Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
SOIRÉE FEU DE CAMP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:07

Je secouais la tête aux paroles de Knox. Elle était simplement incorrigible celle-ci ! L’humour me permettait de tenir au moins et j’étais bien contente d’en avoir un minimum. Mais comment en vouloir à Knoxslay ? J’étais incapable de le faire bien longtemps et quoiqu’elle puisse me dire, je ne pouvais que rire de la situation et la laisser se calmer et revenir à la normale par elle-même. Le sujet des animaux était loupé avec Knox, mais dans mon for intérieur, je savais parfaitement que j’allais bientôt avoir en ma possession une petite bête poilue (ou à plumes ?) à m’occuper.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Knox avait accepté tout de suite d’aller vers Noel. J’avais imaginé un peu de résistance de sa part et des excuses bidons pour ne surtout pas avouer qu’elle avait envie d’y aller, mais la p’tite me surprenait toujours énormément. La patte trainante, mais néanmoins ravie de faire plaisir à Knox, je la suivis, en direction de l’endroit où se trouvait Noel.

« Salut ! » Je lançais un petit sourire à la très belle jeune fille en compagnie de Noel (la chance d’être aussi belle !) puis à Noel. Mon regard revint vers la jeune femme et j’ajoutais en me montrant du doigt : « Arabella Churchill. » Je ne la connaissais pas, mais Noel devait savoir qui j’étais et la réciproque était vraie aussi. J’échangeais d’ailleurs avec elle un petit regard amusé lorsqu’elle affirma que Noel était content de notre venue. J’avais on ne peut mieux compris l’allusion de la brune qui voulait dire « il n’avait qu’une seule envie : rejoindre Knox, mais il était trop poli pour me laisser en plan et le faire ». Je savais que Knoxslay aussi avait envie de le rejoindre et c’était chose faite. Comment pouvions-nous leur faire plus plaisir ?
Je toussais volontairement en entendant la dernière réplique de Knox qui me demandait de qui j’avais parlé, dans une réplique qui datait d’il y a 10 ans (bon quelques secondes en réalité), je lui répondis rapidement : « Nan nan… personne » puis j’ajoutais rapidement : « L’ambiance avait l’air bonne par là. On peut s’asseoir et intégrer la conversation ? » Que pouvais-je dire de plus ? Je n’étais pas à l’aise, comme d’habitude et encore moins en présence du petit copain de Knox et d’une fille que je ne connaissais pas. Peut-être que ma soirée touchait à sa fin, mais j’en étais satisfaite, beaucoup plus que les dernières soirées que j’avais en mémoire….. Je m’approchais tout de même rapidement de la jeune fille pour lui dire discrètement, en riant : « On va être de trop n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:29

Dire que Knoxslay était stressée serait un doux euphémisme. Pourtant il n'y avait pas particulièrement de quoi être stressée, après tout, Noel était son petit ami, depuis le bal de fin d'année, il était donc normal de le retrouver à cette soirée et de passer un peu de temps avec lui. Mais ... non, non ce serait trop simple si Knoxslay réagissait comme n'importe quelle fille de son âge. Tout cela était encore trop nouveau, il y avait bien trop de paramètres qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait pas encore pris en compte, pour être totalement à l'aise avec cette situation. Des "Et si" fusaient dans sa tête à une allure folle, la rendant presque dingue, lui donnant le tournis tellement elles allaient vite. "Et si Noel n'avait pas envie de la voir ?" après tout ils n'étaient pas obligés de passer la soirée ensemble s'ils ne le désiraient pas. Chacun avait sa propre vie, sauf preuve contraire, ils pouvaient s'ils le voulaient être dans la même soirée mais ne pas se parler. Noel voulait peut-être passer un peu de temps avec Lalie, tranquillement, sans que sa copine n'espionne leur conversation ... Même si elle en crevait d'envie. Elle était un peu trop jolie à son goût pour ne pas en être jalouse.

"Ah ... heu ... cool alors." Tout aussi gênée qu'elle était capable de l'être. Knox avait envie de se donner des claques par moment, mais pour le moment son cerveau était en off. Il était déjà à moitié en rade quand la jeune serdaigle avait aperçu Noel en début de soirée et maintenant qu'elle était à ses côtés, il ne fonctionnait plus du tout. C'était amusant parce que par lettre ou quand ils étaient tout seul, ils n'étaient pas aussi ridicules ... Bon disons que surtout par lettre, tout seul ils l'étaient aussi mais il n'y avait pas de témoins pour le constater. Sans même savoir pourquoi elle avait fait ça, Knox se pencha pour déposer un baiser sur la joue de Noel, rougissant légèrement, avant de s'asseoir à côté de lui, sur une place de libre. Knox aurait pu se mettre entre Noel et Lalie, afin d'affirmer sa place dans la vie à Noel, mais étrangement l'idée ne lui était même pas venue et ne viendrait certainement jamais. "Vous passez une bonne soirée ?" Knox ne savait pas vraiment quoi dire. De base, la jeune fille n'était pas la personne la plus sociale du monde, mais plus encore quand elle se retrouvait en groupe comme ça, avec Noel à ses côtés. Pourtant ce genre de situation était amenée à se reproduire tôt ou tard. Lamie était une amie à Noel visiblement et Arabella, même si Knox ne l'avouerait pas, était la sienne. Il arriverait forcément un moment où tout le monde aurait envie de se retrouver ensemble pour passer une bonne soirée. Knox n'était pas prête, tout cela la rendait si nerveuse. Comment Aurora faisait-elle pour supporter autant de choses. Il y avait trop de choses à prendre en compte, les attitudes de tout le monde, les mots, décortiquer les sourires, les paroles, les gestes, les regards. Et puis si les gens venaient à devenir tactiles, ce serait fini pour la jeune Baxter qui ne supporterait pas tant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:26

Quand Lalie lui rappela qu'il attendait depuis le début de la soirée que Knoxslay le rejoigne enfin, il hocha la tête sans la moindre hésitation. Bien sûr qu'il le voulait et bien sûr qu'il était content que ça se fasse pour de vrai, mais il n'avait pas tellement envie qu'elle se mette à imaginer qu'il la surveillait ou qu'il croyait qu'elle allait filer avec le premier crétin venu à la première occasion. Bon, après, elle venait de lui dire qu'elle s'était juste foutu de lui, il fallait espérer que c'était bel et bien qu'une blague pas drôle... Heureusement, son cerveau arrêta de fonctionner au moment où la jolie brune et son amie arrivèrent à leur hauteur. La seule chose qu'il était encore capable de faire correctement était de se répéter inlassablement qu'il avait une chance de malade et qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde. Lorsque son amie prétendit qu'il avait avoué qu'il hésitait à y aller, il hocha à nouveau la tête, oubliant totalement que c'était qu'à moitié vrai et que s'il avait dû le penser très fort, il ne lui en avait certainement pas fait part. Dans le fond, ça n'était pas franchement dérangeant même si, si son esprit avait été suffisamment opérationnel pour lui faire remarquer qu'elle l'enfonçait et lui faisait perdre l'image d'idiot détaché qu'il avait vainement essayé de prendre juste avant qu'elles n'arrivent, il aurait pris un air outré avant de râler qu'il avait strictement rien dit. Les lèvres de Knoxslay se posant sur sa joue achevèrent de le rendre complètement stupide, et le sourire ridicule du gars au comble du bonheur qu'il affichait le prouvait sans le moindre mal. S'il s'était laissé aller, il aurait probablement fait un semblant de danse de la joie mais son subconscient paraissait refuser de le laisser tomber aussi bas. Ce fut la voix d'Arabella qui le ramena à la réalité.

« La conversation...? Euh... Ouais...? On parlait de... euh... Roméo et Juliette...? » souffla t-il sans la moindre conviction, se rendant compte avec amusement qu'il avait totalement zappé ce qu'ils se racontaient avant qu'elles n'arrivent. « Ca devait être un truc du genre, j'crois. »

La situation était un peu étrange. Il n'était pas du genre à fuir la compagnie des gens et s'amusait toujours plutôt bien quand il était entouré – et il fallait bien avouer que beaucoup de garçons devaient l'envier ce soir, ahah ! – mais là, c'était perturbant... Imperceptiblement, il se rapprocha de sa petite amie et attrapa sa main presque l'air de rien. Si durant le bal, le monde avait littéralement cessé d'exister, il en avait plus conscience que jamais à présent. Et aurait vraiment aimé qu'il disparaisse de n'importe quelle manière que ce soit. Il ne se voyait pourtant pas ni fuir ni demander aux filles de leur foutre la paix, probablement trop bien élevé pour cela, mais ça n'était pas l'envie qui manquait. Plus celle de fuir, d'ailleurs... Même si elles partaient, il resterait encore beaucoup trop de gens à son goût. Il but une nouvelle gorgée de son soda alors que la jeune Baxter prenait à nouveau la parole.

« Ouais, c'est cool, ça change de Poudlard. Bon, la musique est pourrie par contre, j'sais pas comment ils veulent qu'on... qu'on danse là-dessus, mais... c'est cool... »

La fin s'était fait plus incertaine, comme s'il oubliait ce qu'il disait au fur et à mesure qu'il parlait. C'était fort possible en réalité puisqu'il s'était remis sans s'en rendre compte à dévorer des yeux la pauvre Serdaigle, trop heureux de passer un bout de sa soirée avec elle pour réussir à s'en empêcher. La suite promettait d'être brillante...

606mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:03

La jeune femme ne se souvenait pas d'avoir déjà vu un jour le Gryffondor adopté ce comportement digne d'une petite nunuche. Quant à la jeune femme, elle ne voulait pour l'instant rien penser de négatif mais ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de trouver que leur manque d'assurance ne les aider pas à donner de la crédibilité à leur couple, c'était limite si ils ne lui donnaient pas l'impression d'avoir été quelque peu forcés à cette fin là. De toute façon, son comportement le trahissait, il donnait l'air d'être réellement amoureux mais aussi très bête. Ils n'étaient pas très assurés et ça n'allait pas en leur faveur, quant bien même ils n'auraient pas eu moult relations avant, n'avaient-ils jamais eu le malheur de croiser des couples passer sous leurs yeux pour avoir au moins une petite idée de comment se lancer ? La jeune femme soupira, cherchant de la compréhension du côté de la blondinette qui avait l'air plus ou moins aussi désespérée qu'elle. Bon, elle n'avait pas dit grand chose pour trahir ses pensées mais il y a des regards qui ne mentent pas.

« Lalie Trust, à Serdaigle en sixième année.» Se présenta t-elle en regardant tour à tour les deux filles, peu encline à penser que le Gryffondor ait pensé à parler d'elle à sa copine. « Ravie de vous rencontrer. »

Il était très clair que sa présence était de trop, tout comme celle d'Arabella sans doute, pourtant la jeune femme n'était pas décidée à se faire toute petite pour être oublier par le petit groupe qui s'était formé quelques instants auparavant. Elle était bien celle qui avait le plus d'assurance parmi eux, sans elle qu'allaient-ils faire ? La conversation avancerait à deux à l'heure, plus encore si ils repartaient sur l'histoire de Roméo et Juliette, qui dans l'oeuvre originale finissent par mourir et il y aurait forcément quelqu'un pour rappeler ce léger détail et refroidir l'ambiance. Ce qui serait marrant d'un côté mais pas très gentil de l'autre, la remarque brûlait les lèvres de la jeune femme qui dû faire un effort pour se contenir, bien décidé à ne pas les aider à s'enfoncer, ils pouvaient très bien le faire tout seuls. Si les tourtereaux avaient besoin d'aide, c'était surtout pour sortir du trou dans lequel ils étaient en train de se terrer un peu plus à chaque prise de parole. Heureusement qu'elle avait une idée qui lui vaudrait tous les remerciements du monde.

« En fait, il veut t'inviter à danser mais il a un peu peur de le dire clairement parce que vu que la musique est pourrie, il sait pas si tu accepteras. Il manque de confiance ce petit. »

Ou alors elle pourrait très bien se faire maudire pour tous les prochains jours de sa vie mais techniquement, si ils étaient un couple s'assumant correctement, la jeune femme ne se faisait pas trop de soucis. Peu importe la musique, tant que le moment à passer pouvait être agréable. Franchement, elle ne comprenait pas pourquoi ils tournaient autant autour du pot. A la remarque d'Arabella, elle ne put s'empêcher de sourire un peu plus, acquiessant au passage avant de faire mine de commencer à s'éloigner. C'était sa réelle intention, elle avait l'impression que si ils restaient à quatre, les deux amoureux n'iraient pas bien loin, ou très lentement en tout cas. Et puis, elle n'avait pas non plus envie d'observer l'évolution lente et niaise de leur relation alors qu'au fond d'elle-même, elle en voulait encore à sa sœur de lui avoir pris sous le nez le garçon qui l'attirait le plus.
599.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:03

Au plus profond de lui, Maximilien avait espéré avoir la merveilleuse surprise qu'une personne de sa connaissance vienne le rejoindre au bord de l'eau mais il n'en fût rien du tout. Pourtant, ce ne fût pas faute d'attendre et alors, il envisagea de lui-même faire la démarche. Son meilleur ami, Fred, passa sous ses yeux mais avant qu'il ait le temps de l'interpeller, son ami avait déjà trouvé l'un de ses cousins. Le jeune homme interrompit donc son geste pour se lever et le transforma pour faire genre qu'il enlevait quelque chose qui le dérangeait tout prêt de là où il était assis. C'était très moyen mais de toute façon personne n'était assez proche pour trouver à dire quelque chose. Il n'était pas obligé de rester immobile dans son coin en attendant la fin de la soirée, il pouvait très bien s'approcher du feu pour y retrouver Catherine et Chris. La Poufsouffle lui avait fait un signe de la main mais il n'avait pas su exactement comment l'interpréter, si c'était une invitation à les rejoindre ou juste pour le saluer rapidement de loin. Comment était-il censé savoir ? Il ne lisait pas dans les pensées des gens. Néanmoins, l'augmentation du bruit assez loin sur sa droite dît disparaître ses hésitations. Voilà que l'un des pires couples de l'histoire de l'humanité venait de se réunir, entouré de deux personnes pour tenir la chandelle, et il ne voulait certainement pas resté là pour qu'ils puissent se moquer de lui, rester tout seul.

D'un bond, Maximilien s'était relevé, ne cherchant plus à faire mine que quelque chose le déranger à proximité et commença à faire un détour pour rejoindre les deux jeunes gens près du feu. Oui, il ne voulait pas qu'on voit non plus que depuis tout ce temps, il était seul et attendait patiemment qu'on ait pitié de lui. Il passa dans l'ombre des arbres puis derrière des groupes de gens, saluant d'un geste de la main Fred qu'il revit puis essaya de prendre une allure légère et totalement décontractée tout en s'approchant du feu. Il n'y avait aucune raison qu'on le jette n'est-ce pas ? Ni qui les interrompe ? Ils n'avaient pas l'air d'être eux aussi des amoureux. Du moins, il l'espérait, il ne savait pas pourquoi mais il espérait, peut-être parce qu'il avait dû mal à imaginer le peu de qu'il connaissait de la jaune et noire, compatible avec une quelconque relation amoureuse. Ca se faisait toujours pas de juger, vraiment il manquait de paires de claques. Pour ne pas passer pour un fou, il se pinça discrètement la joue avant d'arriver à proximité du duo.

« Salut... J'vous dérange pas au moins ? »

Ils étaient visiblement en train de manger des marshmallows, rien de très catastrophique, c'était idiot de vouloir se faire des films tout le temps comme ça. Le Gryffondor se sentit très bête alors que ses yeux ne cessaient de retourner vers le paquet de friandises qui maintenant qu'il les voyait, lui faisait prendre conscience qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:07

Alors que nous marchions tous les deux, la seule chose à laquelle je pensais était « que penserait ma mère si j'avais une petite amie ». J'avais la sensation qu'elle serait à la fois folle de joie et un peu méfiante. James m’assaillirait de plaisanteries douteuses à coup sûr et Lily insisterait lourdement pour la rencontrer pour s'assurer qu'elle était à la hauteur de ses standards. Je pense que le seul qui aurait une réaction adaptée à la situation et qui apaiserait mes appréhensions serait Papa. J'ignore comment il fait, mais il arrive toujours à trouver les mots qui rassurent. Pour en revenir à Maman, je suis certain qu'elle ne tiendrait plus en place. Il faut dire que je n'avais jamais ramener une fille à la maison, ça c'était plutôt la spécialité de James. D'ailleurs j'ai horreur de ça, la plupart des amis de James doivent me prendre pour un sale gosse, parce qu'à chaque fois qu'un étranger met un pied dans le cocon familiale j'ai tendance à montrer les crocs. Maman dit qu'avec l'âge ça me passera, moi je crois plutôt qu'avec l'âge j'apprends à me contrôler, mais le dérangement occasionné n'est pas moins fort au fil des années. Mais pourquoi, tout à coup je pensais à ça ? C'était absurde, moi et Alycia n'étions qu'amis. De plus j'ignorais totalement les sentiments qu'elle avait à mon égard, sans compter que je n'arrivais même pas à comprendre ceux que je ressentais envers elle.

Main dans la main on s'est éloigné du feu camp et une fois hors de vue, elle s'est arrêtée brusquement et s'est tournée vers moi. J'ai écouté sa voix tenté de balbutier quelques paroles incompréhensibles, alors que mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. J'avais l'impression de comprendre ce qu'elle voulait me dire, mais j'avais tout aussi peur de mal interpréter la situation à cause de l'influence de mes propres sentiments. Comprenais-je vraiment ce qu'elle voulait me dire, ou alors n'était-ce que le reflet de ce que mon esprit aurait voulu qu'elle me dise. J'étais terrorisé, j'étais comme un petit animal prisonnier de la lumière des phares d'une voiture, je ne savais pas où aller, la fin était-elle proche ?

Je l'ai regardé droit dans les yeux pendant ce qui m'a semblé être une éternité. J'aurais voulu lire dans son esprit et comprendre la moindre de ses pensées. Alors que sa phrase restait en suspens le temps sembla s'allonger autour de nous, j'avais la sensation que mon corps tout entier était entouré de guimauve. Mon esprit était tout embrumé et je n'arrivais plus à réfléchir à quoi que ce soit. J'étais aller bien trop loin pour faire demi-tour, je n'avais aucun moyen de m'échapper. Mais de quoi avais-je peur au juste ? Est-ce que je ne mourrais pas d'envie de l'embrasser ? N'était-ce pas là exactement ce que je voulais ? Qu'avais-je à perdre après tout ?

Les secondes se transformèrent en minutes dans le silence de la campagne, nos mains étaient toujours entrelacées lorsque j'ai décidé de sauter le pas. J'ai fermé les yeux, pris une grande respiration et tenter de faire le vide dans mon esprit. J'avais l'impression de sauter en parachute, à la seule différence, que j'avais toutes les chances de m'écraser sur le sol si Alycia n'intervenait pas. J'ai penché mon visage vers le sien, alors que mon corps était parcouru dans frisson, mélange d’appréhension et d’excitation. Il était désormais trop tard pour faire marche-arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:17


Everyone

Fire, water & fun


~ À la base, Albus était un bon ami jusqu'à ce qu'il fasse un truc que je n'ai vraiment pas apprécié. Nous nous étions réconciliés après plusieurs mois et voici que maintenant, je me tenais avec lui, rouge telle une tomate, dans le noir sous la faible lueur de la lune. Mon cœur pompait à cent milles à l'heure. Dire que j'avais pensé rejoindre la chambre, peinard. Néanmoins, je ne m'en plaignais pas du tout ! Recevoir la main du garçon dans la mienne était quelque chose...

~ Du coup, je parvenais à peine à balbutier quelques mots, tentant de lui dire un truc mais je ne pouvais pas le dire, tellement j'étais gênée... Nos mains étaient toujours liées et je me suis ensuite forcée à relever le regard vers celui du Potter, en silence. Il n'était pas seulement mignon mais intelligent et gentil, sans compter qu'il vient d'une famille qui a pu lui apprendre de bonnes valeurs. Quant à moi, je suis loin d'être comme lui...

~ Que dirait Catalina si je refusais la seule chance qui m'a été donnée depuis le commencement de mon existence sur cette planète ? Je ne pourrais mentir sur le fait que je ressentais quelque chose envers Albus en me demandant si c'était réciproque. En tout cas, un silence s'était mis en marche entre tous les deux, après mesc précédentes paroles. Je ne savais pas comment agir, de peur de me faire mettre dans les friendzone comme je suis si bien habituée...

~ C'est à ce moment-là que je vis son visage se pencher vers le mien, où mon visage conserva sa teinte rouge. Ses yeux étaient fermés, prêt à faire CE truc... Mon cœur continuait de pomper et je me demandais quoi faire... Du coup, je suis restée à le regarder quelques secondes avant d'enfin me decider à faire ce que je voulais et ce que je pensais que lui aussi voulait. J'ai donc fermé mes yeux à mon tour pour enfin poser mes lèvres sur les siennes... Je ne voulais pas arrêter, curieusement... Je sentais monter en moi, une certaine assurance, sans compté que ce moment allait rester gravé au fond de mon être... Je n'osais pas rompre le contact, du coup... Ni même de dire un truc quelconque...


code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:39

J'étais terrorisé à l'idée qu'elle me repousse. Les secondes passèrent et le temps sembla s'allonger à l'infini jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Une vague de chaleur s'empara de mon être, tout à coup j'avais les jambes en coton et mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait s'arracher de ma poitrine. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, parce que je ne savais pas ce qui m'attendrait une fois que j'aurais repris mes esprits. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, physiquement et mentalement, je me sentais soudain si vulnérable. J'avais la sensation que désormais, elle pouvait lire dans mon âme. Je venais de lui offrir mon cœur et j'avais peur de ce qu'elle allait en faire. Ses lèvres étaient si douces, mes doigts se serrèrent contre ses mains, j'aurais voulu que ce moment dure pour l'éternité, que rien jamais ne vienne perturber notre baiser.

Malgré moi, je me rendais bien compte qu'il allait falloir mettre un terme à ce moment magique et regarder la réalité en face. J'espérais de tout mon cœur que les choses ne seraient pas bizarres à présent. Au fond de moi, ce à quoi j'aspirais c'était de pouvoir passer bien d'autres moments aussi merveilleux en compagnie d'Alycia. Mais pour connaître la réponse à toutes mes questions je devais ouvrir les yeux et les lui poser, et de préférence pas avec mes lèvres collées sur les siennes. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mit fin à notre baiser. J'ai collé mon front contre le sien, mes yeux toujours clos. Je voulais profiter encore quelques instants de cette innocence avant que les choses ne prennent une allure trop réelle, concrète et terre-à-terre.

Nous flirtions ensemble depuis quelques mois déjà, et chaque nuit avant d'aller me coucher j'avais une pensée pour elle. Je me demandais ce qu'elle était entrain de faire, ou encore ce à quoi elle pensait. Elle habitait mon esprit depuis bien longtemps et je n'arrivais pas à croire que ce moment était enfin arrivé. Alors que j'avais toujours mon front posé sur le sien, j'ai pris une grande inspiration et j'ai dit à voix basse.


« Est-ce que je suis entrain de rêver ? Si c'est le cas je refuse d'ouvrir les yeux... »

J'espérais l'attendrir ou peut-être même la faire rire. J'avais décidé que la meilleure chose à faire était de rester moi-même. Je n'avais jamais été très doué pour les longs discours et j'avais du mal à exprimer mes sentiments en général. Papa m'a dit un jour que c'est surtout grâce à Maman qu'ils sont ensemble, car il a toujours été très maladroit en amour. Visiblement c'est un très de caractère que j'ai hérité de lui. Mais à l'instant présent, la seule chose que j'avais envie de faire c'était hurler de joie et me mettre à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 938729tumblrinlinemvat20c5n41s2djns

    "Je.. je survivrai." répondit-elle à l'air inquiet de Chleo qui lui demandait si elle était toujours en vie. Danni avait pu retrouver sa respiration mais elle avait la gorge en feu ! Elle se tourna vers Nathaniel avec un regard accusateur.

    "Mais où est-ce que tu procures ça, toi ? Je pouvais pas deviner ! Espèce d’alcoolo, t'as failli me tuer !" lui murmura-t-elle avec un regard de reproche même si son sourire amusé atténuait ses propos.

    "Ne jamais faire confiance à Nathaniel en soirée... leçon retenue." répéta-t-elle en soupirant. "Mais arrête de sourire toi !" ajouta-t-elle en donnant une tape sur le bras de Nathaniel qui visiblement se retenait de rire.

    Elle regarda son ami tendre deux autres verres à Chleo et Aniek et finalement, c'est cela qui la vexa un peu. Pourquoi les deux filles seraient-elles plus capables qu'elle de supporter l'alcool ? Chleo était plus âgée, certes, mais Aniek n'avait à peine qu'un an de plus qu'elle. D'ailleurs cette dernière ne manqua pas de lui envoyer une remarque cinglante dans ce sens là, insinuant qu'elle n'était pas assez grande et qu'elle ne savait pas réfléchir.

    L'air renfrogné, Danni allait lui répliquer quelque chose mais Aniek décida de s'éloigner pour chercher d'autres boissons. Danni croisa les bras et la suivit des yeux.

    "Si tu pouvais te perdre en chemin ça m'arrangerait." murmura-t-elle entre ses dents une fois qu'elle fut assez éloignée pour ne pas l'entendre. Malheureusement, le sens de l'orientation de la vipère ne semblait pas souffrir de la moindre défaillance car elle revint rapidement avec les boissons.

    Danni préféra alors porter son attention sur autre chose et son œil capta quelque chose à laquelle elle n'avait pas fait attention jusqu'à présent : Nathaniel regardait Chleo d'une drôle de façon. D'une façon qui signifie généralement qu'une fille ne laisse pas un garçon indifférent. Danni plissa les paupières et regarda Nathaniel, puis Chleo, puis de nouveau Nathaniel avant de détourner le regard avec un sourire. Elle n'y avait jamais pensé mais pourquoi pas ? Ils iraient bien ensemble tous les deux et puis un couple composé de deux personnes à qui elle tient beaucoup, c'était une perspective réjouissante.

    En parlant de couple, Danni tourna la tête pour voir où en étaient Catherine et Chris mais au final il ne semblait rien se passer de spécial entre eux à part une discussion normale et des grillades de friandises. Reportant son attention sur les personnes composant son groupe, Danni se demanda si quelque chose d'intéressant allait se produire pendant cette soirée.

    Et là, tout de suite, elle se demandait s'il serait raisonnable de demander à Nathaniel un second jus de citrouille amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:15


Everyone

Fire, water & fun


~ J'avais l'impression d'être dans un de mes nombreux rêves, à la seconde actuelle. Étais-je réellement en train d'embrasser Albus Potter ? C'était hallucinant. D'une manière ou d'une autre, il me fait me réveiller mais c'est impossible. Tout n'est que trop réel. Sentir ses lèvres contre les miennes... C'était une sensation que j'appréciais. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait défoncer ma poitrine. J'avais, cependant, toujours peur qu'il ne me repousse et dise que finalement, il ne me préfère qu'en amie et que ce baiser était une erreur monumentale. Sauf que quelque chose me disait, de par cette passion, que ça n'allait pas se produire et qu'enfin, je pourrai vraiment voir ce que c'est que d'être avec quelqu'un... Bref, je ne souhaitais pas que ce baiser termine et dure encore longtemps...

~ Malheureusement, c'est ce qui se produisit où Albus se décolla lentement de mes lèvres. Il colla aussitôt son front contre le mien. Je n'osais rien faire, pensant encore à ce fameux baiser et m'imaginant encore sa douceur. C'était un peu comme devenir accro à une drogue mais ça, c'est bon pour le mental contrairement à la drogue. Il faut croire que ce moment était enfin arrivé et que ça allait davantage me booster à l'avenir. Y aurais-je pensé, avant le bal de fin d'année ? Vraiment pas. Même à celui-ci, je ne savais pas ce qu'il en serait de tous les deux. Maintenant, la question ne se pose plus. C'est alors qu'il se mit à dire, à voix basse :

« Est-ce que je suis entrain de rêver ? Si c'est le cas je refuse d'ouvrir les yeux... » Malgré mes yeux fermés, comme ceux du garçon, j'ai haussé des épaules avant de dire, avec un petit sourire amusé, à mon tour, du même ton : « Si tu es en train de rêver, je suis probablement aussi en train de le faire. Alors, ouvrons nos yeux dans trois... ! Deux... ! Un... ! » J'ai ouvert mes yeux en apercevant ceux du jeune Potter qui me fixait aussi. J'ai décollé mon front du sien avant de passer lentement ma main sur sa joue. Je suis demeurée silencieuse quelques secondes, sans cesser de le fixer, peu importe ce qui se passait au feu de camp, que j'avais complètement oublié, tellement j'étais absorbée par celui qui se trouvait en face de moi. J'ai alors ouvert la bouche, une nouvelle fois, pour lui dire : « Est-ce que ça veut dire qu'une nouvelle aventure commence ? » Demandais-je, souriante. J'avais vraiment hâte de le dire à ma meilleure amie et j'allais aussi en faire part à Yasha qui pourrait très bien me conseiller vu que je suis nulle dans le concept de l'amour et de ce qui y touche. Par contre, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps...



code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE FEU DE CAMP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: