Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:30


Halloween !
Feat le groupe

J'ai choisi la porte la plus éloignée de là où on était. Cela me semblait plus logique pour avoir le temps de bien se cacher surtout si les fillettes commençaient par vérifier celles dans les alentours. Nous avons donc débouché sur une grande salle remplie de jouets pour filles. Le genre que j'aurais pu avoir lorsque j'étais petite si je n'insistais pas auprès de ma mère et mon beau-père pour avoir des cadeaux plus cool comme une maquette magique de Poudlard ou encore une fausse carte au Trésor qui s'adaptait en fonction du lieu où on était. Là, c'était très rose et surtout très glauque. Je n'aimais pas cette ambiance mais comme je savais que c'était pour Halloween, je trouvais ça aussi plutôt curieux.

J'ai fait un tour sur moi-même pour tenter de trouver des cachettes mais il n'y avait rien de bien convainquant ici. Même Edward le pensait.
« Y a pas des masses de cachettes par ici … Au moins on pourra se défendre avec des poupées.
‒ Désolée, j'ai choisi la mauvaise pièce. » Dis-je en soupirant doucement.
Nous avons continué de balayer le lieu du regard jusqu'à ce qu'une grimace ne se dessine sur nos traits. Un bruit d'écoulement a en fait attiré notre attention sur une flaque rouge. Sûrement du ketchup mélangé à de l'eau. Nous avons levé la tête jusqu'au plafond là où un chat y a été cloué, la gorge ouverte. Il continuait de se vider de son sang même s'il avait l'air de ne plus en avoir beaucoup. J'ai porté une main à la bouche, effarée. C'était dégoûtant ! Ma sensibilité venait d'être heurtée, moi qui aimais les animaux et ne tolérais pas le moindre mauvais traitement à leur égard.
« J'espère que ce n'est pas un vrai chat ! Je ne trouve pas la plaisanterie drôle si ce n'est pas une illusion. »
Et puis, il y avait ce message :  « Vous serez les prochains. ». Bon, cela ne m'a pas trop inquiétée mais ça me rappelait ces histoires avec la Chambre des Secrets.

Quelques secondes plus tard, j'ai senti le changement drastique de température, comme si on nous avait envoyé en Alaska. Je me suis mise à trembler et à en avoir la chair de poule. Intriguée, je me suis avancée vers le centre de la pièce et peu à peu mes yeux se sont habitués à la pénombre jusqu'à voir le cadavre de dizaines d'animaux tous éparpillés vers le fond de la salle. Cela m'a glacé le sang même si je me doutais que ce n'était qu'une mise en scène.

« Ce ne sont pas de vrais animaux... Londubat ne se le permettrait pas. » Me suis-je répétée dans ma tête.

Si Perrin avait été là, il aurait été tout aussi mal à l'aise que moi. D'ailleurs, je me demandais s'il s'amusait bien. Peut-être que lui était dans un train fantôme avec son groupe ? C'était mieux que de voir ces faux animaux en sang. D'ailleurs, même l'odeur de mort était réaliste et elle me donnait encore plus de nausées.
 « Euh… Je crois qu’on ferait mieux de foutre le camp d’ici. J’ai un mauvais pressentiment… »
‒ On va où, alors ? Les filles vont bientôt arriver avec leur ami. Il faut qu'on se cache. » Ai-je dit , toujours la main contre la bouche.


Malheureusement, à cet instant, des bruits de pas lourds se sont fait entendre de l'autre côté de ces murs. Mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite. Un pseudo-monstre allait nous faire peur ? C'était excitant et en même temps, j'avais une montée d'adrénaline pour courir. Le but de cette soirée est de se prendre au jeu, non ?

« On dégageeee !!!!!!!!!!! »

J'ai couru à la suite de Matrim après avoir jeté un regard entendu et complice à Edward. Nous avons foncé vers la porte pour retrouver le couloir en espérant que les fillettes ne nous voient pas. Apparemment, la chance était avec nous car la voie était libre et elles continuaient de compter. J'ai refermé doucement la porte derrire noès et sans un mot, j'ai balayé le couloir des yeux. Quelle porte devait-on emprunter, cette fois-ci ?

Hasard #1 :

1 - 3 - 4 : Tasha ouvre la porte en face d'eux. Mais au moment où les trois y pénètrent, les filles ont terminé de compter et le monstre fonce sur eux. Sous le stress, deux des trois claquent la porte derrière eux, laissant le dernier à la merci des filles et du monstre.
2 - 6 : Les filles n'ont toujours pas fini de compter et Tasha, dans la plus grande des discrétions, s'engouffre à l'intérieur d'une autre pièce en compagnie de Matrim et d'Edward. Elle mène à une grande cuisine. Serait-ce celle du boucher ? En tout cas, cette cuisine est malaisante avec des couteaux bien aiguisés, des assiettes brisées au sol, des marques sombres qui rappellent le sang et qui tapissent les murs. Plein de meubles sont présents pour leur servir de cachettes.
5 : Les filles n'ont toujours pas fini de compter et Tasha, dans la plus grande des discrétions, s'engouffre à l'intérieur de la pièce qui fait face à celle derrière laquelle Matrim a confronté le boucher tout à l'heure. C'est une porte en marbre qui a l'air plutôt correcte. A l'intérieur se cache une sorte de dortoir ancien, avec des lits alignés et ensanglantés, des volets ouverts laissant entrer le vent et de nombreuses armoires. Les cachettes ne manquent pas.

Hasard #2 (si 1 - 3 - 4 au hasard 1) :

1 - 6 : Edward et Matrim sont pour le moment sauvés derrière la porte. Ils ont laissé Tasha avec le monstre et les filles dans le couloir.
2 - 5 : Tasha et Matrim sont pour le moment sauvés derrière la porte. Ils ont laissé Edward avec le monstre et les filles dans le couloir.
3 - 4 : Edward et Tasha sont pour le moment sauvés derrière la porte. Ils ont laissé Matrim avec le monstre et les filles dans le couloir.

©️ FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Dim 19 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:30

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:45


Groupe Monstre
⚜️ Soirée d'Halloween ⚜️

Ce genre de découverte ne m’étonne pas plus que ça au final. Ils ont mis le paquet pour Halloween et ça comprend forcément la quantité de ketchup qui va avec. Mon regard glisse sur le mur en face pour déchiffrer ce qui y est inscrit et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit sourire. Ils nous font un remake de l’histoire de la Chambre des Secrets ou quoi ? « J'espère que ce n'est pas un vrai chat ! Je ne trouve pas la plaisanterie drôle si ce n'est pas une illusion. » Evidemment que ce n’est qu’une illusion. Tout n’est qu’une illusion, ils vont pas s’amuser à tuer des animaux pour le plaisir ! Tandis que nous continuons d’observer cette scène macabre, je sens une différence de température qui n’a de cesse de s’accentuer, rendant la chambre de plus en plus froide. Elle ne rappelle plus en rien la chambre d’enfant dans laquelle nous nous trouvions quelques secondes plus tôt. Parce que dans le fond, je doute que des enfants normaux se mettent à accrocher des dizaines d’animaux morts un peu partout dans leur chambre. Ou alors je ne connais vraiment rien à l’enfance conventionnelle. « Ce qu’il fait froid ici. » commente Matrim. Toujours très utile ce type, je comprends mieux pourquoi Andrea ne peut pas l’encadrer, il faudra que je lui raconte cette mésaventure avec le blaireau, ça va lui plaire. « Euh… Je crois qu’on ferait mieux de foutre le camp d’ici. J’ai un mauvais pressentiment… » Mais quel rabat joie ! Il n’y met vraiment pas du sien celui-là. « On va où, alors ? Les filles vont bientôt arriver avec leur ami. Il faut qu'on se cache. » Ah oui, cette histoire de cache-cache. J’avais presqu’oublié avec cette chambre froide d’enfant. Personnellement, je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je suis tout de même tenté d’aller ouvrir d’autres portes pour voir ce que la direction nous a préparé mais Tasha n’a pas tords, les 30 secondes doivent bientôt être terminées. Visiblement, ce ne sont pas le genre de pensées qui tourmentent le Poufsouffle. A l’instant même où des pas lourds et pesants raisonnent dans notre dos, il perd tous ses moyens et prends sa décision. « On dégageeee !!!!!!!!!!! » Mais quel hystérique. Il sait ce que c’est la discrétion ou c’est une notion qui lui est totalement inconnue ? Non mais parce qu’à ce rythme, si on se retrouvait face à de vrais monstres, il ne leur faudrait vraiment pas longtemps pour nous trouver. Tasha elle semble trouver la réaction du noir et jaune très drôle et, continuant de se prendre au jeu, cours à sa suite. Peut-être aurais-je mieux fait de me dépêcher en fait car à peine mettons-nous mis les pieds dehors que les fillettes terminent leur décompte. Tasha et Matrim s’empressent de pénétrer dans une pièce et claquent la porte avant que je n’ai le temps de les rejoindre. Sympa !

3, 6 - J’ai tout juste le temps de pénétrer dans la pièce d’à côté avant que les fillettes ne se retournent et que le monstre n’ait parcouru la moitié du couloir. Heureusement qu’il est long celui-ci. Silencieusement, je me glisse derrière le long rideau en velours de la pièce sans vraiment avoir pris la peine de la détaillé. Elle ressemble à une grande salle à manger je crois.
2, 4 - Les fillettes se retournent subitement vers moi et me lancent un grand sourire machiavélique. Tandis qu’elles s’approchent de moi, je tente une diversion en leur lançant la poupée Barbie que je tenais encore entre mes mains. « Eh, je crois que c’est à vous ! »» Comptant sur le fait que leur attention est détournée pendant une fraction de seconde, je me jette contre une autre porte qui, miraculeusement, s’ouvre.
1, 5 - Les fillettes se retournent subitement vers moi et me lancent un grand sourire machiavélique. Tandis qu’elles s’approchent de moi, je tente une diversion en leur lançant la poupée Barbie que je tenais encore entre mes mains. « Eh, je crois que c’est à vous ! » Comptant sur le fait que leur attention est détournée pendant une fraction de seconde, je me jette contre une autre porte qui, malheureusement, ne s’ouvre pas. Je me retourne vers les filles. « Vous voulez que je vous aide à trouver les deux autres ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝




Dernière édition par Edward Carter le Mer 22 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:45

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:18


happy halloween (ou pas)


C’est pas sympa de laisser le copain derrière ! La roue tourne mes enfants, et peut-être même plus vite que prévu.

Hasard #1 pour Ed
Pair – Les gamines n’en ont rien à faire de ton aide, tout ce qu’elles veulent c’est gagner le jeu, ton argumentation n’a servi à rien et avant que tu aies pu ouvrir de nouveau la bouche pour plaider ta cause, tu es mort. Ta participation fut un plaisir. Au revoir.
Impair – Visiblement les gamines semblent ravies de pouvoir compter sur un nouvel allié. L’une d’elle, un sourire plus ou moins bienveillant sur le visage, s’approche même de toi en te tendant un énorme couteau avant de déclarer : « Prends-le. Tu pourras les tuer toi-même. Ils sont partis par où ? » Evidemment tu peux toujours essayer de détourner l’arme contre tes agresseurs, mais à trois contre un je ne donne pas cher de ta peau.

Hasard #2 pour Tasha et Matrim : Vous pensez avoir échappé au danger en découvrant une énième pièce, c’est le moment de savoir si vous allez avoir cette chance.
1 et 2 – Dans votre précipitation, vous ne vous êtes pas rendu compte que vous étiez délibérément retournés dans la pièce où le boucher découpait son morceau de viande. Malheureusement pour vous, il a fini sa première découpe et son prochain objectif, c’est de vous découper, vous, qui veut commencer ?
3 et 4 – Alleluia, vous découvrez une nouvelle pièce et l’exclamation est de circonstance puisque l’autel au fond, les vitraux à la place des fenêtres et les bancs en bois disposés de manière millimétrés ne laissent pas place au doute, vous vous trouvez dans une église. D’ailleurs, les bancs ne sont pas vides puisque des dizaines de fidèles y ont pris place. Lorsque vous entrez, tous les visages se tournent vers vous d’un seul et même mouvement et vu l’expression de leurs visages, ils n’ont pas l’air contents. Vous allez avoir des problèmes.
5 et 6 – Etrangement, ce que vous pensiez être une pièce n’en est pas une puisque vous avez la surprise plus ou moins agréable de vous retrouver en extérieur, l’endroit est sympathique, il y a des fleurs, des arbres touffus, on entend les oiseaux chanter, bref c’est le paradis. Vous avancez de quelques pas, profitant du paysage, lorsque sous vos pieds s’ouvre un immense gouffre, le même que celui qui a englouti votre professeur quelques instants auparavant. L’un d’entre vous parvient in extremis à se raccrocher à une racine alors que l’autre est entrainé vers le fond sans rien pouvoir faire. RIP.

Hasard #3 si 5 ou 6 :
Pair : Matrim meurt et Tasha survit.
Impair : Tasha meurt et Matrim survit.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Edward - Matrim &
Tasha




Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:18

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:58


halloween
groupe monstre
Edward, matrim & tasha

The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.
Je commençais à en avoir raz le bol de l’attitude désinvolte des deux autres. Pourquoi étais-je le seul à se rendre compte que toute cette histoire, que toute cette soirée pouvait réellement être plus dangereuse que mes camarades semblaient le croire ? La disparition soudaine du professeur d’étude des moldus leur faisait ni chaud ni froid ? Tasha elle parlait du chat et croyait qu’il s’agissait d’une illusion. Edward ne fit rien pour la contredire, mais il ne fit rien non plus pour aller en son sens. En vrai, il se contenta de garder son petit sourire amusé qui avait le don pour me mettre sur les nerfs. Ce garçon, je ne le connaissais pas avant d’entrer dans cette cabane, mais je n’avais aucun envie de faire sa connaissance en dehors. Il me tapait sur le système comme pas possible. Son attitude détachée me mettait encore plus sur les nerfs. Il donnait juste l’impression que si quelque chose se passait, il n’allait pas être là pour aider. Il resterait dans son coin à rigoler. Ce qui me mettait en colère.

Les pas lourds se firent entendre peu après que j’eus découvert les cadavres d’animaux morts suspendus au plafond comme dans le réfrigérateur d’une boucherie. D’ailleurs, ces pas, ils appartenaient à personne d’autre que celui ayant tenté de me transpercer avec un couteau à peine dix minutes plus tôt. Si les deux autres avaient la certitude que l’homme n’était qu’un acteur et qu’il ne nous ferait pas de mal, ce n’était pas mon cas. Il me donnait des frissons dans le dos. En toute honnêteté, je n’avais aucune envie d’attendre pour voir qui des deux autres ou de moi avait raison au sujet du boucher. Je préférais dégager avant de me retrouver avec un couteau au travers de la poitrine. Effrayé, j’avais partagé mon plan : dégager. Je fus un peu surpris de voir que les deux autres me suivaient. Même qu’une fois dans le couloir, où les jumelles maléfiques n’avaient pas terminée de compter, Tasha pris l’initiative de nous conduire dans une nouvelle pièce. À peine entrais-je dans cette dernière que je me rendis compte qu’on était au point de départ. Enfin, moi je l’étais parce qu’en ce qui concernait les autres, ils n’avaient pas encore mis les pieds dans cette pièce. Je me retournai lorsque j’entendis la porte claquer dans mon dos, désirant annoncer qu’il fallait changer de place, ne pas rester ici, sauf que je fus surpris de constater qu’il n’y avait que Tasha avec moi. « Il est où Edward ? », demandais-je à ma compagne sincèrement intrigué par le sort du troisième de notre équipe. Les bruits de la boucherie avait cessé derrière moi ce qui annonçait vraiment rien de bon. Détachant mon regard du visage de la gryffondor, je me retournai pour voir ce qu’il se passait avec l’homme que je décidai de nommer “ le boucher “. Il avait visiblement terminé de découper son morceau de viande et s’avançait vers nous de manière très peu rassurante. Je fis un pas vers l’arrière pour m’éloigner de lui et son menaçant couteau. Au bout de cinq peitts pas, je me retrouvai accosté contre la porte, incapable d’aller plus loin. « Maintenant, tu crois encore que c’est une farce tout ça ? », demandais-je à Tasha sur un ton arrogant. « Lui, en tout cas, il a l’air de bien s’amuser. » Tout en parlant, j’avais désigné le boucher du doigt. L’homme avait un sourire machiavélique sur le visage alors que le bruit de ses lourdes bottes s’écrasant sur le sol donnait froid dans le dos. Il joignit sa voix caverneuse à la mélodie lugubre de ses pas s’adressant à nous. « Alors, lequel d’entre vous y passe en premier ? » Un pas puis un autre dans notre direction. « N’ayez pas peur. Il n’a pas eu peur votre copain lui quand mes petites filles chéries l’ont attrapé. » Il parlait d’Edward là ? Je jetai un regard inquiet en direction de la gryffondor cherchant à savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Il était mort Edward ? Si on ouvrait la porte, on tomberait sur les jumelles à coup sûr. AUrait-on le même sort que le serpentard ? Je me retournai pour regarder de nouveau en direction du boucher qui n’était plus qu’à quelques pas du duo que nous formions. J’inspirai profondément, cherchant une bonne dose du mince courage qui m’habitait avant d’attraper le poignet de la fille pour l’entraîner avec moi sur la gauche de l’homme à l’immense couteau.

DÉ 1

1 & 3 : Pas de soucis, on arrive à passer sans problème. Nous sommes maintenant derrière le boucher, loin de la porte par laquelle nous étions entré. Sans lâcher le poignet de Tasha - une poigne tout à fait impersonnelle - je lui désigne une autre porte dans le fond de la pièce vers laquelle nous nous dirigeons sans attendre. Espérons que ce soit un issu... (Dé 2)

4 & 6 : Malgré notre bonne volonté de fuir - ou plutôt la mienne et mon désir d'entraîner la gryffondor dans ma fuite - le boucher arrive à se mettre en travers de notre chemin. Nous sommes cernés entre la porte, d'où commence à s'élever de drôles de bruit, et l'homme au grand couteau.

2 & 5 : Nous y étions presque, mais la chance n'est pas avec nous. L'homme arrive à bouger au bon moment attrapant (voir dé 3) par le collet.


DÉ 2

Pairs : Il s'agit d'un placard. Pas de chance...
Impairs : On se retrouve dans la pièce aux cadavres, celle avec le chat mort suspendu.

DÉ 3

Pairs : Tasha
Impairs : Matrim


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Jeu 23 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:58

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:48


Halloween !
Feat le groupe

J’ai ouvert la porte qui nous faisait face et à cet instant, les automates ont arrêté de compter et ont levé les yeux avant de se précipiter vers nous. Mon pouls s’est affolé et quand bien même je prenais ça pour un jeu, j’étais quand même à fond dedans ! Je m’y suis prêtée et j’ai ouvert la première porte qui m’inspirait suffisamment confiance et je l’ai refermée derrière nous aussitôt. Puis, je me suis laissée glisser le long de celle-ci en riant doucement. J’ignorais si je le faisais nerveusement ou non mais j’avais pour l’instant l’impression d’avoir un peu de répit. Ce n’est que lorsque la voix de Matrim s’est élevée que j’ai changé d’expression.

« Il est où Edward ? »
J’ai relevé la tête en détaillant la pièce assez sombre des yeux. Il devait sûrement être avec nous, non ? Pourtant, en balayant la pièce du regard, j’ai constaté qu’il n’y avait nulle trace de sa présence.
« Euh, il est supposé être avec nous, non ? A moins que…. Oh non. Je crois qu’il était derrière moi quand j’ai refermé la porte ! Je vais essayer de la rouvrir. »

Je me suis relevée et j’ai posé la main sur la poignée. Je l’ai tournée mais la porte a refusé de s’ouvrir. J’ai tiré de plus en plus fort mais cela n’a rien donné.
« C’est fermé, il nous rejoindra sûrement par un autre moyen. » Ai-je dit, posément.
Au pire, il ferait joujou avec ces jolies petites filles ensanglantées et pourrait nous faire peur par la suite pour se venger. Je trouvais l’idée plutôt amusante sur le coup. Faisant quelques pas en avant vers Matrim, j’ai fini par m’immobiliser lorsqu’une ombre plutôt massive s’est approchée de mon camarade. Apparemment, c’était le fameux boucher dont il parlait. Il avait un gros couteau de cuisine en main et son visage horrible et cruel ne laissait rien présager de bon. Il était réussi son déguisement ! Par réflexe, j’ai suivi le mouvement de Matrim et j’ai reculé vers une autre porte, à l’opposé de celle par laquelle nous sommes rentrés. C’était effrayant et j’en avais les mains moites mais je savais néanmoins que tout cela n’était qu’une mise en scène.

« Maintenant, tu crois encore que c’est une farce tout ça ? » M’a-t-il demandé avec arrogance.« Lui, en tout cas, il a l’air de bien s’amuser. »
Le Poufsouffle a désigné l’homme du doigt. J’ai levé les yeux au ciel tout en soupirant. Il commençait à m’énerver celui-là, à croire que tout était vrai et qu’on nous voulait vraiment du mal. C’était une soirée Halloween, que ne comprenait-t-il pas là-dedans ? C’était fait pour nous faire peur mais il fallait aussi s’en amuser !
« Arrête avec ça, Matrim. C’est Halloween, c’est fait pour ça, voyons. Ce boucher ne pouvait pas se transformer en un papillon, tout de même ! » Lui ai-je répondu comme si je tentais de lui démontrer que un et un faisaient deux.

Un sourire machiavélique s’est dessiné sur le visage du boucher, nous dévoilant ses dents pourries et manquantes pour certaines d’entre elles. C’était bien fait comme métamorphose, je devais bien l’admettre. Ses bottes qui s’écrasaient contre le sol nous offraient une ambiance lourde et peu rassurante, alors que sa voix brisait le silence.

« Alors, lequel d’entre vous y passe en premier ? N’ayez pas peur. Il n’a pas eu peur votre copain lui quand mes petites filles chéries l’ont attrapé. »

J’ai pouffé de rire. Edward avait dû bien s’amuser avec ces filles, je n’en doutais pas. J’ai vu Matrim me jeter un regard sur le côté comme s’il cherchait à savoir quoi faire mais je me suis contentée de détailler le maquillage et le costume de l’homme tout en me collant à la porte derrière moi.
« Il va falloir attraper l’un de nous pour le savoir. Matrim, la porte ! »
Aussitôt, il s’est exécuté, m’attrapant le poignet au passage et nous sommes entrés à l’intérieur de la pièce. J’avais hâte de découvrir où nous étions apparus, cette fois-ci. Hélas, j’ai été bien déçue ; il s’agissait d’un miteux placard à l’odeur de renfermé et qui était si poussiéreuse que j’ai été atteinte d’une petite quinte de toux. Je me suis attendue à mieux comme cachette ou comme pièce à explorer, très honnêtement.
« Pas très utile, ce placard. Il va nous attraper, c’est sûr. » J’ai murmuré, moins à l’aise que tout à l’heure.

Dé n°1 :

1 - 2 - 5: Le boucher ouvre la porte du placard et saisit l'un des deux survivants par la gorge d'une main et le couteau de l'autre, prêt à poignarder sa victime.
3 - 4 - 6 : Miracle ? Une trappe similaire à celle qui a fait tomber Ziegler tout à l'heure fait chuter nos deux survivants sur quelques mètres plus bas. Ils tombent les fesses sur le sol dans une nouvelle pièce...

Dé n°2 (si 1 - 2 - 5 au dé n°1) :

PAIR : Tasha est attrapée par le boucher.
IMPAIR : Matrim est attrapé par le boucher.

©️ FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mer 29 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:48

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: