Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Entraînement des Poufsouffle #2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyLun 3 Fév - 11:18


Entraînement des Poufsouffles
Second entraînement important de l’année. Je suis assez contente, à vrai dire. On a gagné le premier match contre les Gryffondor. Grâce à Jade, certes. Pour le coup, elle a vraiment géré. Ce qui m’a le plus dérangé ? Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec mes poursuiveurs, mais c’était un peu brouillon. Moi la première. Misha a été le seul à se démarquer, et encore, ce n’était pas encore ça. Nous avons eu de la chance, cependant, les Gryffons étaient tout aussi désorientés ! Mais ce n’est clairement pas une raison pour se laisser aller.

Une autre chose m’inquiète également : l’absence sur le terrain de Maya, une poursuiveuse de l’équipe. Une fille très motivée ! Elle est sans doute en retard, mais je ne peux l’attendre pour commencer. Et ce serait pareil pour chacun d’entre eux.

Bien ! Nous avons beau avoir gagné contre Gryffondor, nous allons devoir mettre les bouchées doubles. Le match aurait pu être un fiasco total si Jade n’avait pas attrapé le vif d’or aussi rapidement.

Je leur adresse un sourire chaleureux tout de même, je n’ai pas envie de les faire flipper. Je prends une profonde inspiration.

Le mois prochain, nous jouerons contre Serdaigle. ! Ils ont beau avoir perdu contre Serpentard, ce n’est pas une équipe à sous-estimer, loin de là !


Et comme je n’ai pas envie que ce qu’il s’est passé la dernière fois recommence, j’ai préparé un petit entraînement de mon cru.

Aujourd’hui, on va simuler un vrai match. Erin, tu joueras en tant que poursuiveur. Comme Maya n’est pas encore là, il manque quelqu’un, et si elle arrive je me mettrai en observation. Plusieurs choses à travailler aujourd’hui. Pour les poursuiveurs, la cohésion d’équipe et quelques figures de vol afin d’éviter les ennemis et de marquer. Pour toi Roxy , ce sera d’atteindre le plus de cible adverses possible. Tes cognards sont imbibés de peinture, pour voir combien de points tu auras à la fin. Jade…

Je souris et lui pointe du doigt le chrono.

C’est une boucle de trois et une minutes. Tu as trois minutes pour attraper le vif d’or. Si tu l’attrapes, le chrono passera sur la minute, pendant laquelle tu devras le laisser filer. Tu as également un compteur de points. Plus tu l’attrapes dans les temps, plus tu gagnes de points. Si tu ne l’attrapes pas, pénalité.

Je souris de nouveau. Jade m’a impressionnée durant le match contre Gryffondor. Et elle a toujours été excellente lors des entraînements. Alors autant corser la chose.

En selle !

Je m’envole, tout en gardant à l’esprit que Maya pourrait arriver. Je surveille donc l’entrée du terrain du coin de l’oeil.


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle #2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffle #2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyMar 4 Fév - 12:47

EntraînementJade se prépare pour l'affrontement ultimeVêtue d’un short à rayures, une chemise hawaïenne mal boutonnée et nouée autour de son maillot aux couleurs de Poufsouffle, Jade avait relevé ses cheveux en une queue de cheval haute, faisant fi de la température hivernale. Peu importaient les risques de s’enrhumer, il allait lui falloir tout donner sur le terrain, aussi elle ne tarderait pas à se réchauffer ! Avec un palmarès quasi parfait au poste d’attrapeuse, y compris contre Joanne qui attrapait le vif d’or comme personne, elle n’avait certainement pas le droit à l’erreur face à Brown la loseuse… Parfaitement dépareillée, lunettes de soleil plaquées sur le nez et chewing-gum à la bouche goût banane, elle rejoint Roxy dans le hall et glissa son bras sous celui de son amie en prenant la direction du terrain. Le léger stress qui avait pu s’emparer d’elle lors de la préparation contre Gryffondor l’avait quitté : ce match serait de la rigolade. On parlait tout de même de l’équipe de Serdaigle, avec à sa tête une néo-gothique à tendance dépressive, Caldwell qui mettait plus d’aplomb à parfaire sa moue boudeuse que ses frappes de cognards, les Brown qui étaient aussi doués en Quidditch que pour se faire des amis capables de les supporter plus de deux jours d’affilée… Disons que ça ne volait pas bien haut ! Même si Jade s’efforçait de se convaincre de ne pas prendre ce match à la légère, force était de constater que l’envie de rire en imaginant la tête déconfite de Cameron était plus forte que ses nouvelles résolutions. Du côté de Poufsouffle, il semblait aussi que les nouvelles soient bonnes !

En arrivant sur le terrain aux côtés de Roxy, l’absence de Maya ne passa pas inaperçue aux yeux de Jade, qui eut la délicate attention de ranger son chewing-gum dans son papier, avant de se tourner vers sa copine : « C’est probablement la meilleure chose qui pouvait arriver à cette équipe, mettre cette cruche de Wolffhart sur le banc de touche… » Sa joie fut cependant de courte durée, ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur Sørensen, la furie qui avait piqué sa crise le soir du bal à l’orphelinat. « … enfin tout ça pour récupérer Cruella d’Enfer, finalement je suis plus très sûre. » Cette nana avait beau avoir l’air sacrément invivable, toujours était-il que sa présence pouvait toutefois constituer un atout pour l’équipe : apparemment, elle était plutôt bonne joueuse. Et puisque la victoire de l’équipe faisait partie des raisons de vivre de Jade - sans exagération -, elle jugea pour le moment que la folle dingue était tolérable, du moment qu’elle rapportait des points. Elle écouta presque sagement, sans trépigner, les recommandations d’Artemisia, qui semblait prendre les choses davantage au sérieux. Peut-être méritait-elle finalement sa chance comme capitaine… L’avenir le leur dirait. Elle tapa donc dans le dos de Roxy au signal, avant de s’emparer de son balai. « Bon, amuse-toi bien à faire du Paintball, je vais mettre une race au chrono. Et rends-moi service, fous de la peinture partout sur Bradford de ma part ! » lança-t-elle avant d’adresser un clin d’oeil à l’adresse de Misha, qui se trouvait quelques mètres plus loin. Pour ce qui était de sa mission personnelle, elle ferait en sorte de n’en faire qu’une bouchée… « Pas de problème cap’, admirez l’artiste ! » annonça-t-elle lorsque la petite balle dorée fut relâchée. Tenant bien droit le manche de son balai, elle grimpa et donna un coup de pied sur le sol, avant de partir à la poursuite de sa cible, main bien tendue.

5 - Jade attrape le vif d’or en un rien de temps. Carton plein !
6 - Jade attrape le vif d’or au bout d’une minute. Bon, ce n’est pas parfait, mais c’est déjà pas mal.
4 - Jade attrape le vif d’or au bout de deux minutes… encore un peu, et le chrono se finissait, ça ne va pas faire beaucoup de points.
1-2-3 - Jade ne parvient pas à attraper le vif d’or dans les temps, pénalité.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyMar 4 Fév - 12:47

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyMer 12 Fév - 21:07

C'est de très bonne humeur que je suis Jade jusqu'au terrain. Il semble que notre équipe, même si elle ne ressemble pas encore à une pub pour la camaraderie, ressemble moins à un champs de bataille. Et ça nous réussit plutôt bien jusque-là, cette entente cordiale. Déjà, je ne stresse pas de me retrouver dans une ambiance de troisième guerre mondiale et de rancoeur ancestrale. Artemisia s'en sort plutôt bien à son poste, et je trouve que pour l'instant, elle n'a jamais fait preuve de favoritisme ou que sais-je. Non, vraiment, je suis contente d'être là. Et visiblement, Jade aussi, même si elle trouve toujours à redire. Ceci dit, pour une fois, j'abonde dans son sens : "Bwarf, c'est clair qu'elle n'a pas brillé par sa présence et son charisme transcendental, mais elle a pas gêné non plus du coup." Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir quoi que ce soit contre Maya, vu qu'elle n'a pas vraiment fait quoi que ce soit pour l'équipe. En ce qui concerne Erin, un frisson me parcours l'échine. "Au moins, Maya n'aurait pas fait flippé un nouveau né froussard. Cruella...t'as l'impression qu'elle essaye de brûler vif tout ce que son regard croise." M'enfin...espérons qu'elle jette toute cette hargne flippante dans l'envoi du cognard et peut-être que ça se passera bien.

J'écoute le speech de notre capitaine, un sourire aux lèvres. Cool, j'aime bien l'idée de repeindre les cibles...Peut-être un peu les cooéquipiers aussi, on n'est jamais à l'abri de se faire asperger. "Je note ta commande, j'espère que Misha appréciera l'effort de visée!" dis-je avec amusement. J'observe le vol des cognards, et lorsqu'un approche la trajectoire de Misha, je décide de lui faire sa fête. Au cognard, pas à Misha.

2 - 6 : Je dévie le cognard avec suffisamment de force pour repeindre la cible, et éclabousser un peu Misha.

1 - 5 : Le cognard va se perdre sur le terrain, mais je ne deviendrais pas Picasso aujourd'hui

4 : Je dévie le cognard avec suffisamment de force pour repeindre la cible, et éclabousser un peu Jade.

3 : Je ne sais pas comment je me débrouille, mais le cognard fini sur Jade "Je crois que t'avais commandé de la peinture non?". dis-je un peu penaude, mais tout de même amusée.


Dernière édition par Roxy M. Reid le Mer 12 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyMer 12 Fév - 21:07

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyDim 16 Fév - 15:09

entraînement
équipe de Poufsouffle


Je rejoins le terrain de Quidditch en compagnie de Misha ce jour-là. L’unique personne dans cette équipe qui valait la peine d’être considéré. Whitewood ne m’inspirait qu’une indifférence mêlée de mépris, Wolffhart était inexistante et d’ailleurs absente à cet entraînement, Reid traînait un peu trop ses idéaux tolérants autour de Finnbjörn pour provoquer chez moi autre chose que de la méfiance, et sa meilleure copine Shepherd laissait dans son sillage des rumeurs des plus repoussantes, sans compter qu’elle était vulgaire et pitoyable. Si ça n’avait pas été pour le plaisir de jouer au Quidditch, j’aurais déserté depuis longtemps déjà cette équipe aussi impure que la majorité de cette école. Les températures étaient hivernales mais le soleil brillait bas dans le ciel et réchauffait suffisamment pour ne pas s’encombrer d’un pull qui serait de trop une fois lancée à pleine vitesse dans les airs. J’allais pouvoir utiliser la pleine puissance du merveilleux balai que Junior m’avait offert : impatiente de commencer, j’écoute distraitement les paroles de notre capitaine. Mon regard coula en direction de notre attrapeuse : il est vrai qu’elle avait fait preuve de dextérité durant le match qui avait opposé Poufsouffle à Gryffondor. Je ne l’aimais pas, mais je devais reconnaître qu’elle avait assuré son poste et que ce que soulignait Whitewood était justifié. En-dehors du terrain, je n’avais pour elle que suffisance et dédain, mais je pouvais mettre de côté les sentiments qu’elle m’inspirait le temps de nos matchs : si elle était un bon élément nous menant à la victoire, elle pouvait bénéficier d’une trêve. Courte, mais nécessaire.

Désappointée d’apprendre que j’occuperai le poste de poursuiveuse, j’étais néanmoins satisfaite de jouer le prochain match. Au fond qu’importe le poste, sans batte je trouverai une autre manière de me défouler au contact des poursuiveurs. J’espérais surtout pouvoir jouer celui qui nous opposerait aux Serpentard et affronter ainsi Junior sur le terrain. L’équipe des Serdaigle était une belle bande de bras cassés qui ne représentaient guère d’enjeu. L’occasion de s’amuser, somme toute. Mais contre l’équipe de mon meilleur ami, se serait autre chose. J’échange un sourire ironique avec Misha, debout à mes côtés. Cohésion d’équipe, Brrradforrrd fais-je, le ton plein de sarcasme. Je ne doute pas que nous puissions jouer ensemble, même si nous avions commencé par nous envoyer des cognards à la figure pour prouver à l’autre qu’il n’était qu’un incapable. Le temps des explications se termine enfin et tout le monde se prépare à s’élancer. Ce balai est un véritable bijou qui m’emmène en hauteur à toute allure. Je prends quelques secondes pour savourer la vitesse, puis l’esprit de compétition reprend bientôt sa place instinctive et je m’empare du souafle lancé au centre du terrain. Ne reste plus qu’à jouer.

1 - 6 - Passe réussie à Misha
2 - 3 - Passe ratée
5 - Tir réussi
4 - Tir raté
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 16 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyDim 16 Fév - 15:09

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle #2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffle #2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyVen 21 Fév - 11:05

Et nous voilà rendu à un nouvel entraînement, pour nous préparer au prochain match. Contre qui jouions nous déjà ? J'ai pas retenu et pour être honnête je m'en tamponne. Je m'en fous de savoir qui j'ai en face, ce qui compte vraiment pour moi c'est juste de jouer, le reste n'est que détail ! Comme à chaque fois, j'avoue avoir un peu la flemme. J'aime beaucoup le quidditch et je n'ai rien contre les entraînements, mais faire l'effort de s'y rendre, c'est beaucoup me demander. Néanmoins, on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas en option et que si je voulais participer aux matchs, j'allais devoir aller aux entraînements. Une fois que j'y suis, ça va, mais faut s'y rendre. Heureusement - ou pas, allez savoir - cette fois-ci j'y vais accompagné, ce qui me motive un peu plus. Disons que si je pose un lapin à Erin, j'entendrais parler du pays et je vais m'en passer pour cette fois-ci. C'est pas que je n'aime pas nos jouxtes verbales mais disons que j'apprécie le fait que ce ne sont que des taquineries entre nous. J'ai déjà son frère sur le dos, n'en rajoutons pas une couche en mettant la famille au complet. Non pas qu'ils me font peur, faut pas déconner non plus, mais un ennemi à la fois.

Quand nous arrivons sur le terrain, tout le monde est presque arrivé. Il ne manque que Maya, qui visiblement est en retard. Si elle ne se pointe pas à l'entrainement mais participe quand même au match, je tape un scandale. Je sais que j'ai été un petit privilégié en ne participant pas aux sélections et en obtenant quand même un poste au sein de l'équipe mais ballec, il n'y a que moi qui ait le droit à des passes-droits. Bon, l'avantage de cette histoire, c'est qu'au final, je vais faire équipe avec Erin, qui passe poursuiveuse. "Tu seras peut-être meilleure en tant que poursuiveuse, qui sait ?!" Répliquais-je pour la taquiner, me rappelant la première fois que nous nous sommes rencontrés. Si on m'avait dit à l'époque que je m'entendrais bien avec elle, je ne l'aurai pas cru. La capitaine continue son petit speech et je ne me sens pas des masses concernés. Je n'ai pas brillé durant tout le long du match, certes, mais je m'en suis sorti beaucoup mieux qu'elles. J'avais l'impression qu'elles avaient deux mains gauches et je le souligne discrètement à Erin "C'est pas l'esprit d'équipe qu'il faut travailler dans leur cas, c'est leur capacité à savoir attraper une balle et à savoir la lancer !" Parce qu'on ne va pas se mentir, c'était pas jojo. Je ricane bêtement à ma remarque et finis d'écouter les explications de notre capitaine.

Au moment de monter sur nos balais, j'entends Jade demander à sa pote Roxy de me repeindre. Elle se tourne vers moi pour me faire un clin d'oeil amusé et reçoit en retour un beau doigt d'honneur "Vas te faire foutre Shepherd !" Dis-je d'un ton qui se voulait sérieux, avant d'esquisser un sourire amusé. En vrai je m'en tamponne et en soit ça ne m'étonne même pas qu'elle demande ça. Nous décollons tous et nous voilà en plein entraînement. Jade n'a pas besoin de beaucoup de temps pour attraper le vif d'or. A croire qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil. Si elle continue à faire ça durant les matchs aussi, ça sera parfait. Je tente de me concentrer sur mon propre taff avant de voir arriver sur moi un cognard. Je tente de l'éviter mais Roxy surgit de nulle part pour le dévier. Je ne récolte pas d'hématome pour cette fois mais quelques éclaboussures. C'est Jade qui va être contente ! Je reprends ma route et me remets au niveau d'Erin, qui me fait une passe. Me voilà donc armé du souafle et je fonce droit vers les anneaux adverses.

1-2-3 Tir réussi, le souafle rentre sans difficulté dans l'anneau central !
4-5-6 >> Tir raté, le souafle ricoche sur l'anneau central. Dommage ! Le karma Cissy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 21 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 EmptyVen 21 Fév - 11:05

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle #2 Entraînement des Poufsouffle #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Poufsouffle #2
Page 1 sur 1

Sauter vers: