AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril June - Stagiaire Psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 15:01



Avril est un(e) Sang-Pure, malheureusement née Cracmole, né(e) le 13 mai 2002 à Alveley en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a d’abord déménagé au Canada pour revenir à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Avril a donc presque 22 ans et est stagiaire Psychologue à Poudlard.

Il est bon de savoir qu’Avril est curieuse, joueuse, drôle, souriante, adorable, aimante, gentille, séductrice, et loyale mais également légèrement maladroite, jalouse, tête-en-l’air, dépensière, fourre-tout, bordélique et fêtarde. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le shopping, les talons, le maquillage, le shopping, les habits, le chocolat, les livres, les êtres humains, le shopping, la photographie ou encore manger alors qu'elle déteste les animaux, la chaleur, son allergie aux piqûres d’abeille, la magie noire, son grand-père et l’avion.



Avril June
feat. Ashley Benson

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que j’ai déjà joué ce personne avant de partir l’été dernier. Je suis arrivée sur NYL il y a longtemps et je ne me souviens plus comment et je devrais être là en moyenne 1 à 2 jours par semaine (du moins j’espère  ). Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous me manquiez trop, le rp me manquait trop, Avril me manquait trop et que j’espère vraiment ne pas vous faire perdre votre temps en revenant ! <3.


Tout le monde a une histoire

Avez-vous déjà pensé à la vie que pouvait avoir un(e) cracmol(e) ? Croyez-en mon expérience de narratrice, cela n’a rien de facile et vous allez le comprendre avec la vie d’Avril June (déjà, quand on a un nom pareil, on est mal barré…). Retenez bien votre souffle, ceci n’est pas une histoire courte. Vril n’a évidemment pas connu que des mauvais moments mais ce sont ces derniers qui ont façonné la jeune blonde et qui l’ont amenée à son poste de stagiaire Psychologue à Poudlard. Alors, vous êtes prêts ?

---------------------------------------------------------

Tout commence l’après-midi du 13 mai 2002. Nous sommes dans un petit village anglais du nom d’Alveley. La famille June, vivant en retrait du village, connait un jour particulier : Honey est en train d’accoucher. Autour d’elle se trouvent ses deux hommes : John, son mari et Arthur, son petit garçon de deux ans. Ces trois personnages n’ont rien d’exceptionnel. Les June ne sont pas des Sang-Purs connus. Après tout, ils sont restés en retrait des histoires anglaises et de la Grande Guerre. Ils n’attirent ni les yeux ni les rumeurs. Une famille des plus paisibles, en somme.
Avril est donc arrivée dans cette maison sans que cela ne se sache vraiment. De toute façon, elle non plus n’a rien d’exceptionnel. Il s’agit simplement d’une petite fille blonde qui fait le bonheur de ses parents et de son grand-frère. Elle connaîtra une histoire des plus banales, développant sa magie, comme Arthur, entrant à Poudlard et devenant, par la suite infirmière. Du moins, c’était le destin que lui avait prédit sa grand-mère paternelle, sur son lit de mort. Peut-être que son fils aurait pu lui dire, à ce moment-là, que la fièvre était trop importante et qu’elle avait tort. Mais John ne savait pas encore, qu’Honey venait de donner naissance à une Cracmole.

Au fil des années, les parents June commencèrent à douter. Avril grandissait et rien ne se produisait. Elle devenait une petite fille mignonne, souriante et qui riait à la moindre blague mais il ne semblait y avoir aucune once de magie en elle. Arthur avait bien montré ses pouvoirs, lui, lorsqu’il était tombé du haut d’un arbre et qu’il avait atterri en douceur sur le sol. Alors voilà, si Avril n’avait encore rien montré à ses sept ans, c’était sûrement pour une bonne raison. Se sentant coupable, sûrement d’avoir légué un mauvais ADN à leur fille, les June se firent pardonner en offrant tout ce qu’ils pouvaient à la jeune blonde. Elle pouvait presque tout obtenir de leur part. Heureusement, Arthur était là pour éviter qu’elle ne devienne une enfant insupportable pourrie-gâtée. Alors que ses parents lui achetaient toutes les robes dont elle rêvait, le garçon répondait en les lui confisquant et en ne les lui rendant que lorsqu’elle le méritait vraiment. Il n’avait que deux ans de plus qu’elle mais fut un véritable père pour Avril. Il ne la jalousait pas, après tout, comment pouvait-il en vouloir à une petite bouille d’ange comme le sien ?

Le lien qui unissait les deux jeunes était tel que la rentrée d’Arthur à Poudlard fut un désastre pour Vril. Ses parents l’avaient scolarisée dans une école primaire moldue. Elle s’était fait de nombreux amis là-bas mais il n’y avait que son frère avec qui elle était si proche. De toute façon, elle n’avait pas le droit de parler du monde magique à ses amis moldus, son père le lui avait interdit. « Ils ne sont pas prêts à entendre parler de notre existence » avait-il dit. La jeune fille devait vivre en doublon : moldue à l’école, sorcière à la maison. A neuf ans, ce n’était pas une vie aisée. Et lorsqu’elle rentrait à la maison, elle se retrouvait seule avec ses parents. Bien sûr, elle les aimait mais l’absence de son frère était bien trop lourde. Lorsque ses parents lui achetaient de nouveaux vêtements, elle allait immédiatement les ranger dans la chambre de son frère. Ce n’était que lorsqu’elle estimait avoir fait une bonne action ou avoir amené de bonnes notes qu’elle se permettait de récupérer sa nouvelle robe pour la porter. Ainsi, elle avait toujours l’impression qu’Arthur était là pour l’encourager et lui offrir ses affaires. Heureusement, son meilleur ami, Andrew était présent avec elle. Ils se connaissaient depuis la maternelle, vivant presque l'un à côté de l'autre dans le village. Ils s'étaient suivis depuis le début et grandissaient ensemble. Faisant les 400 coups ensemble, il était difficile de les voir séparés l'un de l'autre.

La vie continua ainsi pour la jeune fille. Elle entra rapidement au collège moldu, accompagnée de ses amis moldus, sauf d'Andrew. Si, à 11 ans, elle était entrée dans le secondaire, son meilleur ami, lui, avait disparu. Elle était bien allée sonner chez lui, plusieurs fois de suite, mais c'est face à des parents lui indiquant qu'ils l'avaient placé dans un pensionnat qu'elle se retrouva. Avril fut de nouveau attristée par cette absence. Elle avait perdu son frère, elle avait perdu son meilleur ami. Seule au milieu de tous les autres, elle apprenait le français, les mathématiques, les sciences et la musique. Lorsqu’Arthur rentrait de Poudlard, durant ses vacances scolaires, il lui racontait ses cours de Métamorphose, de Défense contre les Forces du Mal et de Sortilège. Il lui expliqua également qu'il avait croisé le petit Andrew. Ce pensionnat dont avaient mentionné les parents du garçon était bel et bien Poudlard : le garçon était un sorcier.
La jeune fille s’endormait toujours en rêvant de devenir subitement, elle aussi, une sorcière et de pouvoir les rejoindre tous les deux à Poudlard. L’école était si importante dans la vie d’un sorcier qu’elle regrettait réellement de ne pas pouvoir s’y rendre. Fascinée par ce monde intouchable, elle ne parvenait même pas à imaginer ce lieu emblématique. Arthur avait beau le lui décrire, expliquer le caractère des escaliers et la curiosité des tableaux, la gamine ne comprenait pas comment tout ceci pouvait prendre forme. Et pourtant, la magie était belle et bien présente chez elle. Ses parents ne cuisinaient jamais, ne faisaient jamais le ménage ni le repassage. Tous les objets prenaient vie pour le faire à leur place. Il n’y avait qu’elle qui n’était pas à sa place.

C’est en 2017 que tout changea. Une nouvelle vie débuta pour la jeune de 15 ans. John, proche de McGonagall parvint à offrir le plus beau des cadeaux à sa fille : une place en tant qu’assistante bibliothécaire de Poudlard. Elle était cracmole et pourtant, elle faisait son entrée à Poudlard. C’est pleine d’un nouvel espoir et de nombreuses attentes que la jeune fille intégra son nouveau poste.
Son premier jour restera à jamais gravé dans sa mémoire. Poudlard était loin d’être comme dans son imagination. Même si Arthur avait passé des heures à lui décrire le château, elle comprit qu’elle était bien loin de comprendre à quoi l’école pouvait ressembler. On ne savait pas tant qu’on ne voyait pas. Et maintenant, elle voyait.
Alors que l’année aurait pu être magnifique, ce fut une catastrophe. L’arrivée d’une cracmole au sein de l’établissement fut loin d’être apprécié par tout le monde. Elle n’avait que 15 ans et elle n’avait jamais eu à se défendre. Les élèves de dernières années s’en donnèrent à cœur joie. Elle était le punching-ball parfait. La peur de traverser les couloirs pour se rendre à la bibliothèque et celle de se retrouver seule dans un coin du château commença doucement à prendre forme chez la jeune fille. Elle était sans défense, au milieu de tous ces sorciers. Ils pouvaient lui faire ce qu’ils souhaitaient, elle ne savait pas être à la hauteur. Poussée, détestée, humiliée, attaquée, Avril se réfugiait souvent dans sa chambre pour pleurer et regretter le monde moldu. Tiraillée entre la passion de la magie et celle de l’absence de pouvoir, elle ne savait plus où était son chemin. Heureusement, Arthur était encore là pour la soutenir et la protéger au maximum des élèves malintentionnés. Elle avait également retrouvé Andrew mais les quelques années qui les avaient séparées les avaient également éloignés. Ils n'étaient plus aussi proche et parfois même, Avril avait l'impression que le garçon avait honte de la connaître.
L’année suivante fut plus agréable. Avril était devenue une jeune fille timide, gardant la tête baissée et ne pipant mot à personne. Pourtant, ce fut cette année-là qu’elle rencontra Yasha (<3 :cœur: <3 hiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Il suffit d’une simple discussion pour que les deux filles deviennent inséparables. On ne voyait plus l’une sans l’autre. Un monde entier les séparait, pourtant, leur amitié n’égalait aucune autre. Ce fut la jeune sorcière qui parvint à redonner de la confiance en soi à Avril. Ce fut la jeune sorcière qui la consolait dans ses moments de peine. Ce fut la jeune sorcière qui la poussait à se défendre et à lui montrer que, même en l’absence de pouvoir, elle pouvait s’en sortir. Bien sûr, il ne suffit pas d’une simple année pour que la cracmole reprenne confiance en elle mais elle était en bon chemin.
Son frère était parti à l'Université Sorcière de Londres et Avril commençait doucement à se rapprocher de nouveau d'Andrew. Les deux jeunes n'étaient certes plus aussi proches l'un de l'autre mais, au fur et à mesure des semaines, cherchaient tout de même à retrouver leur amitié perdue. Au yeux de la jeune fille, le garçon n'était même plus Andrew mais bien le bel Andrew. Elle ne le voyait plus de ses yeux d'enfants mais de ceux d'une adolescente. Pourtant, rien ne se passa avec lui, ils se rapprochèrent mutuellement mais il s'agissait simplement là d'une amitié qui se voulait de plus en plus forte.

C’est en 2019 qu’elle commença à se réaffirmer. McGonagall avait disparu et, à la place, Blackman tenait Poudlard. Détestant les moldus, ce fut une année difficile pour toute l’école et surtout pour les nés-moldus. Avril parvenait encore à passer entre les mailles du filet mais elle sentait bien qu’elle risquait beaucoup et qu’elle finirait par avoir les mêmes conditions de « maintien » que les nés-moldus. Il fallait faire tomber Blackman et il fallait retrouver McGonagall. Ce fut par un coup de chance et par beaucoup de volonté qu’un petit groupe d’élèves dont Yasha et Avril se forma. Chacun ayant ses particularités, le petit groupe rebelle parvint à retrouver la trace de l’ancienne Directrice et à la ramener à Poudlard, faisant tomber le règne de Blackman dans la foulée. Poudlard était sauvé. Avril y avait contribué.

Cracmole et pourtant.

A ses 19 ans, alors que Yasha et Andrew étaient partis à Londres depuis un an pour étudier, avec ses autres amis, à l’Université Sorcière de Londres, Avril décida de reprendre ses études. Poudlard lui avait permis de se reconnecter avec le monde magique mais elle avait maintenant besoin de plus dans sa vie. Elle avait retrouvé le sourire, elle avait retrouvé l’envie d’avancer. Oui elle était cracmole mais elle n’était plus cette gamine timide qui se laissait marcher sur les pieds par les élèves. Elle avait su se faire respecter au cours des semaines, devenant même plutôt populaire au sein de l’école. Mais celle-ci ne lui suffisait plus. Son poste d’assistante bibliothécaire ne lui suffisait plus. Elle avait beau apprendre beaucoup de choses dans les livres, elle voulait plus, viser plus haut. Elle voulait devenir psychologue.
Elle passa deux années à Londres, à l’USL, auprès de ses nombreux amis. Elle vivait dans un appartement, en colocation avec Yasha et Chloé. Ces moments londoniens furent les plus importantes pour Avril. Elle rencontra de nombreux hommes, de nombreux amis, se fit un plaisir de parcourir les boutiques de la capitale et passa du temps auprès de son frère. Elle se rapprocha encore d'Andrew jusqu'à ce que ce dernier dévoile ses sentiments pour la jeune fille. Lui non plus, ne voyait plus en elle la gamine qu'elle était mais belle et bien la femme qu'elle était devenue. Dans un premier temps perturbée par cette révélation, Avril ne voulait rien entendre. Il était son meilleur ami, il ne pouvait pas être plus que cela.

Les ténèbres s’emparèrent de nouveau de Poudlard et du Ministère, en septembre 2023. John, son père, choisit de s’enfuir, les risques étant trop grands pour sa fille. Avril venait de finir sa deuxième année d’étude et pourtant, elle n’eut d’autres choix que de partir au Canada avec ses parents, quittant sa vie de londonienne, quittant ses amis, quittant sa meilleure amie. Elle détestait son père pour ça. Elle était adulte, et pourtant, il ne lui avait pas laissé le choix. Et ce fut à ce moment-là, lorsqu'elle se retrouva face à ce chemin imposé, qu'elle se laissa guider par son coeur et passa une nuit entière avec Andrew. Malgré tout, elle l'aimait. Ses sentiments lui avaient éclaté à la figure à l'idée d'être de nouveau éloigné de lui. Ils s'étaient suivis depuis tellement d'année, le garçon était celui qui la connaissait par coeur. Elle l'aimait et elle le quittait. Leur nuit fut magique. Non pas sorcière, non, mais magique. Avril savait qu'elle se souviendrait de leurs moindres gestes, de leurs moindres baisers, de son souffle sur son cou et sa peau douce sous ses doigts. Elle savait qu'elle allait garder en mémoire son odeur, son poids sur son corps et la sensation de ses cheveux entremêlés dans ses doigts. Mais l'histoire ne s'arrêta pas à cette simple nuit.

En octobre, alors que la jeune fille s'était installée au pays des Caribous, loin de tous ses amis, elle appris qu'elle était enceinte. Cette nouvelle fut accablante pour elle. Elle n'avait que 22 ans, elle n'était qu'en troisième année d'étude, elle ne pouvait pas gérer l'arrivée d'un enfant. C'est donc avec conviction et après plusieurs jours de réflexions que la cracmole se rendit dans une clinique moldue pour avorter. Bien sûr, Andrew ne fut jamais au courant de cette histoire. Ils s'étaient d'ailleurs quitter en choisissant de ne plus se donner de nouvelles. Avril n'avait aucune idée du temps qu'elle resterait au Canada et, ni l'un, ni l'autre, ne souhaitaient d'une relation à distance. Ni l'un, ni l'autre ne souhaitaient briguer le second dans un amour impossible. Ils s'étaient donc quitter à jamais, choisissant simplement de clore leur histoire par cette fameuse nuit passée ensemble.

En revanche, elle avait gardé contact avec ses autres amis mais rien n’était pareil pour elle. Yasha lui manquait, Londres lui manquait, tout lui manquait. Alors, lorsqu’elle apprit que l’école s’était de nouveau débarrasser de la gangrène, elle ne réfléchit pas trois fois. Sans même demander l’accord à son père, elle choisit de pratiquer son stage de six mois de fin d'année à Poudlard, l’endroit même où toute sa vie changea. Qui sait, peut-être qu’elle se découvrirait une nouvelle vie, une nouvelle fois ?




Famille et compagnie

Comme dit précédemment, la famille June n’a rien de vraiment exceptionnel.
John, le père, est un homme imposant et très respecté à son travail. Conseiller au Ministère de la Magie, il a grimpé les échelons, non grâce à son nom mais grâce à ses capacités intellectuelles et à sa loyauté. Poufsouffle dans l’âme, il tient son rôle de père au sérieux. Alors qu’il reflète la froideur et un peu de peur aux personnes qui ne le connaissent pas, il est aimant et très proche de ses deux enfants. Ces derniers savent qu’ils peuvent compter sur lui au moindre problème, bien qu’il soit régulièrement absent de par son travail.
Avril garde tout de même de la rancœur envers lui. Après tout, c’est lui qui l’a éloignée de sa meilleure amie durant toutes ces longues semaines.

Honey, quant à elle, est une véritable artiste. Pianiste et peintre à ses heures perdues, elle en a, malheureusement, également la mentalité. Bien qu’elle aime réellement son mari et ses deux enfants, elle ne parvient cependant pas à donner cet amour. Quand la fibre maternelle n’existe pas, il n’y a rien à faire. Avril et Arthur ont vécu avec une mère très présente mais peu attentive. Dès lors, il est plus facile d’être proche de son père que de sa mère. De toute façon, Honey est une femme très discrète. Avril ne sait même pas grand-chose de la vie de sa mère. Juste qu’il s’agit d’une famille pro-pur-sang ayant participé à la Grande Guerre auprès du Lord et qu’Honey a fugué de chez elle à l’âge de 15 ans. Pas de quoi vouloir reprendre contact donc.

Arthur est de deux ans l’ainé d’Avril. Envoyé chez Poufsouffle, il est très proche de sa petite sœur qu’il considère comme une perle à protéger plus que tout. Les deux jeunes sont bien trop liés l’un à l’autre pour parvenir à passer une journée sans se voir. Et pourtant, c’est après de nombreux échecs relationnels qu’Arthur choisit de faire le tour du monde et d’ouvrir une entreprise de tourisme pour sorciers, en collaboration avec les peuples indigènes des pays/sites à visiter. Très peu présent, donc, Avril ressent son absence comme une légère trahison. Après tout, ils s’étaient bien promis de ne jamais se quitter.



La première fois ici

L’avion s’écrasa sur le sol anglais. Du moins, c’était la sensation que venait de vivre la jeune fille. Elle détestait l’avion. Elle avait beau l’avoir pris des dizaines de fois, elle en restait toujours autant terrorisée. Alors certes, pas autant que lorsqu’elle était partie la première fois, pour le Kenya avec Zora, mais elle gardait toujours ses mains fermement serrées sur le bord de son siège et les yeux fermés lorsque le sol se rapprochait. Comment un engin aussi monstrueux et aussi lourd parvenait-il à traverser le ciel ? Il n’y avait rien de magique là-dedans et c’était sans doute ce qui effrayait la jeune fille. Si seulement on pouvait lui confirmer que c’était un sorcier qui avait créé ce truc, peut-être serait-elle rassurée. En attendant, elle se droguerait aux calmants et garderait les yeux fermés en respirant profondément. Elle avait appris des techniques de respiration au Canada, choisissant, la Relaxation en option. Elle savait qu’elle pourrait en tirer profit avec ses patients. Elle savait aussi qu’elle pouvait en tirer profit avec elle-même. Il suffisait de se concentrer sur sa respiration et uniquement sa respiration. Compter chaque inspiration, un, et chaque expiration, deux. un, deux… un, deux… un, deux….
Lorsque les roues touchèrent le sol, Avril serra ses paupières, comme si cela lui permettrait de se protéger des vibrations, ou pire encore, du choc. Elle eut l’impression que de longues minutes s’écoulèrent entre l’atterrissage et la fin du ralentissement. Crispée sur son siège, elle sentait tous ses muscles prêts à réagir si besoin. Pourquoi diable ne pouvait-elle pas transplaner, comme tout bon sorcier ?
L’avion parvint enfin à perdre de la vitesse et toutes les vibrations cessèrent d’effrayer la jeune fille. Elle se permit enfin d’ouvrir les yeux. Le hublot lui montrait qu’ils étaient bien de retour sur Terre. Ses épaules se détendirent alors qu’elle expira l’air de ses poumons dans un soupir de soulagement.
Elle était de retour chez elle, en Angleterre.

Dimanche, 19h23.
Avril venait d’arriver à Londres. Elle avait choisi de passer par la capitale avant de se rendre à Poudlard. Elle avait besoin de faire un tour ici, après tout, cela faisait plus de six mois qu’elle était partie. Et puis, elle avait du beau monde à retrouver également. Elle traversa le Londres moldu qu’elle connaissait par cœur. Les gens étaient bien plus pressés qu’au Canada mais Avril avait le sourire. L’air londonien, l’odeur des rues, les voitures luxueuses, les nombreuses boutiques et la vie moldue dans toute sa splendeur lui avaient manqué. Elle s’arrêta un instant devant sa boutique de chaussures préférées, hésitant un instant avant de rentrer. Après tout, il fallait bien qu’elle débute cette nouvelle vie avec de nouveaux talons, non ?
Le magasin fermait à 21h. Avril en ressortit à 20h59, un sac rempli de trois nouvelles paires à la main. Oui, bien sûr qu’il y avait ces nouveaux talons pour lesquels elle avait eu un véritable coup de cœur, mais elle y avait également trouvé une paire de baskets et une paire de bottines. Il fallait bien qu’elle continue à courir et qu’elle garde ses pieds au chaud, non ?

Elle passa la soirée avec ses amis retrouvés et dormit même chez l’un d’eux. C’est que la jeune fille avait profité de ses retrouvailles et qu’elle ne se sentait pas tellement de débarquer, à 3h du matin, à Poudlard, totalement éméchée. Ce n’était pas prévu, mais bon, elle pouvait bien se rendre à Poudlard demain matin à la première heure, non ? Sa nuit fut agréable bien que trop courte. Elle savait qu’elle allait avoir une longue journée mais bon, elle parviendrait bien à la combattre non ? Le repos, c’est pour les faibles.

Le réveil fut compliqué. Très compliqué. Et ce n’est qu’au bout du troisième café que la jeune fille parvint à retrouver ses esprits. L’idée de devoir requitter ses amis fut compliquée pour la jeune fille. Mais elle se motivait en se disant qu’elle allait retrouver Poudlard. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’y était pas rendue. Elle savait que ces dernières années avaient été difficiles pour l’école mais maintenant que Neville Londubat était directeur, ça ne pouvait qu’aller, n’est-ce-pas ?
La jeune fille utilisa la cheminée de son ami pour se rendre jusqu’à Pré-au-Lard. Au moins n’avait-elle pas à prendre le train, c’était déjà bien agréable ! Mais elle savait, cependant, que la marche jusqu’à Poudlard serait longue. Très longue. Surtout avec la valise monstrueuse qu’elle transportait. Heureusement qu’elle avait également son sac-à-main modifié, lui permettant d’y fourrer tout ce qu’elle y souhaitait. Elle était prête à partir lorsqu’elle se rendit compte qu’une charrette très certainement tirée par des Sombrals l’attendait. C’est donc avec un grand sourire et un soupir de soulagement qu’elle remercia Londubat pour ce transport si pratique.
Alors qu’elle s’installait dans la charrette, elle imagina son arrivée au château. Passera-t-elle de meilleures années maintenant qu’elle n’en passa par le passé ? C’est du moins ce qu’elle espérait.
A voir.






Dernière édition par Avril June le Sam 14 Juil - 11:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 15:04

NAN !! NAAAAAAAAN !!!! Anoushka AVRIIIIIIIIIIIIIL !! Anoushka Anoushka Anoushka
Ca fait tellement plaisir de te revoir là ! *O* mondieumondieumondieu
Rebienvenue ma belle ! Perrin Coeur Amoureux Niamh



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 15:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Laisse tomber, j'arrêtai pas de venir tchecker où vous en étiez du forum xD Tous les mois, je venais lire vos MàJ :p Je ne pouvais que craquer un jour >< Alors j'espère que je vais pouvoir assumer mais en tout cas, je suis motivée !! Very Happy Very Happy Very Happy <3


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6297
Points : 37
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Ilyria
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 15:16

AVRIIIIIL Coeur Câlin Perrin
Ca fait plaisir de te revoir par ici Amoureux C'est le mois des retours des gens ou comment ça se passe ? Erm



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 15:31

Je ne crois pas qu'on se connaisse Erm
Rebienvenue quand même Coeur
Ta personnage à l'air sympa Perrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 16:20

Elle envoie du lourd Coeur Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 528
Points : 25
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 16:23

Je ne te connais pas mais rebienvenue ici Jade


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 17:19

Reeee-bieenvenuuuue alors ! Hâte de se connaître Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 17:20

Merci à tous ! Câlin


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 17:23

Oh ! Une psy, ça promet ! *___*
(re)Bienvenue sur NYL !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 17:35

Rebienvenuuuue Câlin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1186
Points : 14
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 18:00

Welcome again ^^ Perrin

Ma Chloé fait un petit coucou à Avril ^^
(Anna ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3111
Points : 8
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 18:24

Haaaaaan Tasha rebienvenue Avriiiiil Jade

Toi il te faudra un lien avec le prof Vaati Cissy à vous deux vous allez requinquer tous les élèves Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 19:51

Hey re bienvenue Avril, ton personnage à l'air trop bien Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 483
Points : 15
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 20:48

Re-bienvenue Avril et bon retour sur NYL ! cheers (Même si on ne se connaît pas encore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2209
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Dim 21 Jan - 21:18

Ma Peton cherry de n'amour de "comment j'suis trop contente" Anoushka Aaaaaaaaah Câlin Danse Pompom Girl Amoureux Liu Câlin !!!!
Ce retour est trooooooooooooop bien, même si je t'en veux trop que tu ne me l'aies pas dit alors qu'on parle de tout et n'importe quoi boude... Naaaaan même pas vrai mouahahaha.

Re-bienvenue ma Petooooooooooon Perrin, je veux des liens avec tous mes nouveaux petits Ange.

PS : On est d'accord Jillou que ça nous met encore plus les boules de ne plus avoir Chloé et Yasha ? Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 366
Points : 8
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 0:53

Re-bienvenuuuuuue Avril Perrin Anoushka Ca fait un bail ! Very Happy (j'étais Phoebe, si tu te souviens de moi Aimie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 296
Points : 0
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 4:53

On ne se connait pas mais rebienvenue ! Coeur


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 7:08

Roooooooooooooh tout ce beau monde I love you Vous m'aviez manqué les gens Very Happy Very Happy Very Happy (Chlo, je sais pas pourquoi j'ai mis Anna Abel C'est pourtant pas à elle que je pensais xD )

Ma Yashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pompom Girl Danse Sloane Wendy Aaaaaaaaah Câlin Slurp
(oui, bah oui, elle a le droit à tout ça <3 ) SURPRIIIIIIIISE \o/

Merci tout le monde Very Happy Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 7:41

Bienvenue et bon retour Smile
Je pense que vu l'ambiance, tu vas vite retrouver tes marques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 177
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 15:41




Bienvenue parmi nous


C'est qu'elle va avoir du boulot, cette petite Avril ! J'espère que tu retrouveras très vite tes marques parmi nous et que tu prendras autant de plaisir à jouer ce personnage que tu n'en as eu autrefois. Bon retour chez toi et bon courage pour l'ouverture de tes fiches et compagnie ! Peut-être qu'on se croisera au détour d'un RP, à l'occasion. Brooklyn


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1567
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Lun 22 Jan - 22:58

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU ! Aaaaaaaaah

Et dire que t'avais dit que tu pourrais pas revenir et tout et tout ! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA ! Câlin Câlin Câlin

Rebienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   Mer 31 Jan - 17:43

Alors autant de retard, j'abuse vraiment beaucoup, pardon. J'ai honte Surtout, que j'avais bien aimé ce personnage quand je me tâtais pour m'inscrire. Wink Et du coup, re-bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Stagiaire Psychologue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril June - Stagiaire Psychologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: