Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Demande de création/changement de compte
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 31 Aoû - 12:26



Demande de créations de personnage


Vous êtes sur le forum depuis un bon moment déjà et vous vous demandez si ça ne serait pas super chouette de pouvoir ajouter un deuxième voire un troisième personnage pour vous amuser encore plus ? Ce sujet est fait pour vous.

Devant la multiplication de multi comptes ces derniers mois mais aussi leur faible durée de vie, nous avons été obligé de reconsidérer la question et de supprimer le système de points nécessaire pour créer de nouveaux personnages. Désormais, nous allons donc étudier vos demandes au cas par cas puisque le staff délibérera à chacun de vos posts pour savoir si oui, ou nous, vous pouvez créer votre nouveau compte. Les réponses seront postées dans ce sujet, directement à la suite de vos demandes et elles ne seront pas négociables mais pas forcément définitives non plus, vous pouvez réitérer votre demande une seconde fois lorsque vous estimerez remplir les critères demandés.

Parlons-en de ces critères. Etude au cas par cas, d’accord, mais il s’agirait tout de même de faire une demande « crédible » si vous êtes arrivé la veille sur le forum et que vous n’avez pas encore posté votre première fiche, ça ne passera pas, cela va sans dire. Nous vous demandons tout de même d’avoir déjà passé un petit peu de temps sur le forum, deux mois, ou à la limite un mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début. Qui plus est, il ne s’agit pas simplement d’avoir floodé, mais également d’avoir commencé au moins deux RPs avec deux membres du forum différent mais également d’être allé tâter le terrain sur la CB, on aime bien quand vous passez vous présenter.

Bien, si vous pensez remplir pile poil les conditions que je viens d’énoncer vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=black]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(255, 255, 255); font-size: 40px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color=black>Je mérite mon nouveau compte parce que :</font></span></font></center>[list]
[*]Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
- Premier personnage.
- Deuxième personnage.
- …
[*]Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
[*]Age du personnage :
[*]En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)
[*]En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)
[*] Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
[/list]</right></div>[/color]

Evidemment, un personnage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir, qui remplit plusieurs de nos critères de recherches (professeurs, premières années…) aura plus de chances de voir le jour que la fille de cinquième année lambda si vous êtes un peu juste au niveau des critères. Cela dit, on ne mord pas et on n’a pas l’intention de vous flageller ou de répondre systématiquement non à vos demandes. Tentez, on verra bien ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 1 Sep - 10:40


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Luca C. Pumpkin Serpentard
    - Anthea I. Fancourt Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Ollie (ou Winnie) Lloyd-Dawson, ou Ollie Willy Loyd, je sais pas encore Demande de création/changement de compte 1434744687 (le vava je le garde secret parce que je trouve c'est bae Rolling Eyes Un indice : Si Milo et Rio pouvaient avoir un gosse, ça serait lui. CLAIREMENT.)

  • Age du personnage : Je dirais 16, en 5ème année, ou de 15 ans en 4 ème, ça dépend aussi de ce que vous acceptez ou recommandez.

  • En bref, son caractère : Rebel, blagueur, fait facilement copain-copain avec tout le monde, il se donne des airs de petits rigolo qui ne sait pas encaisser les coups, mais en vérité c’est un sacré dur, un petit dur qui préfère profiter de chaque jour de sa vie au lieu de se lamenter sur les mauvaises expériences. S’il vous fait des références à la pop culture, comme Batman, Dark Vador ou la pire blague du monde qu’est Donald Trump, ne soyez pas étonnés. Par ailleurs, toute son enfance innocente, il la passer à loucher sur les seins de Lara Croft. Pour autant il est très à cheval sur la culture des sorciers, ses artistes, ses plats, ses thermes, ses boissons... Ollie est un garçon très cultivé qui a soif d’apprendre et de partage. Ne s'énerve pas souvent, est très attaché aux gens, tombe facilement sous le charme, mais dans le genre mauvais dragueur il est champion. Alors il ne drague pas, tout simplement. S’il plaît à quelqu’un, c’est vraiment parce que le charme naturel de ses bouclettes brunes fait son effet !

  • En bref, son histoire : Petit, il était un insupportable hyperactif, marrant ceci-dit. Il n'a jamais connu son père et sa mère ne connaissait rien du monde sorcier avant qu'il ne reçoive sa lettre. Il ne connaît donc pas l'origine de son sang ce qui ne l'a pas empêcher d'être mal mené durant la période Blackmann ect, à cause de sa grande bouche et de tout ce qu'il a laissé voir de lui, un caractère jugé comme tous les défauts méprisants d'un moldu. Comme ils ont essayé de le défaire de cette liberté, il a juré de ne véritablement jamais la fermer, et de ne jamais se cacher

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C'est très rapide, j'en ai conscience, mais j'ai eu une illumination d'un coup. Je voulais jouer autre choses que deux bornés antisociaux, qui en plus sont dans la même classe. Je me dis qu'un personnage totalement différent ça me ferait un petit extra pour la nouvelle et dernière année qui commence pour mes deux zouaves Aimie Et il est totalement différent pour le coup, y'a pas à dire Cissy


Licence finie, j'ai plus de temps pur moi, et j'ose pour commencer l'année Niamh
(Si vous voulez attendre que je commence mes RP prévus avec Tracy, Rio, Hansel, Cruz.. je comprendrais tout à fait ! )
Thanks d'avance pour la prise en compte Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 5 Sep - 15:24


Réponses aux demandes :


Anthea, ta demande est refusée pour le moment ! On préfère en effet que tu entames l'année avec 2 comptes, afin qu'on puisse voir si tu pourrais gérer 3 comptes ou pas Erm Certes tu as fini ta licence et tu es en pleine recherche d'emploi, ce qui signifie qu'en théorie tu as plus de temps pour toi, mais on ne préfère pas prendre trop de risque Demande de création/changement de compte 1434744687 Attends quelques semaines et reviens nous voir sweetie, on reconsidérera peut-être notre réponse Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 19 Sep - 11:48


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Professeur I. Soussa ~ Prof de Vol ~ Directrice des Gryffondor.
    - Jill J. Adams ~ Née-moldue ~ Poufsouffle ~ 6ème année.
    - Allen Rivers ~ Sang-mêlé ~ Serdaigle ~ 7ème année.
    - Victoire Gardner-Oaken ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ à remplacer.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Alexis V. Sherwin
  • Age du personnage : 14 ans.
  • En bref, son caractère : Alexis est une fille (je précise ^^), elle aura un caractère relativement discret ce qui pourra laisser croire qu'elle est toute gentille et mignonne, mais elle aura quand même son lot d'idées tordues, de coups bas à faire sans avoir de scrupules et des idées bien arrêtées. Elle sera assez spirituelle et aura aussi du mal à arrêter de juger sans connaître. Puisqu'elle sera observatrice, elle va se faire des idées des gens très vite et si ça passe très mal d'instinct, il sera assez dur de redresser le truc. De même, elle ne se laissera pas faire.
  • En bref, son histoire : Alexis est une jeune fille qui a été abandonnée puis ré-adoptée par son propre père biologique, mais elle ignore tout de ça. Ce dernier - étant largement pro sang-pur et pour les longues lignées de sorciers - ne pouvait pas décemment garder une petite fille née d'une histoire avec une moldue.... Il a donc fait croire qu'il venait adopter l'enfant à tout hasard, sachant pertinemment qu'elle était sorcière et qu'il pourrait la manipuler pour lui inculquer ses idées sans jamais dévoiler les secrets de sa naissance. Alexis a donc grandi chez les Sherwin avec un grand frère également sorcier et adopté et a suivi tout ce que sa famille lui a mis dans la tête jusqu'à grandir suffisamment pour avoir ses propres idées sur la question.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Mon principal intérêt, c'est le changement ^^ Victoire ne m'inspire plus des masses (après quelque chose comme 1an et demi de jeu avec elle, je crois) et j'ai envie d'explorer quelque chose d'autre avec : caractère différent, background différent et avatar différent ! Le faire en septembre lui permettra de faire une année bien complète depuis le début, à Poudlard et de l'intégrer comme il faut.
    Non, eh puis, j'avais l'extrême bonne volonté de vouloir prendre et incarner le PV de quelqu'un, ce qui n'est pas possible, mais tout de même .... Ange
    Bien sûr, je vais "terminer" Victoire avant de me lancer là-dedans, si la demande est acceptée, ça me semble évident Razz

    I love you M'ci d'avance pour le traitement de la demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyJeu 20 Sep - 20:45


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton personnage actuel :
    - Gretel B. Valeska, 15 ans, Serpentard. Serpentard


  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Professeur Aurora C. Jones
  • Age du personnage : 31 ans
  • En bref, son caractère : Passionnée par son métier, elle est énergique, persévérante. Elle a énormément voyagé, et est assoiffée de connaissances. Elle est très obstinée, et plutôt indépendante de nature, même si elle est joviale et très accessible.
  • En bref, son histoire : Née Sang-mêlée, elle a grandi avec sa sœur dont elle était très proche. Elle est répartie à Poufsouffle à Poudlard, et se découvre une passion pour l'Histoire de la Magie grâce à l'Archéomagie vers la fin de ses études. Elle part voyager seule pour étudier les artéfacts anciens et ruines qui l'intéressent et devient archéomage. Très douée comme briseuse de sorts, sa détermination et sa passion pour son métier font d'elle une archéomage connue en quelques années. Elle voyage partout dans le monde sans répit, tout en restant très proche de sa famille. Sa soeur et son beau-frère sont tués lors de la chute du ministère, et elle a désormais la garde de ses neveux, pour lesquels elle renonce à ses voyages. Elle envoie sa candidature comme Prof à Poudlard en partie pour eux.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C'était mon idée première avant de découvrir le scénario de la miss Valeska! En plus, son caractère est totalement différent de Gretel, et elle n'a ni le même âge ni le même background familial, ce qui me permettra d'alterner facilement entre les deux sans me lasser! En outre, j'ai peur que si je traîne trop, le poste ne soit plus libre, et comme l'histoire et le caractère de mon perso sont beaucoup construits autour de sa passion, je préfère demander tôt!
    Je sais que je suis arrivée il y a à peine 2 mois sur le fow, mais comme vous l'avez vu je suis active, et ce sans que ce soit les vacances ni rien pour moi. J'espère que ce sera bon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 23 Sep - 21:25


Réponses aux demandes :


Victoire et Gretel, votre demande est acceptée ! Je pourrais faire un message individuel mais je n'en ai pas envie What a Face On n'a pas de réelles raisons de vous refuser votre demande, que ce soit pour un changement de personnage ou pour un DC. Pour le PV Victoire, fallait pas avoir de Poufsouffle ou choisir un pv avec une maison libre ou à Gryffondor sifflote En tout cas éclatez vous avec vos futurs nouveaux personnages Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 27 Nov - 13:19

Hello Coeur
J'ai très bien compris les risques dont vous parliez, d'ailleurs après quelques semaines et péripéties plus tard, je me permets de relancer ma demande ! Aimie C'est presque, je dis bien presque, un copier-coller Demande de création/changement de compte 1434744687
Merci d'avance pour la nouvelle prise en compte. Perrin



Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Luca C. Pumpkin; 19 ans Serpentard
    - Anthea I. Fancourt; 17 ans Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Ollie Willy Loyd, i guess. J'y réfléchirais encore mais ça me paraît bien !

  • Age du personnage : 15 ans, en 4ème année. Erm

  • En bref, son caractère : Rebel, blagueur, fait facilement copain-copain avec tout le monde, il se donne des airs de petits rigolo, mais il sait être fort, le genre à préférer profiter de chaque jour de sa vie au lieu de se lamenter sur les mauvaises expériences. Reste malgré tout fragile et sentimental.

    S’il vous fait des références à la pop culture, comme Batman, Dark Vador ou la pire blague du monde qu’est Donald Trump, ne soyez pas étonnés. Pour autant il est très à cheval sur la culture des sorciers, ses artistes, ses plats, ses thermes, ses boissons...

    Pas spécialement cultivé mais à soif d'apprendre et de partage, malin, se défend au sarcasme, ne s'énerve pas souvent, est très attaché aux gens, tombe facilement sous le charme, mais dans le genre mauvais dragueur il est champion, toujours un peu hyperactif, peu sélectif, ...

  • En bref, son histoire : Petit, il était un insupportable hyperactif. Il n'a jamais connu son père et sa mère ne connaissait rien du monde sorcier avant qu'il ne reçoive sa lettre. Il ne connaît donc pas l'origine de son sang ce qui ne l'a pas empêcher d'être mal mené au retour de Blackmann ect, à cause de sa grande bouche et de tout ce qu'il a laissé voir de lui, un caractère jugé comme tous les défauts méprisants d'un moldu. Comme ils ont essayé de le défaire de cette liberté, il a juré de ne véritablement jamais la fermer, et de ne jamais se cacher.
    Si c'est possible, je voudrais utiliser des points défis pour qu'il puisse avoir un perroquet gris du gabon comme animal de compagnie, ça serait cool Perrin Et il s’appellerait Gandalf, parce qu'avouez qu'un perroquet Gris, qui s'appel Gandalf le Gris, ça dépote tout Cissy Arrow

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je voulais jouer autre choses que deux bornés antisociaux, qui, en plus, sont dans la même classe. Je me dis qu'un personnage totalement différent ça me ferait un petit extra pour la nouvelle et dernière année qui commence pour mes deux zouaves Aimie Et il est totalement différent pour le coup, y'a pas à dire Cissy Je perdrais surement Luca et Théa en Septembre prochain, alors ça me laisserait largement le temps de lancer le nouveau et de lui faire une place !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 30 Nov - 16:28


Réponses aux demandes :


Anthea, ta demande est acceptée ! Je croise les doigts pour que ça soit une bonne idée, c'est bizarrement et souvent le passage de deux à trois qui fait pas mal cafouiller mais on te fait confiance pour rester active et présente comme tu l'es ces derniers temps ! Coeur En attendant, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau petit personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 31 Déc - 0:46


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Lena Chasemane Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Esteban Reyes, PV ici

  • Age du personnage : 17 ans (7ème année)

  • En bref, son caractère : Esteban ne cherche pas l'attention ou la reconnaissance, il veut simplement faire ce qu'il veut sans se faire prendre. Parce que lui, son truc c'est les conneries, rigoler, prendre du bon temps, quoi. À bas les responsabilités ! Il a aussi une bonne mémoire: si vous lui faites du tord, il s'en souviendra. Il aime bien se bagarrer, mais il n'est pas du genre à défendre les plus faibles. Il n'est pas sanguinaire mais il se fout du sort des nés-moldus (il pense pas mal à lui en fait). Il n'a pas un mauvais fond, mais il évite tous ceux qui ne viendraient pas d'une famille élitaire comme la sienne. Bref, un peu complexe comme caractère, mais hyper riche Razz

  • En bref, son histoire : Bon ben c'est le frère de Phoenix Reyes, il vient d'une famille de pro sang-purs, et il est né à Cuba. Il est le deuxième de la famille et il s'entend particulièrement bien avec Pedro, l'aîné. Son père est en prison et sa mère s'occupe difficilement de ses enfants en Écosse. À Poudlard et en Angleterre il s'est tout de suite senti chez lui et il a continué de vivre sa vie de farceur. Il mène une vie plutôt simple, enfin il se satisfait de ce qu'il a et sait très bien se débrouiller même s'il ne vit plus dans le luxe.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'adorerais prendre un scénario et j'ai tout de suite accroché pour Esteban. C'est plus sa personnalité complexe m'a attiré. Et puis, comme il est en septième année, c'était l'occasion de le faire vivre un peu Smile Par contre j'aurais des petites précisions à demander à Phoenix si jamais vous acceptez. (J'aimerais aussi le faire homosexuel si ça ne te dérange pas, mais tout ça on pourra en parler ! ) Voilà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 2 Jan - 18:23


Réponses aux demandes :


Lena, ta demande est acceptée ! Depuis que tu es là, on a jamais rien eu à te reprocher alors ce serait moche de dire non. sifflote J'espère que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau personnage et que Phoenix ne te traumatisera pas trop (ce dont je doute). Bon courage pour ta fiche ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 9 Jan - 23:20


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Garry A.A Cordell, 11 ans, Poufsouffle Poufsouffle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Billie Atwood (Scénario ici)
  • Age du personnage : 17 piges
  • En bref, son caractère : En premier lieu, Billie est débrouillarde, elle aime arriver à ses fins seule, et n'admet pas avoir besoin d'aide. Elle se refuse à devoir compter sur autrui. Excentrique, elle n'a pas peur du regard des autres, qui sont toujours trop coincés à son goût... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et s'avère être un tantinet sanguine, c'est à dire qu'elle réagit au quart de tour, on frappe, et on pose les questions après. Du moment qu'elle a su placer sa confiance envers quelqu'un, elle se montre loyale et sincère avec cette personne. C'est une amie de confiance sur qui on peut toujours compter. D'apparence blasée, elle garde une âme d'enfant qui s'émerveille d'un rien sans assumer cette part d'elle. Elle se voit comme une femme forte, indépendante, et sûre d'elle. Quoi qu'elle fasse, c'était toujours la bonne décision, elle n'est pas du genre à se retourner vers le passé, à regretter, elle avance et adviendra que pourra.
  • En bref, son histoire : Billie ne garde que très peu, pour ne pas dire aucun, souvenirs de son enfance heureuse, puisque ses parents sont décédés lorsqu'elle n'avait que 3 ans. Elle a donc vécue toute sa vie dans un orphelinat londonien où il a fallut qu'elle se fasse une place à grand coups de boule, de poings, de pieds, et de coudes. Elle ne compte même plus les heures passées enfermée dans sa chambre pour "réfléchir à ses actes", les ecchymoses, œil au beurre noir. Elle n'a eu aucune idée de sa nature de mage avant l'arrivée de sa lettre et des personnes venu lui expliquer, elle qui rêvait d'un monde où s'échapper, elle s'y engouffra, d'abord dubitative et sur ses gardes, puis émerveillée et pleine d'espoirs.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : faire plaisir à Milo !! J'ai toujours aimé ce scénario, et Billie a de la gueule. Je joue un premier année naif, là je pourrais entrer dans la cours des grands, avec une fille sûre d'elle et capable de tout, mon intérêt serait donc le changement, et je dois l'admettre, le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 14 Jan - 21:58


Réponses aux demandes :


Garry, ta demande est acceptée ! Décidément, j'aime cette rentrée plein de surprises pour moi Perrin Comme pour Lena, on n'a rien à te reprocher. Tu es un membre actif, tu RP, tu participes aux évents, tu floodes et tu partages ta joie de vivre sur la CB, c'est toujours agréable ! J'espère que ma Billie t'apportera autant de plaisir à RP que Garry et tu sais où me trouver si tu as des questions Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 12 Mar - 21:17


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Phoebe E. O'Brien, actuellement âgée de 12 ans, Serdaigle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Erin B. Sørensen (la dernière, enfin Demande de création/changement de compte 1434744687 )
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Erin est une jeune femme très cruelle et tyrannique, qui n'a clairement pas sa place à Poufsouffle, maison dans laquelle le Choixpeau a pris un malin plaisir à l'envoyer. Elle est terriblement entêtée et très caractérielle par rapport à son jumeau, mais comme la lignée entière des Sørensen, elle haït du plus profond de son être tous les Sang-de-Bourbe. Elle n'hésite pas à se moquer ouvertement d'eux, et malgré les réflexions qu'elle peut recevoir de la part de sa famille, qui cherche, depuis les événements Blackman, a caché son allégeance aux amis de ce dernier, elle est tellement tenace qu'elle se contente d'ignorer les remarques de sa fratrie. Élève indisciplinée, qui ne cherche pas à le cacher, elle ne masque pas son côté sanguin, qui ne manque pas d'effrayer un bon nombre de personnes.
  • En bref, son histoire : Toute la petite fratrie des Sørensen étudie à Poudlard, ce qui n'est clairement pas pour plaire à Erin, qui aurait largement préféré rester en Norvège, sans ses frères et sa sœur sur le dos (cependant, même si elle ne l'avouera jamais, elle est tout de même heureuse de les avoir avec elle dans un pays aussi "hostile" que l'Angleterre). En tant que bonne sang-pur, élevée par une bonne famille et le soutien de ses parents et grand-parents, elle n'hésitera pas à soutenir Blackman lors de son arrivée à Poudlard. Malgré la maladie qui la touche depuis qu'elle est jeune, elle se bat farouchement contre cette dernière, bien contente que sa Grand-Mère ait trouvé le moyen de prolonger sa vie, et, par la même occasion, de sacrifier quelques Moldus par-ci par-là.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Déjà, j'ai bien envie de voir les Sørensen tous réunis (ce qui est une super bonne raison Demande de création/changement de compte 1434744687 ) Et puis, en toute sincérité, je n'ai encore jamais joué de personnage aussi... Antipathique Cissy Et je suis très tentée par l'expérience, surtout avec le caractère explosif d'Erin Demande de création/changement de compte 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 17 Mar - 12:56


Réponses aux demandes :


Phoebe, ta demande est acceptée ! Nous espérons que tu te plairas à jouer ce genre de personnage et je ne doute pas un instant que tu vas faire des heureux en choisissant ce scénario Demande de création/changement de compte 1434744687 Bon courage pour ta fiche Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 22 Mar - 20:42


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Kane, Florent, 11 ans et Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Lindberg Harold
  • Age du personnage : 35 ans
  • En bref, son caractère : Harold est quelqu'un de très passionné par son travail de professeur qui est très à l'écoute de ses élèves. C'est un homme positif qui cherchera toujours une solution à un problème et c'est quelqu'un intelligent et réfléchis.
  • En bref, son histoire : Harold est née à Upsal en Suède, ici d'une famille de sorciers. Il a intégré à l'âge de 11 ans la prestigieuse école de Poudlard sous les couleurs bleus et bronze de Serdaigle. C'était un élève passionné par les cours et notamment la métamorphose. Après obtenus son diplôme de fin d'année, Harold est parti aux Etats-unis afin de commencer des études pour devenir Professeur de Métamorphose. Le jeune homme s'est totalement consacré à ses études qu'il a réussit en terminant dans les meilleurs de sa promos. Ayant obtenu son diplôme lui permettant d'enseigner, il a tous d'abord fait plusieurs stages au sein de l'école Ilvermorny. Ce n'est qu'en 2024 qu'il eut écho que le poste de professeur de Métamorphose se libérait et qu'il déposa sa candidature.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : L'intérêt pour moi est de jouer un adulte dont la vie est totalement différente de celle d'un élève et j'ai très envie de voir les élèves de Poudlard avoir des cours de Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 25 Mar - 12:58


Réponses aux demandes :


Florent, ta demande est acceptée ! On espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage et que tu ne te gêneras pas (pas trop en tout cas) pour traumatiser tes élèves. T'inquiète, ils sont là pour ça. sifflote En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Pompom Girl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 10 Avr - 0:52


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Artemisia Whitewood, 16 ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Sherperd Aisling (PV ici : https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8688-f-aisling-n-shepherd-ft-sabrina-carpenter-libre-negociable)
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Aisling est une jeune femme curieuse, plus dans l'observation que dans l'action, réfléchie et très perspicace pour son âge. C'est aussi une fouineuse qui se mêle des histoires qui ne la regarde pas, têtue, qui adore les potins et qui fera tout pour les propager et les amplifier si elle en a envie. Elle est du genre à pouvoir se faire discrète, mais aussi à se pavaner si jamais son heure de gloire est là. Elle veut réussir, elle sait ce qu'elle veut et s'en donne clairement les moyens, même si elle doit créer un scandale pour ça, elle ne se gênera pas pour le faire.
  • En bref, son histoire : C'est une jeune femme qui à ses deux parents, mais qui a dû apprendre à très vite prendre son indépendance. Elle a de la famille, qu'elle rencontre régulièrement lors des différentes réunions de famille. C'est là qu'on voit qu'entre elle et sa cousine, c'est pas non plus le grand amour. Elle est de sang Pur, ses parents tiennent les rennes d'une fabrique de balais, qu'elle ne compte absolument pas reprendre. Voler est pour elle une hérésie sans nom, surtout parce qu'elle a une trouille monstre des hauteurs. Alors sur un balai... Vous comprendrez que ce n'est pas possible. Elle aspire à devenir journaliste, elle en rêve. Elle lit tous les journaux qu'elle peut. Elle écrit même des articles elle-même, en espérant qu'un jour, ça prenne.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Artemisia et Aisling sont assez différentes pour que j'apprécie jouer les deux. Si je n'ai pas su trouver ni créer Artemisia fouineuse et un peu garce, qui peut faire des coups dans le dos en balançant des rumeurs affreuses, Aisling me permettra de le faire xD. Blague à part, j'ai toujours apprécié ce Scénario et j'ai envie de le jouer depuis mon arrivée sur le fofo. Le coté journaliste me plait, le côté garce me plait, mais le coté doux, à l'écoute et compréhensive me plait aussi beaucoup. Jouer une élève réfléchie me changera d'Artémisia qui est bien plus dans l'émotion et l'action. Et taquiner Jade, ça n'a pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 10 Avr - 23:37


Réponses aux demandes :


Artemisia, ta demande est acceptée ! Tu es présente, active, bien intégrée... C'est difficile de trouver quelque chose à te reprocher pour refuser ce DC (si, si, on a cherché sifflote ). Et puis il faut bien reconnaître que l'idée de voir un scénario débarqué est toujours pas mal plaisante, surtout si ça fait un peu tourner nos membres en bourrique ! N'hésite pas à torturer Jade, je suis sûre qu'elle adorera ça. Demande de création/changement de compte 1434744687 En attendant, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec cette petite Aisling !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 19 Mai - 12:29


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Rioghbhardan O'Callaghan, 20 ans ( What a Face ), Poufsouffle
    - Jaswinder Swindlehurst, 14ans, Serpentard A REMPLACER

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Wes MacCreery
  • Age du personnage : 28 ans
  • En bref, son caractère : Wes est un gars particulièrement droit (autant qu'il le peut en tout cas) et avec le coeur sur la main. Il a toujours su faire preuve d'une grande empathie et s'attache beaucoup au bien-être des autres, qu'ils lui soient proches ou non d'ailleurs. Il n'a aucun mal à prendre des risques s'il sait que la cause est juste ou que le résultat les vaut, et n'hésite pas à se retrousser les manches quand il le faut. À côté de ça, il n'est pas toujours d'une maturité exemplaire et à un peu de mal avec la notion de hiérarchie. Il n'est pas non plus le plus doué pour prendre les choses très au sérieux, si bien que ça lui donne parfois l'air de s'en foutre un peu...
  • En bref, son histoire : Il a reçu une éducation très élitiste, sa famille (ses grands-parents) espérant qu'il accomplirait de grandes choses, qu'il deviendrait quelqu'un d'important. À Poudlard, il a toujours eu des notes et un comportement corrects sans que jamais rien ne soit brillant pour autant. Un môme perdu dans la masse des autres, un de ceux qu'on remarque pas franchement pour un talent quelconque. En sortant, il a essuyé quelques petits boulots sans trop savoir quoi faire de sa vie avant que sa mère, pleine de pitié, ne réussisse à le faire entrer dans les rayonnages sorciers de la British Library où elle travaillait déjà. Ça n'a duré qu'un temps avant qu'il ne plaque tout pour partir au bout du monde, avec son meilleur ami, apprendre les rudiments magiques à des sorciers nés-moldus rejetés par leurs parents dans une société sorcière pas encore assez développée pour les intégrer dignement. Manque de chance, quelques années plus tard alors que les choses commencent à fonctionner et les enfants à s'en sortir correctement, le Ministère en place décide de leur montrer la porte de sortie. De retour sur sa terre natale, il est prêt à prendre le risque de venir bosser à Poudlard, en tant que bibliothécaire, en espérant pouvoir aider un petit peu les gamins traumatisés qui y traînent encore...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Jaswinder a perdu clairement tous ses liens au fil des mois et j'ai un peu perdu ma motivation avec elle... Ça fait un moment que j'envisage de la remplacer plutôt que d'avoir juste un point histoire de donc voilà ! En plus, ça fait clairement une éternité que j'ai pas joué d'adultes ici et j'avoue que j'ai envie de retenter l'expérience. Ils sont chouette, nos profs, j'espère qu'ils accepteront de me laisser une petite place dans leur groupe. Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 21 Mai - 15:25


Réponses aux demandes :


Jaswinder, ta demande est acceptée ! Boarf .... Ca ne m'emballe pas des masses comme idée ... Erm Mais si je dis non, j'ai la maison des Serdaigle qui vont se foutre par la fenêtre parce que leur chère bibliothèque n'a plus de grand gourou Rolling Eyes Demande de création/changement de compte 1434744687
Allez, fais toi plaiz', lance toi avec ton futur loulou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 5 Juin - 17:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Gretel B. Valeska Serpentard
    - Aurora C. Jones, prof d'HDLM

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Victor Sherwin
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Victor a une facade amicale et joviale, mais c'est un personnage assez arrogant et manipulateur, qui n'aime pas montrer ce qu'il pense réellement. Il est attiré par l'interdit et, disons-le, tout ce qui peut l'amuser. Il est amical et protecteur, surtout envers les filles, particulièrement ses soeurs, qu'il aimerait garder ou ramener du bon côté de la barrière.
  • En bref, son histoire : C'est un Scénario d'Alexis, donc l'essentiel: adopté par une famille sang-pur, aîné des 4 gosses, il se pose beaucoup de questions sur ses origines. A Poudlard, il est officiellement sang-pur et pro sang-pur, mais cache beaucoup son jeu et ce qu'il pense réellement de ses pairs.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Sachant que beaucoup des liens de Gretel vont partir l'an prochain, dont son frère Hansel, je pense que je vais ralentir naturellement l'activité avec ce perso, qui n'est plus vraiment un scénario (j'ai envisagé un remplacement, pour être transparente). Par ailleurs, avec Aurora aussi, l'activité est relativement tranquille, et le scénario de Victor m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois déjà Erm J'en ai pas mal parlé avec Alexis d'ailleurs, on est sur la même longueur d'onde! Surtout que la famille Sherwin commence à s'étoffer avec les jumeaux, ça va être marrant Cool
  • Note: Je pense utiliser mes points pour choisir sa maison et optionnellement, un animal de commun atypique. Si Alexis est d'accord, j'aimerais aussi faire redoubler le perso, ça m'éviterait d'avoir 2 persos dans la même année, et il serait dans la même classe que sa frangine du coup.


Voilà, merci! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 10 Juin - 0:43


Réponses aux demandes :


Gretel, ta demande est pour l'instant refusée ! Alors, qu'on soit bien d'accord, t'accorder un TC n'est pas vraiment un problème en soi, tu es assez active dans l'ensemble, tu participes un peu à tout, y'a rien à te reprocher de ce côté là... Mais tu avoues toi-même que tu comptes délaisser Gretel dans les semaines à venir et c'est là que ça nous dérange. Pas sûr Si on veut garder un droit de regard sur les créations de multicomptes, c'est un peu pour essayer d'éviter ça, en réalité. Que tu te sentes plus vraiment à l'aise ou moins inspirée avec un personnage, qu'importe les raisons, on peut très bien le comprendre mais dans ces cas-là, on approuve plus l'idée du remplacement que celle de garder un potentiel compte fantôme. On préférerait donc que tu réfléchisses vraiment à ce que tu comptes faire de Gretel l'an prochain, histoire que si tu vises un TC c'est vraiment pour faire vivre trois personnages de manière à peu près égale et pas pour en laisser un de côté sous prétexte que certains de ses liens sont partis... Erm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 10 Juin - 1:51


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :Artemisia Whitewood;16 ans Poufsouffle et Aisling Shepherd 14 ans Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Tom Chasemane (PV ici : https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9633-m-tom-chasemane-ft-timothee-chalamet)
  • Age du personnage :16 ans, bientôt 17
  • En bref, son caractère : Tom est un genre de mère poule avec ceux qu'il aime, en particulier avec sa soeur et son jeune frère. Protecteur, il est aussi très taquin et secret quand il s'y met. Il est têtu comme une mule et assez susceptible également, surtout quand il sait croit avoir raison. C'est un jeune homme sage et bienveillant dans l'ensemble, mais connu également pour être un sacré coureur de jupons... Je n'en dis pas plus, mon potentiel de drama bout mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
  • En bref, son histoire : Né-Moldu, aîné de trois enfants (une fille et un autre garçon derrière lui), il est entré à Poudlard un an avant sa soeur Lena. Les trois enfants s'avérant sorciers, il a ouvert la porte à sa génération dans sa famille. Quitter l'école moldue lui a fait assez bizarre, dans le sens où il y avait tous ses amis, mais il s'en est fait d'autres à Poudlard. Il a d'excellentes relations avec sa famille et est très protecteur, surtout avec sa petite soeur Lena, dont il est très proche. Depuis l'épisode Blackman, il s'évertue à cacher ce qu'il ressent pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir ceux dont il est proche. Coureur de jupon depuis sa quatrième année, il se "passionne" pour les demoiselles.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :OMG, déjà le potentiel de drama du perso. C'est un mec déjà, en plus il courtise plus que de raison... Puis il y a ce que je vous ai mis en privé. Et le fait qu'il soit vraiment traumatiser par l'épisode Blackman qui va être très intéressant à jouer... Tout est intéressant chez ce perso, c'est pour ça que j'aimerais VRAIMENT le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 15 Juin - 17:52


Réponses aux demandes :


Artemisia, ta demande est acceptée ! On a pas grand chose à te reprocher, il faut bien être honnête. Demande de création/changement de compte 1434744687 Tu es présente à peu près partout, active et tout ce qu'on peut encore demander alors voilà, c'est cadeau ! J'espère que tu vas prendre autant de plaisir à jouer ce petit Tom que tu peux en avoir avec les deux autres et que tu ponderas plein de petits bébés RP. Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création/changement de compte
Page 1 sur 1

Sauter vers: