AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de création/changement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1348
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Demande de création/changement de compte   Ven 31 Aoû - 12:26

Demande de créations de personnage

Vous êtes sur le forum depuis un bon moment déjà et vous vous demandez si ça ne serait pas super chouette de pouvoir ajouter un deuxième voire un troisième personnage pour vous amuser encore plus ? Ce sujet est fait pour vous.

Devant la multiplication de multi comptes ces derniers mois mais aussi leur faible durée de vie, nous avons été obligé de reconsidérer la question et de supprimer le système de points nécessaire pour créer de nouveaux personnages. Désormais, nous allons donc étudier vos demandes au cas par cas puisque le staff délibérera à chacun de vos posts pour savoir si oui, ou nous, vous pouvez créer votre nouveau compte. Les réponses seront postées dans ce sujet, directement à la suite de vos demandes et elles ne seront pas négociables mais pas forcément définitives non plus, vous pouvez réitérer votre demande une seconde fois lorsque vous estimerez remplir les critères demandés.

Parlons-en de ces critères. Etude au cas par cas, d’accord, mais il s’agirait tout de même de faire une demande « crédible » si vous êtes arrivé la veille sur le forum et que vous n’avez pas encore posté votre première fiche, ça ne passera pas, cela va sans dire. Nous vous demandons tout de même d’avoir déjà passé un petit peu de temps sur le forum, deux mois, ou à la limite un mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début. Qui plus est, il ne s’agit pas simplement d’avoir floodé, mais également d’avoir commencé au moins deux RPs avec deux membres du forum différent mais également d’être allé tâter le terrain sur la CB, on aime bien quand vous passez vous présenter.

Bien, si vous pensez remplir pile poil les conditions que je viens d’énoncer vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=black]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(255, 255, 255); font-size: 40px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color=black>Je mérite mon nouveau compte parce que :</font></span></font></center>[list]
[*]Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
- Premier personnage.
- Deuxième personnage.
- …
[*]Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
[*]Age du personnage :
[*]En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)
[*]En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)
[*] Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
[/list]</right></div>[/color]

Evidemment, un personnage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir, qui remplit plusieurs de nos critères de recherches (professeurs, premières années…) aura plus de chances de voir le jour que la fille de cinquième année lambda si vous êtes un peu juste au niveau des critères. Cela dit, on ne mord pas et on n’a pas l’intention de vous flageller ou de répondre systématiquement non à vos demandes. Tentez, on verra bien ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 317
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Sam 1 Sep - 10:40

Je mérite mon nouveau compte parce que :

• Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Luca C. Pumpkin Serpentard
    - Anthea I. Fancourt Serdaigle

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Ollie (ou Winnie) Lloyd-Dawson, ou Ollie Willy Loyd, je sais pas encore (le vava je le garde secret parce que je trouve c'est bae Rolling Eyes Un indice : Si Milo et Rio pouvaient avoir un gosse, ça serait lui. CLAIREMENT.)

• Age du personnage : Je dirais 16, en 5ème année, ou de 15 ans en 4 ème, ça dépend aussi de ce que vous acceptez ou recommandez.

• En bref, son caractère : Rebel, blagueur, fait facilement copain-copain avec tout le monde, il se donne des airs de petits rigolo qui ne sait pas encaisser les coups, mais en vérité c’est un sacré dur, un petit dur qui préfère profiter de chaque jour de sa vie au lieu de se lamenter sur les mauvaises expériences. S’il vous fait des références à la pop culture, comme Batman, Dark Vador ou la pire blague du monde qu’est Donald Trump, ne soyez pas étonnés. Par ailleurs, toute son enfance innocente, il la passer à loucher sur les seins de Lara Croft. Pour autant il est très à cheval sur la culture des sorciers, ses artistes, ses plats, ses thermes, ses boissons... Ollie est un garçon très cultivé qui a soif d’apprendre et de partage. Ne s'énerve pas souvent, est très attaché aux gens, tombe facilement sous le charme, mais dans le genre mauvais dragueur il est champion. Alors il ne drague pas, tout simplement. S’il plaît à quelqu’un, c’est vraiment parce que le charme naturel de ses bouclettes brunes fait son effet !

• En bref, son histoire : Petit, il était un insupportable hyperactif, marrant ceci-dit. Il n'a jamais connu son père et sa mère ne connaissait rien du monde sorcier avant qu'il ne reçoive sa lettre. Il ne connaît donc pas l'origine de son sang ce qui ne l'a pas empêcher d'être mal mené durant la période Blackmann ect, à cause de sa grande bouche et de tout ce qu'il a laissé voir de lui, un caractère jugé comme tous les défauts méprisants d'un moldu. Comme ils ont essayé de le défaire de cette liberté, il a juré de ne véritablement jamais la fermer, et de ne jamais se cacher

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C'est très rapide, j'en ai conscience, mais j'ai eu une illumination d'un coup. Je voulais jouer autre choses que deux bornés antisociaux, qui en plus sont dans la même classe. Je me dis qu'un personnage totalement différent ça me ferait un petit extra pour la nouvelle et dernière année qui commence pour mes deux zouaves Aimie Et il est totalement différent pour le coup, y'a pas à dire Cissy

Licence finie, j'ai plus de temps pur moi, et j'ose pour commencer l'année Niamh
(Si vous voulez attendre que je commence mes RP prévus avec Tracy, Rio, Hansel, Cruz.. je comprendrais tout à fait ! )
Thanks d'avance pour la prise en compte Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Mer 5 Sep - 15:24

Réponses aux demandes :

Anthea, ta demande est refusée pour le moment ! On préfère en effet que tu entames l'année avec 2 comptes, afin qu'on puisse voir si tu pourrais gérer 3 comptes ou pas Erm Certes tu as fini ta licence et tu es en pleine recherche d'emploi, ce qui signifie qu'en théorie tu as plus de temps pour toi, mais on ne préfère pas prendre trop de risque Attends quelques semaines et reviens nous voir sweetie, on reconsidérera peut-être notre réponse Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10285-alexis-v-sherwin-your-level-of-success-is-determined-by-your-level-of-discipline-and-perseverance#219734https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10292-alexis-4eme-gryffondorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10318-alexis-v-sherwin-mailboxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10319-alexis-v-sherwin-express-mail

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1999
Crédit : *me (Adelaide Kane)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Mer 19 Sep - 11:48

Je mérite mon changement de compte parce que :

- Professeur I. Soussa ~ Prof de Vol ~ Directrice des Gryffondor.
    - Jill J. Adams ~ Née-moldue ~ Poufsouffle ~ 6ème année.
    - Allen Rivers ~ Sang-mêlé ~ Serdaigle ~ 7ème année.
    - Victoire Gardner-Oaken ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ à remplacer.

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Alexis V. Sherwin
  • Age du personnage : 14 ans.
  • En bref, son caractère : Alexis est une fille (je précise ^^), elle aura un caractère relativement discret ce qui pourra laisser croire qu'elle est toute gentille et mignonne, mais elle aura quand même son lot d'idées tordues, de coups bas à faire sans avoir de scrupules et des idées bien arrêtées. Elle sera assez spirituelle et aura aussi du mal à arrêter de juger sans connaître. Puisqu'elle sera observatrice, elle va se faire des idées des gens très vite et si ça passe très mal d'instinct, il sera assez dur de redresser le truc. De même, elle ne se laissera pas faire.
  • En bref, son histoire : Alexis est une jeune fille qui a été abandonnée puis ré-adoptée par son propre père biologique, mais elle ignore tout de ça. Ce dernier - étant largement pro sang-pur et pour les longues lignées de sorciers - ne pouvait pas décemment garder une petite fille née d'une histoire avec une moldue.... Il a donc fait croire qu'il venait adopter l'enfant à tout hasard, sachant pertinemment qu'elle était sorcière et qu'il pourrait la manipuler pour lui inculquer ses idées sans jamais dévoiler les secrets de sa naissance. Alexis a donc grandi chez les Sherwin avec un grand frère également sorcier et adopté et a suivi tout ce que sa famille lui a mis dans la tête jusqu'à grandir suffisamment pour avoir ses propres idées sur la question.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Mon principal intérêt, c'est le changement ^^ Victoire ne m'inspire plus des masses (après quelque chose comme 1an et demi de jeu avec elle, je crois) et j'ai envie d'explorer quelque chose d'autre avec : caractère différent, background différent et avatar différent ! Le faire en septembre lui permettra de faire une année bien complète depuis le début, à Poudlard et de l'intégrer comme il faut.
    Non, eh puis, j'avais l'extrême bonne volonté de vouloir prendre et incarner le PV de quelqu'un, ce qui n'est pas possible, mais tout de même .... Ange
    Bien sûr, je vais "terminer" Victoire avant de me lancer là-dedans, si la demande est acceptée, ça me semble évident Razz

I love you M'ci d'avance pour le traitement de la demande ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 397
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Professeur A. Jones

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Jeu 20 Sep - 20:45

• Nom, prénom, âge et maison de ton personnage actuel :
    - Gretel B. Valeska, 15 ans, Serpentard. Serpentard

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Professeur Aurora C. Jones
  • Age du personnage : 31 ans
  • En bref, son caractère : Passionnée par son métier, elle est énergique, persévérante. Elle a énormément voyagé, et est assoiffée de connaissances. Elle est très obstinée, et plutôt indépendante de nature, même si elle est joviale et très accessible.
  • En bref, son histoire : Née Sang-mêlée, elle a grandi avec sa sœur dont elle était très proche. Elle est répartie à Poufsouffle à Poudlard, et se découvre une passion pour l'Histoire de la Magie grâce à l'Archéomagie vers la fin de ses études. Elle part voyager seule pour étudier les artéfacts anciens et ruines qui l'intéressent et devient archéomage. Très douée comme briseuse de sorts, sa détermination et sa passion pour son métier font d'elle une archéomage connue en quelques années. Elle voyage partout dans le monde sans répit, tout en restant très proche de sa famille. Sa soeur et son beau-frère sont tués lors de la chute du ministère, et elle a désormais la garde de ses neveux, pour lesquels elle renonce à ses voyages. Elle envoie sa candidature comme Prof à Poudlard en partie pour eux.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C'était mon idée première avant de découvrir le scénario de la miss Valeska! En plus, son caractère est totalement différent de Gretel, et elle n'a ni le même âge ni le même background familial, ce qui me permettra d'alterner facilement entre les deux sans me lasser! En outre, j'ai peur que si je traîne trop, le poste ne soit plus libre, et comme l'histoire et le caractère de mon perso sont beaucoup construits autour de sa passion, je préfère demander tôt!
    Je sais que je suis arrivée il y a à peine 2 mois sur le fow, mais comme vous l'avez vu je suis active, et ce sans que ce soit les vacances ni rien pour moi. J'espère que ce sera bon Coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Dim 23 Sep - 21:25

Réponses aux demandes :

Victoire et Gretel, votre demande est acceptée ! Je pourrais faire un message individuel mais je n'en ai pas envie What a Face On n'a pas de réelles raisons de vous refuser votre demande, que ce soit pour un changement de personnage ou pour un DC. Pour le PV Victoire, fallait pas avoir de Poufsouffle ou choisir un pv avec une maison libre ou à Gryffondor sifflote En tout cas éclatez vous avec vos futurs nouveaux personnages Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 317
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Mar 27 Nov - 13:19

Hello Coeur
J'ai très bien compris les risques dont vous parliez, d'ailleurs après quelques semaines et péripéties plus tard, je me permets de relancer ma demande ! Aimie C'est presque, je dis bien presque, un copier-coller
Merci d'avance pour la nouvelle prise en compte. Perrin

- Luca C. Pumpkin; 19 ans Serpentard
    - Anthea I. Fancourt; 17 ans Serdaigle

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Ollie Willy Loyd, i guess. J'y réfléchirais encore mais ça me paraît bien !

• Age du personnage : 15 ans, en 4ème année. Erm

• En bref, son caractère : Rebel, blagueur, fait facilement copain-copain avec tout le monde, il se donne des airs de petits rigolo, mais il sait être fort, le genre à préférer profiter de chaque jour de sa vie au lieu de se lamenter sur les mauvaises expériences. Reste malgré tout fragile et sentimental.

S’il vous fait des références à la pop culture, comme Batman, Dark Vador ou la pire blague du monde qu’est Donald Trump, ne soyez pas étonnés. Pour autant il est très à cheval sur la culture des sorciers, ses artistes, ses plats, ses thermes, ses boissons...

Pas spécialement cultivé mais à soif d'apprendre et de partage, malin, se défend au sarcasme, ne s'énerve pas souvent, est très attaché aux gens, tombe facilement sous le charme, mais dans le genre mauvais dragueur il est champion, toujours un peu hyperactif, peu sélectif, ...

• En bref, son histoire : Petit, il était un insupportable hyperactif. Il n'a jamais connu son père et sa mère ne connaissait rien du monde sorcier avant qu'il ne reçoive sa lettre. Il ne connaît donc pas l'origine de son sang ce qui ne l'a pas empêcher d'être mal mené au retour de Blackmann ect, à cause de sa grande bouche et de tout ce qu'il a laissé voir de lui, un caractère jugé comme tous les défauts méprisants d'un moldu. Comme ils ont essayé de le défaire de cette liberté, il a juré de ne véritablement jamais la fermer, et de ne jamais se cacher.
    Si c'est possible, je voudrais utiliser des points défis pour qu'il puisse avoir un perroquet gris du gabon comme animal de compagnie, ça serait cool Perrin Et il s’appellerait Gandalf, parce qu'avouez qu'un perroquet Gris, qui s'appel Gandalf le Gris, ça dépote tout Cissy Arrow

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je voulais jouer autre choses que deux bornés antisociaux, qui, en plus, sont dans la même classe. Je me dis qu'un personnage totalement différent ça me ferait un petit extra pour la nouvelle et dernière année qui commence pour mes deux zouaves Aimie Et il est totalement différent pour le coup, y'a pas à dire Cissy Je perdrais surement Luca et Théa en Septembre prochain, alors ça me laisserait largement le temps de lancer le nouveau et de lui faire une place !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   Ven 30 Nov - 16:28

Réponses aux demandes :

Anthea, ta demande est acceptée ! Je croise les doigts pour que ça soit une bonne idée, c'est bizarrement et souvent le passage de deux à trois qui fait pas mal cafouiller mais on te fait confiance pour rester active et présente comme tu l'es ces derniers temps ! Coeur En attendant, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau petit personnage !

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demande de création/changement de compte   

Demande de création/changement de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1