Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 6:00



Zara est un(e) sang-pur, né(e) le huit juillet deux mille six à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours à Londres en Angleterre . Aujourd'hui, Zara a donc seize ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Emma.

Il est bon de savoir que Zara est Ambitieuse, Déterminée , Loyale, Honnête et Franche mais également Solitaire, Lunatique, Impulsive, Obstinée et Distraite. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime s'étendre près du lac, très tard la nuit, prendre soin des créatures de Poudlard, faire la grasse matinée, le Quidditch(être spectatrice seulement) ou encore les cours de potions alors qu'elle déteste les menteurs et les hypocrites,les gens qui croient qu'elle a besoin de protection, se faire réveiller le matin, perdre son temps avec quelque chose qui en vaut pas la peine et les gens qui raconte des fausses rumeurs sur elle.

Sa baguette est composée d’ acajou avec un cœur de plume de phoenix et mesure vingt centimètres. Grâce à elle, Zara a le malheur de suivre les cours de botanique, d DCFM, L'histoire de la magie, étude des runes
, les potions Divination et de soins aux créatures magiques.



Zara Astra Hawthorne
feat. Gigi Haddid

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans, mais vous ne pas, car je suis nouvelle, Je suis arrivé(e) sur NYL sur le topsite et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai déjà hâte de rencontrer tout vous personnage Smile à bientôt.


Tout le monde a une histoire

Pour ses parents, Zara Hawthorne a eu la meilleure enfance qu'elle a pu avoir, c'est-à-dire une enfance sans magie. Elle a été élevée comme une moldue elle et sa sœur. Elle est allée dans une école moldue jusqu'à ses onze ans. Cependant, Zara ne s'est jamais senti à sa place las bas. Un jour, un camarade de classe a mis sur son dos une bêtise qu'il avait fait, le professeur lui avait alors donnée une conséquence. Elle avait senti alors, une sensation tourbillonnante émané d'elle que tout à coup, la craie que Madame Huot avait dans sa main avait explosé ! Tout le monde était bouche bée. Depuis ce moment-là, rien n'était plus pareille. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis, mais elle est devenue une petite fille solitaire depuis, car personne ne voulait lui adresser la parole. Zara ne comprenait pas pourquoi les autres agissaient de cette manière, elle était une gentille petite fille à qui il arrivait des choses bizarres ! C'est tout. Elle se souvenait très bien des rencontres de parents... ces rencontres la rendait tellement inquiète puisqu'elle savait que son professeur n'avait rien de positif sur elle, à part bien sûr qu'elle était une petite fille qui faisait bien ses devoirs. Et à chaque rencontre c'était comme habitude, ses parents reviennent souriant ainsi que l'enseignante en leur souhaitant une bonne journée... Zara ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. La professeure semblait même ravi de la voir et la félicitait pour son comportement à l'école, elle lui disait même qu'elle était son élève préféré..

En grandissant de plus en plus, d'événements bizarres survenaient autour d'elle. Des lumières qui s'allument ou s'éteignent tout seul, des choses qui bougent, Zara était persuadée qu'elle faisait quelque chose de mal. La seule chose qui arrivait à l'apaiser était sa sœur. Un des seules personnes en qui elle peut avoir confiance! Dû à son enfance, Zara c'est transformé une carapace autour des autres. Elle était très indépendante, mais malgré tout cela, elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait! C'était comme de la magie! À onze ans, elle a reçus une lettre bizarre d'une école tout aussi bizarre. Elle l'avait ouvert en cachette de ses parents, des mots comme école de sorcellerie, magie etc. C'était absurde. Puis elle se rappela toute sorte d'évènements loufoques qui lui arrivaient! Et si c'était vrai? Lorsqu'elle confronta ces parents, elle était en colère, très en colère, car ils savaient ce qu'ils étaient. Zara n'a jamais été aussi déçue. Ils prétendaient que c'était pour son bien, pour la protéger elle et sa sœur, mais la protéger de quoi?

Elle était en colère, car non seulement elle vivait dans le mensonge, mais toute sa famille était des sorciers! Depuis des générations et des générations.

Depuis ce temps, Zara n'avait qu'une seule quête, prouvé à ses parents qu'ils avaient fait l'erreur de leur vie à lui mentir comme ça. C'est comme si une partie d'elle lui avait été enlevé. Des mensonges et encore des mensonges... Zara allait devenir la meilleure sorcière de tout le temps, seulement prouver à ses parents qu'ils ont fait fausse route. Zara est une sorcière qui passera à l'histoire et rien et personne ne pourra l'empêcher, elle était en maîtrisent de son destin à partir de maintenant. Et au début la sixième année à Poudlard, Zara en avait assez... elle découvrira ce pourquoi, ses parents ont voulu lui cacher l'existence de sa famille. Avoir des réponses étaient devenues la priorité, même si elle devait menacer quelqu'un pour le faire, ce n'est pas de sa faute, Zara n'est pas méchante, mais elle en a assez, du mot protection elle n'est pas faite en chocolat! Elle a besoin de s'épanouir et devenir la grande sorcière qu'elle veut toujours devenir. Les notes d'école ne veulent rien dire, quand tu veux devenir quelqu'un d'important, devenir une référence, Cependant, Zara découvrira qu'elle doit commencer à aimer sa personne et laisser certaine personne brisée sa carapace pour s'épanouir.

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Giphy30




<
Famille et compagnie


Liam S. Hawthorne : son protecteur, Zara a toujours été proche de son père. À chaque fois qu'elle se blessait ou ce mettais dans des situations dangereuses, il lui disait d'être forte et de garder son beau sourire. Les incidents bizarres qui arrivaient autour d'elle était seulement de la malchance, selon lui. Son père toutefois, travaillait au ministère dans le département de la justice magique. Un homme poli, compatissant, aimant, il ne se priorise jamais. Quand elle a appris la nouvelle qu'elle était une sorcière, Zara ne savait pas si elle devait être fâchée contre lui ou compatir avec lui. En grandissant elle avait compris que la magie pouvait avoir quelque chose de dangereux, son père voulait seulement la protéger, contre quoi? Elle ne le savait pas, mais elle savait que son père parlait rarement de la famille Hawthorne . Il avait cet air de dégout chaque fois qu'il mentionnait que cette famille était maudite et qu'il n'y avait rien à faire. Zara en croyais pas un mot qu'ils étaient maudit son père était la réincarnation de la sagesse, il était quelqu'un de bien. Zara a toujours voulu être comme lui, calme et sociable.

Celeste M. Black : sa confidente, elle disait tout à sa mère quand elle était jeune, c'est elle qu'elle a été voir en premier lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard. Cependant, cette dernière à tout nier, sa mère était une personne avec un grand caractère, caractère qu'elle lui avait donné, déjà quand elle était jeune les flammèches volaient de toute sorte. Sa mère a finalement décidé de tout lui avouer lorsqu'un verre lui explosa dessus, il fallut l'envoyer à l'hôpital pour des points de suture, elle jugea que pour la sécurité de tout le monde à la maison et de Zara elle-même, qu'elle devait apprendre à contrôler ces pouvoirs. Sa mère était une personne généreuse et un peu trop inquiète tant qu'à la sécurité de ces enfants. Avec elle tout était plus amusant, le sourire et le bonheur de ces enfants est ce pourquoi elle vivait! C'est pour cela qu'elle était très à l'écoute de ses enfants, leurs problèmes étaient ses problèmes à elle, aussi elle était ravie de les aider, mais surtout quand elle était de bonne humeur! Après tout Zara était fière de sa mère, une forte femme avec du caractère. Elle travaillait aussi avec son père au ministère de la magie.

Ophélia G. Hawthorne: Sa petite sœur, la seule personne qui peut la calmer. Lorsque quelqu'un l'insultait et qu'elle devait se calmer, car elle sentait sa magie incontrôlable elle courait vers elle. Elle n'avait qu'à mettre la main sur son épaule et la regarder dans les yeux et lui dire une seule phrase: je suis là. Elle ressemblait à leur père, comparé à elle avec sa personnalité explosive, Ophélia était un ange. Elle avait des traits délicats et une allure calme. Normalement ce genre de personne énervait Zara, mais sa sœur avait un don! Tout le monde l'adorait et l'admirait tout semblais facile avec elle. Quand elle a appris qu'elle était une sorcière elle a dit qu'elle comprenait leurs parents. Toutefois, Zara en est sûr qu'elle en sait plus sur la famille Hawthorne. Elle était digne de confiance et jamais elle ira faire quelque chose de dangereux ou irréfléchie. Dans un sens, ses parents étaient sûr qu'elle pouvait garder un secret, car Zara n'a jamais su ce qu'elle savait, mais impossible de ne pas l'aimer, même si tout semble facile pour elle, lavoir auprès d'elle est rafraichissant et apaisant. Ophelia est plus jeune que Zara que d'une seule année.


La première fois ici



Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Giphy32
a première fois que Zara est entrée à Poudlard, une sensation de joie lui chatouillait jusqu'au bout des doigts. Sa sœur n'était pas avec elle pour l'accompagner, mais elle était si heureuse. La grande salle était si gigantesque. Elle était aussi surprise de voir autant de visage assis qui regardait les premières années... des sorciers . Elle était enfin entourée de gens comme elle, des gens qui n'avaient pas besoin de se cacher, car tout comme elle, ils étaient différents et aussi doté de pouvoir étonnants.

Elle se sentait renaitre, elle vivait enfin pour qui elle était vraiment. Elle avait quelques amis seulement, sa solitude et sa carapace ne s'étaient pas dissipées, les autres élèves en avait presque... peur? Elle n'était pourtant pas méchante? Peur être avait-elle un caractère, ça c'est sur... mais bon. Cela attristait Zara ,tout ce qu'elle veut s'est seulement de se protéger des autres, c'était moins compliqué de vivre ainsi, sans que personne ne lui pose des questions sur qui elle est. La vérité ? C'est qu'elle ne connaît même pas ses propres origines.

Elle voulait exceller dans toutes les matières et devenir une très bonne sorcière pour prouver à ces parents qui elle était ! Le cours qu'elle préférait était les potions! Quelque chose avec l'ambiance décontractée de la classe qu'elle aimait ! Elle avait aussi une attirance envers les animaux magiques de l'école. Personne ne les comprends, un peu comme elle, être ambitieux n'est pas un vilain défaut... Zara ce retrouvait souvent seule la nuit près de foret interdite ou du lac, si jamais ses parents apprenaient sa , ils seraient morts d'inquiétude !!Cependant, à Poudlard elle pouvait faire ce qu'elle voulait! Du moins, tant qu'elle ne se faisait pas prendre sur le fait. Poudlard est sa maison, là où elle se sent invincible.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Peut-être si je regarde ailleurs sa sera comme si je ne l'aurais pas vu ?





Dernière édition par ZaraH le Mar 30 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 6:02

Bonjour, tout le monde!! voici mon premier perso! J’espère que tout est en ordre et que tout est claire, et je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographes :/

Au plaisir de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Left_bar_bleue0/0Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 11:30

Bonjour ma belle et bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te répartir, il y a un ou deux points sur lesquels j'aimerais que tu reviennes. Ton pseudo n'est pas sur le bon format. J'ignore si tu as lu le règlement ou non mais en tout cas nous demandons des pseudos sous cette forme : Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Du coup, quand je te validerai, je mettrai en pseudo : Zara A. Hawthorne.
C'est la première information "pratique" je dirai, pour que tu ne sois pas étonnée de voir ton pseudo être modifié Wink

La seconde chose, c'est que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Nous demandons des avatars de 200*320 et le tien fait 200*268 (il me semble). Il va donc falloir le changer. Au vu de ta célébrité, tu devrais en trouver assez facilement je pense ma belle, si vraiment tu n'en trouves pas, fais le nous savoir et on t'aidera Coeur

La troisième chose c'est qu'il y a quand même beaucoup de fautes. Une petite relecture ne serait pas de trop. Tu mets un S à la fin de tes verbes à la troisième personne, tu mélanges "ces" et "ses", ce genre de choses. Rien de bien grave en soi mais ça serait quand même bien que tu te relises ma belle Coeur

Et une dernière chose, mais ça ce n'est que mon point de vue, tu as le droit de ne pas avoir envie de dire tout de suite pourquoi, mais je trouve ça très étrange que ses parents cachent la vérité à leurs enfants sur leur véritable nature. Visiblement il y a une raison, mais ça aurait été sympa de pouvoir en découvrir un peu plus dans ta fiche. Après libre à toi d'expliquer les choses au cours de tes RPs, mais je trouve qu'il y a un manque dans ta fiche. Mais comme je te l'ai dit, si tu préfères laisser comme ça, ça ne jouera pas en ta défaveur pour ta répartition Wink

Bon courage pour la relecture et le changement d'avatar, je m'occuperai de ton changement de pseudo quand je te répartirai Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Left_bar_bleue2000/2000Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour les modifications à apporter sur ta fiche Câlin Joli choix d'avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 19:21

Bienvenue sur NYL avec la superbe Gigi Bave

Courage pour les modifications Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 20:23

J'ai enfin fini les modifications! En espérant que les fautes ne se voient pas trop et j'ai modifié un peu l'histoire de mon personnage Smile !
Si il y a un problème vous n'avez qu'à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 21:12

Bienvenue Coeur
Bon choix d'avatar Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Left_bar_bleue2000/2000Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMar 30 Mai - 22:00

Bienvenue à toi la belle ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous Very Happy
Vive les 6A Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMer 31 Mai - 3:52

Merci à tous, j'ai déja hâte de commencer Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMer 31 Mai - 3:55

Bienvenue sur lw forum.belle Zara Liu
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Left_bar_bleue0/0Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! EmptyMer 31 Mai - 12:42




Bienvenue parmi nous

Merci d'avoir apporté les changements dans ta fiche. J'espère que ta Zara sera trouver sa place au sein de l'école et qu'elle sera démontrer à tous qu'elle est la meilleure sorcière de tous les temps ... mais il y a du monde qui souhaite également faire ses preuves, à voir si Zara sera sortir son épingle du jeu ou se faire recaler. Bienvenue parmi nous sweetie Coeur



Tu as visiblement beaucoup d'ambition et une volonté de faire tes preuves. Ta place est à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Astra Hawthorne , Plus tard il sera trop tard , Notre vie c'est maintenant !
Page 1 sur 1

Sauter vers: