Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 20:23


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Suite de ce RP.

Hunter avait une réponse à lui donner et elle ne risquait pas de l’oublier, elle avait mangé cette stupide dragée juste pour en apprendre un peu plus sur le garçon et qu’ils aient été interrompu de la sorte alors qu’elle allait découvrir son petit jardin secret l’avait énervée au plus haut point. Mais ce n’était que partie remise et lorsqu’ils avaient échangé leurs dernières lettres, la jeune fille avait bien compris qu’il était totalement partant pour reprendre où ils s’étaient arrêtés et c’était encore quelque chose qu’elle avait aimé chez lui. Beaucoup se seraient défilés en voyant que la chance n’était pas en leur faveur mais pas Hunter, il était prêt à aller jusqu’au bout et à affronter sa première défaite. Il n’avait même pas songé à demander que le jeu soit recommencé depuis le début vu qu’ils venaient juste de commencer, il était prêt à assumer et à lui faire la révélation qui lui avait tant manqué la première fois. January ne s’était jamais intéressée au Serpentard plus que dans le cadre d’une amitié parfois un peu vache puisqu’ils aimaient très clairement se tirer dans les pattes mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne voulait pas en apprendre plus sur lui. January aimait tout savoir sur tout le monde de toute façon, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas alimenter les rumeurs avec ce que lui dirait Hunter pour la simple raison qu’elle risquait de mettre en péril les révélations qu’elle allait également devoir lui faire avant la fin du jeu, mais elle savait que ça pourrait l’aider d’une façon ou d’une autre. Ils n’avaient pas parlé de l’interdiction de révéler à qui que ce soit ce qui allait être dit durant leur fameux jeu mais January n’était pas inquiète, elle avait bizarrement accordé sa confiance au Serpentard et elle savait qu’il ne la trahirait pas, c’était comme un accord tacite entre eux et il serait respecté, elle n’avait aucun doute à ce sujet.

Aujourd’hui, elle avait du temps devant elle et January avait également réussi à récupérer tout un paquet de dragées non entamé chapardé à un élève trop imprudent qui l’avait laissé dans la grande salle. Peut-être avait-elle été vue par un élève, mais elle n’en avait rien à faire, elle n’allait pas dépenser le peu de sous qu’elle avait pour se payer ces cochonneries ça l’embêtait déjà assez de les manger. La jeune fille passa par la volière pour envoyer un message au Serpentard, prévoyant sans trop lui demander son avis la soirée du jour. Elle savait pertinemment qu’il serait d’accord, il était de toute façon totalement du genre à sécher les cours et puis à son niveau, il devait tout de même en avoir un peu moins qu’avant et son emploi du temps allégé devrait lui permettre de lui accorder un peu de son temps. La jeune fille passa le reste de la journée à rêvasser, attendant avec impatience le moment où elle pourrait enfin retrouver son ami et écouter ce qu’il avait failli lui dire la dernière fois. Il était dingue de réaliser comment un petit événement qui se rapprochait à grand pas pouvait à ce point-là modifier son comportement. Elle avait la nette impression de se comporter comme une enfant de cinq ans qui va bientôt rencontrer le père Noël. Outre les moments de rêverie qu’elle s’accordait, elle se surprenait à être plutôt agréable avec les personnes qui lui adressaient la parole mais surtout à être débordante d’énergie alors qu’aucune nouvelle majeure n’était venue embellir sa journée. Certes, elle n’avait pas cours et c’était plutôt cool, mais ça ne suffisait pas à lui faire plaisir, d’autant plus qu’elle avait quand même des rédactions et autres devoirs à rendre à ses enseignants ce qui signifiait bosser pendant son temps libre. Déjà qu’elle avait du mal à se mettre au boulot rien qu’en cours, ce n’était pas non plus pour en faire en plus lorsque son professeur n’était pas là pour la fliquer.

Passer une soirée à ne rien faire était déjà beaucoup plus sympathique et ne rien faire en compagnie d’Hunter était le nec plus ultra. A l’heure prévue du rendez-vous, elle grimpa les escaliers quatre à quatre en direction de la Tour d’Astronomie. Elle avait vérifié, il n’y avait pas cours ce soir et elle avait dégoté une petite salle vide qui lui semblait parfaite pour leur petit jeu. Elle avait mis des coussins par terre et avait posé la boite de dragées sur le sol. Le cadre n’était pas idéal mais comme ce n’était clairement pas un rencard, elle n’en avait rien eu à faire. Elle avait expliqué très précisément à son camarade le lieu du rendez-vous dans sa lettre, raison pour laquelle elle ne fut pas surprise de le voir lorsqu’elle franchit la porte. Elle était pile à l’heure ce qui signifiait qu’il avait pris un peu d’avance, quel gentleman. Elle lui adressa immédiatement son plus beau sourire sans avoir besoin de jouer les hypocrites, elle était véritablement heureuse d’être là. « Alors comme ça, tu as finalement décidé de te jeter dans la gueule du loup ? » Attaqua-t-elle d’emblée en pénétrant dans la pièce, avant de la traverser pour aller lui planter un baiser sur la joie. « Je suis fière de toi, c’est très courageux de ta part. » Elle le taquinait mais c’était de bonne guerre, il ne cessait de se foutre de la gueule de sa maison et des cours qu’elle suivait, elle lui devait au moins ça. « Ne perdons pas de temps, si on est encore interrompu, je pense que je serais capable de commettre un meurtre. » Autoritaire, comme d’habitude, January n’avait pas l’intention de perdre son temps en conversations vaseuses qu’ils avaient certainement eus avec tous leurs camarades depuis la rentrée. Elle en avait marre de raconter ses vacances et encore plus d’entendre celles des autres. « Mêmes règles que la dernière fois, et on va commencer par la révélation que tu as à me faire, elle a intérêt à être croustillante vu le temps que tu m’as fait attendre. » La jeune fille se tut enfin, attendant bien sagement ce que le Serpentard pouvait bien avoir à lui dire.

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Mar 27 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMer 5 Oct - 18:39

Il fallait bien l’avouer, le petit jeu que nous avions à peine commencé avec January promettait d’être intéressant. Il avait certes été interrompu à un moment qui m’arrangeait plutôt bien, mais j’étais quand même prêt à ne surtout pas lui laisser croire qu’un petit coup du sort allait stopper mon envie d’en savoir un peu plus sur elle. Comme elle n’était pas prête de l’oublier, je lui devais une confidence et naturellement, elle attendait quelque chose qui soit un minimum croustillant… Mouais ! Je n’allais pas entrer dans les choses qu’une curieuse comme elle mourrait d’envie de savoir dès le premier tour, si ?! Le suspens avait sa place et il fallait que nous trouvions une nouvelle façon de nous voir. Les cours de septième année me prenaient du temps (Mais ce n’est pas le cas de la belle brune, que tout le monde se rassure, elle est fidèle à elle-même), tout comme les entraînements de Quidditch qui reprenaient de plus belle. J’étais motivé et bien décidé à n’en louper un sous aucun prétexte. La jeune femme avait répondu assez vite au petit mot que je lui avais envoyé et que j’avais tenté de tourner à mon avantage… Elle allait perdre, forcément, à un moment ou à un autre et il était hors de question de passer à côté. Je lui avais proposé de reprendre là où nous en étions restés et sans trop de problèmes, elle avait accepté.

D’ailleurs, elle fixa elle-même le lieu de la rencontre et elle savait peut-être que seule la prévision d’un entraînement de Quidditch m’amènerait à refuser. Par chance, rien à prévoir ce soir là, j’étais donc entièrement dispo et bien pressé de la rejoindre pour la voir perdre. Le niveau pitoyable et général des Poufsouffle remontait légèrement par l’action spontanée et le courage de la petite Shiver, un bon point pour elle, je l’avais cernée dès le début et clairement, elle méritait largement mon attention…. Surtout qu’il fallait l’avouer, le petit jeu serait drôle, nous étions capables de taquineries tous les deux et notre sens de la répartie se portait à merveille. Snow était son frère et je l’appréciais également beaucoup…. En définitive, de nombreux points me rapprochaient assez naturellement de la jeune femme qui, d’une certaine façon, appartenait à la catégorie que je fuyais comme la peste.
Je me pointais en haut de la Tour d’Astronomie à l’heure à laquelle nous étions censés nous retrouver, scrutant les environs pour voir si elle était déjà là. Ce ne fut pas le cas, j’arrivais un quart de seconde avant elle, mais ce laps de temps était largement suffisant pour que je passe pour un super mec ! La classe quoi… Comment ne pas avoir envie de réclamer un petit rendez-vous sous les étoiles avec tout ça ?!

Elle attaqua les hostilités sans blabla inutile, ce que j’appréciais bien évidemment. Je la regardais ensuite s’approcher de moi, incapable de réprimer mon petit haussement de sourcils suite au geste qu’elle avait entreprit pour me saluer. Surprenant, mais pas désagréable… Tout de suite après, je pris la parole pour lui dire : « Mouais, disons que je n’avais pas mieux à faire ! » Je lui lançais un petit regard moqueur avant d’approcher, puis ajouter : « Aniek me raconte quand même tout ce qu’elle trouve à cet endroit, quand elle fait ses rondes … j’ai quand même eu peur que tu veuilles mon corps ! » Comment ne pas la taquiner ?! Comme si elle se gênerait pour le faire ne retour, de toute façon ! Je m’installais sans plus attendre sur les petits coussins préparés par la belle avant de sourire en voyant les dragées. Nous n’avions besoin de rien de plus. « Bon, je me vois obligé de souligner ton courage à mon tour parce que tu t’en sortais bien… une révélation à recevoir et une possibilité d’enterrer le jeu qui va, sans aucun doute possible, t’amener à me révéler de petites choses à ton tour… On devient pas mal, chez les Shiver ! » Je lui lançais finalement un petit sourire sincère, malgré ma taquinerie évidente. Je pouvais l’attaquer sur ses frères, sur sa maison, sur son caractère…je n’en loupais pas une, mais elle ne semblait pas m’en tenir rigueur. Le moment était donc venu pour moi de lui faire ma révélation… et pour entrer dans le personnage, celui qui n’a peur de rien et qui se fout royalement de donner ses petits secrets, je haussais les épaules avant de dire : « Mmh… c’est que je n’y ai pas vraiment réfléchi à cette petite révélation, j’aurais dû ? » Je fis une micro-pause avant de reprendre : « Okay très bien, alors … croustillant…hmmm…. » Je continuais de faire mine de réfléchir avant de finalement dire, d’un air assez naturel : « J’ai couché 5 fois avec la même fille à l’intérieur même de Poudlard. Quand ? Qui ? Où ? Il faut gagner pour espérer le savoir ! C’est assez croustillant à ton goût ? Je peux mieux faire mais en début de partie comme ça…c’est quand même un peu trop demandé ! » Je haussais les sourcils d’un air malicieux avant de prendre le sachet de dragées entre mes mains. La partie allait recommencer de plus belle et cette fois, nous allions la mener jusqu’au bout et ressortir de là avec des tas de confessions. Évidemment, j'étudiais la couleur des dragées avant de la choisir....

Spoiler:


Je mâchais pendant un instant, sans réaction, histoire de lui faire croire qu'elle n'allait pas gagner aussi facilement, mais je ne pus tenir bien longtemps. Cette dragée était horrible, je crachais la fin avant de dire : « C'est qu'on a le c*l bordé de nouille en cette belle soirée, mademoiselle. » Je lui lançais un regard en coin avant d'envoyer le paquet loin de moi. Et si elle l'avait rempli de dragées dégueulasses ? En reniflant tout en ne perdant pas mon courage, je repris la parole pour lui dire : « Ok alors.... je poursuis sur ma révélation en ajoutant la chose suivante : ça s'est passé en tout début de 6ème année! » Je poussais les dragées de son côté, cette fois, histoire de voir si j'allais pouvoir mettre en pratique l'expression "jamais deux sans trois". Il était temps qu'elle se confie un peu à moi....elle en mourrait d'envie, je le sentais !


Dernière édition par Hunter Laughlin le Mer 5 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMer 5 Oct - 19:04

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 14:10


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Voir Hunter ne pouvait que lui faire plaisir. Cette soirée allait être agréable, drôle et sans prise de tête malgré l’absence d’alcool et c’était quelque chose qu’elle appréciait chez le Serpentard. Bien sûr, elle ne lui avouerait jamais, ça lui ferait trop plaisir et il avait déjà carrément la grosse tête. Hors de question, donc, qu’elle se laisse aller à lui faire des compliments. De telles paroles seraient réutilisées, déformées et amplifiées et les conséquences pour elle seraient aussi importantes que permanentes elle connaissait assez bien Hunter pour ça. Et puis, il passait sa vie à la charrier, il fallait bien qu’elle riposte, c’était dans l’ordre des choses. « Mouais, disons que je n’avais pas mieux à faire ! » Elle leva les yeux au ciel mais ne dit rien, sachant pertinemment qu’il était tout à fait normal qu’il réagisse de cette manière, lui non plus ne souhaitant jamais reconnaitre qu’il passait de bons moments en sa compagnie. Pourtant, s’ils étaient là l’un comme l’autre c’était que leurs soirées à deux n’étaient pas si désagréables que ça. Mais entre le penser et le dire, il y avait un monde. « Aniek me raconte quand même tout ce qu’elle trouve à cet endroit, quand elle fait ses rondes … j’ai quand même eu peur que tu veuilles mon corps ! » Ah oui ? Aniek lui racontait ce genre de choses et ne le lui disait pas du tout à elle ? Pourtant c’était elle la reine des commérages et non Hunter ! Il faudrait qu’elle ait une véritable conversation avec son amie histoire de mettre ceci au clair. Elle voulait tout savoir de ce qu’il se passait au château et l’idée que sa propre copine lui dissimule des informations d’une grande importance lui déplaisait fortement. « Je ne suis pas encore assez désespérée rassure-toi. » Elle lui avait répondu presque par automatisme, parce qu’il était dans leur nature de se charrier mutuellement sans discontinuer. Le contraire aurait donc été étonnant de sa part et il n’arrêtait pas de la vanner à propos du fait qu’elle était sans doute secrètement amoureuse de lui. Ça faisait plutôt rigoler la Poufsouffle qui n’hésitait pas à le rabaisser à chaque fois, il le cherchait de toute façon. « Bon, je me vois obligé de souligner ton courage à mon tour parce que tu t’en sortais bien… une révélation à recevoir et une possibilité d’enterrer le jeu qui va, sans aucun doute possible, t’amener à me révéler de petites choses à ton tour… On devient pas mal, chez les Shiver ! » Waow un compliment ! C’était pour le moins inattendu. Sans attendre, la jeune fille posa le dos de sa main sur le front du jeune homme, dans un geste théâtral avant de lui répondre. « J’ai cru pendant un instant que tu avais de la fièvre, ce n’est pas ton genre d’être aussi gentil, à ta place je ferais attention, tu couves sans doute quelque chose. » Il ne pensait tout de même pas que ce serait le moment Bisounours de la soirée, ce n’était pas du tout son genre.

Ils avaient de toute façon un jeu à continuer et c’était le plus important, mais évidemment Hunter faisait exprès de se laisser désirer ce qui la fit froncer les sourcils. « Mmh… c’est que je n’y ai pas vraiment réfléchi à cette petite révélation, j’aurais dû ? Okay très bien, alors … croustillant…hmmm…. » Elle attendait patiemment qu’il se décide en ayant parfaitement conscience que plus elle s’énerverait, plus il ferait durer le suspense, savourant forcément l’énervement qu’il percevrait chez elle. Et ça marchait plutôt bien puisqu’il finit par cracher le morceau sans qu’elle ait besoin de lever le petit doigt. Comme quoi, malgré ce qu’ils pouvaient dire, ils commençaient à se connaitre plutôt bien tous les deux. « J’ai couché 5 fois avec la même fille à l’intérieur même de Poudlard. Quand ? Qui ? Où ? Il faut gagner pour espérer le savoir ! C’est assez croustillant à ton goût ? Je peux mieux faire mais en début de partie comme ça…c’est quand même un peu trop demandé ! » January était sur les fesses, elle ne s’imaginait pas une seule seconde que le jeu allait commencer si douloureusement, elle s’attendait plus à des révélations un petit peu plus soft. Ça l’arrangeait, bien sûr, ça rendait la partie un peu plus croustillante, mais de son côté, elle n’avait pas grand-chose à raconter à ce niveau-là, elle serait vite à court d’idée. Tant pis, le but était de montrer le vrai visage l’un de l’autre et non pas de se raconter des mensonges, elle était totalement prête à jouer le jeu. « Ce qui me surprend surtout, c’est qu’elle ait récidivé quatre fois avant de te jeter ! Tu l’avais drogué ou quoi ? » Pourquoi perdre une aussi belle opportunité de se charrier, il s’en chargerait aussi quand il le pourrait. Et puis, en vérité, January était assez impressionnée et elle ne voulait clairement pas l’avouer. Elle ne doutait pas qu’Hunter avait du succès auprès des filles mais elle ne pensait pas qu’il avait réussi aussi facilement à les mettre dans son lit. Bon, d’accord, il ne parlait que d’une seule fille, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’y en avait pas eu d’autres. Elle n’allait pas tarder à en apprendre plus compte tenu de la tête que fit Hunter lorsqu’il tenta de manger à son tour une dragée. « C'est qu'on a le c*l bordé de nouille en cette belle soirée, mademoiselle. » Elle rit de bon cœur, elle allait encore échapper pour ce tour à une révélation gênante mais en plus elle aurait l’opportunité d’en entendre une nouvelle au sujet du Serpentard. Que demander de plus ? « Heureusement que je suis célibataire, sinon j’aurais des questions à poser à mon copain. » Enfin, heureusement, tout était relatif, elle aurait bien aimé avoir un amoureux en réalité, mais il fallait croire qu’elle était trop bien pour tous les garçons de l’école vu qu’elle ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied pour le moment. « Ok alors.... je poursuis sur ma révélation en ajoutant la chose suivante : ça s'est passé en tout début de 6ème année! » Bon, il n’était pas trop jeune donc ça allait encore mais elle restait toujours aussi surprise. « Ah oui, mais c’est récent en plus ! » Il ne lui révélerait rien de plus pour le moment, raison pour laquelle elle attrapa une dragée dans la boite qu’il lui tendait en espérant réussir à le faire parler.

Spoiler:

EDIT : A peine le bonbon fut-il dans sa bouche qu'elle comprit qu'elle avait mal choisi cette fois. C'était franchement immonde et au bout de deux secondes, elle le recracha dans un mouchoir qu'elle avait prévu pour l'occasion. « Beurk ! Je sais pas ce que c'était, mais c'était pas bon. » Et maintenant, elle allait à son tour devoir faire une révélation sur elle, mais ce n'était pas si simple que ça, elle aurait aimé pouvoir révéler autre chose que des informations sur sa vie amoureuse, mais malheureusement, elle n'allait pas pouvoir se le permettre puisque le jeune homme avait lancé les hostilités sans passer par quatre chemins. « J'ai embrassé plus d'une dizaine de garçons de l'école depuis mon arrivée à Poudlard. » Et elle en avait dragué encore plus, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, ça ferait baisser son ratio de succès, autant qu'il s'imagine qu'elle avait tous ceux qu'elle voulait.

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Jeu 20 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 14:10

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 6 Nov - 18:10

Traîner avec une Poufsouffle n’était pas dans mes habitudes mais quelques exceptions aux règles strictes peuvent être acceptées et acceptables, non ? January avait quand même le courage de venir en tête à tête ici avec moi, je pouvais donc bien lui faire plaisir en admettant légèrement que j’appréciais sa présence et le petit jeu que nous avions commencé. Certes, je fis en sorte de faire passer ça pour un passe temps, mais je ne traînais pas forcément les pieds pour me rendre à ce petit rendez-vous ré-organisé. Pour tout avouer, en plus d’être la sœur d’un mec que j’appréciais, elle était drôle, très agréable à regarder avec des qualités non négligeables : du répondant, la capacité à faire preuve de mesquinerie et d’espièglerie, sa franchise… Ouais, clairement, le choixpeau s’était un peu foiré mais peu importe, qu’elle profite de cette exception ! D’ailleurs, elle me fit mourir de rire en me disant qu’elle n’était pas désespérée au point de vouloir mon corps. Voilà pourquoi j’appréciais la belle Shiver ! Je roulais les yeux tout en haussant les épaules et en lui disant : « Elle est dans le dictionnaire des réponses types à donner lorsqu’on ne veut pas avouer quelque chose celle-là ? » Je continuais de me marrer avant de poursuivre : « Tes petits yeux remplis d’amour pour moi me disent le contraire, mais je ne voudrais pas te gêner… » Je la complimentais ensuite sur le courage qu’elle avait eu de relancer le jeu. S’arrêter là aurait été le plus évident pour elle : elle avait déjà gagné une révélation et pourtant…elle était prête à relancer la partie, quitte à perdre… Franchement, vu les règles du jeu, nous serions perdants assez régulièrement, à moins d’avoir un bol inhumain ou qu’une petite triche se cache quelque part.

Elle s’approcha de moi dans le seul but de m’emmerder et posa une main sur mon front, ce qui me fit lever les yeux vers elle ; l’œil moqueur que j’avais ne devait pas lui échapper : « Hey… mais voilà… qu’est-ce que je disais, tu te rapproches de moi…. » Puis, reprenant mon sérieux je la charriais en lui disant : « Oui bon c’est le seul truc que j’ai trouvé quand j’ai cherché un compliment qui me ferait passer pour un mec extra… j’ai eu du mal à me dire que j’avais l’embarras du choix au niveau des compliments à te faire. » Outch, pas très gentil, mais elle était professionnelle aussi dans l’art de m’en mettre plein la gueule, je n’avais pas peur, elle savait pertinemment que c’était gentillet, malgré tout.

La partie débuta de nouveau, je lui lâchais ma révélation et elle profita de l’occasion pour en faire un petit commentaire qui me fit sourire. Elle était excellente et avait réponse à tout mais croyait-elle vraiment que je cesserais de jouer le jeu ? Ce genre de petit jeu pouvait être sans fin chez moi et, bien installé, je hochais la tête, faisant mine de prendre part à une véritable discussion importante en lui répondant sur l’attaque qu’elle venait de me faire : « Droguée… Elle est devenue dépendante de moi et de mon sex-appeal, comment t’as deviné ? Je te passe les détails de la désintox’… elle a eu du mal à se remettre de ce qu’elle avait vécu. » Je roulais les yeux… pas vraiment gêné par ma modestie. Dans la réalité, il n’y avait pas réellement de question récidive forcée… la jeune femme en question n’avait pas l’air de s’être sentie forcée le moins du monde, bien au contraire. La suite de la partie se solda par un nouvel échec pour moi. Shiver avait de la chance, une vraie chance de débutant qu’elle n’allait pas avoir très longtemps, j’en mettais ma main à couper. J’étais capable de jouer à ce jeu toute la nuit jusqu’à avoir une petite info croustillante la concernant… Lui souriant, je lui fis une nouvelle révélation, pas extraordinaire, mais nous avions chacun le choix de l’info à donner, pas vrai ? Qui avait dit que les révélations devaient être précises à chaque fois. Je comptais bien faire durer le plaisir et surtout, la voir piocher quelque chose qui serait à son désavantage. D’ailleurs, elle piochait à son tour…

Un immense sourire s’étala sur mes lèvres lorsqu’elle recracha la dragée. Gagné ! J’allais avoir un petit aveu et je jubilais à cette idée, elle avait intérêt à me donner une info qui en valait la peine, quoique je n’étais pas difficile, tant qu’elle me disait quelque chose ! Je croisais les bras. Mon petit sourire satisfait ne quittait pas mes lèvres et j’attendis qu’elle parle, parce qu’elle allait parler, elle n’en avait pas le choix. Je faisais tout pour que mon regard lui mette un peu de pression, c’était le but du jeu, après tout.
Elle me fit sa révélation sans trop attendre et je haussais les sourcils, d’un air exagérément étonné. Façon de la taquiner également… Plus d’une dizaine de mecs de l’école depuis son arrivée ? Mais on carbure, chez les Shiver. Je lui glissais, avant de reprendre le petit jeu : « Mmh… et tu crois que je vais ressortir de là sans avoir quelques noms, quelques petits détails sur la façon dont tu as obtenu ces baisers langoureux ? » Je m’étirais avant de jeter un œil autour de nous. Le lieu était vachement bien choisi. Puis, pour l’emmerder d’autant plus, je lui demandais : « Je fais partie du lot… ? Oh tu sais, je ne me souviens pas de tout… » Je roulais les yeux avant d’ajouter : « J’espère pour toi que oui. » Puis, l’œil toujours légèrement provocateur, je re-piochais dans le paquet de dragées… à cette allure là, nous allions devoir piocher dans les révélations complètement inavouables, mais cela faisait partie du jeu.




1 – 2 – 3 : Super goût de noisette, je gagne et je cligne des yeux pour provoquer la jolie Shiver, elle comprendra facilement ce qu’elle est censée faire.
4 – 5 – 6 : Dé-gueu-lasse ! Okay okay, j’ai compris, encore à moi de faire mon aveu, mais la roue tourne mademoiselle Shiver, tu le sais, pas vrai ?


Dernière édition par Hunter Laughlin le Dim 6 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 6 Nov - 18:10

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMar 8 Nov - 19:09


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Hunter avait le don de la faire rire et c’était une qualité pour le moins appréciable. Elle aimait vraiment passer du temps avec lui rien que pour cette raison. Il ne se prenait pas au sérieux, acceptait les piques sans faire preuve ne serait-ce qu’une seule seconde de susceptibilité et lui renvoyait l’ascenseur avec brio à chaque fois. Elle n’aurait pas pu rêver meilleur adversaire, il était un peu son miroir masculin au moins sur cet aspect-là de sa personnalité. Pour le reste, ils étaient très différents tous les deux, c’était certain mais les différences pouvaient aussi être une force parfois, en tout cas, c’était comme ça qu’elle le voyait. « Elle est dans le dictionnaire des réponses types à donner lorsqu’on ne veut pas avouer quelque chose celle-là ? » La jeune fille ne put s’empêcher de rire. Elle y était sans doute allée un peu fort pour le coup, mais ça avait été plus fort qu’elle et cette réplique tout droit sortir d’un film d’amour moldu lui avait semblé tout à fait appropriée. Comme à son habitude, le Serpentard ne prenait rien mal et se montrait même bon joueur alors qu’elle n’avait pas spécialement été agréable pour le coup. « Ou alors le genrede phrase toute faite que l’on sort pour se débarasser d’un mec un peu lourd qui se montre clairement trop insistant. Manifestement, ça ne marche pas à tous les coups puisque tu es encore là. » Evidemment, elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait mais Hunter avait tout de même besoin d’être remis à sa place de temps en temps, il avait trop confiance en lui lorsqu’il s’agissait des filles. En plus, il pouvait, elles tombaient comme des mouches lorsqu’il se montrait un peu entreprenant, c’était pitoyable à voir. « Tes petits yeux remplis d’amour pour moi me disent le contraire, mais je ne voudrais pas te gêner… » Il ne croyait quand même pas que l’amour se reflétait vraiment dans les yeux d’une fille ? En tout cas, elle n’avait jamais eu de gros cœurs roses à la place des pupilles et ce n’était pas demain la veille que ça arriverait. En même temps, elle n’avait été amoureuse qu’une seule fois dans sa vie et elle avait eu beaucoup de mal à assumer ses sentiments, raison pour laquelle elle ne les avait jamais affichés en public. « Tu confonds amour et pitié, je crois, clairement quand je te regarde, je ne ressens que de la peine. » Ou pas, Hunter était un beau garçon et le mettre dans son lit ne lui aurait pas déplu s’il n’avait pas été un aussi bon ami, elle n’allait pas gâcher ce qu’il y avait entre eux pour un baiser sans aucune signification, ça serait tellement stupide.

En attendant, elle aimait ce petit jeu qui oscillait entre taquinerie et séduction sans que n’i l’un ni l’autre soit vraiment capable de donner une signification à leur étrange comportement. C’était tout simplement comme cela qu’ils agissaient lorsqu’ils se retrouvaient à deux et January ne se serait pas autorisé à adopter ce genre d’attitude avec une autre personne que lui. « Hey… mais voilà… qu’est-ce que je disais, tu te rapproches de moi…. » Tout de suite les grands mots, il allait sans dire que son geste avait été effectué dans un but purement médical et qu’aucune idée sous-jacente y était associée. Il paniquait pour rien le pauvre garçon, il fallait qu’il se détende et arrête de voir des gestes déplacés là où il n’y en avait pas. « Si t’es excité comme ça juste parce que je pose ma main sur ton front, je doute que tu aies déjà eu de nombreuses expériences avec la gente féminine, mais ne t’inquiètes pas, je suis sûre qu’au moins une aura pitié de toi avant tes quarante ans. » Elle savait fort bien qu’Hunter était le genre de garçon qui plaisait, ou qui agaçait, ça dépendait de la faille à qui il s’adressait, et qu’il avait certainement connu bien plus d’expériences qu’elle pourrait l’imaginer mais il était tout de même assez drôle d’envisager qu’il ne connaisse rien de l’amour ou du sexe avant un âge avancé, ça ne lui allait tellement pas en réalité. « Oui bon c’est le seul truc que j’ai trouvé quand j’ai cherché un compliment qui me ferait passer pour un mec extra… j’ai eu du mal à me dire que j’avais l’embarras du choix au niveau des compliments à te faire. » Mais quelle méchanceté gratuite ! Bon en réalité c’était méchant mais juste, elle méritait carrément qu’il soit un peu cruel et comme tout ce qu’il pouvait lui dire, ça ne l’atteignait jamais car elle savait qu’il ne le pensait pas mais cherchait juste à équilibrer la bataille en la rabaissant à son tour. « Tu dois être carrément aveugle si tu ne vois pas le nombre impressionnant de qualités que je possède, je te ferais une liste à l’occasion, tu pourras l’apprendre par cœur, ça te donnera plein d’idées de compliments. » En soit cette idée de liste n’était pas si stupide, peut-être pourrait-elle la fournir à ses admirateurs présents et futurs afin qu’ils ne commettent pas d’impair en essayant de la draguer. Elle ne savait pas vraiment ce que valait son idée ni si elle plairait à ceux qui voulaient obtenir quelque chose d’elle, mais en tout cas ça ne lui semblait pas infaisable. « Droguée… Elle est devenue dépendante de moi et de mon sex-appeal, comment t’as deviné ? Je te passe les détails de la désintox’… elle a eu du mal à se remettre de ce qu’elle avait vécu. » Pour le coup, il avait beau plaisanter, January se doutait qu’il y avait un fond de vérité derrière tout ça, Hunter n’était pas le genre de garçon qui s’attachait à quelqu’un, en tout cas, elle ne l’avait jamais vu en couple, il avait donc dû briser un certain nombre de petits cœurs remplis d’espoir. « Tu m’étonnes, elle a ouvert les yeux et a vu que c’était toi et non pas le prince charmant qu’elle avait imaginé, elle a dû s’évanouir. » C’était un peu le conte de la belle et la bête mais inversé avec Hunter, en réalité.

Le jeu s’était finalement retourné contre elle et alors qu’elle aurait aimé savoir qui était la mystérieuse inconnue du Serpentard, elle se retrouvait à son tour à devoir lui donner des détails sur sa vie privée. Ca ne l’enchantait pas, mais c’était le jeu et elle assumait sa défaite. De toute façon, ce n’était que partie remise, il aurait bientôt d’autres informations croustillantes à divulguer à son tour. En tout cas, January espérait bien que c’était la dernière fois qu’elle mangeait une draguée aussi dégueulasse. « Mmh… et tu crois que je vais ressortir de là sans avoir quelques noms, quelques petits détails sur la façon dont tu as obtenu ces baisers langoureux ? » Il en demandait un peu trop là, ce n’était pas comme si elle allait lui livrer tous ses cobayes sur un plateau d’argent. Elle était heureuse d’avoir eu un peu de succès parmi les hommes peuplant Poudlard surtout lorsqu’elle avait eu besoin d’argent. Beaucoup s’étaient montré particulièrement serviables et c’était une qualité appréciable. « Je te ferais une démonstration si tu veux, quelque chose me dit qu’un petit cours de rattrapage ne te fera pas beaucoup de mal. » Elle n’était pas une experte en séduction mais avant Asling elle se débrouillait plutôt bien. Depuis qu’il était entré dans sa vie, elle avait beaucoup changé et était devenue beaucoup moins dragueuse et beaucoup plus sage qu’auparavant mais elle reprenait petit à petit du poil de la bête et elle était certaine de reprendre ses anciennes activité avec toujours autant de succès avant la fin de l’année scolaire. « Je fais partie du lot… ? Oh tu sais, je ne me souviens pas de tout… » January leva les yeux au ciel, ça lui ressemblait bien ce genre de question innocente qui ne l’était pas du tout en réalité et s’il croyait qu’elle allait entrer dans son petit jeu et bien il avait parfaitement raison, la Poufsouffle adorait jouer. « Tu aimerais en faire partie ? » Demanda-t-elle en guise de réponse, il essayait de la piéger mais il n’y arriverait pas. « J’espère pour toi que oui. » A croire qu’à chaque phrase, il lui donnait une nouvelle raison de lever les yeux au ciel. Mais l’heure était grave désormais, elle allait bientôt savoir si une nouvelle révélation devrait tomber à son sujet ou si elle allait pouvoir entendre les ragots croustillants d’Hunter. Malheureusement, la chance semblait définitivement l’avoir abandonnée puisque la tête que fit le jeune homme l’informa tout de suite sur le goût que devait avoir la dragée. C’était à elle de parler une fois de plus. « Je choisis les garçons que je drague sur un critère bien particulier et comme je suis bonne joueuse, je te donne un indice, ce n’est pas l’apparence physique même si je préfère les bruns. » C’était plutôt vague mais la partie ne faisait que commencer, autant ne pas aller trop loin trop vite, sinon elle n’aurait plus rien à lui donner très rapidement. « Suite à la prochaine révélation. » Sur ces bonnes paroles, elle attrapa à son tour une dragée et la fourra dans sa bouche, pourvu que cette fois, la chance soit de son côté.

Spoiler:

EDIT : C'était vraiment affreux et elle commençait sérieusement à en avoir marre que la chance ne soit pas de son côté, mais bonne joueuse, elle n'avait pas l'intention de tricher et elle n'était pas particulièrement ravie de devoir se livrer de la sorte, vraiment pas ravie. « Purée, je te déteste. » Ne put-elle s'empêcher de dire à Hunter, rageant un peu de devoir se révéler encore une fois alors que lui restait muet. « Alors ma révélation suivante c'est que je ne suis tombée amoureuse que d'un seul garçon parmi tous ceux que j'ai dragué. » Plutôt ne pas trop continuer sur la lancée du critère, c'était vraiment quelque chose qu'elle tenait à garder pour elle autant que possible, mais à ce rythme-là elle ne risquait pas de garder quoi que ce soit pour elle.

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Mar 8 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMar 8 Nov - 19:09

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyVen 30 Déc - 12:46

Même si j’avouais toujours difficilement ce genre de choses, le petit jeu que nous avions mis en place me plaisait bien. January était sûrement la seule exception à la règle de la « non fraternité » avec les Poufsouffle et elle méritait largement le titre. La jeune femme avait du répondant, un caractère bien affirmé et elle comprenait vite, ce qui n’était pas toujours le cas de tous. Bien installés dans notre tour, notre partie inachevée allait bon train et j’avais déjà donné quelques informations me concernant, n’ayant pas eu de chance dans le hasard des dragées que nous avions piochées. Ses piques ne me vexaient pas et il fallait y aller pour que ce soit le cas un jour….D’ailleurs, j’étais presque persuadé qu’il n’y avait rien à faire pour que ça arrive. Du moins, cela reposait surtout sur la personne que j’avais en face. Avec January, rien n’était grave et je la savais capable de gentillesses même s’il fallait les mériter un peu. Je haussais les épaules en retenant mon envie de rire lorsqu’elle me présenta sa phrase comme étant destinée à faire fuir les lourds…. A ME faire fuir si je comprenais bien… Je pris la parole juste après elle pour dire : « Ça ne marche pas parce que tu t’es manifestement trompée de cible mais soit, tu me pensais lourd, ta phrase toute faite ne marche pas, ce qui prouve que je ne le suis pas ; c’est plutôt une bonne surprise, nan ? » Je lui lançais un regard rempli d’innocence, bah quoi ?! Elle allait se débarrasser de moi alors qu’elle avait voulu venir ? Voyons … Je n’y croyais pas une seule seconde. Suite à cela, la jeune femme commenta ma petite taquinerie qui accompagnait le sujet actuel. Évidemment, sa réponse me donna une nouvelle fois envie de sourire. Je haussais les épaules une nouvelle fois avant de lui dire, ne la quittant pas des yeux : « Tu ressens quelque chose quand tu me regardes, n’est-ce pas tout ce qui compte ? » Je secouais finalement la tête, amusé par la conversation et pressé d’en arriver au plus important : les confessions de la jeune femme. Elles étaient sur le point d’arriver.

Puis, je ne savais plus trop pourquoi, mais January avait fait mine de prendre ma température, ce qui m’avait donné une nouvelle occasion de l’embêter un peu. Elle ne l’avouait pas, mais elle adorait ça… surtout quand cela lui donnait une occasion de m’en mettre plein la figure en retour. « C’est comme ça qu’on s’adresse à son patient docteur ? Il est un peu trop question de pitié, non ?…. C’est moi qui vais finir par en avoir pour toi, belle brune. Pas de fièvre. J’ai chaud c’est tout…. Et j’épargne la raison pour laquelle c’est le cas…. » Je levais un sourcil malicieux tout en lui laissant l’opportunité de réfléchir un peu. Comme toujours il n’était question que de taquinerie pure et dure et je maîtrisais bien l’exercice. D’ailleurs, j’avais moi aussi trouvé une occasion de lui en mettre plein la figure, mais je ne pensais pas ce que je disais. Elle avait des qualités, c’était évident, mais elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir. Pour toute réponse à sa tirade qui me faisait comprendre qu’elle avait des tonnes de compliments, je croisais simplement les bras non sans omettre un petit air moqueur avant de dire : « Cette liste m’intéresse ! Au moins pour savoir si tes paroles ne sont pas que des paroles en l’air…. » Facile à dire « j’ai des qualités », mais il faut les démontrer… J’enchaînais avec la suite de ses paroles, feignant le sérieux : « D’ailleurs, la plupart de tes paroles sont fausses et tu détiens de nombreuses mauvaises infos… » J’étais le prince charmant, c’était ce que je voulais lui dire par là, et je terminais ma phrase en lui disant : « ...de quoi me faire douter de ce que racontera la fameuse liste de qualités. » Je baissais la voix pour ajouter : « J’suis quand même impressionné, je pensais qu’on envoyait chez les Poufsouffle ceux qui n’avaient aucune qualité, justement. Regarde, Fassbach par exemple… » Je haussais les épaules d’un air ignorant. Toutes les occasions étaient bonnes pour descendre un peu Keagan et il était l’exemple parfait, pour le coup.

Le jeu était lancé et January me fit rire quand elle me proposa une soi-disant démonstration et des cours de rattrapage. De quoi au juste ? Je n’avais besoin de rien, mais si cela pouvait lui faire plaisir (ce qui était nécessairement le cas) pourquoi pas ?! Je hochais la tête, lui faisant entendre que j’étais prêt et disposé pour les cours….Sauf qu’en réalité il n’en était rien. Avoir une jolie brune pleine de caractère en face de moi me suffisait-il à oublier Anoushka ? Sûrement pas. Les paroles restaient des paroles et j’estimais qu’il n’y avait rien de mal. Le stade de la plaisanterie n’était jamais dépassé, January le savait et elle s’en amusait sûrement tout autant que moi. La jeune femme me demanda ensuite si je voulais en faire partie…et il était question de ses conquêtes, si je n’avais pas déjà perdu le fil de la conversation : « Bien sûr que oui ! Sauf que si c’est le cas et que je ne m’en rappelle pas….c’est mauvais signe pour toi ! » Taquinerie…taquinerie…Elle avait une perche bien tendue pour en faire de-même d’ailleurs et retourner la situation à son avantage. Mais en attendant, j’étais fier d’avoir continué à marcher dans le jeu. Pour être exact, je n’aurais pas « aimé » ni « eu envie » d’en faire partie, mais cela ne m’aurait absolument pas dérangé, là était la véritable réponse qu’il aurait fallu que je lui fournisse.
Sans plus attendre, j’eus droit à une révélation (grâce à un bon choix de dragée de ma part ! Champion !) sur les critères de choix des garçons de January. Une révélation super intéressante et dont j’avais clairement envie de connaître la suite. Le critère devait sûrement être beaucoup plus compliqué que le physique, mais d’un autre côté, je voyais mal January choisir quelqu’un qui ne lui plaisait pas physiquement et qui ne lui donnait pas l’occasion d’être remarquée.
Son tour était venu et je la regardais piocher à son tour une dragée, le sourire aux lèvres avec l’espoir d’une nouvelle défaite de sa part. Je le méritais bien…la révélation avait été un peu trop coupée à mon goût et le destin était avec moi puisqu’elle était obligée de me donner ENCORE une révélation. Mon bonheur se lisait sur mon visage et comme précédemment, le fait de la voir perdre était tout aussi extraordinaire que d’avoir une info. La voir rager me fit bien rire et j’écoutais sa révélation en reprenant un peu de sérieux : Elle n’était tombée amoureuse que d’un seul garçon. J’avais une petite idée de l’identité de la personne même si, clairement, je ne savais pas grand-chose de la vie de Januray. Tirant le paquet vers moi, je pris rapidement la parole pour dire : « J’hésite encore à dire « il avait de la chance » ou « le pauvre »…. » Je lui lançais un petit clin d’œil avant de plonger la main dans le paquet.

Si seulement elle pouvait perdre encore ! On disait toujours « jamais deux sans trois », nan ? D’ailleurs, j’avais l’impression d’en être à plus que trois et ce cas de figure m’allait très très bien ! La couleur des dragées était trompeuse et une couleur tentante pouvait justement donner quelques belles petites surprises. Je choppais finalement une dragée au hasard, la regardant avant de la mettre entièrement dans ma bouche….


1 - 2 – 3 : Euh… ça ressemble vaguement à un goût de savon…Super dégueulasse mais y’a pire, je ne m’en sors pas si mal….sauf que j’ai perdu et je dois une révélation à la p’tite Shiver.
4 – 5 – 6 : Bingo ! Super goût de citron. La chance est décidément avec moi !


Dernière édition par Hunter Laughlin le Ven 30 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyVen 30 Déc - 12:46

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyLun 16 Jan - 22:17


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Hunter était décidément irrécupérable. Il répondait à ses piques par d’autres piques ce qui était juste insupportable et il lui sortait par les yeux… Enfin, ça c’était ce qu’elle voulait lui faire croire mais en réalité ce jeu l’amusait et elle était la première à foncer tête baissée dedans et à profiter pleinement de leurs joutes verbales puisque celles-ci restaient strictement verbales. C’était ce qu’il y avait de bien avec Hunter puisque contrairement aux autres garçons, ses techniques de dragues foireuses ne recherchaient aucun aboutissement et c’était justement ce qu’il y avait de bien. Il était lourd, certes, mais positivement lourd apparemment et elle n’aurait jamais pu imaginer qu’une chose pareille était possible. « Ça ne marche pas parce que tu t’es manifestement trompée de cible mais soit, tu me pensais lourd, ta phrase toute faite ne marche pas, ce qui prouve que je ne le suis pas ; c’est plutôt une bonne surprise, nan ? » Waw, il parait complètement loin là pour prouver qu’il n’était pas celui qu’elle croyait. En plus, il avait totalement tort, son raisonnement était bidon et il fallait que quelqu’un d’intelligent lui explique, en l’occurrence elle. « Non, non, rien à voir, ton raisonnement est complètement bancal, ça veut juste dire que tu n’as pas connecté tes deux neurones pour comprendre le sens de ma phrase, et ça, c’est bien triste. » Voilà qui était mieux et surtout beaucoup plus simple et compréhensible. Pas besoin de se creuser les méninges alors que la réponse était en réalité juste sous ses yeux. « Tu ressens quelque chose quand tu me regardes, n’est-ce pas tout ce qui compte ? » Euh, s’il le prenait comme ça, oui, sûrement, mais en toute honnêteté, January n’aurait pas trop aimé que quelqu’un ressente du dégoût en la regardant, si lui pouvait se satisfaire de n’importe quel sentiment, libre à lui, elle ne pouvait pas franchement le juger pour ça. « Si c’est tout ce qui compte pour toi, ça te regarde mais ne te méprends pas sur mes intentions, elles sont tout ce qu’il y a de plus correctes. » La jeune fille lui lança un sourire satisfait, c’était un râteau inutile puisqu’Hunter ne s’intéressait pas vraiment à elle, mais ça lui donnait au moins l’illusion de se sentir désirée et c’était tout ce qui comptait pour la Poufsouffle. Elle ne se faisait plus draguer depuis bien trop longtemps et elle trouvait ça un peu désagréable d’être sur la touche. Elle se sentait périmée et c’était vraiment un sentiment extrêmement dérangeant pour celle qui avait l’habitude de faire tourner des têtes. « C’est comme ça qu’on s’adresse à son patient docteur ? Il est un peu trop question de pitié, non ?…. C’est moi qui vais finir par en avoir pour toi, belle brune. Pas de fièvre. J’ai chaud c’est tout…. Et j’épargne la raison pour laquelle c’est le cas… » Malgré elle, la jeune fille se sentit légèrement rougir, il s’aventurait sur un terrain délicat et si elle aimait qu’ils évoquent la drague de collégien, elle aurait plutôt apprécié qu’il ne parle pas d’un pseudo désir existant entre eux. Hunter était vraiment un beau garçon, mais elle avait autant envie de finir dans son lit que dans celui d’un de ses frères, soit pas du tout et il parvenait presque à la rendre mal à l’aise, peut-être était-elle un peu trop prude pour ce genre de conversation. Heureusement, elle réussit à se reprendre rapidement ce qui lui éviterait certainement des moqueries. « Je comprends oui, mais je vais faire comme si tu n’avais rien dit et oublier ces paroles totalement déplacées. » Jouer les bonnes sœurs ne lui ressemblait clairement pas mais c’était justement pour ça que c’était amusant.

Presque aussi amusant que leur petit jeu d’ailleurs. C’était elle qui avait sollicité Hunter pour qu’ils reprennent là où ils s’en étaient arrêtés tous les deux et elle était en train de le regretter amèrement. Ces derniers temps, c’était elle qui prenait toutes les décisions et elle trouvait ça un peu agaçant à la longue. Bien sûr, ça ne la dérangeait pas du tout de parler d’elle, c’était quelque chose de convenu dès le début du jeu mais elle aurait aussi beaucoup aimé l’entendre parler de lui, la situation actuelle ne lui paraissait pas très juste. « Cette liste m’intéresse ! Au moins pour savoir si tes paroles ne sont pas que des paroles en l’air… » Facile à dire « j’ai des qualités » mais il faut les démontrer… D’ailleurs, la plupart de tes paroles sont fausses et tu détiens de nombreuses mauvaises infos… de quoi me faire douter de ce que racontera la fameuse liste de qualités. » Alors là il exagérait carrément ! Enfin, en réalité, il avait plutôt tendance à la faire rire mais elle aimait feindre l’indignation pour lui faire croire qu’il avait dépassé des limites totalement imaginaires. Il ne s’y trompait probablement pas mais ça lui faisait plaisir quand même. « Si je devais te faire cette fameuse liste on en aurait pour des heures et je n’ai pas tout ce temps devant moi, je t’ai déjà offert un grand privilège en t’accordant cette brève entrevue. » Bon, elle n’avait rien de prévu et pouvait passer tout son temps aux côtés du jeune homme mais elle préparait déjà sa fuite au cas où le jeu tournerait réellement en sa défaveur. Pour l’instant, ce n’était pas vraiment gagné et il allait peut-être falloir qu’elle quitte cette pièce quand ça sentirait un peu trop le roussi. « J’suis quand même impressionné, je pensais qu’on envoyait chez les Poufsouffle ceux qui n’avaient aucune qualité, justement. Regarde, Fassbach par exemple… » Cette fois-ci, elle ne put s’empêcher de rire plus franchement même si elle aimait beaucoup Keagan au fond. Le pauvre venait d’être rhabillé pour l’hiver. « C’est ton complexe d’infériorité qui te fait dire ça, au fond tu aurais adoré être jaune. » Comme tout être doué de raison en fait. Les gens avaient tendance à largement sous-estimer les Poufsouffle et c’était bien dommage parce qu’ils étaient totalement incroyables. Heureusement, elle parvenait à s’extirper tant bien que mal de toutes ces questions en donnant des parties de vérité pour éviter d’aller trop loin de manière un peu trop rapide. « Bien sûr que oui ! Sauf que si c’est le cas et que je ne m’en rappelle pas… c’est mauvais signe pour toi ! » Une fois de plus, elle ne put s’empêcher de rire, il savait quand même trouver le mot ce con, il lui donnait envie de rire et en même temps de lui mettre son poing dans la figure. Elle choisit cette fois de ne pas entrer dans son jeu, levant simplement les yeux au ciel, l’air outré par de tels propos. Elle n’avait rien insinué de tel. « J’hésite encore à dire « il avait de la chance » ou « le pauvre »... » Eh ! C’était méchant ça, elle avait été une petite-amie formidable ! Bon, elle n’avait pas eu le temps de lui demander si c’était réellement le cas mais elle le pensait en tout cas. Ils avaient été heureux pendant de longs mois et elle espérait réellement que ceux-ci avaient été assez bien pour qu’il parte en paix. Bien sûr, ce n’était pas le genre de choses qu’elle allait dire tout haut à Hunter et elle allait même éviter très soigneusement ce sujet de conversation. En plus, le jeune homme venait de s’extasier devant le bonbon au citron qu’il venait de manger ce qui lui donnait une nouvelle révélation à balancer. « Ils m’aiment vraiment pas ces trucs de merde. » Lâcha-t-elle tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. « Je fais croire à tout le monde que je suis une fille facile mais je ne l’ai jamais été. » Dit-elle simplement à Hunter alors qu’il devait certainement déjà se douter de cette réponse. C’était maintenant à elle de tenter sa chance et sans plus attendre elle attrapa une dragée à son tour. Il fallait que celui-ci soit bon. Vraiment.

Spoiler:

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Lun 16 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyLun 16 Jan - 22:17

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 18:36

Même si elle avouerait très probablement le contraire, January aimait ma présence et c’était l’une des rares filles à ne pas prendre au sérieux toutes mes tentatives assez lourdes. D’ailleurs, tout n’était que plaisanterie et ça aussi, elle le savait très bien. Anoushka ne quittait que très rarement mon esprit et aucun petit jeu entamé avec January n’avait de réel fond de vérité. Comme deux gosses, nous avions trouvé un jeu avec des dragées et c’est en toute fierté que nous tentions de descendre un peu l’autre et obtenir le plus de victoires possibles. La jeune Shiver était l’une des meilleures personnes avec qui je pouvais envisager de jouer à un tel jeu et nous étions tous les deux décidés à en profiter assez longtemps…C'est-à-dire, nous donner la possibilité de repartir avec de belles petites révélations en réserve.

La regardant droit dans les yeux, je lui demandais, après l’avoir laissée parler : « On en parle de la connexion de TES neurones ? Ceux qui ne trouvent rien d’autre que de retourner la situation à l’avantage de celui -celle en l’occurrence - qui ne le mérite pas ? » Je la défiais une nouvelle fois du regard avec un sourire en coin. Notre petite bataille était sans fin, January me faisait bien rire …d’ailleurs, je haussais un petit sourcil peu convaincu lorsqu’elle tenta de me faire entendre que ses intentions étaient correctes. A d’autres ! J’étais bien tenté à l’idée de lui dire que j’étais persuadé du contraire, mais cette discussion aussi serait sans fin, je préférais lui gratifier d’un petit sourire moqueur avant de continuer notre petit jeu qui tournait plutôt bien, selon moi. S’il était question de drague ? Pas vraiment… J’avais même tendance à dire que non même si l’idée de flirter avec cette belle brune aurait pu ne pas être exclue…Le truc c’était que je n’avais pas peur de mettre les pieds dans le plat et j’avais une bonne connaissance de la façon dont pouvaient réagir les gens. Pour January, c’était différent, elle faisait partie des rares qui avaient du répondant ce qui donnait encore plus de piment à l’exercice. Ses dernières paroles me firent encore sourire et j’écoutais ce qu’elle avait à me dire sur les qualités qu’elle prétendait avoir. Levant les yeux au ciel, je répondis à sa tirade en m’exclamant : « Ben voyons ! Brève ?! » Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre avant de relever le visage vers elle, un sourire toujours accroché aux lèvres : « Ne tente pas de me faire croire que ton emploi du temps de ministre est rempli…j’ai déjà vu ton emploi du temps et il n’en existe pas d’aussi vide que le tien ! Je parle des cours, je ne connais pas tes activités extra-scolaire et je ne sais pas si je suis prêt à la connaître d’ailleurs…. Ne te donne pas autant de peine pour me faire croire que tu as tant de qualités à énumérer…de toute façon, même si tu es convaincante, il y a de fortes chances pour que je n’y croie pas ! » Je lui adressais un sourire sincère avant de rire à sa réplique sur mon complexe d’infériorité et de mon prétendu désir d’appartenir à la maison des jaunes. Avec un haussement d’épaules, j’avouais : « J’y aurais sans doute trouvé quelques avantages… »

Puis, le jeu continua et January me fit une nouvelle révélation. « J’ai cru pendant un instant que tu faisais croire à tout le monde que tu étais une fille tout court ! » Je la regardais du coin de l’œil en riant. Rien de meilleur que la taquiner un peu ! La révélation était sympa, peut-être étaient-ils nombreux à croire qu’elle était une fille facile, ce qui n’avait jamais été mon cas… Elle ne pouvait pas en être une, pas avec un tel caractère. Je répondis à sa révélation par un pincement de lèvres, elle l’interprétait comme elle le voulait mais j’étais d’avis pour dire qu’elle avait raison de faire semblant en cachant sa véritable nature. Il fallait bien que la chance lui fasse une petite fleur. C’était à mon tour de lui donner une révélation et je ne craignais pas vraiment de le faire…. Sa dernière en date venait de me donner une idée et en haussant les épaules, tout en tirant vers moi le paquet de dragées, je lui avouais : « Tout le monde croit que je vais être un enfoiré avec ma copine et que je m’en moque mais c’est complètement faux, je n'en ai pas l'intention. » Je plongeais ma main dans le paquet tout de suite après, espérant avoir encore un peu de chance même si elle méritait un peu de répit après tout ce qu’elle m’avait avoué. J’aimais ce petit jeu, il était bien trouvé et était même le terrain idéal pour les taquineries… Nous y gardions un rythme assez soutenu et je n’étais pas contre encore une ou deux petites révélations… Forcément, elles allaient commencer à devenir de plus en plus croustillantes.


1 - 2 - 3 : Raté, dragée dégueulasse, c'est reparti pour une nouvelle révélation !
4 - 5 - 6 : Un délice ! Allez allez, un petit coup de chance est un petit coup de chance, les dragées m'aiment et tu vas encore me révéler quelque chose, belle Shiver.

Pendant un petit instant, je fis croire à la jeune femme qu'elle avait perdu... Après tout, la dragée n'était pas bonne, mais j'avais eu pire ! Savon peut-être ? Ouais, ça ressemblait à ça et je n'étais pas non plus super écœuré par le goût. Au bout d'un certain temps, la laissant mariner un peu, je lui avouais quand même qu'elle avait gagné une nouvelle révélation et pris quelques secondes de réflexion pour enfin dire : « Bien alors…. Je me suis déjà intéressé à une fille plus âgée que moi ! Tu n’as pas besoin de savoir si c’était réciproque ! » Je haussais malicieusement les sourcils avant de pousser le paquet vers la jeune femme. Elle gagnait pour le moment, elle n’aurait pas envie de stopper le jeu en pleine victoire.


Dernière édition par Hunter Laughlin le Dim 5 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 18:36

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMar 7 Fév - 21:29


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Si le jeu s’était poursuivi, c’était parce qu’elle en avait pris l’initiative, elle avait voulu jouer parce que leur partie s’était arrêtée sans réellement avoir été achevée mais maintenant January le regrettait un peu parce qu’elle était obligée d’enchainer des révélations qu’elle n’avait jamais franchement eu envie de faire au Serpentard. En fait, il aurait tout simplement fallu que ce jeu soit à sens unique pour qu’elle puisse l’écouter lui raconter sa vie sans qu’elle ait besoin de parler de la sienne. Bien sûr, ça n’aurait pas été drôle pour Hunter qui se serait certainement lassé rapidement mais au moins elle aurait pu véritablement le connaitre, chose dont elle ne pouvait pas se vanter à l’heure actuelle. Le Serpentard avait beau parler beaucoup, il s’arrangeait toujours pour dévoiler le minimum sur lui-même ce qui était très perturbant. Cette petite soirée aurait donc le mérite de les rapprocher davantage en bien comme en moins bien, d’ailleurs. « On en parle de la connexion de TES neurones ? Ceux qui ne trouvent rien d’autre que de retourner la situation à l’avantage de celui -celle en l’occurrence - qui ne le mérite pas ? » La jeune fille ne put s’empêcher de rire de bon cœur. Bien sûr qu’elle tournait la situation à son avantage mais ça lui paraissait tout à fait normal pour le coup puisqu’il agissait exactement de la même façon de son côté. C’était un peu à qui aurait la meilleure répartie entre eux et cette petite lutte ne semblait pas avoir de fin puisque tous les deux étaient plutôt doués à ce petit jeu-là. Ils n’étaient pas très proches et ne le seraient probablement jamais parce qu’à part cette ironie mordante, ils n’avaient pas grand-chose en commun mais January aimait passer du temps en sa compagnie parce qu’elle ne s’ennuyait jamais. « Ne t’en fais pas, mes neurones se portent à merveille, on ne peut pas dire autant des tiens. » Le pauvre avait des capacités intellectuelles considérablement réduites, elle tenait à le lui faire bien comprendre et à insister sur le sujet. « Ben voyons ! Brève ?! » Bon, en effet, pas si brève que ça, mais ça voulait au moins dire qu’elle lui accordait assez d’importance pour prendre le temps de prolonger leur rencontre au lieu de l’envoyer chier au bout de dix minutes. Il aurait dû se sentir flatté au moins un minimum. « Ne tente pas de me faire croire que ton emploi du temps de ministre est rempli…j’ai déjà vu ton emploi du temps et il n’en existe pas d’aussi vide que le tien ! Je parle des cours, je ne connais pas tes activités extra-scolaire et je ne sais pas si je suis prêt à la connaître d’ailleurs…. Ne te donne pas autant de peine pour me faire croire que tu as tant de qualités à énumérer…de toute façon, même si tu es convaincante, il y a de fortes chances pour que je n’y croie pas ! » Alors ça, il fallait bien l’avouer, son emploi du temps était plus que vide, elle n’avait conservé que le minimum de matières obligatoires pour pouvoir passer ses ASPIC et ça lui convenait parfaitement. Elle n’était pas faite pour les études et elle exploitait son temps libre de bien des manières ce qui lui permettait de ne pas franchement trouver le temps long. « Raison de plus pour que je ne perde pas mon temps à les énumérer réellement, peu importe que tu me crois ou pas tant que ça reste une réalité. » Et l’avantage était qu’elle restait convaincue de ses capacités et ce n’était clairement pas Hunter qui parviendrait à la faire douter.

« J’y aurais sans doute trouvé quelques avantages… » Ahah ! Voilà, il avouait le petit chenapan ! Il les dénigrait depuis une éternité mais en réalité c’était parce qu’il était juste jaloux de ne pas pouvoir en faire partie. C’était totalement normal en même temps, ne pas être parmi les meilleurs devait être incroyablement frustrant pour le jeune homme, elle aurait eu du mal à le supporter elle aussi et elle était vraiment contente qu’il ait enfin avoué tout ça. « J’en étais sûre, c’est bien de le reconnaitre, c’est le premier pas vers la guérison. » Lui répondit-elle avec un sourire qu’elle voulait surtout compatissant mais qui avait l’air surtout plus que triomphant. Elle aimait sa maison même si cette dernière était probablement la plus dénigrée par les autres. Les Poufsouffle ne méritaient pas ce désamour presque habituel de la part de leurs camarades, ils avaient de nombreuses qualités et elle en était la preuve vivante. Il fallait vraiment rétablir la vérité. « J’ai cru pendant un instant que tu faisais croire à tout le monde que tu étais une fille tout court ! » La jeune fille fit mine d’être en colère mais en réalité elle avait plus envie de rire qu’autre chose. Dommage qu’elle ne lui ait pas réellement fait cette révélation, il aurait probablement fait une crise cardiaque tant il ne s’y attendait pas. Mais bon, elle ne voulait pas le tuer et ils avaient juré d’être cent pour cent honnêtes l’un envers l’autre alors elle respectait les règles du jeu le plus sagement du monde. « Oh non, t’inquiètes, je suis bien une fille, aucun doute à ce sujet… Et tu le sais aussi bien que moi, je te vois bien me reluquer à chaque fois qu’on se croise dans un couloir, mais je ne t’en veux pas de ne pas réussir à résister, je suis tellement parfaite, ça se comprend. » En vérité, elle ne connaissait probablement pas une seule personne qui soit moins intéressée par elle qu’Hunter. Il n’avait jamais dit qu’elle n’était pas jolie ni quoi que ce soit dans le genre, mais j’avais il avait eu la moindre intention d’aller plus loin avec elle et c’était probablement pour cela qu’il était si facile de faire des sous-entendus un peu foireux en sa compagnie. Elle ne prenait aucun risque. Et puis, le jeu des vérités continuait à bien l’amuser, d’autant plus que la tendance venait de nouveau de s’inverser et que c’était à lui de faire des révélations. « Tout le monde croit que je vais être un enfoiré avec ma copine et que je m’en moque mais c’est complètement faux, je n'en ai pas l'intention. » Heureusement qu’il n’en avait pas l’intention ! January était heureuse qu’il ait réussi à trouver une fille qui lui convenait et avec qui il n’avait pas envie de se comporter comme un parfait abruti. Tout le monde savait qu’à ce petit jeu-là, il était le champion du monde. January reprit son sérieux l’espace d’un court instant. Il n’y avait pas de quoi le charrier pour le coup, c’était même louable de sa part. « Tu n’as plus qu’à leur prouver le contraire, moi je t’en crois capable. » Lui avoua-t-elle avant de redevenir instantanément la fille moqueuse qu’elle était toujours en sa compagnie. Il venait de reprendre une dragée et s’amusa à lui faire croire que ça allait encore être à elle de parler mais en réalité il n’en fut rien et elle eut droit à une nouvelle révélation croustillante. « Bien alors…. Je me suis déjà intéressé à une fille plus âgée que moi ! Tu n’as pas besoin de savoir si c’était réciproque ! » Oh la vache… Alors ça pour une révélation, c’était même une chouette révélation et elle était très heureuse de le savoir. « Rassure-moi, c’était pas une prof ? » Demanda-t-elle avant de piocher à son tour dans le paquet de dragées qu’il lui tendait. C’était à elle de voir si elle allait devoir balancer une vérité ou non.

Spoiler:

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Mar 7 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyMar 7 Fév - 21:29

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 21:48

Ce qui était le plus drôle, c’était de pouvoir répondre à la jeune femme en étant sûr qu’elle avait avoir quelque chose à répondre. Le meilleur était de se dire qu’elle n’hésiterait pas à me lancer une réplique acide et je n’en avais absolument pas peur. Là était tout l’intérêt de nos échanges et j’en riais beaucoup. Je ne savais pas où devait nous mener ce petit moment basé sur le jeu, mais en tout cas, j’étais certain de repartir en m’étant amusé. January était pour moi la seule des trois Shiver à avoir autant de répondant et elle tassait immédiatement ses deux frères, autre aspect drôle que je constatais à chaque fois que j’avais affaire à elle. Je terminais par rire lorsque la bataille sur les neurones touchait à sa fin. Ben voyons… elle se croyait maline à me dire que j’avais un problème alors qu’elle avait exactement le même que le mien. Pour tout avouer, je ne savais plus d’où était parti cette petite guerre de réplique, mais je ne pouvais faire autrement que d’en rire, surtout en la voyant continuer à se défendre jusqu’à la dernière minute. Pour toute réponse, je roulais les yeux exagérément avant de croiser les bras, l’air de dire « Ok, cause toujours, tu m’intéresses » et naturellement, la conversation s’orienta sur autre chose. Sur les qualités de la demoiselle, en l’occurrence. Encore quelque chose qui me faisait bien rire parce qu’elle y croyait dur comme fer. Mieux valait ça qu’un manque cruel de confiance en soi clairement revendiqué, non ? January avait des qualités qu’elle ne voulait pas m’énumérer ; ce n’est louche que pour moi cette histoire ? Une fois encore, je ne répondis rien mais ne manquais pas de lui faire voir mon scepticisme. Elle ne voulait pas perdre son temps ou perdre la face quand elle arriverait au moment où elle ne trouverait plus de qualités à inventer ? Mes pensées me firent sourire et je ne la provoquais pas là-dessus une fois encore…. J’avais pourtant de la réserve, mais je me concentrais sur la suite de nos paroles.
Elle ne croyait pas sincèrement que j’aurais pu être CONTENT d’être chez les Poufsouffle ?! J’avais naturellement plaisanté en marchant dans son jeu mais ce que je pensais ne collait pas du tout avec ce que j’avais dit : « Il fallait bien que je m’imagine au moins une fois chez les looser pour garder une santé mentale correcte … J’te dis pas quand je suis retombé dans la réalité en me rendant compte que je n’y étais PAS ! Explosion de bonheur… Meilleur qu’un….enfin rien, c’était cool ! » Je lui lançais un petit sourire triomphant. Ce que je pensais de sa maison ? Je venais de lui en dire une bonne partie : des loosers. Une « maison poubelle » où se trouvaient ceux qui n’avaient pas assez de courage pour être chez les Gryffondor, pas assez d’intelligence pour être chez les Serdaigle et pas assez d’ambition pour être chez les Serpentard. Mais soit, chacun son avis, le mien était trop tranché pour les petites oreilles, surtout celles de la jolie brune, elle ne méritait pas d’entendre cela gratuitement. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle n’était clairement pas dans la bonne maison et avait sa place dans les cachots, dans la salle commune des Serpentard …dommage !

La suite de la conversation manqua de me faire mourir de rire. Penser à Anoushka me permettait d’éviter de répondre à January que « j’avais l’habitude de ne croire que ce que je voyais » quand elle m’affirma être vraiment une fille. Pas de drague mais elle me tendait des perches, clairement ! La suite de ses paroles ne fit qu’accroitre mon envie de rire. Faux, archi-faux, je ne la reluquais pas plus… Elle était mignonne, pas de doute là-dessus et il y aurait sans doute eu une petite, toute petite possibilité pour que l’idée de me rapprocher me traverse l’esprit mais… notre petit jeu de taquinerie était très bien, c’était la sœur de Snow, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Pour continuer dans l’amusement, je ne manquais pas de lui répondre : « Moi je fais ça ?! Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre… J’espère que mon double n’est pas un connard. Sérieusement… si je te reluquais vraiment, tu n’as pas l’air d’agir comme celle qui s’en plaindrait. » Puis, je levais l’index pour dire : « Attends attends… j’ai un raisonnement de nana qui me vient en tête : si tu remarques que je te reluque dans le couloir, c’est que tu me regardes aussi…. tout va bien Shiver ? Tu sais que mes bras te sont grands ouverts…. » Je la défiais légèrement du regard, amusé et pas du tout dans l’optique de la draguer mais plutôt de voir ses réactions, le meilleur ! Elle était vraiment drôle à voir… et franchement, je regrettais de ne pas passer plus de temps en sa compagnie. Les Shiver en valaient décidément la peine.

Quant à notre jeu des dragées, il battait son plein, nous enchaînions les révélations et j’étais content de voir que la chance me souriait assez souvent… Enfin, quand elle se décidait à changer d’épaule, j’en faisais évidemment les frais mais peu importe, nous acceptions les règles et je ne craignais pas de lui révéler des choses. D’ailleurs, la dernière en date était celle où j’avouais n’avoir aucunement l’intention de faire de travers avec Anoushka, ce dont tout le monde devait probablement douter à commencer par Keagan qui avait très probablement fait son possible pour faire entendre à la belle que j’étais un enfoiré de première. Il n’avait pas tort d’une certaine manière, mais les gens voyaient toujours ce qu’ils avaient envie de voir… Curieusement, January me fit comprendre qu’elle m’en croyait capable. Je levais les yeux vers elle à ses paroles, me demandant si elle était sérieuse. Je ne répondis rien mais plissais les yeux d’un air interrogatif, pour lui dire « Avoue, tu blagues »… mais elle ne répondit rien. Enfoncé dans ma malchance, je fus obligé de lui faire une nouvelle révélation (lui avouant que j’avais déjà été intéressé par une fille plus âgée), ce à quoi elle posa une question qui resta sans réponse pendant le temps qu’elle piochait dans le paquet. Et encore pour ma pomme ! Je devais lui en donner une autre… J’en était à quoi, 3 à la suite ?! Par chance, je pensais tout de suite à ce que j’allais lui dire et je commençais d’ailleurs à rire avant d’avoir parlé. Je secouais la tête pour répondre à sa question précédente, réponse qui faisait office de révélation : « … mais maintenant que j’y pense, Burgess me tente bien !!! » Et ça n’était pas faux d’ailleurs, j’avais beaucoup de plaisir à aller en cours de potions pour bien des raisons.
Résigné, je pris une nouvelle dragée, incertain de ce que ça allait donner…

1 – 3 – 5 : Ahhhh voilà quelque chose de sympa, une dragée à la fraise pour mon plus grand plaisir, je la savoure en attendant la révélation de la petite Shiver.
2 – 4 – 6 : perdu, la dragée n’est pas bonne et je suis encore bon pour lui donner une révélation…. Et m*rde !!


Dernière édition par Hunter Laughlin le Jeu 16 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 21:48

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyVen 24 Fév - 23:52


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

January détestait plus que tout qu’on la charrie sur la maison à laquelle elle appartenait. Elle n’avait pas été tout de suite ravie d’y être, c’était le moins qu’on puisse dire, mais ça n’avait rien à voir avec la couleur, l’emblème ou les valeurs défendues par les jaunes et noir, le problème était surtout qu’elle avait été brusquement arrachée à ses deux frères alors qu’elle avait imaginé qu’ils seraient évidemment réunis même à l’école. La séparation avait été plus que douloureuse dans un premier temps et même si maintenant elle vivait plutôt bien leur éloignement forcé, il n’avait pas été toujours simple de les abandonner après le diner pour rentrer se coucher dans son propre dortoir. Finalement, avec un peu de recul, elle était persuadée que ça n’avait pas été plus mal. Cette séparation forcée leur avait permis de s’épanouir en tant qu’individu à part entière et de ne pas rester simplement les triplés Shiver. De toute façon, la jeune fille ne pouvait pas nier qu’ils étaient tous les trois extrêmement différents, il ne lui paraissait donc pas spécialement étrange que leurs maisons soient elles aussi très différentes. Au fil du temps, January avait donc développé ce fameux sentiment d’appartenance qui lui donnait envie de défendre ses couleurs et les siens quoi qu’il en coûte. D’autant plus que les Poufsouffle avaient toujours été les plus dénigrés du château et ce n’était parfois pas vraiment facile d’en faire partie. Mais étrangement, lorsque c’était Hunter qui exprimait son dégoût, elle ne le prenait pas si mal que ça. Pourtant, elle savait qu’il pensait ce qu’il disait au sujet des jaunes et noir et qu’il ne les aimait vraiment pas, mais elle arrivait à peu près à le supporter sans avoir envie de faire un scandale. « Il fallait bien que je m’imagine au moins une fois chez les looser pour garder une santé mentale correcte … J’te dis pas quand je suis retombé dans la réalité en me rendant compte que je n’y étais PAS ! Explosion de bonheur… Meilleur qu’un….enfin rien, c’était cool ! » Ah ouais, les looser carrément ? Il n’y allait pas de main morte, mais elle ne se départit pas de son sourire pour autant. Il ne gagnerait pas. Ni cette fois, ni jamais. « Ben voyons, c’est pour ça que t’as essuyé une larme en allant t’assoir chez les serpents ? » Demanda-t-elle comme si elle l’avait surpris véritablement en train de pleurer à l’issue de son passage sur le tabouret. « Et ne me fais pas croire qu’il s’agissait de larmes de joies, je sais les reconnaitre et ça n’en était pas. » Elle ne savait rien reconnaitre du tout en réalité, mais elle voulait lui éviter cette réponse bien trop facile, raison pour laquelle elle avait pris soin de le devancer. Dans cette merveilleuse lutte verbale, les deux adolescents étaient sans aucun doute à égalité et January ne savait pas franchement s’ils allaient pouvoir être départagés un jour. Pour ce qui était de la répartie, ils en disposaient tous deux d’une bonne dose et la jeune fille ne voulait absolument pas abandonner la première, ce serait comme le laisser gagner et il était hors de question que ça arrive.

Il fallait bien le reconnaitre, elle s’amusait bien avec Hunter, surtout lorsqu’il sous-entendait qu’il y avait déjà eu entre eux une sorte de jeu de séduction qui en réalité n’avait jamais existé. La Poufsouffle savait pertinemment qu’il n’avait jamais eu envie de voir en elle plus qu’une amie, ou alors il avait vraiment bien caché son jeu. Elle ne s’était donc jamais posé la question d’une éventuelle ambiguïté dans leur relation et elle profitait simplement des moments qu’ils passaient ensemble sans se poser de questions. « Moi je fais ça ?! Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre… J’espère que mon double n’est pas un connard. Sérieusement… si je te reluquais vraiment, tu n’as pas l’air d’agir comme celle qui s’en plaindrait. » Ben voyons, le coup du double maléfique… Il devait certainement l’utiliser dans de nombreuses circonstances parce que oui, il se comportait très régulièrement comme un connard, raison pour laquelle cette excuse foireuse avait déjà dû servir plus d’une fois. « Bien sûr que si je m’en plains, je sais que je suis superbe, mais c’est pas une raison pour regarder mes seins à chaque fois que j’entre dans une pièce. » Déclara-t-elle avec un faux air outré qui ne lui allait pas du tout. Au contraire, elle aimait être regardée et admirée quelle que soit la personne qui soit à l’origine de ce regard. Elle aimait avoir l’impression d’être la plus belle fille du château. Elle en était totalement persuadée d’ailleurs, mais en avoir la preuve était encore mieux. « Attends attends… j’ai un raisonnement de nana qui me vient en tête : si tu remarques que je te reluque dans le couloir, c’est que tu me regardes aussi…. tout va bien Shiver ? Tu sais que mes bras te sont grands ouverts…. » Encore une fois, Hunter partait loin dans ses raisonnements mais c’était plutôt drôle. Il aurait pu être inspecteur de police s’il le voulait, d’ailleurs, elle devrait peut-être lui suggérer de suivre cette voie à l’avenir, il était fait pour ça. « On ne t’a jamais dit qu’il était possible de sentir le regard de quelqu’un sans pour autant le constater visuellement ? Dans ton cas, il est plutôt facile de voir que tu me reluques parce que tu manques cruellement de discrétion. » Lui expliqua-t-elle sur le même ton qu’une mère de famille en train d’expliquer à son gamin les bruits des animaux sur les magnets collés au réfrigérateur « En plus, comme j’ai l’habitude qu’on me regarde, je le remarque encore plus facilement. ».Ajouta-t-elle dans le simple but de se jeter des fleurs. Mais ils avaient un jeu à poursuivre et elle ne comptait pas abandonner en si bon chemin. « … mais maintenant que j’y pense, Burgess me tente bien !!! » Beurk. La Poufsouffle fit une grimace dégoûtée. « Je comprends pourquoi t’as jamais rien tenté avec moi, t’as vraiment des goûts pourris, en fait. » Lui fit-elle remarquer avant qu’il attrape une dragée à son tour et qu’elle se rende compte que c’était à elle de faire une révélation. Dommage, elle avait cru pouvoir se sortir de ce mauvais pas et voilà que la chance tournait de nouveau. Ce n’était pas vraiment son jour. « J’ai déjà fait semblant d’être en couple. » Avoua-t-elle sans préciser plus que ça les détails de cette simulation. Il n’avait pas besoin de savoir. Au lieu de parler davantage, elle attrapa une dragée et la fourra dans sa bouche.

Spoiler:

Merde. January ne tarda pas à recracher ce truc infâme, crachotant tout ce qu'elle pouvait avant de devoir reprendre la parole. Il était temps de faire une nouvelle révélation. « Je considère que le mensonge peut être quelque chose de positif. » Ce qui pouvait être sacrément flippant mais venant de January, ce n'était pas si étonnant.

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Ven 24 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyVen 24 Fév - 23:52

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 19 Mar - 15:39

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous passions une agréable soirée. Je ne m’imaginais clairement pas le faire avec un membre de cette maison de nazes mais January demeurait l’exception qui en valait vraiment la peine. Elle ne se vantait pas d’en faire partie, ce qui était un bon point supplémentaire. Le petit jeu que nous avions instauré était drôle et je prenais beaucoup de plaisir à l’entendre me faire de petites révélations bien croustillantes. Dans une autre vie et un autre contexte, je me voyais bien prendre d’autres plaisirs avec la jeune femme… Par là, j’entendais aller un peu plus loin dans mes paroles et la taquiner comme je savais le faire, sans prendre la peine de me restreindre. Impossible et inenvisageable en l’état actuel des choses car je pensais à Anoushka assez régulièrement dans plusieurs laps de temps assez restreints, hors de question de faire n’importe quoi. Le petit jeu des dragées était idéal nous permettait également de parler de tout et de rien sans délaisser l’humour. A force, January ne réagissait même plus quand je critiquais un peu les membres de sa maison, l’essentiel était que j’avais mon avis sur elle, non ? Et il était loin d’être négatif, ce qu’elle n’ignorait sûrement pas. Je l’écoutais me sortir quelques petits bobards en croisant les bras avant de me sentir prêt à prendre la parole à mon tour. Des larmes en étant envoyé chez les Serpentard, vraiment ?! « Me voilà dévoilé…. J’apprécierais que tu gardes ce petit souvenir pour toi. » Je faisais semblant de valider l’information qu’elle venait d’inventer. Si j’avais eu des larmes en m’éloignant de la table des jaunes et noir, c’était de joie, aucun doute possible : « Mais attends, attends, tu m’observes depuis le tabouret en fait ? T’avais craqué, pas vrai ? On était des petits morpions à l’époque mais il fallait venir me le dire au lieu de m’observer en silence… On aurait pu s’arranger » Allez, prends-ça belle brune ! Dépatouille-toi toute seule. Qu’est-ce que j’aimais ça, la charrier ! Elle répondait toujours à merveille ce qui était vraiment intéressant.

Le jeu de séduction n’était pas réel et la jeune femme le savait bien. Simplement, faire semblant du contraire et en profiter pour la provoquer était d’actualité. Nous rigolions bien comme ça et je ne voyais pas de raisons pour que ça change. Avec un petit sourire bloqué sur les lèvres, je l’écoutais se plaindre du fait que je la reluquais ; un fait qu’elle inventait totalement (enfin, en partie). D’une certaine façon, je ne voyais pas pourquoi je me priverai de le faire, estimant que je ne faisais de mal à personne, mais comme toujours, je pensais à Anoushka … Une simple pensée pour ma belle gryffonne me suffisait à me trouver des excuses et des raisons de ne pas me priver de reluquer quiconque. Mais pour l’heure, hors de question de ne pas continuer de marcher dans la combien de January, je haussais les épaules pour me donner un air innocent avant de dire : « Cache-les mieux que ça, que veux-tu que je te dise ?! » Puis, provocation ultime, j’ajoutais : « Je n’ai pas encore touché…. » Alors là, je la voyais venir à des kilomètres. Je pariais gros qu’elle me sorte quelque chose du style « Avise-toi de le faire et tu vas avoir le souvenir de ma main jusqu’à la fin de ta vie », sûr et certain qu’elle allait se défendre mais je m’en amusais d’avance ! Je haussais de nouveau les épaules au reste de ses paroles, trouvant parfaitement normal de l’entendre se jeter des fleurs. Nous étions dans le même monde, sur la même longueur d’onde à ce niveau. Mais pour Burgess, elle ne semblait pas partager mon avis. Sa réaction me fit rire et je ne pus m’empêcher de dire, suite à ses paroles : « Tu n’as pas la moindre idée de pourquoi je n’ai rien tenté avec toi. » Un peu de torture mentale January Shiver ? C’est gratuit, je ne commentais pas sur Burgess, estimant que la prof me procurait un certain plaisir des yeux à chaque fois que j’assistais à son cours. Je ne comptais pas m’en priver et de toute façon, j’avais quasiment obligation de me rendre au cours.

Je penchais la tête, curieux, lorsqu’elle avoua avoir fait semblant d’être en couple. La raison pour laquelle elle avait fait ça m’intéressait mais je ne pouvais le lui demander comme ça, j’espérais l’obtenir dans une nouvelle révélation dûment gagnée par la bataille de dragées. L’autre révélation qu’elle fut forcée de me faire suite à la mauvaise pioche d’une dragée était légèrement troublante aussi. Elle avait donc une parfaite âme de rebelle capable de mentir ?! Et si elle m’avouait quel était le plus gros mensonge qu’elle n’ait jamais sorti à quelqu’un ? Je crevais évidemment d’envie d’avoir un exemple concret, sûr qu’elle en avait à me fournir. La regardant avec un petit sourire en coin, je commentais à mi-voix : « Quelle soirée intéressante… on est d’accord ? Il y a des vérités mais pas d’actions ? Rassure-moi, c’est au programme de la prochaine soirée, hum ? » Je levais un sourcil en lui demandant : « Ne me dis pas que tu crains plus une « soirée actions » qu’une « soirée vérités » ?! » Je piochais une nouvelle fois dans le paquet, ne cherchant plus à influencer le destin en choisissant soigneusement la couleur, cela était trompeur.

1 – 2 – 3 : PARFAIT ! Encore une excellente pioche qui va me valoir un aveu de la jolie brune. Carton plein pour moi ce soir !
4 – 5 – 6 : Une horreur ! A moi la révélation…

Je lui fis comprendre qu'elle avait gagné et je pensais un instant à ce que j'allais lui dire... Il fallait quand même que je trouve quelque chose qui ne révèlerait pas tout non plus. Puis, une fois décidé sur l'aveu à lui faire, je penchais la tête en disant « Je t'ai déjà reluqué. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en priorité chez toi. » Si ça n'était pas de l'aveu ça ?! Pour moi, c'en était un mais hors de question qu'elle ait plus d'infos que ça. Nous donnions ce que nous voulions donner, c'était le jeu.


Dernière édition par Hunter Laughlin le Dim 19 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptyDim 19 Mar - 15:39

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptySam 1 Avr - 0:09


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

La bonne humeur était loin de disparaitre entre eux malgré leurs piques successives. L’un comme l’autre arrivait à bien prendre les attaques, sûrement parce qu’ils savaient au fond que ce n’était qu’une caricature de la réalité et pas quelque chose de très réaliste. Au fond, même s’ils se gardaient bien de le dire, ils s’appréciaient et passaient de bons moments ensemble. Certes, Hunter n’avait jamais caché son aversion pour les Poufsouffle et c’était quelque chose qui dérangeait un peu la jeune fille, mais au-delà de ça et de son affection un peu trop marquée pour tout ce qui portait une jupe et un soutien-gorge, c’était franchement un garçon chouette. En plus, depuis qu’il avait une fille dans sa vie qui ne sortait pas tout droit de son imagination, son comportement avait changé et en bien. Il était resté le même garçon drôle, taquin et accessible qu’elle appréciait déjà auparavant mais avec un petit côté un peu plus sérieux qui ne lui allait pas si mal que ça. Enfin, pour le sérieux, pour le coup, on repasserait, il semblait bien décider à ne pas l’épargner cette fois et ce n’était pas January qui abandonnerait sans se battre, elle avait bien l’intention de le suivre sur cette pente dangereuse. « Me voilà dévoilé…. J’apprécierais que tu gardes ce petit souvenir pour toi. » Un souvenir, rien que ça… Comme si elle avait pu se souvenir de quoi que ce soit lors des cérémonies de répartition. La sienne était le flou total, mis à part l’angoisse qu’elle avait ressentie en réalisant qu’elle allait être séparée de ses frères, elle n’avait plus le moindre petit détail en tête, c’était à peine si elle se souvenait s’être juchée sur le tabouret. En même temps, le stress n’aidait vraiment pas dans ce genre de situation et elle avait totalement paniqué. « Mais attends, attends, tu m’observes depuis le tabouret en fait ? T’avais craqué, pas vrai ? On était des petits morpions à l’époque mais il fallait venir me le dire au lieu de m’observer en silence… On aurait pu s’arranger. » Mais il n’en ratait pas une ce garçon ! Il était incroyable, franchement, c’était dingue de prendre les choses de cette façon à chaque fois. A croire qu’il pourrait réussir à tourner n’importe laquelle de ses phrases en sa faveur ce qui était tout de même un sacré exploit. « Ou alors, je me demandais comment un garçon pareil pouvait être accepté dans une école comme Poudlard… Si jamais tu savais l’image que j’ai réellement de toi, tu serais fier de toi, je t’assure. » Ce qui était évidemment totalement faux mais elle ne pouvait pas lui dire qu’elle l’appréciait, ce serait remettre en question leur petit jeu, ça serait beaucoup moins drôle. Et puis franchement, elle ne se voyait pas du tout passer un moment guimauve en compagnie d’Hunter, ils n’étaient juste pas faits pour ça. Il y avait comme un accord tacite entre eux, ils se prouvaient leur affection mutuelle en s’attaquant constamment et ça leur convenait très bien. « Cache-les mieux que ça, que veux-tu que je te dise ?! Je n’ai pas encore touché… » La jeune fille prit instantanément un air outré comme si c’était la première fois qu’elle entendait Hunter prononçait à haute voix ce genre de phrase. Pourtant, elle n’était pas du tout surprise, c’était bien le genre du Serpentard d’agir de cette façon, elle le savait pertinemment et mine de rien ça ne lui déplaisait pas, au moins elle savait qu’il n’était pas hypocrite. « Et crois-moi ça n’arrivera jamais, ce ne sont pas des jouets. » Lui fit-elle remarquer avec un air légèrement hautain.

Leur jeu devait continuer, c’était pour ça qu’ils s’étaient retrouvés à l’origine et January était très heureuse de pouvoir en apprendre un peu plus au sujet du Serpentard, même si ces révélations restaient encore très vagues. L’un comme l’autre semblait faire exprès de faire durer le suspense et January l’avait accepté jusque-là mais elle avait réellement envie d’en savoir plus et de poser des questions. Hunter avait des choses à cacher et bien plus de secrets qu’elle l’avait imaginé, il était vraiment dommage qu’elle n’en ait que des bribes et qu’elle ne sache rien dans sa totalité. « Tu n’as pas la moindre idée de pourquoi je n’ai rien tenté avec toi. » Quoi ?! Comment ça ?! Il y avait une raison pour laquelle il n’avait rien tenté avec elle ? Outre qu’elle ne lui plaisait pas franchement et qu’ils n’étaient que potes ? Bon, en vérité, il ne lui avait jamais dit qu’il n’était pas attiré par elle mais January l’avait tout simplement supposé. En même temps, elle avait eu la même réaction avec Nathan, supposant que leur amitié mettait automatiquement une barrière à une quelconque relation amoureuse alors qu’en réalité le jeune homme avait des sentiments pour elle. January était tout simplement nulle pour ces trucs-là. « Et je peux savoir pourquoi ? Ça m’intéresse. On sait tous les deux que je suis de loin la fille la plus jolie, la plus charismatique et la plus intelligente, donc j’ai du mal à croire que tu n’aies jamais voulu de moi. » Rétorqua-t-elle en essayant de masquer tant bien que mal son impatience. En vérité, elle avait vraiment très envie de savoir ce qui l’avait amené à la reléguer immédiatement dans la friendzone. Ce n’était vraiment pas dérangeant, elle appréciait leur amitié et n’avait envie de changer ça pour rien au monde, seule la curiosité la poussait à se poser des questions. « Quelle soirée intéressante… on est d’accord ? Il y a des vérités mais pas d’actions ? Rassure-moi, c’est au programme de la prochaine soirée, hum ? Ne me dis pas que tu crains plus une « soirée actions » qu’une « soirée vérités » ?! » La jeune fille ne put s’empêcher de rire, elle aimait sa façon de voir les choses, il ne perdait pas le nord et c’était amusant de voir qu’il était capable de prendre les choses du bon côté alors même qu’il était en train de perdre. « Je ne vois pas l’intérêt de jouer à ce genre de jeu avec un garçon en couple, je serais obligée de me limiter dans mon choix d’action et en plus je ne pourrais pas tester les talents de dragueur que tu prétends posséder. » January pensait surtout qu’il irait lui chercher des actions bien trop étranges à réaliser et elle ne se sentait clairement pas prête à faire n’importe quoi rien que pour lui prouver qu’elle était capable de tout. Mais ça, elle n’était pas capable de le lui dire, elle aurait l’air faible et elle était tout sauf faible. « Je t'ai déjà reluqué. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en priorité chez toi. » Décidément, elle en apprenait de belles. Cette soirée vérité était déjà surprenante et extrêmement intéressante mais là, elle prenait une dimension qu’elle n’avait pas imaginé jusqu’ici et qui ne lui déplaisait franchement pas. « Je ne sais pas si tu en dis trop ou pas assez, mais il va falloir développer jeune homme maintenant que tu es lancé. » Et elle espérait que le prochain dragée lui donnerait cette chance. Elle mit donc le bonbon dans sa bouche, priant pour que le goût lui plaise.

Spoiler:

Mince, c'était franchement pas bon et voilà qu'elle devait maintenant faire une révélation et celle qu'elle s'apprêtait à faire n'était franchement pas évidente car c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais réellement osé dire à voix haute. « J'ai déjà aimé plus un de mes frères que l'autre. » Avoua-t-elle un peu penaude de devoir avoir une chose pareille. Elle adorait ses frères, ils étaient le centre de son univers et elle n'aurait jamais pu choisir entre les deux. Toutefois, elle réalisait que parfois son attachement allait plus vers l'un que vers l'autre et c'était assez compliqué.

Code by Fremione.

[/quote]


Dernière édition par January H. Shiver le Sam 1 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] EmptySam 1 Avr - 0:09

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: