Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
2ème entraînement - Gryffondor o/
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyLun 14 Jan - 22:03

S’entraîner, participer, se donner, gagner, s’enthousiasmer…
mais surtout, s’amuser !
2ème entraînement.
Nouvel entraînement, nouvelle façon de travailler. Ok, nous avions gagné le dernier match contre les Poufsouffle mais, une fois encore, nous pouvions surtout remercier Jo’. Cela s’était fait assez vite pour dire la vérité, à peine le temps de se mettre dans le jeu que notre fusée avait fait une entrée fulgurante ! Pas de doute là-dessus, la griffonne avait un don ! Et il ne fallait pas pour autant penser que les Poufsouffle étaient moins bons que nous, car c’était loin d’être le cas, le début du match en avait été la preuve.
Quoiqu’il en soit, même si nous devions garder ce match en tête, nous devions nous focaliser désormais sur le prochain : celui contre les Serpentard. Savannah était une bonne capitaine et je savais que son équipe serait motivée à bloc. Et je tenais à ce qu’on le soit encore plus.

D’un pas déterminé, je faisais le tour du terrain en attendant que mon équipe arrive, plaçant divers obstacles, que ce soit au sol, dans les airs, des mobiles ou immobiles, etc. Tout était fait pour mettre à l’épreuve mes coéquipiers. Les entendant arriver, je mis en place plusieurs plots suspendus juste avant d’aller les rejoindre au centre du terrain. « Salut à tous ! » Leur lançai-je, tout sourire, balai en main en les regardant un à un. « Avant toute chose, félicitations pour le dernier match ! Autant le dire, nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous mettre dans le jeu mais je vous ai vu motivées et vos actions ont été bien ciblées. Evidemment, nous pouvons applaudir Joanne… » Dis-je en la désignant d’une de mes mains avant de les battre l’une contre l’autre, ajoutant : « … Très belle prestation ! Mais il est important de savoir qu’elle n’a pas fait le travail seule. Vous l’avez tous aidée, vous l’avez protégée et vous avez chacune gardé votre objectif, vous pouvez être fières de vous ! » Je marquai une petite pause avant de poursuivre : « N’oublions pas tout de même que nous avons toujours des faiblesses, et je pense que les réflexes et la vivacité en font partie. Nous avons toujours beaucoup à travailler. Sachez que le match contre les Serpentard ne sera pas facile, il est loin d’être gagné, mais je crois en vous… en nous ! Nous avons toutes nos chances et nous allons bosser différemment pour cet entraînement. La cohésion d’équipe, on l’a, tout comme le dynamisme, la persévérance et… le talent ! » Je leur souris de façon complice, tournant sur moi-même afin de montrer l’ensemble du terrain. « Aujourd’hui, l’entraînement se fera, dans un premier temps, sous forme de course d’obstacles. Améliorons notre agilité, la justesse de nos mouvements, notre observation. Chacun fera la course pour lui-même, pour commencer, sans lien avec son véritable poste. Un aller, un retour. La suite… je vous l’expliquerai après. » Je me retournai vers eux afin d’ajouter : « Avant de vous donner les consignes, sachez que l’équipe a changé. Je reprends mon poste d’avant, en tant que batteur, au côté de Sleibhin. Alexis et Hilary, vous restez évidemment poursuiveuses, mais vous avez désormais un nouveau coéquipier. Killian a désormais un poste fixe dans l’équipe et… » Je lui adressai un petit haussement de sourcils malicieux : « … disons qu’il pourrait nous aider. N’oublions pas que le travail d’équipe est primordial. Bienvenue officiellement ! » Lui fis-je gentiment remarquer, en lien à son méga égo. Puis je repris : « Jo’, bien sûr, tu restes notre éclair ! » Je tapai alors d’un coup sec dans les mains, annonçant fortement : « Bien ! Il est de nous y mettre. Les règles sont simples : Faire le parcours dans un temps record avec le minimum de fautes… Aucune serait l’idéale, à vous de voir comment gérer au mieux vos efforts entre le temps et la prestation. Je vous laisse une petite minute pour observer les obstacles. N’hésitez pas à me poser des questions avant d’y aller, sinon… mettez-vous l’un derrière l’autre et allons-y ! »


made by black arrow


Rappel de l’équipe:

Quelques Recommandations:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyMer 16 Jan - 18:05

Le premier match de Quidditch des rouges s’était soldé par une victoire, mais cela ne m’empêchait pas de me dire que j’avais encore du progrès à faire…..et c’était peu de le dire ! Est-ce que je me sentais à l’aise dans mon rôle ? Pas du tout ! Du moins, pas encore totalement et les entraînements étaient sûrement ce qu’il me fallait pour changer ça. N’étant pas de nature à abandonner facilement, je notai scrupuleusement la date et l’heure fixées par Oliver et m’y rendis avec une bonne dose de motivation, le jour J. Notre capitaine nous fit part d’une surprise de taille en annonçant le changement de certains postes et l’arrivée de Killian en tant que Poursuiveur. La nouvelle était à double tranchant, Killian avait tendance à vouloir être le meilleur et j’avais du mal à l’imaginer en tant que Poursuiveur, forcé de faire des passes et d’avoir complètement l’esprit d’équipe. Peut-être étais-je complètement dans le faux… En attendant, je ne pus m’empêcher d’envoyer au principal intéressé un petit sourire en coin victorieux. Il avait sa place, il était poursuiveur et il allait falloir que notre stratégie se mette en place au plus vite.

Comme l’indiqua très vite Oliver, ça n’était pas pour tout de suite car il fut question d’une petite course d’obstacle qui semblait être destinée à nous mettre dans le bain. Pourquoi pas…. Mais moi, j’avais surtout besoin de m’exercer en tant que poursuiveur, la fin de l’entraînement y serait consacré, je l’espérais…
Un petit coup d’œil vers les obstacles qu’Oliver avait préparé et je me tins prête à me lancer et à essayer de traverser. A première vue, rien de bien impossible ni compliqué, mais je me méfiais de certains obstacles qui étaient peut-être trompeurs, vu d’ici. C’est sans attendre et sans avoir ouvert la bouche depuis le début de l’entraînement que je me lançais dans la course, ma motivation était intacte, allait-elle être une compagnie suffisante pour réussir et montrer mes progrès en vol et asseoir ma place dans l’équipe… ?



Hasard 1 pour l’aller :
1 : La course d’obstacles se passe relativement bien pour Alexis, l’excellence n’est pas de mise, mais elle réussit le zigzag, évite les mannequins et la pluie de cognards. Pour finir, la jeune femme gère sans trop de problèmes la descente en piquet et l’arrêt. Une fois arrivée au bout, Alexis se positionne de nouveau pour le round 2 et le retour !
2 – 3 – 4 : Le moins qu’on puisse dire, c’est que la traversée est moyenne… Alexis se débrouille et réussit à zigzaguer entre les plots, mais les choses se corsent avec les mannequins qui bloquent et les cognards. Quelques uns d’entre eux parviennent à déstabiliser la jeune femme qui, tant bien que mal, termine sa traversée et parvient au bout...
5 – 6 : Aïe….aïe…. Galère TO-TALE ! Alexis commence à galérer dès le début de la course et n’est pas super à l’aise avec le slalom entre les plots…. Elle ne se souvient pas d’avoir fait un tel exercice en cours de vol. Bien sûr, le reste de la course se passe plutôt mal et elle arrive laborieusement au bout… L’entraînement démarre bien !


Hasard 2 pour le retour :
6 : C’est parti pour le retour et le moins qu’on puisse dire, c’est que le deuxième essai réussit parfaitement à Alexis qui gère comme une chef ! La machin à cognards, les mannequins et les plots ne sont que des formalités pour elle, c’est une belle réussite !
5 – 4 – 3 : Les cognards sont de vrais poisons et ont réussi à casser la joie et le parfait démarrage d’Alexis ! Cette dernière est bloquée et percutée plusieurs fois par eux ce qui l’empêche de faire une belle traversée du parcours… Les voilà, les ennemis : les cognards !
2 – 1 : Hum….comment dire…. C’est raté et archi-raté ! Peut-être que le sens de la traversée y est pour quelque chose ? Mais ce qui est sûr, c’est qu’Alexis va vite être vue comme une vraie nullarde aux yeux de ses coéquipiers, parce qu’elle a ramé pour cette traversée retour…. Bien sûr, elle n’ose pas un regard vers Oliver et soupir en arrivant péniblement au bout….


Dernière édition par Alexis V. Sherwin le Mer 16 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyMer 16 Jan - 18:05

Le membre 'Alexis V. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyJeu 17 Jan - 23:21

2ème entrainement - Gryffondor

Nulle, nulle, nulle, nulle, nulle. Elle avait été carrément nulle pendant son premier match ! Une calamité ! Une honte ! Un Enfer même ! L’Enfer dans les airs. Hilary avait honte d’elle-même. À croire qu’elle n’avait rien compris à comment jouer au Quidditch depuis le temps. Oh, bien sûr, on lui dirait que c’était son premier match, que c’était normal. Mais non ! Pas pour elle. Elle avait l’impression de s’être ridiculisée pour cent ans. Depuis le match, elle traînait un boulet de honte à sa cheville gauche, et un boulet d’admiration à sa cheville droite. Parce que l’équipe avait été merveilleuse. Joanne avait sauvé le match, encore une fois. Elle était merveilleuse à tous les matches, de toute façon. Une virtuose du balai. Hilary l’admirait. Et en même temps, même si elle avait intégré l’équipe, elle se sentait encore très loin de toutes ces personnes incroyablement douées. Peut-être qu’Oliver avait fait une erreur, finalement, en la choisissant dans l’équipe… Et si c’était ça ? Et si elle arrivait à l’entraînement, et qu’on lui disait qu’elle n’avait plus rien à faire là ? Qu’on avait trouvé quelqu’un de plus doué et de plus compétent pour la remplacer ? Oh là là… La tête blonde se rendit sur le terrain avec appréhension et excitation, mais elle s’y rendit tout de même. Elle n’en était pas encore au point de tout abandonner. Surtout pas quand ça concernait le Quidditch.

Bien sûr, le capitaine les attendait déjà sur le terrain, et il avait déjà tout préparé. C’était impressionnant ! De ce qu’elle pouvait voir, il devait s’agir d’une course d’obstacle ou d’exercices très ciblés. Un truc qu’elle allait aimer ! Mais avant ça, il fallait parler du match, évidemment… Oliver disait vrai quand il mentionnait le fait que le match avait été très court. Cela n’empêchait pas Hilly d’être déçue d’elle-même, mais bon. Elle applaudit tout de même bien fort pour féliciter Joanne. Et les autres membres de l’équipe par la même occasion. Mais surtout pas elle. La deuxième année ne se sentait pas visée par le discours encourageant. Elle n’avait rien fait qui vaille la peine d’être récompenser. Des progrès, il y en avait encore beaucoup à faire. Et, clairement, elle était le point mort de cette équipe. Killian ferait un bien meilleur poursuiveur qu’elle, même si elle ne l’aimait pas beaucoup. Priest lança un regard à ses deux camarades de Gryffondor qui occupaient la même position qu’elle dans l’équipe et… Oui, forcément, ils étaient tous les deux plus âgés. Mais du coup, probablement plus doués qu’elle quoi qu’on en dise.

Le rappel du prochain match contre les Serpentard fut un nouveau coup de poing dans le ventre, mais Hilly tint bon. Elle faisait partie de l’équipe. Elle allait devoir mériter sa place, alors elle la mériterait. Si il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était perdre contre Serpentard. Alors elle allait tout donner sur cet entraînement, et sur le suivant, et sur le match. Après ça, si elle n’était toujours pas contente d’elle-même, elle commencerait par se remettre en question. Mais la Quidditch, c’était quelque chose qu’elle ne voulait pas laisser de côté. Jamais. C’était une sorte d’ancre pour elle. Et même si Oliver disait que l’exercice n’était pas vraiment lié aux postes de chacun, il y avait sûrement beaucoup à en tirer. Ce n’était pas dramatique si elle faisait des fautes, mais Hilary étant Hilary, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il fallait que sa prestation soit la plus parfaite possible pour être digne de cette équipe incroyable. Alexis s’élança la première. Et elle ne tarda pas à suivre.

aller:
6 : Tout se passe pour le mieux pour l’aller ! Un miracle ! Peut-être qu’après avoir vu Alexis faire et un peu de volonté, la magie opérait ? Hilly était impressionnée par elle-même à la fin. Pourvu que le retour se passe aussi bien…
5, 4 & 3 : Les plots ! Ça n’avait l’air de rien comme ça, mais en vérité, c’était assez compliqué. Ou elle était vraiment rouillée et c’était pour ça qu’elle n’arrivait pas à éviter les cognards efficacement de base. Parce qu’elle n’arrivait pas à faire des zigzag corrects. Ce n’était pourtant pas un exercice si complexe que ça ! Pourquoi n’y arrivait-elle pas, diantre ? Le reste s’était assez bien passé pourtant…
2 : Les mannequins, à qui elle lançait un regard courroucé, n’étaient pas aussi inoffensifs qu’elle le pensait. Elle perdit pas mal de temps à cause d’eux. Après ça, son piquet et sa remontée était d’une mollesse incroyable. Ça promettait pour la suite.

1 : Et une Hilary au sol, une ! Ce piquet n’était pas aussi facile à faire qu’elle se l’imaginait… Bon. Retour en selle et on essaie d’oublier cette honte… En se rattrapant sur le retour peut-être… ?

retour:
4 : Le retour se passe comme sur des roulettes ! Ou comme sur un balai, eh ! Après avoir affronté l’aller, le retour, finalement, ce n’était pas grand chose. Elle pouvait être fière d’elle.
1 & 2 : Ce n’était pas fameux, mais ce n’était pas non plus l’horreur. Les cognards lui posaient difficulté, comme à chaque fois, mais elle ne connaissait pas de solution miracle contre ces trucs. Au final, sa prestation fut à peu près du même niveau que celle d’Alexis. Comme quoi !

5 & 3 : Le retour est un désastre. Peut-être que de tout prendre à revers était une perspective déstabilisante. Tout paraissait plus effrayant de dos. Elle fonça même dans un plot, pour dire ! Non, franchement, elle était le boulet de l’équipe, c’était sûr…
6 : Tout le début du parcours s’était bien passé. Mais arrivée au “stop” et au piquet à faire, Hilly se dirigea vers le sol et ne réussit pas à braquer pour remonter le manche du balai. C’est fesses les premières qu’elle se retrouve à terre, le balai quelques mètres plus loin. Génial ! Il ne restait plus qu’à revenir à pied au départ…

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Jeu 17 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyJeu 17 Jan - 23:21

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
2ème entraînement - Gryffondor o/ Left_bar_bleue2000/20002ème entraînement - Gryffondor o/ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyVen 18 Jan - 14:28

2ème Entraînement
Equipe de Gryffondor


J’avais été plutôt déçu de devoir passer le premier match de la saison sur le banc des remplaçants. Bien sûr je le savais, Oliver m’avait prévenu dès le début, mais j’avais gardé espoir jusqu’au bout qu’il change d’avis. Néanmoins, j’avais été assez satisfait de voir que les filles n’avaient pas brillé sur le terrain. Si on a gagné, c’est uniquement grâce à Joanne qui a été assez rapide pour attraper le vif d’or, il ne faut pas se leurrer. Ils ont besoin de moi, c’est une évidence. J’espère qu’Oliver sera assez mature et intelligent pour mettre sa rancœur de côté et m’intégrer de manière plus permanente dans l’équipe.

C’est toutefois avec plaisir que je me dirige vers le terrain de Quidditch pour l’entraînement d’aujourd’hui. Cette année semble plutôt me réussir. Préfet et membre de l’équipe de ma maison, y a de quoi être fier ! C’est pourquoi je n’ai aucun remords à me pavaner avec mon beau balai tout frais payer par mon beau père. En débarquant sur le terrain, j’ai le plaisir de découvrir que notre cher Capitaine a eu assez de motivation et d’imagination pour nous organiser ce qu’il semble être un joli parcours d’obstacle. Cette séance promet d’être intéressante et amusante !

Sans plus tarder, Oliver commence son discours et félicite tout le monde pour le match précédent. Ca me donne envie de rire mais je me retiens. Ce n’est pas une très bonne idée de se moquer ouvertement de ses coéquipiers. Il nous rappelle que le prochain match se fera contre les Serpentards avant d’annoncer que j’ai désormais un poste fixe. Un grand sourire radieux illumine mon visage à l’entente de cette annonce. ENFIN ! Je ne manque pas de remarquer la petite pique à propos du jeu d’équipe qu’il me fait mais je fais mine de ne pas la prendre personnellement. Je sais pertinemment quels sont les devoirs d’un poursuiveur, pour qui me prend-il ? « Merci. » Je réponds sur un ton faussement humble même si tout n’est excitation en moi. N’ayant aucune question mais plutôt le désir ardant de me lancer, je saute sur mon balais dès qu’il lance le début de l’entraînement et me prépare à partir après mes deux coéquipières. Faisons preuve d’un peu de galanterie. J’analyse leur performance le temps qu’elles passent ainsi que les détails du parcours. Plots en zigzag, mannequins mobiles, pluie de cognard, descente en flèche, virage à 180° puis retour. C’est parti !

Aller

2 – Rien a dire, j’effectue l’aller comme un chef, les doigts dans le nez. Je suis vraiment un pro sur un balais. Maintenant, le retour !
1, 4 – J’étais bien parti mais les cognards m’ont désarçonné et ont carrément ralenti ma progression. C’est pas non plus la fin du monde et j’espère que le retour me fera récupérer ce temps perdu.
5 – C’est quoi ce mannequin horrible ? Déjà il fait peur, mais en plus il m’empêche de passer, me faisant perdre un temps monstre ! Je te les exploserai en plein vol moi !
3, 6 – OK je l’admet, c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Les plots, ça va je gère. Mais par contre, à partir des mannequins c’est la catastrophe. Je manque de m’en prendre un, un cognard m’éfleure la jambe, me laissant une sale sensation de brûlure et manquant de me faire tomber et, décontenancé, je manque de m’écraser par terre pendant la descente en flèche. Va vraiment falloir que je m’améliore là, c’est la honte !

Retour

1, 6 – Le retour, rien de plus facile. Après avoir évalué les difficultés à l’aller, je peux éviter les dangers sur le retour dans un temps record !
2, 4 – Les yeux fixés sur l’arrivée, je ne fais pas attention aux cognards qui sont dans mon dos et m’en prend un de plein fouet qui me fait tomber de mon balais. Génial …
3, 5 – Les mannequins - le retour. Ils sont tellement coriace que je m’en prends un de plein fouet et il me faut un moment pour reprendre mes esprits.


made by black arrow


Dernière édition par Killian Knight le Ven 18 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyVen 18 Jan - 14:28

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyLun 21 Jan - 23:21

    Tout de même, c'était frustrant ! Elle qui adorait jouer au Quidditch, les matchs étaient beaucoup trop courts ! Pourquoi fallait-il que les Vifs d'Or soient aussi lents ? A force, ce n'était pas drôle. Mais bon, elle se consolait en se disant que ses coéquipiers étaient contents d'avoir gagné alors elle était contente aussi. Mais il faudrait qu'elle s'organise quelques après-midi Quidditch avec Jade histoire d'en profiter un peu plus quand même parce que quelques minutes sur un balai, ce n'était clairement pas assez à son goût.

    C'est donc en sautillant d'excitation que Joanne se dirigea vers le terrain pour le prochain entraînement d'avant match. Ils allaient affronter Serpentard et Jo savait que Jade serait dans les gradins pour l'encourager à gagner, ou plus exactement à massacrer Jayden. Oliver avait disposé tout un tas d'obstacles sur le terrain et ça, ça sentait bon les exercices d'agilité ! Elle avait hâte de commencer !

    Oliver commença sont petit discours en récapitulant ce qui s'était passé durant le match, c'est-à-dire, pas grand chose. A l'annonce de son nom, Joanne fit un coucou de la main à son capitaine tout en lui offrant un sourire plein de dents tandis qu'il l'applaudissait. Mais c'était bien vrai qu'elle n'était pas la seule à applaudir. Elle n'avait reçu aucun cognard et ça, c'était juste trop cool. C'était bien vrai qu'ils étaient soudés dans cette équipe et la petite galloise aimait ça. D'après ce qu'elle avait compris, Jade ne vivait pas ça dans son équipe, c'était triste.

    A l'annonce de la course d'obstacle, Joanne sauta sur place, ravie de ce petit exercice ! Oliver était le meilleur capitaine du monde. Les entraînements étaient carrément plus fun que les matchs eux-mêmes à ce rythme-là ! Et quand il annonça que Killian n'était plus remplaçant, Joanne donna une grande tape dans le dos de son préfet.

    "Trop bien !" s'exclama-t-elle avant que chacun tente la course d'obstacle.

    Alexis ne se débrouilla pas trop mal malgré quelques difficultés, Hilary eut beaucoup plus de mal et Killian était même plutôt bon !

    "A moiiii !" s'écria-t-elle quand son tour arriva. D'un bond, Joanne sauta sur son balai et fila directement vers les obstacles.


Aller

1-3-5 : C'est trooooop bien cet exercice ! L'agilité, c'est sa spécialité ! Elle zigzague entre les plots, contournent les mannequins, file entre les cognards, descend en piquet et remonte en flèche puis effectue son virage demi-tour en dérapage contrôlé. C'est parti pour le retour !
2-4 : Son seul point faible : les cognards. Joanne s'en mange un qui la retarde pour le reste du parcours même si elle s'en sort pour le reste.
6 : Houlà... elle est partie avec un peu trop d'enthousiasme et de vitesse et elle se heurte aux plots et aux mannequins avant de se prendre un cognard qui la déstabilise pour sa descente en piquet et sa remontée. Bon, espérons que ça soit mieux au retour.

Retour

1-3-5 : Trajet de retour impeccable ! Finger in the nose. Et en plus elle s'amuse.
2-4 : Son seul point faible : les cognards. Joanne s'en mange un qui la retarde pour le reste du parcours même si elle s'en sort pour le reste. Mais y'en a trop là de ces balles du diable !
6 : Houlà, le retour n'est pas top. Joanne veut aller trop vite et se heurte aux obstacles en tout genre.


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 21 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyLun 21 Jan - 23:21

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyMer 30 Jan - 3:59


ENTRAINEMENT ft. L’EQUIPE DE GRYFFONDOR
Pas le temps de se reposer sur nos lauriers après la dernière victoire de notre équipe que nous sommes déjà de retour à l’entraînement. Et à raison, à mon avis, parce que Joanne a été extraordinaire comme à son habitude lors du match, mais moi… pas vraiment. D’accord j’ai touché quelques cognards, mais ce n’était pas fameux. Et puis, les Poufsouffle malgré leur échec final, ont eu suffisamment de répondant pour nous mettre en déroute dès le début du match. Alors cette fois, on s’entraine plus et mieux ! Visiblement, Olivier est également de cet avis ; quand j’arrive sur le terrain, il semble avoir déjà tout préparé pour cette session. Après de bref applaudissement à notre attrapeuse star, les explications commencent avec l’exercice du jour et la composition de l’équipe qui change légèrement. Il y a quelque chose de très rassurant à l’entendre se démener pour qu’on arrive à gagner malgré tout ce qu’il se passe en ce moment… Ça me fait penser à autre chose. Et puis je préfère avoir mal au ventre à cause du stress de l’avant-match, que d’avoir mal au ventre à cause de ses fichues lettres et ces histoires sans fin.
Alors que mes camarades se lancent, j’adresse un sourire d’encouragement à Hilary. Je suis si fière qu’elle soit rentrée dans l’équipe en même temps que moi ! C’est vraiment super cool, je sais qu’elle adore voler et tout ça, ça doit lui faire tellement plaisir d’être là. Je suis certaine qu’elle aura une grande carrière, même si là… même si là elle tombe de son balai ? Je pousse une exclamation dans un sursaut inquiet. Est-ce qu’elle va bien ? Elle n’a rien de cassé ? Elle se relève bien vite et tente quand même de terminer son parcours… La pauvre, avec une chute pareille, c’est déjà un miracle qu’elle soit arrivée au bout. Si ça avait été moi, j’aurais probablement perdu un bras. Ou une jambe. Ou les deux.
Je n’ai pas le temps d’aller m’assurer qu’elle va bien, puisque les parcours s’enchaînent et c’est bientôt mon tour. Killian se débrouille, et Joanne aussi évidemment, qui fait une très belle course malgré les quelques cognards agressifs qu’elle se prend. Elle met la barre très haut... passer après elle, c'est vraiment pas facile ! J'espère juste ne pas me ridiculiser, ça sera déjà bien.

L’aller :
1 – 2 > Hop hop hop ! Bizarrement, tout se passe très bien. Je ne suis pas la plus rapide, mais les obstacles sont évités !
3 – 4 > Oula… C’était laborieux, mais c’est passé. Bon, les cognards ça va, j’ai réussi à les éviter. Par contre les plots, c’est pas encore tout à fait ça.
5 – 6 > Oh oh… je ne sais pas si ça aurait pu être pire. Je me suis pris littéralement tous les pièges… un cognard, un plot, une descente ratée et une course globalement plus que douteuse. Je commence à croire que mes cognards ne touchent que quand je frappe au hasard.

Et le retour :
1 – 2 > Ouf, le retour se passe bien ! Comme d’habitude, je ne suis pas la plus à l’aise ni la plus douée, mais au moins le parcours se finit sans encombre.
3 – 4 > Ça aurait pu être mieux, ça c’est sûr. Ça aurait pu être pire aussi, ceci dit. Je risque d’avoir quelques bleus à cause de ces cognards.
5 – 6 > Bam ! En plein dans la tête. Décidément, ces mannequins sont plus forts que les joueurs de Poufsouffle. Un peu assommée, je rate complètement le retour du parcours et adresse un regard désolé à Olivier.

HRP:


Noctae sur Bazzart


Dernière édition par R. Sleibhin Norgarstein le Mer 30 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ EmptyMer 30 Jan - 3:59

Le membre 'R. Sleibhin Norgarstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: 2ème entraînement - Gryffondor o/ 2ème entraînement - Gryffondor o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entraînement - Gryffondor o/
Page 1 sur 1

Sauter vers: