AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Esteban Reyes - Ft Ezra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1601
Points : 2
Crédit : Sarah & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: (M) Esteban Reyes - Ft Ezra Miller   Jeu 5 Juil - 20:07




Esteban Reyes
feat. Ezra Miller

7ème année • maison choisie par le choixpeau • Sang-pur • Cubain • LIBRE
Arrogant • Bagarreur • Farceur • Débrouillard • Rancunier


Tout le monde a une histoire

Je vous conseille d'aller lire ma fiche pour comprendre la situation des Reyes. Mais grosso modo, pour faire simple, le père était capitaine de police à La Havane et avait épousé une fille d'un industriel américain. Les parents Reyes sont du même milieu social, ils ne sont pas allés dans la même école de sorcellerie (puisqu'ils n'ont pas grandi au même endroit) mais ils se sont rencontrés via des amis commun. Riches et influents, ils se sont installés à La Havane et ont fondé leur famille. 2 garçons et 2 fills : Pedro, Esteban, Phoenix et Izabela. Esteban est le deuxième de la fratrie et là où Phoenix ne supporte pas d'avoir l'attention des autres et déteste sa place de petite 3ème, Esteban s'en moque complètement. Au contraire même, il adore être au milieu de la masse, ainsi on oublie plus facilement sa présence et ça lui permet de faire toutes les conneries qu'il veut sans qu'on s'en rende vraiment compte ! Il n'a pas la pression de son frère aîné et cela ne lui fait strictement rien de vivre dans une famille nombreuse. C'est lors de sa première année dans l'école de magie de Colombie que le drame est survenu. Du jour au lendemain, il est passé d'être un garçon riche et populaire à la risée de son école. Le père Reyes a été arrêté et inculpé de plusieurs chefs d'accusations. Vente de drogue, blanchiment d'argent, meurtres, menaces etc, concrètement on est sur un beau flic ripoux ! L'histoire n'a pas mis beaucoup de temps avant d'arriver aux oreilles de ses camarades et la vie devint rapidement insupportable à l'école. Pendant que sa mère et ses soeurs partaient pour l'Amérique, rejoindre la famille de sa mère, Pedro et Esteban finissaient leur année. On peut facilement comprendre que le temps passa lentement et qu'Esteban était ravi quand il rentra chez lui d'apprendre qu'ils s'en allaient tous pour l'Ecosse afin de refaire leur vie là bas. Changement de pays, de culture, de langue et d'école, pour le plus grand plaisir de Pedro et Esteban.
A Poudlard, la vie fut beaucoup plus facile. Là bas, personne ne savait qui ils étaient, ils pouvaient vivre comme des enfants normaux, sans être pointés du doigt. A vous ensuite d'adapter selon les différents événements du forum mais prenez en compte qu'Esteban a toujours été très proche de son frère aîné Pedro, alors qu'il l'était beaucoup moins de Phoenix. La raison est simple, au delà du fait que c'était une fille, Phoenix n'est pas du genre sentimentale. Détestant l'idée de partager ses parents, elle n'en ratait pas une pour attirer l'attention, quitte à faire punir ses frères. Le courant passe beaucoup plus facilement avec Izabela, la petite dernière de la famille qui est un vrai petit rayon de soleil.
Esteban est un garçon assez complexe. Il est capable d'être extrêmement souriant, drôle, farceur et apprécié être entouré, mais en même temps il méprise ceux qui ne viennent pas d'une grande famille. Après, comment lui en vouloir alors qu'on lui a toujours appris qu'il faisait parti de l'Elite et qu'il ne devait pas côtoyer le bas peuple. Esteban n'est pas vraiment pro sang-pur, par contre il n'a pas particulièrement été touché par le malheur de ses camarades nés moldus. En fait tant que ça ne le touche pas personnellement, il s'en fout. Alors ce n'est pas lui qu'on verra prendre les armes pour défendre son école ou ses camarades ! Trop dangereux ! Il n'a pas un mauvais fond et est capable - à la différence de sa soeur Phoenix - de vraiment s'attacher aux gens. Mais il éprouve certains préjugés, dû à son éducation. Esteban c'est aussi un cherche merde de premier ordre ! Il adore faire des farces au détriment des gens, chercher la bagarre. Il n'est pas vraiment du genre à suivre le règlement et c'est régulièrement qu'il reçoit une beuglante de la part de sa mère pour l'engueuler.
Depuis deux ans, il s'est pris de passion pour la médicomagie. En fait il ne s'intéressait pas à tout ça jusqu'à ce que l'ancienne infirmière prenne sa retraite et que M. Lennox débarque. Avec le nouvel infirmier, le courant est passé très rapidement et il rêve parfois de partir lui aussi dans des pays en guerre pour sauver des vies ... mais en aura-t-il seulement le courage ? Et sera-t-il capable de penser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même ?
Phoenix S. Reyes
Petite soeur
De 3 ans sa cadette, Phoenix est la première petite soeur d'Esteban. On ne peut pas réellement dire que le courant passe très bien entre le frère et la soeur. Phoenix est quand même une fille très particulière. Esteban la connaît par coeur. Il sait lire derrière chacun de ses sourires ou de ses rires. Il sait qu'elle passe ses journées à manipuler son monde pour obtenir ce qu'elle convoite. Elle a toujours été comme ça, un psy aurait certainement beaucoup de choses à dire sur son compte ça c'est sûr. Il sait qu'elle a énormément souffert avec cette histoire avec leur père et qu'elle s'accroche comme elle peut à une vie qui n'est plus la leur. Quand elle essaye de le manipuler, elle se fait souvent envoyer sur les roses et ça a le don d'agacer Phoenix. Bien souvent, pour la calmer un peu, il la menace de révéler sa vraie nature aux autres, mais au fond de lui, il sait qu'il ne le fera jamais, parce que même si elle est chiante, ça reste sa petite soeur et il est de son devoir de la protéger. Et puis sur certains points, ils sont assez semblable, alors difficile de lui jeter la première pierre. Le contact est donc souvent difficile, mais il ne reste à Esteban qu'un an avant de quitter Poudlard et de prendre ses distances avec sa petite soeur !

Blake Lennox
Infirmier et mentor
Esteban étant un grand bagarreur fini souvent à l'infirmerie. Et quand Blake a pris ses fonctions il y a deux ans, le courant est assez vite passé entre les deux. Est-ce qu'Esteban a ressenti le besoin inconscient de se rapprocher de cet homme qui incarne l'image paternel qu'il n'a plus ? Peut-être, c'est en tout cas une question qu'il ne se pose pas. Il adore entendre les anecdotes que Blake accepte de lui dévoiler de temps à autre sur sa vie en tant que médicomage de guerre et il rêve aujourd'hui de prendre la route pour lui succéder. Depuis 1 an, il se rend de temps en temps à l'infirmerie pour apprendre le métier avec Blake. Il observe pour l'essentiel mais Blake est plutôt un bon professeur et lui apprend tout ce qu'il sait sur le métier afin que si Esteban le souhaite, il puisse être prêt pour suivre des études de médicomagie sans avoir une image erronée du métier.


Le mot du créateur

Je ne vais pas m'éterniser ici, ça ne sert pas à grand chose.
Le pseudo est obligatoire, mais vous pouvez lui mettre un second prénom sans problème.
L'avatar est négociable !
On pourra discuter ensemble de la façon dont vous voyez le personnage, histoire que chacun y trouve son compte. Personnellement, je ne le vois pas être un garçon extrêmement gentil type bisounours, c'est quand même le frère à Phoenix et elle en tient une bonne couche ! Mais je ne le vois pas être un garçon sans coeur, froid et manipulateur comme sa soeur. Je l'imagine un peu plus humain que Phoenix, mais quand même intéressé par son propre bien être. C'est un mec qui aime aussi plaisanter, ne pas prendre la vie au sérieux et qui aime bien foutre la merde !
Bref, je suis ouverte à la discussion donc n'hésitez pas !!






Reine de glace
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Esteban Reyes - Ft Ezra Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: