Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptySam 28 Mar - 0:09

Entraînements et bavardages Seth, Zeynep & Liam
Nous avons passé une bonne journée ! Je dis nous car j’ai passé la journée avec Seth et Zeynep. En classe on essaye toujours de se mettre les uns à côté des autres et au repas on mange ensemble. A force on est un peu devenu le trio d’amis qui ne se séparent presque plus. Déjà avec Seth c’est simple, nous ne sommes jamais séparés car nous dormons dans le même dortoir. Alors, à part le matin où il se lève plus tôt que moi, il n'est jamais bien loin. Et avec Zeynep ça a commencé au mois de décembre quand, en cours d’histoire de la magie, nous nous sommes retrouvés tous les deux à faire un travail de groupe. Depuis elle nous a rejoint Seth et moi.

Donc comme je le disais, la journée avait été calme et nous sommes à jour dans nos devoirs. Arrivé au diner j’avais encore de l’énergie à revendre et j’avais aussi la terrible envie de faire de la magie. Jouer avec la baguette, lancer des sorts, s’exercer sans pression et dans la bonne humeur. Je m’étais approché de mes camarades en face de moi. Avec un petit sourire en coin, une voix basse et un regard complice je leur avais lancé: "Et ça vous dirait d’aller jeter quelques sorts après manger ? Je suis encore en forme là !" Vu ma motivation, ça n'a pas été bien difficile de les convaincre.

A leur interrogation sur le lieu où nous allions nous entrainer j’avais répondu d’une voix toujours basse. "Les vieilles salles au 4ème. Très peu de monde y va, on devrait être tranquille !" C’est ce qui est bien avec Poudlard, c’est tellement grand qu’on peut toujours trouver une solution pour y faire ce que l’on veut. Nous avions finis notre repas et nous étions passés dans nos dortoirs pour prendre nos sacs et nos baguettes. Mais il ne fallait pas trop trainer si on voulait avoir un peu de temps avant le couvre-feu...

Arrivés dans une ancienne salle de classe, je fais immédiatement remarquer quelque chose aux deux autres Poufsouffles.
"Ouah, vous avez vu la poussière ? Un bon coup de Mr propre ne serait pas de refus !"
Puis je fixe Seth pour voir s'il a bien compris la référence moldu.

Après avoir fermé la porte nous pouvons enfin profiter de la liberté de ne plus être surveillé. Je me place au bout de la salle sur l’estrade, je fixe d’un regard noir mes deux compagnons et je les pointe du doigt.
"Vous avez intérêt à vous installer rapidement et sans bruits si vous ne voulez pas que je vous transforme en mannequin d’exercice !"
Mon imitation du professeur Thorstein n'était pas la meilleure, mais elle avait au moins le mérite d’être spontanée et d’avoir eu son effet.
Puis je redescends de l'estrade et je m'assois sur une table dans un coin de la pièce.

"Allez-y je vous laisse commencer, je sens que vous aussi vous êtes chaud ce soir ! Évitez juste de tuer quelqu'un ou de faire exploser l'étage !" dis-je en rigolant.

Ça fait quand même du bien de se lâcher en fin de journée !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Left_bar_bleue2000/2000Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptySam 28 Mar - 18:33

J’étais fatiguée mais heureuse. Je dormais mal en ce moment, des réminiscences de Noël m’assaillaient et je passais une partie de la nuit à lutter contre l’odieuse sensation d’étouffement, accompagnée d’un sinistre ricanement voulant ma mort et celle des miens. Pourtant j’avais deux amis qui me changeaient les idées, Seth et Liam. Nous nous étions rapprochés récemment et étions en passe de devenir un trio d’inséparables. Grâce à eux deux les journées me semblaient moins longues, j’étais moins perdue et surtout je ne ressassais pas mes cauchemars à longueur de journée.
Tout n’était donc pas rose mais aujourd’hui, malgré ma fatigue, j’étais bien décidé à profiter un peu de ma soirée. Mes devoirs attendraient, après tout, le plus urgent était fait, il était encore tôt et je ne voulais pas passer des heures à me retourner dans mon lit.
Visiblement Liam était sur la même longueur d’onde, il semblait avoir envie de se défouler puisqu’il nous avait proposé d’un air complice d’aller nous entraîner à jeter quelques sorts. Évidemment j’avais accepté de bon coeur et nous étions maintenant dans une vieille salle du quatrième, le genre à n’avoir pas été utilisée depuis des années. Comme le faisait remarquer Liam un coup de Mr Propre s’imposait. Seth n’avait peut-être pas la référence, venant d’une famille de sang-pur mais l’expression, que je n’avais pas entendu depuis longtemps me fit sincèrement m’esclaffer même si je me retins un peu de peur que mes rires ne résonnent et ameutent d’autres élèves ou pire, un préfet en train de se prélasser dans sa salle de bain privée. Nous ne faisions rien de mal mais tout de même…
Rebelote avec l’imitation de notre professeur de DCFM, qui avait le don de terroriser tout le monde, une femme dure, à qui la vie n’avait certainement jamais fait de cadeau et qui n’en faisait à personne, et surtout pas à ses élèves. Je lance un regard noir à Liam, qui n’a d’effet que de cacher ma joie : ça fait du bien de passer du temps avec eux et j’apprécie de plus en plus la magie donc je suis heureuse de m’entraîner ce soir. D’autant plus que j’ai de l’ambition, je veux montrer à ces idiots de sangs-purs (j’en exclu Seth, au moins je crois) qu’une née-moldue peut les battre. Ça prendra certainement des années mais ma rancoeur est tenace.
« T’inquiètes ! Je ne tuerai personne, ce n’est pas mon genre, n’est-ce pas Seth ? » Je le fixais d’un air malicieux, décidée à le surprendre. « D’ailleurs que dirais-tu de commencer par nettoyer cette pièce ? Elle est vraiment sale, c’est hallucinant. »
Je m’approchais d’un coin, laissant croire que j’allais lancer un aqua erecto ou autre wingardium leviosa pour nettoyer. Mais brusquement, je me retournais, pointais ma baguette vers Seth et lançais d’une voix assurée : « Petrificus totalus »

Pair : Seth n’a pas le temps de réagir, le voilà incapable de bouger, pas mal pour un premier essai…
Impair : Malheureusement, je n’étais pas assez prête il faut croire, le sortilège échoue mais les hostilités sont lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptySam 28 Mar - 18:33

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 1 Avr - 0:25

Entraînements et bavardages [ft. Zeynep et Liam]
Encore une bonne journée de passée, avec ce qui se disait sur sa famille dans le monde magique, Seth ne s'attendait pas à se faire d'aussi bons amis comme Zeynep et Liam, le trio de jeunes Poufsouffles était inséparable, aussi bien en cours qu'en dehors. Cela ne s'était pas fait dès le début, enfin entre Liam et Seth, le fait d'être dans le même dortoir a bien aidé, mais pour Zeynep, un travail de groupe en histoire de la magie a contribué à leur rapprochement. Même si fréquenter ces personnes pourrait éloigner Seth de sa famille de façon définitive, cela ne l'importait peu, cela l'arrangeait même car être avec Liam et Zeynep ne le faisait pas sentir comme un Woodlock, il pouvait enfin se libérer, être lui, sans devoir jouer un rôle devant qui que ce soit.
Le trio était à jour dans leurs devoirs, et Seth était tellement heureux rien que d'être avec eux, au point même qu'il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie, qu'il n'avait pas très envie que ce jour se termine aussi vite, d'autant plus qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Pendant le dîner, Liam proposait de lancer quelques sorts, histoire de se défouler, ce qui faisait sourire Seth qui acquiesçait de la tête, trouvant l'idée de Liam excellente.
- « Bonne idée, mais où veux tu qu'on fasse ça ? » demandait-il.
Cette question ne restait pas sans réponse très longtemps, Liam avait apparemment tout prévu puisque il a tout de suite pensé aux vieilles salles inutilisées du quatrième étage. Une fois arrivés, ils remarquaient que la salle n'a pas dû être utilisée depuis longtemps car une énorme quantité de poussière s'était formé partout, Liam faisait même une remarque sur un certain « Mr Propre », remarque qui semblait faire rire Zeynep, Seth lui, ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle.
- « Euhhhh... qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est qui ce Mr Propre ? C'est un sorcier puissant ? Il bosse à Poudlard ? Ou c'est un de ces trucs moldus que je suis sûr de ne pas comprendre ? » disait-il.
A peine fini, Liam se dirigeait vers l'estrade et se lançait dans une imitation du professeur Thorstein, leur professeur de Défense contre les Forces du Mal, Seth ne pouvait se retenir de rire comme jamais il n'avait ri auparavant.
- « Hé, Liam, je crois que tu as trouvé ta reconversion au cas ou. » disait Seth en continuant de rire.
Alors que le trio allait commencer le ménage, Zeynep disait qu'elle tuerait personne en regardant Seth d'un air malicieux. Chacun s’apprêtait à nettoyer une partie de la pièce quand Zeynep tentait de lancer un sort vers Seth, mais échouait, il regardait la jeune née-moldue en souriant.
- « Ah ouais, tu veux jouer à ce jeu ? Alors, on est deux. » disait-il avant de pointer sa baguette en direction de Zeynep.
L'entraînement partait très vite en cacahuète, Zeynep ayant lancé les hostilités.
- « Locomotor mortis »

Pair : Le sort touche Zeynep de plein fouet et elle se retrouve avec les jambes collées l'une à l'autre.
Impair : Raté. Des étincelles sortent de la baguette de Seth, n'offrant rien de mieux qu'un spectacle de son et lumières. Le fait de s'en prendre à Zeynep devait le perturber.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Seth Woodlock le Mer 1 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 1 Avr - 0:25

Le membre 'Seth Woodlock' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Left_bar_bleue2000/2000Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 1 Avr - 2:17

Mon sortilège avait échoué malheureusement, j’aurais bien profité de l’effet de surprise. Mais ce n’était que partie remise, j’avais tout le loisir de recommencer. D’autant plus que Seth m’amusait, surtout quand il se révélait complètement ignorant des références moldues les plus basiques. Même un gamin voyait tout de suite à quoi Liam faisait référence en parlant de Mr Propre. Et puis visiblement il ne se montrait pour l’instant pas plus doué que moi en sortilèges.
« Bon, je veux bien admettre que je ne suis pas très doué mais tu n’es pas vraiment mieux ! Et ça m’étonne que tu n’aies pas encore rencontré Mr Propre, tu n’as donc pas vu le nouveau concierge qui est arrivé juste après les vacances ?»
Bien entendu il n’y avait pas de nouveau concierge mais je voulais le laisser mariner un peu, c’était ma petite vengeance face à toutes les fois où je faisais semblant de comprendre les références magiques, je voulais voir combien de temps il mettrait avant de se rendre compte que je le menais en bateau. Et j’espérai que Liam ne vendrait pas la mèche tout de suite…
« Et d’ailleurs vous en pensez quoi, vous, de Poudlard depuis la reprise des cours ? » Puisqu’on était là pour la soirée, autant discuter un peu, certaines choses me déranger depuis la rentrée, même si je n’osais pas le dire tout haut.
Mais pour en revenir au duel, j’étais face à un dilemme… J’avais très envie de riposter à l’attaque de Seth et puis c’était la suite logique d’un duel par définition. Mais d’un autre côté je ne voulais pas laisser Liam en dehors des hostilités. Alors on appelait ça comment, un triel ?
« Eh Liam, ça va ? Tu profites bien du spectacle ? » Et sans lui laisser le temps de réagir, je pointais ma baguette vers lui : « Flipendo ! »

Pair : Liam est surpris, le sortilège l’atteint de plein fouet.
Impair : Décidément prendre les les gens par surprise ne me réussit pas ce soir, c’est encore un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 1 Avr - 2:17

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyJeu 2 Avr - 23:55

Entraînements et bavardages Seth, Zeynep & Liam
Ça changeait un peu ! A croire qu’on ne se connaissait que dans le contexte des cours et dans notre petite routine du quotidien. Enfin j’avais la sensation que tout le monde pouvait se lâcher et être vraiment soi-même. Plus de profs ou de limite, en restant raisonnable bien entendu. Plus d’histoire de sang pur, d’attaque, de devoirs pour ruiner l’ambiance. On pouvait juste s’amuser en pensant à autre chose.

La référence à "Mr propre" laisse Seth sur place... Il va donc falloir lui expliquer... Visiblement Zeynep a décidé de prendre les choses en main ! Quoi ? Un nouveau concierge ? Je ne l’ai jamais vu ! C’est quoi cette affaire ? Je fronce un sourcil en regardant Zey. Je vais lui en demander plus quand je comprends juste à temps qu’elle le fait marcher. C’était juste, j’ai failli gaffer !

"Mais oui Seth ! Tu l’as déjà vu quand même ! C’est un grand, un peu baraqué, tout chauve !!"

On va se marrer je pense ! C’est ça qui est bien en ayant des parents sorciers, mais en ayant été élevé au contact des moldus, je suis presque sûr de voir de quoi les autres parlent. On ne me la fait pas à l’envers à moi !

Seth me fait remarquer que mon imitation est réussie et que j’ai trouvé mon nouveau talent. Je lui adresse donc un petit clin d’œil complice. T’inquiète mon pote, tu seras au 1er rang !

On se prépare au nettoyage quand Zey balance un sort par surprise en direction de Seth. Wow ! Je baisse la tête instinctivement, au cas ou il me serait destiné. Dans tous les cas ça n’aurait pas été bien dramatique, c’est un échec. Il faut bien s’échauffer un peu ! Mais si ça commence déjà comme ça dés le début, ça va partir en live, c’est sûr ! Faut se méfier des deux loustics là ! Bim justement Seth réplique ! Bon ça ressemblait plus à un mini feu d’artifice qu’un sortilège mais bon... On fait ce qu’on peut hein ! Je les regarde se provoquer l’un l’autre, c’est marrant. Pour l’instant, un partout balle au centre !
Zey relance la conversation et les hostilités semblent se calmer un peu. Une trêve ! Je peux donc baisser légèrement ma vigilance. Ce que je pense de Poudlard depuis Noël ? C’est vrai que c’est bizarre comme ambiance...

"Je sais pas... Je trouve les gens plus tendus, même certain plus agressifs. Comme s’ils pensaient que les méchants étaient parmi nous et qu’il fallait se méfier ! Après c’est vrai que ça fait flipper, mais si on commence à se détester les uns les autres... c’est encore plus horrible !"

La discussion bat son plein quand Zey change de sujet. J’entends mon prénom, je pose mon regard sur elle et j’allais répondre à sa question le plus sérieusement du monde quand elle lance un sort en me visant. J’ouvre de grands yeux de surprise. Cette fois je suis mort ! Ouf ah bah non, elle n’est pas encore bien échauffée !

"Bah alors, tu ne sais plus te servir de ta baguette ? Laisse faire le pro et prends-en de la graine petite ! PETRIFICUS TOTALUS !!"

Hasard:
1,2,3: Réussite, bingo ! Le sort touche Zey de plein fouet ! "On fait moins la maligne là hein ?"
4,5,6: Échec, rien ne se passe...

"Roh mais c'est pas possible ! Cette salle est maudite ou quoi ?!" J'affiche une moue boudeuse. Visiblement l’entrainement n'est pas du luxe... Comme le nettoyage !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Ven 3 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyJeu 2 Avr - 23:55

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 15 Avr - 0:16

Entraînements et bavardages [ft. Zeynep et Liam]
Apparemment ce "Mr Propre" serait le nouveau concierge de l'école. D'après Liam, il serait grand, chauve et baraqué. Seth n'avait rien vu de tel à l'école, il commençait petit à petit à penser que Zeynep et Liam se moquaient de lui et le faisaient marcher.
- « Humm... non, jamais vu, pourtant un homme baraqué est difficile à louper quand même. Seriez vous en train de vous moquer de moi par hasard ? » demandait-il.
Ce qui devait être un simple entraînement devenait un combat entre les trois élèves de première année, enfin, un semblant de combat car aucun des trois n'avaient réussi à lancer le moindre sortilège, comme quoi cet "entraînement" n'était pas inutile du tout. Zeynep arrêtait un peu l'entraînement pour demander ce que Liam et Seth de Poudlard depuis la reprise des cours, Liam répondait qu'il trouvait les gens plus tendus, voire même agressifs pour certains, comme si des personnes ayant des mauvaises intentions était parmi nous.
- « Humm... je pense que le fait d'avoir une née-moldue comme directrice y est pour quelque chose. Les pros sang-pur sont surement révoltés. Je me rappelle encore la tête que mon père faisait quand il a su la nouvelle, j'ai failli ne jamais venir ici à cause de ça. » disait-il.
Les réponses à peine terminées, Zeynep relançait les hostilités en tentant de lancer un sortilège contre Liam, mais une fois encore, ce fut un échec. Liam tentait ensuite de répliquer mais il échouait à son tour, ce qui faisait rire Seth.
- « Bah alors, Liam, tu ne fais pas mieux que nous ? On dirait que toi non plus tu ne sais pas te servir de ta baguette. » disait Seth en continuant de rire.
Seth pointait ensuite sa baguette en direction de Liam en se demandant si Liam ne prendrait pas ça pour de l'acharnement.
- « Wingardium Leviosa »

Pair : Réussi. Le corps de Liam commence à flotter et Seth s'amuse à le faire bouger de droite à gauche.
Impair : Raté. Juste une petite fumée bien odorante s'échappe de la baguette, une odeur très désagréable.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Seth Woodlock le Mer 15 Avr - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyMer 15 Avr - 0:16

Le membre 'Seth Woodlock' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Left_bar_bleue2000/2000Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyVen 17 Avr - 0:21

« Nous ? Se moquer de toi ? Voyons Seth, tu nous connais, c’est pas notre genre... » J’espérais que l’obscurité masquerait le sourire que j’avais bien du mal à dissimuler. Notre entraînement était ponctué d’échec, j’espérais que personne n’entrerait dans la salle et nous verrait nous démener à lancer de pauvres sortilèges. Décidément, j’étais plus douée pour métamorphoser une allumette que pour attaquer qui que ce soit, à moins de transformer Seth en aiguille ? Un peu de sérieux, ça n’avait aucune chance de réussir et en plus ça me ferai une belle jambe de devoir aller chercher l’infirmière à cette heure pour que mon ami cesse de rester figé, une pointe en guise de tête…
Liam trouvait les gens plus tendus et je ne pouvais qu’acquiescer à sa remarque, moi même je me sentais différente, plus sur le qui vive. Seth l’expliquait par le fait qu’une née-moldue à la tête de Poudlard, eh bien, ça ne plaisait pas à tout le monde. Je savais déjà que sa famille était relativement extrémiste mais je ne me doutais pas que c’était au point de réfléchir à l’empêcher de retourner à Poudlard.
« Mais au lieu de Poudlard, tu serais allé où ? C’est bizarre, moi j’ai plutôt le problème inverse avec mes parents. Le problème pour eux ce n’est pas que la directrice soit née-moldue, c’est qu’elle soit une sorcière... »
Seth relança ensuite les hostilités, avec succès même s’il n’avait pas vraiment choisi un sortilège de duel. « Eh c’est de la triche c’est pas un sortilège pour un duel ça ! » Je m’arrêtai brusquement : je ne savais pas si je serais capable d’en faire de même…
Pendant que Seth s’amusait donc à faire se balader Liam dans les airs, je décidais de voir ce qui se passait quand on combinait deux sortilèges sur une même personne. Ce n’était pas très fair-play mais ça m’amusait. Pointant ma baguette en direction de Liam, je lançai donc « Petrificus totalus »

Pair : un filet de lumière sortit de la baguette et pétrifia Liam, toujours dans les airs
Impair : la baguette crachota, son bout s’illumina un bref instant et puis plus rien. Ce n’était pas mon jour visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptyVen 17 Avr - 0:21

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) EmptySam 18 Avr - 18:32

Entraînements et bavardages Seth, Zeynep & Liam
Je ne peux plus m’empêcher d’afficher un grand sourire. C’est difficile de ne pas rigoler en voyant Seth chercher qui est Mr Propre. Malheureusement il commence à sentir le piège… Zey prend ça à la rigolade, je continue sur le même chemin.

“Oh bah non Seth voyons ! Tout le monde mais pas nous s’il te plait !!”

De toute façon c’est mort il a compris… Puis ensuite on entend des incantations, mais sans résultats… Le sujet de discussion devient de plus en plus sérieux à mesure qu’il avance. L’ambiance de Poudlard en voila un sujet important ! Seth nous fait remarquer que le fait d’avoir une directrice née-moldue joue un rôle dans tout ça. Et je pense que c’est vrai… En tout cas, ça ne m’étonnerait pas malheureusement… Je fais un signe de tête approbateur. Zey s’interroge sur le lieu ou Seth serait allé s’il n’avait pas été à Poudlard. Et Zey a aussi des problèmes avec ses parents moldus…

"Bah dis donc avec vos parents on n’est pas sortie de l'auberge ! On doit se dire adieu maintenant ou il y a encore un peu de temps ?" dis-je pour rigoler. Franchement on a les deux exemples extrêmes. Il n'y a que moi qui ai une famille normale ?

Mais d’un coup Zey veut me lancer un sort. Vu son échec je veux lui donner une leçon en la pétrifiant, mais j’échoue aussi… La honte ! J’ai trop fait le malin… C’est chiant ça ne se passe jamais comme je veux ! Comme pour punir ma trop grande confiance en moi Seth se moque à son tour… Je le comprends, à sa place j’aurais fait la même chose !

“Ouai bon ça va…” Seth lève sa baguette dans ma direction. Voilà la vengeance que je redoutais… Pour la 1ère fois un sort est réussi et il faut que ça tombe sur moi ! Je sens mes pieds décoller du sol. Je… Je flotte ! J’ouvre des grands yeux et je sens la panique me gagner. Mes jambes s’agitent et mes bras essayent de s’accrocher à n’importe quoi autour de moi. Zey aurait pu venir m’aider en tant que bon amie. Évidemment il ne fallait pas compter là-dessus… A la place je sers de cobaye pour des expériences de magie… Ça va mal finir !! Je vois Zey me viser avec sa baguette et d’une voix paniquée je lui dis: “Nan Zey attends…” Trop tard… Je suis incapable de bouger, complétement bloqué dans une position avec la bouche ouverte, les bras et les jambes écartées. Il n’y a que mes yeux qui peuvent se mouvoir et je fixe mes deux camarades qui, je le sens, vont vite éclater de rire… Rah les enfoirés ! Ils échouent leurs sorts depuis le début et quand ça tombe sur moi ils réussissent en même temps !! C’est un coup monté !! Ils vont me le payer !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements et bavardages (ft. Zeynep & Seth)
Page 1 sur 1

Sauter vers: