Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
entraînement n°2 des serdaigle
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 2 Fév - 18:49

entraînement n°2
l'équipe


C’était difficile à concevoir, pourtant Casey était bel et bien entrain de déjeuner avec son équipe. Ils avaient tous rendez-vous sur le terrain, d’ici plusieurs minutes, afin de s’entraîner une dernière fois avant le prochain match qui les opposerait aux Poufsouffle. La jeune femme était donc entrain de prendre son petit-déjeuner, vêtue de sa tenue de Quidditch, lorsque Avalon s’était assise en face d’elle. Puis ça avait été au tour des jumeaux de pointer le bout de leur nez et de prendre place avec elles. Puis Lena, à son tour, avait fait son apparition. S’ils ne parlaient pas beaucoup, et si tous ne faisaient pas la conversation, ils étaient néanmoins là, tous les cinq, et c’était bien la première fois que Casey avait cette impression de réellement faire partie d’une équipe.

Ils terminèrent leur petit-déjeuner avant de quitter la Grande-Salle qui commençait doucement à se remplir, pour se diriger à l’extérieur du château. C’était toujours loin d’être naturel, pour Casey, de diriger qui que ce soit et de trouver des mots encourageants. Leur tout premier match s’était déroulé de manière expéditive et s’était soldé par une défaite de leur part. Cependant, elle était convaincue qu’ils n’avaient pas mal joué, aucun d’entre eux. Simplement, Brooklyn avait révélé un talent jusque là inconnu pour ce poste qu’il avait choisi par dépit. Et si la Capitaine était ravie pour lui, elle espérait désormais une victoire.

Comme vous le savez, le prochain match nous verra affronter l’équipe des Poufsouffle. Je suis convaincue que nous avons toutes nos chances contre eux fit-elle avec une franchise totale. Elle ne doutait pas un instant de la capacité de qui que ce soit ici. Pas même alors que les Jaunes et Noir avaient remporté le match contre Gryffondor. Elle était peut-être un peu plus inquiète à l’idée de savoir Shepherd sur le même terrain que Cameron et Mallory. Au vu de la haine que les jumeaux lui vouaient, elle craignait que cela ne déconcentre leur jeu. Et, intuitivement, elle soupçonnait Shepherd de le savoir et elle supposait qu’elle chercherait à un jouer. Raison pour laquelle elle avait prévu de tourner cet entraînement autour de la concentration. Ils allaient jouer un match réduit, mais aussi et surtout devoir conserver leur concentration au maximum et éviter les distractions qui seraient fatales à leur jeu. Plusieurs mannequins, disposés dans les airs, avaient pour but de se jouer de leur attention : par des cris, des interventions, des insultes, tout ce qui pourrait les déstabiliser. Casey leur expliqua tout cela, avant de conclure : Bien, chacun à son poste ! Et libéra les différentes balles de leurs liens. Puis elle s’éleva dans les airs, suivant des yeux Lena et Cameron, prête à réceptionner le souafle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
entraînement n°2 des serdaigle Left_bar_bleue2000/2000entraînement n°2 des serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 9 Fév - 17:16



Entraînement n°2
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

En quittant la salle commune de Serdaigle, jamais Cameron n’aurait envisagé s’installer ailleurs qu’en bout de table avec sa soeur pour seule compagnie. Ça avait toujours été une manière tranquille et agréable de commencer une journée, profitant de la bulle rassurante que la présence de sa jumelle ne cessait jamais de lui offrir. Pourtant, lorsqu’il avait vu Casey et Avalon l’une en face de l’autre, ça lui avait paru évident. Il ne faisait pas partie de ces garçons à l’aise avec tout le monde, capables de se faire des amis partout où ils pouvaient bien passer, loin de là !, mais il devait bien admettre qu’il se sentait finalement à sa place au milieu de ces filles-là. Leur capitaine était certes bizarre et un peu difficile à cerner mais elle avait su s’attirer sa confiance sans le moindre mal (un exploit, en soi), alors qu’Avalon et Lena se posaient comme des coéquipières dignes de ce nom. Il ne prétendait pas qu’ils seraient amis jusqu’à ce que la mort les sépare, loin de là, mais il les appréciait et l’impression de faire partie de quelque chose, d’être pleinement intégré à un groupe lui faisait plus de bien qu’il ne l’aurait cru. Cette année n’était peut-être pas parfaite mais il parvenait à en tirer plus de positif que toutes les années précédentes. Et ça n’était pas une connasse de Serpentard ou un bal chaotique qui lui ferait dire le contraire ! Alors, naturellement, il attrapa le bras de sa soeur et l’entraîna jusqu’à leurs aînées.

Salut, lâcha-t-il simplement avant d’enjamber le banc à côté de Casey et d’attraper de quoi se faire une tartine.

Il ne chercha pas davantage à faire la conversation et se contenta d’accueillir Lena d’un sourire sincère entre deux bouchées de petit-déjeuner. Il ne leur fallut finalement pas bien longtemps pour terminer leur repas, abandonnant derrière eux assiettes et couverts avant de prendre le chemin du stade d’un même mouvement. Ça faisait équipe. Vraiment équipe. Pas comme quelques autres qui se plaignaient de tel ou tel membre ou désespéraient d’avoir joué à plusieurs. Et, mine de rien, il était fier d’en faire partie et que malgré les différences évidentes qu’il pouvait y avoir entre eux, ça marche aussi bien. Une victoire aurait été mieux mais, dans le fond, perdre les avait sûrement rapproché. Est-ce qu’ils auraient passé la soirée ensemble après le match s’ils l’avaient gagné ? Il en doutait très franchement. L’adolescent alla récupérer un balai dans les affaires de l’école, faute d’en avoir un à lui, et rejoignit tranquillement ses coéquipières. Il n’y avait plus la même appréhension qu’au début. Oubliée l’angoisse des sélections et la gêne des premiers entraînements !

Comme vous le savez, le prochain match nous verra affronter l’équipe des Poufsouffle. Je suis convaincue que nous avons toutes nos chances contre eux.

Il ne put s’empêcher de grimacer à l’évocation de l’équipe de Poufsouffle. Il y aurait Shepherd et juste ça promettait des difficultés à la limite de l’insurmontable… Il faudrait faire comme si tout allait bien, comme si sa face de rat n’avait rien de dérangeant mais il craignait que ça soit trop demander… Pourtant, il avait envie de faire les choses bien, de faire honneur aux siens et que Casey n’ait pas à gérer ses conneries par la suite mais… Mais c’était Shepherd ! Il savait pertinemment qu’il ne lui en faudrait pas des masses pour perdre son sang froid… Le match contre Gryffondor serait largement plus envisageable, en soi, et il regrettait de ne pas commencer par là… Mais leur capitaine avait visiblement pris en compte les difficultés que l’attrapeuse adverse risquait de leur offrir puisqu’elle leur avait concocté un entraînement spécialement pour l’occasion. Cameron retint un sourire en l’entendant parler de concentration et leur expliquer en quoi consisterait la séance d’aujourd’hui. Dans le fond, il se sentait particulièrement visé par son attention mais ne prit pas la peine de s’en offusquer. Elle avait raison : c’était sûrement l’un de ses plus gros points faibles, sinon carrément le plus gros.

Bien, chacun à son poste !

Il s’exécuta bien sagement et récupéra le souafle dès que celui-ci fut lancé. Si les premières secondes se passèrent le plus normalement du monde, l’un des mannequins vint rapidement jouer des coudes pour récupérer la balle…

5 & 6 — C’était une catastrophe totale… Non seulement sa passe termina sa course loin de Casey à qui il voulait l’envoyer mais en plus il balança un grand coup de pied dans le mannequin qui se prit l’un des poteaux soutenant les gradins et se brisa en deux.
code by bat'phanie


Spoiler:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Dim 9 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 9 Fév - 17:16

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 9 Fév - 19:26



Entraînement #2 de Quidditch

Team Serdaigle



C’était devenu comme une tradition. Avant chaque entraînement, nous nous retrouvions autour d’un petit déjeuné, en équipe. A croire que Casey avait eu l’idée du siècle de nous organiser cette petite soirée improvisée après notre premier match. Cela a eu pour effet de resserrer les liens des membres de l’équipe. Cela fait 3 ans environ que je fais partie de l’équipe de Serdaigle, mais pour être tout à fait franche, je crois que c’est la première fois que je me sens réellement faire partie d’un groupe. En étant batteuse, je n’ai pas forcément d’interaction avec les autres, mon rôle étant principalement de protéger mes coéquipiers et de démonter les adversaires. Néanmoins, cette année, c’est tout autre chose. Je ne reste jamais loin de Casey de manière générale par habitude. Avec Hadley, elle est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour moi et je n’ai pas besoin de me forcer à faire la conversation en sa compagnie. Elle m’accepte comme je suis, calme et taciturne, ne me posant pas trop de question par rapport à mes cernes et autres potentiels problèmes. Mais maintenant, une fois de temps en temps, comme aujourd’hui, notre cercle s’élargit et Lena, Mallory et Cameron se joignent à nous. Je leur sourit avec douceur avant de finir ce qui me sert de petit déjeuné.

Batte sur l’épaule et balai à la main, j’attends patiemment le début de l’entrainement. Casey ne tarde pas à l’introduire en nous rappelant que le match approche et qu’il nous opposera aux Poufsouffle. Je ne manque pas de remarquer l’expression qui se peint sur Cameron et je devine que ses pensées se sont tournées sur l’autre peste jaune et argent. Je ne fais toutefois aucun commentaire, me contentant de porter mon regard sur le terrain de Quidditch. Casey y a mis du sien pour essayer de nous mettre dans des conditions proches de celle d’un match. Des mannequins sont déjà positionnés ça et là et même si je ne sais pas ce qu’elle a prévu d’en faire exactement, j’ai déjà ma petite idée. Ce qu’elle ne tarde pas à confirmer avant de lancer la séance en nous ordonnant de nous mettre à notre poste. Après un hochement de tête, je file dans les airs dès que les deux cognards sont relâchés et je me mets à les poursuivre, la batte prête à les frapper avec force pour les envoyer sur les pseudos concurrents.

1, 3: Le mannequin visé est touché et part en vrille à mon plus grand bonheur. Bon, j’avoue que je ne souhaite pas ça à mes concurrents quand même
2, 4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre mannequin est touché. Je vais quand même essayé de revoir la visée …
5: Trajectoire déviée, le cognard touche un de mes coéquipiers. « Pardon. » Je grogne avant de repartir à l’assaut.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 9 Fév - 19:26

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 16 Fév - 19:52

    De toutes ses tentatives d'insertion sociale, Mallory pouvait dire sans mal que son intégration dans l'équipe de Quidditch était sa plus belle réussite. En vérité, c'était plus ou moins la seule. La défaite contre les Serpentard avait engendré quelque chose de bien plus positif que la simple satisfaction éphémère d'avoir gagné un match. Et ça, elle le devait à son frère. Car à la base, elle avait passé les sélections pour l'accompagner, parce que lui en avait eu envie. Elle n'avait pas pensé être sélectionnée à la base mais maintenant que c'était fait, elle ne le regrettait pas. La fête d'après match lui avait laissé un bon souvenir malgré la migraine du lendemain. Alors quand son frère lui prit le bras pour s'approcher de Casey et Avalon au petit-déjeuner, elle se laissa guider et prit place à côté de sa capitaine et de leur batteuse. Mallory échangea un furtif regard avec son frère ainsi qu'un bref sourire. C'était agréable. Elle ne savait pas si ça durerait, mais pour l'instant elle s'en contentait. Le reste de l'équipe les rejoignit et le petit-déjeuner se poursuivit, certes dans le presque silence, mais dans une atmosphère sereine et apaisée.

    C'est donc dans un bon état d'esprit que Mallory se retrouva sur le terrain pour leur dernier entraînement avant le match contre les Poufsouffle. Casey semblait plutôt optimiste et leur disait qu'ils avaient toutes leurs chances. Mallory y croyait beaucoup moins. Hormis le fait que la présence de Shepherd allait rendre en soi les choses beaucoup plus difficiles dès le départ, il ne fallait pas oublier qu'elle venait de battre Griffith, la championne en titre sur le post d'attrapeur. Elle ne voyait pas vraiment comment elle, débutante, pouvait ne serait-ce qu'égaler un tel niveau. Cela dit, elle ferait de son mieux, c'était évident. Mais si elle enchaînait les échecs, la cohésion de l'équipe resterait-elle la même ? Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle devait travailler sa concentration car face à Shepherd, c'était clairement son point faible à elle et son frère.

    Les balles furent libérées, Mallory inspira un grand coup et enfourcha son balai à la poursuite du Vif d'Or.


1 : Heu... Mallory a beau scruter le terrain, elle ne voit rien du tout. Pas l'ombre d'un éclat doré. Ça promet...
2 : Mallory parvient à faire abstraction des mannequins et attrape le Vif d'Or assez rapidement. Si elle pouvait faire la même chose au match, ça l'arrangerait.
3-4 : Mallory repère le Vif d'Or mais un mannequin qui lui hurle dessus la déconcentre et elle le perd de vue.
5-6 : Mallory repère le Vif d'Or mais un mannequin n'arrête pas de la coller en l'insultant. Mallory perd patience et effectue un demi-tour rapide sur elle même, donnant un violant coup de balai dans la tête du mannequin qui se détache et tombe plusieurs mètres plus bas. C'est éliminatoire si elle fait la même chose sur Shepherd ?


Dernière édition par Mallory Brown le Dim 16 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 16 Fév - 19:52

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
entraînement n°2 des serdaigle Left_bar_bleue1140/2000entraînement n°2 des serdaigle Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 1 Mar - 12:48

Se serrer les coudes et en jouer.
Avec la participation de toute l'équipe de quidditch de Serdaigle dans le rôle de : les joyeux compagnons. •••

Blaze prenait la saison en cour de route, alors que sa maison comptait déjà un match - malheureusement perdu ; et son équipe avec. Équipe dont il connaissait au moins de loin la totalité des membres, même les plus âgés et qu'il ne manqua donc pas de rapidement repérer dans la salle des fêtes. Vu que de toute façon il n'avait absolument rien d'autre à faire, il alla spontanément les saluer, et se présenter en bonne et du forme à ceux qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser depuis sa nomination. Contre toute attente, Blaze découvrit un groupe relativement soudé, à croire que leur dernière défaite les avait poussé à serrer les rangs et s'il n'avait pas manqué de taquiner un peu Cameron à l'occasion dans le dortoir à propos de celle-ci, il leur épargna cette fois de toute réflexion. Après tout, il était dans le même bateau, à présent. D'ailleurs, puisque l'on parle de son attitude lors du repas, celle-ci tenait presque au miracle ! Il s'était montré relativement discret tout du long, ne tirant jamais trop la couverture à lui et s'était même payé le luxe d'écouter d'une oreille attentive les paroles enthousiastes ou les remarques stratégiques de ses nouveaux coéquipiers. Bien sûr il avait bien eu quelques plaisanteries, mais rien de trop blessant. Ses dernières entrevues avec Casey l'avaient poussé à réfléchir et il en était arrivé rapidement à la conclusion que cette fois-ci, s'il ne voulait pas se taper la honte d'une défaite face à Misha, il lui faudrait jouer collectif.

Le repas fini ils finirent eux-aussi sur le terrain de quidditch, vêtus des couleurs de leur maison. Blaze n'en tirait aucune fierté particulière, mais se trouvait plutôt élégant dans un tel uniforme ce qui n'était pas pour lui déplaire. Du reste, avec une victoire pour venir embellir le tout, on aurait presque pu dire que l'équipe avait fière allure.

Il écouta d'une oreille distraite les dernières recommandation de Casey, ne pouvant s'empêcher de laisser voleter son attention vers les oriflammes qui battaient en haut des tours des gradins vides. Et également sur les étranges mannequins qui tourbillonnaient au dessus de leurs têtes. Des mannequins ? Censés les déstabiliser ? On pouvait déstabiliser Blaze avec un cognard dans la tronche, mais avec des bonhommes de bois ? Ça restait à prouver... C'est donc plutôt confiant que le jeune homme s'éleva dans les airs, à la suite de ses camarades.

Le souafle avait débuté entre les mains de Cameron. Mais à peine ce-dernier avait-il commencé à traverser le terrain qu'un de ces étranges mannequins s'était mis à le talonner. Blaze suivait la scène à distance et avec grand intérêt, respectant la formation de passe. Finalement son coloc de dortoir sembla soudain pris d'un sursaut d'énervement et un grand coup de pied envoya balader l'homme de bois jusqu'aux tribunes où il s'écrasa avec fracas. La scène était tellement violemment inattendue que Blaze ne pu s'empêcher de partir d'un grand rire.

- Eh Cam' ! Si tu nous fais la même deux-trois fois face à Poufsouffle on peut tenter la victoire par forfait !

Le souafle toutefois n'avait pas trouvé preneur, projeté trop loin de Casey pour qu'elle puisse effectuer une réception correcte. Sans trop réfléchir, Blaze passa sous Cameron toujours en rigolant pour récupérer la balle qui était allée rouler un peu plus loin. Son rire mourut néanmoins rapidement dans sa gorge puisqu'à peine avait mis la main sur le souafle qu'à son tour, l'un des mannequins venait le talonner de près. Ok ça c'était agaçant par contre. Bien sûr il avait l'habitude des contacts, au quidditch c'était monnaie courante, surtout au poste de poursuiveur qui était assez physique, mais Blaze supportait assez mal qu'on vienne le faire chier pendant une action. D'autant plus que, stratégiquement positionné, le pantin l'empêchait d'envisager une passe à ses deux partenaires.

[1 - réussite critique
2 - 3 réussite mitigée
4 - 5 échec mitigé
6 - échec critique]

- Bon allez, toi, tu dégages !

Quand on a une mouche au cul, le mieux c'est encore de lui foutre de grosses volées jusqu'à ce qu'elle vous lâche la grappe. Enfin en théorie. Sans que rien ne puisse permettre de le voir venir, le jeune homme freina au maximum pour opérer un virage et au passage balancer un coup de balais à son poursuivant. Malheureusement il avait visiblement sous-estimé la vitesse de celui-ci et loin de déstabiliser le mannequin comme il l'avait prévu, ce-dernier le percuta de plein fouet lui faisant lâcher la balle et presque le manche avec.

- Oh bordel de...

Un instant il se retrouva les pieds dans le vide, suspendu à bout de bras au manche de son bolide, observant le souafle voler sur la moitié du terrain sous la force de l'impact. S'il avait un peu mal aux côtes à cause du choc, il n'était quand même pas complètement assommé, c'était le principal et se hissa tant bien que mal sur son balais en grognant sous l'effort.

Le temps que le prochain volontaire aille récupérer le souafle, il se porta tranquillement au niveau de ses coéquipiers, tout sourire.

- Bon, ça s'annonce plutôt bien jusqu'ici, non ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 1 Mar - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle EmptyDim 1 Mar - 12:48

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

entraînement n°2 des serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: entraînement n°2 des serdaigle entraînement n°2 des serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement n°2 des serdaigle
Page 1 sur 1

Sauter vers: