Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 18:50



Audrey est une sang-mêlée, née le 22 décembre 2005 à Dalkey en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Audrey a donc 18 ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Sancho.

Il est bon de savoir que Audrey est curieuse, intelligente, déterminée, manipulatrice et loyale mais également sarcastique, silencieuse, pessimiste, dévergondée et sensible. Il/Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la musique, la liberté, l’océan, les étoiles ou encore la littérature alors qu'il/elle déteste les personnes lentes, celles qui sont hypocrites, les nunuches, les lévriers et les obligations et les règles.

Sa baguette est composée d’ aubépine avec un coeur de crin de sombral et mesure 29.5 centimètres. Grâce à elle, Audrey a le malheur de suivre les cours de potions, vol, sortlièges, et de métamorphose.



Audrey Levinson
feat. SKy Ferreira

ET EN VRAI ?
J'ai 20 Ans. Je suis arrivée sur NYL en surfant sur le net comme on dit et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis rigolote.


Tout le monde a une histoire

Audrey n’a pas vécu une enfance malheureuse. Cela dit, elle n’a pas non plus vécu une enfance heureuse. Disons plutôt mitigée. Elle est née dans un petit village côtier Irlandais et y a vécu toute sa vie. Sa famille étant aisée, elle vit dans un manoir cossu perché sur une falaise sur laquelle se fracassent furieusement les vagues. Ses parents travaillaient beaucoup, et c’est une vieille nounou carcmolle aidée de l’elfe de maison familiale qui l’ont élevée. Pourtant, elle n’était pas esseulée. Elle allait à l’école primaire moldue du village. C’est là qu’elle a rencontré Dave, un jeune rouquin maladroit et amusant qui devint rapidement son meilleur ami. Ils se fréquentent toujours d’ailleurs. L’école moldue ne la dérangeait pas. Elle était curieuse de découvrir de nouvelles choses, elle avait des notes assez bonnes sans avoir à fournir d’efforts particuliers et elle avait des amis chouettes. Ça lui suffisait amplement. Très tôt, elle découvrit la musique moldue, qui la fascina. Grosse fan de rock, elle apprit à jouer de la guitare et de la basse dès qu’elle eut 7 ans et ne tarda pas à monter des groupes de musique avec ses amis. C’est à cette période-là que se manifestèrent ses pouvoirs. Plus exactement, ils s’étaient déjà manifestés occasionnellement, lors de grosses explosions de colère par exemple. Ce jour-là, se fut diffèrent dans la mesure où elle maitrisa sa magie, ce qui était une grande première. C’était partit d’une situation banale. Sylvette l’avait grondée parce qu’elle avait passé l’après-midi avec Dave à essayer de trouver de restes archéologiques dans le jardin. A l’école, ils avaient lu ce livre, sur un gamin qui trouvait dans son jardin une lampe magique qui lui faisait vivre des aventures extraordinaires. Logiquement, ils avaient voulu vivre la même histoire. Ils avaient donc passé l’après-midi à creuser de larges trous dans le jardin du manoir. Lorsque Sylvette les aperçus, les vêtements troués et recouverts de boue, le jardin semblable à un gruyère géant, elle s’énerva. Dave fut renvoyé chez ses parents et Sylvette passe une bonne demi-heure à hurler sur Audrey avant de lui promettre d’en parler à ses parents pour qu’ils décident d’une punition et envoya la fillette en colère prendre un bain. Seule dans la salle de bain, la blondinette fulminait. C’était pas juste ! Sylvette était vraiment une personne affreuse de faire ça. Audrey craignait ses parents. Ils ne la grondaient pas souvent, mais lorsqu’ils le faisaient, c’était toujours des colères spectaculaires suivies de punitions horribles. Dans la pièce d’à côté, Audrey entendit Sylvette faire le ménage. Une idée lui vint alors. Elle se rappelait de ses excès de magie, lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle s’énervait, parfois des objets volaient. Elle avait lu pleins de grimoires et de livres sur la magie. Elle savait pleins de trucs dessus. Mais nulle part elle n’avait lu comment jeter un sort. Elle ferma les yeux et se concentra très fort sur l’eau chaude qui enveloppait son corps. Ce n’était pas aisé et au début, rien ne se produisit. Soudain, ça fonctionna. L’eau se souleva de la baignoire et s’explosa sur le carrelage de la salle de bain. Ca apprendrait à Sylvette de vouloir la punir. Ce serait elle qui sera punie pour le coup, à devoir nettoyer toute la salle de bain. Audrey sourit avec fierté. Ce fut sa première vraie manifestation de magie.
Dès qu’elle eut 14 ans, elle alla jouer dans des bars avec Dave et le reste du groupe. Ils n’avaient pas un succès fou, mais elle en était très satisfaite. Ils commencèrent par jouer les après-midi, de 13h à 16h dans un pub grand public. Puis, en grandissant, ils élargirent leur public à plusieurs pubs, quelques scènes ouvertes, ce genre de choses. Lorsqu’elle rentra à Poudlard, elle fut emballée par la magnificence du château, mais le flot d’élèves en permanence la dérangeait. Elle avait pour habitude de s’isoler beaucoup. Elle continuait la musique mais seule c’était beaucoup moins bien. Dave lui manquait beaucoup. Elle ne pouvait pas lui raconter ce qu’il lui arrivait, puisqu’il était moldu et ça lui pesait beaucoup. A chaque vacance, elle rentrait en Irlande et passait son temps à donner des concerts ou à assister à des concerts. Elle commença à boire assez tôt, vers ses 16 ans peut-être. Ses parents n’en surent jamais rien. Pour eux, elle passait ses soirées chez Dave. Ils ne creusèrent pas beaucoup faut dire. Elle trainait dans les bars, sortait souvent et la rentrée à Poudlard lui pesait beaucoup. Poudlard devint peu à peu une prison pour elle. Les cours l’intéressaient assez, mais elle se sentait prisonnières des hauts murs sombres. Aujourd’hui en 7ème année, elle n’a qu’une hâte : être enfin libérée de l’école et pouvoir s’élancer dans la vie active.


Famille et compagnie

Audrey est fille unique. L’accouchement a été compliqué et en conséquence sa mère n’a plus jamais pu avoir d’autres enfants. Cela dit, ses parents ont été bien décus : ils voulaient un garçon, pour prendre le relai dans l’entreprise familiale. En effet, Mary et James Levinson sont les gérants d’une grande entreprise de potions cosmétiques qui accapare la quasi-totalité de leur existence. Ainsi, ils n’ont jamais eu vraiment le temps ni l’envie de s’occuper de leur fille. Ils l’aimaient probablement. Mais ce n’étaient pas des gens affectueux et leur travail était trop important pour être délaissé. Mary est une femme un peu superficielle et froide, une née-moldue prétentieuse et hautaine qui a été rejetée par sa famille qui n’acceptait pas sa différence. James est issu d’une famille de sang-mêlés plutôt riches et il a très jeune reprit l’entreprise de son père et l’a faite grandir de manière impressionnante. Si son travail ne l’accaparait pas tant, il serait un homme plaisant et amusant. Leur relation avec leur fille n’est pas celle qu’on pourrait attendre d’une relation banale parents/fille. Ils ne la voient que très peur, quand ils sont chez eux et qu’elle daigne sortir de sa chambre. Ils sont froids et leurs conversations se limitent au strict minimum. Ils s’intéressent à ses notes. C’est à peu près tout. Ils savent vaguement qu’elle joue de la musique, cela ne les intéresse pas. Les loisirs, c’est une perte de temps. Et le temps, c’est de l’argent. Ils font confiance à Sylvette, la nounou. C’est une femme plutôt âgée, une née-moldue mariée à un carcmolle. Elle s’entend très bien avec Audrey et éprouve beaucoup d’affection pour cette dernière, et c’est bien réciproque. Bien sûr, ce n’est pas simple de s’occuper de la jeune fille. Elle est impulsive et n’écoute jamais rien. Quoiqu’on puisse lui ordonner, elle n’obéira que si elle en a envie. Sylvette s’est retrouvée dans quelques situations délicates à cause de cela, lorsqu’elle devait justifier la disparition d’une petite Audrey âgée de 5 ans qui avait décidé de grimper dans un arbre pour s’y cacher et qui ne réapparaissait pas passé 19heures par exemple. Incapable de discipliner la petite, Sylvette adopta rapidement une autre stratégie : elle instaura avec l’enfant une relation de complicité. La petite lui confiait tout et Sylvette la protégeait de son mieux. Lorsque les parents devaient s’apercevoir de quelque chose, Sylvette mentait. Ainsi, ils ne se doutaient de rien et leur laissait la paix.


La première fois ici

« C’est maintenant ! » chuchotaient frénétiquement les enfants surexcités autours d’elle. Audrey leur lança un regard désintéressé tout en faisant tourner sa baguette dans ses doigts. Elle était très curieuse de savoir dans quelle maison elle serait répartie. Sa mère était une serpentard et son père un poufsouffle. Elle, elle ne savait pas dans quelle maison elle voulait être placée. Au fond, ce n’est pas si important que cela. Les portes de la Grande-Salle s’ouvrirent et Audrey se faufila au-devant du flot de première année. Son regard vert absorbait tous les détails, les autres élèves, les tables, les cheminées, les professeurs,… Mais ce qui la fascina, ce fut le plafond enchanté. Audrey aimait beaucoup les étoiles. Et le plafond enchanté reproduisait à la perfection le vrai ciel. Elle eut une pensée nostalgique pour Dave. Lui aussi aurait beaucoup aimé la chose. Ses camarades étaient frénétiques et impatients et elle était bousculée dans tous les sens. Ils arrivèrent enfin au pied de l’estrade. Un des professeurs prit la parole pour présenter l’école et les chuchotements des premières années se turent radicalement. Audrey l’écouta avec attention. Le choixpeau se mit ensuite à chanter une chanson ridicule qui parlait d’entente entre les maisons. C’était absurde. Le choixpeau en lui-même n’était pas très convaincant : il était tout rabougri et rapiécé et Audrey eu peur qu’il s’effrite pendant sa chanson. Sa bouche qui s’agitait en rythme était très amusante. Audrey secoua la tête et ramena sa longue chevelure bouclée sur ses épaules avant de détourner son attention de l’artefact qui commença à répartir les élèves. Elle observa les tables autours d’elle et les élèves, pensant que d’ici quelques minutes elle serait assise à l’une d’elle et qu’elle devrait s’y faire de nouveaux amis pour 7 ans. Son estomac gargouilla. Elle espéra que le diner serait mangeable. Enfin, le choixpeau appela son nom. De sa démarche féline, elle se hissa sur l’estrade et s’assit sur le tabouret. La sentence allait tomber.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? Audrey la toiserait d’un air méprisant mais amusé et agiterait sobrement sa baguette pour lancer un accio ( + nom de la personne tombée dans le lac) avant de tourner les talons et de partir.





Dernière édition par Audrey Levinson le Sam 6 Jan - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 18:55

Bienvenue chère Audrey ! cheers
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 19:02

Bienvenue chez nous madame Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 21:09

Bienvenue parmi nous Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Left_bar_bleue2000/2000Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 21:56

Bienvenue parmi nous Audrey ! Tasha
Avant que je me mette à la lecture de ta fiche (vous êtes arrivés en masse ces derniers jours Matrim xD), je peux déjà te dire qu'il y a un souci avec l'âge de ton personnage. Comme il faut forcément avoir 11ans le jour de sa première rentrée, elle ne peut pas avoir eu 17ans en cours de 7ème année, elle a donc eu 18ans en Décembre. Wink
Je m'occupe de toi très vite. Winslow


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 22:36

Bienvenue sur le fow' miss ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 22:44

Merci beaucoup à tous Amoureux
Et Rio j'ai corrigé pour l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Left_bar_bleue2000/2000Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptyMer 3 Jan - 23:27

C'est encore moi ! Brooklyn

BON, j'ai lu ta fiche et avant de sortir le Choixpeau, j'aimerais qu'on voie ensemble quelques points. Déjà, dans l'ensemble, je trouve tout ça un peu rapide. Pas sûr Je m'explique : il y a des choses qui sont à peine mentionnées (la nounou, on sait pas qui elle est, quelles sont ses relations avec Audrey et tout ; l'école moldue, en dehors du fait qu'elle y a rencontré son meilleur ami, on en sait pas plus, est-ce qu'elle aimait les cours, est-ce qu'elle était douée, comment elle se comportait, est-ce que ça se passait bien avec les autres élèves ; ou même les parents, ils sont là juste pour signifier leurs absences mais ils sont quand même chez eux parfois, ça se passe comment avec leur fille... enfin, il y a quand même matière à creuser) alors que d'autres sont juste totalement passées sous silence (comment elle a découvert ses pouvoirs, comment ses parents réagissent à cette histoire d'alcool et/ou des bars qu'elle fréquente visiblement autant que les parcs à jeux)... Je pense vraiment qu'il y a moyen de nous en dire davantage. Wink

Maintenant, pour en revenir à cette histoire de concerts dans les bars... De la manière dont tu l'écris, ça laisse penser qu'elle monte sur scène avant Poudlard. Donc avant ses onze ans. Erm Je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans le milieu, j'avoue, mais bon un groupe de mômes de neuf/dix ans en train de se produire dans une salle pleine de gens potentiellement bourrés, je suis pas sûre que ça soit ce qui se fait le plus. Erm Que ça puisse arriver une fois, à cet âge, déjà ça me semble bizarre mais pourquoi pas, mais alors que ça soit monnaie courante, je visualise mal (voire pas du tout). Et puis, même après, ça se passe comment ? Ils sont mineurs, les gamins, je pense pas qu'ils puissent gérer leur business tous seuls. Les chaperons/tuteurs/appelle ça comme tu veux, c'est qui ? Et ils laissent la gamine boire à 15ans ?

Après, il y a quand même quelques fautes (qui se voient d'autant plus que la fiche est courte) alors ce serait pas mal de profiter des modifications à apporter pour faire une bonne relecture de tout ça histoire de les corriger. C'est pas franchement dramatique, hein, qu'on se le dise, mais pendant qu'on y est... Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] 1434744687 Et enfin, juste un détail mais j'ai vérifié et visiblement Accio ne fonctionne pas sur les gens (je te laisse le lien au cas où).

Voilà voilà ! Je crois que j'ai fait le tour ! Je te laisse t'occuper de tout ça et je reviens avec le Choixpeau dès que c'est fait ! Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter. Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptySam 6 Jan - 10:54

Bienvenue sur NYL et bon courage pour les modifications à apporter ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptySam 6 Jan - 14:22

Bon, alors, Rio, je viens d'apporter des modifications à ma fiche, j'espère qu'elles seront convaincantes.
Deux choses cependant :
Quand tu montes un groupe c'est pas forcement un business,tu joues la plupart du temps - à moins d'être vraiment doué - gratuitement. Ou alors si tu gagnes quelque chose c'est très peu. Et des jeunes jouent dans des bars hein, enfin perso j'ai joué à 16 ans dans un bar régulièrement et ça posait pas de problèmes, t'as pas que des ivrognes craignosses dedans Admiratif Tu peux y jouer l'aprem ou jusqu'à des heures raisonnables. Donc c'est plausible.
Et deuxième chose, je laisse le accio à la personne, même si ça marche pas. J'aime bien l'idée de la nonchalance de la fille qui en a rien à faire et qui tente un truc sans même se retourner pour voir si ça a marché ou non.
VOilà, espère que ce sera bon ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Left_bar_bleue0/0Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptySam 6 Jan - 14:56




Bienvenue parmi nous

Tout d'abord, merci pour les modifications apportées à ta fiche. Pour le reste, tes explications se tiennent donc c'est bon pour moi ! Pompom Girl Ta vie NYLienne peut officiellement commencer, héhé ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous et que tu prendras rapidement tes marques sur le forum (en cas de questions, n'hésite pas à MPotter le staff, on est là pour ça). Si jamais tu t'ennuies, n'hésite pas à passer sur la CB et/ou dans le flood, on ne mord pas. Ange En attendant, je te laisse finaliser ton installation par l'ouverture des fiches et compagnie. Bon courage, et peut-être à bientôt au détour d'un RP !



Je crois que tu te sentiras chez toi au milieu des élèves de...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Left_bar_bleue2000/2000Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptySam 6 Jan - 15:18

Bienvenue parmi nous !!



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] EmptySam 6 Jan - 15:27

Bienvenue parmi nous Anoushka
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Levinson ~ Fire Walk With Me [terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: