciers, elle a elle-même suivi sa scolarité à l’école de sorcellerie Poudlard où elle a atterri dans la maison Poufsouffle, preuve de sa grande loyauté, qualité qu’elle a transmise à ses fils. Douée en quidditch, elle en fit son métier et réussit à se faire une place dans le monde du sport en jouant pour une équipe locale puis pour l’équipe nationale, avant de rendre son balai définitivement quand elle tomba enceinte de son premier enfant : Maxwell. Une femme chaleureuse, aimante, un peu envahissante, elle s’épanouit dans sa tribu de garçon. Pour elle, Max est la huitième merveille du monde. Surprotectrice, elle met son enfant sur un piédestal, et croit en ses mensonges. Elle le pense gentil, innocent, et respectueux, sans se douter de toutes les bêtises qu’il fait à Poudlard. Toujours sur le dos de son ainé, il n’a pas une minute de répit. Lorsqu’il est à la maison, elle le dorlote, le traite comme un vrai pacha et envahis son espace personnel en posant des questions plutôt indiscrète. Même lorsqu’il est à Poudlard, Anastasia a du mal à couper le cordon. Elle envoie des lettres à son fils chéri toutes les semaines, et essaie de coordonner son emploi du temps pour pouvoir le voir pendant les sorties à Pré-au-Lard. Elle a du mal à couper le cordon.

Le patriarche de la famille Carter, au contraire de sa femme, est un homme plutôt calme et décontracté. Il a sa propre entreprise de couette non loin de Londres et gagne assez d’argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Grand enfant, il est très intéressé par tout ce qui touche à la magie en particulier le Quidditch, mais son activité favorite reste tout de même passer du temps avec ses enfants. Il veut leur partager ses passions moldus, notamment le football qu’il leur a enseigné depuis tout petit pendant les vacances scolaires.Papa-pote-et-cool, il rit souvent aux idioties de ses fils, et parfois même les aide à tourner leur mère en bourrique. Pour autant, Max n’est pas aussi proche de son père que le sont ses petits frères. Il lui reproche entre autre de ne pas assez le soutenir, et de laisser sa mère trop le couver. Max n’étant pas forcément du genre à se confier, il ne va pas forcément vers son père en premier, sauf s’il a besoin d’un service évidemment. Il est nettement plus facile à soudoyer que sa mère.

Dimitri, c’est le deuxième de la fratrie. Deux ans plus jeune que Max, il a eu la meilleure des places. Contrairement à son grand frère, sa mère envahissante lui fiche à peu près la paix, et il est lui-même assez proche de son père. A son entrée à Poudlard, contrairement à son grand frère, il fut envoyé dans une maison différente. Cerveau de la famille, et observateur, il analyse son environnement pour tourner les situations à son avantage. Blagueur et drôle, il n’est pourtant pas le dernier à se faire entrainer dans les bêtises de son frère. Max et Dimitri sont comme chiens et chats. Un jour, ils vont s’adorer, et le lendemain, ils se sauteront à la gorge. Vu leurs caractères, la situation peut vitre devenir explosive. Schéma assez normal entre frères. Dimitri est pour autant l’une des seules personnes qui arrive à avoir de l’influence sur son grand frère. En véritable tête de mule, Max n’entend personne d’autre que lui, et pourtant Dimitri réussit toujours à faire entendre sa voix. Le benjamin soutiendra toujours son frère envers et contre tout, même s’il prend plaisir à le faire chanter pour se distraire. Une relation pimenté, et en même temps avec beaucoup d’amour et de loyauté.

Le petit dernier, le petit bébé, le petit chéri répond au doux nom de Ethan. Surement l’une des personnes les plus équilibré et normal de la famille (quoi que cela reste à démontrer). De par son jeune âge, il est encore dans l’innocence et dans la candeur. Profondément gentil, il est toujours prêt à rendre service à tout le monde. Plutôt naïf, mais aimant, il fait attention au monde qui l’entoure et aux sentiments des personnes qu’il côtoie. Il est d’ailleurs facilement manipulable. Il y a deux choses qu’il aime et qu’il ne quitte jamais : son doudou (un petit nounours en peluche qu’il va devoir cacher à Poudlard pour qu’on ne le prenne pas pour un bébé) et son lapin. Fun fact à propos du lapin : Ethan continue accidentellement de tuer son pauvre petit lapin, et sa maman est sans cesse en train de le remplacer par un nouveau qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau pour que son fils ne s’en rende pas compte. Un petit problème en résulte, c’est que Ethan finit par croire que son lapinou est indestructible. Pour le petit, Max est son grand frère, son modèle son roi. L’ainé de la famille entretient une relation plutôt intéressante avec son cadet. C’est simple, Ethan est le mini-esclave de Max. Le grand frère ordonne et le petit exécute. Alors forcément gentil comme tout, Ethan ne dit jamais non aux extravagances de Max, surtout qu’il aime faire plaisir au garçon. Il se retrouve souvent à faire des tâches ingrates, mais trouve toujours une manière drôle de le faire. Et puis quand il cire les chaussures de son grand frère, celui-ci l’autorise à avoir un bonbon et à rester avec lui jouer dans sa chambre, alors c’est génial.


La première fois ici

Quand sa daronne avait reçu la lettre d’acceptation de Poudlard pour son fils ainé, elle s’était mise à pleurer. Pourquoi ? Comme si elle pensait qu’il y avait une chance que l’école de sorcellerie ne veuille pas de son fils, non mais franchement … Rendez-vous donc numéro neuf trois quart le premier septembre. Toute la famille avait absolument voulu venir accompagner le petit Max pour sa première rentrée à l’école. Dimitri aurait encore deux ans à patienter pour que son tour vienne, tandis que le petit Cameron avait encore sa sucette à la bouche. Max était quand à lui tellement excité à l’idée de partir dans cette école. Cela était synonyme de liberté et de découverte. Le petit garçon prit donc le poudlard express et entra dans le premier compartiment qu’il avait trouvé. Dedans : un garçon de son âge : les cheveux bruns, plutôt grand avec un tas de friandise dans ses mains. C’était Cab. Ce petit garçon allait devenir son meilleur ami, plus qu’un pote, un véritable frère. C’était avec lui qu’il allait vivre bon nombre de ses expériences. Mais à ce moment précis, il ne le savait pas, ce gamin était simplement dans le même compartiment que lui, à manger des bonbons en sa compagnie jusqu’à en avoir mal au ventre.

Arrivée à Poudlard. Tout autre ambiance. Pour une fois, Max était réellement impressionné par ce qu’il découvrait. Déjà ce château grand et majestueux qui se présentait en face de lui. Ce trajet dans les barques pour le rejoindre, sur le lac noir. Cette femme impressionnante qui leur expliqua le déroulement de la cérémonie de répartition … Tout était visiblement fait pour lui en mettre plein la vue, et c’était une grande réussite. Cab semblait sûr de lui, apparemment il était persuadé d’atterrir chez les serpentard. Lui ne savait pas réellement. Il n’était ni très courageux, ni très rusé. Et puis il savait à quel point sa mère serait fière de lui s’il suivait ses traces dans la même maison que lui. Et si il atterrissait quelque part d’autre ? Allait-il avoir une explication du choixpeau du pourquoi il le plaçait dans telle ou telle maison. Tellement de questions étaient en train d’envahir la tête du jeune homme qu’il fut surpris lorsque l’un de ses camarades commença à le pousser pour le faire avancer. Les portes de la grande salle s’ouvrirent et la cérémonie commença. Cab fut appelé avant lui et sans surprise fut envoyé chez les Verts et Argents. Maintenant c’était à son tour, il s’avança les jambes tremblantes jusqu’au tabouret. On posa le choixpeau sur sa tête, et le garçon entendit une voix …

DAM DAM DAM

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Y’a quelqu’unnnnnn ? Un gosse vient de tomber dans le lac. Putain il y a personne. Je dois y aller en vrai ? Nan. Il y a des bestioles cheloues là-dedans, je risque de me faire bouffer. Damn, ça fait un moment qu’il est pas remonté à la surface le gamin. Allez. Une. Deux. Une. Deux. Allez bouffon, il va crever. Bon ok ca va j’y vais. Putain si je crève aujourd’hui pour un débilos … » et Max saute dans le lac pour aider le garçon à s’en sortir. Après tout le gamin faisait aussi parti de sa maison, il ne pouvait pas le laisser se noyer sans rien faire, mais bon, il avait eu du mal à rassembler une bonne dose de courage.




Dernière édition par Maxwell Carter le Mar 7 Avr - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 9:56

MAIS Cissy Cissy Cissy

Je suis morte de rire de bon matin devant ta fiche ptn Cissy

J'adore ton écriture, c'est très drôle mais agréable à lire quand même ! Anoushka
Contente de voir que nos pubs sur PRD fonctionnent Perrin

Et bienvenue parmi nous Brooklyn On se garde un lien Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 9:57

Bienvenue parmi nous Savannah

Super efficace cette fiche Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 10:35

J'avoue, une jolie tête et une jolie fiche, que demander de plus ? (max) même casanova se marre dans sa tombe. 723178256
Bienvenue parmi nous Tasha
(j'ai un nouvel objectif, déconcentrer Max lors de ses matchs, fera moins le malin le bogoss blondinet (max) même casanova se marre dans sa tombe. 723178256)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 10:50

Bienvenue chez nous (max) même casanova se marre dans sa tombe. 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(max) même casanova se marre dans sa tombe. Left_bar_bleue660/2000(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 10:50

*entend Sasha*

Que... quoi ? Suspect

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Un_con10

Flamme


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 28 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 10:55

Salut Max et bienvenue parmi nous (max) même casanova se marre dans sa tombe. 2738742592
Quel phénomène ce Maxwell, il ne va pas se faire que des amis si tu veux mon avis (max) même casanova se marre dans sa tombe. 1434744687 Mais j'aime bien, ça change un peu des personnages trop lisse. Et je confirme, tu as une plume plutôt sympa ^^
Par contre, si je ne viens pas avec le choixpeau, c'est qu'il y a un ou deux détails à revoir Rusé (rien de grave je te rassure (max) même casanova se marre dans sa tombe. 1434744687)

Déjà tu vas m'enlever le "beau gosse" au début et tu vas me mettre son ascendance (né moldu - sang mêlé - sang pur) s'il te plait ^^ Pas besoin de le dire qu'il est beau gosse, ça se voit sur sa tronche Brooklyn

Ensuite, tu t'es auto-assigné ta maison et même si je suis ravie de voir que tu veux être à Poufsouffle, ce n'est pas toi qui décide mais moi What a Face le choixpeau. Tout comme pour ton frère Dimitri. Bon lui en soit ça ne pose pas de soucis si tu ne veux pas le créer en scénario, mais ça le deviendra si tu veux le faire. Vois tu, choisir sa maison sur le forum n'est pas gratuit, nous fonctionnons avec des points défis et les nouveaux n'en ont aucun. Je te joins le sujet en question, clique dessus pour en savoir plus !

Et dernier point mais là c'est juste pour toi. Nous sommes déjà en mars, quasiment Avril, la fin de l'année approche à grand pas. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de le mettre en 7ème année, sauf si tu envisages de le faire redoubler l'an prochain et dans ce cas là, ça ne pose aucun soucis. Après en soit ça n'en pose pas, c'est juste que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de Poudlard plus longtemps avec ton Max Erm A toi de voir si tu le laisses en 7ème année ou si tu le mets en 6ème année !

Je te laisse m'enlever ce beau gosse et toutes les fois où tu as cité la maison de Max (au moins, voir de Dimitri si tu décides de le faire en scénario) et je reviens pour te valider Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 11:07

Hzllo et merci à tous pour vos messages, ca me fait grandement plaisir que ma fiche vous plaise et vous fasses rire. J'ai hâte de vous rejoindre en rp et qu'on puisse commencer à faire vivre ce personnage!

@Phoenix S. Reyes merci pour tes indications, j'ai fait les changements que tu m'as demandé. Normalement j'ai enlevé les références à sa maison, donc de ce côté ça devrait être bon, et sous tes conseils je l'ai donc mis en sixième année, qu'il puisse avoir le temps de profiter comme il se doit de sa vie à Poudlard. Tout devrait être bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(max) même casanova se marre dans sa tombe. Left_bar_bleue2000/2000(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 11:22

Quel numéro ce Max. Cissy
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de le voir en jeu ! Bienvenue parmi nous. Slurp


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(max) même casanova se marre dans sa tombe. Left_bar_bleue0/0(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 11:24




Bienvenue parmi nous

Allez je ne vais pas être chienne, je te laisse à Poufsouffle, je ferais ma chieuse plus tard Rusé Mais t'as intérêt de ne pas être un bras cassé, parce qu'on en a assez dans l'équipe de Quidd, on n'en a pas besoin d'un de plus Yerk Bon en tout cas ta fiche était très sympa à lire et ton perso me fait bien rire. J'ai changé son âge par contre, il ne peut pas avoir 16 ans en 6ème année (et encore moins en 7ème d'ailleurs xD), en janvier, il a eu 17 ans Wink Bonne intégration à toi et brise bien des coeurs Brooklyn



Serpentard pourrait te convenir mais je vois autre chose pour toi...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 14:13

Bienvenue parmi nous Maxwell ! (max) même casanova se marre dans sa tombe. 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptySam 28 Mar - 18:40

Bienvenue cher Max ! Ton perso a l'air de nous réserver bon nombre de surprises ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptyLun 30 Mar - 15:02

*reluque les abdos de haut en bas puis de bas en haut* (max) même casanova se marre dans sa tombe. 1434744687

Bienvenue Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. EmptyMar 31 Mar - 5:04

Merci beauté (max) même casanova se marre dans sa tombe. 2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) même casanova se marre dans sa tombe. (max) même casanova se marre dans sa tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) même casanova se marre dans sa tombe.
Page 1 sur 1

Sauter vers: