Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 14:38


                         
Elijah est un(e) sorcier de sang-pur, né(e) le 23 Janvier à Gloucester en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Elijah a donc 15 ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une chouette qui s'appelle Pops.

Il est bon de savoir que Elijah est persévérant, attentif, intéressé,cultivéperspicace, analyste, réfléchi/i>, rassurant et intelligent mais également prudent, rancunier, solitaire, réservédirect, francindifférent et borné. Il a des goût étranges, par exemple il aime écrire et lire pendant des heures et des heures, seul, passer du temps avec ses amis en dehors des cours, la solitude, cuisiner, surtout pour sa famille à Noël,  l'obscurité de la nuitou encore les premiers mois de l'année où règne le froid, la neige, la pluie, alors qu'il déteste les pro-sang purs, son père, les mois trop chauds et humides, les pâtes à citrouille et dépendre de quelqu'un.

Sa baguette est composée d' aubépine avec un coeur de dragon et mesure 35 centimètres. Grâce à elle, Elijah a le malheur de suivre les cours de Métamorphoses, Défense contre les forces du mal, Potions, Etudes des moldus Histoire de la magie
, Astronomie et de Botanique.



Elijah C. Tiedoll
feat. TARAS KOLTUN

ET EN VRAI ?
J'ai 0 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Sirana King hehe, j'ai même dépensé bidule points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce aux topics RP et je devrais être là en moyenne 4 à 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'vous mange tous.


Tout le monde a une histoire

23 Décembre 2012



Le petit garçon empoigna fermement la main de sa mère, en pleurs. Ses petites joues rougies par le froid hivernal étaient parsemées de chaudes larmes. Sa mère prit son menton entre ses doigts et lui discerna un immense sourire maternelle pour le rassurer. Son fils s’était encore inquiété pour sa sœur qui, pourtant, ne se trouvait que dans le magasin juste en face avec son père. Il n’avait cessé de hurler «  Candice, candice ! Où est Candice ! ». Sa mère avait beau lui répéter qu’il n’avait aucune raison de s’inquiéter, que sa sœur était entre de bonnes mains, Elijah ne voulait rien entendre tant qu’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux. Depuis la naissance de sa petite-sœur s’était développé en l’enfant un aspect protecteur envers elle, si bien que s’il ne l’avait pas dans son champs de vision, il commençait à s’inquiéter. Ca agaçait énormément son père, tandis que ça rassurait sa mère : elle pouvait être certaine ainsi que jamais il n’abandonnerait sa sœur, quoi qu’il arrive, quoi qu’elle fasse.

C’était la période de Noël, Candice et son père était partie acheter le cadeau d’Elijah. Voilà pourquoi il se devait de rester éloigné d’eux ; sinon, ça n’aurait pas été une surprise. Candice croyait au père Noël, et s’imaginait que ce dernier était de mèche avec son père ; Elijah, lui, savait que ce n’était que du blabla. Mais, pour sa petite sœur, il jouait le jeu. Ca la rendait si heureuse, chaque année, d’ouvrir ses cadeaux en imaginant que son expéditeur soit son ange-gardien de Noël ! Soudain, deux silhouettes émergèrent du magasin que pointait Louise Tiedoll du doigt : Candice, au bras de son père. Elle arborait un sourire jusqu’aux oreilles et avait des étoiles dans les yeux. Son père, cependant, n’affichait pas cet air émerveillé de la magie de Noël ; distrait, il regardait à gauche et à droite, l’air blasé et inexpressif, indifférent au bonheur de sa petite fille. Louise lui lança un regard en coin qui voulait tout dire, grimaçant pendant une fraction de seconde, avant de tourner son regard vers sa petite fille. Son expression changea du tout au tout, et un radieux sourire rempli d’amour remplaça l’air blessé qu’elle avait affiché quelques secondes plus tôt en apercevant son mari. Elijah tourna aussi la tête, et son visage s’illumina en voyant sa sœur sortir du magasin comme un ange descendu du ciel. Il alla à sa rencontre, et dès qu’il fut à sa portée, il lui prit la main. Il avait retiré son gang gauche pour pouvoir agripper la main de sa petite sœur. Cette dernière leva la tête vers lui et, en voyant le sourire de son frère aîné, l’imita. 

Louise et Nigel, le père des enfants, se rapprochèrent légèrement, mais conservèrent une certaine distance entre eux ; ce qui, bien sur, n’échappa pas au petit Elijah. A cet âge-là déjà, il était très observateur et perspicace, même s’il ne se doutait pas de ce qui se dissimulait derrière ce comportement hostile entre mari et femme. Il arqua un sourcil et lança un regard accusateur à sa mère et à son père. «  Pourquoi tu ne tiens pas la main de maman, Papa ? Regarde, moi je tiens la main de Candice. » Nigel haussa les sourcils, incrédule, et jeta un regard en coin noir à sa femme, qui glaça le sang de cette dernière, avant de se tourner vers son fils et de lui répondre, désinvolte. « Quand on s’aime, on est pas obligés de se tenir la main, Elijah. » Ce dernier fronça les sourcils, frustré. Il voulait absolument que ses parents se tiennent la main : tout les autres le faisaient !  A l’école, ses copains lui racontaient à quel point ils trouvaient ça répugnant, que leurs parents passent leurs journées à se « bécoter » et se câliner. Lui, trouvait cela admirable : mais s’abstenait de le dire, à défaut de paraître complètement à côté de la plaque. Le regard que lui lançait son père l’obligea cependant à mettre sa curiosité débordante de côté, et il tourna la tête, affichant une moue déçue et triste qui ferait fondre n’importe qui.

14 Janvier 2013, au soir.

Des cris, des cris et encore des cris. Des pleurs incessants, les pleurs de sa petite-sœur, blottie dans ses bras. Des coups, encore des coups, toujours des coups, frappés à la porte – ou quelque part autre. Des hurlements graves, des supplications aigues ; telle était l’atmosphère règnant chez les Tiedoll, en ce 14 janvier, alors que la famille était censée se rendre au théâtre pour regarder le spectacle de l’école de Candice. Cette dernière sanglotait, recroquevillée sur elle-même, encerclée par les bras de son grand-frère. Elle ne comprenait pas, et aurait certainement oublié demain au réveil ; ou , du moins, son frère tentera de la persuader que ce n’était qu’un cauchemard. Mais lui, comprenait parfaitement la situation. Ca n’était pas la première fois que ça se produisait : et si personne ne faisait rien, ça ne sera certainement pas la dernière. Chaque coup marqué par un son strident faisait frissonner le petit, et à chaque fois, il refoulait ses sanglots. Il devait se montrer fort. « Pour Candice », se répétait-il à lui-même lorsqu’un autre coup retentissait. Sa sœur, ne tenant malheureusement pas le coup, se leva précipitamment et courut aux toilettes, avant de s’y enfermer à double-tour. Elijah voulut la suivre, mais sa conscience lui intima « C’est mieux comme ça. » Alors, il se ravisa.

Soudain, une voix rententit dans toute la demeure Tiedoll. Sa mère. Cela sonnait comme un cri d’espoir, de délivrance, solennel, déterminé. Ca y est, elle avait fait son choix. Il était temps, mais elle avait enfin ouvert les yeux. Les yeux d’Elijah s’écarquillèrent à cette annonce, mais il ne put se retenir de verser quelques larmes. De joie, de soulagement, de tristesse ? il ne savait pas trop. Il était trop jeune pour le savoir. Mais ce qu’il savait, c’est que c’était un nouveau départ ; et que, désormais, c’allait être lui, l’homme de la maison.
« Lâche moi ! Ca suffit Nigel, je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je réclame le divorce ! »


Le temps s’est écoulé, lentement, assez lentement pour que la famille Tiedoll, désormais composée de Louise, Candice et Elijah, se reconstruise. La mère avait fait de son mieux pour forger de nouveaux piliers solides à ses enfants, et ça avait presque marcher. Elijah et Candice gardèrent cependant en mémoire ce jour où ils avaient découvert ce que leur géniteur infligeait à leur mère depuis des années. Elijah admirait sa mère, pour cela. Elle avait tenu bon opour le bonheur de ses enfants… Et, même si la présence d’un père lui manquait, il ne pouvait lui en vouloir d’avoir décidé d’emprunter la sortie de cet enfer. Néanmoins, avec le temps, Louise était retombée dans l’engrenage de l’amour ; et le bon, cette fois-ci. Ainsi, elle se remaria, avec un moldu, du nom de Robin Bennett. Ce dernier tente tant bien que mal de se lier d’un lien père-fils avec le jeune sorcier, mais ce dernier reste tout de même légèrement sur ses gardes, et renfermé, étant quelqu’un de nature assez solitaire et distant. Il ne l’apprécie pas moins pour autant. La famille est recomposée, Robin ayant emmené avec lui sa fille, Tracy, avec qui Elijah n’entretient malheureusement pas de relation à proprement parler. Ils ne se parlent quasi-jamais, à part lors des repas de famille, où les parents tentent de les rapprocher. Elijah eut à la fois le bonheur et le regret d’assister à la croissance de sa petite sœur. Elle avait mûri, en bien et en mal. En mal, car avec l’arrivée de Tracy, elle a décidé d’exercer une certaine influence sur elle, ce qu’Elijah a du mal à comprendre. Elle est devenue tellement différente de lui que l’on se demande parfois s’ils sont frères et sœurs. Néanmoins, il reste toujours aussi protecteur et attaché à sa petite sœur, mais d’une façon moins « physique » et « démonstrative ». 

Elijah s’est rendu à l’école moldu, tout comme ses sœurs. Il ne s’y est fait quasiment aucun amis, trouvant les autres trop peu matures, trop gamins et trop bruyants. Il s’est plongé dans ses études et a développé une passion pour l’Histoire et les sciences, et est devenu quelqu’un d’intelligent et d’extrêmement cultivé. Il n’empêche qu’il ne le montre quasiment à personne. Son assiduité dans son travail lui a permis plus tard de ne plus avoir à réellement étudier pour obtenir d’excellents résultats, et ce temps libre lui a servi à se découvrir une passion dévorante pour l’écriture et la lecture. Il passait plus de temps à lire qu’à ouvrir ses cahiers de cours, ce que sa mère ne cessait de lui reprocher, inquiète pour l’avenir de son fils. Cette inquiétude s’est avérée vaine, car le jeune garçon n’a cessé d’exceller dans tous les domaines. Au lieu d’être rassurée par la maturité, l’intelligence et la perspicacité de son fils, Louise se faisait du soucis pour lui. Ainsi, quelle fut sa crainte lorsqu’il reçut, comme prévu, sa lettre pour Poudlard.


Famille et compagnie


Louise May Tiedoll 
Sa mère. La femme de sa vie, la plus chère à ses yeux. Cette femme, qui s'est battue pour construire à deux reprises la vie de ses enfants, malgré une profonde blessure morale. Chaleureuse, protetcrice, maternelle, c'est la mère idéale. La seule chose que peut lui reprocher Elijah, c'est son côté mère-poule excessif ; mais au fond de lui, il a conscience que si elle est aussi oppressante, c'est parce qu'elle se sent coupable, pensant certainement que l'enfance du petit garçon n'a pas été assez vécue. A côté de cela, c'est une sorcière brillante, travaillant au ministère de la magie. Elle s'est mariée deux fois : le premier homme de sa vie, Nigel Tiedoll, la battait depuis la naissance d'Elijah ; elle n'a pris la décision de divorcer que tardivement. Le second se nomme Robin Clarence Bennett ; un né-moldu fasciné par la sorcellerie qui, de son côté, a déjà une fille, Tracy, d'un an la cadette d'Elijah.


Candice Rose Tiedoll
Sa petite-soeur : la deuxième femme de sa vie. Il est surprotecteur envers elle, et très inquiet en ce qui la concerne. Ils ont toujours été proches, mais arriva un âge où ils se sont légèrement séparés, bien qu'ils restent assez complices. Leurs caractères sont complémentaires : elle est littéralement son opposé. Alors, l'un apporte à l'autre ce qu'il n'a pas.


Tracy Amelia Bennett
Sa demi-soeur. C'est une fille mal dans sa peau, qui désire se faire une place à tout prix et facilement influençable. Hélas, elle ne se rend pas compte de l'influence que porte Candice sur elle. Elijah est très suscpicieux à ce sujet ; il s'inquiète autant pour Tracy que pour Candice. 
La relation qu'il entretient avec sa demi-soeur est quasi- inexistante. Comme énoncé plus haut, ils ne se parlent que rarement, étant tous les deux trop timides pour faire la conversation. Néanmoins, Elijah espère de son côté que sa relation avec sa demi-soeur s'améliorera avec le temps, car même à Poudlard, elle ne lui adresse pas la parole. Il faut dire aussi qu'ils n'en ont pas réellement l'occasion, étant d'un an sa cadette. Elijah n'approuve pas du tout son changement d'identité, mais ne relève pas ; il se ne gêne pas cependant de le lui faire remarquer, en lui lançant, dès qu'il le peut, des regards inquisiteurs. 
Tracy n'est pas au courant du passé d'Elijah, tandis que son père, lui, l'est.


Robin Clarence Bennett 
Son beau-père. Né-moldu. Pas grand chose à dire là dessus : quelqu'un de souriant, intéressé, cultivé. Il pourrait faire un très bon père, si Elijah lui laissait sa chance. Ce dernier est cependant trop touché par son passé pour laisser un autre homme entrer dans sa vie, en plus de celle de sa mère. Par respect pour elle, il reste poli, mais ça s'arrête là. Robin s'efforce à se rapprocher d'Elijah, et continue d'espérer entretenir une réelle relation père-fils. Peut-être que cela viendra... Le temps nous le dira.


Nigel Paul Tiedoll
Rien à dire. Elijah le hait du plus profond de son coeur, et éprouve une rancune sans pareille envers cette créature abominable. Il a longuement cherché à contacter son fils, en vain. Il s'est fait tellement insistant à une période qu'Elijah a fini par bloquer toute correspondance venant de son adresse. Quoiqu'il veuille, Elijah n'en a rien à faire : il ne veut plus de cet homme dans sa vie, et s'il venait à le revoir, il est certain qu'il n'arrivera pas à s'empêcher de le ruer de coups.


 


La première fois ici


Elijah se trouvait au milieu d'une foule d'élèves, tous aussi surexcités les uns que les autres. Lui, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. La seule chose qui lui plaisait dans le fait d'être un sorcier, c'est qu'il pouvait désormais exploiter un nouveau terrain, plus vaste encore, de connaissances ; mais il devait avouer que la perspective de devenir un élève de Poudlard l'enchantait également. Il ne serait plus obligé de dépendre de sa mère, et bon dieu ce que ça le soulageait. Il l'aimait plus que tout, certes ; et ne serait pas parti de la maison rassuré s'il n'y avait pas eu Robin près d'elle pour la protéger. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer collante, des fois... Elle ne se comportait pas comme telle avec Candice - ou du moins, beaucoup moins -, il ne comprenait pas pourquoi elle s'inquiétait autant à son sujet. Peut-être que sa maturité l'inquiétait. Mais, pour lui, ce trait de caractère était une de ses plus grandes forces. 


Il observa les autres apprentis sorciers autour de lui. Il analysait leurs mouvements, leurs comportements, leurs façons d'être selon leurs interlocuteurs... Ainsi, il pouvait déjà se faire sa propre idée de qui était à éviter. Ainsi, il serait sûr de ne pas avoir de mauvaises fréquentations à l'avenir. Cependant, le jeune sorcier était un peu nerveux. Il ne s'était jamais réellement lié d'une amitié, et il avait conscience qu'à partir d'aujourd'hui, se faire des amis serait inévitable, même primordial, presque vital à son bon développement. Mais, comment s'y prendre ? Il savait que les gens étaient intéressés par lui, on le lui avait souvent fait remarquer, étant petit. Les gens venaient à sa rencontre, engageaient la conversation, se proposaient pour se faire aider dans une quelconque matière, ... Mais, à chaque fois, il répondait poliment à leur question et refusait d'aller plus loin. Pourtant, il n'était pas si coincé que ça. Seulement, il préférait s'entourer des bonnes personnes, et celles qu'il avait eu l'occasion de rencontrer jusqu'ici ne semblaient pas en mesure de remplir cette catégorie de son entourage. Mais comme Elijah était patient, il savait que ça viendrait, et que ces personnes-là seraient les meilleures rencontres qu'il fera dans sa vie.


Le ChoixPeau appelait les élèves, par ordre alphabétique ; Elijah en profita pour retenir un maximum de noms et de visages, histoire de ne pas être totalement paumé à l'avenir. Il était dans la lettre "T", alors son tour n'allait pas tarder. On appela Allen Rivers, ce dernier se présenta devant le choixpeau et fut placé à Serdaigle. Soudain, son nom retentit dans la salle. Le coeur d'Elijah s'arrêta de battre. Il leva lentement la tête. Tous les regards se tournèrent vers lui. Il s'en fichait pas mal, d'eux, mais avait cette étrange impression d'être observé par le chapeau hideux qui reposait sur le tabouret. Il s'en approcha néanmoins à contre-coeur. Ce moment était décisif, Elijah commençait à réellement se remettre en question. Gryffondor ? Poufsouffle ? Serpentard ? Serdaigle ? Quelle maison allait l'accueillir ? Il savait que ce choix allait lui coller à la peau jusqu'à la fin de sa vie ; le pire, dans tout cela, c'était que ce n'était même as lui qui allait le déterminer. C'était un choixpeau tout crasseux, vieux et poussiéreux qui allait lui attribuer une étiquette.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Il reste quelques instants incrédule, se demandant comment on pouvait être aussi idiot pour tomber de maladresse dans le lac, mais se rattrape rapidement et lance un sortilège à l'aide de sa baguette pour extirper son camarade du lac ; si le sort ne fonctionne pas (chose très peu probable cependant), il saute, et nage au secours du malheureux.




Dernière édition par Elijah C. Tiedoll le Lun 12 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 15:00

Oh mais tu es trop bg Bave Perrin sent son coeur battre plus fort

Rebienvenue Anoushka
Bonne chance pour la rédaction de cette nouvelle fiche et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 16:13

Je savais que mon demi-frère d'amour était génial, mais en plus il est vraiment trop beau. Admiratif

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hyper hâte de te lire, et de RP avec toi ! Il me tarde de voir où tu vas le faire atterrir, et surtout de voir ce que tu vas en faire ! Câlin ♏ I love you Slurp :aurora: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Left_bar_bleue2000/2000"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nous, je ne connais pas du tout l'avatar que tu as choisir, mais il m'a l'air pas mal du tout Erm Rougi
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 16:26

Re bienvenuuue Coeur Bon courage pour ta fiche !
(Je Bave devant ce vava !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 16:55

Rebienvenue Coeur
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 17:02

Mignon Bave Je connaissais pas du tout, c'est une agréable surprise :noel:

Ahem, REBIENVENU parmi nous Anoushka (oui j'oublie pas ta demande de lien hein é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Left_bar_bleue2000/2000"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 17:11

Bah j'le trouve pas Bave moi. Erm Mais rebienvenue quand même. What a Face


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 17:21

Il est aussi moche que sa demi soeur. sifflote

Bienvenue dans le monde de la schizophrénie, amuse-toi à entendre les voix dans ta tête qui te dictent tout et son contraire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptySam 10 Déc - 23:55

Re-bienvenuuuuuue Sir !!! :lily:
Tu es beaucoup trop sexy pour un élève, ça se fait pas. Tu abuses ! "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll 1908207533
Bon courage pour ta fiche et t'as bien fait de choisir ma matière sinon : Burgess
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyDim 11 Déc - 9:02

Rebienvenue poulette ! Câlin J'adore déjà ce nouveau personnage. *-* J'espère que tu vas t'amuser parmi nous autant qu'avec Sirana ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyDim 11 Déc - 10:04

ReBienvenueeeeeeeeeeee!!! :lily: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyDim 11 Déc - 13:07

Perrin : mercii  Coeur Elijah mange le coeur de Perrin, histoire qu'il s'calme, hehe. What a Face (lesvieilleshabitudesontlaviedure)
Tracy : Petite soeeeur  :fursy:  C'est qu'elle est pas mal non plus, ça te dit on annule les liens familiaux ?  :noel: /SBAFF/ J'ai trop hâte de RP avec toi, ça va être dément! Merci encore d'avoir crée Elijah, je te l'ai dis, je l'adore  :lily:
Milo : merci le liliputien  :january: je t'avoue que j'ai également été agréablement surprise par cet avatar  Daniela
Hope : merci beaucoup Hopieee ! :bella:  T'inquiètes, ça me fait le même effet  Bave 
Maël : merci toi  Ange
Ashley : Il est pas très connu le Taras, je remercie le répertoire d'avatar d'un forum pour me l'avoir présenté  "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll 1908207533 A c'que j'vois il est pas mal apprécié héhé  Perv Merci, et prends ton temps, on est pas pressés What a Face (mais t'oublie pas quand même hein)
Rio : Je sais que tu m'aimes quand même, Rio. Je le sais. (je persiste à y croire du moins...  boude)
Maximilien : Sa demi-soeur est une bombasse donc j'prends ça pour un joli compliment d'ta part, merci  "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll 1434744687  Coeur T'ARRETES DE ME FAIRE PEUR OUI   :kaya:
Gab : Merci Gabyyy   :aurora: Bah, au moins, tu profiteras plus amplement de tes cours de Botanique, non ?  "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll 1908207533 Une petite distraction de plus c'est jamais nausif Very Happy
January : Merci Jan'  :scorpius: T'as pas encore tout vu, héhé, tu m'en diras des nouvelles quand j'aurais achevé sa fiche  Perv J'y compte bien !
Allen : merci merciiii  :fursy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyDim 11 Déc - 13:17

Rebienvenue officiellement, qu'il est mignon ce garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyLun 12 Déc - 19:00

Rebienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyLun 12 Déc - 19:38

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Left_bar_bleue0/0"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll EmptyLun 12 Déc - 22:04




Bienvenue parmi nous


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est trop triste ce qui est arrivé à Louise, heureusement qu'elle a eu la chance de réussir à se relever de tout ça. Câlin J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso et je réserve déjà un peu de temps pour lire tes futurs RPs avec Tracy.


Serdaigle est vraiment une maison qui te conviendrait bien... Je vois de l'intelligence, une soif d'apprendre un amour indéniable pour la littérature... Non ? Tu es sûr de toi ? Puisque c'est ainsi, tu trouveras ta place à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty
Message(#) Sujet: Re: "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll "I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I write because I don't know what i think till i read what i say." - Elijah C. Tiedoll
Page 1 sur 1

Sauter vers: