Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Raconte moi une histoire d'horreur
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:35

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

"Il est minuit et tout est calme !" criait autrefois le crieur, pour rassurer le bourgeois. Minuit ? certes. Calme ? pas si sûr. Blaze a toujours eu le goût du risque, et sans doute un peu trop celui du dramatique. Alors forcément, maintenant qu'il a mis au défi Jade de le rejoindre dans les couloirs du premier étage après le couvre-feu, il ne va pas se contenter d'un banal rendez-vous !
Ici, l'obscurité est partout, pour laisser les tableaux vivants dormir, et le couloir est mortellement silencieux. Et lui, il attend. Là. Dans l'ombre d'une porte, parfaitement invisible à qui avance sans lumière, immobile. Si d'ordinaire, le jeune homme est plutôt du genre incapable de rester sans remuer trop longtemps, cette fois, l'excitation de son plan le fait tenir en place. Il patiente sagement, retenant même son souffle pour ne pas se trahir. De longues minutes qui s'écoulent lentement. Avec pour seule mesure du temps les battements de son coeur qui semblent résonner dans l'obscurité tendue du château endormi. 2447. 2448. 2449. 24... ah, quelqu'un vient !

Pas sûr que ce soit Jade, dans le doute, ne pas se manifester. Si un pion lui tombe dessus, ou pire, un préfet, il est bon pour un interminable sermon et des points en moins. Mais le plus chiant serait sans doute de rater son rendez-vous. C'est que depuis qu'il a fait cette découverte, il en dort plus, le Blaze ! Enfin, façon de parler, n'est pas né celui qui l'empêchera d'avoir ses 9h de sommeil quotidiennes, mais disons qu'il est vachement excité, ouais. Le plus dur, c'était sans doute de le garder pour lui, il a passé la semaine à devoir se pincer pour pas dévoiler tout le pot au rose à Misha. Dur, mais ça valait le coup, la surprise sera totale, et cette fois-ci, il est certain d'avoir trouvé une épreuve capable de coincer Jade.

D'ailleurs... le pas qui se rapproche est léger, discret. Clairement pas celui d'un enseignant, c'est le rythme de quelqu'un qui cherche à se montrer discret... c'est elle. Retenant son souffle, il s'écrase contre le mur, comme s'il voulait y disparaitre, s'y fondre, se rendre parfaitement invisible. Faites qu'elle ne le remarque pas... Finalement la voilà à sa portée, proche. De plus en plus proche. Lentement, il sort sa baguette murmure sa formule

- Lashlabask...!

Il a dit ça d'un ton mi-lugubre, mi-rigolard, la tête auréolé d'étincelle rouge, comme un diable qui sortirait soudain du feu et de l'obscurité. Bon, son sourire s'éteint quasi immédiatement, par contre.

- Ah ! Chié ! Ça brule cette connerie !

Blaze sort de l'ombre en râlant. Manifestement se cracher des étincelles sous le menton n'est pas la meilleure idée qu'il ait eu aujourd'hui. Sur le papier c'était du plus bel effet, pourtant. Bon. Ça fait rien. Il le saura, pour la prochaine fois. Le voila qui retrouve son sourire, faisant fi de la légère sensation de douleur et de la subtile odeur de brûlé qui s'échappe de quelques unes de ses mèches. C'est pas un petit désagrément qui va l'empêcher de poursuivre ses objectifs, quand même !

- Bienvenue dans mon antre, Jade. J'espère que t'as le cœur bien accroché parce que ton prochain défi est génial, mais terrible...!

Dit-il d'un ton qui se veut mystérieux, mais où pointe en toile de fond une profonde excitation gamine.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue2000/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMer 4 Mar 2020 - 0:28

Raconte moi une histoire d'horreurNouveau round entre Blaze et JadeIl fallait bien l’avouer, ce mot hâtivement griffonné et signé de la main de Blaze Mansfield avait tout pour attiser la curiosité de Jade. La journée s’était écoulée avec une infinie lenteur, tandis qu’ils moisissaient en histoire de la magie, l’ombre du cours de métamorphose qui suivrait planant sur eux comme une inévitable condamnation… Jetant des coups d’oeil distraits aux Brown qui suivaient plus attentivement qu’elle les discours à rallonge évoquant les trop nombreuses révoltes gobelines, elle soupira longuement en enfouissant son visage entre ses mains. Depuis la Saint-Valentin, elle s’était bien ramollie, sans doute trop préoccupée par la confrontation prochaine face à Serdaigle… Et cela réduisait son quotidien à une monstrueuse monotonie ! Il était hors de question qu’elle s’y prélasse plus que de raison. Aussi, lorsque l’heure toucha à sa fin, elle fila à travers les couloirs aussi fluidement qu’une couleuvre, jusqu’à gagner le terrain de Quidditch. Soit, elle participerait à cette sortie nocturne ! Mais pas sans avoir attrapé quelques vifs d’or en un temps record. Une fois son égo bien reboosté et après une longue douche chaude, Jade quitta les vestiaires alors que la nuit recouvrait de son voile sombre le parc, et se hâta de rejoindre l’entrée du château, cheveux encore mouillés coincés dans son écharpe jaune. Traversant la grande salle comme une reine, elle attrapa à la volée quelques morceaux de brioche dont elle se fourra les poches jusqu’à les faire déborder, empoigna une cuisse de poulet bien huileuse dont elle se tartina les lèvres en essayant de la manger dans sa montée des escaliers. Ignorant les commentaires désobligeants des portraits sur son passage, elle se faufila jusqu’à sa salle commune pour se troquer son uniforme contre son pyjama d’ours - avec de vraies oreilles sur la capuche s’il vous plait. Après quelques heures à jouer à la bataille magique contre Misha près de la cheminée, ce dernier finit par l’abandonner pour rejoindre les bras de Morphée, et elle laissa passer la dernière heure qui la séparait de celle de rendez-vous avec une tranquillité qui ne lui ressemblait pas.

Minuit. Jade délaissa ses chaussons et sa place bien chauffée pour s’extirper discrètement des appartements de Poufsouffle. Baguette en poche, elle suspendit son souffle en traversant le passage sous la lueur des torches, vérifiant à plusieurs reprises que la voie était bel et bien libre. Ce n’était pas le moment de se farcir les clowns qui leur servaient de préfets ! Ses pieds froids sur les dalles du couloir, elle avança à pas silencieux, contrastant avec sa tendance à bien se faire remarquer d’ordinaire. Pas de Blaze en vue, se serait-il moqué d’elle… ? C’était peut-être là le plat de consistance du défi, un faux rendez-vous pour l’attirer dans un guet-apens. C’est ce qu’elle finit presque par conclure avant que quelques étincelles n’attirent son attention dans un recoin sombre… « Mais qu’est-ce que tu fous ? Tu te brûles la tronche ? » s’exclama-t-elle à mi-voix en constatant les dégâts, lui brandissant un Lumos faiblard devant les yeux. « Y a la chirurgie esthétique pour ça, tu sais ! » Loin d’elle l’envie de pénétrer l’esprit probablement bien amoché de son camarade, toujours était-il qu’elle avait bien hâte de passer aux réjouissances : il les annonçait géniales, alors il y avait intérêt à ce que le jeu en vaille la chandelle ! Même la possibilité de perdre dans une disgrâce absolue subsistait, le concours était bien trop stimulant pour que Jade ne s’arrête en aussi bon chemin. Et il fallait bien reconnaître cette qualité à Blaze, il était plutôt doué pour mettre en appétit… « Désolée, je connais pas le mot "terrible". En revanche, je te mets plutôt au défi de pouvoir m’arrêter… » annonça-t-elle en se gonflant le torse et en levant le menton dans sa direction. Examinant les alentours avec grand peine à cause de l’obscurité subsistante, Jade se mit en quête d’un indice, dans un portrait, dans une dalle de couloir… mais rien ne savait l’aiguillait sur ce qui suivrait. « On va enfin savoir lequel de nous deux a de vraies couilles ! Et puisque je suis presque sûre que c’est pas toi, j’ai hâte de savoir ce que tu as à me proposer. » chuchota-t-elle en ne dissimulant que très mal son enthousiasme, avant d’ajouter : « Laisse moi deviner, t’as envoyé tes andouilles de préfets sur nos traces et tu comptes te barrer comme une lopette avant qu’ils arrivent…? » C’était une option, mais elle était presque persuadée qu’il n’avait pas choisi cet endroit pour rien : il recelait forcément d’une ressource insoupçonnée, que la nuit noire ne lui avait pas permis de trouver. Il ne manquait plus qu’à Blaze de cracher le morceau !

Pyjama de Jade (so sexyyy):
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:46

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

A la lumière du discret lumos de sa camarade, Blaze prend une seconde pour la dévisager de la tête au pied. Ne fréquentant pas son dortoir, c'est bien la première fois qu'il se retrouve nez-à-nez avec son... pyjama ? Pour la subtilité, on repassera, par contre c'est sombre et pratique, le garçon suppose qu'il y a pire pour une opération d'infiltration nocturne. Ça pète juste un peu l'ambiance mystérieuse qu'il essayait de poser, mais bon, Jade est pas trop du genre à lui faciliter ses délires, faut qu'il l'accepte.

- Sympa ta forme bestiale. Je sais pas pourquoi on nous prend la tête avec ces histoires de lycanthropie, t'as l'air de bien tenir le coup.

Puis il hausse les yeux au ciel, aux remarques de sa camarade. Diable, fallait vraiment tout lui expliquer à celle-là, et le panache ? Et le grandiose ? Elle s'en fichait ? Amusé, il soupire, feignant l'agacement.

- Tsss. Pas besoin de chirurgie, je suis pas comme ces crapauds avec qui tu traines à Poufsouffle. Les étincelles, c'est pour l'ambiance, eh.

Il joue les vexé, mais ça reste pour rire. D'ailleurs il laisse la jeune fille se la raconter un peu, elle aussi. Chacun son tour, c'est de bonne guerre. Quand Jade a finalement terminé sa bravade, il se contente de lui répondre avec un ricanement

- Ton obsession pour mes couilles est flatteuse mais c'est pas trop le moment, je te signale. On va peut-être pourvoir s'y mettre, du coup ?

De fait, il se met en marche, s'enfonçant plus profondément dans les couloirs du 1er étage, tentant au maximum d'amortir le bruit de ses pas sur le sol. Quand elle lui pose une question sur le contenu de l'épreuve, il ne peut néanmoins s'empêcher de se tourner vers elle, un sourire mystérieux aux lèvres, content de lui.

- Tu me prends pour un première année ? Ce genre de blague c'est bon pour un petit bizutage, pas plus. Nan moi ce que je te propose, c'est du sensationnel, de l'explosif...!

Quand il était excité, Baze avait tendance à parler un peu trop fort et voyant que sa dernière envolée avait tendance à raisonner dans les couloirs vides, il baissa d'un ton.

- Bon chut maintenant, on y est.

La salle de Défense Contre les Forces du Mal. Ok. Rien d'incroyable jusque là, en tout cas pas de quoi péter un câble, ou justifier de rester éveillé jusqu'à des heures indues. Pourtant, au vu de la mine ravie de Blaze, le jeune homme n'a clairement pas l'air de quelqu'un qui s'apprête à simplement s'infiltrer dans une pièce vide.

Rapidement, il s'accroupit devant la serrure, et dégaine sa baguette.

- Alohomora...!

Un petit déclic se fait entendre à l'intérieur du mécanisme et la porte s'entre-ouvre légèrement. Blaze se relève, satisfait, non sans adresser un petit regard à Jade genre "t'as vu le pro ?"

- Tu sais quel cours ont eu les troisièmes années ce matin...? dit-il avec des étoiles dans les yeux. On va faire un peu mumuse avec les épouvantards !

Et de pousser triomphalement la porte d'un coup sec qui s'ouvre dans un affreux grincement, se répercutant semble-t-il au moins dans tout l'étage.

---------------
1 : réussite critique : la porte s'ouvre majestueusement et sans un bruit pour les laisser entrer dans la salle.
2 & 3 : réussite mitigée : le loquet s'ouvre mais pas la porte, il faut la pousser dans un long grincement.
4 & 5 : échec relatif : sous le coup de l'excitation, Blaze doit s'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir finalement le résultat 2 & 3.
6 : échec critique : sous le coup de l'excitation, Blaze ne parvient pas à déverrouiller la porte. Pire, la serrure de celle-ci émet un grand bruit de clapet qui semble résonner dans tout l'étage.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 4 Mar 2020 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:46

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue2000/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:50

Raconte moi une histoire d'horreurNouveau round entre Blaze et Jade
La plupart des garçons de cette école avaient beau être de sacrés frimeurs au cervelet rétréci à la naissance, Jade tolérait cependant la présence de Misha et Blaze au sein de son entourage proche. Au moins, avec eux, on se marrait bien ! Pour un Serdaigle, son camarade nocturne parvenait à contraster avec les geeks boutonneux de sa promotion grâce à une étrange forme d’intelligence : une belle disposition aux conneries en tous genres. Evidemment, Jade n’aurait pas laissé passer ça ! Les enchères étaient montées en classe, et puisqu’il s’obstinait à rivaliser avec elle en terme d’inventivité, elle rentrait bien volontiers dans son jeu. Les prolongations de ce petit concours auraient donc lieu de nuit, et tant pis si elle devait se solder par une retenue : l’adolescente aurait malgré tout obtenu ce qu’elle voulait, une victoire sur son acolyte. « Et finir aux grands brûlés, c’est aussi pour l’ambiance ? Personne t’oblige à en venir aux extrêmes si tôt, tu sais, tu peux encore renoncer. » répondit-elle, un sourire malin plaqué sur le visage. Elle avait surtout hâte de savoir quel programme il leur avait concocté pour la soirée : il fallait dire qu’il était resté bien mystérieux dans son mot… Or, la petite Poufsouffle, bien au chaud dans son pyjama d'ours, n’avait certainement pas l’intention de lui concéder quoi que ce soit : elle était là pour gagner ! Laissant échapper un ricanement lorsqu’il évoqua ses parties génitales - ben oui, à quinze ans à peine ne vous attendez pas à beaucoup de maturité ! - Jade s’efforça de se concentrer rapidement sur son objectif : prouver à Blaze qu’elle était parfaitement capable de relever son défi, quel qu’il soit. « Evidemment ! J’te suis. » A priori, ils n’empruntaient pas les escaliers… Alors que trouveraient-ils à cet étage ? Il fallait espérer que Blaze ne l’emmenait pas à la bibliothèque, si le fameux défi consistait à potasser de vieux grimoires sans intérêt, elle aurait sans doute mieux fait de rester au dortoir… ! Guidée par la curiosité, elle se glissa cependant à sa suite, marchant à tâtons et ignorant les réflexions des tableaux, la faible lueur d’un Lumos guidant leurs pas. Il n’y avait pas à dire, l’école de nuit, c’était une sacrée ambiance ! Galvanisée par l’adrénaline, elle suivit prudemment le jeune homme, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant une porte qu’elle connaissait bien. Evidemment, le dernier cours de défense contre les forces du mal lui avait valu une expulsion en bonne et due forme !

Le programme fut annoncé, et Jade s’en frotta les mains d’avance : affronter sa propre peur, ça c’était osé. Elle hésita un court instant, se rappelant sa propre appréhension lorsqu’elle avait fait face à un épouvantard à troisième année, mais se reprit en main. Elle avait peut-être eu les chocottes sur le moment à treize ans, mais on parlait d’un pari à relever, et il était hors de question qu’elle ne se montre pas à la hauteur. En effet, c’était toujours mieux qu’un bizutage bas de gamme ! « Woah, sérieux ? Je suppose que le tien me ressemble comme deux gouttes d’eau. Je sais que je t’intimide Mansfield ! » répliqua-t-elle, un rictus lui déformant les lèvres. Enfin, elle-même n’était pas bien rassurée à l’idée d’aller se confronter à ses angoisses profondes, mais elle verrait lorsqu’elle y ferait face. Pour l’instant, il s’agissait de prouver à Blaze qu’elle était bel et bien à la hauteur de cette épreuve qu’il lui proposait. Aplatissant ses mains sur la surface boisée de la porte, elle se mit à pousser, n’hésitant pas à appuyer ses épaules, jusqu’à ce que le battant cède, dans un grincement abominable. Super, avec ça ils allaient rameuter tous les professeurs ! « Disons qu’on est pas exactement les rois de la discrétion… bon ! Où est-ce qu’on les trouve, tes épouvantards, avant que Thorstein nous punisse à vie ? » Elle fit un tour de salle rapide, grimaçant en apercevant l’estrade sur laquelle se tenait Mandrake il y a peu, les pupitres sur lesquelles elle avait déjà été condamnée à lutter contre l’endormissement… que du bonheur en perspective ! Jetant un oeil rapide à une armoire digne de la boutique d’un antiquaire, un scrutoscope vieux comme le monde et une pensine qui n’avait même pas l’air de pouvoir fonctionner, Jade jeta finalement son dévolu sur un gros meuble en bois. « J’crois bien qu’ils sont dans un genre de malle. » conclut-elle en désignant à l’adresse de son acolyte le coffre bien verrouillé par un gros cadenas. « Et mon flair me dit… celle-là ! » A son tour, elle attrapa sa baguette, examinant rapidement l’état de la chaîne, et prononça la formule :


1-2 : C’est loupé, il y a juste de vieux livres. Franchement, personne n’est venu pour mourir d’ennui à ressasser des encyclopédies qui tombent en poussière… !

3-4 : La malle s’ouvre sans trop de difficulté, quelque chose en sort : (...)

5-6 : Zut, c’est bloqué… pourtant, on entend bien quelque chose s’agiter à l’intérieur. Comment arriver à l’ouvrir ?

Pyjama de Jade (so sexyyy):
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 8 Mar 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:50

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:04

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

Il n’y avait pas à dire, Jade avait presque autant la pêche que lui, et c’était suffisamment rare chez quelqu'un pour être souligné. D'ailleurs, globalement, depuis le début de leur petite rivalité la jeune fille ne l’avais jamais déçu sur ce point là et il avait toujours trouvé chez elle une adversaire coriace mais enthousiaste à ses propositions d'aventure. Blaze ne pouvait pas demander mieux comme dynamique, et ils avaient d'ailleurs tous deux assez rapidement compris que leur guéguerre pouvait prendre des proportions inhabituellement intéressantes, sans risques de froisser ou de choquer l’autre. Autant dire qu'ils s'en donnaient à cœur joie.

Il se contenta d'abord de hausser les épaules à la petite pique de sa camarade lorsqu'elle spécula sur sa peur la plus profonde. Lui ? Avoir peur d'une fille ? Quoiqu'en fait... bon, il n'avait pas encore trop envie de ressasser sa dernière expérience avec un épouvantard, lors du début d'année, pendant l'entretien avec Thorstein. Ce-dernier l'avait pris par surprise et s'était matérialisé sous une forme nouvelle, plus terrible et inattendue que ce à quoi il avait été habitué. A croire que Blaze avait réussi à exorciser ses peurs de troisième année et de fait laissé la place à d'autres, plus enfouies.

- Peut-être qu'il faudra que je te lance un ridikulus dessus alors, pour voir, un de ces quatre ?

Même s'il ne l'avouerait pas à sa camarade, se confronter de nouveau à ces créatures, c'était aussi pour lui l'occasion de vérifier qu'il était, là encore, capable de surmonter ces angoisses. Il détestait le fait de rester sur une défaite, et d'avoir été incapable d'affronter convenablement sa peur, et plus généralement l'idée d'être sous le joug de complexes supérieurs à lui, d'avoir trouvé ses limites, en fait, lui était assez insupportable et blessait profondément son égo. Si quelques chose résistait à Blaze Mansfield, cette chose devait être détruite ou dépassée, et il en allait logiquement de même avec ses propres peurs, quelle que soit leur perversité.

Le garçon grimaça en entendant le grincement de la porte. Bon, pour la discrétion, on repasserait. Laissant Jade pénétrer la première dans la pièce, il tendit l'oreille quelques secondes, des fois que des pas se feraient entendre derrière eux, mais pour le moment, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Profs et préfets avaient autre chose à faire que d'être en permanence dans les couloirs à la nuit tombée, et avec un peu de chance leur petit tapage passerait inaperçu.

A la suite de sa camarade, il s'engouffra dans la salle de classe dont il referma aussi discrètement que possible la porte avant de se retourner pour découvrir Jade, penchée au dessus d'une de ces étranges malles qui avaient le don d'intriguer les étudiants lors des interminables cours théoriques. Décidément la jeune fille ne perdait pas de temps et Blaze ne l'avait pas encore rejointe qu'elle tentait déjà un alohomora dessus. Soit l'obscurité avait eu raison de son sortilège, soit cette serrure était plus sérieusement verrouillée que les autres, mais ce dernier ne donna pas les résultats attendus puisqu'au lieu de voir le verrou sauter, ce fut la malle elle-même qui remua légèrement, faisant sursauter le garçon. Bon, au moins c'était très certainement l'épouvantard, là dedans.

- Eh attends !

Comme pour se prouver à lui-même qu'il ne reculerait plus devant une de ces créatures, Blaze alla bravement s'asseoir directement sur la malle, en tailleur, le sourire aux lèvres, et de s'adresser à Jade d'un ton à nouveau mystérieux.

- C'est une épreuve, t'as oublié ?

Le jeune homme prenait son temps, puisque c'était à son tour de lancer l'initiative, il n'y avait pas de raison de se presser et il aimait savourer ce petit moment avant les grandes révélations... enfin pas trop non plus, faut dire qu'il est du genre impatient, le bougre.

- Tu vois, un épouvantard... je me suis dit que ça serait peut-être un peu trop facile, comme ça. On commence à connaitre un peu les bestioles, maintenant, alors à moins de se faire surprendre, il y a pas trop de risques...

Avait-il dit cela pour expliquer ses motivations, ou cherchait-il également à se rassurer un peu lui-même, se conforter dans l'idée qu'il n'était décidément pas une mauviette d'avoir tourné de l’œil la dernière fois, que c'était des choses qui arrivaient, même aux plus courageux des sorciers ?
Toujours est-il qu'il tendit la main, paume ouverte vers le plafond, en direction de la jeune fille.

- Du coup, je te propose de faire ça... sans baguette, cette fois.

On pouvait vaincre un épouvantard sans sortilèges, mais cela demandait beaucoup plus de force mentale car il fallait parvenir à bannir la peur de son cœur, alors même qu'elle vous faisait face. Ce n'était pas impossible et pour une jeune fille comme Jade, Blaze était certain qu'elle aurait la force de caractère nécessaire. Mais indiscutablement, c'était une expérience plus angoissante, car elle signifiait littéralement affronter ses démons désarmé. Bon, Blaze n'était pas non plus complètement con, à moins que ce dernier n'ait changé récemment, il savait que l'épouvantard de Jade concernait une lame en argent, mortelle pour les garous. Il se tiendrait donc derrière la malle, prêt à lancer le sortilège pour éviter les accidents, mais plus que de réellement vaincre la créature, ce dont il mettait sa camarade au défi, c'était de l'affronter.

- A moins que tu ais la frousse ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue2000/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptySam 21 Mar 2020 - 19:04

Raconte moi une histoire d'horreurNouveau round entre Blaze et JadeAurait-elle eu raison finalement, en mettant le doigt sur la possibilité qu'ils rencontrent un épouvantard ? Parmi toutes ses hypothèses, elle l'avait envisagé, mais la salle de cours de défense contre les forces du mal renfermait plus d'une bestiole mystérieuse. Ils allaient avoir un large choix, il ne leur faudrait que se servir de ce qui leur plairait, comme au magasin ! Sauf que cette fois, l'objectif, c'était de faire perdre l'autre, dans le cadre de ce concours. « Je crois pas que ça puisse marcher t’sais, j’ai la classe en toutes circonstances ! » Blaze était un adversaire à la hauteur pour cette petite passe d'armes, et Jade avait bien l'intention de montrer qu'elle était digne d'avoir été défiée. Ça valait le coup d'aller à l'encontre de quelques règles, si ça permettait de remporter ce concours haut la main ! A la suite de Blaze, elle s'introduisit donc dans le bureau, et commença à inspecter la malle tandis qu'il annonçait à quelle sauce elle serait mangée. « Quoi t’es sérieux ? Sans baguette ? » Non pas que l'idée la dérange, mais... En fait si, lorsqu'elle y réfléchissait bien, imaginer l'épouvantard adopter cette forme qu'elle connaissait bien la mettait relativement mal à l'aise. Toutefois, lorsqu'il s'agissait de prouver son courage à un effronté, elle était bien capable de marcher sur ses peurs, et d'aller à leur encontre, aussi elle ne se défila pas, le torse fier et l'air digne. « Non mais j’suis ok hein, j’ai au-cun souci avec ça. Hop, dans ma poche. » lança-t-elle en glissant sa baguette dans sa poche et en tapotant dessus, comme si ce geste devait l’empêcher à jamais de la reprendre. C'était un peu exagéré, la lame en argent la mettait dans une situation relativement inconfortable, ses instincts de louve les plus primaires se réveillaient alors...

Après quelques longues minutes passées à crocheter la malle, aidée de sa baguette et d'une épingle à cheveux qui était son alliée la plus fidèle lorsqu'il s'agissait d'aller à l'encontre des règles d'espace privé, elle finit par avoir raison de la serrure de la malle. Elle ne l'ouvrit pas encore toutefois, se contentant de prendre une longue inspiration, avant de se tourner vers Blaze. « Par contre fais gaffe si t’as les chocottes, je m’en voudrais vu que t’as pas de pantalon de rechange… » lui lança-t-elle avec amusement, pour mieux dissimuler l'appréhension qui commençait à lui dévorer les entrailles. L'obscurité n'aidant pas, les rayons de lumière faiblissante projetés par la lune pénétraient à travers les carreaux des vitraux pour venir se déposer sur la surface de la pièce, donnant une atmosphère bien glaciale à la scène. Pas de professeur à proximité pour leur venir en aide s'ils ne maîtrisaient pas la situation... Il s'agissait de jouer avec les limites de leur courage, et pour avoir déjà voulu expérimenter cette sensation, Jade savait que c'était un jeu à double tranchant. Peu importait, c'était un défi, et quoi qu'il en coûte, elle irait mener sa mission à terme ! "Il ressemble à quoi, l'tien ?" demanda-t-elle à Blaze, juste avant de se relever, les poings bien refermés pour s'empêcher de saisir sa baguette sur le coup de la panique.

Puis, elle se décida, et actionna la poignée de la malle pour tirer son battant en arrière. Une forme sombre s'en dégagea, et tourna plusieurs fois sur elle-même à toute vitesse pour se changer en une réplique d'Hilary saisissante, les yeux livides, qui tenait entre ses mains une lame argentée. Le réalisme de ce sosie était saisissant, si bien qu'elle en avait la chair de poule... Jade se tint en retrait, en haleine, reculant d'un pas. "Tu es une erreur de la nature. Les monstres comme toi doivent s'endormir pour toujours." déclara cette dernière sur un ton qui semblait néanmoins empreint de compassion, tandis qu'elle esquissait un sourire triste, et s'avançait vers elle, brandissant la lame au niveau de son avant-bras. La lumière projetée par la lune se reflétait si bien sur le tranchant qu'elle lui donnait une couleur bleutée... Elle jeta un coup d'oeil à Blaze, comme si elle attendait une réaction de sa part, avant de se concentrer à nouveau sur le spectre armé qui lui faisait face.


5-6 : Même si cette vision ne la laisse pas impassible, la raison de Jade finit par prendre le dessus, tandis qu'elle se convainc avec fermeté qu'elle fait face à un épouvantard. Elle fait quelques pas, et s'arrête face à ce dernier, bien déterminée à prouver que son audace est plus grande que sa peur.

3-4 : Hésitant à plonger sa main dans sa poche, Jade est comme paralysée. Elle se tient parfaitement immobile face à l'épouvantard, immobilisée par la peur, et incapable de faire le moindre mouvement. Son teint est livide, trahissant sa fébrilité, mais elle tient bon. Enfin, pour le moment...

2 : Le vent de panique finit par l'emporter, et Jade ne tient plus, incapable de faire quoi que ce soit. "C'est bon, on arrête, sur ce coup-là t'as gagné... !" lance-t-elle à l'adresse de Blaze, complètement désemparée. Ça, pour être la honte, ça l'est !

1 : L'épouvantard sous les traits d'Hilary continue de s'approcher, son arme bien en main... Cette fois c'est trop, et Jade ne tient plus : elle plonge sa main dans sa poche, et prononce un "Riddikulus" à mi-voix. Elle n'a pas respecté les règles, elle a donc perdu le défi...


Pyjama de Jade (so sexyyy):
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 21 Mar 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptySam 21 Mar 2020 - 19:04

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:58

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

S'il y avait bien quelque chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Jade, c'était de manquer de témérité. Parfois, elle en avait même peut-être un peu trop pour son bien, et c'était certainement ce qui avait rapproché les deux adolescents. Tous deux partageaient cet étrange goût du risque, de l'impossible voire du franchement idiot qui pousse aux pires frasques, sans jamais trop se soucier de leurs conséquences. Pire, s'ils étaient resté chacun de leur côté, au fond ce besoin de se dépasser aurait pu être productif et se canaliser dans quelque activité constructive, utile à la société et hautement altruiste. Mais enfin, personne ne croira ça, la rivalité bonne enfant qui les liait avait tout dévoré, pris toute la place, chacun d'eux déployant toute son inventivité pour ne pas perdre la face contre l'autre.

Voila peu ou prou comment on se retrouvait en pleine nuit à devoir affronter un épouvantard sans baguette. Blaze n'en attendait pas moins d'elle. S'il avait peut-être suspecté une goutte d'hésitation dans la voix de la jeune fille, celle-ci avait été immédiatement balayée par un entrain courageux qui lui allait mieux. Après tout, on se défiait pour affronter des choses nouvelles, imprévues, se dépasser en somme. C'était peut-être parfois ce genre de choses qui manquaient à Poudlard, au moins pour la majorité des élèves. Beaucoup de cours théoriques et sécurisants, histoire de la magie, potion, on leur demandait bien souvent plus d'apprendre par cœur de longues listes d'information que de vraiment faire appel à leur créativité individuelle. Quoique avec la nouvelle prof de défense contre les forces du mal, cela serait peut-être amené à changer.

A la réponse assurée de la jeune fille, Blaze se contenta de hocher la tête, satisfait. A présent, c'était son moment à elle, il préférait lui laisser trouver son rythme. L'épreuve qu'il lui proposait ce soir était loin d'être aisée, ou même amusante. En fait, ils avaient passé ce stade depuis quelques temps, leur scolarité avait dans les premières années été ponctuée de potacheries, mais il semblait au garçon qu'à présent qu'ils grandissaient, les bêtises sans enjeux perdaient de leur attrait. Le frisson, l'excitation, l'incertitude, explorer ses limites et se dépasser, voila ce qui vraiment avait le don de le réveiller, et il lui semblait que Jade partageait son point de vue. Du moins, elle ne s'était jamais plaint de ses propositions, certes de plus en plus audacieuses en termes de risques pris.

Il se leva de la caisse et laissa sa camarade en traficoter la serrure. Le silence était assourdissant, dans cette pénombre. Finalement, le cadenas s'ouvrit dans un déclic. Blaze recula un peu, mais Jade pris le temps de lui envoyer une dernière pique, sans doute pour se donner du courage également. Ce à quoi il lui répondit par un sourire, peut-être légèrement crispé.

- Ba ! Les épouvantards, c'est difficile seulement pour les peureux.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Blaze se ventait rarement de choses qu'il n'avait pas faite. Mentir, oui si c'était pour arriver à ses fins, mais le garçon était suffisamment sûr de lui et de ses aptitudes pour ne pas ressentir le besoin de s'attribuer des mérites qui ne lui revenaient pas. Sauf pour les épouvantards. Sa dernière rencontre avec l'un d'eux lui avait laissé un souvenir encore douloureux, comme si elle avait réveillée des choses qu'il aurait préféré laisser se tasser au fond de lui, comme on aurait secoué les fondations d'un édifice qui soudain se met à trembler. De fait, il n'en avait parlé à personne, et préférait simplement faire comme si ce qui lui était apparue cette fois là ne l'avait aucunement affecté. En somme, circulez, y a rien à voir.

Néanmoins, il ne prenait pas l'épreuve de Jade à la légère. Certes c'était elle qui se retrouvait en première ligne, mais si quelque chose tournait mal, sans sa baguette, ce serait à lui d'intervenir. Or si un épouvantard ne pouvait pas réellement vous blesser de manière dangereuse, vous pouviez tout de même vous en tirer avec des bleus, voire une sérieuse estafilade si l'autre était armée d'une lame comme c'était le cas de la peur de Jade. Et puis, mine de rien, Blaze appréciait ses amis et s'il prenait plaisir à les mettre à l'épreuve, il ne souhaitait jamais que leur réussite. Aussi, il sortit sa propre baguette, adressant à la jeune fille un regard qui se voulait autant provocateur qu'encourageant. Il était certain qu'elle allait y parvenir.

Et Jade révéla l'épouvantard. Créature sans forme, il s'échappa dans la pièce en tourbillonnant sur lui même avant de soudain prendre la forme connue d'une jeune fille, munie d'une lame en argent. Un métal terriblement corrosif pour les loup-garous. Plus corrosif encore étaient certainement les paroles qu'elle prononça, et le ton employé. Même si cela ne le concernait pas, Blaze en eut un certain frisson. Cette voix doucereuse, presque compatissante, c'était le même genre d'intonation inhumaine qu'il avait entendue prononcée par sa mère, lorsque son épouvantard en avait pris la forme. Quelque chose de contre-nature, d’insupportable.

Il reporta son attention sur Jade. La jeune fille croisa son regard, et il hocha la tête d'un air sérieux, et cette-dernière se retourna vers la créature. La courageuse Jade, l’héroïne que nul ne pouvait abattre, celle qui n'avait peur de rien, semblait un instant avoir disparu. A sa place ne restait rien qu'une adolescente, ramenée à sa fragilité l'espace d'un instant. Non, ils n'étaient pas immortels, et c'était mentir de prétendre n'avoir peur de rien. C'était cette leçon que leur enseignait les épouvantards, que rien n'est éternel, au fond, même pas eux, et qu'aussi plein de vie soient-ils, ils n'échappaient pas à leurs démons.

Le temps semblait s'être étiré alors que la jeune fille au couteau continuait à s'approcher. Blaze crispa sa main sur sa baguette, prêt à réagir au moindre signe d'agressivité de la créature. Les secondes passèrent, on sentait la concentration de sa camarade dans sa tentative de vaincre sa peur rien qu'à la force de son esprit. Puis quelque chose vacilla. Un instant bref, suffisamment pour lui faire réaliser qu'elle n'y parviendrai pas cette fois. Quand elle demanda la fin de l'épreuve, sa voix avait quelque chose de nouée.

Blaze réagit sans perdre une seconde.

- Riddikulus !


-------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : réussite du sortilège (3ème année)
➤ 2 : réussite partielle du sortilège mais l'attention de l'épouvantard est détournée
4 : échec du sortilège
6 : échec du sortilège, l'épouvantard attaque Jade
-------------------------------------------


Touchée par la magie, la lame en argent se transforma soudain en une poignée de rubans multicolores, ce qui eut l'air de surprendre Hilary. Blaze eut un grand sourire triomphant, avant de réaliser un détail. Certes la créature n'était plus effrayante, mais elle était toujours en liberté... et il n'avait présentement aucune idée de comment la faire retourner dans sa boîte.

L'épouvantard se retourna alors sur lui même, posant son regard sur le jeune homme. Celui-ci déglutit. Et merde. Un nouveau tourbillon et la jeune fille au couteau avait soudain disparue, laissant la place à une femme enrobée, les joues rouges et les cheveux en bataille, mais le regard d'une dureté à geler un feu de forêt. Sa mère. Encore. Tout ça recommençait, comme lors de cette affreuse après-midi. Non, pas exactement de la même manière : cette fois-ci il savait à quoi il avait affaire, l'effet de surprise ne fonctionnerait plus, il affronterait sa peur.

Enfin, espérons...


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 23 Mar 2020 - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:58

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue2000/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:29

Raconte moi une histoire d'horreurNouveau round entre Blaze et Jade
Ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée que ça n'en avait l'air à l'origine... Cette confrontation faisait naître une angoisse peu comparable, qui la faisait complètement sortir du cadre du jeu. Ses instincts de louve bien enfouis refusaient absolument de se mesurer à l'adolescente qui leur faisait face, et l'idée de remporter ce défi lui parut tout à coup bien lointaine... A bout de nerfs, Jade finit par clore ses paupières, espérant que lorsqu'elle les rouvrirait, elle ne sentirait plus ce souffle désagréable qu'elle sentait émaner d'Hilary, que la vision désagréable de la lame en argent disparaitrait... Et lorsqu'elle osa enfin entrouvrir les yeux... elle put constater que des rubans multicolores s'étaient mis à suffisamment détourner l'attention de l'épouvantard pour qu'il ne s'intéresse plus à elle... Jade mit un certain temps avant de reconstituer la scène, et de comprendre ce qui s'était passé, en apercevant la baguette dans la main de Blaze. " Eh, t’as utilisé ta baguette là ? " demanda-t-elle fébrilement, les mains encore moites et le coeur battant la chamade. Le temps d'un instant, elle hésita franchement à le remercier, à lui transmettre sa reconnaissance pour l'avoir tirée de cette situation délicate... Mais elle ne connaissait que trop bien la réaction du jeune homme pour ne pas anticiper à l'avance sa réaction : évidemment, il n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi vulnérable, et il en tirerait profit. Il s'attirerait tous les honneurs, n'hésiterait pas à la rabaisser par la suite pour lui rappeler qu'elle avait joué la froussarde en plein milieu d'un défi en règles... ! Alors, elle changea aussitôt de visage, et redora sa voix de toute son assurance habituelle : « Mais je bluffais total mec, j’avais pas du tout besoin d’aide en fait ! C’est toi qui as perdu le défi, là ! » s'exclama-t-elle avec toute la mauvaise foi du monde, s'efforçant de faire disparaître de son visage et de son corps toute trace de l'effroi qui lui avait fait courber l'échine, quelques secondes plus tôt. Elle laissa même échapper un petit rire nerveux pour renforcer sa crédibilité, en cachant ses doigts tremblants derrière son dos, avant de se retourner vers l'épouvantard qui avait, cette fois, changé de forme...

C'était une grande et grosse femme, aussi ronde qu'impressionnante, et dont l'air sévère n'échappa pas à Jade. Les yeux qu'elle dirigea vers Blaze semblaient empreints de colère froide, qu'elle ne parvint pas vraiment à saisir... Elle demeura silencieuse quelques secondes, observant la démarche de cette dame qu'il ne semblait pas bon de fâcher, avant d'oser prendre la parole, tournée vers son camarade. « Euuuuh, c’est qui ? C’est quelqu’un qu’on connait ? » le questionna-t-elle en fouillant dans sa mémoire, pourtant bien certaine que ce n'était pas le cas. C'était certainement quelqu'un qui appartenait à l'univers de Blaze, et elle ne connaissait pas la signification de cette apparition aux yeux du jeune homme : tout ce qu'elle savait, en revanche, c'était qu'il en avait peur. Il l'avait bien tirée d'affaire lorsqu'elle affrontait son épouvantard, alors elle pouvait bien lui rendre la pareille... Elle plongea sa main dans sa poche pour en ressortir sa baguette, et la diriger vers cette dame imposante qui leur faisait face : « Bon ok, vu que t’as perdu je me lance : Riddikulus. » Evidemment, il fallait que le sortilège loupe, et qu'elle se ridiculise à nouveau... Cette histoire commençait à franchement sentir le roussi, et Jade commença à trépigner, ne sachant exactement comment remédier à la situation. « Pourquoi ça marche pas, putain ?! C’est quoi ça, Blaze, qu'est-ce qu'on doit faire … ? » A ce rythme, ils n'allaient même pas parvenir à renfermer l'épouvantard dans sa malle, et allaient devoir le laisser en liberté toute la nuit... Thorstein les en remercierait sûrement, en le découvrant le lendemain hors de sa prison ! Mais ça paraissait être un bien léger souci face à la menace grandissante de la créature qui se nourrissait de leur peur.


Pyjama de Jade (so sexyyy):
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:12

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

Un coup d’œil à sa mère, puis un coup d’œil à Jade, rapide, furtif, comme s'il ne voulait laisser aucune des deux hors de surveillance trop longtemps. Blaze ne se sentait plut trop d'humeur à plaisanter, soudainement. Ces épouvantards, quelles saloperies...

- Cause toujours, ouais. Et nan c'est pas quelqu'un que tu connais.

A cet instant précis, il était même prêt à concéder la victoire à sa camarade, si cela permettait de faire rentrer la créature dans sa boîte. Qu'est-ce qu'on leur avait expliqué, l'année dernière, déjà ? Ah oui, éclater de rire... facile à dire. Croiser le regard froid de sa mère faisait ressurgir tous les mauvais souvenirs de sa précédente expérience. Blaze n'était pas un garçon qui avait des problèmes, du moins, qu'il prenne suffisamment au sérieux pour en ressentir une angoisse. En règle générale, ils lui passaient tout simplement dessus, ou il avait cette étonnante capacité à les transformer en force, comme des défis à relever, des jeux d'enfants, en somme. Pourtant, avec cette vision-ci, il lui semblait que l'apparition de sa maman venait remuer en lui des choses plus fragiles qu'il ne l'aurait cru, et cette idée l'effrayait, il n'y avait pas d'autres mots.

Il fixa son épouvantard encore un instant, un peu fasciné, et plein d'appréhension. Elle allait se mettre à parler, ça ne faisait aucun doute, redire ces mots durs et détestables. Aussi, quand Jade lança dans son dos son sortilège, il lui en fut assez reconnaissant, malgré que celui-ci ait échoué. Alors que l'épouvantard ouvrait la bouche, Blaze eu un frisson, suivi immédiatement d'un réflexe bizarre. Pas question de faire une scène de famille devant Jade, ce genre de truc intime, ça restait dans sa tête, c'était privé. Il fixa alors l'épouvantard et lui coupa la parole d'un ton dur quoiqu'un peu trop agressif à son goût. Il aurait bien aimé pouvoir faire preuve d'autorité sans perdre son sang froid, mais c'était à sa mère qu'il s'adressait mine de rien.

- Toi ta gueule !

Puis il se tourna vers Jade.

- On le laisse pas respirer ! Allez ! Riddikulus !

-------------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : réussite du sortilège
2 ; 4 ; 6 : échec du sortilège
-------------------------------------------


Cette fois c'était la bonne ! Sa mère enfla soudainement, rapetissa jusqu'à se changer en une grosse pièce montée à la crème. Manifestement le gâteau n'était pas en état de leur courir après, mais il était trop imposant pour qu'il soit possible de le remettre dans sa boîte sans s'y prendre à deux. Le temps qu'il le soulève, l'épouvantard aurait sûrement changé de forme à nouveau.

Blaze hésita une seconde, croisa le regard de Jade avant de lui offrir un sourire pas très assuré.

- Tant pis ! On se tire !

Et il s'élança vers la porte et la franchit avant de vérifier si sa camarade suivait le mouvement.

- Thorstein aura une petite surprise demain, mais normalement personne saura qu'on était dans le coup... Et pour ton info, j'ai rien perdu du tout. Je t'ai même sauvé la vie à mon avis.

Au final, si cela permettait de faire goûter à la prof de défense un peu de ses propres méthodes d'éducation, ça ne serait que justice et la soirée n'aurait pas été complètement perdue.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 31 Mar 2020 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:12

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue2000/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:36

Raconte moi une histoire d'horreurNouveau round entre Blaze et Jade
L'ambiance avait changé du tout au tout, étrangement. Certes, Jade se sentait intimement soulagée d'être débarrassée de ses propres démons, pourtant la stature immobile de Blaze, tandis qu'il semblait appréhender cette imposante silhouette, avait quelque chose de légèrement inquiétant. Son sortilège ne fonctionna pas exactement comme elle l'avait prévu, aussi, elle adopta une attitude à laquelle elle n'était pas franchement accoutumée : celle de l'observatrice. Les yeux de son partenaire d'infortune allaient de elle à cette grande et grosse femme au regard sévère, et plus que réellement apeuré, il semblait principalement hésiter sur la marche à suivre... Elle l'interrogea sur l'identité de la terrifiante Baronne - puisqu'elle en avait des airs -, mais il demeura plutôt vague sur la réponse. « T’es super chelou, tout d’un coup. T’es sûr que ça va ? » fit-elle remarquer, sans lâcher sa baguette. « Eh Blaze… ? » Pour autant, peut-être était-il mieux qu'elle n'intervienne pas, il semblait bien occupé avec ses propres démons, et quelque chose lui disait qu'il s'agissait d'un combat qu'il menait déjà. Peut-être était-ce quelqu'un de sa famille, mais elle éprouvait quelques difficultés à trouver un lien de ressemblance entre le visage du Serdaigle, et cette expression terrible qu'arborait la femme sinistre. Finalement, il sembla se reprendre, et exécuta parfaitement le sortilège... Elle esquissa une moue, un peu frustrée d'avoir manifestement échoué là où il avait réussi par deux fois, mais au moins, cet épouvantard semblait bel et bien hors-jeu, pour la soirée tout du moins.

Sans attendre leur reste, ils détalèrent en direction de la sortie, s'affairant à verrouiller la porte derrière eux tandis qu'ils quittaient la salle de classe aux allures de lieu de culte, dans la lumière froide des vitraux. Avec discrétion, ils s'engagèrent dans le couloir, avec toutes les précautions possibles, et elle esquissa un sourire en imaginant la mégère de prof découvrir une petite surprise dans son cours du lendemain. « Moi j’ai rien vu perso, j’sais pas qui a bien pu sortir ce machin de cette malle ! » chuchota-t-elle en haussant les épaules, un sourire sarcastique plaqué sur le visage. Restait à savoir s'ils pourraient s'en sortir aussi facilement... Les prochains jours le leur diraient, en tout cas, mieux valait ne pas s'attarder : ces lèche-bottes de préfets passaient leurs temps à arpenter les galeries, et ce n'était probablement qu'une question de temps avant qu'ils ne tombent sur un duo qui se chargerait d'occuper leurs soirées durant deux semaines. « Sauvé la vie ? T’exagères jamais toi ! Tout au plus vaguement filé un coup de main, ça s’arrête là. » se formalisa-t-elle, refusant de reconnaître que l'aide qu'il lui avait apportée ce soir-là avait été plus que bienvenue. Les tremblements qui lui avaient secoué les mains n'avaient pas été chassés, et elle doutait de pouvoir trouver le sommeil dès sa rentrée au dortoir, l'image de la lame en argent miroitante toujours bien gravée dans son esprit.

Ils s'enfoncèrent dans l'obscurité de la nuit, fuyant les passages fréquentés pour éviter d'être repérés au retour de leur expédition nocturne. Une fois qu'ils furent arrivés au croisement entre les escaliers et le passage menant aux cuisines, ainsi qu'à sa salle commune, elle s'immobilisa, non loin d'une torche qui éclairait faiblement leurs deux visages. « En tout cas, c’était plutôt… fun. On remet ça bientôt ? » ne put-elle s'empêcher de demander. C'était certainement un défi à la hauteur, mais toujours était-il qu'elle restait sur sa faim, et demandait à faire ses preuves ! « Sauf que cette fois, c’est moi qui t’écraserais. Attends mon hibou ! » s'exclama-t-elle avant de se retourner vers l'encadrement qui souligner le passage, et de finalement se retourner vers le jeune garçon. « Tu vas pouvoir remonter tout seul, ou t’as trop les chocottes et besoin d’être raccompagné dans tes quartiers ? » Elle s'était retenue durant tout le chemin du retour de le questionner sur cette mystérieuse dame de fer qui semblait l'avoir réellement plongé dans l'embarras, et quelque part, elle respectait ce silence, luttant contre sa propre curiosité. Peut-être aborderait-elle de nouveau le sujet dans quelques temps, lorsqu'il serait prêt... ou bien, le cas échéant, ils n'auraient qu'à se donner encore plus de défis pour prouver leur valeur... !


Pyjama de Jade (so sexyyy):
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Raconte moi une histoire d'horreur Left_bar_bleue1140/2000Raconte moi une histoire d'horreur Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:59

Les couloirs. Le soir. Le noir.
Avec la participation de @E. Jade Shepherd dans le rôle de : La défiée. •••

Paradoxalement, le couloir, aussi sombre et inquiétant qu'il pouvait être, eu pour Blaze un petit parfum de soulagement. La porte de la salle de classe avait été grossièrement refermée en vitesse et il sentit les muscles de ses épaules se détendre un peu. C'était toujours un peu agaçant pour lui d'avoir à concéder qu'il ne contrôlait pas encore tout et en particulier ses angoisses, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'y parvienne, il en était persuadé.

Ce qui était chouette avec Jade, c'est qu'on pouvait compter sur elle pour les conneries. Il était certain que l'idée de Thorstein nez-à-nez avec sa peur la plus terrible lui plairait, et il ajouta en ricanant.

- Tu crois que c'est quoi son épouvantard ? Une bouteille de vodka vide ? Ou Maxwell nommé directeur de l'école ?

Il était désormais connu que la prof de défense contre les forces du mal et le garçon de 6ème année entretenaient une relations assez froide, depuis que ce dernier avait débarqué en caleçon dans la salle à manger du château. Également, et même s'il n'en dit rien à Jade, Blaze pensait ne pas être totalement innocent dans cette affaire, puisqu'il avait en plus envenimé la situation en adressant une lettre gratinée à Thorstein, signée du nom du poufsouffle.

A présent, ils progressaient silencieusement dans le couloir, guettant à chaque tournant la présence d'un préfet ou du concierge, mais manifestement tout le monde avait décidé de dormir ce soir là, ou faisait leurs rondes ailleurs, car il n'y avait personne dans le coin. Comme il l'avait anticipé, Jade se formalisa lorsqu'il évoqua son coup de main ce qui, à nouveau, fit ricaner Blaze, mais il n'insista pas. Aucun des deux ne faisait vraiment le fier, à cet instant précis, et s'ils ne se l'avoueraient sûrement pas, il était certain que personne ne tirait une grande gloire de cette petite expérience nocturne.

Néanmoins, à mesure qu'ils s'éloignaient de la pièce, Blaze retrouva petit à petit ses couleurs et son entrain. Le danger était derrière eux, il n'en restait que son souvenir, un petit frisson pas désagréable et l'adrénaline qui venait pimenter les fins d'aventures. Une fois de plus, ils avaient triomphé, certes un peu maladroitement, mais une victoire restait une victoire.

- A ton avis, il se passerait quoi si on lâchait juste un épouvantard dans le château, comme ça ?

C'était un peu une question en l'air, en vérité. Les épouvantards n'étaient pas des jouets, et la soirée venait de le leur rappeler un peu rudement. Blaze n'était pas quelqu'un de cruel, il ne souhaitait à personne de se retrouver face à une de ces créatures sans avoir pu l'anticiper. Tout au plus réservait-il cette épreuve à ses ennemis, ou à ses amis qu'il savait suffisamment courageux pour la surmonter. Quand Jade proposa de réitérer l'expérience, mais que c'était elle, cette fois, qui serait à l'initiative, il hocha vigoureusement la tête, amusé, sa curiosité et son sens de la compétition retrouvés.

- Ouais carrément ! Mais, puisqu'elle avait décidé de conclure sur une petit provocation, il ajouta : On a pas tous la chance d'avoir une salle commune près des cuisines... c'est pour ça que les Serdaigles ont pas peur du noir... eux.

Il lui fit un clin d’œil et disparu. Remontant les escaliers qui menaient aux étages, seul à présent, il eut le temps de réfléchir un peu à ce qui s'était passé dans cette salle sombre. Il allait vraiment falloir qu'il cogite un peu plus sur tout ça, il était inacceptable de garder ainsi des peurs béantes et qu'il ne comprenait pas. Toute faiblesse se devait d'être analysée et éradiquée. En attendant, il était content que Jade ait choisi de ne pas insister là dessus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Raconte moi une histoire d'horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: Raconte moi une histoire d'horreur Raconte moi une histoire d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire d'horreur
Page 1 sur 1

Sauter vers: