Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Ancolia L. Rowle
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 17:16



Ancolia est un(e) Sang-Pur, né(e) le 28 Avril 2007 à Abergavenny
au Pays De Galles. D'ailleurs elle y vit toujours . Aujourd'hui, Ancolia a donc 17 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Pyxis .

Il est bon de savoir que Ancolia est intelligente, drôle , ambitieuse, charmante et sincère mais également lache , prétentieuse , calculatrice, défaitiste et blessante. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime et qu’on le remarque se reposer sous un arbre quand il y a du soleil, être meilleure que les autres, livre des livres que peu de monde ont lu, le peu de proche qu’elle a ou encore son frère alors qu'elle déteste les personnes en retard, les personnes qu’elle considère comme stupide , l’ennui , l’echec et les personnes qui fouillent dans ses affaires .

Sa baguette est composée de If avec un coeur de ventricule de cœur de dragon et mesure 31 centimètres. Grâce à elle, Ancolia a le malheur de suivre les cours de Métamorphose , Sortilèges , Potions , Vol , Défense contre les forces du mal , Botanique et de Étude des runes .



Ancolia L. Rowle
feat. Camilia Mendes

ET EN VRAI ?
J'ai 18 Je suis arrivé(e) sur NYL euhhh, par un top il me semble ! et je devrais être là en moyenne je sais pas vraiment, avec le bac qui arrive peut être deux jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que salut ?.


Tout le monde a une histoire

[Extrait de correspondance entre Ancolia L.Rowle et Achille S. Rowle]

Cher Achille,

Hier, je me baladais dans le parc de Poudlard quand une pensée m'est venu à l'esprit. Te souviens-tu de notre enfance parfois ? Je sais que quand je suis née, tu as dit à nos parents que tu aurais préféré avoir un animal, je suppose que désormais, c'est de nouveau le cas. Pardon pour la blague de mauvais goût…
Je pense souvent à nous, enfant, et je n'arrive pas à comprendre comment nous avons pu en arriver là. Père et mère nous ont élevé, entouré d'amour et bien que nous ayons reçu une éducation stricte, nous n'avons jamais appris à haïr ! Bien sûr, ils nous ont toujours dit que nous étions supérieurs, mais jamais que nous devions haïr les moldus. 
Quand Monsieur Raja venait de donner mes leçons de lecture, d'écriture et de conduite en société, il me répétait toujours que je devais me conduire parfaitement, toi, tu lui répétais que si je faisais une erreur, tu serais toujours derrière moi. J'aurai tellement aimé que ce soit un mensonge, enfin passons.
Pendant les dernières vacances, j'ai aidé père à agrandir la piscine, il y a toujours le trou au fond. Celui que tu avais fait avec tes amis en pensant que la piscine se viderait comme un évier. Vous étiez vraiment tous hilarant à l'époque, je regrette que le temps soit passé. 

Ta sœur qui pense à toi.
Ps : En parlant de vacances j'espère qu'aux prochaines tu pourras passer me voir.  


Cher Ancolia,

Si tu prenais tes responsabilités rien de tout ceci n'arriverait. Je ne suis pas disponible pendant les prochaines vacances.

Achille


Cher Achille,

J'ai reçu une lettre de Mère hier, elle me donnait de tes nouvelles. Malgré qu'elle m'en veuille aussi, elle continu au moins me répondre réellement, au moins continus tu de me dire « Cher ». Peut-être ai-je donc toujours une place dans ton cœur ? 
Et même si je refuse de te rejoindre, j'ai de grandes ambitions ! On en parlait beaucoup avant. Étant l’aîné, tu n'as jamais pu choisir ton avenir, alors, tu continuais de me répéter « fais ce que tu veux, fais le pour nous deux. » Reviens-tu sur tes paroles ?
Je suis désolée, peut-être n'ai-je jamais réussi à te comprendre ? Après tout, tu es l’aîné et si Père et Mère te faisaient subir beaucoup de pression, ils t'ont toujours dit beaucoup plus de choses qu'à moi. Je le sais, ça a toujours été pour me protéger, mais j'aimerais savoir, peut être comprendrais-je mieux pourquoi tu refuses de me laisser une place dans ta vie. 
Tu me manques, bien plus que lorsque tu es parti à Poudlard, cette fois-ci, j'ai peur de ne plus jamais te revoir. 

Ta sœur qui pense toujours à toi


Ancolia,

Je ne reviens pas sur mes paroles, ta vie ne me regarde pas, mais ne fait pas honte à la famille.

Achille
Ps : Père et mère t’ont toujours traité comme une princesse et tu voudrais comprendre quoi que ce soit à la vie ?



Cher Achille,

Plus je reçois tes lettres plus les souvenirs de notre enfance me deviennent cher après tout… Je n'ai plus que ça désormais. Lis-tu seulement mes lettres entièrement ? 
En parlant de souvenir, je suis tombée sur un livre à la bibliothèque « Comment rester ami lorsqu'on se dispute » ça m'a rappelé mon arrivée à Poudlard ! Quand je suis rentrée dans le train, tu te tenais juste derrière moi « au cas où elle tombe » tu disais à père. Pendant un moment, j'avais peur que tu me laisses seule dans un wagon et que tu partes rejoindre tes amis. Mais comme à ton habitude, tu as agi comme le grand frère parfait et tu m'as emmené avec toi. 
Tu te souviens de la fille avec nous dans le wagon ? Je sais que tu t'en souviens. Quand tu étais encore là, tu n'arrêtais pas de me demander comment j'étais devenue amie avec elle. Moi-même, je n'en ai aucune idée encore aujourd'hui. Tes amis et toi aviez presque dû nous séparer plusieurs fois tant nous nous disputions. Pendant une année, nous avons continué à nous croiser dans les couloirs et à nous disputer, tu me disais toujours de ne pas faire attention à elle. Pourtant, lorsque nous sommes retournés à Poudlard ma deuxième année, nous nous sommes parlé comme des amis, je pense que les disputes nous ont permis d'apprendre à nous connaître, enfin, je suppose. 
Et puis quand tu es partie heureusement qu'elle était là, à me forcer à me faire de nouveaux amis, à m'intégrer. Je sais que tout ça ne t'intéresse, mais, j'ai besoin de te parler, ces lettres me font penser à celle que je t'envoyais lorsque je suis passée en troisième année et que toi, tu es resté à la maison, tes aspics en main. 
J'espère que tu te portes bien.

Ta petite sœur qui souhaite te revoir


Anciolia,

Cesse de te plaindre et prend enfin tes responsabilités envers la famille.

Achille.


Cher Achille,

Pardonne cette nouvelle lettre, je suis tout de même heureuse que tu prennes toujours le temps de me répondre. De nouveau, j’ai envie de te parler de souvenir.
Quand tu es parti lors de ma troisième année, ce fut dur, tu étais mon modèle. Ne plus te voir lors des dîners fut difficile. J'eu l'impression de me retrouver seule. Enfin, tu sais, elle était là, mais c'était difficile, j'ai du beaucoup évoluer. Tu me l'as dit quand je suis revenue à la maison pendant l'été, que j'avais grandi, que j'étais sortie de l'enfance. Beaucoup de choses avaient changé, c'était vrai.
Sans la présence de mon grand-frère, j'ai osé aller vers les autres, ma façon d'être a évolué, je suis devenue bien plus ouverte aux autres, mais aussi beaucoup plus absorbé par les cours… J'avais envie de te rendre fière.
En parlant de fierté, j'ai retrouvé une lettre de Père dans la doublure de ma valise, elle date de ma quatrième année, je suppose que tu avais dû la recevoir aussi. Il me disait qu'il était temps de me comporter comme une vrai sang-pure avec le recule, je me rends compte que mon comportement prétentieux date de cette époque, j'ai sûrement voulu le rendre fier lui aussi. J'espère que tout va bien pour toi.

Ancolia


Ancolia,

Si tu voulais me rendre fière, tu ne t'opposerais pas.

Achille.

Achille,

Je ne parle pas de cette fierté-là ! À l'époque si j'avais abandonné mes convictions, tu n'aurais pas été fière de moi ! À l'époque... je voulais devenir politicienne, faire du monde sorcier un monde de paix. 
Mais à quoi bon maintenant, de toute façon en sortant de Poudlard, je serais sûrement marié à un homme que je connais à peine. J'espère juste qu'à ce moment, tu reviendras me parler, te voir rire à mes blagues. Tout ça me manque, lorsque j'entends quelqu'un rire à ce que je dis, je ne peux m'empêcher de penser à toi, mon humour a été calqué sur le tien, si tu ne t'étais pas sacrifié à ma place, nous pourrions toujours rire ensemble.
Je m'en veux.

Ta sœur à qui tu manques.


Ancolia,

Me rendre fière ne devenant une mère pondeuse ? Jamais.

Achille.


Achille,

J'aurai dû être à ta place, tu sais ? Le jour ou Père et Mère sont venus te voir pour te dire qu'il était temps de les rejoindre et bien... Ce matin, en descendant les salués, j'ai surpris une de leur conversation. Ils parlaient de rumeurs qui circulaient autour de notre famille et de lettres menaçantes reçues. 
Il parlait d'une lettre en particulier, elle leur laissait le choix, t'envoyer avec eux ou me marier de force à l'un d'entre eux. J'aurai dû intervenir, si cela avait été toi, tu n'aurais pas hésité, mais je n'ai pas ton courage. Je suis restée sur les marches de l'escalier à les écouter parler de ce qu'il allait faire. 
Père refusait de me laisser être marié de force. Ils se sont mariés par amour, tu sais, nos parents ? Ils n'en parlent pas souvent, mais… Parfois quand ils parlent de leur rencontre, on peut le sentir. Alors, Père refusait que moi, je ne puisse vivre ça. 
J'étais là aussi, lorsqu'ils t'ont demander d'y aller, je ne sais toujours pas pourquoi tu as accepté, enfin si, pour protéger... Tu as toujours dit que nous étions mieux qu'eux, les moldus, mais jamais tu ne m'as fait comprendre vouloir leurs morts. 
Je suis vraiment désolée, tout cela est de ma faute, je n'aurai pas dû te laisser y aller. 

Ta sœur qui t’aime.
Ps : Viens à la maison aux prochaines vacance je t’en supplie.



Ancolia,

Je t'ai déjà dit, je serai occupé. Cesse de m'importuner avec tes jérémiade d'enfant.  

Achille


Achille,

C'est plus fort que moi. Recevoir tes lettres, voir ton écriture, savoir que tu vas bien et qu'au moins tu lis les miennes, me donne un réconfort suffisant pour tenir. 
Même si tu es occupé, j'aimerais que tu viennes, vraiment. Tu as dit ne pas vouloir me voir devenir une mère pondeuse ? Si je suis seule à lutter contre Père et Mère et leur envie de me marier, je ne suis pas sûre d'y arriver.
 Dire qu'ils refusaient il n'y a pas si longtemps, que je sois mariée. Que leur as, tu dis pour les faire changer d'avis sur Blackman ? Je n'arrive pas à comprendre comment nous avons pu en arriver là. Tu me manques vraiment. Comment on t'il fait pour te convaincre toi aussi ? Tant de questions sans réponse. 
Mais je te promets qu'un jour, j'aurai le courage de venir te chercher et de te faire entendre raison. 

Ta sœur qui croit encore en notre famille.


Ancolia,

Tu es lâche, jamais tu n’affronteras qui que ce soit.

Achille

[La correspondance s’arrête ici]



Famille et compagnie

Achille S. Rowle : Achille, son frère de quatre ans son aîné, a toujours été un modèle pour elle. D'ailleurs, elle le suivait partout lorsqu'elle était petite. Jusqu'aux quinze ans d'Ancolia, ils furent extrêmement proches. Achille était un peu une version plus âgé et plus masculine de sa petite soeur. Mais depuis qu'il a rejoint les Néo-mangemorts. Celui-ci considère presque sa sœur comme une traîtresse. Elle refusait de devenir l'une d'entre eux, alors elle n'était plus digne de lui. Malgré tout, elle continue à lui envoyer des lettres où elle lui raconte ses journées en espérant un jour retrouver son frère d'antan 

Ses parents : ils ont toujours traité Ancolia comme une princesse, alors sa relation a toujours été merveilleuse avec eux. Néanmoins depuis le départ d'Achille elle s'est dégradée. L'enthousiasme de leur fils pour la cause les a gagné et ils pressent de plus en plus leurs filles à choisir un mari sang-purs afin de continuer leur ligné.

Le reste de la famille : mis à part sa grande tante Marguerite qu'elle ne voit plus vraiment depuis la montée des « Néo-Mangemorts » sa famille est une famille de pro sang-purs banals. En société, ils sont tous très corrects ne parlant que de futilités, mais en petit comité leur vrai visage se révèle et les discours vont de la supériorité part rapport au moldus jusqu'à l'extermination


La première fois ici



Lorsque son pied se posa sur le quai de la gare, Ancolia réalisa enfin qu'elle allait à Poudlard. Elle regarda son grand-frère et lui réserva l'un de ses rares sourires spontanés. Elle se retourna ensuite vers une jeune fille avec qui elle avait partagé son wagon de train. Les deux nouvelles élèves n'avaient fait que se disputer pendant tout le trajet, pourtant Ancolia voulait continuer à lui parler, sans savoir pourquoi.

« - On est arrivé. Lui dit Ancolia avec une voix excitée

 - Oui ! J'espère aller à Gryffondor!

- Gryffondor? Vraiment ? Bah… On n'a pas tous les mêmes standards, je suppose »


Elle entendit vaguement une réponse, mais la vue du château avait réussi à empêcher son cerveau de marcher normalement. Allait elle vraiment vivre dans cet endroit ? C'était merveilleux !

« Courage gamine ! Lui cria son frère alors qu'il partait rejoindre un autre groupe d'amis »

 Le chemin jusqu'au château, la jeune sang-pur le fit dans un état second. elle n'arrivait pas à quitter des yeux la bâtisse et plus elle se rapprochait plus l'émerveillement disparaissait au profit de l'angoisse. La première année souhaitait vraiment se retrouver avec son frère, elle ne voulait pas se retrouver seule. 
Une fois arrivée devant le château, une partie d'elle se dit qu'elle préférerait rester devant et admirer l'architecture pour l'éternité plutôt que de rentrer. Mais elle prit son peu de courage à deux mains et franchit les portes. 
Ancolia écouta à peine le discours à l'intention des nouveaux élèves et lorsqu'elle s'avança dans la grande salle, toute peur s'envola. Elle savait ce qu'elle valait. Elle aurait la maison qui lui conviendrait, c'était sûr ! S'imaginant déjà avec un optimal à tous ses aspics et même ministre de la magie, elle se perdit dans ses pensées. Tellement, qu'elle ne su même pas si sa nouvelle amie avait été répartie et ou.  Elle n'en sorti que lorsqu'elle entendit

« - Ancolia Lyssandre Rowle »

Elle avala sa salive se s’avança vers le tabouret et s’y assit avec le dos bien droit, elle devait faire bonne impression pour sa répartition, c’était la première fois que chaque personne ici la voyait. Elle souhaitait juste que le Choixpeau l'envoie dans une maison ou sa famille serait fière de la voir.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Si c'est quelqu'un envers lequel, elle est indifférente, elle le laissera se débrouiller sans aucun regret et si il se noie? Et bien… il n'avait qu'à pas être aussi maladroit ? Si c'est quelqu'un qu'elle apprécie, elle essayera sûrement de lui lancer un sortilège de têtenbulle afin qu'il ne se noie pas, puis courra chercher de l'aide.


Ancolia L. Rowle  Pouet212


Dernière édition par Ancolia L. Rowle le Sam 6 Mai - 14:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 18:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ancolia L. Rowle  Left_bar_bleue2000/2000Ancolia L. Rowle  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous jolie Ancolia et bon courage pour ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 19:33

Bienvenue sur NYL, bon courage pour la fiche Coeur Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 19:51

Merci de l’accueil ! Amoureux
J'ai terminé de tout écrire à vrai dire, il me reste plus qu'à essayer de corriger un peu, c'est plus plus fastidieux je crois.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 19:57

Bienvenue sur NYL !!! Perrin Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 20:27

Bienvenuuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptyVen 5 Mai - 21:55

Bienvenue Ancolia Liu
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ancolia L. Rowle  Left_bar_bleue2000/2000Ancolia L. Rowle  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 10:13

Bienvenue parmi nous, Ancolia ! :january:
J'en profite juste pour signaler qu'il y a un problème d'âge. Comme il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de sa première rentrée, Ancolia a eu 17ans ce 28 avril et non 16. Wink Bon courage pour le reste de ta fiche !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 10:33

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SUPER BON CHOIIIIIIX ! Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah

J'ai super hâte de lire le reste de ta fiche ! Pompom Girl Bienvenue parmi nous très chère, j'espère que tu vas t'éclater ici. Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 11:57

Une nouvelle galloiiiiiiiise :january: Bienvenue compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 14:11

Merci à tous Embarassed Moi aussi j'espère m’éclater ici Amoureux


Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Bienvenue parmi nous, Ancolia ! :january:
J'en profite juste pour signaler qu'il y a un problème d'âge. Comme il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de sa première rentrée, Ancolia a eu 17ans ce 28 avril et non 16. Wink Bon courage pour le reste de ta fiche !


Oh, j'ai eu un peu de mal à calculer l'age, je change ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 14:51

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ancolia L. Rowle  Left_bar_bleue0/0Ancolia L. Rowle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  EmptySam 6 Mai - 22:28




Bienvenue parmi nous

C'est une fiche étrange qui me laisse un peu sur ma faim mais rien de dramatique ! J'espère néanmoins qu'on en apprendra davantage bientôt. Rusé En attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, Ancolia, et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises sur NYL ! Maintenant, il te reste à achever ton installation ici et à nous pondre plein de jolis petits bébés ! Bon courage et à bientôt, peut-être, au détour d'un couloir !



Il n'y a pas qu'une seule possibilité avec toi, mais je crois que celle-ci reste la mieux... Tu peux désormais t'installer à la table de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ancolia L. Rowle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ancolia L. Rowle Ancolia L. Rowle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancolia L. Rowle
Page 1 sur 1

Sauter vers: