Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Eithne ☾ I'll be dead before the day is done
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 2:27



Eithne est une sang-mêlée, né(e) le 21 mars 2004 à Aberdeen en Ecosse. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Eithne a donc 17 ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Abby.

Il est bon de savoir qu'Eithne est rusée, sympathique, ambitieuse, cultivée et loyale mais également entêtée, menteuse, mystérieuse, insolente et impulsive. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le dessin et la photographie, l'alcool et la cigarette, la pluie et l'orage, se poser sur l'herbe, sous le soleil, près du lac, lire sur son lit avec Abby à ses côtés ou encore regarder les étoiles alors qu'elle déteste les gens qui la prennent pour une idiote, être coupée ou dérangée dans ce qu'elle dit ou fait, le désordre, les gens qui sont trop vaniteux et l'ennui.

Sa baguette est composée d'aulne avec un coeur de plume de phénix et mesure 33,02 centimètres. Grâce à elle, Eithne a le malheur de suivre les cours d' astronomie, métamorphose, potions, sortilèges, divination, étude des runes et de vol.



Moira Eithne Stuart
feat. Polly Ellens

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Facebook et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum a l'air très cool.


Tout le monde a une histoire

Je suis née fille unique dans le monde moldu, d'une mère sorcière et d'un père moldu dans la belle ville d'Aberdeen. Je me souviens de mon enfance comme d'un moment heureux, même si ma mère m'avait toujours paru différente sans que je ne sache vraiment pourquoi, de mon père mais de la plupart des autres adultes aussi. J'ai été dans une école primaire, tout ce qu'il y a de plus normal, et y ai apprit à lire, écrire et tout ça. Ce que je ne savais pas c'est que j'allais bientôt apprendre à faire des choses complètement différentes.
C'est arrivée lorsqu'un peu plus âgée, j'ai montré les premiers signes de magies. Ma mère s'est réjouie de voir que j'avais hérité de ses pouvoirs magiques et m'a expliqué quelques petites choses pour ne pas que je sois effrayée. Mon père n'a pas été très intéressé par tout ça mais je ne lui en ai pas voulu, après tout il ne pouvait pas vraiment comprendre et même si je trouvais ça dommage qu'on ait pas ce point commun autour de la magie, on a réussi à avoir d'autres choses à partager.
Je me suis beaucoup renseignée sur Poudlard et la magie quand ma mère m'a apprit que je n'irai pas dans la même école que mes camarades actuels. Elle me parlait souvent de sa scolarité là-bas, que ce soit pour décrire le château ou raconter des anecdotes de son passé là-bas. Tout ça ne m'a que plus donné envie d'en apprendre plus et d'enfin partir pour Poudlard.
Quand je suis enfin partie, les choses n'ont pas trop changé par rapport à avant. Bien sûr, tout à changé d'un point de vue enseignement, j'étudiais des choses complètement différentes et ça me plaisait énormément mais d'un point de vue relationnel tout est resté pareil. Je n'étais déjà pas à l'époque une personne très ouverte à première vue et étant un peu mystérieuse je ne me suis pas vraiment fait d'amis au départ. Bien sûr, avec la répartition j'ai réussi à avoir des liens avec mes camarades mais rester isolée et me concentrer sur mes études me convenait très bien.
On ne peut pas vraiment dire que j'ai particulièrement souffert des années de « solitude », ni de la direction de Blackman, enfin pas autant que les nés-moldus ça c'est sûr. Je n'ai jamais vraiment rien dit sur les années Blackman, non pas parce que je cautionnais ce qu'il se passait, au contraire, mais plutôt parce que j'ai toujours été comme ça. Je ne garde pas toujours mes idées pour moi, mais dans ce cas là les choses étaient délicates. Je ne me sentais pas comme la meilleure personne pour me battre contre la direction de l'époque parce que je ne me sentais pas légitime pour ce combat. J'ai donc passé des années silencieuse quant aux décisions du directeur, même si je ne les cautionnais pas forcément.
Aujourd'hui même si je continue d'être une élève studieuse, je m'affirme plus et il m'arrive d'être un peu trop insolente ou impulsive avec les gens. Mais mes véritables amis savent que même si je reste mystérieuse sur ma vie personnelle et que je ne parle que si c'est utile, je serai toujours là pour eux.


Famille et compagnie

Mes parents ne sont pas tous les deux des sorciers, ce qui explique que je sois une sang-mêlée. En fait ma mère est une sorcière tandis que mon père est un moldu. Comme mes parents se sont toujours tout dit, ma mère a fait le choix, en voyant que leur relation devenait très sérieuse, de lui parler de ses pouvoirs. Ils étaient encore assez jeune et donc bien sûr, mon père a eu un peu de mal à encaisser tout ça et n'a jamais trop voulu en savoir non plus, mais il semblerait que ça ne l'ait pas fait fuir en courant puisque quelques années après cette révélation, ma mère est tombée enceinte. Je suis tout de même restée fille unique après cela. Ma mère a été ravie de voir que sa fille unique avait hérité de son don mais mon père ne s'y est pas trop intéressé, ce n'était pas très important pour lui mais ça ne le dérangeait pas non plus.
A présent lorsque je ne suis pas à Poudlard pour mes études, je retourne vivre chez mes parents.


La première fois ici

Il est déjà tôt quand mes parents me réveillent ce matin et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Il faut dire qu'entre nos vacances à Londres et les préparatifs de la veille je me suis couchée tard, alors forcément le réveil est brutal. Peut-être que c'est aussi un peu à cause de l'appréhension mêlée à l'excitation de cette nouvelle rentrée, qui est un peu plus spéciale que toutes celles que j'ai faites jusqu'à présent. Parce qu'aujourd'hui je vais enfin rentrer à Poudlard, cette école de magie dont ma mère m'a toujours parlé.
Je me souviens encore de la première fois où mes “pouvoirs” ont commencé à se dévoiler et que ma mère a donc décidé de commencer à m'en parler. J'ai été toute émerveillée de savoir que j'avais des pouvoirs magiques et que j'étais différente de mes camarades de classes de l'époque. Après tout qui ne rêverait pas d'apprendre qu'il est un peu spécial par rapport aux autres, qu'il a quelque chose en plus, quelque chose que les autres non pas, surtout en étant enfant ?
Et puis quel enchantement ça a été d'apprendre qu'une école de magie existait, d'entendre ma mère la décrire comme le plus bel endroit de sa jeunesse, un endroit magique, une sorte de deuxième maison, qui restait toujours en mémoire comme un souvenir inaltérable.
Une fois ma lettre reçue, j'ai été toute excitée de savoir que je pourrais enfin partir pour ce lieu magnifique dont je rêvais depuis un petit bout de temps maintenant.
Et nous voilà aujourd'hui à Londres, prêt à nous rendre à la gare pour que je puisses prendre le Poudlard Express. Le passage à la voie 9 ¾ est forcément un peu spécial mais ma mère me rassure et j'embarque à bord du train après un dernier au revoir à mes parents.
Arrivés à Poudlard, comme me l'avait expliqué ma mère, nous attendons un moment avant de rentrer dans ce que je reconnais, d'après les descriptions de ma mère, comme la Grande Salle. J'attends qu'on prononce mon nom avec impatience et un peu d'angoisse et quand c'est le cas, je me dirige dignement vers l'estrade, m'assois sur le siège et attend que le Choixpeau soit placé sur ma tête.
A présent, les dés sont jetés et advienne que pourra !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Clairement Eithne serait ennuyée par cette personne maladroite.
Si elle savait que cette personne était de sa maison elle irait l'aider de suite, surtout si c'est un jeune élève, de première année par exemple, et irait jusqu'à sauter dans l'eau pour cela. Mais sinon elle vérifierait bien d'être la seule témoin de l'incident et si c'est vraiment le cas, irait l'aider d'un pas traînant. Elle n'irait peut-être pas juqu'à se mouiller pour l'aider mais ferait ce qu'elle pourrait quand même.




Dernière édition par M. Eithne Stuart le Mar 6 Mar - 2:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 2:44

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 8:03

Bienvenue Roxy bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 9:19

Je ne connais pas ce visage, mais elle est absolument magnifique !

Bienvenue parmi nous Eithne ! Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 11:38

Bienvenue Eithne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 12:07

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 12:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 14:55

Bienvenue par ici miss Stuart !

Je ne connaissais pas cet avatar mais elle est divinement mignonne cette nénette ! Perrin

Bon courage pour la suite de ta fichet, et au plaisir de se croiser dans les couloirs de Poudlard ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 15:36

Bienvenue parmi nous Content
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Left_bar_bleue2000/2000Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyLun 12 Fév - 17:53

Bienvenue parmi nous Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyVen 16 Fév - 19:24

Bienvenue ! Joli prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Left_bar_bleue2000/2000Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyVen 16 Fév - 22:34

Bienvenue parmi nous, Eithne ! Savannah

Avant de passer à ta répartition, il y a deux choses qui me posent problème dans ta fiche.

Tout d'abord, l'âge de ton personnage. Elle va avoir 19ans cette année, ce qui signifie qu'elle a redoublé une classe. Est-ce que c'est bien ce que tu veux ? Parce que tu n'en parles nulle part dans ta fiche donc je suis un peu perdue. Si c'est volontaire, il va falloir nous en dire un peu plus. Laquelle ? Pourquoi ? Ce genre de choses...

Ensuite, tu dis qu'elle vit seule à Liverpool quand elle n'est pas à Poudlard mais là encore, ça va pas suffire. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment elle se débrouille pour à la fois être élève en internat et payer son loyer toute l'année ? C'est factuel, je suis d'accord, mais ça peut changer beaucoup au personnage mine de rien. Erm Il y a moyen de creuser davantage.

Et enfin, même si ça ne m'empêchera pas de te répartir, j'aimerais bien en savoir plus sur "ses années Blackman" du coup. Tu as abordé le sujet, c'est bien, beaucoup s'arrête au "avant Poudlard" mais ça ne nous dit rien malheureusement. Est-ce qu'elle cautionnait ? Est-ce qu'elle collaborait ? Elle l'a vécu comment, en réalité ? Parce que là, on a juste l'impression que ça lui a fait ni chaud ni froid. C'est pas impossible, hein, loin de là, mais je ne sais pas si c'est l'effet recherché ou seulement là parce que tu n'as pas poussé la réflexion plus loin. Erm

Voilà voilà ! Je te laisse modifier ce qu'il y a à modifier et j'enverrai le Choixpeau te répartir quand ce sera fait !
Bon courage ! Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Left_bar_bleue0/0Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done EmptyMar 6 Mar - 18:19




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Je profite de ce petit mot pour rappeler à nos aimables élèves que boire et fumer dans l'enceinte de l'école est bien entendu interdit et qu'ils risquent la mort dans d'atroces souffrances des ennuis s'ils s'y adonnent... What a Face Maintenant que c'est fait, je te souhaite bon courage pour ton installation sur le forum et beaucoup de plaisir dans tes premiers pas RPGiques NYLiens ! Coeur



Sans trop de doutes, la maison qui te conviendra le mieux est celle de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty
Message(#) Sujet: Re: Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Eithne ☾ I'll be dead before the day is done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eithne ☾ I'll be dead before the day is done
Page 1 sur 1

Sauter vers: