Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptySam 2 Juil - 20:02

Nous n'étions ici que depuis quelques jours et pourtant j'avais l'impression que cela faisait des mois qu'on me retenait prisonnier de cet endroit. Acacia trouve que j'exagère mais je ne vois pas du tout pourquoi. Ils m'ont inscrit sans mon accord, soit disant parce que c'était le voeu de notre mère et qu'elle risquait d'être contrariée de ne pas lui avoir obéi. S'ils savaient seulement comme sa contrariété me passait au dessus en cet instant. Avec tout le respect que j'ai pour ma génitrice, elle devrait s'occuper de ce qui la regarde. Elle n'a qu'à venir ici si ça lui chante, ça lui fera les pieds et elle redescendra peut-être de son piédestal. Non parce que c'est facile d'envoyer les autres au bagne et en vanter les mérites derrière alors qu'on y a jamais mis les pieds. En plus, si encore elle nous avait dans les jambes toute la journée, comme avant nos 11 ans, je pourrais comprendre son envie de nous voir partir quelques semaines, mais elle nous voit jamais. Et après elle va te vanter les mérites de la famille, des liens de sang et de l'importance d'être là les uns pour les autres. Tu parles, qu'elle élève déjà ses propres enfants au lieu de les envoyer dans un pensionnat et après on en reparlera. Parfois je me demande pourquoi je n'ai pas été cracmol, au moins ça aurait réglé mon problème. Je n'aurais pas pu me rendre à Poudlard et je serais bien en sécurité au manoir, avec ma grand mère. Mais non, au lieu de ça je suis enfermé dans cette école, contre ma volonté et en plus on m'oblige à être avec eux même durant les vacances. Qu'on ne me parle plus de famille et d'amour parce que je n'y crois plus. Si mon frère et ma soeur trouvent leur compte à vivre sous des tentes et à manger comme des sauvages sous une tonnelle, c'est leur problème, mais moi je ne suis pas né pour tomber si bas. Si j'avais eu envie de faire du camping, je l'aurais fais depuis longtemps, mais ça ne m'est jamais passé par la tête. J'aime la nature, croyez moi, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'y vivre à la sauvage. Oui je suis pour le respect de l'environnement et la préservation de la faune et la flore mais franchement, ai-je besoin d'imiter Tarzan pour me battre pour mes convictions ? Je ne crois pas.

Aujourd'hui, Acacia eut la bonne idée de nous inscrire pour une excursion en pleine forêt. Elle trouve cela bon pour la santé de faire un peu d'exercice et que la marche est idéale. Elle estime qu'il est important de connaître un peu notre environnement, qu'on ne va jamais se balader en forêt et qu'elle trouve ça dommage et qu'il faut que je découvre un peu ce qui se cache au coeur de la forêt, ça m'évitera peut-être d'en avoir peur pour rien. Personnellement, ça ne m'emballe pas des masses. Je déteste le sport, c'est fatiguant et ça ne sert à rien. Je vais très bien, je suis en bonne santé - et je me demande encore comment je fais pour être encore en vie alors qu'on vit au milieu de nulle part, avec très peu de moyen - et je n'aspire pas à connaître mon environnement. Je sais que le danger rôde, pourquoi aller le provoquer ? Mais elle ne veut rien entendre et nous voilà au milieu d'un groupe, prêt à partir. Je tente de trouver mille et une excuses pour ne pas m'y rendre "J'ai oublier ma bouteille d'eau .... j'ai oublier mon chapeau ... j'ai oublier mes pansements ... J'ai oublié ..." Au bout de plusieurs excuses, elle m'a arrêté et poussé en avant. "Tu survivras !" Elle en avait des bonnes, était-elle devin soudainement ? Comment pouvait-elle m'assurer que j'allais survivre à cette marche ? Je lui posais la question et elle n'y répondit pas, me demandant juste de me taire. Et c'est malheureusement ce que je fis, en garçon obéissant que je suis - je me déteste parfois ... Mais voilà, au bout d'un moment, le groupe n'était plus aussi serré qu'avant, chacun marchant à sa vitesse. Et il me fallut faire une pause pour renouer mes lasser. Je crus qu'Acacia m'avait entendu lui dire de s'arrêter mais quand je relevais la tête, elle n'était plus là. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui avait disparu, j'étais tout seul sur le chemin. "Acacia ?!"



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptySam 2 Juil - 22:20


parce qu'être un homme n'est
pas synonyme de courage
Milo, Daniela & Dan

Franchement, plus les jours passent et moins je sais ce que je fous là. Je m'ennuie. Clairement. Plus que jamais. Les heures ne passent pas. J'en viens à regretter Lucan. Ouais, c'est exactement ça. Lucan me manque. Les mioches me manquent. Les soirées me manquent. Mes sorties, ma liberté. Peut-être même mes nuits trop occupées, dans le fond. Tout est mieux que ça. Parce que ça, c'est rien. Jouer les warriors à faire de l'escalade, ça n'est pas mon truc. Si j'aime le Quidditch, il ne faut pas croire que j'aime me bouger autrement que sur un balai. Grimper après une corde et me rouler par terre, je n'aime pas ça. Tout comme je n'aime pas non plus dormir dans une tente et manger n'importe quoi n'importe où. Je n'aime rien de ces vacances. Absolument rien. D'accord, rien ou presque. Il y avait des gens agréables ici, et c'était sûrement mieux que Brady ou Ciara. Mais les mêmes gens ailleurs, ça aurait été forcément mieux. En m'inscrivant, je n'avais jamais imaginé que ce serait désespérant à ce point-là. J'avais entendu parler de croisière de luxe et de ferme, et même si la ferme ne m'enchantait pas, c'était toujours mieux que ça. En soi, je n'ai rien contre le camping, mais le camping plus le sport plus l'absence de Jackson et Shawna (n'allez jamais leur dire que j'ai dit ça) plus la présence des profs qu'on se coltinait déjà toute l'année... Sans compte que c'était encore et toujours en Irlande... Sérieux, y'a de quoi avoir envie de se pendre. J'y songerais presque... Toujours est-il que ce matin, j'ai eu l'idée merveilleuse de partir en excursion. J'avais décrété que je le ferais jamais, qu'il faudrait me tirer de force dans un de ces trucs pour que je me bouge mais l'ennui a eu raison de moi. Largement aidé par une fille qui l'a fait quelques jours plus tôt et qui a montré ses dessins à une de ses copines alors que j'étais juste à côté. C'était juste magnifique. Tant son talent que le paysage. Et ça a suffit à me donner envie de prendre mon appareil et de suivre le mouvement.

C'est comme ça que je me retrouve à crapahuter entre les arbres en écoutant d'une oreille désintéressée au possible les explications d'un prof quant à telle espèce, telle autre... Champignons, fleurs sauvages, mousses... Tout y passe. Et j'en ai juste rien à cirer, pour être tout à fait honnête avec vous. Je commence même à me maudire quand la lumière se met à passer entre les feuilles, tombant un peu plus loin dans un scintillement doré incroyable. Je m'arrête net. Les voix s'éloignent peu à peu, et moi je m'égare discrètement loin du chemin pour avoir un meilleur angle et pouvoir capturer le pollen virevoltant gaiement. D'ici, on dirait presque des centaines de petites fées, c'est vraiment particulier. Je n'entends plus rien d'autre que le chant du vent dans les branches. Il n'y a pas à dire, maintenant que je suis là, je ne regrette pas le déplacement. Il n'y a rien d'aussi beau à Lucan. Et la forêt de Poudlard n'offre certainement pas de paysages à couper le souffle comme celui-ci. Enfin, je suppose. Je n'y ai jamais mis les pieds. Si elle est appelée « Forêt Interdite » ça n'est sûrement pas pour le fun, alors je m'y suis jamais aventuré. Et si ce qu'on raconte à propos des araignées géantes est vrai, je m'en passerais jusqu'à la fin de ma scolarité ! Quelques secondes plus tard, le bruit du déclencheur rebondit contre les troncs et je reprends contact avec la réalité. Le silence devient oppressant. Y'a plus personne ! Mon cœur bat un peu plus vite. Je reviens sur mes pas, inquiet. Je ne suis même pas sûr que je viens de là mais j'ai pas de plan B. « Acacia ?! » Je me fiche de ne pas être ladite Acacia, je veux juste voir un être humain. Alors je me dépêche, filant maladroitement dans la direction d'où vient la voix. Je manque de tomber plus d'une fois, butant contre des racines ou évitant de justesse un trou. Je déteste cette forêt, je déteste la nature et je veux rentrer chez moi ! Mes mains deviennent moites et j'ai même oublié de remettre le cache de mon objectif qui cogne contre l'appareil dans un bruit répétitif qui me stresse davantage. Pourtant, je ne pense pas à m'arrêter ou à ralentir pour m'épargner ça.

C'est finalement la tête d'un gars de chez nous qui finit par apparaître. « Ils sont où ?! » Question stupide. S'il est là c'est qu'il sait pas non plus. En plus, lorsque j'entends ma voix, trop aiguë pour paraître détendue, je n'arrive pas à retenir une grimace. Discrète. Limite imperceptible. Mais moi je sais qu'elle a existé une demi-seconde. On voit limite que je suis à deux doigts de paniquer. Et puis pour les politesses on repassera plus tard. Il m'en tiendra sûrement pas rigueur. Il a l'air aussi abandonné que moi. Je ne reconnaîtrai jamais que c'est de ma faute. Si par malheur on ne retrouvait pas le groupe et qu'on partait à notre recherche à la nuit tombée (rien que l'idée de passer la nuit ici me file des sueurs froides) je prétendrai que c'était entièrement de leur faute et qu'ils avaient qu'à attendre les plus lents d'entre nous. Tout le monde n'était pas des randonneurs de l'extrême. Ou, du moins, lui ne l'était peut-être pas. Je ne sais même pas comment ça se fait qu'il est loin des autres et je m'en fiche pas mal. Je suis pas tout seul et c'est pour l'instant la seule chose qui compte. J'essuie discrètement mes mains sur mon jeans et range enfin mon appareil dans mon sac. Je doute d'avoir envie de mitrailler mon futur tombeau ni nos assassins lorsqu'ils se pointeront. Regarder la mort en face et en garder un souvenir ne fait pas partie de mes espoirs les plus fous. Je suis sûr que cette forêt regorge de bestioles immondes et rien que de l'imaginer, je ne peux m'empêcher de me gratter légèrement le bras, comme si tous les moustiques de l'univers venaient de s'écraser sur moi, tout dard dehors. Ou qu'importe le nom qu'on peut bien y donner. Un seul objectif à présent : retrouver le groupe. Ou au moins sortir d'ici vivant. « Ils allaient par là. » Mon doigt se tend à ma droite, presque perpendiculairement à l'endroit d'où je viens. « Enfin je crois. » Je dois bien vous avouer qu'à mes yeux il n'y a rien qui ressemble plus à un arbre qu'un autre arbre. Et il y a quelques dizaines de directions qu'ils auraient pu emprunter entre deux arbres exactement identiques à ceux que j'ai pointés. On est dans la merde...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptyDim 3 Juil - 16:03

J'avais un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là et je n'apprécie que moyennement, même de la part de ma soeur. J'ai énormément de respect pour elle et je l'aime, c'est un des rares membres de ma famille auxquels je tiens, mais là j'avoue je l'ai en travers de la gorge. Qu'est-ce qui lui a pris de m'abandonner de la sorte ? Ne sait-elle pas rendu compte que je n'étais plus à côté d'elle ? Certes j'étais un peu plus silencieux qu'au début de cette marche mais ça se remarque quand quelqu'un n'est plus à ses côtés, non ? Je paris que c'est ce type qui a détourné son attention. Je l'ai vu venir gros comme une maison, mais elle bien entendu elle ne m'a pas cru. C'était soit disant un hasard qu'il marche plus ou moins à la même vitesse que nous, il fallait soit disant que j'arrête de me monter la tête pour rien. Mais qui avait raison ? Il a attendu que je me baisse pour refaire mon lacet et il s'est précipité sur Acacia pour lui détourner l'attention. Ainsi elle m'oublie le temps d'un instant et quand elle se rend compte que je ne suis plus là, c'est trop tard. J'aurais pu me faire attaquer par n'importe quoi et même pas elle revient. Parce que moi je n'ai pas bougé de l'endroit où je me suis arrêté et je fixe le chemin qu'ils ont suivi et toujours aucune trace d'Acacia. Il a été fort sur ce coup là Roméo mais je ne me laisserais pas faire. On ne me prend pas Acacia aussi facilement. Et puis j'ai confiance en elle, elle va me revenir. Quand elle va réaliser que je ne suis plus à ses côtés, elle va s'inquiéter ... J'ai confiance ....Bon par contre il va falloir qu'elle se dépêche parce que ma confiance est certes bien présente mais elle n'est pas toute seule. Au début j'étais focalisé sur ma soeur et sur le fait qu'elle m'avait littéralement abandonné. Sous le choc, surpris, je reste sans voix face à cet affront. Et puis j'arrive à rationaliser et je me dis qu'elle n'a pas fait exprès. Heureusement que Billie n'est pas là, elle m'aurait dit le reste "Mais arrêtes de lui trouver toujours des excuses. C'est incroyable ... Tu m'agaces quand tu fais ça, tu n'as pas idée. Elle t'a abandonné volontairement et elle ne reviendra pas sur ses pas et tu le sais très bien. Tu la retrouveras au campement en train de roucouler avec ce bellâtre et elle te lancera un vague "je suis désolée" sans même le penser. Elle prétendra qu'elle savait très bien que tu t'en sortirais et que tu n'avais rien à craindre. Limite même elle prétendra que c'était pour ton bien, alors qu'elle n'a joué que les parfaites petites égoïstes en pensant aux beaux yeux du brin qui lui comptait fleurette ..." Bon, ce n'est pas exactement dans ces termes là qu'elle me le dirait, mais c'est à peu près le contenu de son discours.

Maintenant je regrette que Billie ne nous ait pas accompagné. Au début j'avais l'impression qu'elle allait dire oui, mais quand elle a appris qu'il y aurait Acacia, elle a changé d'avis. Et après elle se prétend être ma meilleure amie. On abandonne pas ses amis au milieu d'une forêt juste parce qu'on n'a pas envie d'aller marcher avec ma soeur. D'ailleurs je ne comprends pas trop ce qu'elle lui reproche à Acacia. Bon d'accord il lui arrive parfois d'être cassante avec elle, froide ou supérieure, mais je suis sûr que ce n'est pas fait exprès. Notre éducation y est pour beaucoup. Bon certes moi je ne suis pas comme ça, enfin pas avec elle en tout cas, mais je sais que je serais capable d'être pareil avec les autres. Peut-être que je devrais parler à Acacia pour qu'elle soit plus gentille avec Billie ... Enfin si je sors de cette forêt vivant, bien entendu. Oui parce que je me retrouve seul au monde, au milieu du pseudo chemin à attendre une personne qui visiblement n'a pas décidé de venir me chercher. Qu'est-ce que je fais ? Je commence lentement à réaliser que je suis dans le pétrin. Parce qu'avec le prof, c'était pas top mais au moins on savait où on allait. Là, sans personne avec moi, je me retrouve à être bien malin. Est-ce que je fais demi-tour ? Est-ce que j'avance dans l'espoir qu'ils auront fait une petite pause pour attendre les retardataires ? Acacia aura bien fini par remarquer que je ne suis plus là et ils viendront me chercher .... Et puis j'étais pas tout seul derrière, si ? La panique commence lentement à m'envahir. Je suis tout seul au milieu de la forêt. Moi je n'avais pas envie d'être là ... Qu'est-ce que je fais ? "ACACIAAAA ?!" criais-je de nouveau, plus du tout mettre de moi. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi j'ai accepté de venir à cette marche ? Pourquoi j'ai accepté de venir à ce camp ? C'est pourris, je veux rentrer chez moi .... Qu'est-ce que j'entends ? MON DIEU ... la peur m'envahie soudainement. J'entends des pas venir vers moi et j'ignore ce que je dois faire. Perdu, je reste là, fixe à l'endroit où je suis, paralysé par la peur. Je finis par reconnaître un élève de ma maison. Je n'ai aucune idée de qui il est, mais je sais que je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises dans notre salle commune et une ou deux fois dans la Grande Salle ... Bon certainement plus, j'exagère un peu, mais on s'en fout un peu. Le plus important c'est que je ne le connais pas, mais que je ne suis plus seul au monde, on est deux. C'est un peu débile mais pendant un instant, je me sens soulagé. Je ne suis plus tout seul. Alors évidemment ça ne change strictement rien à notre situation, mais maintenant il va pouvoir prendre les choses en main et faire le grande.

Quand il ouvrit la bouche, ma certitude commença à s'effondrer lentement. Je ne le connais pas et je ne sais rien de lui, mais je peux vous certifier une chose, entre lâches, on se reconnait et je ne le sentais pas du tout celui-là. Parmi tous les élèves de Poudlard qui se trouvaient dans ce camp, il a fallu que je tombe sur un qui me ressemble. Bon après je ne dis pas, c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours et c'est la peur qui me fait douter de tout, mais je ne le sens pas. Je le fixe un instant avant de faire le tour de moi-même "Ben ... visiblement pas ici ... Je me suis arrêté quelques secondes pour faire mon lacet et quand j'ai relevé la tête, il n'y avait plus personne ... Tu sais s'il y a encore des gens derrière toi ?" Non parce que s'il sait qu'il y a encore des gens, je vote pour qu'on les attende, juste comme ça, au cas où. Je tente de trouver des choses positives à la situation ... Je ne suis pas tomber sur Abel, mon cousin ou encore Ashley. Mine de rien c'est plutôt bien non ? Au moins je ne vais pas me faire traiter de tous les noms ou me faire frapper juste parce que ce sont des grosses brutes épaisses qui pensent que s'en prendre à un enfant c'est trop badass. Cela dit, l'inconvénient c'est que face au danger, ils auraient été plus utile et peut-être sont-il muni d'un sens de l'orientation inné ... Parce que moi ce n'est pas le cas. Le mec en face de moi me montra une direction mais sincèrement il n'avait pas l'air d'être des masses sûr de lui. Je vote vraiment pour attendre quelqu'un, n'importe qui, parce que là je sens qu'avec lui, on va finir par totalement se paumer et on ne nous retrouvera jamais ... "Je ne veux pas te vexer mais ... t'as pas l'air d'être des masses sûr de toi et je n'ai aucune envie de me perdre encore plus dans cette forêt ..." Je ne veux pas me le mettre à dos. En général ça ne me dérangerais pas des masses, j'aime bien chercher la merde de temps en temps, surtout dans le dos des gens, mais là j'ai besoin de lui, alors je tente de soigner les formes.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptyMar 5 Juil - 13:47


parce qu'être un homme n'est
pas synonyme de courage
Milo, Daniela & Dan

Dire que je me sens rassuré depuis que j'ai retrouvé ce gars est un peu exagéré. Il faut bien admettre que s'il est là au lieu d'être là-bas avec tout le monde, c'est sûrement pas pour rien. Je le vois déjà comme le pire boulet du camp. Le genre de crétin qui n'avance pas et qui chouine tous les deux pas parce que c'est trop long, trop loin, trop dur, blablabla... Vous voyez, le genre qui sait très bien qu'il est un handicap pour tout le monde mais qui dira jamais « abandonnez-moi là je vous ralentis », celui qui préférerait avoir la mort de l'humanité toute entière sur la conscience plutôt que de se sacrifier. D'accord, j'exagère un peu. S'il est tout seul au milieu de nulle part, c'est peut-être parce qu'il s'est sacrifié. Ou que les autres l'ont lâchement abandonné comme ils l'ont fait avec moi. Je suis pas sûr qu'ils l'aient fait avec moi, en réalité, mais ils auraient très bien pu. Je n'ai aucune confiance en ces gens-là. Rien qu'une seconde, le soulagement se lit sur son visage. Avant qu'il comprenne que je ne suis pas là pour le sauver tel un preux chevalier embarquant sa demoiselle en détresse sur son fidèle destrier. J'aime pas les poneys, de toute façon. Et s'il y avait une personne à sauver dans cette forêt, croyez-bien que je me mettrais en tête de liste. Je le regarde faire un tour sur lui-même, sans trop comprendre. S'il commence à faire la danse de la pluie, on est mal barrés. On a l'avantage qu'il fasse beau, essayons de le garder. Vous imaginez la même avec un orage ? J'entends d'ici la voix de mon beau-père me rappeler de jamais aller sous les arbres, histoire de pas mourir exploser par la foudre. (Il ne le disait pas vraiment comme ça, mais y'a l'idée.) « Ben ... visiblement pas ici ... Je me suis arrêté quelques secondes pour faire mon lacet et quand j'ai relevé la tête, il n'y avait plus personne ... Tu sais s'il y a encore des gens derrière toi ? » C'est qu'un a de l'humour, ce petit. Je ne réplique rien mais secoue la tête en guise de réponse. Y'avait personne. Je serais pas là, sans quoi. Il réfléchit deux secondes ou ça se passe comment ? S'il y avait eu des gens, je serais avec eux, tranquille. Genre « je suis sauvé » pas « je vais mourir ». Pas la peine de le lui faire remarquer. Il a l'air calme, je l'envie. J'arrive à donner le change, à peu près, mais mes mains sont désagréablement moites et je sens chaque inspiration me brûler. L'agonie commence peut-être comme ça. Je ne veux pas savoir. On va s'en sortir. Je vais m'en sortir en tout cas.

Je propose de bouger, de partir dans une direction qui me semble potable. Oui, elle me semble l'être seulement. Parce que si j'ai un sens de l'orientation correct en ville, au milieu de rien il devient clairement inexistant. J'ai besoin de panneaux, de noms de rue, de traces humaines ! Jamais mon cerveau acceptera l'idée de retenir « il faut tourner à gaucher après le chêne recouvert de mousse vert clair », vous comprenez ? Déjà parce que je ne sais pas reconnaître un chêne d'un non-chêne et qu'en plus, un tas de mousse, c'est un tas de mousse. Et du vert, c'est du vert. Clair, foncé, bouteille, cerise, qu'est-ce que ça change ? Le gars ne paraît pas très enthousiaste. « Je ne veux pas te vexer mais ... t'as pas l'air d'être des masses sûr de toi et je n'ai aucune envie de me perdre encore plus dans cette forêt ... » D'accord. Il préfère rester là à attendre qu'un truc pas cool nous tomber sur le coin du nez. Génial. Il fait rêver lui. Je fronce les sourcils et hausse les épaules. Et bien soit, comme il voudra. Moi, je reste pas, en tout cas. Je finis tout de même par lui adresser un sourire plus ou moins rassurant. Dans d'autres circonstances, il l'aurait été, je sais bien jouer les sentiments que je ne ressens pas, mais là, je crois que je le ressens tellement tellement pas que je ne suis pas particulièrement crédible. « D'accord. Attends-moi là, je vais essayer de trouver les autres. » Essayer... Ahah. Et qu'on se le dise, si je les trouve, il a intérêt à prier pour que notre chemin croise miraculeusement le sien durant le retour. Après tout, s'il meurt, personne ne saura que je l'ai croisé, que je lui ai parlé, et qu'il m'a lâchement obligé à les chercher tout seul.
Je remonte mon sac sur mon épaule et me baisse pour attraper une espèce de caillou. Je jette un regard vaguement dégoûté à la terre sur mes doigts puis frotte le caillou contre un tronc. Une trace blanche, géniale ! Au moins, à défaut de les retrouver, je saurai revenir jusque là. Je n'ai pas l'intention de m'aventurer très très loin. J'aime pas du tout cette histoire, moi. « Bon... Bah... A tout à l'heure, alors... » Mon enthousiasme fait peine à voir. Je respire un bon coup et fais un pas lent vers l'endroit que j'ai indiqué un peu avant, espérant encore qu'il me suive. Puis un deuxième. Et ils s'enchaînent jusqu'à ce que je m'approche d'un arbre, une petite dizaine de mètres plus loin. Je tends le bras vers l'écorce pour faire une nouvelle trace histoire de savoir, si jamais il finit par quitter sa position (le gars, pas l'arbre), que je suis passé par là lorsqu'un truc descend d'une branche et me frôle la main. Une petite boule noire à huit pattes descendant le long d'un fil quasi-invisible. Je ne peux m'empêcher de hurler, abandonne mon caillou sur place et fais demi-tour au pas de course. Sans prendre la peine de remarquer qu'il y a quelque chose de vraiment problématique juste à côté dudit arbre. Je ne peux pas vérifier mais je suis certain d'être livide, mon cœur bat la chamade et j'ai envie de rendre mon déjeuner. Je vais me planquer derrière mon camarade de galère et le pousse en avant, vers l'horreur. « Elle est énooooorme, p'tain ! Écrase-la, écrase-laaaa ! » Non, je n'exagère pas du tout. C'est un monstre gigantesque ! De la taille d'une tête d'épingle... Certes... Mais elle m'a touché ! Ce qui la rend forcément dangereuse et méritant la peine de mort !
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptyVen 22 Juil - 12:23

Il avait l’air tout à fait correcte ce garçon mais plus le temps passait et plus j’aurais préféré tomber sur Abel. Parce que même s’il me tyrannise à longueur de journée au moins il aurait été débrouillard et on se serait sorti de cette situation en moins de deux. Et puis avec lui à mes côtés, à coup sûr qu’Acacia viendrait nous chercher. Elle ne laissera jamais sa famille seule dans la forêt, à la portée du danger. Allez, je vais m’accrocher à cette idée, je pense que c’est préférable. Parce que sincèrement, je ne le sens définitivement pas ce type. Il a l’air motivé pour suivre le chemin qu’il espère être le bon mais entre vous et moi, combien y-a-t-il de chances qu’il se trompe ? Et même si c’est le bon chemin au début, comment peut-il savoir si les autres n’ont pas bifurquer à un moment ou à un autre ? Franchement je ne trouve pas ça très prudent de s’aventurer seul dans la forêt sans même avoir une seule seconde une idée du chemin. Mais bon il fait ce qu’il veut, je n’irais pas le pleurer. Quand Acacia viendra me chercher, je serais tranquillement là à l’attendre, sagement…. Oui bon tranquillement peut-être pas, mais en réfléchissant bien aux solutions qui s’offrent à moi, je ne suis pas du tout emballé par l’idée de suivre ce type. Je ne le connais pas et visiblement il ne sait pas plus que moi le chemin que les autres ont emprunter. Limite moi je serais plutôt parti en arrière pour tenter de rejoindre le campement. "Wouhai c’est ça, à tout à l’heure … évites de te perdre en route ..." Ce qui était un peu tard si vous voulez mon avis mais que puis-je lui dire de plus ? Tu vas faire une connerie en t’aventurant seul dans la forêt ? Tu n’as aucune idée du chemin qu’ils ont emprunté, tu vas finir par te perdre complètement ? Je pense qu’il est assez grand pour s’en rendre compte tout seul et s’il n’a pas encore percuté, il le fera tôt ou tard, même si je pense que ce sera même trop tard pour qu’il rebrousse chemin.

Il ramasse un caillou pour marquer son passage sur les arbres. Il se serait mis à graver une croix sur les troncs, je l’aurais arrêté tout de suite. Les arbres n’ont rien fait, ils n’ont pas à payer son manque d’attention. Mais fort heureusement pour lui, il ne fait que faire une trace blanche sur les troncs pour marquer son passage, en théorie ça ne leur fait rien. Il n’a pas l’air hyper à l’aise avec son idée mais ça ne l’empêche pas malgré tout de commencer à marquer son passage et à avancer. Je le regarde faire, sans bouger. Il est hors de question que je risque ma vie pour un gars qui a décidé de mettre la sienne en péril. S’il veut se perdre en forêt c’est son problème, pas le mien. Imaginons qu’ils se mettent à pleuvoir et que ses belles marques blanches viennent à disparaitre sous la pluie, on fait comment pour revenir sur nos pas ? Bon le temps n’a pas l’air à l’orage, je vous l’accorde, mais ça peut arriver très vite et franchement on ne voit pas des masses le ciel de là où on est donc je ne préfère pas tenter le diable. Si vraiment je prends peur tout seul, je sais qu’il me suffira de suivre les traces blanches, je ne serais certainement pas plus avancé que ça mais au moins je ne serais pas seul. Pendant que je le vois s’éloigner lentement, je repense aux marques qu’il fait sur les arbres et au fait qu’on n’était des magiciens. Je reste fixé à ma place mais je m’adresse de nouveau à lui. "Tu sais qu’on pourrait signaler notre position aux autres avec un sortilège … ça serait plus pratique que s’aventurer seul dans la forêt dans l’espoir de retrouver le chemin qu’ils ont pris ..." Moi tant que je ne m’enfonce pas plus dans cette forêt, ça me va personnellement. Même si pour le coup, je n’avais pas l’idée du sortilège en tête. Anastasia serait révoltée de me voir l’avoir oublié, mais que voulez-vous, je ne suis pas aussi passionné qu’elle pour les sortilèges. Moi je ne fais ça que pour lui faire plaisir, en premier lieu, et pour trouver des parades pour me sortir des plans foireux de mon frère et de mon cousin quand ils ont décidé de me faire chier.

J’ignore s’il a entendu ce que je venais de lui dire car je le vis se mettre à courir rapidement vers moi, totalement paniqué. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Qu’est-ce qu’il avait vu ? La peur commence à m’envahir. Ce lâche venait de se planquer derrière moi pour se servir de moi comme bouclier. Non mais j’hallucine… Mon coeur commence de battre à tout rompre, je suis totalement perdu jusqu’à ce qu’il m’approche du danger. Pour être honnête j’avais beau freiner du mieux que je le pouvais, ça ne servait pas à grand chose, je n’avais pas beaucoup de force, il fallait bien se l’avouer. Il me criait qu’elle était énorme et qu’il fallait l’écraser. Avant que je vois de quoi il parle, je compris qu’il s’agissait d’un danger potentiellement moindre, du moins dans ma tête. Déjà je n’avais pas à faire à une bête énorme, sinon j’aurais bien du mal à l’écraser. Mais ça n’empêchait pas que je n’étais pas des masses rassuré. Je me retrouvais confronté à une araignée, de taille moyenne (petite mais ce n’est qu’un détail) et que visiblement je ne pouvais pas compter sur mon camarade pour la faire partir. J’espère qu’il plaisantait, moi je ne la tuerais pas, autant parce que je ne faisais pas de mal aux animaux que parce que l’idée de m’approcher encore plus près d’elle me rendait malade. "Non mais ça ne va pas, je ne fais pas de mal aux animaux. Il est hors de question que je lui fasse du mal !" Dis-je en tentant de prendre une voix décidée. Je tentais de le pousser pour m’éloigner de l’araignée. J’aimais les animaux, c’était un fait, mais loin en fait. J’étais l’ami des animaux, mais quand ils se trouvaient à une distance raisonnable de moi et qu’il n’y avait aucune chance qu’ils puissent me toucher. Là franchement la distance n’était plus du tout raisonnable et je ne me sentais absolument pas à mon aise d’être aussi proche d’elle. "Lache moi !!" Criais-je à mon camarade. S’il n’était pas brave pour une noise, je ne l’étais pas non plus, on allait jamais s’en sortir dans ces conditions. Si déjà aucun de nous n’était capable d’affronter une petite araignée, qu’est-ce qui allait se passer ensuite ?



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptySam 30 Juil - 21:56

    Jusqu'à présent, Danni avait toujours aimé les voyages scolaires organisés par Poudlard. Plus exactement, peu importe ce que pouvait proposer Poudlard, ça serait toujours mieux que de rester à Londres en compagnie de sa harpie de tante. Et puis Danni avait toujours aimé le contact avec la nature et les animaux, que ça soit cette année en pleine forêt ou l'an dernier à la ferme. Ça lui plaisait, tout simplement, d'autant plus qu'elle avait eu la chance d'être bien placée dans la tente avec Luna, une fille de Serpentard avec qui elle s'entendait bien. Certains avaient été bien plus mal lotis.

    Concernant les activités proposées ici, tout était intéressant. Tout, sauf peut-être ce qu'elle était en train de faire maintenant. Insectosafari. En soi, ce n'était pas une mauvaise idée d'observer la nature mais... elle aurait nettement préféré observer des animaux magiques que de simples insectes. En gros, elle s'ennuyait ferme tandis qu'elle observait une chenille tout à fait banale. Elle aurait mieux fait d'aller au camp d'entraînement pour s'exercer aux sorts sur les cibles.

    Danni soupira et délaissa sa chenille pour continuer à suivre le groupe. Elle espérait que l'excursion finirait très vite car le sujet n'était absolument pas passionnant. C'est alors qu'il se passa -enfin- quelque chose. Un moniteur semblait regarder tout autour les élèves qui étaient sous sa responsabilité. Il semblait perplexe et finit par demander si quelqu'un avait vu Rioghba.. Rhogbhd... Rio et Milo avait-il fini par dire. Et comme tout le monde haussait les épaules ou répondait par la négative, Danni trouva là l'excuse parfaite pour s’éclipser. Elle leva la main et prit la parole.

    "Je me propose d'aller les chercher, comme ça vous pouvez rester avec les autres pour finir... l'excursion. J'ai un bon sens de l'orientation, ça devrait aller." dit-elle avec enthousiasme. Comme le moniteur n'y vit pas d'inconvénient et que ça lui évitait de tout arrêter en pénalisant tous les élèves venus voir les insectes, il accepta et Danni rebroussa chemin sur le champ. Haaaa libérée des cloportes et autres scarabées inintéressants !

    Danni suivit à l'inverse le chemin qu'ils venaient de faire, s'éloignant ainsi du groupe. Qu'est-ce qui avait bien pu prendre à ces deux là pour s'éloigner des autres ? Peut-être qu'ils s'ennuyaient aussi et qu'ils avaient fait exprès ? Danni connaissait Dan et concernant Milo, elle n’avait rien retenu de très flatteur à son sujet. Ca l’étonnait que l’un comme l’autre se soient éloignés délibérément des autres. Mais on ne savait jamais ! Marchant dans la forêt, elle restait attentive aux bruits en essayant de capter des paroles mais ce qu'elle entendit fut un cri terrible. Elle ne parvint à distinguer que quelques mots : "elle est énorme, écrase-la" et "lâche-moi" ! Les deux voix semblaient terrifiées, ça ne pouvait être qu'eux ! Qu'est-ce qui se passait ? Ils étaient attaqués ?

    Affolée, Danni sortit sa baguette et partit en courant droit vers l'endroit où les éclats de voix s'étaient fait entendre. Ils étaient en danger, c'était certain ! Sautant par-dessus les racines et se protégeant des branches qui menaçaient de lui fouetter le visage, Danni arriva en trombe à l'endroit où se trouvaient Dan et Milo.

    "Qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qu'il se passe c'est quoi qui est énorme tout va bien ?" demanda-t-elle le souffle court et la baguette pointée vers eux. Mais elle ne vit rien dans l'immédiat à part Dan caché derrière le dos de Milo. Elle inspira profondément pour reprendre son souffle.

    "Vous vous êtes éloignés du groupe, le moniteur m'envoie vous retrouver." commença-t-elle en baissant enfin sa baguette.

    "Puis je vous ai entendu crier, j'ai couru aussi vite que j'ai pu." finit-elle en s'approchant de l'endroit qu'ils regardaient avec insistance.

    Et c'est là qu'elle la vit. L'araignée. Danni regarda Dan, puis Milo, puis de nouveau l'araignée et Dan avant de poser ses mains sur ses genoux et reprendre complètement son souffle et se redresser de nouveau.

    "J'ai cru que vous étiez en danger... et c'était le cas. C'est une acromentule gigantesque..." ironisa-t-elle.

    "Non mais sérieusement, c'est à cause d'elle que vous criez comme deux fillettes effarouchées ? Je suis sûre qu'elle a plus peur que vous. Et non, je ne vais pas l'écraser, Dan. Les araignées font partie de l'écosystème et de la chaîne alimentaire de la forêt." commença-t-elle en s'approchant de l'araignée.

    "Si vous en avez peur, suffit de vous en éloigner... mais on est dans une forêt les garçons... il doit y en avoir des centaines dans les branches juste au-dessus de vos têtes !" poursuivit-elle en levant les yeux au ciel.

    "Mais si vous voulez faire déguerpir une araignée, suffit de lui souffler dessus, elles détestent ça." dit-elle en joignant le geste à la parole. Danni souffla sur l'araignée qui remonta aussitôt le long de l'écorce pour disparaître.

    Danni se retourna de nouveau vers les deux garçons, à la fois intriguée et perplexe. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Que Milo soit peureux, c’était de notoriété publique mais Dan... elle ne s’attendait pas à ça.

    "Pourquoi vous vous êtes éloignés du groupe ? Vous vous ennuyiez vous aussi ou vous vous êtes perdus ?" demanda-t-elle.

    "Pourquoi ne pas avoir lancé un Periculum ? Les étincelles rouges se voient depuis le campement." dit-elle enfin en rangeant sa baguette dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptySam 30 Juil - 23:27


parce qu'être un homme n'est
pas synonyme de courage
Milo, Daniela & Dan

De tous les gens qui ont décidé de participer à cette excursion foireuse, il faut que je tombe sur lui. La poisse, je vous jure. Et je n'aime pas beaucoup ça. Malgré toutes mes tentatives pour le motiver à me suivre, il ne bouge pas d'un iota. Génial. Je vais devoir me taper le chemin tout seul. Normalement, je n'ai pas peur pour rien comme ça. Même si je me perds, ça n'est pas dramatique. C'est juste que là... On est au milieu de la nature. Et la nature, je n'aime pas ça. Je ne suis pas un grand fan des fleurs, je me fous royalement des arbres et les animaux ne sont pas mes amis. Je n'ai rien à faire ici et je le sais bien. C'était juste pour quelques photos, à cause d'une idiote dont j'ignore même le nom. Et des photos, j'en ai prise une seule avant de réaliser qu'on m'avait lâchement abandonné. Au moins aussi lâchement qu'on a abandonné le chieur qui me sert malgré moi de compagnie. « Wouhai c’est ça, à tout à l’heure… évite de te perdre en route... » Servait. Plus pour longtemps visiblement. Dans la liste des choses que je n'aime pas, je pense que je peux le rajouter sans trop de mal. Je ne le connais pas spécialement, je sais juste qu'il est de chez moi et pas beaucoup plus jeune que mes camarades de classe (il doit avoir une quinzaine d'années, si je me plante pas) mais la pseudo conversation qu'on vient d'avoir suffi à le classe dans la case « à éviter ».
Je prends finalement mon courage à deux mains et avance à contre-cœur dans la forêt. Si seulement les autres parlaient ou chantaient, je pourrais les retrouver plus facilement mais non. En même temps, c'est tellement chiant comme sortie qu'ils doivent tous somnoler en attendant la fin. Ce que je comprends très bien, même si ça ne m'arrange pas. Ce truc, je le sens pas du tout. Vous pouvez prétendre que c'est la paranoïa, moi je pense plutôt que c'est un sixième sens. Il va m'arriver une merde, je le sens gros comme une maison. Mais je ne sais juste pas laquelle. Et lui, derrière, il restera là comme un idiot à attendre que quelqu'un vienne me filer un coup de main, n'est-ce pas ? Je ne le vois vraiment pas se bouger pour m'aider. Mais alors vraiment vraiment vraiment pas.« Tu sais qu’on pourrait signaler notre position aux autres av... » Je n'ai pas le temps d'en entendre davantage qu'une horreur de la nature (vous comprenez pourquoi je ne l'aime pas ?) se laisse lentement glisser d'une branche pour tenter de se poser sur ma main. Elle n'a pas le temps de le faire que je la lui enlève en hurlant, fuyant sans demander mon reste.
C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. En moins de deux, je suis derrière l'autre garçon et le pousse vers le monstre. Il faut qu'il fasse quelque chose. N'importe quoi mais quelque chose. Qu'il me débarrasse de ça. Tout de suite. « Non mais ça ne va pas, je ne fais pas de mal aux animaux. Il est hors de question que je lui fasse du mal ! » Quoi ? C'est une blague ? Il a pas dû bien voir alors je le force à avancer d'un pas de plus. Il a beau tenté de lutter, je n'ai pas trop de mal à l'entraîner contre son gré. « Mais c'est pas un animal ! » D'accord, ma défense est ridicule mais je n'ai pas mieux pour l'instant. Les animaux, même si je ne les aime pas, je leur fais rien. Les araignées, c'est pas pareil. Bon, je ne leur fais rien non plus d'un point de vue pratique, parce que j'en suis bien incapable, mais je trouve généralement toujours quelqu'un pour le faire à ma place. Toujours sauf là. Mes doigts s'accrochent à son tee-shirt alors que je regarde craintivement par dessus son épaule. Je sais bien que j'ai l'air con, me le faites pas remarquer. Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. « Lâche-moi ! » Et il tente à nouveau de s'échapper. Je resserre mon emprise sur son vêtement, bien décidé à ne pas approcher cette chose une seconde fois. « Dégage-la d'abord ! » Ma voix se perd dans les aigus. J'ai l'air d'une fille terrifiée et si j'étais en mesure d'y faire attention, j'en aurais sûrement honte.

C'est ce moment-là que Daniela choisit pour sortir de nulle part, baguette brandie et prête à attaquer. Je sursaute. J'aurais dû rester coucher, ce matin. M'épargner tout ça. « Qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qu'il se passe c'est quoi qui est énorme tout va bien ? » C'est quoi qui est énorme ? Mais elle a pas les yeux en face des trous, cette fille. « Ça ! » Je pointe l'ignoble créature du doigt, par dessus l'épaule de mon camarade, sans pour autant prendre la peine de tendre le bras. Elle pourrait m'attaquer, j'ai pas confiance. J'ai beau être à une distance pas très raisonnable et avoir un bouclier humain prêt à me laisser me démerder à la première occasion, étrangement, je ne me sens pas rassuré du tout. Elle est toujours là et tout le monde s'en fout. Moi, je sens mon cœur qui bat trop vite. « Vous vous êtes éloignés du groupe, le moniteur m'envoie vous retrouver. Puis je vous ai entendu crier, j'ai couru aussi vite que j'ai pu. » On ne s'est pas vraiment éloignés. On a été abandonnés. On nous a laissé volontairement derrière sans que ça pose problème à qui que ce soit. On aurait pu mourir au moins trois fois avant qu'ils prennent la peine de remarquer qu'on était plus là ! Elle semble enfin remarquer la Chose mais ne paraît pas dérangée par sa présence. Je suis bien content de voir qu'elle est pote avec ces horreurs, mais si elle pouvait nous en débarrasser, ce serait pas mal du tout ! « J'ai cru que vous étiez en danger... et c'était le cas. C'est une acromentule gigantesque... » Mon cœur loupe un battement. À cet instant précis, je la déteste. Elle a rien d'autre à foutre que de se payer notre tête, non ?! Je n'ai toujours pas rendu sa liberté au pauvre garçon et tant que mon cauchemar à huit pattes sera toujours là, je n'ai pas l'intention de le faire. C'est dans notre intérêt à tous les deux qu'elle dégage. « Non mais sérieusement, c'est à cause d'elle que vous criez comme deux fillettes effarouchées ? Je suis sûre qu'elle a plus peur que vous. Et non, je ne vais pas l'écraser, Dan. Les araignées font partie de l'écosystème et de la chaîne alimentaire de la forêt. » Je lui lance un regard noir. J'en ai rien à secouer de l'écosystème et de la chaîne alimentaire. J'ai frôlé la crise cardiaque quand elle m'a pris en traître alors mon cadavre aussi en aurait fait partie, de sa fichue chaîne ! Si on pouvait éviter, je leur en serai reconnaissant.
« Si vous en avez peur, suffit de vous en éloigner... mais on est dans une forêt les garçons... il doit y en avoir des centaines dans les branches juste au-dessus de vos têtes ! » Le reste n'a plus d'importance. Elle continue à parler mais je n'écoute plus. Des centaines. Dans les branches. Au dessus de nos têtes. Je m'entends gémir lamentablement. Je n'ose même pas lever les yeux de peur de voir des centaines de micro-yeux braqués sur moi. Je veux voir Shawna. Elle ne se serait pas moquée, elle. Elle n'aurait pas eu la brillante idée de préciser qu'il y en avait partout. Elle aurait compris, aurait sûrement chouiné un peu aussi et aurait trouvé le moyen de fuir vite et loin. J'ai un peu de mal à respirer. Mes mains sont crispées sur le tissu qu'elles tiennent. Je ne peux pas le dire avec certitude mais je dois être pâle à faire peur et je sens que je suis gelé. Mes jambes tremblent de plus en plus, je ne parviens plus à bouger, ni à réfléchir. J'ai peur. Juste peur. « Faites-les partir. S'il vous plaît. » C'est juste un murmure étranglé, audible uniquement pour mon bouclier je suppose, mais je ne peux pas faire mieux. Elles vont finir par descendre de leurs arbres et nous atterrir dessus. Je sens presque déjà leurs trop nombreuses pattes courir sur moi. Je frissonne de dégoût. Je ne me sens vraiment pas bien. Je finis par fermer les yeux très fort et cache mon visage contre le dos de mon otage. S'ils ne font pas quelque chose très vite, ils auront sûrement ma mort sur la conscience...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Left_bar_bleue2000/2000Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptyMer 10 Aoû - 13:26

Je le regardais s'en aller, sans esquisser le moindre mouvement pour l'arrêter ou pour le suivre. Pourquoi faire ? S'il veut se perdre en forêt, c'est son problème, pas le miens. Moi je préfère attendre bien sagement les "secours", parce que je sais qu'ils vont finir par arriver, tôt ou tard. Ce serait stupide de s'enfoncer dans la forêt, par orgueil et de se retrouver encore plus perdu qu'au point de départ, alors qu'il suffit d'un peu de patience et le tour est joué. Mais bon chacun sa philosophie. Si son trip à lui c'est de faire le héros en s'aventurant seul dans la forêt pour braver le danger et mourir dans d'atroces souffrances, grand bien lui en fasse, je n'irais pas pleurer à son enterrement. Non mais il faut être honnête, à un moment donné tu te poses et tu réfléchis. Qu'ai-je de mieux à faire ? Jouer les idiots inconscients pour tenter d'impressionner je-ne-sais-qui ? (oui parce qu'on n'est que deux donc je ne vois pas trop l'intérêt ... à moins que son espoir est de retrouver le campement et de dire fièrement "j'ai réussi à retrouver le chemin ... comme un grand garçon" mais c'est stupide parce que si tu te perds encore plus, tu passes pour un blaireau.) ou alors attendre patiemment qu'on vienne nous chercher. Parce qu'il faut être réaliste, même si Poudlard devient de plus en plus lamentable, ils sont normalement censé compter le nombre d'élèves qu'ils ont lors de leurs randonnées, pour savoir s'ils en ont perdu en route ou pas. Enfin moi ça me parait logique. Après je ne prétends pas que je ne préférais pas qu'il reste avec moi. Au moins en cas de danger, je peux le pousser devant le danger pour qu'il affronte seul, me permettant ainsi de fuir lâchement. Bon "fuir où ?" est une bonne question, pour être honnête, mais je crois que dans la panique, je laisserais ma peur et potentiellement un semblant d'instinct me guider vers une direction, en espérant que ce sera la bonne. Mais n'imaginons pas le pire immédiatement, même si le cadre s'y prête fortement. S'il restait avec moi, ce serait cool, non pas que je suis désespérément à la recherche d'un nouvel ami ou d'une personne avec qui discuter, mais disons que parler, même de rien, permet de penser à autre chose et ce n'est pas un mal. Mais il a l'air décidé à s'en aller alors soit, je resterais dignement de mon côté, espérant que les secours arrivent vite. Et si on me demande ce qu'il est advenu de lui, ben je dirais que je ne sais pas, parce que c'est vrai et son sort ne me touchera pas plus que ça, chacun sa merde comme ils le disent si bien.

Les choses se précipitent un peu trop vite à mon goût ensuite. Il était parti à l'aventure quand soudain il s'est mis à crier et à se précipiter sur moi. Que se passe-t-il ? Me demandais-je, terrifié. Oui je suis terrifié, parce que s'il a si peur, c'est certainement pour une bonne raison. Il me pousse vers le danger - le traitre - et il me pointe du doigt une araignée. En soit elle n'était pas si énorme qu'il le prétendait, mais franchement ça ne voulait pas dire que j'étais prêt à m'en rapprocher autant. Parce qu'en soit je n'ai rien contre les araignées, c'est un animal comme un autre, mais ça ne veut pas dire que j'ai envie qu'elle me grimpe dessus. L'idée même qu'elle puisse me frôler me rend malade. J'aime bien les animaux, mais de loin en fait. Je ne veux que leur survie et leur bonheur, mais je préfère que ce soit très loin de moi. Et surtout avec les insectes. Sauf que Môsieur n'a pas décidé de me lâcher pour autant. J'ai beau tenter de freiner du mieux que je le peux et de lui dire de me lâcher, il s'accroche fermement à mes vêtements, bien décidé à ce que je fasse ce que je ne veux pas, c'est à dire devenir un tueur. Je continue de lutter, en vain bien entendu, pour retrouver ma liberté. Je lutte, je gigote, je râle, je cris, je tente de le pousser mais je me rapproche inexorablement de l'araignée "Mais non !! Arrête ! Laisse-moi tranquille je ne veux pas la tuer ... ni même m'en approcher ! Lâche moi immédiatement !!" Mon coeur bat la chamade, la panique m'envahie. Je n'ai rien contre les araignées mais c'est quand même sacrément vilain. Et puis ça peut pondre ses oeufs sous la peu, dans l'oreille ou je-ne-sais-où-encore. Beurk c'est dégueulasse. Je ferme les yeux, je ferme la bouche, j'ai l'air d'un parfait crétin qui a peur de la petite bête, mais mon acolyte du moment n'a pas l'air mieux de son côté, avec ses cris de femme et son inlassable envie que je dégomme la cause de notre malheur. Mais il en est hors de question, imagine qu'il y a ses enfants qui nous regardent ? Ils vont nous sauter dessus pour se venger, j'en suis sûr et on va mourir dans d'atroces souffrances, tout ça à cause de lui.

J'entends du bruit et je me dis que ça y est, on va mourir, c'est fini. Quand soudain j'entends une voix, j'ouvre les yeux, étonné et soulagé. Les secours arrivent !! Sauf que les secours se limitent à une seule personne, Daniela. Ma déception doit certainement se lire sur mon visage, même si pour le moment je ne peux pas l'exprimer comme je le voudrais. Elle demande ce qui est énorme et mon tortionnaire lui montre l'araignée, toujours aussi paniqué. Elle se moque de nous, ce qui ne m'étonne guère vu la personne qui se tient devant nous. Elle explique que c'est notre moniteur qui lui a demandé de venir nous chercher, mais franchement je suis étonné qu'il n'est lancé qu'elle à notre recherche. Comme si on n'était pas important, j'hallucine. "Ahahah très drôle, vraiment ! Comme si j'avais eu méga le choix de m'éloigner d'elle, il me tient par le t-shirt et il refuse de me lâcher. Et en plus il me pousse vers elle alors désolé de ne pas jouer les guerriers mais j'aime pas des masses être si proche d'une araignée, on ne sait jamais ce qui peut arriver !" Lui dis-je dignement ... ou le plus dignement que je le pouvais, parce que là je me remettais difficilement de la peur que m'avais causé cette rencontre ... ou alors était-ce la peur de voir ce type faire exactement ce que j'aurais pu faire à une autre personne. Alors c'est ça que l'on ressent quand on est poussé devant le danger ? C'est affreux !! Enfin ça ne m'empêchera pas de le faire la prochaine fois, mais je tâcherais d'être le plus rapide possible, parce que je constate que je ne suis pas le seul à être lâche. "Mais ils sont où les autres ? Pourquoi t'es la seule à être venue ? Et si tu avais rencontré un danger en venant, qui serait venu nous chercher ? Et ma soeur elle est où ? Pourquoi elle n'est pas venue avec toi ? Pourquoi le groupe n'est pas revenu sur leur pas ? C'est quand même dingue qu'on envoie une fille venir nous chercher alors que c'est quand même le rôle du moniteur d'avoir son groupe au complet. Ca lui en a pris du temps pour réaliser qu'on avait disparu ... c'est scandaleux !!" Me voilà prêt à faire un scandale en plein milieu de la forêt. Il va m'entendre l'autre quand il va nous retrouver, parce que c'est inadmissible qu'il nous ait abandonné si lâchement. J'espère qu'elle sait comment retourner au camp parce que là j'en ai ras-le-bol de cette randonnée débile. "Wouhai c'est ça, souffler sur une araignée ... et si elle me rentre dans la bouche je fais quoi après hein ? Non non non moi j'm'en approche pas ... 'fin quand on ne me pousse pas sur elles ... Et pour ta gouverne, je te signale que j'allais proposer l'idée jusqu'à que l'autre taré se mette à hurler ... et le voilà qui se colle à moi ... je te préviens, s'il tombe dans les pommes, je ne le ramasse pas." Je veux sortir de cette forêt MAINTENANT !!



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) EmptyMar 23 Aoû - 22:23

    Le cœur encore battant de sa course provoquée par les cris effroyables des deux garçons devant ce qui représentait pour eux un danger, Danni reprenait son souffle. Elle avait fait partir l'araignée en lui soufflant dessus. Celle-ci était vite remontée le long du tronc d'arbre pour se cacher.

    Danni n'aimait pas spécialement les insectes et si elle s'imaginait ne pas spécialement apprécier qu'une araignée lui grimpe dessus, elle trouvait un peu exagéré leur comportement. La jeune Poufsouffle n'arrivait pas bien à comprendre pourquoi ils avaient autant peur. Autant elle savait que Milo était peureux de nature, le comportement de Dan la surprenait un peu, lui qui semblait toujours sûr de lui. Un peu agacée d'avoir eu peur pour rien qu'il leur soit arrivé quelque chose, Danni avait joué sur l'ironie dans un premier temps puis avait cherché à comprendre pourquoi ils s'étaient éloignés du groupe.

    Étrangement, Dan restait encore caché derrière Milo même après que l'araignée soit partie. Danni fronça les sourcils d'incompréhension. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle ne l'avait jamais vu comme ça. De son côté, Milo ne semblait pas particulièrement ravi de la voir. Il fallait dire que leur dernier échange n'avait pas été très amical. Danni ne supportait pas la façon dont Milo se comportait dans certaines situations.

    Détournant son attention de Dan, Danni reporta son attention sur Milo qui prenait la parole. Il se plaignait qu'il n'avait pas pu s'éloigner de l'araignée, comme elle le suggérait si bien, car Dan le tenait fermement. Il disait vrai, les doigts de Dan étaient encore crispés sur le t-shirt de Milo. Pourquoi Dan poussait-il Milo vers l'araignée s'il en avait peur lui aussi ? Pour qu'il l'écrase ? C'était ce qu'elle avait entendu, il lui semblait, ça devait être ça. Ah ils faisaient vraiment la paire tous les deux !

    Et c'est à ce moment-là que Milo monta sur ses grands chevaux, prenant son air le plus digne qu'il pouvait afficher. Danni le regarda en levant un sourcil perplexe tandis qu'il s'énervait tout seul sur le fait qu'elle soit la seule à être venue les secourir, demandant où était sa sœur et les autres.... que c'était au rôle du moniteur de veiller sur son groupe... que ça avait pris du temps, bla bla bla. Danni devait être en train de rêver ou alors elle avait des hallucinations auditives ? La jeune fille le laissa taper son scandale sans broncher et attendit patiemment qu'il termine avant de prendre la parole.

    "Ça y est ? T'as fini de jouer ta diva ?" commença-t-elle d'un air blasé, une main sur sa hanche.

    "Alors je vais te dire une chose, princesse. Les autres... ils continuent l'excursion. Je sais pas qui est ta sœur ni à quoi elle ressemble, tout ce que je sais c'est que je suis la seule à m'être portée volontaire pour venir vous chercher. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de danger dans cette forêt moldue, il n'y avait donc aucune raison de pénaliser tout le monde pour vos beaux yeux en les faisant revenir sur leur pas. T'es assez mal placé pour taper un scandale, tu n'avais qu'à pas te perdre ! Soit bien content qu'au moins quelqu'un soit venu. Mais si tu trouves que c'est encore trop long pour toi, tu peux toujours rester ici pour la nuit pendant que je rentre avec Dan." répliqua-t-elle, profondément agacée par les jacasseries de Milo.

    "Ah et dernière chose, je veux être là la prochaine fois que tu souffles tes bougies d'anniversaire. Je meurs de voir comment tu peux arriver à faire entrer une flamme dans ta bouche alors que tu souffles dessus !"

    *Crétin...*

    Danni contourna Milo et agrippa doucement Dan pour qu'il se tienne à elle. Milo avait au moins raison sur une chose. Dan ne semblait pas aller bien du tout et elle commençait à s'inquiéter. Il était très pâle et n'avait pas dit un mot à part quelques couinements inaudibles. Elle pensait comprendre ce qui lui arrivait.

    "Viens Dan, on rentre. Le camp est dans cette direction, j'ai le sens de l'orientation..." dit-elle en soutenant son camarade du mieux qu'elle pouvait.

    "Excuse-moi, j'ignorais que tu étais arachnophobe, je n'aurais pas du me moquer. T'inquiète pas, si y'a d'autres araignées, elles n'ont aucune raison de descendre de leurs branches, tu ne crains rien. On s'en va." dit-elle en l'entraînant vers la sortie de la forêt. Libre à Milo de les suivre ou de rester où il était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'être un homme n'est pas synonyme de courage. (ft. Dan & Daniela)
Page 1 sur 1

Sauter vers: