Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Barnabas Adams ▓ En cours
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 18:02



Barnabas est un sang-mêlé, né le 22 octobre à Chester en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Barnabas a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat noir qui s'appelle Master.

Il est bon de savoir que Barnabas est digne de confiance, protecteur, ouvert d'esprit, a le sens de l'humour et travailleur mais également mauvais perdant, susceptible, fouineur, maladroit et rancunier. Il a des goût étranges, par exemple il aime lire, l’automne, les sucreries, le matin (se lever tôt) ou encore voir son entourage avec le sourire alors qu'il déteste le sport, le mensonge, l'alcool, les ordres et les adieux.

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un coeur en plume de phoenix et mesure 27,03 centimètres. Grâce à elle, Barnabas a le malheur de suivre les cours de botanique, potions, DFCM, divination, Soins aux Créatures Magiques, métamorphose et de sortilèges.

Barnabas Adams
feat. Robbie Kay

ET EN VRAI ?
J'ai blblbl ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne. Je suis arrivé(e) sur NYL en regardant l'annuaire des forums et je devrais être là en moyenne quatre jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vous aime.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous, pseudo très original, j'aime beaucoup Anoushka
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 18:50

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 18:53

Officiellement bienvenue parmi nous Barnabas ! Coeur Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question n'hésite pas à MPotter ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Barnabas Adams ▓ En cours Left_bar_bleue2000/2000Barnabas Adams ▓ En cours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 18:56

En plus t'es de 6ème année! Alors toi mon coco, tu vas pas y couper! Il nous faudra un lien, et fissa après ta validation.

Encore une fois bienvenue parmi nous Barnie Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 19:00

Merci les loulous ! Coeur
j'adore vos vavas **

Noel- j'hésiterai pas à te harceler par mp~
Barnabas Adams ▓ En cours 2688877794

Eddi'- je te promets un lien mon chou! et Barnie.. j'adore ce surnom. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 19:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 20:00

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous Barnie ! Coeur J'adore ton pseudo et ta bouille. (PETER ! Bave) Bon courage pour la suite de ta fichette ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 5 Sep - 21:32

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'avatar (c'était ma première idée pour scorpius ^^) Content
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 3:57

Merci pour votre accueil!

Maël- Evan Peters, Sullivan.. t'sais que t'es génial ? :') j'adore tes choix. <3

Callie- mercii <3 je te retourne les compliments Wink

Scorpius- J'avoue que Robbie ferait un bon Scor', mais Jamie est génial pour ce perso. Probable que je viendrai te demander un lien. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 7:10

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'ai hâte de lire ta fiche. *-* J'espère que tu t'éclateras parmi nous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 7:31

Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 8:43

bienvenue parmi nous. I love you amuse toi bien. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 18:03

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 18:05

BIENVENU Pompom Girl
Oui bon ça va j'me décide que maintenant à te dire bienvenu, ça va hein u_u

Ahem, bonne chance pour la rédaction de ta fiche sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 18:21

Bienvenue sur NYL !!! Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 6 Sep - 18:35

Peter ! :lily:

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMer 7 Sep - 2:16

Ashley :')

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMer 7 Sep - 8:31

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyVen 9 Sep - 15:16

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyLun 12 Sep - 13:31

Bienvenue!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyMar 20 Sep - 16:46

Je viens aux nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours EmptyJeu 22 Sep - 6:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Barnabas Adams ▓ En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Barnabas Adams ▓ En cours Barnabas Adams ▓ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnabas Adams ▓ En cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: