Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
SURVIVOR – Groupe 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:25


Vos baguettes vont vous servir
Noel & une mort certaine

Le deuxième essai ne fut pas plus concluant que le premier, désespérant le pauvre Gryffondor au plus haut point. Il fallait bien reconnaître que, s'il n'avait jamais été un élève brillant, il avait tout de même réussi à avoir une note suffisante aux BUSEs l'an dernier pour garder Sortilèges jusqu'à la fin de sa scolarité. Ce qui signifiait quand même qu'à défaut d'être doué, il savait utiliser à peu près sa baguette magique ! Il n'avait jamais prétendu réussir complètement les sortilèges lancés mais entre se foirer un peu et attendre vainement qu'il se passe un truc, il y avait un fossé ! Pas la peine de prendre une véritable baguette pour faire ça, n'importe quelle branche d'arbre aurait fait l'affaire ! Enfin, Noel ne se laissa pas le temps de râler et disparut aussitôt. Après tout, il n'y avait eu que sa voix pour le trahir et dans le bazar qu'était ce survivor nocturne, ça n'était pas suffisant pour le trouver. Ça ne servait à rien d'attendre sagement qu'on vienne le chercher. Visiblement, Llewellyn avait abattu sa victime, il n'y avait pas eu de contre-attaque. À moins qu'elle ait fui ? Ça n'était pas impossible. Ça aurait été bien plus simple si les portraits des vaincus s'étaient affichés quelque part dans le ciel – ou sur le toit de feuilles puisqu'on ne distinguait pas le ciel – en mode Hunger Games, parce que là, l'ignorance n'était pas follement agréable. La voix de Callie retentit à quelques pas de lui. Son sortilège fusa droit vers l'endroit où il avait supposé que Phoebe – affreusement près si vous voulez son avis – était mais au dernier moment il décida qu'il ne lui voulait pas de mal et s'écrasa lamentablement contre un arbre. Ils étaient dans le même bateau, tous les deux, visiblement ! Il tâcha de distinguer la silhouette de la rouquine mais c'était peine perdue. Elle était là, à côté, mais c'était tout. Impossible d'être plus précis que ça malheureusement. Ce fut ce moment que choisit un garçon, probablement Thompson puisqu'il connaissait vaguement la voix de Weasley, pour l'attaquer en traître. Le pauvre Noel eut juste le temps de se retourner pour voir le sort lui foncer dessus. « Protego ! » Si ses réflexes étaient bons, il fallait espérer que sa protection le serait tout autant.

SI LE SORT EST RÉUSSI

Un bouclier magique venait de s'interposer entre le sortilège et lui, envoyant même carrément valser l'attaque. Pour une première réussite, c'était plutôt encourageant ! Quoi qu'un peu tard, certes... Maintenant, il fallait réagir au plus vite, niveau discrétion, ça n'avait pas été trop ça. Et il ne fallait pas oublier qu'il y avait Mulligan à côté et sûrement Thomspon pas bien loin. Même s'il ne savait pas exactement où. Obscurité de malheur ! Ses doigts se resserraient une fois de plus sur le manche de sa baguette alors qu'il lui demandait silencieusement d'être une gentille fille. Ils ne s'étaient jamais très bien entendus tous les deux, mais c'était peut-être le moment de repartir sur de bonnes bases, non ?! Le préfet finit par reculer lentement, essayant avec succès d'être le plus silencieux possible. Les branches ne craquaient même pas sous son poids, comme si elles avaient compris le souci. Manque de chance, son dos rencontra quelque chose de pas si dur que ça quelques mètres plus loin, le faisant bondir en arrière. Une ombre à la forme humaine – plus ou moins – se dessina devant ses yeux surpris. « Immobilus ! » Son cœur s'était emballé, on ne pouvait vraiment pas être tranquille deux minutes dans cette forêt ! Maintenant, croisons les doigts pour qu'il y ait deux réussites d'affilée... Autant se mettre à croire au miracle...

SI LE SORT EST ENCORE UN ÉCHEC

Avant même que sa baguette n'ait eu le temps de réagir, le sortilège le frappa de plein fouet. S'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre ce dont il s'agissait, le doute ne perdura pas longtemps et en un dixième de secondes à peine, sa langue se retrouva collée à son palais. La sensation était désagréable, carrément perturbante même ! Il essaya vainement de l'en déloger mais rien à faire... Génial ! Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, il pourrait toujours essayer de se venger. À un moment ou à un autre. Ou pas... En attendant, il fallait faire quelque chose. Il ne pouvait pas rester planter là, à l'endroit même où le sortilège avait indiqué sa position exacte. Et il ne fallait pas oublier qu'il y avait Mulligan à côté et sûrement Thomspon pas bien loin. Même s'il ne savait pas exactement où. Obscurité de malheur ! Ses doigts se resserraient une fois de plus sur le manche de sa baguette alors qu'il lui demandait silencieusement d'être une gentille fille. Ils ne s'étaient jamais très bien entendus tous les deux, mais c'était peut-être le moment de repartir sur de bonnes bases, non ?! Elle l'avait assez fait passer pour un con jusque là ! Le préfet finit par reculer lentement, essayant avec succès d'être le plus silencieux possible. Les branches ne craquaient même pas sous son poids, comme si elles avaient compris le souci. Manque de chance, son dos rencontra quelque chose de pas si dur que ça quelques mètres plus loin, le faisant bondir en arrière. Une ombre à la forme humaine – plus ou moins – se dessina devant ses yeux surpris. Il ne put que brandir sa baguette, l'agitant en se concentrant très fort sur le sortilège qu'il aurait tant voulu pouvoir prononcer. Son cœur s'était emballé, on ne pouvait vraiment pas être tranquille deux minutes dans cette forêt ! Les sortilèges informulés n'avaient jamais été trop son truc mais il avait réussi par miracle une fois ou deux, en cours, alors peut-être que le miracle se reproduirait aujourd'hui...
Made by Neon Demon


PROTEGO:
CHOIX DE LA CIBLE:
RÉUSSITE DU SORT SI PROTEGO A FONCTIONNÉ:
RÉUSSITE DU SORT SI PROTEGO N'A ÉTRANGEMENT PAS FONCTIONNÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:25

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:54

    Moi qui était content de garder l’avantage de la surprise pour ne pas être pris pour cible, c’était fini, j’allais m’en rendre compte assez rapidement. J’avais donc lancé mon Bloclang sur une cible et, oh miracle, le sort était bien parti de ma baguette, et sans embûches. Bon, j’avoue j’ai fait un faux mouvement et il n’est pas parti dans la direction souhaitée, donc probablement pas sur Phoebe. La voix qui lança un Protego ne me disait rien. Parmi les participants, cela pouvait être Hugo ou Noel, mais je penchais plutôt pour la seconde option. Je ne sais pas trop pourquoi et je n’avais pas vraiment le temps de faire une analyse pour vraiment m’en assurer. Il fallait simplement que je retienne cette voix. Si je l’entendais encore, c’est qu’il avait réussi son protego et que malgré mon succès je n’avais pas éliminé ma cible. Sinon, je pourrai revenir de ce survivor avec la fierté d’avoir mis hors d’état de nuire un des participants. Je gardais cette information en tête pour continuer le jeu. Surtout que le destin avait décidé que je n’aurai pas de moment de répit pour célébrer ma première réussite dans l’exécution d’un sort.

    Et celle qui m’empêcha de faire une danse de la victoire ne fut autre que celle que je ciblais de base. En effet, outre sa phrase à destination de Ash (elle l’a battue ?), Phoebe décida de faire momentanément le clignotant, allumant et éteignant deux fois sa baguette. Encore une qui n’avait pas peur de se faire voir. Cela étant, ça ne me rassurait pas vraiment. Je m’étais déjà remis à marcher, et ces lumières m’indiquèrent qu’elle était dangereusement proche de moi. Si à distance elle me lançait des chaussures, qui sait ce qu’elle pourrait me faire à bout portant. Surtout si elle venait d’éliminer Ashley, c’est que, contrairement à moi, elle savait se servir de sa baguette. Au final, je me moque de ceux qui utilisent le Lumos, mais pour le coup ça me fait plus peur qu’autre chose. Je fis quelques pas en arrière pour prendre du recul mais c’était trop tard, elle m’avait remarqué d’une façon ou d’une autre et me lançait un crache-limace. Un crache-limace, sérieux ? Aucun respect. Bref, pas le temps de réfléchir.

    « Protego ! »


    Protego:

    SI LE PROTEGO FONCTIONNE

    Ouf, je n’aurai pas à subir l’humiliation de me faire éliminer du Survivor parce que je crachais des limaces. Merci ma baguette, t’es toujours là quand j’ai besoin. Bref, je continuais mon mouvement avec un peu plus de hâte, me retournant pour pouvoir courir et m’éloigner de l’autre folle. Dans ma précipitation je me pris les pieds dans une racine qui s’élevait un peu trop du sol. Je chutais donc mais j’eus le bon réflexe de me retourner pour tomber sur le dos. J’étais dans une mauvaise posture qui faisait de moi une cible de choix, mais j’avais au moins une bonne position pour riposter. Et en parlant de riposte, il y avait une silhouette pas très loin. Ni une ni deux, je pointais ma baguette dans sa direction. Quant au sort choisi, c’était vite fait. Il n’y en avait qu’un qui avait fonctionné, je compte bien l’utiliser de nouveau, ça fait plus de chances de réussites non ?

    « Bloclang ! »

    Cible du sort:
    Effet du sort:

    SI LE PROTEGO NE FONCTIONNE PAS

    Boum, le sort en plein dans mon torse. Je savais pertinemment ce qui allait se passer ensuite, mais comment se préparer à un tel truc ? C’est pas possible. Un haut le cœur et.. BLERGH. Une limace qui retourne à la nature. Enfin elle n’en vient pas vraiment mais bref. BLERGH. Et une autre. Je sais pas si vous avez déjà eu une limace remontant votre gorge pour sortir par votre bouche, mais c’est pas une sensation agréable. Sans compter qu’avec ça, plus moyen de parler correctem… BLERGH. Phoebe, je pense que je vais te haïr un sacré moment. J’aurais presque préféré que tu m’élimines en m’assommant avec ta godasse. SérieuuUUURGH. Nan mais là c’est pas possible, faut que je me venge tout de suite, j’attendrai pas plus longtemps. Je peUUUURGH même pas allumer un Lumos pour savoir où est Phoebe, mais si j’agis rapidEUURGH-ment, je pourrai réussir. Je me ruais donc vers là où était Phoebe. Et toi, la nouvelle limace, tu restes dans ma bouche, je vais avoir besoin de toi. Je n’ai plus beaucoup de temps avant qu’une autre limace ne vienne pousser, il faut que je me dépêche. Je devais avoir atteint une distance suffisante, je m’arrêtais rapidement dans ma course et…
    « Pfiut »

    Je crachais la limace comme on cracherait un pépin de pastèque, aussi loin que je le pouvais pour m’assurer de toucher Phoebe. Celle-là, tu l’auras pas… BLERGH… volée.


Le dé du troll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4, 3

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:02

Alors là, c'était vraiment la honte. Pire que sa première tentative. Rater un sort de première année, ça craint vraiment pas mal. Pour sa défense, Callie n'avait pas souvent l'occasion d'utiliser les sorts vus en première année, encore moins celui-là alors un petit échec le temps de se mettre en route, c'était pas si terrible. Du moins elle essayait de s'en convaincre. En plus, ce n'était pas comme si son sort avait foiré tout du long, quelque chose était bien sorti de sa baguette et c'était juste au niveau de la trajectoire que quelque chose avait cafouillé. Après plusieurs secondes à scruter les environs, prête à décamper à toute vitesse au besoin, la Poufsouffle ne comprenait toujours pas la raison de son ratage. A moins que ce ne soit la faute de Noel, comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans les parages, il lui faisait office de chat noir. Que quelqu'un l'élimine au plus vite, ainsi sa chance tournerait-elle peut-être enfin ? S'accrocher à de l'espoir c'est bien, moins quand ledit espoir n'a aucun sens. Qu'importe. Et si le Gryffondor n'était pas encore hors-jeu, c'était peut-être déjà le cas pour d'autres concurrents. Plusieurs sorts de défense avaient été prononcés, avec un peu de chance tous n'avaient pas bien fonctionné. Même si ça la dérangeait d'être moins forte que des élèves plus jeunes, elle n'était pas trop contre l'idée que sur ce coup, ils aient été meilleurs. Non parce que si on comptait sur elle pour faire le ménage, le lendemain midi ils n'auraient toujours pas bouger de la forêt. On ne pouvait pas être doué en tout, la preuve Callie savait très bien voler sur son balai mais utiliser sa baguette correctement était une toute histoire. Du coup, elle avait probablement mieux fait de dégager les sortilèges de son programme scolaire même si sa note à cette BUSE n'avait pas été trop mauvaise. Sûrement un coup de chance. La jeune femme voulait bien en avoir un second parce que pour l'instant, elle ne brillait pas dans le survivor. Ou alors seulement par son inutilité – et sa nullité – totale. Heureusement que personne ne l'avait encore attaqué parce qu'au vu comment se passait les choses, elle serait incapable de se défendre, et donc de gagner le droit de continuer le jeu.

Profitant que personne n'avait encore profité de l'avoir entendu pour la repérer et l'attaquer, Callie recula tout doucement, discrètement avant de décamper plus rapidement quelques secondes plus tard. Elle ne savait toujours pas plus où ses pas la menaient mais elle y allait, faute de savoir quoi faire d'autre. Une branche qui l'écorcha un tout petit peu au visage la stoppa. Vraiment, ça servait à rien de fuir un potentiel adversaire pour foncer peut-être tête baissée dans les bras d'un autre. Elle décida donc de se poser un peu et se réfugia derrière un arbre après avoir hésiter entre se cacher derrière le buisson. Elle avait finalement bien fait de préférer l'arbre parce que le buisson reçut un sort sur lui quelques secondes après. Est-ce qu'on avait voulût la viser ou bien étais-ce une erreur de trajectoire comme ça avait été le cas pour elle juste avant. L'oreille tendue, elle n'avait pas l'impression que quelqu'un venait dans sa direction. Tant mieux, parce qu'elle essayait de réfléchir à une bonne stratégie d'attaque. En vain, mais bon, elle y réfléchissait au moins. Peut-être bien qu'un éclair de génie allait finir par lui traverser l'esprit. Alors qu'elle cherchait toujours, elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour. Plus assez en tout cas car elle ne remarqua pas de suite que quelqu'un était sur sa piste. C'est parce que la voix lui sembla bien proche qu'elle se retourna en urgence, juste à temps pour voir un sort lui arrivait droit dessus. Si tout le monde commençait à maîtriser l'environnement au point de se déplacer en toute discrétion, ses chances de remporter la partie venait de chuter d'un cran.

SI LE PROTÉGO FONCTIONNE :

Bon, elle n'était peut-être pas capable d'attaquer les autres comme il se doit mais elle avait au moins réussit à se défendre. Callie était très fière d'elle même si elle n'avait pas franchement le temps de se réjouir et de faire une danse de la joie. Inutile de partir à la chasse de celui qui avait tenté de la mettre en plus difficile posture qu'elle ne l'était déjà, le temps qu'elle se défendre et prenne conscience de sa réussite, lui avait déjà dû filer et elle n'avait aucune idée de sa direction. Par contre, elle savait qu'elle devait obligatoirement bouger elle aussi. Qui sait si la personne en question ne viendrait pas vérifier plus tard si elle n'avait pas eu la bêtise de rester. Alors elle avança un peu au hasard, plus confiante que jamais.Si sa baguette avait réussit à la protéger, alors il y avait aussi moyen de causer du tord à d'autres élèves. Tout n'était pas perdu, elle n'était finalement pas qu'une plante verte dans la partie. Il y avait d'ailleurs moyen de se le prouver puisqu'elle venait de repérer une forme humaine – selon son point de vue – à travers les arbres. Sans attendre, elle se baissa pour passer plus facilement inaperçue, tendit sa baguette et chuchota « Immobilus. » Crier ne servait à rien si ce n'est à se faire remarquer bêtement parce qu'elle n'était pas capable de réussir à lancer même un sort de première année. Là, au moins, la personne en face de l'entendrait possiblement pas, ce qui lui laisserait une seconde possibilité de tenter en cas d'échec.

SI LE PROTÉGO NE FONCTIONNE PAS :

Sans grande surprise, un nouvel échec est venu s'ajouter à sa liste tandis que sa langue se retrouve violemment collée à son palais. En plus de faire mal sur le coup, c'est une sensation désagréable à long terme. Là, tout de suite, la Poufsouffle ne reconnaissait pas le coupable mais elle le ferait regretter tôt ou tard. Ce sort n'avait aucun intérêt si ce n'était qu'à l'embêter parce que concrètement, même sans parler elle devait être capable d'attaquer. D'où l'utilité des sorts informulés. Normalement, hein, parce qu'en vrai ça changeait beaucoup de chose. Elle allait être encore moins douée qu'avant ça promettait. Dépitée, elle s'en alla sans être capable de dire si oui ou non c'était de là qu'elle venait juste avant. Tout ce qui l'importait, c'était d'avoir au moins une réussite à son compteur avant d'être éliminer. Elle ne pouvait pas être aussi nulle que ça, quand même ? Sans attendre, elle se baissa pour passer plus facilement inaperçue, tendit sa baguette et se concentra très fort pour lancer un « Immobilus. » L'avantage de ne plus pouvoir parler, c'était qu'on ne pourrait plus la repérer à sa voix. Vrai avantage ou inconvénient, tout dépendait de la réussite – ou non – de son sort.

PROTEGO:

CIBLE:

SORT (si le protégo fonctionne):

SORT (si le protégo ne fonctionne pas):
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:02

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:48


Survivor... qui gagnera ?


A l’instar du Stupéfix que j’avais précédemment lancé, mon Crache-Limaces rencontra effectivement sa cible après qu’un flot de lumière ne s’échappe de ma baguette. J’étais surprise par la puissance de cette dernière. J’avais le sentiment que nous étions faites l’une pour l’autre. Elle dégageait quelque chose que ne possédait pas mon ancien catalyseur. Il ne restait plus qu’à voir si cela allait merveilleusement fonctionné comme dans mes plans. Une demi-seconde plus tard, malheureusement, un bouclier cyan vint balayer ma tentative. Je venais d’entendre la voix de Zach prononcer le « Protego » ce qui me confirma que j’avais vu juste en pensant qu’il s’agissait bel et bien de sa silhouette. Au moins, je parvenais peu à peu à m’orienter correctement dans ces conditions. La première fois, cela avait été une expérience pas terrible du tout. J’apprenais de mes erreurs. Mais si mon sort n’eut aucun effet sur lui, cela signifia que je ne l’avais pas neutralisé. Par conséquent, il risquait bien vite de s’en prendre à moi pour me renvoyer la pareille. Vite, il fallait que je me tire de là. Je reculai de quelques pas, manquant de trébucher contre une racine proéminente du sol, et me tapie derrière un plus gros arbre. J’espérais que mon Lumos vif et rapide ne l’avait pas trop alerté. Il fallait que je continue à utiliser cette lumière avec parcimonie si je souhaitais ne pas me faire débusquer. Avec bonheur, j’entendis le grand blond prononcer un « Bloclang » qui fila vers une trajectoire lointaine à la mienne. Ouf… Il est aussi idiot que je le pensais, ça m’arrange. Ce petit pervers n’était pas aussi bon en magie qu’en rinçage d’œil, c’était un bon signe pour moi. Je n’avais toujours pas oublié cette fameuse histoire dans laquelle il nous faisait encore croire à son innocence alors que la vérité était si évidente. Pauvre Verity. Elle en avait été toute chamboulée, ce jour-là.
Me cachant d’arbre en arbre pour mieux étudier la situation, je finis par perdre le Serdaigle de vue. Tant pis, je le retrouverai une autre fois. Pour l’heure, j’allais éviter de trop foncer dans le tas même si c’était un peu la spécialité de mes comparses de Gryffondor. Il fallait savoir prendre du recul et y aller que lorsque l’on avait nos chances de gagner.
Vingt secondes plus tard, j’appris bien rapidement que le Bloclang avait touché Mulligan. Au même titre que Noel, je ne l’entendais plus parler. Dans un sens, cela me permettrait de m’en sortir plus facilement si j’étais face à eux. Je n’étais pas sûre qu’ils soient autant doués dans l’art de l’informulé. Mais dans un autre sens, entendre les voix et les cris me rassuraient tout de même. Je pouvais ainsi les localiser et me permettre d’arriver en mode furtif. Désormais, je n’avais plus qu’une seule défense : ne pas faire un bruit et capter le moindre bruissement de pas ou de mouvements. Evidemment, il y avait quelques animaux qui rôdaient aussi donc ce n’était pas une tâche si aisée que cela.
Je m’accroupis au niveau d’une souche d’arbre et analysai mon environnement avant de m’avancer vers un autre sentier que je n’avais pas encore parcouru dans la zone protégée. En fait, l’endroit était quand même grand pour un simple terrain de duel. Craaaac… Vite ! Ce bruit créa un pic dans mon rythme cardiaque et aussitôt, je me retournai avec le réflexe de jeter un sort :
« Rictusempra ! » Fis-je, les sens en alerte.
Faîtes que je touche la cible… Avec Noel et Mulligan silencieux et capables d’user des sorts informulés, je ne pouvais plus être si sûre de moi.



Choix de la CIBLE:

REUSSITE du sort:


© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mer 3 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:48

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:05

HJ: Désolé de ne commencer que maintenant, problème d'Internet et depuis son tel c'est plus compliqué ^^

La nuit était tombée, il était 23h et Chels, en compagnie de Phoebe se dirigeais vers le lieu de rendez-vous. En effet ce matin elle c’était inscrite au survivor. C’est un peu LE jeu de ce camp de « vacances ». Plusieurs étaient organisés, il y en avait déjà eu un, mais la blondinette était arrivé en retard au moment des inscriptions et n’avait donc pas pu participer. Mais cette fois ci, elle était là et profiterais à fond de ce jeu. Le moniteur les attendait, il fit l’appel pour être sûr que tout le monde soit bien là, puis ils prirent le portoloin pour se retrouver en plein milieu de la forêt. Youpi les arbres étaient tellement près que les rayons de la lune passaient à peine à travers le feuillage. Chelsea n’avait pas peur du noir mais ses yeux ne s’habituaient jamais à l’obscurité, et sans sa baguette et un petit lumos elle était perdue. Mais là hors de question d’avoir de la lumière, sinon on était repéré illico et le but du jeu était quand même d’être le dernier à pouvoir lancé des sorts. Elle devrait donc se déplacer en ayant que 4 sens puisque la vue lui était presque enlever. Ça allait être facile ça aussi pour viser les gens. Enfin bon on voyait quand même un peu les silhouettes bouger, peut-être qu’elle s’en sortirait plutôt bien.

Afin que ce ne soit pas le carnage dès le début, et qu’ils se fassent un peu à leur arène, le moniteur leur laissa une minute pour « s’enfuir ». Chelsea était tentée de faire 3 pas et de s’aplatir sur le sol. Mais elle était une Gryffondor, choisir la facilité ce n’était pas pour eux. Ainsi lorsque que ça commença, elle courut dans une direction au hasard essayant de s’éloigner des bruits de pas qu’elle entendait autour d’elle. Mais pas facile de courir sereinement quand on ne voit pas et que ses yeux ne s’habituent pas au noir. Elle se prit pas mal de petites branches. Elles lui fouettaient les bras, les jambes, le visage, s’accrochaient dans sa chevelure blonde. Au bout d’à peine 60 secondes, elle ne ressemblait plus à rien. Heureusement que comme elle les autres ne voyaient rien, sinon ils auraient eu un fou rire sans même avoir besoin d’un Rictusempra. Pensant être assez loin des autres, elle s’arrêta. Mais alors qu’elle commençait à peine à reprendre son souffle le moniteur siffla, le jeu commençait.

Chelsea se concentrait, elle devait se déplacer sans faire trop de bruit, et en essayant de repérer les bruits autour d’elle. Dans la tête de la petite hyperactive chaque bruit, même sa propre respiration était amplifié et elle avait du mal à savoir de quel côté venait les bruit qu’elle entendait. Et puis étaient-ce les bruits d’un animal, d’un adversaire, des feuilles, ou bien elle-même qui faisait trop de bruit ? Elle se déplaçait à taton, s’immobilisant à chaque bruit un peu plus fort qu’elle entendait. Elle crut entendre du monde bouger pas très loin d’elle, mais aucune lumière, aucun sort ne vint dans sa direction. Mais dans le doute, elle se déplaça encore, accélérant le pas pour s’éloigner. Puis elle entendit des voix, et vit des lumières. Des sort étaient lancés, mais avaient-ils atteint leurs cibles, c’était une bonne question. Et Chelsea avait autre chose à s’occuper que de penser à ça. Ne voulant pas être prise pour cible dans ces échanges qu’elle apercevait, elle partit à l’opposé, elle serait peut-être plus tranquille. Mais c’était sans compter sur sa maladresse légendaire, voulant aller un peu trop vite, elle se prit les pieds dans des branches au sol et se rattrapa comme elle put à ce qui se trouva devant elle. Un arbre, des branches elle ne savait pas trop, mais un gros CRAC ne fit entendre. Si quelqu’un était dans le coin, elle était repéré c’était sûr. Mais pas le temps de réfléchir plus car justement quelqu’un était près d’elle était venait de lui lancer un sort. Rapidement elle se serra sa baguette dans sa main et riposta.

« Protego »

Le sort réussi

Pfiou, elle n’était pas passée loin de l’élimination sans même avoir lancé un sort. Elle avait déjà était victime d’un Rictusempra et ba pour parler ce n’est pas facile alors pour lancer un sort imaginé. Enfin bref après avoir évité ça, elle fit demi-tour sans chercher plus, et partis aussi vite qu’elle le put en faisant le moins de bruit facile. Une fois à peu près sûr qu’il n’y avait personne à côté, elle souffla un peu. Cette « attaque » l’avait carrément surprise et elle devait s’en remettre. Mais visiblement elle n’avait pas beaucoup de temps car elle vit un peu plus loin une silhouette bouger. Enfin elle crut voir, mais dans le doute, elle prit sa baguette et lança un sort sans même faire attention à parler doucement pour ne pas se faire repérer.

"Incarcerem !"

Le sort ne fonctionne pas

Chelsea est touchée de plein fouet par le sort de Phoebe. Non mais franchement vous y croyez-vous, se faire éliminer sans même avoir lancé un sort ? Et ba pourtant c’était bien ce qu’il venait de se passé. La blondinette se tordait de rire au milieu de la forêt à cause du rire, et pas que d’ailleurs, même avec un autre sort elle aurait éclaté de rire pour sa nullité à ce jeu.


PROTEGO:

CIBLE:

INCARCEREM:


Dernière édition par Chelsea Vega le Jeu 4 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:05

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:11

    Et encore une incapacitée, une ! C’était la voix de Callie qui s’était éteinte pour le reste du survivor après avoir lancé en vain un protego dont la lumière m’indiquait sans trop de doutes qu’il n’avait pas fonctionné. C’est dommage, j’aurais préféré toucher cette folle de Phoebe. Si jamais à un point de la partie, j’ai la certitude de l’avoir face à moi, je lui lance à mon tour un crache-limace, c’est pas négociable. Enfin, pour l’instant je ne savais pas où elle était, elle avait certainement profité de mon attaque pour s’éloigner. Il était temps que j’en fasse de même. J’avais eu de la chance que personne ne profite de ma chute pour m’attaquer. Mais je n’allais pas leur laisser le loisir de plus en profiter. Je me remis debout d’un bond pour reprendre la course que cette foutue racine avait stoppée. Il me fallait une nouvelle planque. J’entendais quelques sorts partir, venant notamment de Phoebe qui lançait un assaut sur quelqu’un d’autre. Et là c’était pas un crache-limace. Coïncidence ? Je ne pense pas.

    Le protego qui suivit fut prononcé par une voix que je devinais être celle de Chelsea. Le problème, c’est que sa voix était beaucoup trop proche de moi, et je n’avais pas de planque à proximité. Ca voulait certainement dire que le prochain sort était pour moi. J’accélérais donc le pas, en espérant que ça suffise pour ne pas me faire toucher, pour trouver un arbre ou un buisson. Le sort que j’attendais ne partit pas tout de suite. J’eus donc le temps d’atteindre un buisson, mais pas de me baisser pour me planquer. Un incarcerem fut lancé, par Chelsea comme prévu, et je me baissais en hâte, n’ayant pas le réflexe du protego. Heureusement, bien qu’il y ait eu une faible lumière, le sortilège semblait être raté. Ce n’est pas maintenant que j’allais être éliminé. Sans attendre, je me redressais pour lancer mon prochain sort. Malgré mes réussites avec le Bloclang, j’avais eu le temps de me poser cette fois, je n’étais plus sous le coup du stress. Je changeais donc un peu de stratégie.

    « Tarantallegra ! »


Cible:

Effet du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:11

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:47


Vos baguettes vont vous servir
Noel & une mort certaine

C'était le début de la fin, sans le moindre doute. Sa langue refusait de coopérer et sa baguette n'en faisait qu'à sa tête. Il n'y avait rien à tirer de ce jeu. Sinon l'impression d'être plus nul encore qu'il ne l'était déjà d'ordinaire. Et Merlin savait à quel point il pouvait bien l'être ! En même temps, quelle idée ! Avec le D qu'il avait eu en DCFM l'an dernier et l'examinatrice qui avait manqué de perdre un œil tant son sortilège avait été un échec, difficile de s'attendre à des miracles. Mais tout de même ! Rien ne fonctionnait depuis qu'ils avaient commencé. Ni ses attaques, ni sa défense. Et voilà maintenant qu'il n'était même plus capable de faire la différence entre un adversaire et une cachette potentielle. Parce qu'à bien y regarder, ce qu'il avait pris pour un danger ressemblait sérieusement à un buisson. Noel tendit prudemment la main et sentit quelques feuilles chatouiller ses doigts. Mais quel abruti ! Pendant qu'il attaquait un végétal qui n'avait rien demandé à personne des attaques fusaient autour de lui. Venant de partout et nulle part à la fois. Floues, perturbantes. Stressantes. Son rythme cardiaque se faisait effréné. Le semblant de peur et d'exercice, l'excitation masochiste... Un nouveau « Bloclang ». L'œuvre de Thompson, à n'en pas douter. Il comptait tous les rendre muets ou ça se passait comment ? D'un autre côté, sauf erreur de sa part, ils n'étaient que deux à avoir les moyens de s'en sortir sans la parole. Enfin... Théoriquement. Lui ne s'en sortait pas de toute façon... Le temps de la réflexion fut écourté par une lumière jaillissant tout près de lui. Illuminant faiblement le visage de Mulligan. Ah ouais ?! Elle voulait jouer à ça ?! Quelle traîtresse ! Ou pas d'ailleurs. Ils ne s'étaient rien promis. Et maintenant qu'elle l'attaquait, il lui paraissait évident qu'il aurait dû commencer par là. La suivre, la traquer jusqu'à réussir à l'évincer. Parce que le véritable ennemi aujourd'hui, c'était elle. Les autres ne comptaient pas. D'autres sorts détournèrent son attention et lorsqu'il reposa les yeux sur l'endroit où la Poufsouffle était juste avant, il ne la trouva plus. Est-ce qu'elle avait bougé ? Est-ce qu'il se plantait lamentablement d'endroit ? Au point où il en était, ça n'était pas totalement impossible, malheureusement. On coupa court, une fois de plus, au fil de ses pensées. Une autre attaque, trop proche pour ne pas lui être destinée, et du bruit provenant de l'autre côté du buisson qu'il avait malencontreusement attaqué. Le destin n'était pas trop cruel et lui permit d'être la cible d'un sort raté. Le Gryffondor recula prudemment, sa baguette pointée vers le buisson en question... « Stupéfix » pensa-t-il de toutes ses forces alors qu'il tentait vainement de communiquer cette demande à sa branche récalcitrante. Il ne restait plus qu'à croiser très fort les doigts pour que ça fonctionne. Rien qu'une fois...
Made by Neon Demon


CHOIX DE LA CIBLE:
RÉUSSITE DU SORT:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:47

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:53

Non mais cette fois, c'était vraiment la fin de tout. Déjà qu'avec la possibilité de parler, Callie ne réussissait pas ses sorts, mais sans il n'y avait carrément plus d'espoir. Elle continuait de jouer par question de fierté, pour donner un semblant de fil à retordre aux autres participants mais honnêtement, elle ne se voyait plus toucher qui que ce soit. Ce serait un véritable miracle. Oui les sortilèges informulés avaient fait partis de son programme cette année, donc elle était censée plus ou moins savoir les lancer mais entre théorie et pratique, il y avait tout un fossé. En cours, la jeune femme avait dû en réussir quelques uns à forces de tentatives acharnées mais elle ne s'était pas suffisamment entraînée pour que ce soit une constante. Et c'était dans ce genre de situation qu'elle le regrettait. Parce qu'elle se sentait vraiment quiche à côté des autres. Elle avait beau faire genre que c'était encore et toujours la faute de l'obscurité, ses yeux s'étaient un peu habitués à force et il n'y avait là qu'un manque évident de talent. Parce qu'elle ne pratiquait pas assez la magie. Parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité plus tard, intérieurement sa petite voix murmurait que dans quelques années sa baguette finirait dans une petite boîte joliment décorée, en souvenir de ses années Poudlarienne. Mais en attendant que cette époque soit révolue, il fallait songer à faire un peu plus d'efforts. Au moins pour que dans ce genre d'exercice, elle ne soit pas là uniquement en décoration. Le voyage scolaire prenait fin dans plus de deux semaines, la rouquine aurait tout le loisir de s'entraîner un peu sur les cibles d'entraînement. Parce qu'étant donner les matières retenues après la fin de cinquième année, elle avait tout intérêt à apprendre à mieux ce débrouiller que ce soir avec une baguette sinon ses notes aux ASPICS seraient déplorables. Elle n'avait pas suivit pratiquement tous les cours avec un minimum d'attention pour se foirer la dernière semaine de cours. La magie n'était clairement pas son domaine mais Poudlard restait une école et c'était mieux d'en sortir diplômée. Suivant sa future orientation, elle en aurait besoin. Rien ne l'enchantait, pourtant sa tante avait eu la géniale idée de lui rapporter la brochure de l'université et de lui parler de quelques métiers spécifiques aux sorciers. Honnêtement, Callie ne se voyait pas rester très longtemps dans la communauté sorcière. Il s'agissait autant de son mode que la société des moldus mais elle était plus à l'aise dans la deuxième

Tout autour, la bataille faisait toujours rage et de temps en temps, Callie entendait les élèves se lançaient des sorts. A défaut de pouvoir parler, elle prêtait l'oreille pour espérer entendre des sortilèges plus faciles que d'autres à lancer. C'était un peu désespérant comme manière de faire mais au point où elle en était, ça ne choquait plus personne. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup d'éliminés puisque toujours le même nombre de voix se répondaient. Sauf celles de Noel et la sienne, visiblement victimes du même sortilèges. Potentiellement, le même auteur aussi. La rouquine rêvait de lui faire bouffer sa baguette parce que franchement, ce n'était ni pratique, ni agréable d'avoir la langue collée au palais comme ça. Chaque petit échec de sortis la faisait sourire. Elle se sentait un peu moins nulle comme ça, sa baguette n'en devenait pas plus coopérative mais la même chose se passait chez les autres. C'était rassurant, amusant et l'amenait à croire qu'elle avait encore de nombreux essais devant elle et donc une possibilité de réussir à lancer un truc un de ces quatre. A force, il y aurait bien quelque chose de correct qui sortirait de sa baguette, non ? Derrière elle, des pieds écrasaient sans aucune discrétion feuilles et brindilles. Elle se faufila derrière un buisson et laissa seulement le bout de sa baguette dépasser. C'était le moment de tenter un « Expelliarmus ». Son poignet tremblotant, trahissait son manque de confiance en elle, sa crainte d'échouer pour la énième fois. Elle ferma quelques secondes les yeux, serra très forts ses poings et articula bien fort mentalement. La personne se déplaçait mais Callie arrivait à suivre ses déplacements grâce aux contours flous du corps. C'était un jeu de traque et d'attaque. Si ça se trouve, quelqu'un derrière elle était justement en train de faire la même chose.

Cible:

Sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:53

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:32


Survivor... qui gagnera ?


Ce fameux bruit qui m’avait effrayée n’était nul autre que les pas de Chelsea. Mon amie s’était un peu trop rapprochée de ma zone alors elle risquait effectivement de se prendre mon sortilège. Hélas, au moment de l’impact, elle parvint à créer un splendide Protego qui vint aspirer mon Rictusempra. Pas de fous rires en vue, dommage. Je devais bien avouer que mon amie était plutôt douée en sorts de défense. Mais maintenant qu’elle venait d’échapper à ma tentative, elle allait sûrement se venger en ignorant que c’était moi qui l’avais attaquée par simple peur. Il ne fallait pas que je reste là à attendre d’être ciblée. 1… 2…3 ! Je me relevai promptement et détalai à toute allure de l’autre côté du sentier, sans m’arrêter. Je ne savais pas si elle me coursait mais j’avais cru l’entendre tenter un Incarcerem. Par chance, cela ne m’avait pas atteint. Peut-être avait-elle raté son sort, je n’en savais rien.
Quoi qu’il en soit, je ne stoppai ma course que lorsque les cris des autres élèves furent suffisamment lointains pour que je me repose un peu. Où en étaient-ils ? Y avait-t-il d’autres disqualifiés, autres que Ashley ? Je m’avançais prudemment, souhaitant ne rencontrer personne avant de m’être finement préparée. J’avais cru entendre la voix de Thompson mais après réflexion, c’était peut-être un autre élève. Il fallait que j’arrête de le voir partout, celui-là ; surtout qu'’il avait sûrement mal pris le fait que je veuille lui faire cracher des limaces. L’image aurait été fort amusante, dommage.
Après quelques secondes d’hibernation derrière un buisson, j’émergeai enfin, baguette tendue pour prévenir d’une éventuelle embuscade. Je me sentais vraiment dans le feu de l’action, comme dans les aventures que je lisais dans les romans. Je pouvais m’imaginer toutes sortes de choses, comme une attaque d’araignées géantes, d’ours en colère ou de harpies affamées. L’imaginer m’amusait bien même si je restais tout de même sous tension. Je stressais à l’idée de me faire prendre malgré ma discrétion. Plusieurs fois, je tournai sur moi-même pour inspecter les horizons, dans le noir total. Je confondais parfois des branches avec des silhouettes et j’avais tendance à être en alerte au moindre bruit suspect ou naturel.
D’autres faisceaux de lumières fendirent l’air. Je m’en servais pour me repérer un peu près et apercevoir, ne serait-ce que durant une seconde, le chemin sur lequel je m’engageais. Quelques mauvaises plantes me piquaient à la jambe mais je n’y faisais pas trop attention. Entre quelques orties et faire un douloureux vol plané suite à un sortilège, j’avais vite fait mon choix.
Pendant quatre bonnes minutes, je ne rencontrai personne, alors j’en déduis que j’étais sur la bonne voie pour surprendre quelqu’un. Perdre du temps pouvait aussi me permettre d’attendre que d’autres candidats s’entretuent avant d’apparaître comme une fleur. Toutefois, ce n’était pas ça l’esprit du jeu et j’étais quelqu’un de bien trop loyale pour attendre trop longtemps sans ne rien faire. Je me cachais simplement pour assurer mes arrières et pouvoir contre attaquer le plus rapidement possible. Voilà comment je jouais.
Dès lors où j’avais repéré une cible, je n’étais pas prête de la lâcher. Cette fois, j’étais certaine qu’il ne s’agissait pas d’un amas de branches, là-bas, près d’une grosse roche. Je me mis à découvert, n’ayant ni arbre ni autre décor pour me protéger. J’avais suffisamment confiance en moi pour être sûre de toucher cette personne. Si elle était bien de dos, alors elle n’aurait pas le temps de se défendre. Cependant, dans le cas inverse... Mmh, n’y pensons pas.
« Silencio ! » Dis-je tout haut.


Choix de la CIBLE:

REUSSITE du sort:

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Dim 7 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:32

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:54

    Hé ben voilà, on essaie d’être original et c’est comme ça que je m’en tire. Ma baguette est franchement pas cool à me faire repérer comme ça. Au moins quitte à ne pas produire l’effet escompté, il serait bon qu’elle ne produise rien du tout, là j’allais devenir une cible. Et ça ne traîna pas. Bien que j’avais senti du mouvement à ma droite, le sort vint de face à moi, d’une voix déjà trop familière. Décidément elle m’en voudrait jusqu’à la mort cette Phoebe ! Enfin, au moins, aucune lumière ne partit à ce moment-là, indiquant qu’elle n’avait pas réussi son sort. Bien fait pour elle, ça lui apprendra à concentrer ses efforts sur moi, pauvre élève galérant à lancer ses propres sorts. Bref, elle ne sera certainement pas la seule à profiter de mon appel à la flagellation, il fallait que je bouge, et vite. Je me remis donc en cavale pour trouver une nouvelle planque.

    Il ne s’était étonnement rien passé depuis l’attaque de Phoebe. Plus de lumière, plus de sorts lancés, rien. Il ne restait que nous ou quoi ? Bah, que ce soit le cas ou pas, on allait vite le savoir. Il suffisait que j’élimine Phoebe et on verra bien si les encadrants sonnent la fin du survivor. Je me collais dos à un arbre comme dans les films de James Bond et j’attendais patiemment. Aucun sort ne vint vers moi, tant mieux. Dès qu’une ombre fila devant moi, je pointais ma baguette et je lançais mon sort. La logique aurait voulu que je lance de nouveau un bloclang, puisque jusque-là c’était le seul sort que j’arrivais à utiliser, mais le premier qui me vint fut un autre. Un sortilège de première année de toute façon, comment pourrais-je me louper ? Aucune chance… J’espère.

    « Petrificus Totalus ! »


Cible:

Effets du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:54

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

Une lumière, c’était déjà ça. Elle avait réussi à produire une lumière avec sa baguette. Bon d’accord le but premier c’était de lancer un beau incarcerem. Résultat, elle n’avait pas réussi, elle avait crié tellement fort que tout le monde l’avait entendu et en plus elle avait produit de la lumière et donc tous ses adversaires savait désormais sans la moindre hésitation où elle était. Non mais sans blague est ce que c’était possible de faire pire en si peu de temps. Sur le coup elle ne pouvait rien faire d’autre que de courir loin de l’endroit où elle se trouvait actuellement. On aurait dit un zombie. Elle courait les bras tendu devant elle afin de pouvoir savoir quand un arbre se dressait devant elle. Mais ça ne l’empêchait pas de se prendre les pieds dans ce qui se trouvait au sol. Pour l’instant elle arrivait à se déplacer assez rapidement sans trop trébucher, et sans faire trop de bruit. Enfin c’est ce qu’elle ressentait ça, mais dans le feu de l’action on ne sait jamais vraiment.

Elle entendit alors la voix de Zach qui lançait un sort suivit d’une lumière et d’une pétarade. Par réflexe elle se pencha même si c’était inutile vu la distance où se trouvait la voix. Elle aurait vraiment pas dû se pencher. Chel’s l’avait fait tellement rapidement que ça l’avait déséquilibré vers l’avant, et au même moment elle c’était prise les pieds dans une grosse racine qui dépassait. Elle tomba en avant, tête la première. Mais ce n’était pas tout, derrière cette racine se trouvait une légère descente. Et c’est parti pour des roulés boulés dans les buissons, les racines et les ronces. La blondinette finie par se retrouver en bas de la descende, sur le dos, les bras en croix. Elle était dans un état lamentable, pleine de griffure à cause des ronces, de la terre plein le corps, des feuilles dans les cheveux. Le glamour à l’état pur, il n’y avait pas d’autres mots. Se doutant qu’elle avait fait un bruit monstre et qu’elle entendait des gens lancer des sorts, elle décida de rester allongé encore un peu. De toute manière vu sa chute, son corps était endoloris et chaque mouvement lui tirait un grimace. Elle avait aussi un petit peu mal à la tête, en même temps vu comment elle était tombé, ça aurait un miracle si elle n’avait eu mal nulle part.

Une fois qu’elle fut sûre que personne ne savait qu’elle était là, et qu’elle n’entendait rien près d’elle, Chelsea se releva doucement. Il était temps de retourné dans la course, qu’on ne l’oublie pas trop vite la petite. Aux aguets, elle avançait lentement, la baguette tendu, prête à lancé un protego si on l’attaquait, ou à lancer un sort si elle voyait du mouvement. Tout son corps était tendu. Il y avait un mélange d’excitation, de stress, et de la peur. Mais de la bonne peur, pas celle qui vous paralyse, celle qui vous donne envie de vous surpasser, une bonne dose d’adrénaline quoi. La jeune Gryffondor était concentré, elle analysait chaque bruit qu’elle entendait. Etant un peu joueuse, elle se dit que le prochain sort qu’elle lancerait serait un sort qu’elle n’avait pas l’habitude de lancer. Tout simplement parce que officiellement elle ne l’avait pas encore vu en cours. Chelsea le connaissait car elle avait vu son frère s’entrainer, et il s’était même entrainer avec elle, du coup elle avait pu l’expérimenter. Enfin bon pour le lancer il fallait déjà qu’elle ait une cible. Et l’attente ne fut pas longue pour Chelsea. En effet, elle vit non loin d’elle une ombre bouger, et sans attendre elle lança son sort.

« Stupefix »


CIBLE:

SORT:


Dernière édition par Chelsea Vega le Lun 8 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:06

Toute sa concentration, tous ses efforts ne suffisaient pas. Callie commençait sérieusement à s'impatienter. La partie avait commencé depuis un petit moment déjà et toujours rien. Ou presque. Rien de concluant, en tout cas. Sa baguette fonctionnait – c'était un bien grand mot – au petit bonheur la chance, produisant des étincelles de temps à autre, juste assez pour ne pas qu'on l'a croit cassé. Le message était clair. La rouquine avait beau tourné le problème dans tous les sens, elle revenait sans cesse à la même conclusion. Son fichu bâton magique ne voulait pas se soumettre à sa volonté. Le pourquoi du comment lui échappait complètement mais si ce petit jeu persistait, elle n'aurait d'autre choix que de s'arrêter chez Ollivanders pendant qu'elle serait de passage sur le Chemin de Traverse pour chercher ses fournitures de rentrée. L'un des endroits dans lesquels elle souhaitait le moins s'attarder. La Poufsouffle ruminait rien qu'à s'imaginer devoir retourner dans la célèbre boutique de baguette pour constater un soucis avec la sienne. Mais quelle honte. Elle croisait les doigts très forts pour que cette histoire s'arrange naturellement, sans avoir eu besoin à un recours extérieur. Peut-être que quand sa langue se décollerait enfin de son palais et qu'elle serait reposée, le problème se réglerait de lui-même. A moins qu'attendre ne soit pas nécessaire et qu'à force de persévérance, même sans plus pouvoir parler, Callie et sa baguette arrivent enfin à quelque chose. C'était un bien maigre espoir auquel la jeune femme ne croyait pas vraiment et pourtant, c'était en son nom qu'elle s'était remise à courir à travers les arbres. Ses pieds s'étaient habitués au sol de la forêt, aux feuilles glissantes et aux racines fourbes, maintenant elle ne manquait plus de tomber pour un rien et se déplaçait avec plus d'habileté. Ce qui ne l'empêcha pas de faillir se manger un arbre. Elle esquiva de justesse après avoir guetter d'éventuelles lumières dans les environs. Il y en avait bel et bien à quelques endroits, plus un sort qui avait bel et bien fonctionné. Elle était quasi certaine d'avoir vu le sort tracé tout droit à quelques mètres. Aussi, elle décida de s'éloigner au plus possible du lanceur avant qu'il ne décide de la prendre pour sa prochaine cible. Certes, elle ne savait pas si du coup un participant avait été éliminé mais pas besoin de ça pour voir que le sort n'était pas à prendre à la légère.

Après un court moment d'hésitation, la rouquine obliqua sur la gauche et avança plus doucement. Il lui semblait avoir entendu une voix de ce côté-là, à moins que ce ne soit le murmure des feuilles dans le vent ? Callie espérait se faufiler derrière la personne à qui appartenait ladite voix, si quelqu'un il y avait vraiment, pour la surprendre. Comme ça, si son sort échouait pour la énième fois de la soirée, elle pourrait s'en aller discrètement ou retenter son coup en ayant l'esprit tranquille. Être dans l'incapacité de parler avait au moins le mérite de la rendre plus discrète. Ni sa bouche, ni sa baguette trahissaient sa présence. Seuls les craquements des brindilles ou le piétinage des feuilles pouvaient alerter ceux qui prenaient le temps d'écouter. Trop occupée à inspecter les alentours, Callie ne fit pas attention et marcha sur quelque chose de bruyant. Le bruit, plus fort que des brindilles se brisant sous ses pieds, avaient tout de louche. Elle se maudissait entièrement, la personne qu'elle pistait ne serait plus aussi facilement surprise. Alors Callie changea une nouvelle fois de direction, perdant à nouveau tous ses semblants de repères. Même si l'expérience en soit était cool, ça avait été une idée stupide de s'inscrire. Elle ne faisait office que de figurante et n'avait aucun mal à imaginer que Shiver se montrait plus efficace que lui. Elle tendit l'oreille mais ne l'entendit pas, il devait être un peu plus loin. Peut-être avait-il été tout proche à un moment donné, mais Callie l'ignorait parce que jusqu'à présent elle n'avait pas prêté attention aux voix autour d'elle. La seule information que son cerveau avait accepté de retenir pendant tout ce temps, c'était proche ou pas proche. Le reste importait peu. Après tout, dans ce jeu l'identité des uns et des autres n'avait pas d'importance, le but était de rester l'unique participant en état d'attaquer et de se défendre. Quelle occasion de pouvoir frimer on leur tendait là mais Callie ne se faisait pas d'allusions. Elle était encore en lice parce que le sort qui l'avait touché n'était pas éliminatif. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait été mise hors-jeu. Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas intérêt à se faire remarquer, parce que sinon il y avait de fortes chances pour que sa parade échoue une nouvelle fois. Comme le reste de ses tentatives pour utiliser sa baguette.

Exaspérée par la situation, Callie n'attendait plus de miracles. C'était sans trop y croire qu'elle tendit le bâton de bois en direction d'une silhouette un peu lointaine. Peut-être une fille au vu des cheveux. Elle se rapprocha à pas de loups, passant d'arbres en arbres jusqu'à être proche et sans trop l'être à la fois. Essayer de parler lui arracha une grimace alors elle prononça dans sa tête, en prenant bien soin d'articuler chaque syllabe : « I-MO-BI-LUS ». Si elle échouait, on pourrait au moins lui souligner sa persévérance à ne pas lâcher l'affaire et essayer sans cesse d'agir dans le déroulement de la partie.


CIBLE:

SORT:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:06

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:48


Survivor... qui gagnera ?



La honte ultime. De ma baguette, il n’en émana aucune lumière, aucune preuve de l’existence de mon « silencio ». Pourtant, ce n’était pas un sort si compliqué et j’aurais juré l’avoir maîtrisé depuis belles lurettes. On ne pouvait pas réussir à tous les coups, hélas. Lorsque je me rendis compte de l’identité du sorcier que j’avais en face de moi, je supposai qu’il n’allait pas être content que je m’en prenne à lui encore une fois. Mais cette fois-ci, je n’avais même pas cherché à l’attaquer. Le mieux était de fuir puisque je n’avais pas réussi à produire mon sort. Je ne voulais pas être victime de sa rancune et mon désir de gagner prenait le dessus avant celui de l’affrontement direct. A toute allure, je détalai entre les arbres en zigzaguant de sorte à le mettre en difficulté s’il lui prenait l’envie de me jeter un sort. J’avançai encore un peu jusqu’à apercevoir une silhouette familière. C’était Hugo.
« Hugo ? »
Il était debout, les yeux rivés vers le ciel, les mains jointes.

« Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto. Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in saecula saeculorum. Amen. »

Au même moment, un Petrificus Totalus se fit entendre et frappa le Gryffondor. Hugo s’immobilisa et tomba raide sur le sol. J’en frissonnai ; c’était carrément flippant comme comportement. Je l’observai une dernière fois, hébétée par ce qu’il venait de voir. Sans un mot, je m’éloignai d’ici en espérant qu’Hugo allait bien. Si ça se trouve, on lui avait jeté un sort de confusion. Oui, c’était vraiment bizarre. Je retournai sur mes pas et empruntai un autre chemin.

Désormais que le nombre de duellistes se réduisaient, les chances de pouvoir demeurer cachés s’affaiblissaient. Les élèves seraient plus attentifs, plus sur leurs gardes en sachant qu’ils approchaient de la victoire. De plus, je me doutais bien que ceux qui restaient debout étaient les sorciers les plus sournois ou les plus talentueux. A travers ce bois aux feuillages épais et à la luminosité inexistante, je m’engouffrai de nouveau dans la discrétion. Il m’arrivait quelques fois d’entendre le craquement de branches sur lesquelles marchaient les autres mais ils étaient bien trop lointains pour les localiser avec précision. Une fois, j’aperçus une silhouette défiler rapidement sous mes yeux. Elle ne m’avait pas vue mais semblait vouloir se faufiler dans le coin en attendant la suite. Je l’avais suivie mais rapidement, j’avais perdu sa route entre deux gros arbres épais. Merde…

Je n’avais pas encore exploré cette partie du périmètre mais elle ne me disait rien qui vaille. Je me sentais de plus en plus observée, comme si quelqu’un me jaugeait et attendait le moment propice pour m’attaquer. Ce sentiment d’insécurité m’oppressa progressivement et je sentis mon rythme cardiaque s’affoler. Ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Seulement, je craignais que revenir sur mes pas ne m’apporte le pire dans le cas où quelqu’un ou quelque chose m’attendait. Je ne savais plus quoi faire. Si je continuais d’avancer, peut-être que je rejoindrais la fameuse personne que j’avais pisté toute à l’heure. Par précaution, je m’engageai donc sur cette voie en prenant bien garde à guetter les environs à chacun de mes pas. La baguette tendue, je devais m’attendre à un éventuel imprévu. Je sursautai entre l’entente de deux Stupefix distincts qui m’obligea à me retourner pour en connaître la source. Bon, apparemment, c’était assez lointain donc j’avais de la chance. Je n’osais pas parler pour demander s’il y avait quelqu’un dans les parages, puisque dans l’optique où je n’étais que paranoïaque et qu’il n’y avait personne, on me repérerait bien vite à ma voix.

Quand bien même j’étudiais cette possibilité, je me sentais tellement observée que j’avais du mal à rester sereine. Mon instinct me disait de faire attention mais que je ne devais pas pour autant m’affoler. Si quelqu’un rôdait, il n’attendrait pas dix minutes pour me prendre par surprise. Il m’aurait sûrement pétrifiée en deux secondes. Surtout s’il bénéficiait d’une position avantageuse… Mais oui, elle était là la solution ! Si je grimpais à un arbre, je pourrais sans douter atteindre une hauteur suffisante pour me servir des rayons de lune et repérer tout le monde depuis là-haut. Sourire aux lèvres, je commençai à m’agripper aux branches. A plusieurs reprises, je manquais de tomber mais je finissais toujours par me rattraper. Au bout de quelques minutes, le souffle coupé, je pus enfin m’asseoir au croisement de branches épaisses. Silencieuse, je guettai le périmètre. J’attendis patiemment qu’un froissement de buisson, même le plus petit, ne trahisse le moindre mouvement. Et lorsque cela se produisit, ma réactivité enchaîna :
« Stupéfix ! »
Du haut de ma tour de feuilles, j’allais forcément l’avoir cette cible.

Choix de la CIBLE:

REUSSITE du sort:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURVIVOR – Groupe 3 SURVIVOR – Groupe 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVOR – Groupe 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: