Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Métamorphoser la rancoeur
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Mardi matin, dix heures. Blaze aurait aimé se réveiller comme une fleur mais il n'en a rien été. Sa dérouillée de la veille lui laisse encore des sensations douloureuses au niveau du nez et du bide : les bleus n'ont pas complètement disparus. Heureusement qu'un passage à l'infirmerie lui a évité de plus sérieuses séquelles, et il s'en sort avec un coquard qui lui donne l'air stylé. De son point de vue, en tout cas. Ce à quoi il n'a pas échappé, par contre, c'est à la séance d'interrogatoire des infirmières. Tu sais que tu peux tout nous dire, Blaze. Si quelqu'un te fait des misères, il faut en parler aux adultes. Ouais, ouais... Il a baratiné des conneries avant de filer sous le regard inquiet du personnel. Rien de personnel, il aurait été ravis de se faire chouchouter un peu plus longtemps mais il a pas la tête à ça. Demain, il faut qu'il assure.

Rentré au dortoir, il slalome entre les regards curieux sur son oeil au beurre noire, esquive les questions en prétendant qu'il a vaincu un dragon, ça fait sourire, on passe à autre chose, allez, c'est l'heure d'aller dormir. Bon du coup, le réveil ? On a dit qu'il était désagréable, c'est ça ? Blaze a l'impression qu'on lui a roulé dessus. Il connait ça. Les coups, c'est toujours pire le lendemain. Mais bon, il en faudra plus pour le refroidir. C'est une superbe journée qui s'annonce, après tout !

Vu qu'il n'a pas étude des moldus, son premier cours obligatoire est à dix heures. Métamorphose. Un exercice qu'il aime bien. Pour une fois, Blaze prend son temps pour rejoindre la salle de classe. Il veut arriver après le russe. Pour l'éviter ? Vous le prenez pour qui ? Non, loin de lui cette idée. Quand on a ferrer un gros poisson, faut pas le lâcher si tôt, voyons. Misha, ça a tout l'air d'être une tête de con. Parfait. Ceux-là, vaut mieux les serrer de près, parce qu'ils trainent toujours les emmerdes dans leur sillage. Et les emmerdes, Blaze aime ça. En plus, c'est vrai qu'il détonne un peu, le ruskov, dans le paysage un peu trop bien peigné de Poudlard. Ça manque un peu de teigneux, chez eux, et de téméraires. Or c'est un peu ça qu'il cherche, Blaze, à voir s'il peut s'en faire un partenaire d'aventure ? Alors autant dire qu'il ne veut pas laisser passer sa chance. Il a intérêt à être le premier sur le coup.

Blaze pénètre finalement dans la salle de cours alors que Lindberg vient tout juste d'entamer sa séance. Le garçon s'excuse d'un geste de la main avant de chercher... ah, le voila. Discrètement, il se glisse entre les tables avant de rejoindre celle de Misha. Évidement, le russe n'a pas jugé malin de se mettre à côté de quelqu'un d'autre. Au moins son mauvais caractère et son asocialité sont prévisibles, c'est plutôt pratique.

- Salut caïd, tu me fais de la place ?

Et voila Blaze qui s'installe sans attendre la réponse, l'air de rien, à la place d'à côté et commence à sortir ses livres et son matériel. Puis, quand il a bien prit son temps de s'étaler, se tourne vers le russe avant de lui offrir son plus radieux sourire.

- Je me suis dit que t'allais avoir besoin d'un partenaire de métamorphose. Faudrait pas que tu te sentes mal accueilli quand même... les bonnes manières c'est important.

Puis, sainte nitouche, il se retourne vers le prof, faisant mine de lui accorder toute son attention, comme le bon élève qu'il est.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 5 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyJeu 5 Mar - 23:11

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
On ne peut pas réellement dire que mes premiers pas dans cette école se soient si bien déroulés que ça. En même temps, doit-on vraiment considérer un acte isolé comme un véritable échec ? Le nombre de personnes à la fin du cours de potions était extrêmement restreint et j'ai maravé la gueule au petit con qui a eu l'audace de s'en prendre à moi. Alors disons que ce petit écart a été rapidement effacé et qu'aujourd'hui je peux considérer cet incident comme clos. Alors je dirais qu'en soit, cela n'a pas entaché mes premiers pas dans cette école pourrie mais ça a mis à mal ma bonne humeur. Certes elle était inexistante, mais nous pouvons être sûr que cet abruti a réduit à néant la possibilité qu'elle puisse exister un jour en tout cas. Bref, tout ça pour dire que j'ai passé une journée de merde hier, qu'elle s'est légèrement améliorée après la fin du dîner et qu'aujourd'hui je suis prêt à entamer une journée fort ennuyeuse au pays des emmerdeurs. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas moisir trop longtemps ici, de peur qu'ils déteignent sur moi et que je devienne aussi chiants qu'eux ! Le seul point positif c'est qu'au final, je ne moisirais pas trop en cours aujourd'hui. Je n'ai que méta et HDM et c'est en fin de matinée et début d'après midi. J'ai pu ignorer le réveil ce matin et je pourrais profiter du reste de ma journée après la sieste que je vais me taper en cours d'HDM. Non parce que même si je ne connais pas le professeur, je sais d'avance que ça va être chiant comme la pluie. Je m'en foutais déjà à Durmstrang, je vais encore plus m'en foutre ici. Il n'y a que potentiellement méta a qui je laisse le bénéfice du doute. Si le prof n'est pas un gros teubé, peut-être que ça pourrait être intéressant. Mais j'ai bien dit peut-être.

Avant d'aller en cours de métamorphose justement, je me suis glissé dans les cuisines pour voler un morceau de pain et un muffin. Vu que j'ai préféré dormir plutôt que d'aller prendre mon petit déjeuner avec les autres, j'ai un peu les crocs actuellement. En repartant, j'ai entendu les elfes hurler leur indignation mais j'étais déjà loin pour vraiment comprendre ce qu'ils disaient et au fond je m'en tape. Si je n'étais pas tombé sur Roxy, une fille de ma maison et de ma promo, j'aurais certainement tourné en rond pendant un moment avant de trouver la salle. Mais par chance pour le professeur, j'ai eu un bon guide, sans qu'elle ne le sache vraiment. Je m'installe au fond de la classe, comme toujours et j'installe mon sac à côté de moi. Pas particulièrement envie de faire la conversation ce matin, il est encore bien trop tôt pour moi. On verra au cours suivant, j'aurai peut-être envie de me divertir un peu. Mais pas maintenant. Les gens arrivent au fur et à mesure et je n'y prête que peu d'attention. Tout ce que je remarque c'est que l'emmerdeur d'hier n'est pas là. Serait-il souffrant ? Pauvre petite chose. Vraiment très triste pour lui. Esquissant un petit sourire, je regarde le professeur fermer la porte et entamer son cours. Mais avant qu'il n'aille bien loin, la porte s'ouvre à nouveau pour laisser passer l'autre punaise. Toujours en vie à ce que je vois ! Le problème dans l'histoire voyez-vous, ce n'est pas tant qu'il se pointe en cours, parce que ça, ça risque de se reproduire souvent. Le problème c'est qu'il a décidé que malgré d'autres places libre devant, il décide de venir s'installer à mes côtés. Non mais sérieux, il me cherche le mec ... "Non ! Barre toi ! " Lui dis-je d'une voix sèche et glaciale.

Mais comme vous l'aurez deviné, l'autre s'en bas les reins et s'installe malgré tout à côté de moi. Non mais sérieux, c'est une blague ? C'est une caméra cachée en fait ! Soupirant longuement d'exaspération, je tente de garder mon calme pour ne pas lui sauter immédiatement dessus pour le rouer de coups. Le mec me cherche et croyez moi, il va me trouver. "Je vais tellement te maraver la gueule à la sortie que même ta mère ne sera pas capable de te reconnaître !" Lui glissais-je le plus calmement possible sans même prendre la peine de tourner mon visage vers lui. C'est bon, il m'a saoulé lui. Si c'est la guerre qu'il veut, c'est la guerre qu'il aura !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyVen 6 Mar - 10:13

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Ce qui est chouette avec Misha, c'est qu'il n'est pas décevant. L'agacement est perceptible dans le ton de sa voix, mais il contient bien sa colère, genre "je vais te buter mais je vais le faire bien". Cool. Faut vraiment qu'ils soient potes, tous les deux. Le problème, c'est qu'ils partent plutôt sur de mauvaises bases, là, et que si Blaze est pas rancunier pour deux sous, le russe, lui, a l'air d'avoir la fierté mal placée et sa petite farce d'hier semble lui être restée en travers de la gorge. Ou alors il cherche juste à se protéger ? Taper ou être tapé, c'est de leur âge, et même si en Grande-Bretagne la vieille noblesse sorcière a un peu distillé ses bonnes manières policées et hypocrites chez les étudiants, va savoir comment ça se passe à Durmstrang. A voir du coup s'il a pas intérêt à jouer sur le même plan que Misha, y aller un peu plus cash, si c'est comme ça qu'il comprend mieux. Ça se tente.

- T’es une tête de con, ça se voit mais tu sais quoi ? Je suis pire que toi. Alors range tes menaces deux secondes et écoute.

Blaze s'en fout qu'on le prenne pour un petit con, mais il faudrait pas que l'autre le sous-estime non plus. Et s'il a consenti hier à se laisser tabasser - ouais, consenti, c'est un peu comme ça qu'il réécrit l'histoire, Blaze - il veut pas non plus passer pour un minable incapable de se défendre. A sa manière, dans son style, l'anglais a aussi une sacrée capacité de nuisance, quand il s'y met sérieusement.

- On s’est bien marré hier, non ? Toi t’as pris ton pieds en me pétant la gueule et moi j’ai kiffé te faire exploser une potion à la tronche. Bon. On peut continuer comme ça longtemps, hein, faire une putain d’escalade de la violence façon course à l’armement, tu me pètes les jambes je te lâche aux acromantules, et comme ça jusqu’à ce qu’un de nous deux y reste.

Si c'est le chemin que veut emprunter le russe, alors tant pis, ça sera la guerre. Ça sera sûrement marrant aussi et Blaze est pas flippé pour deux sous. A la fin, c'est toujours lui qui gagne, de toute façon.

- Ou alors, on peut travailler ensemble.

Toujours sans regarder Misha, l'air de rien, il vient de balancer sa proposition. Mais comme il doute que ses provocations aient calmé son camarade, il enchaîne sur un ton plus amusé.

- T’es nouveau à Poudlard, t’as peut-être pas prévu de rester longtemps mais le temps que tu vas être coincé ici, soit tu peux le passer à ruminer dans ton coin, à casser la gueule de tous ceux qui te regardent de travers…

Franchement ça semblait un peu nul programme.

- … soit tu peux essayer de rendre ton séjour un peu moins chiant, et pour ça crois moi je suis un putain de pro.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 6 Mar - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMar 10 Mar - 15:37

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
Mais c'est pas possible, pourquoi j'attire les boulets ? Avec tous les gens qu'il y a dans cette école, pourquoi il vient me coller moi ? C'est parce que je suis nouveau ? Vu que personne ne veut lui parler, il s'est dit que ça serait une bonne idée de venir me voir ? La raclée d'hier ne lui a donc pas suffit visiblement et il veut qu'on remette ça ce soir. Moi ça me va, tant que je peux me défouler dessus, tout me va. Mais ça aurait été cool aussi qu'il m'oublie, parce que moi j'arrive à le faire sans soucis. Voilà qu'il m'insulte en plus. Bon, il n'a certainement pas tort, je sais très bien jouer au con quand je le veux et pour le coup, je ne me gène pas avec lui. Mais j'ai news pour lui "Oh mais t'inquiètes, j'avais aucun doute là dessus ! " Sur le fait qu'il est pire que moi quand il s'agit de jouer au con. J'ai pas besoin d'être ici depuis longtemps pour l'avoir découvert et franchement, je peux passer mon tour, qu'il aille emmerder quelqu'un d'autre. Il continue sur sa lancée, parce que visiblement il a un truc important à me dire qui ne peut pas attendre. Non mais j'ai compris qu'il était fan de moi, qu'il est tombé sous mon charme ou une connerie dans ce genre là, mais je ne mange pas de ce pain, j'vais être désolé pour lui. Visiblement il a passé un bon moment hier, à croire qu'il est maso et adore se faire maraver la gueule. "T'inquiètes, y'a pas de suspens à ton histoire. J'te crève et je gagne la partie. Entre la forêt et le lac, j'ai plein de possibilités pour cacher ton cadavre." Je peux même le refiler aux animaux, je suis sûr qu'il est tendre à souhait. Je ne prends toujours pas la peine de le regarder, fixant le professeur comme si j'écoutais sagement son cours. Même si, pour être honnête, j'ai aucune idée de ce qu'il est en train de dire. Mais au moins je donne l'illusion et c'est tout ce qui compte.

Le gars n'en démord toujours pas et veut aller jusqu'au bout de son idée. Je pourrais lui reprocher tout ce que je veux, je ne pourrais jamais prétendre qu'il n'est pas tenace comme mec. Bon, ça veut aussi dire qu'il peut vraiment être relou, tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut et ça, c'est loin de me plaire comme idée. Il veut qu'on fasse équipe ? Il est sérieux lui ? Moi j'aime bien le programme où je râle dans mon coin et où je pète des gueules. Bon, je lui accorde le fait que ça pourrait devenir répétitif sur la longue, mais c'est pas comme si j'avais vraiment prévu de rester dans le coin longtemps, je suis sûr que je serais capable de ne pas arriver au stade où ça me lassera. Et rien que pour le faire chier, je serais même capable d'y prendre du plaisir à ce petit programme. Néanmoins, on ne peut nier qu'il titille ma curiosité. J'ai peu de doute sur la possibilité d'une vraie alliance avec lui. C'est une tête à claque et quand je le vois, j'ai juste envie de le frapper, certainement pas de devenir son pote. Mais j'imagine que s'il me parle de tout ça, c'est qu'il a une idée en tête et ça serait dommage de ne pas l'écouter. Je pourrais toujours l'envoyer chier à la fin et n'en faire qu'à ma tête, après tout, j'ai rien promis et je fais ce que je veux quoi qu'il arrive. "Râler dans mon coin et casser des gueules c'est vraiment un programme qui me fait bander t'vois, donc va vraiment falloir envoyer du lourd pour que je décide que tu sers pas à rien au final..." Répliquais-je, attendant qu'il balance ce qu'il a en tête.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyJeu 12 Mar - 14:02

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Visiblement, l'autre a pas l'air de vouloir lâcher le morceau aussi facilement. Eh mec, un peu d'enthousiasme ça t'arracherait la gueule ? Non décidément, même si Misha a l'air de s'être imperceptiblement déridé, il n'en reste pas moins qu'il lui demande encore de faire ses preuves avant toute chose. Bon, normal, mais ça veut dire qu'une fois de plus, c'est à Blaze de faire tout le boulot... Et c'est tant mieux ! Au moins il a le champ libre pour exprimer sa créativité et quelque chose dans l'intonation du russe lui fait tout de même penser que ce dernier n'est plus aussi hostile que la veille. Avec un peu de persévérance, il y aura peut-être finalement moyen d'en tirer quelque chose ? Fixant lui-même le prof avec une attention feinte, il se contenta de hausser les épaules et chuchota en réponse à la mise au défi de son complice.

- Mec, les jumeaux weasley étaient des putains d'amateurs à côté de moi...!

La légende des deux garçons résistant héroïquement à l'occupation mangemort par leurs facéties restait durable dans l'imaginaire des sorciers de Grande-Bretagne. Le drame qu'ils avaient vécu également, inscrivant leur histoire à la postérité et faisant d'eux des modèles pour tout amateur de bordel. Pas certain néanmoins que Misha aurait la référence, mais bon, il allait pas tout lui mâcher non plus. Quittant un instant Lindberg des yeux, le garçon se penche sur son sac dont il extrait... un bocal vide. Et Blaze, sans se démonter, d'adresser un grand sourire ravis au russe, manifestement très fier de lui-même.

- Pas mal, non ?

Devant le scepticisme évident de son camarade, il enchaîne, rigolard.

- T'inquiète, c'est plus marrant que ça en a l'air. J'ai piqué ça dans la réserve de potions, un peu avant le cours. C'est un Billywig d'Australie. Bon, le truc c'est qu'il vole tellement vite qu'on ne le voit pas vraiment à l’œil nu, c'est le soucis. Leurs dards sont utilisés dans pas mal de recettes de potions, mais ça donne aussi un très bon goût aux gateaux.

Avec un maman pâtissière, Blaze était relativement calé sur ce sujet inutile, mais vu qu'il n'était pas non plus là pour donner un cours, ou du moins qu'il sentait bien que la patience de Misha n'était pas inépuisable, il continua sur sa lancée sans se démonter.

- Leur piqure est pas dangereuse mais elle provoque un drôle d'effet... elle fait momentanément léviter de manière incontrôlable.

A mesure qu'il avançait dans ses explications, l'enthousiasme du jeune homme devenait de plus en plus palpables et son regard se portait maintenant assez rapidement du prof à Misha puis de Misha au prof, comme s'il n'arrivait pas à vraiment conjuguer son envie de faire illusion auprès de Lindberg, et celle de partager son excitation avec le russe.

- Du coup, tu vois, je me disais, peut-être que je vais te proposer de m'accompagner pour le balancer dans un endroit confiné, avec un petit sort d'enervatum histoire d'être sûr de pouvoir faire une partie de bowling aérien avec les premières années.

Avant de conclure, d'un air soudain plus malicieux.

- Mais bon, si tu veux juste rester à râler dans ton coin, tu fais comme tu veux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMar 24 Mar - 14:00

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
Installé à ma place, j'attends avec impatience que le cours se termine. Vous me direz, ce n'est pas quelque chose d'inhabituelle, c'est même tout à fait commun comme comportement. Mais pour une fois ce n'est pas pour fuir l'ennui du cours ou un exercice chiant, c'est pour fuir mon voisin de table. Je n'avais pas prévu que ce mec vienne squatter la place à côté de moi. En règle générale, les mecs que je tabasse préfèrent se tenir loin de moi et m'évitent au maximum. Mais lui non ! Lui choisit volontairement de venir s'installer à côté de moi et commence à me taper la discute comme si de rien était. Et la mauvaise volonté que j'arbore pour le décourager n'y change rien. Non mais c'est qui ce mec ? D'où il me parle ? Pourquoi il veut qu'on soit pote ? Il n'y a tellement rien de logique dans son attitude que ça me laisse sans voix et j'avoue que ça m'énerve un peu. Et puis le voilà que maintenant il me parle de ses potes. Je suis censé les connaître les jumeaux machins ? Des célébrités locales ? Des petits caïds dans leur temps ou plutôt des gros chieurs si c'est eux sa référence. "Tu m'en vois ravi !" Répliquais-je l'air d'en avoir rien à carrer. Je ne prends même pas la peine de lui demander qui c'est, il serait capable de me faire toute leur biographie et clairement je m'en tape. Déjà que j'ai pas envie d'être ici pour écouter le cours, c'est certainement pas pour me taper en prime un cours d'histoire.

Le mec ne me lâche pas et continue son petit délire. Le voilà qu'il me sort un bocal vide, tout content, fière même je dirais. Mon regard glisse sur sa merveille avant de retourner en direction du prof, plus blasé que jamais. Non mais sérieux ? Il me tient la jambe pour un vieux bocal vide ? "Wouhaaa un bocal vide ! Oh ben t'as raison, ça valait le coup de m'emmerder, ça aurait été dommage que je rate ça !" Répliquais-je sarcastiquement. Le mec ne se démonte pas pour une noise et commence à m'expliquer que ce n'est pas ce que je crois. J'espère pour lui parce que pour le moment c'est pas fameux et je suis loin d'être impressionné. Selon lui, il y a une bestiole à l'intérieur qui vole trop vite pour qu'on puisse la voir. Ben voyons ! Il me prend vraiment pour un con. Il continue son petit speech que j'écoute qu'à moitié soyons honnête. C'est que j'ai bien du mal à croire que là dedans, il y a vraiment un truc, ça me paraît tellement gros. Et puis bon le mec m'a joué un sale tour hier, qui me dit qu'il n'est pas en train de recommencer ? "Donc si je résume il y a une bestiole qui vole dedans, sauf qu'évidemment on ne peut pas la voire parce qu'elle vole trop vite ... Et tu voudrais que je te crois sur parole ? Tu me prends vraiment pour un con ! " Ce n'est pas une question mais bien une affirmation. Il me prend vraiment pour un gros débile qui va gober tout ce qu'il dit, sous prétexte qu'il le dit et que moi je suis un gros simple d'esprit. Je vous jure je ne sais pas ce qui me retient de ne pas lui en coller une tellement il me gonfle.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 25 Mar - 18:40

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Pour être parfaitement honnête, Blaze n'était pas tout à fait absolument certain qu'il y avait bien un Billywig dans le bocal. Il s'était contenté de lire l'étiquette et avait filé sans demander son reste, en emportant son trophée sous le bras. C'était déjà assez compliqué comme ça d'entrer dans la réserve, il n'allait pas en plus s'y attarder. Depuis, il lui avait bien semblé entendre quelques fois un bourdonnement retentir derrière la paroi de verre, mais il eut la désagréable sensation que, peut-être, ce dernier provenait surtout de son imagination.

Aussi quand Misha lui fit part de son scepticisme avec ironie, Blaze se contenta de maugréer quelque chose en haussant les épaules. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais vu le mal qu'il s'était donné pour récupérer cet insecte, sa réaction le vexait tout de même un peu.

- Homme de peu de foi, je suis presque certain qu'il y à un Billywig là dedans.

Quitte à ce que ce soit lui qui passe pour un con si finalement il se révélait que son bocal était vide depuis le début, peut-être que ça aurait au moins le mérite de dérider Misha qui se montrait, à raison, toujours aussi suspicieux. Il reprit toutefois ensuite sans se démonter.

- Crois le ou pas mec mais j'ai pas spécialement envie de passer mon année à me faire taper dessus dans les couloirs. Si je te montre ça, c'est qu'il y a une bonne raison.

En fait, il doutait un peu que ce genre d'arguments fonctionnent vraiment avec le russe. Son camarade avait l'air d'être une sacrée tête de mule et de pas mal fonctionner à l'égo, essayer de lui donner des leçons, c'était un coup à le braquer. Non, Blaze le sentait, s'il voulait faire réagir son camarade, il faudrait aller le chercher là où ça le démangeait.

- Mais tu serais bien con de me croire sur parole, ça c'est clair.

Il fixa son bocal avec circonspection, avant de se tourner d'un air soucieux vers Misha, comme s'il lui demandait conseil.

- A la limite je l'ouvre maintenant, comme ça on sera fixé ? T'en penses quoi ? S'il est vraiment assez rapide pour être invisible, on devrait pas se faire attraper. Au pire je t'accuserai encore.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 8 Avr - 11:16

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
Tu m'étonnes que je ne le crois pas, son bocal il est vide jusqu'à preuve du contraire et franchement j'ai rien vu qui pourrait me laisser croire qu'il y a vraiment une bestiole dedans ! Et le pire c'est que même lui, au fond, il n'est même pas sûr qu'il y est vraiment son billymachin. A moins qu'il commence à changer de version, en prétendant n'en être pas sûr pour assurer ses arrières si jamais on découvre que le bocal est vraiment vide. Genre en mode "Attends mec, j'étais pas sûr non plus, j'te jure, j'ai volé le bocal, je ne pouvais pas deviner qu'il n'y avait rien" Blablabla. "Presque certain ?!" Dis-je en tournant mon regard vers lui. Le mec me dérange pour une blague absolument pas drôle. Ca commence à s'apparenter à de l'acharnement. Il veut quoi au juste ? Parce qu'au rythme où ça va, à la fin du cours, je le chope pour lui foutre une marave, ça va vite le calmer. Il aime les coups ou comment ça se passe ? Pourtant quand il reprend, il prétend qu'il n'a pas envie de passer son année a se faire frapper, mais que selon lui, s'il me montre ça, c'est pour une bonne raison. Je lève les yeux au ciel "Si tu veux un bon conseil, la prochaine fois que tu voles un truc, assure toi au moins que ça soit un peu plus impressionnant et évident, parce que là, c'est juste un bocal vide !" C'est pour lui que je dis ça, parce que moi, encore une fois, ça ne me posera aucun soucis de conscience de le frapper à chaque fois que je vais le croiser. D'ailleurs, c'est ce que je devrais faire, ça ne lui fera pas de mal de se faire tyranniser un peu, ça lui fera les pieds.

Ma décision prise, il reprend la parole pour m'avouer que j'ai bien raison de ne pas le croire sur parole. Je soupire une nouvelle fois. Il me cherche, il n'y a plus aucun doute dessus. Il ne pourra pas aller se plaindre, c'est entièrement de sa faute ce qui est en train de se nouer aujourd'hui. Il vient de me déclarer la guerre et croyez moi, je suis le genre de personne à y répondre sans problème. "P'tain, tu cherches les coups mec ! " Me contentais-je de dire, sans même prendre la peine de le regarder. Pourquoi il a fallu que je tombe sur le mec cintrer de l'école ? Pourquoi j'attire toujours les cassos ? Je dois vraiment avoir un karma de merde, je ne vois pas d'autres explications. Vous me direz, au moins je pourrais me défouler souvent avec lui, ce qui n'est pas un mal, mais franchement, je m'en serais bien passer. Rien que parce que je sais d'avance qu'il va continuer à me gonfler, juste pour le plaisir de faire son intéressant. Aimant certainement le son de sa propre voix, le voici qu'il reprend la parole. Maintenant il veut l'ouvrir pour voir s'il y a vraiment quelque chose ou non. Allant même jusqu'à m'avouer que si on s'attire des ennuis, il me balancera encore. De ça, j'en avais aucun doute. Le fixant quelques secondes "Y'a tes empruntes partout dessus et je viens de débarquer, ça ne sera pas trop compliqué de prouver que j'ai aucune idée de là où t'as pu le voler ... Vas-y, ouvre ! " Lui dis-je en lui montrant d'un signe de tête le bocal. En vrai je m'en balance d'avoir des ennuis, je veux juste savoir si c'est vraiment vide ou pas !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 8 Avr - 12:52

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Sceptique et énervé. Super, lui qui avait espéré amuser Misha, manifestement il n'était parvenu qu'à produire tout le contraire. Bon, fallait quand même reconnaitre que c'était un peu marrant aussi, de l'agacer, surtout que coincés au fond de la classe, il ne pouvait pas vraiment se servir de ses poings pour riposter, cette fois. Malheureusement ça, ça ne durerait pas. Blaze avait intérêt à retomber sur ses pattes avant la fin de l'heure, sinon il n'aurait pas avancé d'un pouce et risquait même d'avoir aggravé la situation.

- T'es chiant, on peut faire plein de truc avec un bocal vide, je te signale. Le remplir de potion... il laissa un instant trainer son regard sur Misha. ... ou de vodka.

Haussant les épaules à la menaces de son camarade qui commençait visiblement à sérieusement en avoir marre, Blaze se contenta de lever un sourcil quand l'autre argumenta qu'il n'avait aucune chance de se faire prendre.

- Ouais, t'as pas totalement tort. Et ce serait pas très charitable de t'en casser encore plus sur le dos. On va attendre que tu t'endurcisses un peu pour ça, je voudrais pas te vexer.

Et sans lui laisser le temps de réagir, il leva la main d'un geste vif, un grand sourire aux lèvres.

- M'sieur ? On peut ouvrir une fenêtre ? Il fait hyper chaud ici...

Septembre était à peine entamé d'une semaine et l'été touchait à sa fin, aussi régnait-il encore à Poudlard une agréable douceur de début d'automne. Mais à plus de vingt dans la petite pièce, avec le soleil qui tapait à travers les carreaux, on avait vite fait de chauffer un peu trop. S'assurant d'obtenir l'accord du @Professeur H. Lindberg , Blaze s'en alla ouvrir la fenêtre la plus proche de leur rang, puis revint s'assoir comme si de rien n'était, toujours souriant, avant de se remettre à chuchoter.

- Chiche ? On dira qu'il est entré par la fenêtre.

Et sans attendre de réponse, il ouvrit le bocal, sous sa table.

------------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : visiblement, il y avait bien un Billywig là dedans. Et il n'a pas l'air de très bonne humeur...
➤ 2 ; 4 ; 6 : et il ne se passa rien. La honte, un peu.
------------------------------------------------


Il y eut un instant de silence tendu... et puis Blaze éclata de rire. Après avoir lancé un regard gêné à Lindberg qui devait commencer à en avoir marre de l'agitation, il se tourna vers Misha, le sourire aux lèvres.

- Avoue, t'as flippé ? Bon, dommage, visiblement c'était vide, je me suis fait avoir par l'étiquette. Si tu veux on y retournera pour faucher autre chose, la prochaine fois, je te montrerai comment faire.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 8 Avr - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 8 Avr - 12:52

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMar 14 Avr - 14:05

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
Je sais que je suis chiant, ce n'est pas nouveau, mais je peux lui retourner le compliment. Parce qu'à l'heure actuelle, le plus chiant de nous deux, c'est bien lui ! Selon lui, on peut faire plein de choses avec un bocal vide, comme le remplir de potions ou de vodka. J'imagine que la vodka, c'est pour faire référence à mon pays natal. Pas touché pour une noise, déso bro ! Quant aux potions, s'il est aussi doué pour réaliser une potion sympa que pour voler un objet cool, on risque de grave se faire chier. "La Vodka chez vous est dégueulasse ... et si t'es aussi bon pour voler des potions que pour voler des billymachin, c'pas demain que ton bocal va être rempli !" Me moquais-je sans vergogne. Je sais que chez eux la vodka est dégueulasse parce que cet été, j'ai traîné avec des gars plus âgé qui ont voulu m'en faire boire et franchement, y'a pas photo. Je ne dis pas que toutes les Vodka chez nous sont bonnes. Déjà parce que je ne les ai clairement pas toutes testées et parce que je sais que certaines sont imbuvables - selon les dires de mon grand-père - mais si on est connu pour être le pays de la Vodka, ce n'est pas pour rien, on en a des excellentes ! "J'avais pas remarqué que la charité c'était ton truc..." Répliquais-je sans prendre la peine de relever sa remarque sur le fait que je me vexe rapidement et qu'il faudrait que je m'endurcisse. Je suis un tempérament sanguin, c'est pas nouveau que je suis le genre de personne à m'emporter rapidement. Quand j'étais gamin, je faisais pas mal de caprice quand j'avais pas ce que je voulais. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Mais c'est de leur faute aussi ! Cela dit, au vu de mon éducation, si je voulais vraiment un truc, fallait que je sois capable de le récupérer moi-même comme un grand. On n'a que ce qu'on mérite et il faut savoir se donner du mal pour les choses qui comptent vraiment. Alors voler, je suis devenu assez doué dans ça. Et contre toute attente, ça faisait la fierté de ma famille.

L'idée était lancée, s'il voulait me prouver qu'il y avait bien la bestiole dont il me rabâchait les oreilles depuis le début du cours, il fallait ouvrir le bocal. Je le vis soudainement lever la main et demander au prof s'il pouvait ouvrir la fenêtre, soit disant qu'il faisait trop chaud. En soit ce n'était peut-être pas totalement faux, c'est vrai qu'il faisait assez chaud, mais on aurait pu survivre jusqu'à la fin du cours comme ça. Le prof donna son aval et je vis mon comparse d'infortune se lever pour ouvrir la fenêtre qui se trouvait la plus proche de nous et revenir s'asseoir. Il m'expliqua que comme ça, s'il y a vraiment son Billywig à l'intérieur du bocal, on aura qu'à dire qu'il vient du dehors. Je hausse les épaules et le regarde faire. Bocal ouvert, on attendit comme deux débiles quelque chose qui n'arriva pas. "T'es vraiment naze comme voleur ! " Répliquais-je, presque déçu. Ca aurait pu être cool que sa bestiole soit à l'intérieur, ça aurait rendu le cours plus sympa. Il me proposa de venir avec lui voler autre chose la prochaine fois, afin qu'il me montre comment faire. "C'est plutôt moi qui devrait t'enseigner comment faire vieux, tu vaux pas un kopeck comme voleur ! " Répliquais-je, sans vraiment savoir si je le pensais vraiment. Oh pas le fait qu'il était naze en voleur, ça je le pensais vraiment, mais sur le fait que je pourrais lui donner quelques trucs. J'ai pas franchement envie de traîner avec lui, il me gonfle trop vite ! Je ne pense pas qu'on puisse vraiment devenir potes tous les deux, trop chiant pour ça !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 15 Avr - 22:16

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Misha n'avait pas totalement tort, son coup avait foiré en beauté. Non seulement il n'y avait aucun billywig là dedans, mais cela signifiait en plus qu'il avait pris des risques pour pénétrer dans la réserve et s'emparer... d'un simple bocal vide. Ok. On avait fait mieux comme butin de guerre. Loin de s'en formaliser, Blaze haussa les épaules, amusé de cette absurdité, quand son camarade lui annonça qu'il était vraiment un voleur déplorable.

- Bof, au moins j'ai de la marge de progression.

D'ailleurs, ce n'était pas totalement vrai qu'il était mauvais chapardeur. Blaze aimait bien les jolies choses, surtout quand elles ne lui appartenaient pas, et il lui arrivait régulièrement de chiper des petits trésors, de manière parfois plus compulsive qu'autre chose, pour les ajouter à sa petite collection qu'il entreposait dans une boîte sous son lit. Il ne s'était jamais vraiment attardé sur ce comportement étrange, considérant cela comme un simple jeu d'adresse pour tester sa propre habilité.

Il allait rajouter quelque chose lorsque Misha reprit la parole, cette fois pour annoncer qu'il aurait peut-être deux trois trucs à lui apprendre, en terme de rapine. Blaze ravala un sourire, cherchant à ne pas montrer le petit sentiment victorieux qu'il éprouvait soudain. Ça sonnait presque comme une invitation, ça, non ? Mais quelque chose lui disait que s'il dévoilait un peu trop au russe sa satisfaction à l'idée d'avoir réussi à le dérider un peu, ce dernier se braquerait à nouveau.

Il se contenta donc de hocher simplement les épaules, comme lorsqu'il faisait quand il balayait ses émotions de côté, et répliqua d'un ton sobre.

- Pourquoi ? T'as de l'expérience dans le domaine ? Je savais bien que t'étais un malfrat... cool !

Puis il se laissa aller contre le dos de sa chaise, croisant les bras d'un air satisfait.

- Il y a une ou deux portes intéressantes à ouvrir dans l'école, et je te parle pas juste de celle qui mène à la salle de bain des filles. Il croisa le regard de Misha. On verra bien là bas si t'es à la hauteur des airs que tu te donnes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyLun 20 Avr - 14:39

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
Vu le niveau qu'il avait, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Et pour une fois que je pouvais me foutre de sa gueule, je n'allais pas me gêner. "Wouhai ... Mais bon, voler un bocal vide dans les cuisines, c'est pas non plus un truc de dingue... Encore que, le peu que je te connais, j'imagine très bien que c'est un elfe qui te la filer parce qu'il a eu pitié de toi !" Prétendre que ce bocal ne vient pas d'une quelconque réserve, mais des cuisines et sous entendre qu'il est tellement nul que les elfes ont eu pitié de lui, moi ça m'amuse. A savoir si c'est la vérité, je m'en tape. Tout ce que je sais actuellement, c'est qu'il est l'heure propriétaire d'un bocal vide et que si ça se trouve, l'étiquette dessus, c'est lui qui l'a rajouté pour se faire bien voir ou endormir ma méfiance. Et ce que je retiens, c'est que son coup était foireux et que je suis presque déçu qu'il n'y ait vraiment rien dans ce bocal. Un peu d'animation, pour rendre ce cours un peu plus amusant, ça n'aurait pas été de trop. J'aurai même pu presque apprécier cette initiative inattendue. Mais il ne fallait pas trop compter sur les anglais pour rendre quelque chose de fun, ce n'était pas dans leur tempérament, ni leur culture.

Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai dit qu'il fallait vraiment que je lui donne quelques tuyaux pour l'améliorer un peu. Enfin, ce n'est pas exactement ce que je lui ai dit, mais l'idée est la même. Maintenant il va croire que j'ai envie de passer du temps avec lui et lui apprendre des trucs. On n'est pas potes, on ne le sera jamais, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Qu'on partage la même classe me suffit largement, je pense qu'on peut s'en tenir à ça. Et je pense que c'est préférable que je n'ai pas vu sa mine réjouie quand j'ai dit ça, préférant l'ignorer au maximum, en regardant le prof, plus enclin à donner le change plutôt qu'à vraiment m'intéresser à cette discussion. Non parce que si vraiment je lui accorde trop d'attention, il va croire que je l'apprécie ou que je le supporte et ça va être n'importe quoi. Ce genre de mec, tu lui donnes un bout de phalange, il te prend le bras au complet. En guise de réponse, il me demande si j'ai de l'expérience dans le domaine, m'expliquant qu'il savait que j'étais un malfrat. Je lève les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. "Même une enfant de 5 ans serait plus douée que toi pour voler des trucs utiles mec ! Pas besoin d'être un malfrat ..." Même si en vrai, il n'était peut-être pas totalement à côté de la plaque. Alors non, je n'étais pas un malfrat, mais mes parents étaient loin d'être des saints et ils m'avaient appris quelques trucs. Plus tôt tu apprends le métier et mieux c'est. Enfin, ça c'était avant, aujourd'hui je ne sais plus trop ce qui va advenir de moi..."Si tu crois que je vais faire ça gratis mon gars, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et t'impressionner me passe royalement au dessus, je t'avertie tout de suite !" Répliquais-je sans détour, en jetant un regard rapide vers lui. Qu'il ne pense pas m'avoir aussi facilement. Je m'en tape de lui prouver que je ne raconte pas de crack, son avis m'indiffère au plus haut point. Va falloir quelque chose en retour qui pourrait m'intéresser et là on pourra parler affaire. En attendant, on peut en rester là et s'oublier mutuellement, c'est bien aussi !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue1140/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyMer 22 Avr - 11:18

Parait qu'il faut jamais rien lâcher, dans la vie ?
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : Le harcelé. •••

Les provocations passent sur Blaze comme la pluie sur une toile cirée. Misha peut bien dire tout ce qu'il veut, le serdaigle ne le laissera pas renverser les rôles si facilement. C'est lui qui est là pour tester la patience du russe, pas le contraire, et il sent bien déjà que derrière les râleries de ce dernier a pu naitre une pointe d'amusement. Discrète. Fragile. Mais exploitable. Si se foutre de la gueule de Blaze peut permettre de l'entretenir un peu, il est prêt à le supporter sans sourciller.

Aussi, se faire comparer à un gamin de cinq ans, ou accuser d'avoir simplement obtenu le bocal des mains d'un elfe de maison ne lui fait ni chaud ni froid. Dans d'autres circonstances, il aurait pu se vexer qu'on remette ainsi ses exploits en question, mais il sait également que ce doute est gratuit, seulement motivé par ses propres maladresses et ses airs de bon élève. Difficile d'en vouloir à Misha de ne pas le croire sur parole, il n'a rien fait pour la rendre crédible.

Blaze se contente donc d'un sourire et de répondre, sur un ton blagueur.

- T'as l'air de vachement t'y connaitre en elfe de maison, tu serais pas un peu hybride par hasard ?

Mais il enchaîne. Le cours est bientôt terminé à présent, le temps n'est plus aux chamailleries pas très productives. Ils auront toute l'occasion de se balancer des amabilités une fois que la cloche aura sonné... en espérant que le russe ne se remette pas en tête de jouer une nouvelle fois des poings avec lui.

- Qui a parlé de faire ça gratis mec ? Donne ton prix et on parlera affaires. Il lui jeta un regard entendu. Si t'es capable de mettre ton égo de côté deux minutes histoire de passer aux choses sérieuses, bien sûr.

A l'extérieur de la pièce, une sonnerie retentit, annonçant la fin de l'heure de métamorphose. On allait bien voir, à présent, jusqu'où allait la tolérance du ruskov. Blaze n'était pas certain qu'il ne mettrait pas ses menaces de lui péter à nouveau le nez à exécution, aussi se contenta-t-il de donner le change en rangeant ses affaires avec une certaines lenteur, tout en restant attentif, et gardant sa main non loin de sa baguette. Il voulait bien supporter un peu de jouer les victimes, c'était de bonne guerre, mais il n'était pas question que ce gars prenne trop la confiance. On était dans une école de magie, ici, et à Poudlard, c'était Blaze qui faisait la loi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Métamorphoser la rancoeur Left_bar_bleue2000/2000Métamorphoser la rancoeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur EmptyLun 27 Avr - 10:39

Métamorphoser la rancoeur
EXORDIUM.
J'imagine que c'est de bonne guerre. Me comparer à un elfe de maison ou en tout cas prétendre que je suis peut-être un hybride, j'imagine que c'est sa réponse à ma propre attaque. J'ai vu mieux mais c'est pas totalement naze non plus. On dira que c'est un entre-deux, histoire de se chauffer un peu. Je pourrais mal le prendre, on ne peut pas vraiment dire que j'aime qu'on se foute de ma gueule, mais pour le coup ça ne m'atteint pas vraiment. Blague facile et sans impact. J'esquisse un vague sourire, hausse les épaules et me contente de lui répondre "Va savoir ... en tout cas je suis certainement celui qui s'en sort le mieux de nous deux ... Tu t'es brossé les dents ce matin ou c'est ton côté Troll qui ressort pour l'haleine ?" Bon, on ne va pas se mentir, c'est certainement du même niveau que sa propre blague. Je me contente de renchérir et non de monter le niveau. J'ai un peu la flemme ce matin. Et puis, en vaut-il vraiment la peine ? Le prof continue à parler, encore et encore. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, on va se taper uniquement de la théorie. Je déteste quand c'est le cas. Au moins avec la pratique, ça fait un peu d'action et le temps passe plus vite. Et puis au moins, avec la théorie, j'aurai pu me défaire de ce mec plus tôt. Mais il faut croire que le prof n'a pas décidé d'être de mon côté aujourd'hui.

Fort heureusement pour moi, l'heure arrive bientôt à sa fin. J'entends déjà des chaises bouger dans la salle à côté. Je ne sais pas qui ils ont comme prof, mais c'est certainement pas le nôtre qui nous permettrait de se barrer plus tôt. Leur grapiller quelques précieuses minutes de cours ? Jamais. Blaze me propose de donner mon prix, pour qu'on fasse affaire. Evidemment, pour ça il va falloir que je mette de côté mon égo. Et voyez vous, je ne vois pour le moment pas l'intérêt de le faire. Pourquoi je le ferais après tout ? A l'heure actuelle, le mec n'est qu'un emmerdeur de première qui bizute les nouveaux dès leur première heure de cours, qui encaisse pas trop mal les coups mais à une trop forte propension à ouvrir sa gueule quand il ne faut pas et qui tente encore de me prendre pour un con avec son bocal vide. Etait-il conscient que le bocal était vide ? Je ne saurai le dire et j'avoue que je m'en fous. Pour le moment, j'ai pas envie de faire affaires avec lui. "J'sais pas, faut que j'y réfléchisse. C'est que mon égo est tellement imposant que difficile de le mettre de côté ..." Je le nargue une dernière fois, pile quelques secondes avant que la sonnerie retentisse. Sauver par le gong. Sauver de ce cours de merde et de cette sangsue. Evidemment, j'imagine qu'il profitera d'autres cours pour venir m'emmerder, mais pour le moment, je peux fuir loin de lui. Je fous rapidement tout dans mon sac, sans grande délicatesse et je m'envole presque de ma chaise pour rejoindre le début de foule qui se dirige vers la porte.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Métamorphoser la rancoeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Métamorphoser la rancoeur Métamorphoser la rancoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphoser la rancoeur
Page 1 sur 1

Sauter vers: