Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement des Poufsouffles #3
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffles #3  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffles #3  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyVen 20 Mar - 23:12

Entraînement sans capitainePoufsouffle en roue libreAprès cette veste humiliante, il était temps de réagir. Ce match contre Serdaigle n’était qu’une claque monumentale que Jade avait décidé de refouler au plus profond d’elle-même… Et elle attendait avec impatience le prochain entraînement pour remonter sur le ring, et prouver ce qu’elle valait vraiment, dans les règles du jeu. Cependant, aucun courrier, aucun mot d’Artemisia, alors que le mois était déjà bien entamé… Et à mesure qu’ils se rapprochaient du match contre Serpentard, Jade avait de moins en moins confiance en ce que leur capitaine pourrait leur apporter. Il fallait se rendre à l’évidence, cette dernière n’était pas à la hauteur de sa tâche, et les avait une fois de plus laissés tomber… Enfin, ce n’était pas comme si en trois ans de Quidditch, elle n’avait jamais vu l’équipe de Poufsouffle dans une sale posture : deux ans auparavant, la confrontation entre Daniela, O’Collabo et Octavia, l’année dernière la mauvaise ambiance régnante… Pour autant, elle refusait d’abandonner, à un stade de la compétition où tout espoir de victoire commençait à s’effondrer. Le jeu était son atout à elle, sa motivation ultime lorsque les autres disciplines ne lui inspiraient que l’ennui le plus total… Pas question qu’elle laisse un Cameron Brown ou une Morticia lui voler ce plaisir… !

Sur un coup de tête, elle rédigea alors à la hâte un mot à l’adresse de Misha et d’Erin, leur donnant rendez-vous devant le terrain à une heure bien précise. Peut-être volait-elle les rênes, mais sa raison était justifiée : après avoir été envoyés au casse-pipe contre Serdaigle en manquant d’entraînement, ils ne pouvaient plus se permettre la même chose contre Serpentard, quoi qu’Artemisia puisse en penser… ! Cette dernière avait plus brillé par son absence que par ses conseils dernièrement, et et Jade commençait à croire que finalement, ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Son maillot noué autour de sa taille tandis qu’elle se rendit sur le terrain, elle retrouva ses deux autres coéquipiers. Elle se présentant devant eux en resserrant sa queue de cheval, afin de dégager les cheveux qui la gênaient. « Comme vous pouvez le voir, on dirait que la capitaine nous fait faux bond. » lâcha-t-elle d’un ton sec qui trahissait légèrement la rancoeur qu’elle éprouvait en cet instant. Ce qui était une équipe n’était plus qu’un trio, mais pour autant, les éléments de ce trio avaient chacun leur force : ils étaient hargneux, belliqueux, mordants, et la solidarité dont ils avaient fait preuve à la fin du match contre Serdaigle prouvait cent fois à Jade qu’elle pouvait compter sur eux comme coéquipiers ; Erin était peut-être une vraie connasse dans la vie, il n’empêchait que sur le terrain, son énergie était fulgurante. « On va pas lâcher pour autant. J’m’en fous qu’on soit pas assez. J’m’en fous s’ils se foutent de notre gueule en face ou le mois prochain. » s’exclama-t-elle, le poing sur la hanche en regardant tour à tour Erin et Misha. « Je laisserais pas un autre teubé placarder des affiches avec la tronche de l’un d’entre nous avec des escargots sur la gueule, ou un énième débile nous envoyer des cognards dans le dos. » Elle se tourna vers la malle et la déverrouilla d’un coup de baguette, laissant le souafle s’envoler, mais ne touchant pas aux lanières qui attachaient bien fermement les cognards. Ils ne pourraient pas s’offrir le luxe d’un batteur au prochain match, Misha allait bien devoir faire des passes à quelqu’un… Heureusement pour eux, Erin avait de l’expérience en la matière. Elle suivit des yeux le souafle qui poursuivait sa course dans les airs, et enfourcha son balai, avant de laisser s’échapper à son tour le vif d’or qu’elle allait s’affairer à prendre en chasse. « Alors on va faire notre boulot, donner tout ce qu’on a, et montrer qu’on a pas peur d’en découdre contre Serpentard. Vous êtes chauds ?! » finit-elle par leur demander, toujours bien déterminée. Restait à savoir si eux aussi avaient envie de prendre leur revanche, et de monter sur leur balai à leur tour…
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffles #3  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffles #3  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptySam 21 Mar - 10:35

Entraînement des Pouf #3
EXORDIUM.
Notre dernier match était une véritable catastrophe. Je n'ai jamais vécu un match aussi merdique et pourtant j'en ai fait quelques uns et tous n'étaient pas forcément brillant. Mais alors là, rien n'allait. Maya chassait les papillons plutôt que d'être attentive au jeu et Artemisia avait deux mains gauche, loupant constamment ses tirs. Alors je ne prétends pas que j'ai été parfait du début à la fin, j'ai un peu mal joué au début mais je me suis vite repris en main et je me suis sorti les doigts. J'ai même pris sur moi pour ne pas la jouer perso, ce qui n'est pas quelque chose de naturel quand on me connaît, mais quand on voit comment ça c'est terminé, la prochaine fois je fais comme d'hab et je me démerde tout seul. Je suis vraiment dégoûté et j'ai vraiment hésité à venir aujourd'hui. C'est vrai, quel est l'intérêt sérieux ? Notre capitaine joue à cache-cache depuis la fin du match, n'ayant même pas eu les couilles de défendre les membres de son équipe quand ces derniers se font attaquer injustement par les autres handicapés. Remarque, heureusement qu'elle reste dans son coin, parce que j'ai envie de vous dire que si elle pointe le bout de son nez, je la fume la nana. Parce que le pire c'est qu'elle serait capable d'être du côté des autres teubés et ça, franchement ça ne passera pas. L'autre incestueux a attaqué Jade sans aucune raison, c'était normal qu'on la soutienne. Mais bon, dans cette école les injustices sont légions et ça a l'air d'être normal pour tout le monde. Ca commence sérieusement à me gonfler. A Durmstrang ce n'était pas parfait mais au moins l'école n'était pas rempli de fils de p****.

Je soupire en me rendant à cette parodie d'entraînement. En fait il n'y aurait pas eu Erin qui m'y traînait, je pense que j'aurais séché. Je me demande même si je ne vais pas sécher le match. Non mais sérieux les gars, on est trois, qu'est-ce que vous voulez faire contre une équipe entière ? Déjà que quand on y est tous, on se fait fumer, alors à trois ? Non moi j'abandonne franchement. "L'autre conne, Maya ... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse à trois sérieux ? " Répliquais-je blasé quand nous arrivâmes sur le terrain pour rejoindre Jade. Je commençais un minimum à la connaître, elle n'a certainement pas dû digérer notre défaite contre Serdaigle et pour elle il est hors de question qu'on déclare forfait. Elle serait même capable d'y aller toute seule. Et c'était cool de voir ça, mais est-ce que ça servait vraiment à quelque chose ? Je ne pouvais pas jouer tout seul comme poursuiveur, donc on allait avoir un problème. "Pas particulièrement non ... Mais j'imagine que c'est pas la réponse que t'attend ! On peut jouer au moins à trois ?" J'ai aucune envie qu'on placarde encore ma tronche pour me ridiculiser. Que ce soit pour plaisanter ou non, c'est très loin de me faire rire. Qu'il le fasse sur les autres, je trouverai ça tordant mais clairement j'ai un trop gros égo pour le supporter quand c'est pour ma tronche. Mais on va se faire massacrer et on va encore se foutre de nos gueules, c'est presque inévitable. En fait j'ai l'impression que quoi qu'on décide, on va s'en prendre plein la tronche. J'imagine que si on fait l'effort de jouer au moins on ne pourra pas nous reprocher d'être des lâches, ce qui est toujours ça de pris ... Mais on va se faire massacrer.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptySam 21 Mar - 16:40

entraînement #3
un trio infernal


Les soupirs de Misha accompagnaient notre chemin jusqu’au terrain de Quidditch. Cheveux noués en une queue de cheval haute, maillot jaune et noir, mitaines en cuir de dragon qui craquaient plaisamment sous mes doigts joueurs, j’étais prête à en découdre. La défaite contre Serdaigle m’avait laissé un goût amer, sans compter ce qui avait suivi. Je n’avais pas eu le temps d’envoyer plus qu’un cognard dans le dos de cette sang-de-bourbe et de la rejoindre pour lui porter un coup que déjà la nouvelle professeur interrompait les hostilités. Depuis, notre capitaine était aux abonnés absents, et c’était Shepherd qui avait finalement pris l'initiative de nous réunir aujourd’hui. Cette gamine était une insulte au monde sorcier, mais il fallait lui reconnaître des capacités certaines en temps qu’attrapeuse. De plus, sa violence et son côté belliqueux se mariait parfaitement avec nos caractères respectifs, à Misha et à moi. Alors nous n’étions peut-être plus qu’une équipe bien réduite, me fais-je comme réflexion en arrivant à sa hauteur, nous étions bien plus dangereux que certaines autres au grand complet.

Misha était des plus renfrognés et son pessimisme m’arrache un sourire féroce qui danse jusqu’au fond de mes prunelles. Je m’accoude négligemment sur son épaule, croisant son regard blasé. Ben alorrrs, depuis quand être en inférrriorrrité numérrrique te fait peurrr ? Je reporte mon regard sur le visage de Shepherd où se lit une colère pleine de rancoeur. Elle avait salement morflé face à Brown et je me doutais que la pilule avait du mal à passer. Tant mieux : nous étions plein d’une hargne qui ne pouvait que décupler nos forces pour le prochain match. Car il était hors de question de lâcher, en cela, je rejoignais le point de vue de Shepherd. À la mention de l’affichage qui avait été placardée dans l’entrée, j’adresse un rictus sarcastique à mon coéquipier. La blague avait été pathétique, mais elle nous avait au moins permis de nous dégourdir les poings sur le visage agaçant de Blaze.

Shepherd laisse le souafle s’envoler, rapidement suivi du vif d’or. J’imagine qu’il me fallait laisser ma batte au placard pour cette fois. Aucun problème, ce n’était pas la première fois, et puis il y avait plus d’une manière de rendre le jeu un peu plus brutal. Evidemment que nous sommes chauds fais-je, en ignorant la mauvaise volonté de Misha. Je me détache de lui, enfourchant mon balai, cadeau de Junior. Toi, tu as un compte à rrrégler avec Pumpkin, n’est-ce pas ? poursuis-je en pointant le jeune homme du doigt. Elle est superrr attachée au capitaine des Verrrts. Ce serrrait tellement dommage qu’il lui arrrive quoique ce soit. Je hausse les épaules, d’un air indifférent, mais l’air fauve qui peint mes traits assassine toute probabilité que quiconque me croit réellement loin de tout cela. On a juste besoin de marrrquer des points et montrrrer notrrre forrrce le temps que Shepherd attrrrape le vif. Bien sûrrr qu’on peut le fairrre à trrrois. De toute façon, vu le talent de celles qui jouaient avec nous, c’est un peu ce que nous avons toujourrrs fait. Sur ce, j’hausse un sourcil, invitant Misha à nous rejoindre. À trois, c’était encore possible. À deux, nous serions obligées de déclarer forfait. Je ne savais pas les Rrrusses si peurrreux face au challenge. Et sur cette dernière provocation, je rejoins Shepherd dans les airs, saisissant vivement le souafle qui tournoyait au-dessus de nous.

1 - 2 - Je fais une passe à Misha quand celui-ci se décide finalement à bouger ses fesses. Passe réussie
3 - 4 - Passe ratée
5 - Je tente un tir qui termine sans peine dans les anneaux. Tir réussi
6 - Tir raté
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptySam 21 Mar - 16:40

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffles #3  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffles #3  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 22 Mar - 17:48

Entraînement sans capitainePoufsouffle en roue libre
Misha ne semblait pas forcément très emballé ; Erin quant à elle, semblait plutôt motivée à en découdre. Jade ignorait si c’était par goût du jeu ou par rancune personnelle, mais peu importaient ses raisons, toutes étaient acceptables tant qu’elle était présente sur le terrain le jour du match. Abdiquer devant Skyler et sa bande de joyeux lurons serait bien trop humiliant pour qu’elle n’ait pas envie de s’y abaisser ! Maintenant que leur capitaine avait mis les voiles, il allait falloir qu’ils se serrent les coudes, et qu’ils perfectionnent leur jeu. Individuellement, chacun d’entre eux était excellent, il allait maintenant falloir se coordonner pour voir ce que ça donnerait ensemble… « C’est pas comme si on avait le choix les gars. Soit on se bat à trois, et on prend le risque de passer pour des losers, soit on renonce maintenant et là on est officiellement des losers. Dans le premier cas, au moins on a pas de regret. » balança Jade, un peu irritée. Est-ce qu’Artemisia pourrait en dire autant ? Certainement pas ! Si cette fille remettait les pieds sur un terrain de Quidditch, ce serait probablement pour faire pompom-girl ou de la figuration, mais certainement pas pour jouer un match, et encore moins être leur capitaine. « Deux poursuiveurs, un attrapeur. J’vais tenter de négocier avec la prof de vol pour que Serpentard adopte la même configuration au prochain match pour que ce soit équitable. Ça passera pas forcément, mais croisons les doigts, okay ? » Elle ne voulait pas leur mettre de faux espoirs en tête, mais en attendant, elle était déterminée à rendre un peu d’équilibre à ce jeu qui avait commencé à en perdre cruellement lorsque Cameron l’avait attaquée dans le dos. Misha et Erin étaient venus se battre en renfort, et ils avaient assumé cette punition tous les trois, aussi injuste ait-elle pu être… « Erin a raison sur un point, on porte cette équipe sur nos épaules depuis le début, et c’est pas aujourd’hui que ça va changer ! Alors entre s’entraîner et attendre que des nazes nous piétinent, moi j’ai choisi ce que je voulais faire. » conclut-elle en enfourchant son balai, et en s’élevant de quelques mètres dans les airs. Elle ne voyait déjà plus le vif d’or, qui avait largement eu le temps de prendre la tangente, mais elle balaya du regard l’ensemble du terrain, avant de le repérer près des anneaux au bout de quelques minutes. Les mains fermement cramponnées au manche, elle se concentra sur ce petit point comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort, et fonça en flèche dans sa direction.

5 - Jade attrape le vif d’or. Comme quoi, ça montre qu’avec un peu de volonté, l’infériorité numérique n’est plus une faiblesse.
Le reste - Loupé, il faut continuer…
© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 22 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 22 Mar - 17:48

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 29 Mar - 17:09

entrainement de quidditch

- maxwell & jade, misha, erin -

What the hell is going on here

– Dude, t’es pas à l’entrainement ?
– Quel entrainement ?
– Bah l’équipe est au stade en train de s’entrainer hein.


Et merde. Comment pouvait-il ignorer cela ? Max ne se souvenait pas avoir été prévenu par son capitaine pour se rendre à l’entrainement … Après il avait peut-être reçu un hibou et n’y avait pas réellement fait attention … Dans tous les cas, il y avait un entrainement de l’équipe des poufsouffle maintenant et le jeune homme n’y était pas. Il se leva et quitta sa salle commune et partit en courant en direction du stade. Il allait se faire démonter par le capitaine, surtout après la grosse défaite contre les serdaigle. Cette année, Max était remplaçant. Son ego en avait pris un gros coup, surtout quand c’était Erin la batteuse officiel de l’équipe ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle avait plus que lui ? Et puis c’était une meuf … sans vouloir se la jouer homme de cromagnon, s’il fallait envoyer un cognard dans la gueule de quelqu’un, il avait plus de force. Enfin bon, Max fermait sa gueule. Parce qu’il ne voulait pas risquer de perdre complètement sa place dans l’équipe s’il l’ouvrait un peu fort. Donc en attendant de possiblement retrouver sa place favorite de batteur, lui se la jouait remplaçant. En gros, il était un bouche trou. Besoin d’un poursuiveur, il était là, besoin d’une bouteille d’eau, c’est votre homme aussi. Ainsi Max arriva en trombe au stade, fila rapidement dans les vestiaires, histoire de se changer et d’attraper son balai avant d’arriver plus ou moins discrètement au centre du terrain où se trouvait le reste de l’équipe. Il arriva pendant que Jade, ce petit bout de femme était en train de faire un semblant de discours. Max n’était pas sûr de comprendre pourquoi il fallait se battre simplement à trois, mais avec un peu de chance elle serait ravie de savoir qu’ils avaient un quatrième homme à leur équipe de … looser ? Comment ça looser ? Non ils étaient mieux que ça, et fallait se remonter le moral immédiatement.

– On peut se battre à quatre sinon Jade. Me tape pas, je sais que j’suis en retard, j’étais même pas au courant qu’il y avait entrainement.

Surtout qu’elle était en train d’essayer de trouver un moyen pour jouer à trois au prochain match avant que Max n’arrive. Sa présence allait-elle changer quelque chose ou continuerait-elle sur cette idée ? Dans tous les cas, la capitaine des poufsouffle n’était clairement pas sur le terrain et vu le discours de la demi portion, elle n’allait pas se pointer. Comment cela était-il donc possible ? Comment quelqu’un qui est responsable d’une équipe pouvait juste les laisser en plan ? Certes Max n’était pas arrivé à l’heure, mais lui n’était pas capitaine, et au final il s’était quand même pointé. Bon le discours fini, la jeune femme s’envola dans les airs. Erin et Misha étaient déjà sur leur balai également, se passant le souaffle. Max enfourcha à son tour son balai et commença à voler et à s’échauffer avant de rejoindre ses deux camarades. Vu la composition, il allait surement devoir s’entrainer au poste de poursuiveur. Erin avait tenté un tir et s’était malheureusement raté.

*Ehe fallait pas me piquer ma place de batteur.*

Quel teigne. Peu importe le jeune homme récupéra donc le souaffle après le tir de sa camarade et décida à voletait un peu dans le stade pour se rapprocher à nouveau de ses deux camarades, tandis que la ptiote était en train de chercher son vif d’or.

1-2 – passe à Misha ou Erin réussie.
3-4 Passe ratée
5 – tir dans les anneaux réussi avec brio
6 – tir lamentablement raté

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 29 Mar - 17:09

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffles #3  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffles #3  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 5 Avr - 21:04

Entraînement sans capitainePoufsouffle en roue libre
Jade ignorait si son petit discours avait porté ses fruits, le principal, c'était que tout le monde se sorte les doigts, et commence à s'y mettre sérieusement. S'il y avait un espoir infime, une chance sur un million de battre Serpentard, et à montrer qu'ils étaient encore dans la course, alors elle était prête à passer huit heures d'affilée sur ce terrain, à répéter les mêmes loopings et à louper le dîner. Déterminée, la jeune fille était fermement décidée à en découdre : ce n'était ni Skyler, ni un blond décoloré qui allaient lui passer l'envie de leur mettre une raclée, et de prétendre à la coupe... ! Mais alors qu'elle s'était faite à l'idée qu'ils fonctionneraient en effectifs réduits, puisque Artemisia n'avait pas daigné les honorer de sa présence, une silhouette émergea des vestiaires, armée de son balai. Même s'il ne faisait pas partie de l'équipe officiellement, la présence de Maxwell parmi eux était réellement bienvenue : à sa connaissance, il se débrouillait plutôt bien sur son balai, même si Jade était trop orgueilleuse pour reconnaître qu'il tombait à point nommé. De toute façon, dans cette situation, ils ne pouvaient pas réellement se permettre de se la jouer sélect' ! « T’as du bol Max, on a besoin de renforts. Embarque et montre un peu à Serpentard qui est le boss ! Erin, laisse tomber le souafle, tout le monde a envie de te voir casser des gueules de toute façon. » déclara-t-elle en désignant la malle, les cognards enchaînés, ainsi que les deux battes qui s'y trouvaient encore. Finalement, ils commençaient à ressembler à une équipe, tout compte fait... ! Jade sourit discrètement : peut-être qu'en fin de compte, ils pouvaient se permettre de nourrir plus d'ambition, et envisager une possible victoire. En tout cas, une chose était certaine : tant qu'elle tiendrait debout, ils ne lâcheraient rien.

Elle se plaça à califourchon sur son balai, releva ses cheveux, et décolla du sol si vite qu'elle faillit en avoir le tournis. Galvanisée par son désir de vaincre, elle s'affaira à repérer le vif d'or. "Allez, en piste !" annonça-t-elle tandis qu'elle apercevait près des anneaux la petite balle dorée. Avec cette balle, c'était toujours une affaire d'instinct et de réflexes, aussi elle fonça comme une flèche dans la direction de sa cible. Malheureusement, elle la manqua de peu, et la petite sphère avait déjà échappé à sa vigilance... « Saloperie de balle, où tu te planques… » réfléchit-elle à voix haute en parcourant le terrain avec une vue d'ensemble, à une bonne dizaine de mètres du sol... Jusqu'à ce qu'elle finisse par la repérer, tout près d'Erin. Sans réfléchir, Jade s'élança, la main bien tendue...

5-6 - Jade attrape le vif d’or. Comme quoi, ça montre qu’avec un peu de volonté, l’infériorité numérique n’est plus une faiblesse.
Le reste - Loupé, il faut continuer…
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  EmptyDim 5 Avr - 21:04

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffles #3  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffles #3 Entraînement des Poufsouffles #3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Poufsouffles #3
Page 1 sur 1

Sauter vers: