Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyVen 31 Mai - 22:32


Gryffondor VS Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ÉQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Les temps sont durs à Poudlard, plus que d'ordinaire encore. Les élèves retenus à l'infirmerie n'ont pu sortir que depuis quelques jours à peine et déjà la vie reprend ses droits sur eux. Les examens qui approchent, la saison de Quidditch qui se termine, les vacances à deux pas... C'est une fin d'année compliquée, personne ne dira le contraire. Et pour une fois, dans les vestiaires, la situation n'est pas plus rassurante. Les pauvres Gryffondor vont devoir composer sans leur capitaine, Oliver Adams. Personne pour les encourager, personne pour revoir avec eux les dernières stratégies mises en place aux entraînements... Du côté des Serdaigle, Allen Rivers est là pour motiver ses troupes. Quelques dernières recommandations d'usage et, bientôt, il sera l'heure d'entrer sur le terrain.

Dans les gradins, les spectateurs prennent place. L'ambiance est étrange. Un peu lourde mais enthousiaste à la fois. Chacun scande le nom de son joueur favoris, on agite des banderoles, des écharpes, on profite de la normalité retrouvée. Le temps est à la fête, lui aussi, puisqu'un soleil immense brille loin au-dessus du terrain. Pour la première fois depuis des semaines, tout va bien.

Lorsque les portes s'ouvrent sur les deux équipes, le bruit devient assourdissant. C'est une explosion d'applaudissements. C'est le dernier match de la saison et tout peut encore changer. Comme un seul homme, les joueurs prennent place juste avant que le Professeur Soussa, arbitre de cette ultime rencontre du championnat, ne siffle un grand coup. Les balles sont lâchées, tout le monde s'envole dans un tourbillon d'étoffe rouge et bleue. Il ne reste plus à présent qu'à attendre de voir dans quelle main le Vif d'Or finira par se loger...


ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 1 Juin - 11:39




Serdaigle vs Gryffondor


Je pensais qu'ils annuleraient tout, absolument tout. Penses-t'-il ramener cohésion et force en nous faisant jouer le dernier match de l'année ? Ils ont raison, et à la fois c'est complètement irresponsable. Mais doit-on s'arrêté de vivre à chaque fois que la vie nous mord au visage ? On devrait. On voudrait. Mais ça continue, et les gens qui continuent à vivre autour de nous nous le rappel. Alors jouer ce match, pour moi, c'est se relever une fois encore. C'est le dernier, le dernier match que je partage avec Allen, Casey et Zach. Tout le monde va bien, et c’est le principale. Nous sommes ensemble, et ça me fait du bien. Je regrette juste qu'Avalon ne soit pas là.

"A notre dernier match ensemble !" Dis-je à Casey, Allen et Zach avec un mal de bide intense, avant que le début du match ne soit sifflé par Irina. Les effectifs manquent aujourd'hui. Plusieurs personnes de l'équipe adversaire ont déjà fait leur valise, et l'équipe a du aviser au mieux. Mais on ne se laissera pas distraire par quelques changements, ni même pas la mélancolie ou la peur. Je veux gagner notre dernier match. Alors j'empare la première du souaffle, filant vers les buts.



6 : Tir réussi.
5 : Tir raté. Bien tenté, mais lancé trop mou.
1 - 2 - 3 : Passe réussie
4 : Passe ratée


copyright acidbrain




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Sam 1 Juin - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 1 Juin - 11:39

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 1 Juin - 11:46

Match 4
Equipe de Gryffondor


Le départ soudain d’Oliver particulièrement inattendu avait fichu un coup au moral, tant de l’équipe des Gryffons, que de la maison de lions. Mine de rien, cet abruti (qui était aussi mon ami dans une certaine mesure) ne passait pas inaperçu et faisait parti de l’ambiance (et du décor). Son départ précipité nous fait un grand vide. Surtout avec le match qui se déroule aujourd’hui. Conscient d’être le plus âgé de la troupe, je décide de prendre les choses en main pour motiver les filles, parce qu’il est tout bonnement hors de question qu’on se ridiculise en face de l’école toute entière. C’est donc avec force, bonne humeur et confiance que je rentre dans le vestiaire où se trouvent déjà mes camarades. “Salut les filles ! J’espère que vous avez la forme aujourd’hui.” Je sens que leur enthousiasme n’est pas au top, mais rien n'est perdu. “Ecoutez, je sais que sans Oli c’est vraiment bizarre, mais on se doit de tout donner aujourd’hui ! C’est notre dernier match et on peut encore gagner la coupe. On lui doit bien ça ! Et on se doit bien ça. Il faut leur montrer à tous qu’on est des vainqueurs. Vous n’êtes pas d’accord ?” Je laisse mon regard passer sur chaque personne et je remarque que Billie n’est pas là non plus. Je me tourne vers Alexis et Hilary. “Il nous manque un batteur. Est-ce que l’une d’entre vous se sent de le faire ?” Puis je me tourne vers Joanne. “Et toi Joanne, on compte sur toi pour que tu nous attrapes ce vif d’or en un temps record !” Puis entendant le bruit de la foule, je me tourne vers la porte. “Ca va être l’heure. Qui est avec moi?”

made by black arrow


HRP:




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 1 Juin - 12:43

JE PASSE BATTEUR AVEC ALEXIS ! cheers
( edit : j'aurais dû m'abstenir Suspect Suspect Suspect )

Ce match promettait d’être étrange…. Le capitaine avait déserté, Billie avait déserté et, pourtant, il fallait jouer pour maintenir intacte l’honneur des rouges. Le cœur y était moyennement, mais je n’avais pas prévu de le faire savoir et c’est avec entrain que je gagnais les vestiaires, prête à en découdre même si l’équipe était clairement en souffrance. Il avait fallu faire quelques ajustements, trouver une manière de combler les vides créés par Oliver et Billie et c’est ainsi que je me décidai à me proposer pour être batteur, abandonnant temporairement (je l’espérais… ?) mon rôle de Poursuiveur : « Moi. Je prends le rôle de batteur pour ce match… » Killian et Hilary s’en sortirait, j’en étais persuadée… Quant à Joanne, elle n’avait qu’à faire ce qu’elle avait l’habitude de faire : gérer ! J’y croyais quand même, malgré les circonstances assez particulières et le fait que Gryffondor n’était clairement pas en mesure de remporter quoique ce soit à la fin de l’année. Peu importe, je répondis aux paroles de Killian par un : « Je suppose que tu as raison, on leur en fait baver un max ! Quelle qu’en sera l’issue ! » Sur ces paroles – qui faisaient suite à celles de Killian- je pris le chemin du terrain avec les autres, décollant avec, à la main, un outil qui ne m’était pas vraiment familier : la batte ! C’était quitte ou double, je n’étais pas entraînée avec ça, mais, j’avais vu les autres joueurs à l’œuvre et peut-être que ma vocation se trouvait là… ? Sans attendre, je tâchai de me fixer une cible et viser un poursuiveur adverse me sembla une bonne idée, pour le moment.


1 – 3 : Casey est touchée.
2 : Le cognard ne touche personne… on commence fort...
4 – 5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché : le prochain à poster
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché…. (le prochain à poster)


Dernière édition par Alexis V. Sherwin le Sam 1 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 1 Juin - 12:43

Le membre 'Alexis V. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 0:51

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE




Le dernier match de l'année. Lena sentit un léger pincement au cœur en finissant de préparer son équipement. Bientôt elle rentrerait chez elle et elle aurait stricte interdiction de monter sur un balai deux mois durant. Elle avait tout de même eu de la chance. L'attaque du serpent s'était avérée moins dévastatrice qu'elle l'avait cru sur sa jambe. En quelques semaines elle avait pu reprendre les entraînements normaux et elle était prête pour cette ultime rencontre. Pour ce match, ses pensées iraient à sa co-équipière Avalon qui avait eu moins de chance qu'elle. Le serpent lui avait laissé des entailles bien plus profondes et elle était absente ce jour-là. Pleine d'émotion, Lena quitta la tente des Serdaigles, le balai à la main. Mais ce n'était rien comparé à Allen, Anthea et Zach qui jouaient leur tout dernier match à Poudlard. Lena leur offrit un sourire de compassion et d'encouragement. Le coup fut lancé. Tous s'élevèrent. Le souaffle était rapidement passé entre les mains des Serdaigles.
Bien Anthea ! cria Lena.
Pour ce match, un seul batteur des deux côtés. Dans l'équipe des Lions, celle qui avait visiblement prit la place vacante n'était pas expérimentée. Lena se dit qu'elle avait sûrement une chance de faire mieux qu'elle. Elle se concentra, repéra une cible et lorsque le cognard fut à porté, frappa de toutes ses forces. Il lui fallait aider Anthea dans sa progression et c'était un poursuiveur qu'elle visa.

1-6= Lena touche Hilary.
2= La trajectoire de la balle dévie et elle touche un coéquipier (prochain Serdy à poster)
3-4= La trajectoire de la balle dévie et un adversaire est touché (prochain Gryff à poster)
5= Le cognard ne touche personne



Dernière édition par Lena Chasemane le Dim 2 Juin - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 0:51

Le membre 'Lena Chasemane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 11:22

J’avais beaucoup de mal à parler et je remerciai intérieurement Anthea d’avoir formulé des paroles à ma place, juste avant le début du match. Le dernier match…. Mon dernier en tant que capitaine et j’avais beaucoup de mal à le vivre. Pourtant, j’étais assez objectif pour me dire que nous avions nos chances, et surtout, que les conditions étaient réunies (cette fois !) pour passer un dernier match agréable. Je voulais en profiter, à fond… garder des bons souvenirs de mon équipe, de ma participation et, globalement, de mon passage à Poudlard. Un passage sans vagues dont j’étais relativement fier au vu de tout ce qui était arrivé. Je laissais maintenant ma petite sœur seule à Poudlard, mais j’avais bon espoir qu’elle s’en sorte comme je m’en étais sorti. L’absence de certains joueurs était assez décevante selon mon point de vue (Avalon…Oliver… Billie), mais il fallait quand même se mettre dedans dès les premiers instants, dès le coup de sifflet ! Le souafle fut d’ailleurs pour nous assez vite et deux de mes coéquipières firent une parfaite action ! A mon tour d’attraper le souafle envoyé par Anthea. J’avais une chance de pouvoir comptabiliser les premiers points mais, à première vue, les rouge et or étaient tout aussi motivés que nous à gagner ! C’était sans surprise. L’absence de leur capitaine leur donnerait sûrement une toute nouvelle forme de motivation, ce qui était parfaitement compréhensible. Ni une, ni deux, le souafle sous le bras, je m’élance vers les anneaux, essayant d’éviter un maximum d’obstacles et en me concentrant sur mon objectif : les anneaux.


1 – 2 – 3 – 5 : Et YES !! Le tir est réussi, parfaitement cadré !
4 – 6 : Le tir est raté, intercepté par un adversaire… Nous ne lâchons rien ! Pas avant le coup de sifflet qui marque la fin.
Flamme


Dernière édition par Allen Rivers le Dim 2 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 11:22

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 13:52

C’était bien la première fois qu’Hilly était à moitié enthousiasmée par un match de Quidditch. Déjà parce qu’elle avait eu peur que le match soit annulé avec ce mois passé à l’infirmerie, mais ce ne fut pas le cas. OUF. Mais après ça, ce fut Oliver qui quitta l’équipe. Nouvelle retombée de désespoir. L’équipe se retrouvait sans capitaine - un super capitaine - et sans batteur. Ils n’étaient plus que quatre pour le match d’aujourd’hui. Et pourtant, ils avaient la chance de jouer malgré tout. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, Hilly remercierait le Seigneur encore longtemps de leur donner cette chance. Mais Killian - et c’était bizarre à dire - arrivait à alimenter la flamme que le Quidditch avait allumé dans son coeur. Après une année entière à jouer tous ensemble, bien sûr que ça faisait bizarre de se retrouver à quatre, sans capitaine. Mais leur préfet avait raison : pour Oliver, ils se devaient de tout donner. Ils étaient des vainqueurs, ouais. Ils allaient le faire. « Tous ensemble ! »

C’était Alexis qui s’était dévouée pour prendre la place de batteuse pour ce match. Hilly n’aurait jamais pu le faire avec ses petits bras. Et elle croyait en Alexis pour s’en sortir dans ce rôle. Bon, elle ne s’était jamais vraiment entraîner pour ce rôle, mais Hilly avait foi en elle. Elle avait foi en toute l’équipe. Et pour le bien de l’équipe, elle se tint en position pour attendre une ouverture sur le Souafle, oubliant le Cognard qui venait de la toucher…

2 : Tir réussi.
3 : Tir raté.
1 & 6 : Passe réussie.
4 & 5 : Passe ratée.


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 2 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 13:52

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 14:42

Match 4
Equipe de Gryffondor


C’est Alexis qui se dévoue pour prendre le rôle de batteuse et je lui renvoie un sourire confiant. Elle a la hargne nécessaire pour gérer ce poste, il n’en fait aucun doute. Je suis également ravi de voir que mes paroles dans le vestiaire ne sont pas vaines. Alexis renchérit et Hilary semble retrouver le sourire. C’est donc comme une équipe, réduite certes, mais une équipe soudée malgré tout que nous entrons sur le terrain et prenons nos positions.

Au coup de sifflet, donné par notre merveilleuse directrice de maison, on s’élance dans les airs comme un seul homme. Malheureusement, je ne suis pas assez rapide pour m’emparer du souafle et c’est la balle aux bleus. Peu importe, on arrivera quand même à leur foutre la pression sans problème. C’est donc confiant que je me lance à leur poursuite. Jetant un coup d’oeil sur le côté, je vois qu’Alexis manque son premier cognard mais qui pourrait lui en vouloir. Elle ne s’est jamais entraînée avec, il lui faut juste un petit peu de temps pour prendre le coup de main. Je rapporte mon attention au jeu et c’est à ce moment que le capitaine de l’équipe des bleus manque son tir. Hilary s’empresse de récupérer le souafle et je ne tarde pas pour assurer ses arrières et me mettre en position, comme pendant les entraînements. C’est visiblement une bonne stratégie car la petite blonde ne tarde pas à me faire une passe que je réceptionne sans problème. “Super Hilary, on continue comme ça !” Je l’encourage tandis que je fais une pointe de vitesse pour filer vers les buts adverses avec l’espoir d’ouvrir le score.


1, 2, 3, 6 - Tir réussi !
4, 5 - Tir raté

made by black arrow








if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Dim 2 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 2 Juin - 14:42

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 3 Juin - 11:32


Gardien de serdaigle




4 - 2 : Le but est marqué, 10 pour pour Gryffondor.
1 - 3 - 5 - 6 : Le but n'est pas marqué. Souaffle aux bleus.



Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Lun 3 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 3 Juin - 11:32

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 21:59

Dernier match de l'année pour l'équipe des Serdaigle telle qu'elle était constituée. Une année marquée de toutes parts, pour tout le monde. Arrivés sur le terrain, Anthéa lâcha une petite phrase en l'honneur de leur dernier match ensemble. Étrangement, cela lui serra un peu le coeur. Casey posa un regard intense sur son amie, qu'elle ne verrait plus l'année prochaine, puis sur Zach. Ils en avaient vécu, des choses, au cours des années. C'était indéniable. Des bonnes et des mauvaises choses. Qui l'avaient marquée, en tout cas. Qui prendrait la suite l'année prochaine ? Qui serait leur nouveau capitaine ? Qui viendrait renforcer leur équipe ? Les questions étaient multiples, mais pas le temps pour ça, il fallait enfourcher son balai et se concentrer rapidement sur le match qui allait se dérouler. La saison n'était pas bonne pour leur équipe, mais tout donner pour ce dernier match pourrait rattraper les meubles.

La blonde s'envola, l'air fouettant son visage de manière délicieuse. Rapidement, le sifflet annonça le début des hostilités. Le Souafle fut lancé sans qu'elle puisse s'en emparer en première, mais son rôle n'était pas moindre pour autant. La balle passa de mains en mains, les batteurs - réduits - évoluaient sur le terrain, pendant que les attrapeurs cherchaient le Vif d'Or. Un tir retenu par leur gardien redonna la balle aux Bleus, et c'est Casey qui s'en empara, touchant la balle pour la première fois du match, s'élançant à l'opposé du terrain. Notant, d'un coup d'oeil devenu une habitude, où se trouvaient ses coéquipiers : Anthéa n'était pas loin, prête à récupérer la passe qu'elle pourrait lui faire si le besoin s'en faisait sentir, et Allen les suivait de prêt, en renfort, un trio qui s'élançait vers les anneaux des Gryffondors.

3 : Tir réussi.
5 : Tir raté. Bien tenté, mais lancé trop mou.
1 - 2 - 6 : Passe réussie
4 : Passe ratée


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Mar 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 21:59

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 22:18

Match 4
Equipe de Gryffondor


Bien que parfaitement cadré, le souafle ne passe pas les anneaux, rattrapé par le gardien des Serdaigles qui assure bien la défense de ces derniers. Un brin déçu, je ne me laisse pas abattre pour autant. Ce n’est que le début du jeu, on est toujours 0 à 0 et visiblement, le vif d’or n’a pas encore repéré. Bien loin d’être défait, je compte bien au contraire redoubler d’ardeur pour mener ce match comme si c’était mon dernier (ce qui est un peu le cas dans la mesure où c’est le dernier de la saison). Casey, une fille de cinquième année, récupère le souafle et remonte le terrain en sens inverse, ses coéquipiers sur sa trance Hilary et moi sur ses talons. Même si notre équipe est réduite, nous ne lâcherons pas l’affaire. Je ne parviens pas à lui retirer le souafle des mains avant qu’elle ne parvienne à nos anneaux mais lorsqu’elle tente de tirer, je barre le passage au souafle, le récupère et entame une remontée rapide du terrain dans l'autre sens. A nous de jouer. Je jette un coup d’œil en arrière, m’assurant de la position d’Hilary et de l’emplacement de nos adversaires tandis que je me rapproche toujours plus de leurs anneaux. Vais-je tenter de tirer ?


1, 3 : Tir réussi. A voir si celui-ci passe maintenant
5 : Tir raté. Balle aux serdaigles
4, 6 : Passe réussie et Hilary réceptionne le souafle
2: Passe ratée. Souafle aux serdaigles


made by black arrow






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Mar 4 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 22:18

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 22:19

    Jo avait vraiment eu peur de rater le dernier match de Quidditch de l’année à cause de l’attaque du serpent géant dans la salle de duel. Heureusement la date avait été repoussée et ça lui avait laissé le temps de retrouver la presque entière mobilité de sa jambe. Être paralysée, ce n’était vraiment pas drôle. Elle avait encore besoin de se remuscler un peu la jambe après un mois et demi alitée mais pour monter sur un balai, ça irait bien.

    Autre ombre au tableau, le départ d’Oliver. Heureusement Killian prit les devants pour les rebooster avant le match et réorganiser un peu l’équipe. Quand il s’adressa à elle concernant le Vif d’or, elle répondit simplement par un grand sourire et un pouce en l’air.

    Lorsque le match débuta, Joanne comprit que tout le monde voulait profiter à fond et que personne ne céderait sa place. Passes du souafle, cognards, tentatives de tirs, ça démarrait fort !

    Joanne scruta minutieusement le terrain et fonça à la seconde même où elle aperçut l’éclat doré.


1-3 : Ses doigts se referment sur le Vif d’Or. Victoire des lions !
2-4-5-6 : Le Vif d’Or lui échappe. On ne lâche rien.


Dernière édition par Joanne Griffith le Mar 4 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 4 Juin - 22:19

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Page 1 sur 1

Sauter vers: