Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:35

Le petit moment passé avec January était agréable. Je ne savais pas réellement quelle image elle avait de moi, mais je m’entêtais à continuer de jouer le petit jeu que nous avions lancés tous les deux. Se charrier, se piquer le plus possible sans jamais se sentir vexé. Rien de ce qu’elle me disait ne pouvait m’atteindre, pas parce que je m’en moquais, mais simplement car c’était comme ça que nous avions l’habitude de nous côtoyer et cela m’allait bien ; elle se défendait à merveille et j’adorais sa façon d’entretenir notre petit numéro. Elle était douée et avait beaucoup de cran, je ne pouvais le nier. Le petit jeu pouvait facilement dévier, mais Anoushka ne quittait pas mes pensées et j’étais plus que certain qu’aucune erreur ne serait commise. Des dragées, des piques, un jeu, c’était très bien ainsi. D’ailleurs, je sautais sur l’une de ses paroles que je prenais comme une perche pour lui faire remarquer qu’elle me regardait déjà en première année. Sa réponse me fit sourire comme jamais mais je pris un air vexé en croisant les bras avant de lui demander : « Quoi ?! Qu’est-ce que tu veux dire par « un garçon pareil » ?! Je sens la méchanceté venir, ce n’est pas très gentil Shiver…. » Je changeais un peu d’attitude, pourquoi ne pas se faire un peu plaindre face à la cruauté de la jeune femme qui ne me touchait pas du tout. Elle pouvait être cruelle au possible, je me voyais bien en sourire quoiqu’il en soit. L’envie de se vexer de manière sérieuse n’était pas présente pour aucun de nous.
Je ne savais comment, mais la conversation avait viré sur l’éventualité que mes mains aillent se promener là où elles n’étaient pas censé être. Bien sûr, je jouais le jeu jusqu’au bout, certain que, derrière son air outré, elle était amusée par la situation. Ce qu’elle ne savait peut-être pas, c’était que je n’étais pas capable d’être aussi indélicat. Je ne l’avais jamais été et cela ne commencerait pas de sitôt. Avec un petit sourire en coin, j’attendis un certain nombre de seconde, l’observant du coin de l’œil, avant de dire : « Ne jamais dire jamais. C’est ce qu’elles disent toutes ! Y’a longtemps que j’ai compris que ce genre de phrases était une invitation claire à venir toucher, justement…. » Mais mes bras étaient croisés, mes mains à leurs places et j’inventais totalement ce que je venais de dire, pour ne pas lui accorder l’avantage, c’était simple et vraiment amusant, de mon point de vue !
Le jeu se poursuivit, tout naturellement et elle m’amusa encore un peu quand elle tenta de savoir pourquoi je n’avais rien tenté avec elle. J’étais bien décidé à jouer sur les mots en lui répondant, parce que j’avais décidé de lui répondre, sans attendre la prochaine dragée. « Je n’ai jamais dit que je n’avais jamais voulu de toi, j’ai dit que je n’avais jamais rien tenté avec toi. C’est différent. Tu perçois la nuance ? Je n’en ai pas eu l’occasion, c’est tout. Si les circonstances s’y prêtaient, je l’aurais sûrement fait… « tenté quelque chose », j’veux dire. » Je lui lançais un clin d’œil. Honnêteté bonjour, j’avais hâte de voir sa réaction, elle pouvait bien me lancer une taquinerie supplémentaire, j’étais sûr de lui en avoir bouché un coin avec ma révélation gratuite.

Quelques instants après, je reprenais la parole pour lui dire que la soirée des vérités était sympa et qu’elle aurait pu l’être encore plus si elle était agrémenté d’actions. J’écoutais attentivement la réponse de la jolie brune avant de faire mine de tousser en lui disant en même temps « Espritmaltourné…heum… Rabat joie ! Y’a de quoi faire avec les actions, j’en ai plein en tête à te faire faire et rien de salace, j’te vois venir ! » Je pinçais les lèvres, retenant une belle envie de rire. En réalité, elle avait raison, certaines choses nous empêcheraient de jouer pleinement le jeu mais d’après moi, rien d’impossible. Nous avions bien réussi avec les vérités et nous nous en sortions à merveille. J’ajoutais, pour la forme : « et mes talents de dragueur ne sont plus à prouver … » J’étais surtout bien fier de passer pour le lourdingue, bonne couverture pour masquer qui j’étais vraiment ; pratique pour éloigner les imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, j’avais compris ça depuis longtemps. Après ça, je lâchais à mon tour une vérité, lui avouant enfin que je l’avais déjà reluquée… Bah quoi…en sept ans, tout de même !! Je n’étais pas le seul et unique à l’avoir fait. Au moins, c’était fait avec classe ! Je haussais un sourcil malicieux quand elle commenta ma révélation ; pensait-elle vraiment que j’allais en dire plus ? Je gardais la bouche bien fermée, en profitant pour la provoquer un peu par un petit coup d’œil bien insistant. Cette fille avait des qualités qui me plaisaient et je ne pouvais le nier, je ne le voulais même pas. Par chance, c’est elle qui piocha la mauvaise dragée et je lui adressais un immense sourire en écoutant avec attention sa révélation. Elle était surprenante mais je comprenais un peu qu’elle puisse avoir pensé ça un jour… J’avais moi-même deux frères et je préférais nettement Lincoln à Seth, je l’assumais parfaitement. Peut-être que la situation était différente pour des triplés, mais il n’y avait pas de honte à avoir davantage d’affinités avec une personne plus qu’avec une autre. Je commentais tout de même : « Je ne rapporterai pas ce genre d’aveu dans le dortoir, tu peux être tranquille ! » Je piochais à mon tour dans le paquet en lui disant : « On se lance dans les dernières ? Maintenant que l’idée des actions m’a traversé l’esprit, j’me vois bien essayer de te convaincre de jouer à ce petit jeu… » Et je n’avais même pas peur de l’idée que les jeux dangereux soient interdits. Ils l’étaient et je ne le regrettais pas le moins du monde.


1 – 3 – 5 :
Mmh, dragée avalée avec grand plaisir, j’ai une chance incroyable et la jeune femme me doit une nouvelle révélation !
2 – 4 – 6 : Dégueulasse ! A moi la révélation !


Dernière édition par Hunter Laughlin le Jeu 6 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:35

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:55


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Cette soirée était tout simplement la meilleure qu’elle avait passé depuis bien longtemps. Sa sixième année avait été particulièrement difficile et son incapacité à faire face à la mort d’Asling avait fait naitre des rumeurs et des commentaires peu agréables à entendre. Beaucoup de gens lui avaient tourné le dos et elle-même s’était largement effacée, désireuse de retrouver un peu sa solitude pour aller mieux. Bref, tout cela lui avait fait perdre sa place de reine du château et même si elle désirait se battre pour la retrouver, elle savait pertinemment que ça ne se ferait pas en un claquement de doigts et qu’il lui faudrait se donner les moyens de revenir à sa place initiale. Alors ça faisait du bien de se rendre compte qu’elle était encore la même aux yeux d’une personne au moins. Elle n’aurait pourtant pas parié sur Hunter pour lui remonter le moral, ce n’était pas le garçon le plus agréable du monde, ou en tout cas il n’était pas son meilleur ami, mais c’était justement pour ça qu’il n’essayait pas de faire du social avec elle et January en était vraiment reconnaissante. « Quoi ?! Qu’est-ce que tu veux dire par « un garçon pareil » ?! Je sens la méchanceté venir, ce n’est pas très gentil Shiver…. » La jeune fille ne put que rire de bon cœur devant son air outré. Ce n’était pas du tout crédible et elle savait pertinemment qu’il ne lui en voulait pas pour ça, au contraire, ça lui donnait justement une bonne occasion de lui renvoyer l’ascenseur lorsqu’il en aurait l’occasion. « Je n’ai jamais dit que j’étais gentille, il va falloir t’y faire. » Pour le coup, ce n’était même pas une plaisanterie, January ne s’était jamais considérée comme gentille. Elle pensait à elle avant les autres et si elle devait enfoncer un camarade voire même un ami pour se sortir d’un mauvais pas, elle n’hésiterait pas à le faire. Seuls ses frères n’avaient pas à craindre qu’elle retourne sa veste car elle ne pourrait jamais rien faire qui puisse leur nuire.

« Ne jamais dire jamais. C’est ce qu’elles disent toutes ! Y’a longtemps que j’ai compris que ce genre de phrases était une invitation claire à venir toucher, justement…. » C’était probablement ce que disaient tous les violeurs et ça ne l’aurait pas spécialement choqué qu’Hunter en devienne un en vieillissant vu sa capacité à mater tout ce qui l’entourait de manière plus ou moins discrète. Il avait eu de la chance que sa merveilleuse copine s’ajoute à l’équation, ça lui avait évité de mal tourner. Maintenant, il continuait à regarder les filles mais il avait l’air vraiment amoureux de cette garce d’Anoushka ce qui était plutôt positif en fin de compte. « C’est quand tu fais ce genre de réflexions que je me rends compte que tu ne connais rien du tout aux femmes. » Et c’était d’ailleurs à se demander comment il avait fait pour avoir une fille aussi jolie qu’Anoushka, la jeune fille devait avoir de la merde dans les yeux. Bon, elle ne l’avouerait jamais puisque la Gryffondor était sa rivale numéro un à l’intérieur du château mais elle était quand même impressionnée par les capacités de séducteur de Hunter. « Je n’ai jamais dit que je n’avais jamais voulu de toi, j’ai dit que je n’avais jamais rien tenté avec toi. C’est différent. Tu perçois la nuance ? Je n’en ai pas eu l’occasion, c’est tout. Si les circonstances s’y prêtaient, je l’aurais sûrement fait… « tenté quelque chose », j’veux dire. » Ouais, ou pas, January était persuadée qu’il n’aurait jamais rien tenté avec elle, mais en vérité elle ne savait pas trop pourquoi. Leur relation était ce qu’elle était et il n’y avait rien à changer, elle ne l’aurait pas vu évoluer d’une façon ou d’une autre parce qu’ils étaient faits pour se comporter de cette manière-là, tout simplement. C’était un peu compliqué à expliquer. « Je suis persuadée que non, tu aimes trop notre amitié pour la gâcher. » En tout cas, c’était le cas de January, elle n’aurait pas voulu gâcher leur amitié pour une histoire de drague à deux balles. Certes, ils n’étaient pas particulièrement proches tous les deux mais ils avaient toujours eu un lien un peu spécial et elle n’en changerait pour rien au monde.

Leur jeu avançait bien et il allait bientôt être temps d’y mettre un terme ce qui était dommage. January s’amusait réellement et elle avait envie d’en savoir toujours plus sur son ami. Il avait manifestement des choses à cacher. « Espritmaltourné…heum… Rabat joie ! Y’a de quoi faire avec les actions, j’en ai plein en tête à te faire faire et rien de salace, j’te vois venir ! » Mieux valait éviter ce jeu des actions alors parce que s’il avait déjà plein d’idées ça voulait dire qu’elle allait passer un sale moment surtout si les dés étaient constamment contre elle. January voulait bien être courageuse, elle ne voulait pas non plus faire des trucs stupides. « Tu me fais peur, là, à croire que tu y penses depuis des années et que tu attends juste le bon moment pour m’y obliger. » Ce qui n’aurait pas été si étonnant que ça venant d’un mec aussi tordu que le Serpentard. « et mes talents de dragueur ne sont plus à prouver … » Ou alors ils étaient justement totalement à prouver, elle était sûre qu’il avait connu plus de râteaux que de réussite au cours de sa vie mais bon, elle n’allait pas lui demander de faire ses preuves maintenant sinon il allait passer un sale moment. « Je suis sûre que si je demandais à tes pseudo-conquêtes de témoigner, ce ne serait probablement pas en ta faveur. » Hunter pouvait être particulièrement lourd quand il s’y mettait et la jeune fille était certaine qu’elle n’était pas la seule à le penser. « Je ne rapporterai pas ce genre d’aveu dans le dortoir, tu peux être tranquille ! » Encore heureux ! Il ne manquerait plus que ses vérités soient exposées au grand jour, ce serait un vrai carnage. « Aucune information ne doit sortir de cette pièce, n’est-ce pas ? » Autant être claire, elle ne voulait absolument pas que les révélations qu’elle avait pu faire soient étalées devant ses camarades et elle comptait sur Hunter pour faire preuve de discrétion. Il avait obtenu sa confiance et elle ne la donnait pas à tout le monde, mieux valait ne pas la briser. « On se lance dans les dernières ? Maintenant que l’idée des actions m’a traversé l’esprit, j’me vois bien essayer de te convaincre de jouer à ce petit jeu… » Les dernières ? Oui, c’était sans doute mieux comme ça, ils allaient finir par se raconter leur vie toute entière sinon. « D’accord, cette dragée est la dernière alors. » Et évidemment la dernière révélation serait pour elle parce que le jeune homme venait de piocher une dragée qui n’avait pas l’air dégueulasse du tout. « Je déteste ta copine. » Avoua-t-elle avec un sourire parce que c’était plutôt cool comme dernière révélation. Et puis son inimitié envers Anoushka ne changeait rien au fait qu’elle était contente pour eux, c’était juste une querelle de filles, rien de plus. Hunter était peut-être déjà au courant d’ailleurs, elle n’allait pas tarder à le savoir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:44

Prétendre le contraire était plus facile, mais je me plaisais à penser que je passais une agréable soirée en la compagnie de cette petite Poufsouffle. Malgré ce qu’elle avait pu vivre et tout ce qui se passait actuellement au château, la jeune femme ne perdait pas son tempérament explosif et il n’y avait rien de meilleur. J’étais d’avis de penser que nous aurions pu être véritablement amis, de ceux qui se comprennent assez vite et qui n’ont pas toujours besoin de mot pour échanger. D’autant que je me pensais capable d’anticiper pas mal de ses réactions, me laissant également supporter qu’elle en était tout aussi capable. La barrière n’avait jamais été franchie et nous en étions toujours restés à un simple stade. J’adorais le petit jeu que nous n’avions pas de mal à mettre en place. Il était plaisant et surtout, parfait pour nous changer les idées et nous permettre de tout faire sauf entrer dans le sérieux. Un peu de taquinerie couvrant quelques vérités parfois… c’était juste parfait !
Cette dernière me confirmait le fait qu’elle n’était pas gentille et je n’attendis pas bien longtemps avant de prendre la parole à mon tour : « Tu n’as jamais dit que tu étais gentille, mais tu n’as jamais dit être méchante non plus. Il y en a bien un qui prime sur l’autre. Je parierai sur la gentillesse, tu as des petits yeux qui hurlent leur envie d’être gentil avec moi…. Tu veux un coup de pouce pour savoir comment t’y prendre ? » Le regard malicieux que je lui lançais en lui disant ça allait sûrement trahir le sous-entendu qui se cachait un peu dans mes paroles. Elle pouvait comprendre ce qu’elle voulait, je ne manquais jamais une occasion de sortir des phrases prêtant à confusion.

La plaisanterie continua de plus belle alors que nous étions encore en plein cœur de notre merveilleux jeu des confidences. Il m’était impossible de ne pas rire en voyant sa réaction à mes propos… propos complètement loin de ce que je pensais réellement mais soit, j’avais adopté depuis longtemps cette façon d’être. Elle me fit entendre que je ne comprenais rien aux femmes et cette réflexion me fit hausser les sourcils. Bien sûr, j’en rajoutais un peu et je fis mine de réfléchir avant de lui dire : « C’est comme pour toi tout à l’heure, il me faudrait bien un petit coup de pouce pour comprendre les femmes mais…. Je vais garder mes neurones et ma santé mentale pour essayer de comprendre des choses un peu plus compréhensibles et utiles… Les femmes ne savent jamais ce qu’elles veulent de toute façon, on est censé comprendre quelque chose, sincèrement ? » Je l’interrogeais du regard, bien content de faire passer les femmes pour trop compliquées à comprendre. Il y avait une part de ce que je pensais réellement de la question, mais j’avais envie de taquiner un peu la belle brune avant tout.

Je ne savais plus trop comment nous en étions arrivés à parler du fait d’avoir potentiellement eu envie de tenter quelque chose avec January, me concernant. Je ne savais pas ce qu’elle pensait de tout ça, mais j’étais bien placé pour savoir qu’elle ne laissait pas les mecs indifférents, moi y compris ; mais comme je l’avais toujours pensé, nous n’avions jamais eu l’occasion d’être plus proches ce qui avait enterré d’emblée toute possibilité d’avoir plus d’intérêt pour elle que j’en avais déjà. Haussant les épaules, je lui répondis en lui disant simplement : « Qui peut savoir ce qui aurait vraiment pu se passer, hum ? Tu as un retourneur de temps dans le fond de ta poche ? » Je la taquinais une fois de plus du regard, laissant tomber le sujet. De toute façon, désormais, il était certain que rien ne se passerait jamais. J’avais Anoushka et, comme elle le disait, nous avions tissé une sorte d’amitié assez particulière qui était assez sympa…

Notre petit jeu me donna l’idée d’un autre, un peu plus compliqué à réaliser mais qui nous donnerait certainement de quoi rire et nous charrier, la jeune femme semblait le craindre un peu et c’était la même chose de mon côté…sauf qu’il n’était pas envisageable que je le lui dise. Il fallait qu’elle croie que je disposais d’une totale confiance en moi ! Je penchais la tête pour confirmer ses premiers dire avant de rire de bon cœur quand elle me parla de mes « pseudo-conquêtes » et de mes talents de dragueur ; je ne tardais pas à lui répondre en disant : « Alors là, good point ! Je me ferai lyncher comme jamais… MAIS, elles n’ont absolument rien compris, voilà ce qu’il faut retenir de l’histoire. On laisse de côté mes pseudo-conquêtes, quel est TON témoignage ? » Depuis Anoushka, le petit plaisir de jouer le jeu de celui qui drague assez lourdement n’était plus d’actualité mais il était évident que j’avais aimé jouer à ce petit jeu ! Surtout quand j’étais persuadé qu’il ne se passait absolument rien avec la fille. Je ne choisissais jamais mes « cibles » au hasard et je n’étais pas con au point de gâcher quelque chose qui avait vraiment de l’intérêt et qui en valait la peine. Ce petit numéro de mec lourd était une couverture tellement parfaite que je m’étonnais toujours d’être quasiment le seul à l’utiliser.

Je confirmais ensuite le fait qu’aucune info ne sortirait de cette pièce par un simple « Absolument ! » Nous nous en étions avoué pas mal et j’étais prêt à garder tout ce qu’elle m’avait dit pour moi. Qui viendrait me réclamer des comptes, de toute façon ? Le jeu touchait à sa fin et personne n’avait idée de ce que nous avions fait ce soir, sauf si quelqu’un se cachait dans la pièce depuis le début…. January accepta de jouer la dernière dragée et j’étais juste aux anges de voir que je gagnais, une fois encore ! A moi la révélation ! Celle dont elle me fit part était sûrement la plus détonante de toutes. Je lui lançais un petit sourire en coin, ne réagissant pas mal à cette dernière avant de dire : « Heum… Quelle belle façon de clore le jeu ! Pourquoi ? Parce que tu voulais sa place ? Ahah » Je m’étais penché en parlant et je profitais de l’occasion pour glisser un doigt taquin sur la joue de la petite. Geste d’affection, tout au plus, mais le but premier de la manœuvre était surtout de récupérer et de remballer définitivement le paquet de dragées. Le jeu était bel et bien fini et même si je n’avais pas l’intention de l’avouer, j’avais apprécié cette petite soirée animée en compagnie de la jeune femme. Même si cela ne semblait pas évident de prime abord, nous avions l’embarras du choix pour trouver de quoi passer une bonne soirée. Ce que je lui fis savoir à ma façon en lui disant : « Ce sera quand tu veux pour la revanche, on peut considérer que je domine, vu le nombre de révélations que j’ai eu à ton sujet. Je réitère, tout ce que j’ai appris ici, ce soir, ne sortira pas d’ici ! Qu’est-ce que tu as pensé de notre petite partie ? » Et j’avais déjà quasiment oublié qu’elle venait de me dire qu’elle « détestait » Anoushka. Moi, je l’aimais, c’était tout ce que j’avais à l’esprit. Ça n’était d’ailleurs pas la première fois que nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes au niveau des relations et cela ne me gênait pas le moins du monde. Je n’avais pas l’intention de m’empêcher de voir January s’il y avait réciprocité (de la haine) et j’étais persuadé que cela ne gênerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:58


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

« Tu n’as jamais dit que tu étais gentille, mais tu n’as jamais dit être méchante non plus. Il y en a bien un qui prime sur l’autre. Je parierai sur la gentillesse, tu as des petits yeux qui hurlent leur envie d’être gentil avec moi…. Tu veux un coup de pouce pour savoir comment t’y prendre ? » Il la voyait sous un angle beaucoup trop positif, January s’était toujours considérée davantage méchante que gentille mais il était vrai qu’avec le décès d’Asling, elle s’était considérablement adoucie. C’était un peu cliché mais en réalité, être passé de l’autre côté de la barrière et avoir été victime de rumeurs très blessantes lui avait permis de réaliser que parfois elle se montrait sans doute trop cruel dans le simple but de s’amuser. Aujourd’hui, elle était donc beaucoup plus agréable et elle faisait l’effort de peser ses mots lorsqu’elle savait qu’ils allaient sans doute trop loin et risquaient de faire du mal aux autres. Bien sûr, elle ne s’était pas arrêté pour autant et appréciait toujours autant de colporter des rumeurs lorsqu’elle en avait la possibilité mais elle avait ajouté une dimension un peu plus éthique à son activité. « Honnêtement, je ne suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour me donner des conseils dans ce domaine et à dire vrai, je crois que je préfère être méchante. Nous sommes comme des petites poissons dans un océan, s’il faut choisir entre manger ou être mangé, je préfère encore manger les autres. » C’était sans doute un peu catégorique et pas forcément très réaliste puisqu’ils étaient dans une école et non pas dans un océan mais les adolescents pouvaient être particulièrement cruels entre eux et January avait pu le constater à maintes reprises. Se montrer faible donnait les armes à ses camarades pour qu’ils lui tapent dessus alors elle préférait largement se montrer forte, voire même un peu froide et difficile à aborder. Bien sûr, elle n’était pas comme ça avec Hunter ce qui pouvait expliquer la vision positive qu’il avait de son caractère. « C’est comme pour toi tout à l’heure, il me faudrait bien un petit coup de pouce pour comprendre les femmes mais…. Je vais garder mes neurones et ma santé mentale pour essayer de comprendre des choses un peu plus compréhensibles et utiles… Les femmes ne savent jamais ce qu’elles veulent de toute façon, on est censé comprendre quelque chose, sincèrement ? » La jeune fille éclata de rire. Dire que les filles étaient difficiles à comprendre pouvait sembler être de l’ordre du cliché mais en vérité Hunter n’avait pas tort. Un cerveau féminin fonctionnait bizarrement avec plein de nœuds et de virages partout. Il fallait s’accrocher pour réussir à comprendre la gente féminine. « Non, même moi je n’arrive pas toujours à me comprendre, alors je déconseille d’essayer. » C’était honnête, au moins, January n’allait pas lui mentir, ils avaient dépassé ce stade.

Leur amitié n’empêchait clairement pas Hunter de s’amuser avec lui en lui faisant croire, par exemple, qu’elle aurait sans doute pu finir avec lui s’il avait essayé de l’avoir La jeune fille n’y croyait pas du tout, évidemment, mais on air un peu sérieux et son instance commençaient tout de même à la faire douter. Une chose était sûre, January n’avait jamais envisagé le Serpentard comme autre chose qu’un ami et elle était persuadée que de son côté, il l’avait toujours vue de cette manière également. « Qui peut savoir ce qui aurait vraiment pu se passer, hum ? Tu as un retourneur de temps dans le fond de ta poche ? » Non, bien sûr que non, elle n’avait pas de retourneur de temps mais même si ça avait été le cas, elle n’était pas sûre qu’elle aurait eu envie de l’utiliser. Enfin… Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que si elle avait eu un tel objet à sa disposition, elle aurait fait en sorte de sauver Asling. Elle n’avait pas encore totalement réussi à accepter sa mort et il lui arrivait encore de se réveiller en se persuadant qu’il avait réussi miraculeusement à survivre et qu’elle allait le retrouver dans très peu de temps. Ces retrouvailles n’arriveraient jamais, bien évidemment, « Si j’en avais eu un, je ne t’aurais pas attendu pour m’en servir. » Lui fit-elle remarquer. Plusieurs personnes saines d’esprit s’en seraient sans doute pris à leur nouveau directeur et son arrivée au sein de l’école n’aurait finalement jamais eu lieu. Un retourneur de temps serait certainement la meilleure solution pour en venir à bout, d’ailleurs, dommage qu’il n’en existe pas vraiment. « Alors là, good point ! Je me ferai lyncher comme jamais… MAIS, elles n’ont absolument rien compris, voilà ce qu’il faut retenir de l’histoire. On laisse de côté mes pseudo-conquêtes, quel est TON témoignage ? » Son témoignage ? Comme si elle en avait vu assez pour témoigner, franchement. January ne se considérait absolument pas comme une des victimes de la drague d’Hunter. Bien sûr, elle subissait ses petites piques mais le jeune homme restait tout de même nettement plus correct avec elle qu’avec les autres. « Je dirais que tu as plutôt de la chance de ne pas être trop moche, ça aide à supporter ta lourdeur. » Ce compliment n’en était pas un mais elle était certaine qu’il se contenterait de relever le côté positif de ce commentaire parce que c’était juste comme ça qu’agissait Hunter, il aimait voir les bons côtés avant les mauvais.

Leur politique de confidentialité était très claire et Hunter ne semblait pas du tout vouloir revenir dessus. « Absolument ! » January n’était pas du tout inquiète à ce sujet, elle lui faisait confiance et savait pertinemment qu’aucune information ne serait répétée. Ce qui serait évidemment positif était qu’il ne répète pas non plus ces dires à Anoushka pour éviter que la jeune fille ne s’en donne à cœur joie en véhiculant de fausses informations, mais ça, bien sûr, elle ne pouvait pas franchement le lui demander. Elle ignorait la manière dont fonctionnait le couple du jeune homme, peut-être avaient-ils l’habitude de tout partager et de ne jamais rien se cacher ou peut-être qu’au contraire ils avaient tenu à rester assez indépendants et à maintenir leur vie privée secrète. « Heum… Quelle belle façon de clore le jeu ! Pourquoi ? Parce que tu voulais sa place ? Ahah » En parlant d’Anoushka, elle n’avait finalement pas pu s’empêcher d’avouer qu’elle n’appréciait pas du tout la Gryffondor. Enfin, c’était une façon de parler puisqu’en réalité elle n’avait rien à lui reprocher si ce n’était leur ressemblance. Les deux jeunes filles livraient une guerre sans merci depuis des années à présent et la jaune et noir ne la portait pas dans son cœur uniquement à cause de cette petite querelle. « Oh non, détrompe-toi, d’ailleurs je ne peux que lui souhaiter bon courage pour qu’elle réussisse à te supporter durant les semaines à venir. » C’était faux bien sûr, Hunter était un garçon adorable et elle était certaine qu’il traitait vraiment bien la Gryffondor. « Notre désamour l’une pour l’autre existe depuis des années, je dirais qu’il vient d’une certaine rivalité. » Elle se garda bien d’évoquer la potentielle ressemblance de caractère entre la rouge et or et elle de peur qu’Hunter fasse encore une réflexion désobligeante en réalisant qu’effectivement elle ressemblait d’une certaine façon à sa copine. Ça aurait été bien trop bizarre et elle n’aurait pas su comment se sortir de ce mauvais pas. « Ce sera quand tu veux pour la revanche, on peut considérer que je domine, vu le nombre de révélations que j’ai eu à ton sujet. Je réitère, tout ce que j’ai appris ici, ce soir, ne sortira pas d’ici ! Qu’est-ce que tu as pensé de notre petite partie ? » En effet, compte tenu du nombre de révélations auxquelles January avait eu à faire face, Hunter avait le droit de se considérer comme vainqueur pour cette fois. « Effectivement, la victoire est pour toi, mais pour cette fois seulement, je prendrais ma revanche. Je crois que j’aime bien ce genre de jeu avec toi, mais la prochaine fois, il faudra être un peu moins évasif, nous sommes tout de même restés très vagues dans nos révélations. » Parfois, ils n’avaient franchement pas pris beaucoup de risques mais c’était sûrement parce que cette partie était la première. La suivante serait encore plus amusante.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:01

La question de savoir si January était gentille ou méchante ne me concernait pas spécialement. Elle agissait comme bon lui semblait, je me fichais royalement d’avoir affaire à une vilaine fille puisque je n’avais pas l’intention de me laisser faire.
Dans un petit rire, je lui répondis : « Je n’avais pas l’intention de te donner des conseils. Je t’ai proposé un coup de pouce… » Je haussais les sourcils, préférant me taire sur le sujet plutôt que d’entrer trop facilement dans les sous-entendus salaces…. Un peu trop faciles. Je préférais lui dire : « Hum… j’aimerais bien savoir pourquoi tu en es arrivée à penser comme ça… mais soit, c’est bien connu, une méchante fille, c’est sexy… » Je ne voyais pas le mal partout, contrairement à elle. L’image de l’océan rempli de poissons n’était pas si bête, mais je n’allais peut-être pas jusque là… La jeune femme jugeait elle-même de ce qui était nécessaire pour sa défense.
Quant à la question de comprendre les femmes… je l’avais mise de côté depuis un bon moment déjà. January me fit comprendre que les efforts seraient vains ce qui me laissait penser que je n’avais pas besoin de me fatiguer à essayer de les comprendre, chose que j’avais renoncé à faire depuis un certain temps déjà.

Je ne savais trop où se dirigeait la suite de notre conversation, mais nous en étions arrivé à parler de la relation que nous avions. Elle était parfaite comme elle était actuellement, de mon point de vue. January était jolie, attirante et son caractère correspondait parfaitement avec ce que j’aimais réellement, mais il en était ainsi et c’était très bien. Je ne souhaitais pas dénigrer la jeune femme et la question ne se posait même pas, mais il était absolument évident qu’il n’y avait aucune chance pour que je la préfère à Anoushka. C’était impossible et inconcevable de mon point de vue. Je commençais à réagir à la question du retourneur de temps hypothétique en lui disant : « Certes, ce qui t’aurait permis de maîtriser l’objet avant de t’en servir de nouveau avec moi…. On ne va pas se fatiguer pour quelque chose qui reste au conditionnel. Tu as raté ta chance, c’est tout ! » Je levais les yeux au ciel en riant, bien sûr, tout cela était encore sur le ton de la blague, elle le savait parfaitement.

Je roulais les yeux une nouvelle fois, persuadé d’être un mec que l’on supporte sans problème, et d’être moi-même obligé de supporter les autres. Pour ce qui était d’Anoushka, j’avais l’impression d’être relativement facile à supporter, je m’arrangeais toujours pour que ce soit le cas. Je restais moi-même, ne lui cachant pas le fond de ma pensée, je n’y réfléchissais même pas. Grimaçant légèrement, je répondis à la belle brune : « Le nombre de semaine où elle aura à me supporter à temps plein commence à se réduire considérablement ; je serais plutôt d’avis de dire « dommage »… » Je roulais une nouvelle fois les yeux avant de me pincer les lèvres en signe d’interrogation quand elle me parla de leur histoire de rivalité. Je ne pigeais rien du tout, c’était évident. Quelle rivalité, au juste ? Je ne posais pas de question à January, mais je n’avais pas spécialement compris d’où venait cette rivalité. Peut-être était-il question de caractère ? Je les voyais bien déterminées à avoir le dernier mot et à vouloir imposer sa façon de penser… mais je n’étais pas certain d’y être vraiment. Peu importe, j’appréciais les deux jeunes femmes, rivalité ou pas.
January me parla ensuite de revanche et d’aveux un peu plus poussé. Sans attendre, je hochais la tête, prêt à la mener à bien, cette revanche ! Le petit jeu était drôle et j’appréciais les moments passés avec elle remplis de petites batailles de répartie. Je me levais, prêt à repartir tout en lui répondant : « Bien ! Prêt pour la revanche, ce sera quand tu voudras, réfléchis bien aux révélations que tu vas me faire, elles devront être précises…. » Je lui adressais un clin d’œil, enfonçant mes mains dans mes poches avant de dire : « J’ai quand même le droit de ramener la perdante dans ses quartiers ? » Je ne pouvais m’empêcher de la provoquer un peu au passage, elle avait l’habitude, notre petite entrevue prenait fin et je n’étais pas mécontent de l’avoir vécu… January semblait le penser également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:54


Hunter & January

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée

Fidèle à lui-même, Hunter ne pouvait s’empêcher de la narguer comme si c’était le jeu le plus amusant au monde et évidemment January tendait le bâton pour se faire battre en montrant que ses piques incessantes touchaient leur but. Elle n’était pas réellement vexée en vérité, elle faisait simplement semblant de l’être mais ce petit jeu semblait les amuser beaucoup tous les deux et ils ne se privaient pas le moins du monde. Malgré la présence de sa copine dans sa vie, January était plutôt ravie de constater que le Serpentard n’avait pas vraiment changé. Beaucoup de gens évoluaient quand ils étaient en couple, elle la première, et elle trouvait ça super énervant parce qu’elle n’aimait pas que son petit monde évolue sans qu’elle ne l’ait décidé au préalable. « Je n’avais pas l’intention de te donner des conseils. Je t’ai proposé un coup de pouce… » La jeune fille leva les yeux au ciel. Est-ce qu’elle devait faire semblant de ne pas remarquer le sous-entendu gros comme une maison qui se cachait là-dessous ? Mieux valait qu’elle l’ignore parce qu’il était totalement capable de lui dire qu’il n’avait rien sous-entendu du tout et que c’était elle qui avait l’esprit mal tourné. « Je crois que je me passerais de tes services, je doute que tu puisses m’être d’une quelconque aide, j’ai bien peur que tu ne sois pas à la hauteur. » Ou comment déviriliser le pauvre garçon en deux temps trois mouvements. Mais comme d’habitude, Hunter ne la prendrait pas au mot, conserverait son sourire et s’amuserait de sa remarque avant de lui en balancer une autre. C’était dans l’ordre des choses, ils agissaient toujours comme ça de toute façon. « Hum… j’aimerais bien savoir pourquoi tu en es arrivée à penser comme ça… mais soit, c’est bien connu, une méchante fille, c’est sexy… » Une méchante fille c’est sexy ? Oulala, Noel lui avait un peu trop bien expliqué le fonctionnement des ordinateurs et le pauvre garçon s’était un peu abruti avec les films pornos qu’il pouvait trouver sur internet. Elle doutait fort de la véracité de cette constatation. « T’es étrange toi, en fait t’aimes les filles qui te maltraitent, je comprends mieux pourquoi tu viens toujours me voir, en fait t’as juste besoin que quelqu’un te remette à ta place. » Et pourquoi pas lui prêter des tendances SM pendant qu’elle y était ? Il y avait fort à parier qu’Hunter ne soit pas du tout comme ça mais l’idée était amusante. Il ne restait plus qu’à l’imaginer vêtu entièrement en cuir et le portait serait absolument parfait. Pauvre Hunter, il ne méritait pas ça. « Certes, ce qui t’aurait permis de maîtriser l’objet avant de t’en servir de nouveau avec moi…. On ne va pas se fatiguer pour quelque chose qui reste au conditionnel. Tu as raté ta chance, c’est tout ! » Ben voyons ! Il y avait vraiment des choses qu’elle ne pouvait pas entendre sans avoir franchement envie de rire et Hunter n’avait franchement pas de quoi être aussi sûr de lui pour le coup. Certes, c’était un garçon adorable mis de là à imaginer qu’elle serait prête à retourner le temps pour lui, il ne fallait pas exagérer. « Si j’avais vraiment voulu que tu sois à moi, il y a bien longtemps que tu aurais craqué. » Rétorqua-t-elle en rabattant une mèche de cheveux dans une attitude hautaine particulièrement exaspérante. Parfois, la jeune fille était un peu trop sûre d’elle.

C’était sûrement la cause principale de la mésentente existant entre Anoushka et elle. Bien sûr, les deux jeunes filles avaient plein de centres d’intérêts communs et elles se ressemblaient énormément sur bien des points mais leur ego respectif prenait tellement de place qu’elles ne pouvaient pas être dans la même pièce sans se taper dessus. C’était un peu dommage car en réalité elles auraient pu devenir de bonnes amies si elles en avaient fait l’effort mais January avait toujours eu peur que la Gryffondor lui vole sa couronne et c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas du tout supporter. « Le nombre de semaine où elle aura à me supporter à temps plein commence à se réduire considérablement ; je serais plutôt d’avis de dire « dommage »… » Oui, bon, ça c’était un peu triste quand même mais elle n’aimait pas tous ces trucs de couple, alors pour ce qui était de remonter le moral ou de donner des conseils, elle n’était clairement pas la mieux placée. Son petit-ami à elle était mort en allant à une stupide fête foraine et elle s’était bêtement laissée envahir par la tristesse alors qu’elle aurait dû se donner un bon coup de pieds aux fesses et rebondir dans la foulée. Bref, elle s’était montrée pathétique et elle se doutait bien que peu de personnes souhaitaient lui ressembler, au niveau relationnel en tout cas. « Mais non, je suis sûre que ce sera un véritable soulagement ! » Lui répondit-elle avec un grand sourire, ne sachant pas vraiment si elle essayait de se convaincre elle-même ou de convaincre son ami. La fin de sa scolarité à Poudlard ne lui faisait pas réellement plaisir, ça signifiait qu’elle allait devoir tout quitter sans pouvoir y revenir un jour et ça c’était vraiment dur. Elle ne comprenait pas comment bon nombre de ses camarades pouvaient faire preuve d’enthousiasme à l’idée de plonger dans le monde réel. C’était tellement terrifiant. « Bien ! Prêt pour la revanche, ce sera quand tu voudras, réfléchis bien aux révélations que tu vas me faire, elles devront être précises... » Il fallait donc espérer qu’elle n’aurait pas trop de révélations à faire parce que pour le coup, elle avait quand même fait exprès d’éluder certains sujets compliqués à aborder. C’était mieux comme ça, elle ne voulait pas se casser toute seule du sucre sur le dos et elle ne voulait pas non plus dévoiler des choses dont elle n’était pas censée parler. Cette revanche promettait donc d’être belle car il leur faudrait sortir de leur zone de confort. « Ne te fais pas de souci pour moi, je m’en sortirais très bien et je te ferais mordre la poussière. » Lui assura-t-elle sans la moindre hésitation. Elle voulait le faire flipper bien sûr, mais ce jeu restait avant tout une question de hasard et à part espérer que la chance serait avec elle, la Poufsouffle ne pourrait pas faire grand-chose contre le destin qui l’attendait. « J’ai quand même le droit de ramener la perdante dans ses quartiers ? » Il était grand temps de mettre fin à leur rencontre aussi passionnante soit-elle et la jeune fille acquiesça avec un sourire sans relever l’énième pique glissée dans sa proposition. Après tout, c’était de bonne guerre, elle avait bel et bien perdu cette première manche du jeu, elle ne pouvait donc que s’incliner devant son adversaire. « Avec plaisir, pour une fois que tu fais preuve d’un minimum de gentillesse, je serais bien stupide de ne pas en profiter. » D’un pas décidé, elle prit le chemin de sa salle commune, laissant ce lieu qui avait accueilli leur petit jeu derrière elle sans le moindre regret. Certes, elle avait perdu, mais elle ne regrettait pas d’avoir poursuivi leur jeu, ils s’étaient franchement bien amusés.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne bouge pas, la partie n'est pas terminée - Hunter [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: