AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loyd - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 1:52



Loyd est un Sang-mêlé, né(e) le 22 mars 2009 à Manchester en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Loyd a donc 15 ans ans et est en 4 eme année.

Il est bon de savoir que Loyd est patient, à l'écoute, cultivé, travailleur et appliqué mais également introverti, timide, émotif, perfectionniste et maniaque. Il a des goût étranges, par exemple il aime lire des livres, aller à la bibliothèque, chercher des livres rares dans des librairies, manger des dragées ou encore ou du chocolat alors qu'il déteste la violence , mentir, faire des mathématiques, les brocolis et les haricots.

Sa baguette est composée de Acajou avec un cœur de Ventricule de dragon et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Loyd a le malheur de suivre les cours obligatoire ainsi que vol et arithmancie



Loyd Evan
feat. Neels Visser

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL avec les TOP RPG et je devrais être là en moyenne 3/4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je reprends le rp petit à petit, donc on fait comme on peut. .


Tout le monde a une histoire



Loyd est né dans une petite maison coquette et assez chaleureuse dans la banlieue de Manchester. Lui et sa famille vivait aux milieux des moldus sans pourtant que cela ne les dérange. Il a toujours été habitué à vivre avec des objets qui bougent par magie, ou qui faisait des tâches ménagères à la place de ces parents. Loyd était un petit garçon, que l'on peut qualifier de curieux. Il aimait fouiller la maison et le jardin pour trouver des choses qu'il ne connaissait pas et courrait à la maison pour demander à son père ce que c'était et le pourquoi du comment cela existait.
Il était donc le seul garçon de sa famille, il n'a jamais eu de sœur ou de frère, mais il aurait adoré avoir une petite soeur pour la protéger des ennemis invisibles qui se cachait sous son lit le soir ou encore pour l'accompagner à l'école le matin. Ce fut sa grande frustration mais, elle allait être bientôt comblée.
Quand Loyd rentra à l’école des moldus, car il a suivi un parcours scolaire jusqu’à l’âge de rentrer à Poudlard très basique, de la maternelle à la CP, il croisa une petite fille qui se rendait comme lui à l’école. Il s’en souviendra toute sa vie, cette petite fille avait une petite robe à fleurs et des couettes. Il l’a fixa du regard, pendant de longue seconde et quand elle se retourna et qu’elle aperçut le petit blondinet la fixer, Loyd se cacha instantanément derrière la jambe de son père, en rougissant.
La rentrée des classes commença et il remarqua que cette petite fille n'était pas dans la même classe que lui, il se posa des questions et attendit la récréation pour essayer de la retrouver. Il s'ennuyait en classe, il n'était pas forcément en avance sur les autres, mais avait déjà appris certaine chose que ses parents lui avaient montrée.
Une fois que la sonnerie retenti, il marcha d'un pas hésitant dans la grande cour de recrée de son école, il ne savait pas forcément ou il allait. Il balaya la cour et vu la petite fille qu'il avait repéré le matin même ! Elle se faisait embêter par deux petits garçons un peu plus vieux que lui, il l'avait poussé par terre et sa petite robe à fleur était devenue marron à cause de la poussière. Il prit son courage à deux mains, mais sans courir dans la gueule du loup. Il se rapprocha du petit groupe tous doucement et cria :


« Maitresse, Maitresse, vous pouvez venir voir s’il vous plait »

Les deux garçons sursautèrent quand il cria et partirent en courant, il se précipita pour aller la relever et la remettre debout. Malheureusement pour lui, cette fille était âgé d'un an de plus que lui. Mais depuis ce jour ils étaient devenus inséparable, comme chien et chat. Mais elle quitta, l'école un avant lui et ces parents affirmaient qu'elle était partie dans un internat très loin.


Loyd finit sa scolarité normalement, sans accro mais, en rêvassant au jour où il l'a rêverait.

2020/2021

Loyd arriva donc cette année-là, ou Poudlard avait récupéré sa directrice et un retour au calme était le bienvenue dans cette école. Il passa une année tranquille, à étudier et à se faire ses premiers amis. Il passait aussi pas mal de temps dans la bibliothèque pour mieux connaitre l'école, mais aussi pour impressionner les filles, en leur sortant des anecdotes sur le château et leur montrer sa culture. Mais la nouvelle de la fête foraine tueuse assombrie la fin d'année et l'arrivée des Aurors à Poudlard ne laissait présager rien de bon. Mais, du haut de sa première année, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il se réfugia dans la bibliothèque le reste de l'année, le lieu qu'il trouvait le plus rassurant.

2021/2022

Cette année, ne fut qu'une formalité pour Loyd, la présence des Aurors le rassura et il put continuer à étudier. La présence de ces personnes rassurait surtout les parents de Loyd, qui ne voyait que la sécurité et le fait que le ministère lance un avis de recherche sur ces personnes, rassura énormément ses parents et il put continuer à lire et à sortir au parc avec ses amis.

2022/2023

Loyd passe en troisième année et l'effectif des Aurors baisse petit à petit. Ce qui peut signifier que la menace s'estompe ou que la vigilance du ministère baisse petit à petit. Pour Loyd, il se passait quelque chose, quelque chose de très bizarre... Il avait un pressentiment que quelque chose se tramait et commençait à emprunter des livres de magie et à ne pas les ramener. Les livres enseignaient surtout l'art du duel et comment se défendre pour les nuls. Et Loyd avait raison, la nuit du 31 octobre, un groupe de mangemort attaqua Poudlard. Il essaya d'aider les autres élèves et les professeurs pour défendre le chateau, mais cela était peine perdue, sa puissance magique était trop basse et il ne pouvait rien faire, le château était perdu, ainsi que le ministère. Mais, pendant l'occupation, Loyd a su se rendre utile, comme le combat n'était pas son domaine de prédilection, il avait étudié précédemment dans les livres le plan de Poudlard et connaissait tous les couloirs de l'école à peu près par cœur et aida la résistance, ainsi que les nées moldus à se déplacer dans le château sans se faire repérer. C'est la seule manière d'aider qu'il trouva et il aida de cette façon jusqu'à la fin de l'occupation.
Pendant cette année, il connut de nombreuses personnes mais, il remarqua une fille qu'il connaissait de vue et dont il était tombé éperdument amoureux.




Famille et compagnie


Edward Evan : Son père était un jeune lambda aussi, quand il est rentré à l'école de Poudlard il n'avait pas d'aptitude spéciale ou de capacité hors normes. Il préférait courir derrière les jupons des filles et flâner au parc. Il finit les cours à Poudlard avec des notes moyennes à ces buses, sans forcément briller. Le seul fait d'arme de son père, c'est d'avoir rencontré l'amour de sa vie. Sa femme, Ana était la plus grande femme qu'il est rencontré durant ces années d'études. Il ne l'a quitta plus jamais.

Ana Culligan : Sa mère, était une femme lambda aussi mais, plutôt sérieuse et travailleuse, elle n'avait pas de talent particulier, mais voulait dépasser les personnes qui avaient un talent inné et réussissait tout ce qu'ils entreprenaient. Pour cela elle travailla dur pendant ses années scolaires sans jamais s'arrêter. Elle finit par réussir à avoir des notes optimales a tous ces examens pour prouver que tous était possible.



La première fois ici



Le jour ou Loyd reçu sa lettre pour Poudlard fut le plus beau jour de sa vie. Ses parents lui avaient parlé de Poudlard, il lui avait raconté cet univers idyllique ou la magie régnait et où il allait pouvoir apprendre la magie et suivre des cours avec des professeurs merveilleux. Son père l’accompagna pour faire les courses au chemin de traverse et l’aida à choisir sa baguette et les manuels de magie.
Le jour J, son père l'emmena à la gare et au quai 9 ¾ et le déposa dans le train, il n'avait qu'à s'asseoir et attendre le trajet. Son père lui avait donné de quoi s'acheter des friandises, il acheta donc des dragées et attendit que le trajet passe.
Une fois arrivée à quai, il vit le château de Poudlard au loin, pour ça il dut monter sur une barque, qui tanguait et qui ramait toute seule, mais il était déjà habitué à voir ce genre de choses, à la maison, le balais balaye tous seul. Ils étaient avec un petit groupe de 1ere année, il parlait des maisons ou il voulait atterrir et qu'il savait à peu près tout faire. Loyd discret, ne dis rien et attendis que le temps passe, encore une fois.
Arriver devant la grande porte du château, il se sentit tout petit et hésita même à faire demi-tour pour aller sa cacher dans les jupons de sa mère, mais elle était beaucoup trop loin et ce n'était pas raisonnable. Il finit par entrer dans le château emporté par le groupe de 1ere année et se retrouva sans ce qu'il ne s'en rende réellement compte. Quelqu'un parlait mais, il n'entendait rien à part un brouhaha et les portes de la grande salle s'ouvrirent devant lui. Il fut encore une fois portées par la troupe entre les longues rangées de la salle. Le choixpeaux était posé sur un tabouret et un professeur appelait un par un les élèves, jusqu'à que Loys posa son fessier dessus. Le choixpeau allait rendre son verdict.





QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il lance d'abord des étincelles avec sa baguette et ensuite se jette pour aller sauver la personne.




Dernière édition par Loyd Evan le Sam 26 Mai - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 378
Points : 11
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 3:30

Bienvenue officiellement ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 6:33

Bienvenue à toi ! Je trouve ton personnage très intéressant ! Amuse toi bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 491
Points : 20
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 9:01

Oui un 4e année  Anoushka
Bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 248
Points : 0
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 11:30

Bienvenue à toi qui a choisit l'arithmancie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 14:13

Officiellement bienvenue parmi nous Loyd Content
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 14:14

Merci à tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 481
Points : 14
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 17:48

Bienvenue cher Loyd! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 264
Points : 4
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 19:02

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Ven 25 Mai - 19:48

Bienvenue sur le fow' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9967-i-am-trouble-killian#215730http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10007-killian-troublemaker-is-my-second-name#216440

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 485
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Sam 26 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous Loyd ! J'espère de tout coeur que tu te plairas à RP sur ce forum Perrin
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp Coeur



I'm a Troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   Sam 26 Mai - 20:36

Bienvenue parmi nous, Loyd ! Savannah

Avant qu'on passe à ta répartition, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu dans ta fiche !

Tout d'abord, tu dis qu'il a suivi une scolarité basique avant d'entrer à Poudlard "de la maternelle à la CP", alors sauf si tu n'es pas en France (et dans ce cas, précise juste à quel âge ça correspond à peu près), le CP est le tout début de l'apprentissage, à 6/7ans, quelque chose comme ça, donc s'il s'est arrêté là, qu'est-ce qu'il a fait pendant les 5 autres années avant son admission au collège ? Le reste de ta fiche laisse penser qu'il a bien été scolarisé jusqu'à 11ans, alors c'est un peu bizarre.

Ensuite, qu'est-ce que tu appelles des gens "lambda" quand tu parles des parents ? Genre juste ils sont "normaux", dans la moyenne, ni plus ni moins intéressants que quelqu'un d'autre ? Et quel est leur statut sanguin, parce qu'on suppose qu'ils sont sorciers mais est-ce qu'ils sont nés-moldus ou quoi ? Ils ont été dans quelle maison ? Et ils font quoi dans la vie, ces braves gens ?

À propos de la tyrannie Blackman, qu'il tente d'aider, c'est ton droit le plus strict mais qu'on soit bien d'accord, les mangemorts ne sont pas les plus gros blaireaux du pays, donc ça m'étonnerait qu'il puisse faire un peu sa vie dans les couloirs sans que personne s'en aperçoive jamais. Ils ont été élèves ici avant lui, tu vois le genre ? Wink Quant à la rébellion, elle est restée secrète jusqu'à la libération de l'école, seuls les élèves ayant été récompensés à la rentrée (tu pourras trouver la liste dans la salle des trophées) ont été impliqués dans tout ça, les autres élèves n'ont eu conscience de rien et ont juste pu rejoindre le combat le soir-même, un peu par défaut. Et, question peut-être idiote, quel aurait été le but de la manoeuvre de Loyd ? Je veux dire, aider les gens à se déplacer dans le château, d'accord, mais ils restent quand même coincés à l'intérieur les gamins. En gros, c'est juste prendre le risque, à mes yeux, de se faire punir pour avoir tiré au flanc pendant une heure ou deux... Erm

Voilà voilà ! Pendant que tu modifieras/étofferas tout ça, ce serait pas mal que tu en profites pour bien tout relire parce qu'il y a quand même pas mal de petites fautes. Wink Et lorsque tout sera fait, je reviendrai pour te donner enfin ta maison. Pompom Girl

Bon courage et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! (plutôt sur nos comptes perso', on y passe beaucoup plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Loyd - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyd - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: