Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
[EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" Left_bar_bleue2000/2000 [EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

 [EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" Empty
Message(#) Sujet: [EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"  [EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" EmptyVen 31 Mai - 21:13


JUREZ-VOUS DE DIRE TOUTE LA VÉRITÉ ?
Finn passe aux aveux

D’un geste contrôlé, je noue minutieusement la cravate autour de mon cou frêle, et me détaille dans la glace, la tête légèrement penchée. Mes chaussures sont impeccablement cirées, mes cheveux sont tirés en arrière, la veste de mon costume a été imperméabilisée au moyen de plusieurs sortilèges : je suis plutôt élégant, pour un bal auquel je ne compte pas mettre les pieds… Ce soir, j’ai d’autres projets, entre autres celui de répondre à l’appel de ma destinée. Je sors de la salle commune de Gryffondor, l’air de rien, baguette et montre en poche, et me dirige d’un pas sûr vers les étages inférieurs. On ne croise pas encore beaucoup d’élèves, tous sont affairés à se préparer, le bal n’aura pas lieu avant une bonne heure et demi… en revanche, c’est bien mon heure. Je suis pile là où je devrais me trouver à cet instant : enfin, si tout s’était passé comme prévu avec ma créature, je n’aurais pas eu à en venir à cette extrémité, mais il faut croire que tout dans cette école semble être mis à profit pour contrarier nos objectifs.

(Pour ceux qui voudraient des explications sur ce qui s'est passé : )
Spoiler:

L’heure est venue. Je consulte à nouveau ma montre, et la range dans ma poche. Normalement, mes frères et soeurs sont à leurs postes : Hannibal est en entretien avec le professeur Wollfhart afin de s’assurer un alibi, Judith nous attend avec ses potions du côté des toilettes en attendant que nous l’y rejoignons, et Erin… se trouve normalement dans les étages supérieurs pour y lancer la marque des Ténèbres : il faut que tout le monde la voie. Elle aura certainement l’intention de s’amuser un peu, au vu de l’étendue de toute l’inconscience dont elle sait faire preuve. J’ai sommé mon frère de lui appliquer quelques runes protectrices à son insu, étant donné que les choses risquent de facilement déraper, et j’ose espérer qu’elle ne prendra pas de risque inutile si elle se trouve en mauvaise posture. Dans le cas où nous serions interrogés au véritasérum, j’ai fait en sorte qu’elle soit la moins informée possible, puisqu’elle est la plus susceptible de nous compromettre : elle ne me le pardonnera sans doute pas, mais au vu de l’enjeu de ce soir, je suis certain d’avoir pris la bonne décision. Phoenix est en sécurité elle aussi, puisqu’elle est au courant de tout et m’a aidé du mieux qu’elle l’a pu, je me suis assuré qu’elle soit déjà dehors. Quant à Alexis… je ne sais pas encore. Ai-je réussi à la convaincre de quitter le château et de gagner Pré-au-Lard ? Ses opinions ont l’air partagées, alors je ne serais pas surpris qu’elle ait décidé de ne pas m’écouter, mais je crois encore en elle. Elle a du potentiel, et je ne peux me faire à l’idée qu’elle ait décidé de le gâcher en restant avec les sangs de bourbes.

Je prends alors place dans un recoin des couloirs du deuxième étage, désert puisque tout le monde est affairé à se préparer. Il n’y aura pas de bal ce soir, mais ça personne ne le sait encore, puisque c’est moi qui m’apprête à faire en sorte de mettre fin aux festivités avant même qu’elles n’aient commencé : je sors ma montre de ma poche. Ce n’est pas une montre ordinaire, même si on dirait un vieil objet trouvé au rabais chez un antiquaire : c’est un réceptacle, abritant un sortilège très puissant, confié par mon Grand-Père. N’étant pas capable de jeter un Feudeymon à mon âge, c’est mon aïeul qui s’est chargé de l’emprisonner dans cette relique, et il ne me reste ainsi plus qu’à l’activer au moyen d'une incantation. Je caresse du doigt les inscriptions qui figurent dessus : « Det mest velstående treet, hvorfra er født de brennende sønner ». Je sais ce que cela signifie, Grand-Père me l’a longtemps expliqué, tout en me rappelant quel était mon rôle. Etant contraint de laisser ma montre auprès du feu durant cinq jours et cinq nuits pour entretenir le sortilège, j’avais constaté avec effroi un matin que l’on me l’avait dérobée.. Heureusement, Phoenix était parvenue à la récupérer en fouillant dans les affaires des filles, parmi celles d’une cinquième année certainement trop curieuse. Je grimace en imaginant ce qu’un objet pareil pourrait faire entre des mains ignorantes…

Ma main tremble un peu, je l’avoue, je sais que c’est une lourde tâche… et qui plus est, dangereuse. Mais c’est ma destinée, alors je l’épouse sans hésiter. Je fais trois pas en arrière, tandis que les battements de mon coeur s’accélèrent, et je pense à mon frère, à mes soeurs, au reste de ma famille, à mes amies. « Sønnen gir opp, for å la verden bli gjenfødt » lancé-je alors à haute voix en réponse, baguette en main, en m’écartant de quelques mètres de la montre, qui se réduisit en cendres presque aussitôt. Une déflagration survient ensuite, et je suis projeté un peu plus loin, un peu sonné ; je ne perds pas mon temps, et me relève, malgré la douleur. Je n’ai pas besoin de me retourner pour prendre conscience qu’un feu ardent est en train de ravager le couloir, et je n’ai que peu de temps avant de procéder à la suite : gagner les toilettes des garçons au plus vite pour y rejoindre mes frères et soeurs. Je me mets alors à courir dans les couloirs, et monte les escaliers à grandes enjambées, il est temps de me débarrasser des dernières preuves susceptibles de nous compromettre, surtout de celle qui pourrait définitivement nous incriminer : notre mémoire.

code by bat'phanie


Hors-jeu : Petite mention spéciale à Artemisia qui a découvert le pot-aux-roses la première, puis à Prudence qui a enquêté comme une dingue pour trouver ce qu’était la créature dès le mois d’Octobre (comme promis => clique)
Merci à tous d’avoir participé et joué le jeu, et au staff de m’avoir aidé à mettre le bazar. Perrin
Revenir en haut Aller en bas
 
[EPILOGUE] "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Page 1 sur 1

Sauter vers: