Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 0:46



Mackenzie est unenée-moldue, né(e) le 22 mai à Haverfordwest au Pays de Galles. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Wick en Ecosse (Highland). Aujourd'hui, Mackenzie a donc quatorze ans et est en 3ème année pour la seconde fois. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n'a pas encore d'animal de compagnie.

Il est bon de savoir que Mackenzie est ambitieuse, déterminée, passionnée, franche, malicieuse, courageuse, protectrice et loyale mais également bagarreuse, fougueuse, impressionnable, fière, hautaine, incertainemoqueuse, manipulatrice, rebelle, désobéissanteet peste. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime défendre les droits, les capacités des femmes, embêter son monde et préparer des coups foireux "faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse", les duels de sortilèges, pouvoir tout contrôler ou encore copier son comportement sur celui de ses aînés alors qu'elle déteste qu'on s'en prenne à son petit frère, quand ses plans ne se passent pas comme prévu, qu'on la traite comme une esclave ou comme quelqu'un d'inférieur, avoir des doutes sur ses jugements et se sentir faible en proie au moquerie et à la violence des autres.

Sa baguette est composée d' Orme avec un coeur de plume de Phénix et mesure 28,6 centimètres. Grâce à elle, Mackenzie a le malheur de suivre les cours obligatoires, de Divination, de Soins aux créatures Magiques et de vol.



Mackenzie Sonya Sinclair
feat. Raffey Cassidy

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Madison P. Leynd, Skat a même généreusement dépensé 300 points pour la répartition à Serpentard de ce nouveau personnage Perrin . Je suis arrivée sur NYL grâce à une plateforme forumactif et je devrais être là en moyenne 2-3 jours par semaine si le lycée me le permet. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous êtes une super communauté, qui est un peu comme une deuxième famille Câlin J'adore RP et parler avec vous et je compte bien m'amuser avec ma petite Kenny Perrin D'ailleurs je remercie Sage de me l'avoir confié Coeur.


Tout le monde a une histoire

Cinq pétales de fleurs tombent du cerisier,
Cinq années de rêves et d'espoir qui semblent prêt à s'échapper
Cinq petits mots prononcés
A cinq ans la sentence est tombée


"Mackenzie attend moi s'il-te-plait". Une jeune femme courait derrière sa fille qui leva les yeux au ciel face à la recommandation de sa mère. Un sourire innocent éclaira les lèvres de la jeune filles qui accéléra davantage le pas pour creuser l'écart avec sa mère "C'est pas moi! C'est mes chaussures qui marchent trop vite!". La petite est parfaite dans le rôle et sa mère hésita un instant encore sourire affectueusement et soupirer doucement. La petite Mackenzie était sans conteste la petite la plus énergique et turbulente de la famille, quand à son petit frère d'un an son benjamin. Il n'y avait nul doute qu'il suivrait les traces de sa grande soeur. Malheureusement pour la jeune femme qui suivait sa fille à grandes enjambées, c'est Mackenzie qui va à l'école aujourd'hui, non Sage. Elle avait beau se dire qu'elle pouvait encore dormir tranquillement pendant une année, elle savait qu'une fois que le frère et la soeur serait réunis l'année prochaine, elle n'avait pas finie d'en attendre parler. Le petite fille, toujours aussi pressée accéléra davantage autant pour arriver plus vite que pour creuser l'écart avec sa mère, la tête haute. Elle était grande maintenant! Elle n'avait plus besoin de sa maman pour l'amener à l'école tous les matins mais apparemment ce n'était pas ce que les parents Sinclair pensaient de mieux pour leur petite fille tout juste âgée de cinq ans. "Allez à ce soir maman!" La petite fille embrassa rapidement sa mère avant de partir en courant vers ses amies qui l'attendaient dans la cours. Mackenzie malgré son jeune âge savait s'entourer et elle avait des amies sur qui compter...tout du moins c'est ce qu'elle croyait.

Un garçon imposant bouscula la jeune fille d'apparence fragile qui vacilla sous le choc. Elle lança un regard au garçon qui pouffa de rire. Bien que ses amies lui dirent de ne pas s'embêter avec lui, la jeune fille fronça les sourcils. Ce n'était pas la première fois que le garçon la bousculait. Ce n'était pas la première fois qu'il se moquait d'elle, ni qu'il tentait de dire des mensonges sur elle. Mais ce jour là fut la première fois où il alla si loin. Et tout ça pour quoi au final? Une famille nombreuse? Un physique fragile? Des tâches de rousseurs? Un père pasteur? Des croyances que les autres n'avaient pas? Le simple fait d'être différente? Cela avait semblé assez pour que le garçon commence à se moquer d'elle, dès le premier jour de la rentrée alors qu'elle n'avait que prononcé son prénom. Elle se contentait de l'ignorer après tout elle était plus intelligente que lui et elle n'allait pas s'abaisser à lui rendre ce qu'il lui tendait. On appelait ça de la provocation et de la méchanceté et son père lui avait toujours dis que c'était un pêché. Alors pourquoi le reproduire? "Tu viens?" La jeune fille tourna la tête et hocha vigoureusement sa petite tête brune en courant vers la salle de cours mais un mouvement attira son attention. Là, dans la cour, alors qu'ils étaient sensés rentrer en classe ce garçon était en train de brutaliser une fille de son âge. Le sang de la petite Sinclair ne fit qu'un tour et sa loyauté sans faille parla la première. Elle s'élança vers le jeune homme et le poussa de toutes ses forces. Bien que de petit gabarit, la force qu'elle y mit lui suffit pour que le garçon trébuche et tombe sur le sol. "T'es pas bien dans ta tête toi! Tu es bête de t'en prendre au plus petit que toi! Laisse la tranquille!". Furieuse elle aida la jeune fille à se relever, n'anticipant pas assez les mouvements du garçon qui rouge de honte d'être tombé à cause de la petite dernière de la fratrie des Sinclair qui ne faisait clairement pas le poids par rapport à lui, qui la poussa si violemment qu'elle tomba sur le sol. Elle se tordit la cheville et grimaça quand la douleur se fit ressentir. "Alors Mackenzie tu vas pleurer? Appeler ta maman avec tous tes frères et soeur, quoi qu'elle doit être trop occupée par eux pour s'occuper de toi!" La jeune fille aurait voulu se relever mais elle en était incapable, la douleur lui coupait le souffle. "Un jour, je serais plus forte que toi, et je te battrai". La rage avec laquelle elle avait prononcé cette phrase lui écorcha la bouche. Elle n'avait jamais ressenti une telle fureur face à quelqu'un d'autre. Le garçon la poussa à nouveau sur le sol et sa cheville la lança si fort qu'elle poussa un gémissement. Le garçon partit en une crise de fou rire si moqueuse que la pauvre petite ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Elle lui avait tenu tête pour sauver une de ses camarades, elle ne se doutait pas qu'elle allait en payer le prix.

A la sortie de la salle de classe, Mackenzie qui sortait avec Jasmine son amie, tombèrent sur le groupe du jeune garçon à qui elle avait osé tenir tête pour sauver une de ses camardes. Celui-ci releva vers elle un regard mauvais et s'adressa à son amie "Ne me dis pas que tu restes amie avec elle Jasmine? Oublie pas ce que je t'ai dit. Elle est trop nulle!" Mackenzie aurait voulu lui demander ce qui lui prenait de dire de telles choses à son amie, mais la réaction de celle-ci et de tous les autres la laissa davantage de marbre que la simple provocation du jeune homme. Sans un regard vers la petite Sinclair ils se détachèrent d'elle et allèrent rejoindre le groupe en face. Elle se retrouvait seule. Face à tous. Un poids tomba sur le coeur de la petite fille. Le jeune homme lui lança un sourire mauvais avant de partir suivit de tous. Même de Jasmine. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle essaya de rappeler son amie, de la rattraper mais celle-ci ne voulait rien savoir. Comment pouvait-on être aveugle à ce point? C'est en clopinant à cause de sa cheville douloureuse et avec un noeud dans la gorge que la petite fille sortit de la cour pour rejoindre sa mère qui s'inquiéta de son état. "Je suis tombée ce n'est rien" Tout du moins c'est ce qu'elle croyait.

Il n'y avait qu'un pas entre le Avant et le Après. Un pas entre une petite fille joyeuse, pleine de vie et passionnée avec une jeune fille rancunière, moqueuse et peste. Ils l'avaient tous laissé. Ils l'avaient laissé tombé. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir se fier à personne. Depuis ce jour le jeune homme n'a jamais cessé de la lâcher. Les moqueries s'enchaînaient tandis que seule, elle essayait de leur tenir tête. Car ce jour où elle s'était retrouvée seule, ce jour où il lui avait tout volé, ce jour où elle était rentrée peinée, ce jour où Sage était venue se blottir dans ses bras pour la consoler elle s'était fait une promesse. Elle ne se laisserait plus jamais marcher sur les pieds. Elle allait se battre et devenir plus forte. Pour elle, pour Sage aussi. Elle ne laisserait plus personne se moquer d'elle ou poser la main sur elle. Elle avait changé. Pour le meilleur. Comme pour le pire.


Huit flocons de neiges tombent dans le ciel étoilé
Huit recommandations qu'elle lui avait répété
Huit secondes seulement pour se décider
A huit ans elle a découvert son identité


Le regard vert de la jeune Sinclair cherchait désespérément son frère dans la cour de récréation. Où était passé Sage? Il y avait à peine quelques minutes son frère était avec elle et à présent elle se retrouvait seule. Encore. La cloche sonna. Elle l'ignora. Il fallait qu'elle retrouve son frère. Elle avait un mauvais pressentiment. Très mauvais pressentiment. "Sage!" Le silence lui répondit la seconde qui suivit. Alors Mackenzie changea de technique et chercha quelqu'un d'autre. Ses yeux verts scrutèrent la file d'élèves qui attendaient pour rentrer en classe. Elle ne trouvait pas Callum dans la file non plus. Le garçon était dans sa classe. Ne pas le voir était synonyme de danger bien souvent. Elle le gardait à l'oeil aussi souvent qu'elle le pouvait. Pas assez apparemment pour que son frère et lui disparaissent si soudainement. Le coeur battant, Mackenzie ignora la seconde sonnerie et s'enfonça davantage dans la cour de récréation. Sage était la chose la plus précieuse qu'elle avait au monde et chaque jour il était en danger. En danger sans doute aussi en partie à cause d'elle. Parce qu'elle avait voulu être forte. Parce qu'elle avait voulu se battre, car elle avait voulu lui tenir tête. Ce ne serait pas la première fois que Callum s'en prenait à son petit frère. Depuis qu'il avait vu qu'il ne faisait plus peur à la jeune fille, depuis qu'il avait compris que s'en prendre à elle ne ferait plus rien désormais, il avait changé de tactique. Il espérait lui faire mal en faisant du mal à son petit frère qu'il prenait un malin plaisir à persécuter. Et si les souffrances de Sage étaient dues à ses erreurs passées? Ou au contraire à la force que la solitude lui avait donné? Depuis que Sage était rentré à l'école, elle ne cessait de veiller sur lui, de le protéger surtout quand elle avait vu que des vautours lui tournaient autour. Et aujourd'hui, malgré son désir, elle ne le trouvait pas et un sentiment désagréable dans sa poitrine prit de plus en plus d'ampleur. "Seigneur, faîtes que je retrouve mon petit frère sain et sauf" Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait appel à Dieu pour l'aider mais jamais il ne lui avait répondu qu'en lui donnant davantage de force et de courage pour une fille pourtant si jeune. Mackenzie avait grandit vite. Trop vite peut-être. Jaspe n'était pas là lui non plus. Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Son grand frère adoptif ne devait pas avoir remarqué l'absence de ses cadets mais Mackenzie à l'affut du moindre faux pas de son ennemi ne pouvait laisser son jeune frère sans surveillance.

Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes sans savoir quoi faire, sans savoir où chercher. La cour n'était pas si grande pourtant et malheureusement elle paraissait ne jamais s'arrêter. Malgré ses appels Sage ne lui répondait pas et elle voulait à tout prix retrouver son frère avant que la maîtresse ne lui demande de rentrer en classe. Un craquement de branche attira son attention. Elle releva les yeux vers l'arbre de la cours qui menait vers l'arrière du bâtiment...les toilettes des garçons! Elle remercia sa bonne étoile et couru dans cette direction, persuadée d'avoir trouvé le lieu où son petit frère était retenu prisonnier. Comme si le fait que ce soit les toilettes des garçons qui allait l'arrêter. Elle ne s'était pas trompée. Quand elle arriva Callum s'apprêtait à taper le jeune garçon. Malheureusement elle était encore trop loin pour l'empêcher de faire quelque chose. Le regard apeuré de Sage lui hantait l'esprit. "Non!" Comme par magie, le robinet s'ouvrit et un jet d'eau plongea dans les yeux de Callum qui aveuglé relâcha son petit frère. Elle se précipita vers lui et se mit devant comme pour le protéger. D'où était venu ce jet? Etait-ce Sage qui avait réussis à le faire dévier? Serait-ce le Seigneur qui lui venait en aide cette fois? Elle n'avait pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Elle poussa Callum contre la porte des toilettes et lui déclencha un violent coup de pied dans le tibia avant de lui écraser la cheville. Bien que son poids plume ne faisait pas vraiment peur, la rage qui la prenait quand elle voyait quelqu'un s'en prendre à un être qu'elle chérissait la rendait extrêmement forte et violente. "Je te préviens gros tas! Si jamais tu oses encore une fois toucher un seul cheveux de mon frère je t'éclate la tête contre la porte! C'est compris?" Pour bien qu'il comprenne elle lui remit un coup de pied dans sa cheville sans doute déjà douloureuse. Puis elle attrapa son frère par la main et le traîna littéralement hors des toilettes et surtout hors de portée de ce monstre. Elle marcha sans s'arrêter jusqu'au milieu de la cour, là où elle était sûre de pouvoir riposter en cas de nouvelle attaque. Elle finit par ralentir le rythme et se tourna vers son frère le regard dur "Sage je t'ai déjà dit que dès qu'il y a un problème tu m'appelles!" Son regard finit cependant par s'adoucir. Elle ne pouvait pas en vouloir à son petit frère qui était la victime de cette brute. Elle serra Sage contre elle ayant très peur secrètement que tout cela soit de sa faute. Qu'elle soit à l'origine de toute cette persécution. "Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal..." Elle semblait avoir oublié le jet d'eau qui avait sans doute sauvé son petit frère. Elle ne s'était pas rendue compte que cela venait d'elle. Que cela émanait d'elle bien trop préoccupée par le sort du benjamin de la famille. Elle aimerait tellement être sûre de pouvoir toujours le protéger. Et elle le pourrait, quand elle comprendra véritablement qui était à l'origine du jet.

Neuf minutes pour tout préparer
Neuf adultes à tenir éloignés
Neuf plans qu'ils avaient confectionnés
A neuf ans elle n'avait jamais fini de s'amuser


"Tu ne peux pas savoir combien je suis contente que tu sois avec moi cette année! C'était ennuyeux à mourir l'année dernière et vas-y que je pleure papa et maman et vas-y que je vienne te demander de faire des colliers de perles! Heureusement que tu es là petit frère sinon je crois que j'y aurais pas survécu une année de plus ou alors j'aurais trouvé un moyen de me faire renvoyer!" Mackenzie illustra sa petite phrase d'un sourire en coin et d'un regard innocent. Une nouvelle année à partir en colonie de vacances mais cette année elle n'y allait pas seule. Alors que ses frères et soeurs restaient sagement à la maison, les deux petits derniers des Sinclair se voyaient dans l'obligation de faire leurs trois années de colonies de vacances avant d'entrer au collège. Une tradition sans aucun doute. Une tradition dont Mackenzie se serait bien passée également. Mais une chose la faisait sourire, cette année elle n'était pas seule, Sage venait avec elle et elle était sûre qu'avec son petit frère complice de toujours ils pourraient bien réussir à faire des coups bas à tout ceux qui était un minimum amusant. Si la fougue de la jeune fille était la même en vacances que chez elle, elle était néanmoins beaucoup plus respectueuse quand elle était en compagnie de sa famille. Elle pêchait sans cesse mais évitait de le montrer à son père qui ne serait pas heureux de voir sa fille succomber au plaisir de certains vices. Sage quand à lui n'était vraisemblablement pas le même et si il était davantage un petit garçon adorable que Mackenzie chez lui, il devenait sans l'autorité de ses parents une véritable peste également.

Un sourire en coin les deux acolytes se dirigèrent vers leurs dortoirs alors que le feux crépitant au loin semblait s'être apaisé. Il n'avait pas manqué le couvre feu et avait terminé leur vengeance juste avant que les fillettes de huit ans ne passent le seuil de leur chambre révélant ainsi une multitude d'insectes aussi dégoûtants les uns que les autres. Mackenzie ne s'était pas retenue de pouffer de rire quand la voix criarde de Jade s'était élevée en direction des deux enfants les appelant par leur nom de famille, ne doutant nullement que ce coup foiré venait bien des deux Sinclair. Sage s'était trouvé une petite victime cette année et Mackenzie était bien contente de perdurer le bonheur de son frère en y joignant sa touche à elle aussi. Dès le premier regard elle avait su qu'elle ne pourrait supporter cette Jade alors quand son frère avait commencé à lui chercher des noises c'est avec grand plaisir qu'elle s'était joint à lui. Tapant dans la main de son frère comme pour se féliciter mutuellement de ce qu'il venait de faire elle lui adressa un sourire en coin et alla se coucher dans sa cabane pour la nuit. La vengeance apaisait son esprit et même si demain Jade leur rendrait sûrement la pareille, elle était heureuse qu'ils aient gagné ce soir. Rigolant sous ses draps elle finit néanmoins par plonger dans le sommeil.

"Vous serez deux par canoë, le but étant d'arriver le plus vite possible sans tomber une seule fois dans l'eau sinon le couple se verra disqualifié. Vous avez compris?" Mackenzie leva les yeux au ciel et imita silencieusement le moniteur qui semblait les prendre pour des idiots sous le regard amusé de son petit frère. Le but était simple en soi et Mackenzie n'avait aucun doute sur ses chances de réussite surtout que si elle le pouvait ils se feront un plaisir de tous les écraser Sage et elle. Malheureusement la jeune fille compris bien vite que ce n'était pas ce qu'on attendait d'eux car le moniteur commença à épeler des noms et Sage fut envoyer avec un autre garçon. Le jeune homme adressa un haussement d'épaule et une moue à sa soeur et elle répliqua par la même gestuelle. Qu'est-ce qu'il pouvait être barbant ces moniteurs! Si elle ne pouvait même pas faire les activités avec son frère ou était donc le plaisir? Elle était sûre de se retrouver avec une gourde, ne sachant pas pagayer par peur de se casser un ongle et bien trop sotte et idiote pour elle. "Jade..." Mackenzie pouffa doucement plaignant déjà la pauvre personne qui se retrouverait avec cette tare. "...et Mackenzie" Elle faillit s'étouffer avec sa salive et écarquilla grand les yeux. Quoi? Sheperd et elle? Ensemble? C'était hors de question! Elle alla protester auprès du moniteur prétextant que Jade allait surement en profiter pour la faire perdre vu que le petite fille de huit ans passait son temps à l'embêter. Mais cela ne le fit pas changer d'avis et elle se retrouva dans l'obligation de se mettre derrière Jade dans le canoë. Super journée! Génial! Il ne manquait plus que ça! Elle lança un regard désespéré à son frère bien que celui-ci ne pouvait rien pour elle. Grognant elle s'installa derrière sa "coéquipière" et se ressaisit. Si elle était avec Jade autant en profiter. "Eh Sheperd regarde pas l'eau tu risquerais de te faire peur en apercevant ton reflet!" Elle ricana et ignora la répartie de la fillette. La course commença et dès les premiers coups de pagaies tout le monde s'aperçut que le binôme des deux filles n'irait pas bien loin. Mackenzie assise derrière Jade en profitait de temps en temps pour lui mettre un coup de pagaie "sans faire exprès" comme elle le disait si bien avec son petit sourire innocent et son grand regard inquiet. Nul ne sait qui a finit par déclencher la guerre mais une chose était sûre les deux petites ont finit par se taper dessus dans le sens littérale du terme après avoir balancé leurs pagaies dans l'eau. Criant des injures et essayant de s'arracher les cheveux ou même de se mordre aucun ne pouvait arrêter les deux jeunes filles au milieu de l'eau qui prenait un malin plaisir à se faire du mal. A force de bouger le canoë finit cependant par se retourner envoyant les deux petites dans la rivière.

"Avez-vous conscience de ce que vous avez fait aujourd'hui mesdemoiselles? Etes-vous aussi inconsciente que cela? Ceci est inacceptable! Vous me décevez énormément." Retenant sans mal un sourire amusé, la petite Mackenzie avait réussis à faire couler de grosses larmes le long de ses joues déjà trempées par l'eau de la rivière. Elle portait son poignet avec son autre main comme si Jade lui avait vraiment fait mal alors que ce n'était pas le cas. Tête basse et ne retenant plus les larmes qui aveuglaient sa vue pour que son petit tour de manège marche parfaitement elle gardait le silence en faisant échapper quelques sanglots de temps en temps. Les Sinclair étaient des acteurs nés et Jade en payait à chaque fois le prix. Même aujourd'hui. "J'ai juste voulu me défendre...ma...madame. C'est elle...c'est elle qui m'a...qui m'a attaqué" Dur de ne pas croire une fille de pasteur qui normalement ne devrait pas mentir sous contrainte de pêcher. Hors Mackenzie adorait jouer la victime surtout quand Jade en payait le prix. Quand elle ressortit du bureau de la directrice de la colonie, toute trace de tristesse et de douleur avait disparu de son visage d'ange et elle se précipita vers son petit frère assis sous un arbre. "Madame...c'est...c'est pas moi qui est commencé...s'est...s'est elle qui m'a agressé...je...je voulais juste me défendre" imita-t-elle à son frère pour lui refaire le coup qu'elle avait fait à la directrice. Le regard amusé de son complice de mauvais coups la fit éclater de rire et ils repartirent bras dessus, bras dessous. La vengeance de Jade ne serait donc pas aujourd'hui non plus. Ils avaient une nouvelle fois gagné. Mais quand elle arriverait à leur faire payer. Elle fera sans doute un coup double pour que ses deux petits démons payent pour leurs affronts.

Neuf sourires et rires échangés
Neuf minutes pour se consoler
Neuf secondes pour les abandonner
A neuf ans son grand frère s'est envolé


Mackenzie, ou Kenny, comme elle se faisait appeler depuis quelques années n'avait jamais était autant silencieuse que sur le chemin du retour pour rentrer chez elle. Ils venaient de laisser Jaspe aller à Poudlard et jamais elle n'a crut se sentir aussi blessée de voir son frère adoptif devoir les quitter de cette façon. Certes ils se reverraient au vacances mais Mackenzie avait l'impression que son grand frère les avait abandonné elle et Sage. Sa rencontre avec son frère adoptif datait de ses quatre ans à elle et elle l'avait toujours considéré comme un vrai frère. Il l'aidait à protéger Sage et si jamais elle avait des ennuis, bien qu'elle disait pouvoir parfaitement s'en sortir seule, il était toujours là derrière elle. Mais plus maintenant. Mackenzie veillerait toujours sur son petit frère mais qui veillerait sur elle maintenant que Jaspe était parti? D'humeur massacrante la jeune fille préférait garder le silence au lieu de se lancer dans une pluie de sarcasme et de méchanceté. Cette facette de sa personnalité elle ne voulait pas que sa famille en soit garant à longueur de journée surtout que depuis qu'elle devait se protéger elle ainsi que son frère et qu'elle s'était promis de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, elle pêchait sans cesse. Son père n'aimerait pas ça. Elle posa sa tête contre la vitre de la voiture et regarda le paysage passer. Elle avait été surprise de voir un monsieur arriver pour lui dire que son frère était un sorcier. Un sorcier! Cela paraissait tellement irréaliste! Et pourtant il ne paraissait pas mentir, même le monsieur avait une baguette. Il ne mentait pas. Bien que fière que son frère adoptif soit un sorcier, elle vivait mal la séparation. Et elle ne la vivrait jamais bien. Autant à la sortie de la gare que dans quelques années. Ce n'était pas tant les pouvoirs de Jaspe qui la dérangeaient, au contraire elle trouvait ça tout simplement génial et stylé. Mais pourquoi était-il obligé de partir aussi loin? De laisser un petit frère et une petite soeur qui comptait sur lui? Avec qui elle allait jouer à présent? Qui allait bien vouloir la faire entrer dans sa chambre et le suivre comme son ombre? Malgré que Jaspe ne soit pas son frère biologique, elle était plus proche de lui que de tout les autres, excepté Sage avec qui elle tenait une relation fusionnelle. Maintenant qu'il était partit, elle se sentait seule.

Onze bougies soufflées
Onze incertitudes formulées
Onze résolutions envisagées
A onze ans elle allait étudier à l'Ecole des Sorciers

Alors que la grande famille Sinclair finissait son repas dans la bonne humeur, quelqu'un frappa à la porte de la maison. Kenny releva la tête de sa soupe et tandis de nouveau l'oreille alors que le silence était revenu autour de la table. Tout le monde se regardait sans savoir quoi faire, ils n'attendaient pas de visites normalement, qui cela pouvait-il bien être? Le son retentit de nouveau dans l'habitacle. "Je vais ouvrir!" décida la jeune fille étant heureuse d'abandonner sa soupe qu'elle n'appréciait que très peu et en adressant un clin d'oeil à son frère qui lui serait bien obligé de manger ces légumes à l'eau broyés. Elle se planta devant la porte et l'ouvrit. Elle dû relever les yeux pour apercevoir le monsieur qui se tenait derrière la porte. Un simple coup d'oeil à ses vêtements, à son visage, à sa baguette dans sa main lui suffit pour reconnaître l'étrange homme derrière la porte. Partagée entre l'idée de lui demander ce qu'il faisait là car son frère adoptif était au courant qu'il était sorcier et le fait de lui fermer la porte au nez alors qu'il les dérangeait en plein repas, elle ne put esquisser le moindre geste. Elle ne put dire le moindre mot se contentant de dévisager l'homme qui lui demandait si il pouvait entrer. Elle hocha la tête et le laissa passer. "Mackenzie? Que se passe-t-il?" Son père venait d'arriver dans la pièce et se figea quelque peu quand il reconnut lui aussi l'homme sur le seuil de la porte. Il se reprit cependant bien vite et le salua. Toute la famille se trouvait derrière la porte et regardait le nouveau venu d'un oeil plus ou moins indulgent. Leur mère les tenta bien de retourner à leur soupe mais le choix était vite fait entre manger de la soupe et voir encore une fois un sorcier se présenter à la maison. Pourquoi était-il là? Mackenzie releva vers lui des yeux curieux sentant son coeur battre à tout rompre au fond de sa poitrine. Si Jaspe était au courant de ses pouvoirs...alors pour qui venait-il? Elle se souvenait très bien la dernière fois des explications de l'homme qu'elle avait épié dans le couloir. A onze ans l'enfant recevait une lettre pour intégrer Poudlard et dans la pièce elle était la seule à avoir onze ans. Son coeur ne battit que plus vite bien consciente de ce que cela pourrait sous-entendre pour elle.

La sentence tomba quelques instants plus tard. Elle était une sorcière. Elle aussi était une sorcière. Elle avait des pouvoirs magiques! Elle chercha le regard de quelqu'un comme pour lui assurer que ce n'était pas une blague. Le pauvre pasteur n'y comprenait plus rien. Ni lui ni sa femme n'étaient sorciers et leurs aînés non plus alors pourquoi la petite Kenny y était-elle, elle? "Mackenzie as-tu déjà été victime d'un évènement étrange?" Elle tourna la tête vers l'homme à la baguette qui venait de lui adresser la parole. Une image s'immisça aussitôt dans sa tête. L'image d'un jour où, elle avait dû aller sauver son frère dans les toilettes, le jet d'eau qui était sortit de nul part. Avec le recul elle avait crut que le Seigneur lui était enfin venu en aide, mais cela était-il simplement le début de ses premiers actes magiques? "Oui monsieur" Il hocha la tête visiblement content de sa réponse et se tourna vers les parents de cette dernière pour leur parler un peu en privé. Cela paraissait si incroyable, si invraisemblable. Elle était toute excitée et mourrait d'envie d'exploser de joie! "Bah ça alors Kenny si j'avais cru que je devrais me coltiner ma petite soeur l'année prochaine j'aurais prolongé mes vacances!" Elle tira la langue à Jaspe et il éclata de rire. Elle croisa ensuite le regard de Sage. Elle y perçut de la fierté mais aussi un sentiment de tristesse profond. Si elle devait quitter la maison à la rentrée elle laisserait Sage tout seul. Tout seul face à des élèves qui lui voudront du mal encore et toujours. Elle grimaça, elle avait l'impression d'abandonner son petit frère et elle se souvint très clairement du sentiment qu'elle avait ressenti quand Jaspe était partit lui aussi il y a quelques années. Elle s'était sentie seule et abandonnée. Comment pourrait faire Sage si elle n'était plus là et si Jaspe non plus? Et si en y allant elle faisait le mauvais choix? Et si elle devait renoncer pour mieux protéger son petit frère? Mais un sentiment bien plus puissant que l'incertitude pris place dans son coeur. La détermination, la fierté. Elle était elle aussi une sorcière! Elle pourrait apprendre à ce servir de sorts puissants et ainsi elle pourrait faire payer à tout ceux qui avait un jour osé se moquer d'elle ou taper son petit frère. Si elle y allait elle pourrait devenir plus forte et ainsi être sûre de pouvoir protéger Sage malgré son frêle physique. Si elle devenait une sorcière puissante elle ferait peur à tous et plus personne n'osera toucher à celui auquel elle tenait le plus. Que fallait-il mieux? Laisser Sage une année au risque qu'il se fasse battre de nouveau? Ou quitter la maison et revenir plus forte pour tous leur faire payer? Elle se tourna vers son père qui venait vers elle. "C'est un cadeau du seigneur Mackenzie, mais la décision te reviens". Un cadeau du Seigneur. Pourquoi irait-elle en travers de son destin si le Seigneur en avait décidé ainsi? Si elle devait aller dans cette école, elle le ferait car c'était son destin. Elle releva la tête, toisa le sorcier de sa petite taille "Bien sûr que j'y vais! Si on m'a donné le privilège d'avoir des pouvoirs c'est pour que je sache m'en servir. Je veux aller à Poudlard" La fierté se ressentait dans la voix de la petite et pourtant elle tenta par tous les moyens possibles d'éviter le regard de son petit frère consciente de le blesser profondément et de se blesser elle-même en devant l'abandonner. "Je te promet Sage je reviendrais forte et je les ferai tous payer!"

Quatorze secondes avant de comprendre ce qui leur arrivaient
Quatorze travaux qu'elle avait dû réaliser
Quatorze chants de guerre qu'elle aurait pu chanter
A quatorze ans elle ne voulait pas les laisser gagner


Assise dans la poussière, Kenny imaginait les plans foireux qu'elle pourrait organiser contre leurs tortionnaires dès qu'elle en aurait l'occasion. Depuis Halloween les Mangemorts avaient pris possession du château les reléguant au rang de Sang-de-Bourbes, eux, les nés-moldus en les enfermant dans les cachots comme de vulgaire esclave et en leur faisant faire toutes les tâches ingrates qu'ils pouvaient leur trouver. Si Mackenzie en avait le pouvoir et la force elle se ferait un malin plaisir de leur enlever du visage ce sourire malsain qu'ils avaient continuellement d'affiché sur leurs visages de macaques mais elle n'y pouvait rien et malgré ses efforts pour leur faire comprendre, elle ne parvenait à rien de concluant. Agacée elle balaya la poussière qui parsemaient ses vêtements. Elle aimerait tellement leur faire payer, elle aimerait tellement retrouver sa baguette et la dégainer comme elle avait aimé le faire durant ces deux merveilleuses années à l'école des Sorciers, dans des duels de minuits qui la ravissait de bonheur. Mais depuis quelques mois elle se sentait faible et impuissante, il la faisait se sentir misérable et inférieur et elle détestait cela. Elle avait promis que plus personne ne se moquerait d'elle, elle s'était promis que plus personne ne lui ferait du mal, qu'elle protégerait son frère de toutes ses forces et elle était là, assise dans la poussière, dessinant d'un doigt sur le sol des plans qu'elle ne pourrait sans doute jamais réaliser. Elle serra les dents et effaça d'un geste rageur le dessin qu'elle avait commencé. Ce n'est pas comme si qu'elle y arriverait, il fallait qu'elle sorte d'ici et qu'elle retrouve sa baguette. Malheureusement elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas le pouvoir.

D'un regard triste mais bienveillant elle observa Sage allongé sur un matelas crasseux en train de jouer avec son portable inactif entre ses doigts. Elle avait été si heureuse quand elle avait appris que son frère était un sorcier et qu'il allait la rejoindre à Poudlard lui aussi. Encore une fois elle ne se retrouverait plus seule et elle allait retrouver son complice de toujours. Mais maintenant qu'elle regardait les conditions misérables dans lesquels ils vivaient depuis trop longtemps, elle regrettait que son frère est à vivre un tel supplice. Elle donnerait tellement pour qu'il sorte de là. Elle se souvenait encore trop bien de la fureur qui l'avait prise quand on était venu les chercher dans la Grande Salle, qu'on leur avait arraché leur insigne de Serpentard et qu'on les avait conduit ici pour le début de leur calvaire qui avait débuté il y a de cela déjà huit mois. Un profond soupire s'échappa de sa poitrine. Soudain un bruit retentit. Aussi vive que son ombre la jeune fille se releva d'un bond et regarda la porte s'ouvrir sur un de leurs tortionnaires à qui elle aimerait bien faire manger son regard suffisant. Elle crispa les poings et le regarda désigner une élève. La grande soeur de Jayden, le meilleur ami de son petit frère et son ami par la même occasion, Ashley. Qu'est-ce qu'est-ce qu'on allait encore faire à la jeune fille? N'en avait-il pas marre de leur faire du mal et de les traiter comme des merdes? Puis son doigt se dirigea vers Sage. Elle serra les dents et regarda son frère s'activer avec obéissance tout en essayant de croiser son regard. Pourquoi il l'emmenait? La journée était fini pour lui! "Qu'est-ce que vous faites? Pourquoi vous l'emmenez? Vous n'avez pas le droit! Lâchez-le tout de suite! Laissez-le tranquille!" Si Jayden n'avait pas été là pour la retenir elle se serait sûrement dépêcher d'aller taper sur le Mangemort qui venait de lui enlever son frère. Elle se serait certainement faite punir mais elle s'en fichait. Elle avait l'habitude à force. C'était la punition pour se rebeller contre les figures de l'ordre. A chaque fois que la lueur rebelle allumait son regard, à chaque fois qu'elle désobéissait elle en payait le prix. Mais même si il croyait l'affaiblir de cette façon cela ne faisait qu'au contraire croître la lueur dans ses yeux. La seule chose qui lui faisait peur plus que tout au monde était qu'ils s'en prennent à Sage sans raison. Et en ce moment elle ne pourrait pas les surveiller. Impuissante, elle se laissa tomber sur le matelas de son frère et attrapa son portable sous son oreiller. Elle glissa ses doigts sur l'écran en pensant à son frère. Pourvu qu'il ne lui arrive rien! Elle était loin d'imaginer ce qui allait lui arriver à elle aussi.

Plus tard, alors qu'elle ruminait toujours en compagnie de Jayden, la rebelion éclata. On entendit des sorts, des cris, on entendit des bruits de combats et soudain on vint les délivrer. La porte s'ouvrit sur des professeurs et des élèves qui venaient les délivrer de leur conditions de vies. On avait enfin tenter de les sauver. On avait enfin tenter de renverser cette dictature poignante de Blackman. Une lueur farouche alluma le regard vert de la jeune Serpentarde. Elle n'avait pas de baguette, elle n'avait aucun moyen de se défendre mais elle avait toujours ses années à s'entrainer dans le but de protéger son frère, elle avait toujours ses combats qu'elle avait gagné, elle avait toujours son courage qui ne faiblissait jamais et puis elle avait aussi le Seigneur qui était de son côté. C'est donc avec l'envie de leur faire payer à tous qu'elle se lança corps et âme dans la bataille. Elle n'avait peut-être pas de baguette mais elle pouvait se débrouiller sans, la rage décuplant ses forces. Elle s'était promis le jour où elle était partie pour Poudlard qu'elle ferait payer à tous ceux qui avait une fois fait du mal à son frère, à tous les gens qu'elle aimait, à elle. La lueur rebelle dans son regard fut le souffle qui transforma la flamme qu'elle était en brasier.


Famille et compagnie

Ah! La famille Sinclair! Si on écoutait les rumeurs et les ragots qui proliféraient dans cette petite ville on pourrait croire à une famille de hippie qui a passé sa vie à faire des enfants. Or cela serait mal connaître la grande famille qui vit en harmonie et ce depuis toujours. Certes bien que différentes des autres, c'est une famille tout ce qu'il y a de plus normal avec des parents chérissant leurs enfants, des enfants gentils qui ont le coeur sur le main et aimés qu'ils soient adoptifs ou biologiques. Car c'est bien ici que réside une des différences de la famille Sinclair avec les autres. Tous leurs enfants ne sont pas le fruit de leurs chairs mais pour les parents Sinclair cela ne changent en rien l'amour qu'ils leur portent. Malgré leur famille nombreuse composée de neufs enfants, aucun n'a manqué d'amour et d'affection durant toutes ses années à passer à les élever. Comment en sont-ils arrivés là? Le coeur bon de pasteur William Sinclair qui s'est délaissé de la vie très confortable qu'il aurait pu avoir, héritant d'un statut d'aristocrate dû à son père qu'il a préféré laissé à son frère et à sa soeur. Lui, préférait aider les autres, vivre dans la simplicité et c'est ce qui faisait toute la bonté et la charité du père Sinclair. Un homme bon comme le disait certain. Un homme remarquable et respecté qui n'a pas hésité après des études ecclésiastiques à prendre une licence pour devenir famille d'accueil. Mais tout cela ne serait sans doute jamais arrivé, si celui-ci n'était pas tombé amoureux de la douce Reina MacDougall qu'il a presque aussitôt demandé en mariage. La jeune femme souhaitant éduquer des enfants en primaire toute sa vie rêvait déjà d'une grande famille alors c'est tout naturellement que vinrent leurs premiers enfants et que suivirent l'adoption de plus grands. Tous deux ayant une âme charitable, ils font des parents exemplaires et pleins de douceurs pour leurs enfants qu'ils prennent temps à éduquer de manière chrétienne et culturel.

En parlant de leurs enfants, de la "chair de leur chair" ils se trouvent que la petite famille s'est vite agrandit malgré les problèmes de santé que Reina à eu et qui lui a fait faire deux fausses couches. Le petit Alden vit le jour le premier, suivit deux ans plus tard de la jeune Isolda. Les deux enfants ont grandit presque seuls avec leur parents rien que pour eux. Ils ont eut sans conteste un moment privilégié avec leurs parents qui donnèrent naissance cinq ans plus tard au petit Brady. Si les deux premiers étaient calmes, sages et souvent studieux, Brady quand à lui était leur opposé, petite boule de feu, énergique et toujours de bonne humeur il peignait la vie en rose pour ses parents qui rigolaient avec lui grâce à son rire communicatif qui ne cessait de résonner dans la maison. Comme pour équilibrer la famille, Mackenzie arriva deux ans et demi après son frère. Tout aussi énergique et pleine de vie que son frère, déjà bébé elle ne laissait pas de place à l'improvisation demandant une surveillance constante afin qu'elle ne tombe pas de quelque part ou qu'elle rampe dans les endroits où elle ne devait pas aller. Quatre anges dont deux étaient déguisés en petits diablotins. Les Sinclair avaient désormais quatre enfants. Beaucoup se demandèrent pourquoi il ne s'était pas arrêtés là, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Quelques mois après la petite Mackenzie un autre petit ange vit le jour au sein de la famille Sinclair. William et Reina décidèrent de le nommer Sage et c'est ainsi que la famille fut construite petit à petit avec autant de joie et de bonheur malgré les dures épreuves qu'ils avaient dû traverser à causes des problèmes de santé de Reina.

Et les épreuves de la vie, Reina n'a pas été la seule à en avoir et c'est pourquoi quatre autres petites tête font désormais partie de la famille Sinclair. Une licence de famille d'accueil en poche, William commença donc à accueillir des enfants avec qui la vie n'avait pas été tendre. Le premier à s'être présenter sur le pas de la porte était Kiefer, seulement âgé de neuf ans, ses parents en avait perdu la garde après avoir laissé l'enfant seul chez lui, trop drogués pour se souvenir de lui. Un an plus tard arriva un autre garçon, Jaspe. Abandonné à la naissance et considéré comme "enfant compliqué" il a changé de nombreuses fois de familles d'accueils mais cela n'a jamais fait peur à la bonne famille Sinclair qui accueillit le garçon les bras ouverts. Le petit âgé de six ans et demi n'est plus jamais repartit de sa famille d'accueil. Enfin pour terminer le tableau familiale, on apporta trois ans plus tard deux petites jumelles métisses du nom d'Elizabeth et Ruby. Leur mère morte à leur naissance et leur père inconnu on décida de les confier aux Sinclair temporairement pour ne pas séparer les deux petites qui avaient ce besoin de rester ensemble. Ces enfants, bien qu'ils ne soient pas les leurs, William et Reina ne firent aucune différence entre ses propres enfants et ses enfants dont la vie n'avait pas fait de cadeau. C'est pourquoi elle et son mari décidèrent de les adopter. D'abord Jaspe, Elizabeth et Ruby, puis Kiefer quand ses parents perdirent définitivement sa garde alors que le jeune garçon était âgé de 15 ans. Une belle et grande famille dont les joies et les peines étaient collectives et dont les aventures étaient nouvelles chaque jours!

Pour vous aider à vous y retrouver:


La première fois ici

"On va être en retard si vous ne vous dépêchez pas!" fit remarquer Mackenzie avec une moue boudeuse sur le visage. Elle lança d'ailleurs un regard noir à son petit frère, se demandant secrètement si il ne faisait pas exprès de trainer pour qu'ils arrivent en regard et qu'elle loupe le train! Il ne manquerait plus que cela! Sage avait toujours du mal à digérer que sa grande soeur suive le chemin de son frère et aille le rejoindre à Poudlard alors que lui devait rester ici. Et même si Mackenzie ressentait une pointe de culpabilité ainsi qu'une tristesse qui s'abattra sur elle quand elle devrait quitter son complice de toujours, qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle était une sorcière? Elle n'allait tout de même pas rester chez elle alors qu'elle pourrait devenir beaucoup plus forte qu'elle ne l'était déjà...si? Jaspe rigolait mais cela ne la faisait pas rire, elle. Elle ne voulait pas louper le Poudlard Express maintenant qu'elle avait pris la décision de partir! Parce qu'elle avait hésité, comme toujours, avant de se prononcer. Certes une fraction de seconde mais elle en avait profité pour regarder l'attitude de son frère adoptif qui lui était serein. Pourquoi ne le serait-elle pas elle aussi? Sereine, fière et légèrement hautaine pour une petite fille de onze ans elle avait déclaré qu'elle irait à cette école comme son frère! Elle le faisait pour elle, elle le faisait aussi pour Sage. Le voyage en avion lui avait semblé durer des heures et elle n'avait cessé de gigoter sur son siège de peur que celui-ci ne prenne trop de retard et qu'elle n'arrive pas à leur pour le train. Mais ils étaient là à présent, devant la gare de King's Cross et maintenant rien ne pourrait l'empêcher de ne pas monter dans le véhicule lui permettant d'aller apprendre la magie. Tout du moins si Sage ne les retardait pas constamment. Mackenzie se mordit la langue pour ne pas demander à son frère d'arrêter ses bêtises. Mais elle sentait qu'elle n'en avait pas le droit, après tout quand Jaspe était parti, elle aussi traîné des pieds, elle pouvait comprendre que Sage faisait de même, même si cela lui portait sur les nerfs.

Ce n'était pas le première fois que la jeune Sinclair pénétrait dans cette gare mais comme pour la première fois trois ans plus tôt, elle en ressentait la même fascination. Piétinant sur place, histoire de montrer son impatience à toute sa famille maintenant qu'elle ne pouvait plus prendre le prétexte que ces chaussures avançaient seules pour les semer, elle repéra sans mal le mur qu'il devait traverser le plus naturellement du monde possible. Le première fois elle avait véritablement cru à une blague et avait refusé de passer la première. Non merci pour la bosse au milieu du front, elle repasserait. Mais cette fois c'était différent. Ce n'était pas la première fois pour Jaspe, c'était la première fois pour elle. Et alors que son frère allait commencer, elle s'interposa "Non Jaspe! C'est moi qui passe la première!" Simple caprice de petite fille ou impatience de voir tout ça de ses propres yeux, elle prit de l'élan et traversa le mur comme si elle avait été entraîné toute sa vie à le faire. Quand elle ouvrit de nouveau les paupières c'est sur un monde nouveau que ces yeux se posèrent et excitée elle ne cessait de gesticuler dans tous les sens. Sa famille finit par la rejoindre et Mackenzie aurait préféré que le train démarre immédiatement au lieu de passer par la case des adieux. Elle n'aimait pas ça et malgré le fait qu'elle essayait de ne rien laisser paraître comme Jaspe, cela lui été étrange de laisser toute sa famille derrière elle pour une année entière. Elle ne leur avouerait sûrement jamais, mais ils allaient lui manquer. Tous. Surtout Sage. Lorsque vint le moment de dire en revoir à son petit frère, la jeune fille évita de faire durer la scène de peur de laisser sa carapace se fissurer. Elle avait l'impression d'abandonner son petit frère et même si elle se répétait qu'elle reviendrait plus forte pour lui, cela ne l'empêchait pas de douter sur ce qu'elle était réellement en train de commettre. Sage y arriverait-il seul? Elle l'espérait tellement. Elle n'eut cependant pas besoin que Jaspe lui dise deux fois qu'ils devaient y aller pour qu'elle commence à monter dans le train. Portant avec quelques difficultés sa valise mais refusant l'aide de son frère, parce qu'elle était une grande fille, elle grimpa les marches du Poudlard Express et se tourna une dernière fois vers sa famille en leur adressant un signe de la main. Son regard croisa celui de Sage et dans un langage que seul eux connaissaient elle lui fit un signe de main qui voulait dire: "Prends soin de toi" sur cette dernière parole, elle laissa les portes du train se refermer derrière elle.

La tête posée contre la fenêtre Mackenzie attendait la fin du voyage, dans une attitude presque trop calme pour elle. Elle aurait préféré être seule plutôt que dans un wagon avec des personnes qui lui portait déjà sur les nerfs. D'ailleurs elle n'avait pas vu l'utilité de se présenter ou même de leur parler. Elle était mieux tout de seule. "C'est quoi ton prénom?" Elle regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et répondit du tac au tac "Est-ce que je t'ai demandé le tien peut-être?" Autant être claire pour le coup, elle ne voulait pas lui parler. Elle décida d'aller se dégourdir les jambes avant que l'autre tache se mette à lui faire la discussion. Alors qu'elle sortait de son wagon elle croisa une belle jeune fille qui envoya bouler un élève car il lui avait marché sur le pieds. Mackenzie ne retint pas un petit sourire et admira la force de caractère de la fille, plus grande qu'elle, qui venait de passer dans ce couloir. Elle pourrait finalement peut-être trouver des amis ici qui sait? Pas de bête, ni trop chiant, ni trop collant! C'est sur cette note joyeuse que la petite finit par retourner s'assoir dans son wagon pour attendre la fin du voyage.

"Mais je peux pas monter là-dedans! Je vais me salir!" s'exclama une fille. La même que tout à l'heure vraisemblablement. Celle qui avait voulu lui parler. Kenny leva les yeux au ciel. Celle-là, elle ne pourrait pas la supporter elle en était persuadée! Exaspérée par son comportement de petite princesse, Mackenzie la bouscula et pris sa place dans la barque non sans lui lancer une remarque au passage. "Parce que tu te crois propre peut-être?" Une chose était sûre, l'élève n'apprécia que très peu tandis que Mackenzie était déjà fière d'elle. Allons donc avait-elle besoin qu'on la prenne dans ses bras pour monter dans une maudite barque? La jeune fille manqua de continuer à répliquer des méchancetés mais se rappelant les dernières paroles de son père qui lui avait demandé d'être sage, elle se ravisa. Tout du moins pour ce qui était du premier jour. Il ne lui avait pas fixé de date à ce qu'elle sache? Et personne d'autre ne le saurait à part elle! La barque partit enfin sans que Miss-je-suis-trop-belle-pour-m'assoir-dans-une-barque-avec-d'autres-élèves ne vienne la déranger une fois de plus. L'impatience grandissante de la petite Sinclair était telle qu'elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de se grandir pour apercevoir le château dans lequel elle allait apprendre à devenir une sorcière. Certes elle y était déjà mais même si elle aurait souhaité se montrer plus forte que tout le monde, il allait lui rester beaucoup de boulot à faire! Quand elle y repensait, elle n'y croyait toujours pas. Comment elle Mackenzie Sinclair pouvait-être une sorcière? Elle s'interrogea sur le sujet durant la fin du voyage en barque non sans demander, comme si elle était vraiment pressée, si la barque ne pouvait pas avancer plus vite.

Piaffant sur place, la jeune fille regardait les élèves se faire appeler un par un pour la réparation. L'on avait emmené un grand chapeau comme si il était l'élément essentiel de tout. Elle ne se doutait pas que celui-ci se mettrait à parler et même à chanter et que c'est lui qui déciderait dans quelle maison elle irait. Elle avait plutôt intérêt à faire bonne impression, elle ne voulait pas se retrouver chez les nuls. Non merci elle en avait déjà assez bavé comme ça durant toutes ses années de primaires! Elle voulait arriver chez les meilleurs pour mieux progresser! Car même si le choixpeau comme il l'appelait, semblait dire que toutes les maisons étaient aussi prestigieuses les unes que les autres, Mackenzie n'en était pas persuadée. D'ailleurs la petite regardait plutôt avec intérêt la maison dans laquelle était assise la belle Serpentarde du train qui avait un caractère bien trempée. Elle, elle l'aimait déjà. Elle aimerait bien être comme elle plus tard, belle, forte et qui ne se laissait pas faire! Si elle pouvait aller dans sa maison ce serait déjà un bon départ. Jaspe quand à lui était sur un banc assis à l'opposé chez les Poufsouffle à en croire les élèves de premières années que le choixpeau venait d'appeler et qui se dirigeait vers le banc de son frère. Elle lui adressa un petit signe de main tout en regardant les prochains sur les liste. Damne! Pourquoi ne pouvait-elle pas être au début de l'alphabet? Quelqu'un la bouscula "Pardon" elle allait répliquer mais sa salive lui resta bloquer dans la gorge quand elle reconnut la voix qui venait de l'apostropher. Lui même de son côté semblait surpris de voir la jeune Sinclair ici et devait déjà sans doute regretter de s'être excusé. Lui?! Ici?! Mais personne ne lui en avait parlé! Comment pouvait-il être un sorcier lui qui était...qui était...une telle erreur? Sentant sa mâchoire se contracter, la jeune fille le foudroya du regard. Il ouvrit la bouche mais son nom fut appeler. Si elle avait crut retrouver Callum Macpherson ici à Poudlard, elle aurait sans doute eut plus de réserves. D'un côté elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si il était là, il ne pourrait pas faire de mal à son petit frère, d'un autre côté si il était là, il allait être avec elle. Un petit sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille. Si elle avait voulu venir à Poudlard s'était pour pouvoir le battre, maintenant elle n'avait plus qu'une chose à faire: devenir meilleure que lui, ce qui n'allait pas être compliqué, et faire de sa vie ici un enfer! "Mackenzie Sonya Sinclair" Elle releva la tête comme piquer par une mouche. On l'appelait. C'était à son tour. Elle joua un peu des coudes pour se frayer un passage parmi les élèves et arriva devant la chaise où elle devait s'assoir. Elle s'y assit et releva la tête. Fière. Quand on lui posa le choixpeau sur la tête elle se demanda si elle devait le soudoyer ou au contraire le menacer. Les deux options n'étaient pas plus alléchantes les unes que les autres et Mackenzie ne voulait pas finir dans une maison de naze ou encore pire à la porte. Elle opta donc pour un choix plus judicieux "Choisis la maison dans laquelle je pourrais devenir la plus forte des sorcières" Le silence tomba. La sentence du choixpeau aller bientôt tomber. Encore une fois elle laissait sa destiné dans les mains. Il choisirait la meilleure maison pour elle, elle en était certaine car après tout si elle était là c'était parce qu'il lui en avait donné la possibilité non? Parce que c'était son destin!

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée (Madison I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  1434744687 ) tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?La petite regardera d'abord le pauvre élève se débattre dans l'eau en pouffant de rire, mais elle prend le temps d'observer la situation. Si elle tient à cette personne, elle n'hésitera pas et sa loyauté parlera pour elle. Elle sautera dans l'eau pour aller la chercher elle-même et la ramener sur la terre ferme. Si par contre c'est une personne qu'elle ne supporte pas où qui lui cherchent des noises elle se fera un plaisir de rigoler et de lui lancer en partant vers le château "Bonne douche! Attention aux monstres du lac se serait bête qu'il attrape une indigestion en te mangeant...le pauvre!" Si ça pouvait être Macpherson ou un de ses acolyte en plus ce serait vraiment génial. Qu'ils se noient, ça lui fera des vacances! Après tout personne ne sait qu'elle était là


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 1:39

Ma peste préférée Tasha Anoushka
Rebienvenue avec ce personnage que j'attendais tant Pompom Girl
Comme je te l'avais déjà dit, j'adore ta fiche Perrin Elle est très bien écrite et ton interprétation de Kenny me plait énormément Perrin
Hâte de faire pleins de rps avec ma soeur d'amour et d'embêter Jade Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 10:31

Mooh petite cousinette Perrin Coeur Anoushka Rebienvenue Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Left_bar_bleue2000/2000I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 11:07

Bienvenue parmi nous ma belle Câlin



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 13:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Left_bar_bleue2000/2000I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 14:31

"la belle Serpentarde du train" te remercie pour la dédicace Coeur J'ai hâte de pouvoir développer un super lien avec toi, Kenny est tellement jolie et son caractère me plaît déjà Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 14:45

Re-bienvenue !!!
Ton personnage est super, hâte de te croiser dans les couloirs de l'école...
Et quelle écriture : tu es talentueuse ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Left_bar_bleue0/0I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 15:50




Bienvenue parmi nous

Je ne vais pas m'étendre sur ce message de bienvenue, tu connais déjà la maison et as eu l'occasion d'y prendre tes marques au fil des semaines passées avec nous. I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  1434744687 Cela dit, c'est agréable de te voir débarquer avec ce nouveau personnage, ça prouve que tu te sens ici comme chez toi. *O*
Et puis Kenny quoi ! Brooklyn Bon courage pour le passage chiant des fiches de liens et compagnie et à très bientôt pour un petit RP. sifflote



La suite de ta scolarité se passera sans le moindre doute entre les murs de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 17:07

J'adore ! Rebienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 18:44

Rebienvenuuuuue Câlin
Elle a l'air trop cool ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Left_bar_bleue2000/2000I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 19:12

Et bien, avec tout ça, j'espère que Maddie va soutenir sa copine dans cette guerre sans merci ! Super fiche, et ce que je peux en dire après l'avoir terminée, c'est que je vais adorer te détester. What a Face

Naturellement, il va de soi que je t'attends de pied ferme au détour d'un RP. On va s'amuser, Kenny chérie et si tu touches à mon frère je te brûle Flamme

REBIENVENUE MADINEEEEETTE. Tasha


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 20:22

Re-bienvenuuuue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 20:53

Merciiiiiii tout le monde pour votre nouvel accueil Perrin

Sage > Je suis tellement heureuse qu'elle te plaise Perrin Merci encore! Hâte de RP avec toi et d'embêter Jade aussi I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  1434744687

Liu, Milo, Faith, Danni > Merci beaucouuuuuup Coeur Câlin

Cruz > Mais de rien ma Cruz Coeur Hâte de développer aussi un super lien avec toi! Je suis heureuse que Kenny te plaise Perrin

Eliana > Merci beaucoup trop c'est trop gentil! Ca me fait super plaisir tu ne peux pas savoir à quel point Perrin

Spencer, Alaska > Je suis contente qu'elle vous plaise Coeur

Jade > Ahahaha moi aussi je vais adorer ça What a Face Ne t'inquiète pas Maddie sera là I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  303623474
Oui bien sûr je t'attends de pieds ferme Jade d'amour...Skat ne te laissera pas faire et je vais le coller juste pour t'embêter Cissy
MERCIIIIIII TRACYNEEEETTE Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 21:46

Re Bienvenuuuuueeeeeee!!!! Very Happy

Je neeed quelque chose avec ma Myla !!!! Perrin Perrin Perrin Perrin Entre Écossaises (enfin presque Ange ) !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  EmptyDim 26 Nov - 21:55

Re bienvenue Mackenzie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not afraid to walk this world alone • Mackenzie S. Sinclair
Page 1 sur 1

Sauter vers: