Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 
SURVIVOR – Groupe 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:46


Vos baguettes vont vous servir !


La première session de survivor, qui avait eu lieu un peu plus tôt dans le mois, avait laissé une bonne impression aux organisateurs. Les élèves avaient joué le jeu, respectant docilement les règles de sécurité et tout ce qui s'en suivait. Pas de blessé, pas de punition... Il n'y avait strictement rien à leur reprocher ce qui, immanquablement, donnait envie de continuer sur cette lancée. Le matin-même durant le petit déjeuner, l'un des moniteurs avait fait le tour des tables pour proposer les inscriptions à la deuxième session organisées et, cette fois encore, plusieurs personnes avaient répondu à l'appel, probablement un peu surprises par l'heure tardive du rendez-vous qui leur avait été fixé. Pour eux, la tâche ne serait pas simple et quiconque parviendrait à vaincre ses adversaires aujourd'hui pourrait s'en vanter jusqu'à la fin de ses jours – ou presque – si le cœur lui en disait ! Il était 23h lorsque les participants se rejoignirent à l'orée de la forêt, au même endroit que leurs prédécesseurs quelques jours avant. Le même moniteur se tenait là, un sourire encourageant aux lèvres, visiblement décidé à rassurer et motiver ses troupes malgré la nuit qui s'était installée sur le camp. « Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts parce que ce qui vous attend ce soir ne va pas être de tout repos. Avant toute chose, je vous rappelle que vous n'avez en aucun cas le droit d'attenter à la vie de vos camarades, ni même de les torturer ou de leur faire volontairement du mal d'une quelconque manière. Tout écart sera évidemment très très sévèrement puni. N'oubliez pas qu'on vous a à l'œil ! » Il leur sourit de plus belle, il n'y avait pas de raison que ce groupe-là – dont certains participaient pour la seconde fois – soit plus meurtrier que les deux premiers.

« Je vais rapidement faire l'appel histoire d'être sûr que vous êtes bien tous là, et puis après on ira un peu plus profondément dans la forêt en Portoloin, qu'on corse un peu le truc ! Alors alors... Zach Thompson ? Ashley Rosenbach ? Chelsea Vega ? Hugo Weasley ? Callie Mulligan ? Phoebe Llewellyn ? Et Noel Shiver ? Il manque personne ! On peut y aller ! » Il désigna d'un geste le sac de couchage déchiré qui avait été ensorcelé sur lequel chacun posa sa main. En moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, le petit groupe se retrouva au milieu de nulle part. Le toit de feuilles était tellement épais, tellement dense que les étoiles avaient disparu. Il ne restait plus que la nuit, plus noire et oppressante que jamais. Les rayons de la Lune ne parvenaient pas à se frayer un chemin jusque là, si bien que le moniteur dut allumer sa baguette magique pour réussir à distinguer les visages des élèves. « Ne vous en faites pas, ce coin de forêt a subi plusieurs sortilèges, vous ne pourrez pas aller trop loin et on vous retrouvera forcément si vous êtes perdus ou pétrifiés. Vous êtes en sécurité, totalement en sécurité. Vous avez une minute pour vous disperser un peu si vous le souhaitez, après quoi je sifflerai un grand coup et le jeu commencera. Vous êtes prêts...? » Sur quoi il lança son chrono et finit par siffler au bout de soixante petites secondes. Pour la deuxième fois, la petite guerre commençait. Que le meilleur gagne !

HJ – Je vous remets les règles du survivor que vous êtes bien entendus invités à relire avant de poster, histoire qu'il n'y ait pas de problème. Attention, petite nouveauté pour ce survivor-là : comme vous êtes dans le noir complet ou presque, vous ne voyez que de vagues silhouettes, juste assez pour savoir qu'il y a quelqu'un sans distinguer la personne en question alors inutile d'espérer savoir sur qui vous tirez. Vous allez devoir choisir vos adversaires au hasard. Bien sûr, dans les choix de dé vous ne mettrez que ceux qui ne sont pas déjà attaqués. Vous allez peut-être devoir lancer trois dés différents dans un seul et même post mais on ne se fait pas de soucis, vous allez gérer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. En attendant, vous avez jusqu'au 18 Août pour venir à bout de vos adversaires, ça devrait être bon ! A vous de jouer, à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:47

    Je ne sais plus vraiment pourquoi je n’avais pas participé au précédent Survivor. Je crois que j’avais un peu loupé l’appel à la bataille, ce qui était dommage. J’avais beau ne pas être très adroit avec ma baguette, ça pouvait être intéressant tout de même. Après tout, j’étais toujours partant pour un jeu, aussi violent soit-il. Donc quand un organisateur est passé pour demander qui était chaud pour en faire un nouveau, j’ai évidemment répondu à l’appel. Il m’avait indiqué que la bataille se passerait à 23h. Faut avoir la motivation pour se lancer des sorts à cette heure-là. D’autant plus qu’il va faire sacrément noir. On aura probablement la lune pour nous éclairer, mais c’est pas une grande lumière. Si seulement j’avais mon attirail à potions, j’en ferais une de nyctalopie. Enfin j’essaierais d’en faire une, je ne crois pas qu’on l’ait vu en cours. Ca aurait donc été un de mes nombreux essais de mélange. Bref, c’était pas le cas donc on fera sans. En attendant, j’avais un peu d’esprit de compétition, plutôt que de profiter de la journée pour me reposer pour ce soir je préférais m’entraîner un peu à lancer des sorts. Je n’allais certainement pas rattraper mon retard en un jour, mais peut-être que je prendrai l’habitude au moins pour ce soir.

    Après avoir éraflé des arbres une bonne partie de la journée je rejoignais donc le point de rendez-vous qui nous avait été fixé. Tout le monde arriva bien vite. Il y avait des têtes connues parmi les participants, comme Ashley, Phoebe ou Callie. Le moniteur put nous donner les règles de ce jeu. Rien de bien étonnant, on ne devait juste pas tuer nos camarades ou leur faire mal pour leur faire mal. C’était plutôt évident, c’était un jeu pas un règlement de compte. Enfin bref, il fit l’appel et à mon nom, je levais la main. Une fois cela fait, nous touchions le portoloin dont on avait entendu parler rapidement en cours, qui nous amena dans un coin sombre de la forêt. Et encore, sombre était encore un euphémisme. Même la lumière lunaire n’arrivait pas à percer. Ca allait être un jeu à l’aveugle à ce rythme. Le moniteur finit les explications, notamment en nous rassurant si jamais on avait des problèmes, avant de lancer un chrono de 60 secondes pour nous laisser nous disperser. Sans attendre je partis donc dans une direction différente des autres concurrents avant de me retourner pour me lancer à leur recherche quand le sifflet retentit.

    Dans cette obscurité presque totale, il fallait autant faire attention aux autres concurrents qu’à la végétation. On arrivait à y voir quelques vagues ombres, mais parfois il était difficile de discerner des buissons trop petits. Malgré tout j’arrivais à ne pas rencontrer de problème, avançant baguette en avant sans pour autant l’allumer. Je n’avais pas vraiment confiance de lancer un sort avec Lumos déjà actif, et c’était le meilleur moyen pour être repéré de loin. Après quelques instants d’errance, je croisais enfin ce que j’identifiais comme une silhouette humanoïde. Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait être avec cette visibilité nulle. J’aurais pu me rapprocher pour voir, mais on était dans un survivor. Chaque participant était un concurrent qu’il faudrait éliminer à un moment ou un autre, et nul doute que la personne n’hésiterait pas non plus. C’était comme un duel de cowboy, bien qu’à l’aveugle ; le premier qui tire a l’avantage. Sans attendre je lançais donc un des sorts d’attaque les plus récents que j’aie pu apprendre :

    « Impedimenta ! »


Cible:

Sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:47

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:55


Vos baguettes vont vous servir
Noel & une mort certaine

Qui avait envie de jouer les apprentis meurtriers dans une forêt au beau milieu de la nuit ? Certainement Noel, en tout cas ! Ça faisait un peu film d'horreur et il ne niait pas que l'idée était intéressante mais tout de même. Sa baguette ne coopérait que rarement, trop occupée à faire sa vie de baguette pour obtenir un résultat correct. Enfin, il n'en avait pas moins eu un E à sa BUSE de Sortilèges – mais un P à celle de DCFM, l'examinatrice ayant failli perdre un œil au passage – ce qui devait sûrement signifier qu'ils parvenaient parfois à faire une équipe correcte. Il rejoignit les autres sans trop d'entrain, regrettant un peu de s'être embarqué là-dedans, simplement parce que Mulligan, installée à côté de lui au petit déjeuner, avait eu le malheur de le faire avant de poser les yeux sur lui. Peut-être que son geste avait été totalement innocent mais il avait pris ça comme un défi supplémentaire, du genre « même pas cap de me suivre », alors il avait décidé de le relever. Sur un coup de tête. Avant de se maudire – et de la maudire aussi – toute la journée. Il faisait nuit et pas très chaud, le léger vent de cette fin de soirée s'engouffrant sous son tee-shirt sombre. Il n'avait pas été idiot et avait abandonné les couleurs criardes pour ne pas se faire repérer trop facilement. Quitte à participer, autant le faire sérieusement. Les règles lui semblèrent évidentes. Il n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit ce soir et, même s'il en avait eu envie, il y avait de fortes chances pour qu'il ne puisse pas faire beaucoup plus de dégâts qu'un bleu en utilisant sa baguette. Il y avait les gens doués, et il y avait les autres, dont il faisait immanquablement parti. Lorsque vint le tour de l'appel, il suivit des yeux les gestes de ses camarades, comme pour essayer de retenir tous les participants. Ça pourrait toujours être utile lorsqu'il faudrait se souvenir de qui il restait dans les parages... Si seulement il avait à tenir jusque là, ce dont il doutait fortement. Il leva la main quand son tour arriva et la posa presque aussitôt sur le Portoloin.

La sensation n'était pas agréable mais heureusement elle ne fut que de courte durée. Ils avaient quitté un début de nuit tranquille pour l'obscurité presque totale. La baguette du moniteur s'alluma alors qu'il sortait la sienne. Ses doigts se resserrèrent autour du manche. Jouer, c'était déjà un peu stressant mais alors jouer à l'aveuglette, c'était pire encore. Un dernier mot du moniteur et il fallait déjà fuir, s'éloigner. Il n'avait que soixante secondes pour mettre un maximum de distance entre les autres concurrents et lui. Plus que cinquante. Les branches hurlaient sous le martèlement incertain de ses chaussures. Plus que quarante. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il avançait, incapable de se repérer. Plus que trente. Son pied buta dans une racine noueuse, lui faisant perdre l'équilibre, mais il se rattrapa de justesse. Plus que vingt. Il avait dû ralentir, forcé par sa presque chute, et l'idée qu'une autre pourrait lui faire perdre davantage de temps voire indiquer sa position par un gros boum le forçait à faire plus attention. Plus que dix. Il remarqua la silhouette imposante d'un tronc plus épais que les autres et s'en approcha. Sa main se colla à l'écorce alors qu'il en faisait plus ou moins le tour avant de s'adosser derrière. Le coup de sifflet retentit. L'oreille aux aguets, le Gryffondor faisait son possible pour calmer sa respiration mais c'était peine perdue. Quelques instants plus tard, une voix se faisait entendre. Trop loin pour entendre ce qu'elle disait mais suffisamment près pour lui faire comprendre qu'il était temps de s'enfoncer davantage. Rapidement. Sans courir néanmoins. Le plus silencieusement du monde. Ses doigts devenaient douloureux à force d'être crispés sur sa baguette. Un bruit à sa gauche le fit se stopper net. L'appréhension et la peur amusée étaient grisante. Il ne fallut qu'une seconde pour que son adversaire esquisse un geste, suffisant pour le faire sortir de l'ombre. Lui n'avait pas l'impression d'être encore repéré. Normalement... « Immobilus. » Voilà qui était fait. Ça n'avait été toutefois qu'un chuchotement, pas la peine de se faire griller pour rien si ça ne marchait pas. Quoi qu'il en soit, Noel Shiver venait d'entrer pleinement dans la bataille.
Made by Neon Demon


CHOIX DE LA CIBLE:
REUSSITE DU SORT:


Dernière édition par Noel T. Shiver le Jeu 28 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:55

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:54

En tant que grande aventurière dans l'âme, Callie ne pouvait pas éternellement passer à côté de la grande activité de l'été. Du camp en tout cas. Dans le doute, elle s'était abstenue de participer la première fois, en plus s'agiter dans tous les sens comme une folle et sous un soleil de plomb, sans façon. Mais après avoir entendus de si bons échos de la session précédente et que le rendez-vous, cette fois-ci, était fixé en fin de soirée, la jeune femme n'avait plus eu aucune excuse pour refuser. Même si ce n'était malheureusement toujours pas le grand amour avec sa baguette. De toute façon, avec la nuit elle pourrait facilement accuser le coup, dire que c'était le manque de lumière évidente qui l'avait énormément déstabilisé, au point de toucher quasi personne. Rien n'était encore jouer mais c'était probablement ce qui allait se passer. En prenant conscience que c'était peut-être sa seule occasion de participer sans trop perdre en crédibilité, la Poufsouffle n'avait pas hésiter bien longtemps avant de lever la main à son tour. Ouais, la forêt était coriace et ce devait être pire encore la nuit mais elle n'avait pas peur des bleus. Ce serait drôle et surtout, ça leur changerait un peu des autres activités plutôt communes et répétitives. Parce qu'il fallait bien admettre que quand bien même leur petit coin de campagne privatisé était bien sympa, on faisait vite le tour de ce qu'il y avait à faire. Et si même Callie le disait, ça n'était pas rien. Des gens de la dernière fois retentait leur chance. Soit ils souhaitaient prendre leur revanche, soit ils se faisaient vraiment chier et n'avaient donc que ça à faire. C'était bien triste de s'acharner de la sorte en tout cas. Enfin, moins de que voir Noel l'imiter juste après. D'accord, elle lui avait lancé un regard qui pouvaient dire beaucoup de choses mais dans sa tête, il avait surtout s'agit de dire « Tu vas voir que je vais leur mettre la paté ». Peut-être qu'il avait cru lire un air de défi dans son regard ? Ou alors il voulait juste être celui qui la mettrait hors-jeu ? Grosse blague. Il devait être à peine un peu plus doué qu'elle avec sa baguette ou alors il cachait drôlement bien son jeu. De toute façon il y avait des tas de manières de gagner contre lui. Se faire éliminer après lui même si gagner serait mieux ou alors éliminer plus de gens. Par contre, pour ça, il allait falloir bûcher dur, dur...

Motivée à faire des étincelles – et pas que si possible – Callie s'était entraînée un peu plus d'une heure en fin d'après-midi, sur les cibles en pailles du terrain d'entraînement. La première fois qu'elle mettait les pieds de ce côté-là. La première fois aussi qu'elle sortait sa baguette de sa valise. Finalement, cette dernière avait bien fait de se faufiler adroitement dans ses affaires. Sinon, impossible de participer. Ou alors il aurait fallût demander à quelqu'un de prêter sa baguette mais bon, ça n'aurait pas été une super bonne solution. Quand bien même personne ne lui aurait bien dit, il lui aurait fallût parvenir à gérer sa baguette temporaire et vu comment elle se débrouillait avec la sienne, ça n'aurait pas été gagner du tout. Déjà que ses chances de remporter le jeu n'étaient pas follement nombreuses, heureusement qu'elle n'était pas pénaliser un peu plus. En plus, il lui avait fallût tendre l'oreille pour entendre des sortilèges potentiellement utilisables. Parce que de tête, elle n'avait pas réussit à faire une très grande liste. Avec un peu de chance, ça se passerait si vite que jongler juste entre trois ferait parfaitement l'affaire. Elle croisait les doigts pour ça et aussi pour ne pas faire office que de plante verte dans le jeu. Enfin, même si elle n'était pas brillante en magie, elle croyait tout de même à une durée correcte dans la partie. Il ferait noir, le temps que leurs yeux s'habituent à l'obscurité, elle aurait le temps de se cacher. Normalement et dans le cas contraire il lui faudrait comprendre être poisseuse comme pas possible. C'est sûr que si elle essayait de jouer au loto, elle ne gagnerait pas mais il y avait quand même des fois où la chance était de son côté. Non, elle appréhendait plutôt bien l'histoire et était satisfaite dans l'ensemble de sa séance d'entraînement.

« Prêt ? » glissa t-elle à l'adresse de Noel quand elle arriva au point de rendez-vous.I Il n'eut pas le temps de lui répondre que le moniteur commença à parler puis faire l'appel. Moins de gens avaient eu l'air emballés par ce survivor là. Est-ce qu'en vrai ça avait été chiant la première fois ou l'heure tardive les avait fait renoncer ? Tant pis, au moins il y aurait moins de concurrents à éliminer et donc plus de chances de gagner. Ou comment tout tourner en positif selon Callie. Sa main agrippa le sac de couchage déchiré avec détermination et quelques secondes plus tard, le petit groupe se retrouvait dans une zone de la forêt encore inconnue pour la jeune femme. Ce serait l'occasion de faire des repérages pour une prochaine excursion. Si jamais elle avait le temps de beaucoup regarder les alentours. Ils avaient une minute pour se cacher et elle ne se fit pas prier pour s'en aller à toute vitesse. Elle essaya en tout cas parce que son pied s'accrocha avec une racine et elle s'écrasa de tout son long. Ca commençait bien, elle n'osait même pas imaginer dans quel état elle serait à la fin... Au moins le hasard avait bien fait les choses puisque un buisson était juste à côté et elle eut tout juste le temps de se glisser derrière quand le coup de sifflet retentit. A chaque fois qu'elle entendait quelqu'un lançait un sort, elle se retournait en panique pour voir si il n'y avait personne derrière. Pour l'instant, tout allait bien mais ça n'était pas fait pour durer. Elle entendit une branche ou une brindille craquée – peu importe – pas loin. Elle scruta attentivement la zone d'où semblait émanée le bruit et quand il lui sembla voir les contours flou d'une forme à peu près humaine, elle pointa sa baguette et cria « Stupéfix ! » parce que c'était le premier sort qui lui était passé par la tête.

CIBLE :

SORT:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:54

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:55

Survivor !


J’ai de très bons souvenirs concernant le tout premier Survivor de cet été ou je me suis retrouvé en finale contre ma cousine et j’ai lamentablement perdu à quelques pas de la victoire. Je dois dire que ça m’a un peu chatouillé mon égo mais ce n’est pas grave on me donne une nouvelle chance de briller et cette fois ma cousine n’est pas de la partie. 23h ce n’est pas tellement tard mais j’avais envie de dormir c’est certains, ce n’est pas grave j’avais suivis le petit groupe pour écouter les instructions et pour répondre quand mon nom se fit entendre à travers les élèves. J’approchais le portoloin pour me retrouver l’instant d’après entouré sombre sans voir le ciel, il fait bien noir par ici et il ne faut pas avoir la trouille pour participer à ce genre d’activité. C’est entièrement ce dont j’ai besoin et je suis vraiment content de pouvoir faire ce genre de chose. On devait se disperser et donc j’attrapais ma baguette pour me mettre à marcher dans une direction au hasard, je pouvais bailler en mettant ma main gauche devant ma bouche assez détendu. Peut-être même trop détendu en fait. C’est alors que le signal de départ se fit entendre et que tout commencer enfin, un sourire se dessina sur mon visage tellement j’avais attendu ce moment. C’est juste l’heure qui ne convient pas d’après moi. Mais il fallait changer un peu sinon on aurait l’impression de faire exactement la même chose que lors du tout premier Survivor. J’entendais des bruits et je pouvais donc confirmer que certaines personnes avaient déjà commencé à se battre, c’est parfait ça m’en ferra beaucoup moins à éliminer. Dire que la première fois j’ai fait tout le boulot pour me faire voler la vedette par Lily ce n’est pas possible elle m’embêtera absolument toute ma vie cette femme. Hors de question de passer mes vacances avec elle, je vais plutôt bouder. J’avais aussi mis hors d’état de nuire Anastasia et elle m’avait pas tellement reparlé depuis ce jour mais plus parce qu’on n’a pas eu l’occasion de se voir, elle ne m’en voudrait pas pour si peu, on a l’habitude de se chercher et d’être en compétition. Comme lors des matchs de Quidditch, que le meilleur gagne comme on dit souvent. Un bruit me fit sursauter et je levais déjà ma baguette pour éclairer les environs. « Lumoos ! » La lumière était présente mais toujours personne, pourtant je suis certains que je n’ai pas rêvé et que j’ai entendu un bruit dans les environs. C’est derrière moi que le bruit fait sa réapparition. Je brandissais ma baguette et lança le premier sort. « Pétrificus Totalus ! »


Premier:

Second:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Jeu 28 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:55

Le membre 'Hugo Weasley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:22

Survivor groupe 3

Participants




Le premier survivor fut une catastrophe. Jamais je n’aurais pensé me faire éliminer dès le premier tour. Ma fierté en fut extrêmement blessée.
Cela avait donné un truc du genre ...
« NAME C’EST QUOI CE BORDEL DE MIERDA ? D’où je suis pétrifiée là ? Et mon protego de merde ? Il fout quoi ? Il est où ? JE VAIS TUER CETTE [insérez ici des insultes tous plus dégueux les uns que les autres] DE LILY ! »
Bon au final elle était toujours en vie hein, Lily, mais bon, sur le coup, j’ai été passablement énervée. Et quand les moniteurs sont venus me chercher pour me sortir du jeu, j’ai fais la gueule de bout en bout – limite si je ne les avais pas insulté d’ailleurs. Moi ? Mauvaise perdante ? Pô du tout. Après tout, une mauvaise perdante n’aurait pas accepté la défaite, se serait trouver des excuses, aurait boudé et se serait cassé sans plus attendre ! Oh wait...
Bref tout ça pour dire que j’avais la haine hein. La bonne grosse haine qui te prend les tripes et qui ne te lâche pas jusqu’à ce que tu ais eu vengeance. Ou du moins que tu es lavé ton honneur. Ou les deux. Bref, j’avais ma fierté à remettre en place, et c’était bien ce que j’avais l’intention de faire ce soir...
Ce soir ? Oui, parlons-en ! Je ne pensais pas qu’il y aurait un nouveau survivor proposé par les moniteurs. Apparemment ils avaient bien appréciés de voir des élèves se foutre sur la gueule – même si de mon avis le fait qu’ils interdisent de frapper pour faire mal était un peu abusif (quoi ? Frapper pour faire mal c’était abusif aussi ? Pffff n’importe quoi.). Donc reprenons. Le matin même ils nous prévinrent de la seconde édition des survivors, et demandèrent donc des volontaires. Tu penses bien, cher lecteur, que j’ai levé la main direct. Je n’allais certainement pas manquer l’occasion de me faire oublier le fait que j’avais été éliminé directe – et encore moins le fait de pouvoir fracasser des gens. Ainsi donc, le soir même les personnes désignées – dont moi – se rendirent jusqu’au portoloin (qui était un duvet déchiré, sérieusement, manque d’originalité).
Nous nous retrouvâmes tous dans le même coin de forêt. C’est avec une impatience grandissante que je me préparais mentalement et physiquement, attendant avec impatience le coup de sifflet...
Qui retentit avec force à mes oreilles.

Aussitôt, je courus dans une direction, ma baguette à la main, pour me cacher et analyser la situation. Mais alors que je m’étais mise à marcher dans la pénombre de la forêt, une lumière jaillit soudainement, m’obligeant à plisser les yeux. J’eus à peine le temps de reconnaitre Hugo qu’il prononçait déjà son incantation...

« PROTEGO » hurlais-je alors.

Si le sort réussi :
Wah, le sort avait fonctionné ! Je n’étais pas pétrifiée, j’avais l’entièreté de mes mouvements ! Mais ce n’était pas le moment de me réjouir de cet état de fait. Hugo était en face de moi et se remettait lui aussi de la surprise : c’était le moment où jamais d’attaquer. Même si la lumière était partie une fois son sort lancé, je savais à peu près où il était alors je visais le noir pour réciter rapidement ma formule, en espérant qu'il n'était pas déjà parti. Au pire, je toucherai peut-être quelqu'un d'autre.

« Immobilus ! »








PROTEGO:


CHOIX DE LA CIBLE:

IMMOBILUS:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:22

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 6:48


Survivor... qui gagnera ?



La première session du Survivor ne s’était pas particulièrement bien déroulée, en ce qui me concerne. J’étais pourtant très douée en sortilèges mais je n’avais pas été vigilante. Peut-être avais-je pris ces duels à la légère. Daniela était donc parvenue à me neutraliser assez facilement et je m’en étais voulue d’avoir connue une fin aussi ridicule. Mais je pouvais tout de même me consoler en sachant que Ashley et Anastasia avaient également été éliminées du premier coup. Aujourd’hui, une nouvelle chance s’offrait à moi. J’allais pouvoir prendre ma revanche et prouver de quoi j’étais capable, à l’aide de ma nouvelle baguette magique. J’avais été contrainte de me séparer de l’ancienne qui était devenue incontrôlable depuis que j’avais eu cette altercation avec Ashley, dans les toilettes de l’école. Ma nouvelle brindille me plaisait ; le bois de Cèdre m’avait choisie. Cela ressemblait beaucoup au Noyer Noir dans le sens où il mettait beaucoup en avant mes capacités de discernement, de loyauté et de perspicacité mais elle s’avérait moins capricieuse à l’égard de mes états d’âme. Le vendeur de baguette m’avait affirmée que l’on pouvait rarement berner un possesseur d’une baguette en bois de Cèdre. Il ne restait plus qu’à voir ce que cela donnait en pratique.

Je l’avais un petit peu manié durant ces vacances, en lançant quelques sorts de nettoyage notamment. Malheureusement, elle n’avait pas pu donner tout son maximum lors du premier survivor. Je tenais à changer cela. Après m’être inscrite au préalable, je m’étais rendue à ce fameux lieu de rendez-vous. Nous allions tous nous affronter dans la nuit noire, vers vingt-trois heures. Ce n’était pas une période idéale pour bien viser mais cela apportait un certain challenge. Les combats de sorciers ne se faisaient pas toujours de jour, bien au contraire. Par exemple, la bataille de Poudlard avait eu lieu en pleine nuit et pas mal de duels avaient été menés dans l’obscurité. C’était un bon entraînement ; je n’allais pas me plaindre.
Après que le professeur ait énoncé une partie des règles et fait l’appel, je pus mettre la main sur le Portoloin en compagnie de tous. J’étais excitée d’entrer dans cette petite bataille. La nuit rendait les choses très intéressantes. Ashley aurait de la chance : je ne pourrais pas la viser plusieurs fois de suite à cause du voile nocturne.

Lorsque le décor finit de tourner pour se remettre en place, nous étions situés dans les profondeurs de la forêt. Il faisait sombre, mis à part le Lumos entretenu par le moniteur. Cela n’inspirait pas entièrement confiance, mais il tâcha bien vite de nous avouer que le secteur avait été sécurisé par des sortilèges. Tant mieux. C’était au moins ce que l’on attendait de nos responsables. Il nous laissa une minute pour nous répartir dans toute la zone, de sorte à ne pas nous tomber dessus trop rapidement. Je m’en allai vers l’Est ‒ ou du moins, je pensais que c’était l’Est ‒ et me forgeai un petit chemin à l’abri des autres. Il y avait pas mal d’obstacles tels que des cailloux, des crevasses ou encore des racines. Mais, globalement, je parvins à ne pas chuter. Je me glissai derrière un gros chêne et attendis calmement le coup de sifflet. Je n’allais pas sortir de ma cachette avant d’avoir entendu quelques mouvements à proximité. Je souhaitais que les autres se risquent à donner leur position avant que je ne le fasse. Ainsi, je restai immobile tandis que je pouvais entendre des cris qui formulaient des Stupéfix ou encore des Protego. Les faisceaux de magie fusèrent à travers les arbres épais, éclairant les alentours qui étaient bien sinistres sans la présence de la lune et de ses étoiles. Je crus percevoir la voix d’Ashley s’élever et à ce moment-là, je décidai de sortir de ma planque, armée de ma baguette. Je prenais garde à mes déplacements, profitant du tumulte des sortilèges pour faire un peu de bruit en écrasant les branches au sol. Bien. Ils étaient tous occupés à se jeter les uns sur les autres, alors je pourrais sans doute être un peu plus à l’aise pour un moment. Je continuai d’avancer parmi les arbres, cherchant les silhouettes de mes camarades. Ce n’était vraiment pas évident car je refusais d’employer un Lumos qui risquerait de trahir ma position. Alors, je préférai suivre le bruit des cris et les lumières aux couleurs multiples qui émanaient de diverses directions. Puis, au bout d’une trentaine de secondes, je vis enfin une ombre se former à dix heures de ma position. Elle bougeait, sans doute en train d’attaquer un autre élève. L’individu en question ne semblait pas m’avoir vue, ni entendue.
« Stupéfix ! » lançai-je distinctement.

Choix de la CIBLE:

REUSSITE du sort:

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 22 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 6:48

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 20:45


Vos baguettes vont vous servir
Noel & une mort certaine

Son premier sortilège avait été un échec lamentable. Juste une lumière surgissant dans la nuit sans même prendre la peine d'atteindre sa victime. Quelle victime, d'ailleurs ? Noel n'en avait pas la moindre idée. Ça n'était toujours qu'une silhouette incertaine à quelques mètres de lui, l'anonymat parfait. Ce qui n'était plus son cas, bien évidemment. Sa position était indiquée. Et même si ça n'avait fait que rougeoyer une seconde à peine, c'était sûrement suffisant pour que d'autres rappliquent et se mettent en tête de le traquer. Il fallait fuir. Fuir vite. Il recula d'un pas, faisant craquer une branche. Tout son corps se crispa alors qu'il cherchait à écouter ce qu'il se passait plus loin. Rien. Alors il prit littéralement la poudre d'escampette. Les troncs se succédaient, tas d'ombres oppressantes sur son chemin, le forçant parfois à dévier de sa trajectoire initiale. Ses repères étaient morts. Il avançait sans savoir où il allait, croisant les doigts pour s'éloigner d'un possible danger. Il n'était pas du genre à éviter les problèmes quand ils se présentaient mais s'il pouvait éviter le bain de sang que risquaient d'être les premiers vrais combats, ça n'était pas un mal ! Il avait toute la nuit à tenir, inutile de chercher les ennuis dès les deux premières minutes. Son sang battait à ses oreilles, son cœur tambourinant violemment dans sa poitrine. Il n'avait décidément pas l'habitude de bouger à ce point. Lui, feignasse renommée et fière de l'être, se retrouvait à faire un semi-marathon dans une forêt où on ne voyait rien. Qu'il regrettait, mais Merlin qu'il regrettait ! La voix de Callie se fit entendre quelque part. À sa droite. Ou peut-être derrière lui. Il n'en savait rien. Il ralentit un peu, bien décidé à écouter un possible riposte, mais rien. Est-ce qu'elle avait raté ? Ça n'était pas impossible. Sans s'en rendre compte, il avait fini par s'arrêter. Il avait même cessé de respirer durant quelques secondes, comme s'il avait craint qu'on puisse s'en prendre à la rouquine. C'était stupide, c'était un jeu. Elle pouvait bien se faire pétrifier que ça ne changerait pas le cours de sa vie !

Sa pause et le fil étrange de ses pensées le perturba. Par où est-ce qu'il était arrivé ? Il ne savait plus très bien. Il se souvenait s'être retourné à un moment mais l'avait-il fait qu'une fois ? Pas le temps de se poser la question, il fallait reprendre sa route. Et s'éloigner. Encore et toujours. Le Gryffondor prit une direction au hasard et décida qu'il fallait aller par-là, que les autres étaient sûrement derrière. Il ne s'écoula qu'une poignée de secondes avant que d'autres voix ne s'élèvent et que des lueurs colorées percent l'obscurité. Ça se battait bel et bien ! Et pas très loin de lui en plus ! À croire qu'il était revenu sur ses pas... Bonjour le sens de l'orientation ! Tout ça pour rien ! Il aurait pu fuir à nouveau, tenter de s'éloigner pour de vrai cette fois-ci mais si le hasard avait voulu qu'il revienne là, c'était sûrement pour ne pas faire honte à sa maison et assumer enfin le courage légendaire des Rouge et Or. S'il y avait une bataille, alors il devait en être. Pas se planquer dans un coin loin du monde en attendant qu'ils se soient tous entretués. Certes, il avait essayé, mais qui le saurait ? Il prit une grande inspiration et fonça droit vers les lumières. Ils devaient tous être plus ou moins au même endroit à en croire les voix diverses et les quelques sorts. Le destin était joueur ce soir ! Il retrouva bien vite un tronc – peut-être était-ce le même qu'il avait rejoint juste avant, il n'était plus sûr de rien – derrière lequel se mettre à couvert et jeta un œil aussi discret que possible. Il ne voyait pas grand chose. Tout s'était momentanément calmé. Jusqu'à ce que la voix de Llewellyn retentisse et qu'un éclair jaillisse de sa baguette pour filer droit vers une cible qu'il ne parvenait pas à voir d'ici. Il se recacha derrière son arbre, histoire de ne pas être le prochain sur sa liste de victimes et en profita pour scruter les alentours. S'ils étaient tous plus ou moins dans le coin, les autres pouvaient être n'importe où. Il se glissa silencieusement jusqu'à un autre arbre, à quelques mètres du sien. Juste à l'endroit où le hasard, bien décidé à s'amuser, avait visiblement installé quelqu'un d'autre. Ça n'était rien d'autre qu'une forme humaine indistincte observant visiblement le duel entre Phoebe et Victime X, à moins qu'il s'agisse de l'agresseuse en personne ? Quoi qu'il en soit, si sa baguette se décidait enfin à coopérer, le spectacle serait de courte durée pour cette silhouette-là. « Expelliarmus ! » Rester le temps de s'assurer de la réussite de son sortilège ou déguerpir pour éviter les représailles immédiates, telle était la question...

Made by Neon Demon


CHOIX DE LA CIBLE:
REUSSITE DU SORT:


Dernière édition par Noel T. Shiver le Ven 29 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 20:45

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 22:01

    Bon, les problèmes commençaient déjà. Ma baguette n’aura même pas daigné me montrer une seule des étincelles colorées qu’aurait dû produire mon sort. Ca ne m’étonnait qu’à moitié de moi, mais j’aurais aimé que mon entraînement rapide de l’après-midi serve à quelque chose. J’avais été le premier à lancer un assaut, mon cri aurait dû alerter ma cible. Heureusement, ce ne fut pas le cas, puisqu’aucun sort ne me revint. Les autres cris avaient peut-être désorienté ma cible. Quoiqu’il en soit, dans une situation pareille, il fallait rester en mouvement. Malgré ces cris, parmi lesquels je reconnaissais quelques voix comme Callie, aucune lumière ne me parvint, jusqu’à ce que je voie une lumière bien trop importante pour être un sort d’attaque. La lumière blanche ressemblait plutôt à un Lumos. Je ne sais pas quel était le malin qui a décidé d’indiquer sa position de la sorte, mais je n’allais pas me gêner pour utiliser cette information. Sans attendre je me dirigeais vers la lumière tandis que celle-ci s’éteignait. Je restais évidemment sur mes gardes, mais malgré les petrificus totalus et autres stupéfix, aucun sort ne partait dans ma direction, tant mieux. Encore une fois, des voix familières faisaient partie des sorts que j’entendais, Ashley et Phoebe n’étaient pas loin. Je pourrais me venger de ce qui s’était passé avec Verity si je les touche. Malgré tout, il y avait plus de cris que d’étincelles de magies qui s’élevaient dans l’obscurité. Ces lumières n’étaient même pas assez puissantes pour permettre de voir les silhouettes, mais c’était plutôt joli ces couleurs dans la nuit.

    Bref, je ne devais pas divaguer, il fallait que je profite de mon pseudo-effet de surprise pour toucher quelqu’un avant d’être à mon tour pris pour cible. D’après ma mémoire, j’étais maintenant plutôt proche de là où une baguette s’était allumée. J’avais rejoint la zone très rapidement, et j’espérais que la personne qui avait fait cela était encore dans le coin. Je m’arrêtais à côté d’un arbre, qui pourrait toujours me servir de bouclier improvisé, et je guettais les ombres pour trouver une nouvelle cible. L’attente ne fut pas bien longue puisqu’une silhouette (du moins une forme difficilement analysable) bougea devant moi. Ni une ni deux je pointais ma baguette dans sa direction pour lancer le premier sort qui me passait par la tête.

    « Incarcerem ! »

    Un sort de troisième année, j’ai quand même plus de chances de le réussir… non ?


Cible:

Réussite du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 22:01

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptySam 30 Juil - 0:51

Plusieurs secondes de suspens intensif pour pas grand chose. Pour rien, en fait. Callie devait se rendre à l'évidence, son sortilège avait lamentablement échoué. C'était juste le début, l'échauffement, pas besoin d'en faire toute une histoire. L'avantage de son ratage, c'était qu'elle n'avait pas fourni sa position exacte. Bon, restait toujours sa voix comme indice mais c'était assez flou. Le temps qu'on visualise plus ou moins son emplacement, ça lui laissait le temps de déguerpir ailleurs. Un coup d'oeil rapide derrière elle lui indiqua que la voix était libre. Du moins, jusqu'à pas très loin. C'était suffisant, elle avait juste besoin de se déplacer un tout petit peu pour changer de cachette. Pour continuer à pouvoir attaquer en cachette. A essayer d'attaquer, parce que si elle continuait sur sa lancée, elle n'allait pas s'avérait être une dangereuse adversaire. Juste une rigolote qui n'avait pas sa place dans le survivor. Elle allait entrer en septième année, nuit ou pas, sa crédibilité prendrait un sacré coup si elle ne réussissait pas un seul sort. Il lui fallait juste un petit peu de temps. Elle commençait à s'habituer lentement à l'obscurité, les formes devenaient un peu plus distinctes, c'était déjà un bon point pour repérer à la fois les cachettes et les autres élèves, à condition qu'ils soient dans un rayon assez proche. Ce n'était pas l'avantage du siècle mais elle pouvait se consoler en se disant que tout le monde était loger à la même enseigne. Sauf celui qui avait décidé de s'éclairer à l'aide de sa baguette. C'était stupide, maintenant la rouquine savait qu'il y avait quelqu'un vers l'endroit qu'elle venait de quitter. Le vaisseau lumineux se déplaçait de son côté et elle se plaqua au sol pour l'esquiver. La seule raison pour laquelle elle n'attaquait pas ladite personne, c'était parce qu'elle supposait que d'autres personnes le ferait et elle ne voulait pas se retrouver au milieu d'une bataille à quatre. Parce que vu sa douétitude, elle n'en ressortirait pas indemne. Alors elle rampa, loin de la baguette lumineuse, comprenant tout l'intérêt du parcours du combattant. C'était pour les préparer aux potentiels obstacles de la forêt. Tout était lié. Elle se félicitait d'être bonne au moins dans un domaine du survivor. Parce que oui, savoir se cacher et appréhender les obstacles comptait tout autant que la maîtrise de sa baguette.

L'instant d'un instant, sa silhouette se figea dans les feuilles. La baguette de tout à l'heure n'éclairait plus, par contre quelqu'un avait lancé un sort. C'était peut-être la même personne, ceci expliquait cela. La peur de s'être faîte repérée malgré sa prudence la paralysa mais finalement, la lumière traversa un autre coin de la forêt. Pas trop loin puisqu'elle avait pu voir la trajectoire du sort. Ouais, ça avait l'air d'être la même personne qui avait les deux sorts. Si il avait été le plus rapide à réagir malgré la facilité à être repérer, tant mieux pour lui mais la Poufsouffle préférait l'éviter. Elle profita que l'attention était détournée ailleurs pour se relever d'un bon et courir un peu plus loin. Une autre personne tenta un sort défensif, ce qui l'encouragea dans son idée de s'éloigner. Si elle pouvait trouver une cible isolée, ce serait le top. Comme ça, en cas d'échec se serait plus simple de semer l'autre. Voir de le traquer une nouvelle fois si sa baguette n'émettait toujours pas de lumière. Elle n'était quand même aussi poisseuse, non ? Des incantations se mirent tout d'un coup à pleuvoir, la faisant flipper comme pas possible. Heureusement, la plupart semblait tout aussi peu doués qu'elle puisqu'il n'y eut qu'une lumière. L'action se déroulait, à peu de chose près, toujours au même endroit. Il y avait tout le monde, là-bas ou quoi ? Même la voix de Noel semblait provenir de là-bas. Elle ne voulait pas se confronter à tout le monde en même temps mais visiblement, c'était son seul moyen de rentrer dans le jeu. Un horrible dilemme se présentait à elle. Quelques secondes d'hésitation plus tard, elle essayait de revenir sur ses pas avec une grande prudence et sans trop savoir si elle se dirigeait vraiment dans la bonne direction. Elle essayait de s'aider des voix et quand une silhouette se dessina à quelques mètres d'elle, elle plongea derrière un arbre et à la manière d'un agent secret – ou pas – en tendit sa baguette et cria : « Petrificus Totalus ! » Un sort de première année, lui étant revenu en mémoire parce que quelqu'un d'autre l'avait lancé. Ca craignait un peu pour une future année mais comme elle n'était pas douée de base, autant augmenter ses chances quand elle le pouvait.

CIBLE:

SORT:


Dernière édition par Callie Mulligan le Sam 30 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptySam 30 Juil - 0:51

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyDim 31 Juil - 19:55

ELIMINEE

Survivor groupe 3

Participants





Oh putain de bordel de sa mère la pute à frange de Dieu. Amen.
Je ne m’étais pas faite éliminée dès le début. Pas comme le premier survivor où ma baguette avait décidé de me troller la face, comme pour me punir d’être parfois trop méchante avec mon entourage. Gné. Tout ça pour dire que ma fierté a remonté la pente de quelques mètres. C’était déjà ça, mais la bataille n’était pas finie. En effet, la prochaine épreuve est encore de rester dans la course le plus longtemps possible. Après tout, être la première éliminée n’était pas spécialement une bonne chose.
Cependant, lorsque je voulus lancer un sort d’immobilus envers Hugo – du moins tentais-je de viser Hugo – il ne se passa absolument rien. Ah si, il y eut une petite étincelle. Petite, mais dans la pénombre ambiante, cela avait eut l’effet d’un gyrophare. C’t’un peu comme si j’avais agité une torche en criant « EH OH LES GENS, JE SUIS ICI, VENEZ ME TROUVER ». Vraiment, cette baguette m’avait peut-être protégé cette fois-là, mais c’est à croire qu’elle se plaisait à me mettre dans la merde juste pour son bon plaisir sadique. Oui, ma baguette devait certainement être la réincarnation de quelques sorciers psychopathes, j’en étais certaine.
C’est donc tout naturellement qu’une personne me prit pour cible. Je reconnus d’ailleurs aisément la voix de Phoebe pour l’avoir entendu bien trop souvent dans la tête à se plaindre. Comme un lapin dans une cage, j’étais prise au piège. En effet je ne remarquais que le sort m’était destiné qu’une fois qu’il fut assez près pour presque me toucher. Je ne pouvais donc pas l’esquiver, ne me restait que l’option de le contrer avec un sortilège. Espérant grandement que ma baguette ne me ferait pas faux bond, j’incantais :

« Protego ! »

Si le sort réussi :
Bon, ma baguette avait décidé de me sauver une nouvelle fois on dirait. Avec un peu de chance elle pourrait aussi lancer un sort convenable ? J’avais comme un doute, mais pour le moment, je commençais par me cacher près d’un arbre. Agenouillée, j’écoutais les bruits tout autour de moi. Semble-t-il qu’au final nous étions tous au même endroit – ça ne dérange personne qu’on est tous fuit au même endroit sérieux ? Bande de mongoliens – au vu des voix que j’entendais, il était clair que nous n’étions pas très éloignés les uns des autres. Tentant de reconnaître les voix ainsi que les positions approximatives des voix, je finis par me lever pour brandir ma baguette dans la direction approximative de Callie, la dernière voix que j’entendis.

« Petrificus totalus ! »







ELIMINEE

PROTEGO:


CHOIX DE LA CIBLE:

PETRIFICUS TOTALUS:


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Dim 31 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyDim 31 Juil - 19:55

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyDim 31 Juil - 20:51

    Hé ho la baguette là, c’est pas le moment de me faire faux bond. J’ai besoin de toi là, sinon ça servait à rien que je m’inscrive et que je m’entraîne cet après-midi. Ou alors il faut vraiment que j’utilise des sorts de première année question d’être sûr de les réussir ? Bah, pas le temps de réfléchir ! Même si ma baguette n’avait pas daigné faire de la lumière, le son de ma voix devait en avoir alerté plus d’un, puisque d’après ce que j’entendais il y avait pas mal de monde dans le coin. Pour une forêt si grande, on avait fait fort pour se retrouver les uns sur les autres. Bref, je me remis donc en mouvement, lâchant l’éventuelle protection que pouvait m’offrir cet arbre pour ne pas rester à un endroit où l’on pourrait m’avoir par derrière. Je commençais à avoir l’habitude du terrain accidenté que pouvait représenter une forêt, les branchages et les buissons ne me gênaient plus vraiment. Je gardais un œil alerte aux sorts que l’on voyait à peine dans l’obscurité. Pas moyen de savoir si quelqu’un se faisait toucher ou non, mais il y avait de l’activité dans le coin, et donc des cibles potentielles.

    Je finis par stopper ma course près d’un buisson assez grand pour me cacher entièrement si je m’accroupissais. Je continuais d’observer ce qu’il se passait tout en réfléchissant à mon prochain sort. Il fallait que j’utilise quelque chose que je connaisse depuis longtemps pour augmenter mes chances de réussir mon sort. Quelque chose qui empêche ma cible de lancer des sorts jusqu’à la fin du temps imparti. Bien sûr, j’en avais pas mal d’exemple avec tous les cris que j’entendais, mais bloquer le corps entier de la cible semblait ne pas trop me réussir jusque-là. Par contre, une idée me vint pour atteindre cet objectif avec un peu moins de chances de raté. J’attendais donc qu’un sortilège se manifeste pour mettre mon plan à exécution. Ca ne tarda évidemment pas, et ce fut la voix de Phoebe lançant un Stupéfix, suivi de celle de Ashley lançant un Protego qui attira mon attention en premier. Ni une ni deux, je me relevais pour pointer ma baguette dans la direction des voix en lançant à mon tour la formule d’un sort :

    « Bloclang ! »


Cible:

Effet du sort:


Dernière édition par Zach E. Thompson le Dim 31 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyDim 31 Juil - 20:51

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyLun 1 Aoû - 3:07


Survivor... qui gagnera ?


Ma concentration et ma détermination me permirent de lancer mon sortilège de manière rapide et correcte. Un fuseau de lumière s’échappa de ma baguette et alla heurter ma cible qui se retrouva projetée un peu plus loin. Les effets du Stupéfix pouvaient être assez brusques, en effet. Au moins, j’avais réussi à neutraliser une personne en début de jeu ; c’était un bon commencement. Ma baguette fraîchement achetée m’obéissait parfaitement et je me sentais bien avec elle. Elle ressemblait beaucoup à mon ancienne mais elle était un peu moins soucieuse de mes états d’âme et moins embêtante à maîtriser. J’étais donc assez fière d’avoir été celle ayant fait perdre un autre duelliste en premier. Cette fois-ci, je ne comptais vraiment pas me faire abattre dès les premiers tours. Curieuse de connaître l’identité de ma victime, je m’avançai prudemment jusqu’à elle. Son corps, dans un état proche du coma, était étendu un peu plus loin entre de l’herbe et des racines. Pendant que d’autres cris se faisaient entendre et que des sortilèges ricochaient encore un peu partout, j’en profitai pour allumer un Lumos, ne serait-ce que quelques secondes pour identifier ma proie. Le faisceau de ma brindille illumina le visage pâle d’Ashley. Quelle victoire !
« Eh ben… tu n’auras pas été bien loin, Rosenvache. Tout ce que tu as pour toi, c’est une grande gueule. » Lançai-je à voix basse, abordant un air empli d’arrogance.
Cela me faisait du bien de la voir ainsi, comme une perdante. Aaah, quelle bonne soirée ! En fait, même si je comptais aller très loin dans ce jeu, je considérais que ma bataille venait d’être à moitié accomplie. Maintenant que l’une de mes rivales était hors combat, j’étais plus sûre de moi. Je n’avais plus rien à perdre, mais tout à gagner. Qui restait-il ? Hugo, Thompson et Noel ? Ah non. Il y avait aussi la capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle : Callie Mulligan. Bien. Si je croisais Thompson, je me ferais un plaisir de le coucher à terre. Quant aux autres, je restais indifférente. Avec Hugo, les choses étaient devenues tendues, d’ailleurs.
M’engouffrant à nouveau sur le sentier, j’évitai de justesse une traînée de lumière orange qui aurait failli me faire voler bien loin. La chute aurait été douloureuse. Puis encore une autre lumière, cette fois, quasiment à bout portant. Mais la personne ne m’aurait pas aussi aisément. Les attaques faisaient rage en même temps que les défenses étaient au rendez-vous. Bon, il y avait aussi des échecs. J’avais cru voir Mulligan foirer son Petrificus Totalus, toute à l’heure.
Entre esquives et art de dissimulation, je n’avais pas de temps à perdre. Chaque seconde était précieuse. Un simple manque de vigilance et c’était perdu ! Alors que je m’abaissai, à genoux, au niveau d’une souche, je tentai une nouvelle fois d’allumer un Lumos pour mieux visualiser mes environs. Puis, je l’éteignis immédiatement lorsque je crus sentir une présence s’approcher. Ce fut d’ailleurs à cet instant que je pensai avoir repéré Thompson, ou du moins une silhouette lui ressemblant. Ce sorcier allait goûter à mon excellence en sortilèges et enchantements !
« Crache-Limaces ! »
Si le sort le frappait, il serait contraint d’abandonner. En effet, j’imaginais difficilement comment vomir des limaces sans arrêt lui permettrait de lancer des sorts correctement.


Choix de la CIBLE:

REUSSITE du sort:


© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 1 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 EmptyLun 1 Aoû - 3:07

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVOR – Groupe 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: