Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
SURVIVOR – Groupe 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:48

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:20

    Hé ben voilà, une nouvelle arme fonctionnelle dans mon sac ! Je pouvais compter sur le maléfice du saucisson en plus du bloclang. Et soyons honnête, c’est pas plus mal. Ca permettait d’être un peu moins prévisible, si tant est que cela ait un impact sur les protego. En parlant de ça, je n’entendis pas ce mot dans la direction où j’avais lancé mon sort, mais à la place un bruit sourd traduisant très probablement la chute d’un corps sans possibilité de se rattraper. J’avais fait mouche en plus ! J’avais éliminé quelqu’un ! Pas mal pour quelqu’un qui avait un peu du mal à manier sa baguette correctement. Au moins, si je perds maintenant, je pourrai avoir la satisfaction d’avoir éliminé une personne en le saucissonnant, et deux autres en les rendant incapables de parler. Je n’avais plus le compte des participants en tête, mais l’heure tournait, et nous n’étions plus bien nombreux.

    Et pourtant, la nuit laissa place à une ambiance de boîte de nuit tout à coup. Des sorts partant de tous les côtés, des bruits qui les accompagnaient, et pourtant aucun protego lancé. C’était la fête des ratés il semblerait. Au moins, j’avais l’indication qu’il y avait deux cibles potentielles proche de moi. Prudemment je m’approchais donc de la cible qui m’intéressait le plus. Je n’avais pas réglé mes comptes avec toi, Phoebe. Je ne sais pas à qui était destiné ton stupéfix, mais je n’allais pas te louper cette fois. Après quelques pas je vis du mouvement dans un arbre. Sérieux, elle est allée se planquer en hauteur là où elle n'a pas d'échappatoire? Soit. Pointant sans l’ombre d’une hésitation ma baguette vers ce tas, je prononçais les mots magiques qui avaient si bien marché précédemment.

    « Petrificus Totalus ! »

    Allez manges-toi ça, sorcière ! Enfin, on est tous des sorciers mais t’auras compris ce que je voulais dire, c’est le plus important.


Cible:

Effets du sort:


Dernière édition par Zach E. Thompson le Lun 22 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:20

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVOR – Groupe 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: