AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Victor Sherwin ~ Ft. Avan Jogia ~ Frère adoptif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10285-alexis-v-sherwin-your-level-of-success-is-determined-by-your-level-of-discipline-and-perseverance#219734https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10292-alexis-4eme-gryffondorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10318-alexis-v-sherwin-mailboxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10319-alexis-v-sherwin-express-mail

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1980
Crédit : *witchling (Adelaide Kane)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: (M) Victor Sherwin ~ Ft. Avan Jogia ~ Frère adoptif.   Ven 28 Sep - 10:45

Victor Sherwin
feat. Avan Jogia

5ème année • Maison à voir avec la Répartition • Sang-mêlé (mais se prétend sang-pur) • Anglais • 15 ans (presque 16) • LIBRE
Caractériel • Franc • Bosseur • Déterminé • Drôle

Tout le monde a une histoire

Victor est né le 4 décembre 2008 à Tinworth (village semi-magique).

A l’âge d’un an (alors qu’il était à l’orphelinat EastShore, près de Tinworth), il est devenu le premier enfant adopté de la famille Sherwin et a grandi dans cette même ville, dans cette famille de sorciers.

Car cet enfant adopté est un sorcier, il est issu d’une maman sorcière mais née-moldue d’origine indienne et d’un papa sorcier originaire de Grande-Bretagne. A l’heure actuelle, Victor ne sait pas grand-chose de sa famille biologique, mais de nombreuses questions lui trottent dans la tête. Il hésite à entamer de sérieuses recherches pour en savoir plus.

Ce qu’il ignore, c’est que ses parents, faisaient partie du clan Hollow, un clan monté par quelques sorciers extrémistes qui prônent leur envie de voir les moldus rayés de la société sorcière. Selon les rumeurs non-officielles qui trainent au sein des discussions de grandes familles de sorciers, Victor serait le fils de deux traitres au clan. Le jeune garçon l’ignore, mais il est protégé par les Sherwin plus que de raison ; ces derniers craignant que des membres ou partisans de l’ombre du clan Hollow viennent faire payer à l’enfant la faute de ses parents. Leur erreur ou leur trahison est floue et n’est connue que par quelques membres du clan.

Depuis qu'il est à Poudlard, Victor a démontré un petit goût prononcé pour les bêtises. Il aime franchir légèrement les limites (sans aller dans les extrêmes) et prendre quelques risques. D'un tout autre côté, il est très curieux et bosse beaucoup ses cours.

Alexis V. Sherwin
Sœur adoptive
Alexis est la sœur adoptive de Victor. Ils n’ont aucun lien de sang mais ont grandi ensemble au manoir à Tinworth, tous les deux adoptés par la famille Sherwin, ils sont très proches s’entendent parfaitement et leur lien ne fait que se solidifier au fil du temps. Victor et Alexis partagent le goût pour les secrets, les découvertes et les trucs louches. Ils sont fusionnels et partagent la plupart de leurs secrets. C’est avec Victor qu’Alexis parvient à être elle-même et à s’exprimer réellement.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Hé Coucou ! Perrin

Merciii de jeter un petit œil ici ! Je vais essayer d’être brève, éviter les blablas inutiles et aller à l’essentiel.

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis présente et active, ce qui me semble un bon point pour le futur jeu entre personnages ^^ Je dis ça pour aussi dire que j’ai un peu… beaucoup horreur de l’activité moyenne mais à chaque fois je le dis, et ça ne change rien alors je l’écris pour la forme ^^

L’avatar est négociable, libre à condition qu’il corresponde ^^
Tu peux ajouter un « deuxième prénom », mais ça va être compliqué pour le premier prénom puisque c’est celui que j’utilise un peu partout. ^^

Tu as quartier libre pour ajouter des éléments à l’histoire ^^ Il y a tellement de mystères que je trouve ça cool de disposer d’encore plein de libertés Razz

Sans problème, on pourra discuter du personnage si tu le souhaites et s’il t’intéresse !

Câlin
Bisous, bisous !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Victor Sherwin ~ Ft. Avan Jogia ~ Frère adoptif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1