Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Élisabeth Mary Rosenbach
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 12:14



Elisabeth est un(e) née moldue, né(e) le 21 août 2011 à Oxford en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Elisabeth a donc 11 ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Milou.

Il est bon de savoir que Elisabeth est téméraire, travailleuse, casse-cou, artiste, curieuse, indépendante, débrouillarde et maline mais également sensible, impulsive, colérique, susceptible, têtue, hyperactive, rebelle et un peu manipulatrice. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime dessiner, se battre, la musique, ses bracelets ou encore le sport alors qu'elle déteste qu'on la prenne de haut, le désintérêt de son père, les devoirs, l'ennui et ranger.

Sa baguette est composée de Lierre avec un cœur de ventricule de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Elisabeth a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Élisabeth M. Rosenbach
feat. Hope Springer

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par top-site et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de jouer ce petit bout de chou !.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elie plongerait sans hésiter et sans penser à sa sécurité et à la difficulté de ramener la personne sur le rivage.




Dernière édition par Élisabeth M. Rosenbach le Mar 13 Juin - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Élisabeth Mary Rosenbach Left_bar_bleue2000/2000Élisabeth Mary Rosenbach Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 12:18

Oh nan ! Pas encore une Rosenbach ! Niamh xD
En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle (qu'elle est mimi *O*), et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Coeur
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 13:03

Et une Rosenbach en plus Yerk

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 14:02

Eh merde pas une autre Niamh

Bienvenue belle choupinette Coeur Bon courage pour la rédaction dr ta fiche et amuse toi bien parmi nous Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 14:51

TOI Aaaaaaaaah Anoushka Perrin :january: Sloane Liu
Je t'aime déjà What a Face

BIENVENU DEMI SOEUR QU'ASH VA PAS AIMER ♥️

Si tu as des questions, n'hésites pas à me MPotter :fursy: (même si je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers Jayden vu que c'est lui qui a créé vraiment toute l'histoire Erm (oui oui c'est bien moi qui ait créé le scénario hein What a Face )).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 15:05

Welcooooome petite soeur. Perrin Coeur N'écoute pas les gens du dessus, ils sont jaloux de notre famille si soudée et attachante (hum hum What a Face ). Si tu as des questions au sujet de l'histoire de nos personnages, n'hésite pas à me le demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Élisabeth Mary Rosenbach Left_bar_bleue2000/2000Élisabeth Mary Rosenbach Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 15:07

Elle est pas du tout attachante, vot' famille, on a juste envie de l'achever à coup de pelle. Rolling Eyes


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 15:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 18:29

Ah ben voilà une Rosenbach sympathique sifflote

Bienvenue sur NYL !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 18:54

Oh une copine en première année Perrin Bienvenue Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 19:13

Oooooh une nouvelle copiiiine Perrin Bienvenue Coeur Et bon courage pour la suite de ta fiche et pour ta répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 20:35

Une Rosenbach à l'allure angélique ! OMG c'est donc possible Perrin


Bienvenue ici !!! Coeur Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 13 Juin - 21:29

Ça commence à faire beaucoup de Rosenbach Yerk
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMer 14 Juin - 11:06

Merci à vous tous pour l'accueil Pompom Girl
Je vais essayer de faire de mon mieux avec ce personnages qui était visiblement très attendu !
Je vais peut être mettre un peu de temps avec ma fiche vu que je suis en train de passer le bac (oui oui je m'inscrit sur un forum à deux jours du bac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Élisabeth Mary Rosenbach Left_bar_bleue2000/2000Élisabeth Mary Rosenbach Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMer 14 Juin - 14:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'adore la bouille de ton avatar Coeur Et bonne chance pour le bac, je me suis moi aussi inscrite sur ce forum la veille de mes partiels et ça m'a plutôt réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMer 14 Juin - 16:34

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Élisabeth Mary Rosenbach 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyJeu 15 Juin - 0:39

Bienvenue à toi ! Liu Bon courage pour la fiche et pour supporter ta famille Élisabeth Mary Rosenbach 1434744687 ! ( Moh le bac... tu vas cartonner)
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Élisabeth Mary Rosenbach Left_bar_bleue2000/2000Élisabeth Mary Rosenbach Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyJeu 15 Juin - 12:14

Bon courage à toi pour ta fiche et pour ton bac (et vérifie si tu n'es pas adoptée, c'est mieux pour toi parce que bon, c'est pas un cadeau d'être une Rosenbach Erm )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyVen 23 Juin - 22:19

J'espère que ton bac s'est bien passé et que tu seras vite de retour parmi nous ! Pompom Girl

Bon courage pour cette fiche. Very Happy Et bienvenue parmi nous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyMar 27 Juin - 9:15

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Élisabeth Mary Rosenbach Left_bar_bleue0/0Élisabeth Mary Rosenbach Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach EmptyDim 16 Juil - 18:13

Ta fiche n'ayant pas été terminée dans le délai imparti, elle est envoyée à la corbeille. Smile Tu pourras toujours nous la demander si tu souhaites reprendre ultérieurement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Élisabeth Mary Rosenbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth Mary Rosenbach Élisabeth Mary Rosenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisabeth Mary Rosenbach
Page 1 sur 1

Sauter vers: