Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 
SOIRÉE FEU DE CAMP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyVen 3 Juil - 14:54


Soirée feu de camp


Quelques jours plutôt, une grande affiche avait été accroché dans l'entrée de la ferme, annonçant avec des grandes lettres dorées le jour et l'heure auxquels ils étaient tous attendus. Un rendez-vous qui approchait à grands pas, à tel point qu'on entendait parler plus que de ça, qu'importe où on pouvait bien aller... Bien sûr, personne n'était forcé de venir mais c'était probablement la seule fois du mois où ils auraient la possibilité de faire véritablement la fête tous ensemble, ça serait dommage de louper ça et la grande majorité des vacanciers semblait partager cet avis... Après un dîner rapide et une douche qui l'était tout autant, les adolescents prirent lentement le chemin du lac, traversant le domaine en bavardant. Si tous auraient pu largement tenir dans la salle à manger, comme c'était le cas à chaque repas d'ailleurs, il avait été décidé que la soirée se tiendrait en extérieur, histoire de profiter du temps idéal et de donner un goût d'été et de vacances encore plus prononcé à leur petite fête. Depuis la fin de l'après-midi, les abords du lac avaient été interdits afin de laisser à une poignée de volontaires tout le loisir d'en aménager un coin.

Quelques troncs d'arbres avaient été disposé en cercle autour d'un grand feu de bois, entre chaque banc improvisé se trouvaient des glacières moldues pleines de petites bouteilles de bieraubeurre, de soda et de jus de fruit, ainsi que des immenses sachets de marshmallows à faire griller. Une vieille radio entonnait des chansons en tout genre, rarement très récentes d'ailleurs. Des lampions en papier pendaient entre les arbres, jouant avec le léger vent qui chassait la chaleur de l'été. On était bien loin des décorations grandioses des bals de Poudlard, bien loin du luxe de la soirée Seafood de l'été dernier. Pour une fois, il avait fallu faire avec les moyens du bord et autant dire qu'ils n'étaient pas exceptionnels. Ils avaient eu beau fouiller tout le bâtiment qu'ils habitaient et les environs, leurs trouvailles ne permettaient pas de faire des miracles, néanmoins, le résultat restait joli et satisfaisant. Il y avait fort à parier que la soirée n'en serait pas moins agréable. Que ce soit moins guindé que d'ordinaire ne pouvait faire de mal à personne, bien loin de là...

Lorsque les premiers participants furent arrivés, le son de la musique augmenta légèrement afin d'inviter tout le monde à se rapprocher et à s'amuser. Il fallait espérer que les souvenirs du bal de fin d'année ne serviraient pas d'exemple et qu'il n'y aurait ni dispute ni prise de tête ce soir. Tout le monde était là pour se détendre, pour profiter. La soirée pouvait enfin commencer...


HJ – Vous l'avez compris, pas de dress code ou de tenue correcte exigée mais restez quand même sympa, malgré la proximité du lac, évitez de vous ramener en maillot de bain.
Limitez, si possible, vos posts pour qu’il y ait un peu d’action, des posts de 600 mots maximum devraient être pas mal.
IRL, le sujet reste ouvert jusqu'à la fin de l'été, mais IG n'espérez pas danser jusqu'au petit matin, il faudra vous lever tôt pour vous occuper de vos corvées demain matin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 14 Juil - 10:38

L'idée de la soirée en elle-même ne l'avait pas transporté de joie... Il fallait être honnête, Noel Shiver étant une marmotte de première catégorie et ayant dû renoncer à la quasi-intégralité de ses grasses matinées estivales et habituelles depuis le début du voyage, il avait bien plus envie de rejoindre son lit que de faire le guignol avec ses camarades de galère. Pourtant, l'organisation du truc avait réussi à titiller suffisamment sa curiosité pour le pousser à quitter sa chambre après le dîner. Il avait passé la majeure partie de l'après-midi à tourner autour du lieu « interdit » dans l'espoir d'y apercevoir quelque chose, mais ça avait été un échec total et particulièrement frustrant. L'ignorance ne lui plaisait pas des masses, en tout cas pas pour ce genre de détails d'une importance capitale ! Il se doutait bien que ça n'allait pas être la déco' du siècle et qu'ils n'en prendraient pas plein les mirettes en arrivant mais ça n'entachait en rien son envie d'en découvrir davantage. C'était fourbe comme technique, très fourbe... Pousser des – un...? – pauvres garçons fatigués à une soirée juste pour voir de quoi ça avait l'air aurait dû être interdit par les lois magiques, au moins !

Ce fut donc comme ça qu'il se retrouva à enfiler de nouveaux vêtements – un débardeur blanc recouvert de mots illisibles en paillettes transparentes qui faisaient mal aux yeux dès qu'un rayon de lumière se reflétait dessus ainsi qu'un jean qui avait visiblement tout vécu à en croire les morceaux de différents bleus cousus un peu partout et qui aurait sûrement dû finir à la poubelle depuis bien longtemps s'il n'avait pas fait forcing pour le garder parce que « c'était son préféré » – au lieu de retrouver avec délice son tant aimé pyjama. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il refermait la porte de sa chambre derrière lui, non sans un dernier regard vers son lit, dont les couvertures étaient à moitié défaites parce qu'il était resté vautré là jusqu'à ce qu'il soit l'heure de bouger enfin. Il réalisa sur le chemin qu'il n'avait pas demandé à Knoxslay si elle comptait s'y rendre... Probablement parce qu'il n'avait pas prévu de le faire, lui, et que ça s'était décidé un peu par hasard quand sa curiosité s'était retrouvée mise à mal. Il fallait espérer que ce serait le cas. Ca n'avait rien à voir avec les bals officiels de Poudlard, bien sûr, mais l'idée de passer la soirée sans elle le dérangeait. Non, ça n'était plus trop dans ses habitudes depuis la rentrée dernière...

Il fut finalement l'un des premiers à arriver sur les lieux de la soirée. Son regard clair fut automatiquement attiré par le feu de bois qui crépitait joyeusement, puis par le lac juste derrière. Eh, mais c'était que c'était plutôt cool en fait ! Un peu plus et il ne regretterait même pas d'avoir délaissé son matelas pour venir jusque là... Bien sûr, il fallait attendre que les gens se bougent un peu et pointent le bout de leur nez, sans quoi, ça allait vite être chiant comme soirée mais il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas... Le Gryffondor attrapa une boisson dans l'une des glacières, sans faire attention à ce que c'était – il avait confiance après tout, avec une bande d'adolescents sous leur surveillance, ça devait être sans alcool ici – et alla s'asseoir près du lac, histoire de profiter de la vue deux minutes avant de profiter de la soirée...

589mots


HJ – J'avais pas envie de commencer, mais comme y'en avait pas un pour se dévouer... Suspect M'abandonnez paaaaas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 15 Juil - 9:56

Soirée feu de champ
Chris & les participants
Chris aimait beaucoup ce séjour à la ferme finalement. Au départ, il n'avait pas trop aimé ça. Mais, petit à petit, il avait appris à apprécier ces camarades et même à faire le ménage. Bref il avait aimé ce séjour. Et il n'aurait donc pas loupé la fête organisée ce soir-là. Une soirée feu de camp apparemment. Chris avait tenté de voir la déco' et tout mais c'était dur et il avait renoncé.

Il avait pris son dîner en compagnie de quelques autres élèves puis avait filé se changer. Une fois là-haut, tandis que les autres garçons de la chambre 5 mettaient leur tenue assez facilement, il essaya des tonnes de costumes et autre. Il cherchait la tenue parfaite mais tout de même assez légère (à cause du temps qu'il faisait). Il y passa du temps, beaucoup de temps. Mais finalement, il opta pour un pantalon léger noir avec une chemise noir et blanche et un petit gilet sans manches blanc. Il ne l'avait que peu porté ces derniers temps en plus. Il se regarda dans le miroir et apprécia ce qu'il voyait. Il ne lui restait qu'à se coiffer comme à son habitude.

Une fois que ce fut fait, il fila dehors, vers le lac. Le lieu n'avait rien du fast des bals de Poudlard mais tout plaisait tout de même au jeune gay. Il y avait un grand feu de bois avec des troncs d'arbres disposait autour. Il y avait aussi quelques lampions en papier qui pendaient aux arbres et des glacières pleines de bonnes choses à boire. Pour manger, il y aurait aussi des marshmallows apparemment. La musique provenait d'une vieille radio Moldue.

Chris se dirigea vers le feu et prit place sur un des bancs improvisés. Il prit une boisson dans une glacière et commença à boire en attendant l'arrivée des autres participants. Lorsque tout le monde serait là, ils pourraient tous profiter de la fête avant de reprendre leur quotidien (vacances et corvées) dès le lendemain.


© flappy bird.


331 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 15 Juil - 15:29

Quand l'annonce d'une soirée avait fait le tour de la ferme, Lalie s'était tout de suite montrée très enthousiaste et ne s'était pas faîtes priée pour être l'une des premières à en parler à un peu tout le monde, y compris ses camarades de corvées, pour les convaincre que ce serait sûrement super cool. Etant donné que la majorité des élèves n'étaient pas satisfaits de leur destination de vacances, mettre couche sur couche n'était pas de trop et visiblement, sa technique ressemblant de près à du harcèlement avait l'air de porter ses fruits puisque quelques personnes lui avait assurés qu'ils viendraient. Peut-être que c'était tout simplement dans le but que la Serdaigle leur lâche les baskets, rien n'était moins sûr, mais peu importait au final, elle allait bien voir d'elle-même ce qu'il en serait lors de la soirée. Sinon, elle n'avait pas obligatoirement besoin de la présence de tout ce petit monde pour s'amuser. C'est mieux quand il y a pleins de gens, toutes les actions peuvent avoir des répercussions énormes et c'est si amusant. Quand on n'est pas au centre de l'attention, ce qui arrive rarement à la jeune femme si ce n'est pas pour faire monter positivement sa côte de popularité.

Pour l'occasion, la jeune femme avait commencé à se préparer bien plus longtemps à l'avance que les autres jours durant son séjour à la ferme. User et user de maquillage ne lui avait pas traversé l'esprit, avec la chaleur de cet été, aucun doute qu'il finirait par fondre et elle n'était pas assez idiote pour tenter le diable au risque de devenir la risée de tous les élèves ici présents pendant l'été, voir plus si quelque part dans ces gens là se trouvaient de vilaines commères. Lalie ne connaissait pas le réseau mais préférait de loin se méfier et jouer la prudence, concentrant son temps sur sa coiffure. Parce que bien sûr, il lui fallait trouver une coiffure qui puisse être pratique pour ne pas avoir chaud, qui reste malgré tout jolie pour une soirée et qui même après avoir beaucoup bougé – imaginons l'éventualité – reste en place, ou alors devient un joli décoiffage. C'était sa préoccupation principale, elle ne se soucia pas de si les personnes qu'elle avait l'intention de rejoindre serait toute là, dans sa tête, l'évidence était toute faîte. C'est donc sur une démarche presque sautillante qu'elle arriva sur les lieux.

Feu de camp, troncs d'arbre, une nouvelle fois, le confort auquel les avait habité Poudlard n'était pas au rendez-vous, mais tant mieux, le thème de la soirée restait dans l'ambiance du séjour Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde mais la jeune femme était persuadée que cette soirée sans froufrous, sans talons, sans lumière de partout et autres trucs potentiellement gênants pour certains, allait attirer pas mal de monde. Du moins l'espérait-elle. Et si quelqu'un avait la bêtise de se pointer en costard ou en robe, elle rigolerait. Parce que soyons honnête, la ferme, même pendant une soirée, reste une ferme et l'utilité d'habits chics est inexistant. La plus intelligente idée serait de penser à se mettre à l'aise et étrangement, c'était la sienne. Avec son petit chemisier noué, son short et ses baskets, la jeune femme rentrait dans le thème et se félicitait de sa déduction. Et pendant ce temps, elle vit Noel près du lac et n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de se diriger vers lui à pas de loup, lui cachant les yeux dès qu'elle fût à sa hauteur.

« Devine qui c'est ! »

C'était puéril, enfantin mais quelle importante, quoi de mieux en vacances de profiter d'une amitié retrouvée.

605. Ok, c'est plus que demandé mais je tiens à dire pour ma défense qu'à la base, j'avais 635 mots donc j'ai pas mal baissé et que ce n'est pas 5 petits mots de plus qui vont vous tués. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 15 Juil - 17:10

    On avait tous entendu parler de cette soirée. Elle se préparait depuis quelques jours maintenant et l'ambiance dans la ferme était devenue toute guillerette, comme s'il avait suffit de son annonce pour que tout le monde retrouve son sourire. En même temps, tout ce qui pouvait nous occuper, autres que les corvées, pouvait nous plaire. Il faut le dire : cette année, Poudlard a fait un bide dans sa décision de vacances. Ca ne me dérangeait pas de me lever le matin, j'étais plutôt du genre matinal. Mais je devais retrouver mon groupe pour préparer les repas quotidiens et franchement, j'aurai tout donné pour ne pas voir leur tête. Beaucoup d'entre eux m'exaspéraient et il n'y avait pas un moment où ils ne me prenaient pas la tête. J'étais bien mieux dehors, loin de leur face. Mais à vrai dire, même dehors, je m'ennuyais. Il n'y avait rien à faire ici, dans cette ferme. A vrai dire, je passais le plus clair de mon temps à dessiner. Mais voilà, même mes dessins commençaient à m'ennuyer. Ils se ressemblaient tous : un champ ici, une vache là, la fermière avec ses seaux de lait, le chien de la ferme jouant avec le chat... Cette vie était monotone et je ne comprenais pas comment les vieux qui nous avaient accueillis avaient pu avoir envie de celle-ci. Il ne fallait pas s'estimer pour vouloir travailler dans un tel environnement, à se casser le dos dans les champs et à sentir la vache à longueur de journée. Personnellement, il ne m'avait suffit que de trois secondes pour savoir que je ne pourrais jamais vivre ici. Même ma banlieue sentait meilleure.

    La soirée était donc la bienvenue pour tout le monde, y compris ma personne. Ca allait faire un peu de divertissement, surtout que j'avais appris avoir loupé des choses au dernier bal de Poudlard. J'espérai donc que quelques actions aient lieu ce soir, ça me remonterait volontiers le moral. J'avais donc enfilé une jupe écossaise avec une chemise blanche par-dessus un mini-haut noir. Il faisait chaud, même le soir, c'était la canicule. J'avais relevé mes cheveux en chignon, préférant avoir la nuque à l'air libre. J'avais quitté la chambre assez tôt, voire même très tôt puisque je voulais tout de même passer aux champs avant de me rendre au point de ralliement. J'aimais bien les champs, le soir. Avec les derniers événements, on ne pouvait pas sortir la nuit, il y avait le couvre-feu et des Aurors dans tous nos champs de vision. Mais ce soir, c'était exceptionnel et je me permis de bifurquer vers le champ de maïs qui se trouvait le coin. Je ne m'assis pas, préférant marcher le long du champ et regardant partout autour de moi. Il faisait bon, la nuit tombait et les étoiles apparaissaient. Il n'y avait pas un bruit, on entendait seulement les sangliers qui s'approchaient des champs pour trouver à manger.

    Lorsque l'heure sonna, je fis demi-tour. Ce petit moment m'avait calmée, j'étais prête à affronter tous les visages. Il n'y avait cependant pas intérêt à ce que l'un d'eux me chauffe, ces vacances formant en moi une boule de frustration qui ne demandait qu'à sortir. J'arrivai au lieu de rendez-vous. Il n'y avait, pour ainsi dire, personne. Nous n'étions que quatre ce qui commençait déjà à m'exaspérer. Allez les gamins, quand vous voulez vous débarquer. Une soirée ne se fait pas à quatre.


568 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyJeu 16 Juil - 10:10


Everyone

Fire, water & fun


~ Il y a plusieurs heures de cela, je venais de me rappeler qu’une petite soirée au feu allait être organisée. J’avais participé à un camping, une fois, avec ma famille biologique lorsque j’avais environ neuf ans, avant que je ne commence à réellement dénigrer la religion. Ça avait été plaisant jusqu’au moment où j’ai avalé un truc contenant de l’huile d’olives, sans faire exprès, lors d’un dîner. Ce fut l’enfer, surtout que mon père me détestait déjà, à ce moment-là. J’ai immédiatement été transportée à l’hôpital. Ce fut ma seule expérience de soirée autour d’un feu de ma vie, en espérant que celle-ci se passe franchement mieux !

~ J’avais fait part à mes deux colocataires, soit ma meilleure amie et Morgane, que je me rendais au feu tout en espérant ne pas y voir la désagréable présence de Frowein ou autre être de ce genre-là, peu après le dîner. J’avais ainsi enfilé des shorts en jeans avec une veste violette par-dessus mon t-shirt, enfilant des sandales. Je me suis alors dirigée vers cette fameuse soirée, qui allait probablement mieux se passer qu’un certain de bal de fin d’année où j’ai eu la chance de me faire dire des flots de paroles et me faire lancer du liquide alors que je n’avais strictement rien fait. M’enfin, c’était autre chose, cette fois-ci. Ce sera une ambiance bien plus chaleureuse que le bal…

~ J’étais désormais arrivée à l’endroit prévu pour la soirée. Un grand feu s’y tenait, entouré de bûches de bois faisant office de bancs, me rappelant encore une fois, mon seul camping à vie. Tout était joliment décoré, rien de très luxueux mais moi, je m’en fichais du luxe. Il y avait aussi une radio qui jouait de vieilles chansons d’après celle que je pouvais entendre actuellement, me disant vaguement quelque chose. Il y avait déjà quelques élèves, dont Noel que je pouvais apercevoir tout comme Lalie et Chris avec qui je ne suis plus en froid depuis janvier. Je les ai salué avec la main, avant d’apercevoir une glacière où j’ai été fouillée dedans afin de sortir une bièraubeurre et m’asseoir sur un tronc d’arbre en regardant le feu en silence.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyJeu 16 Juil - 12:26

Les corvées aux champs, les nuits dans le dortoir, les repas trop riches en légume … Pia commence à avoir l’habitude de vivre à la ferme, même si son chat lui manque parfois sur son lit. Pour l’heure, elle n’a pas de corvée à faire et bien que le soleil soit encore dans le ciel, elle préfère rester à l’abri. Sa peau pâle de rousse irlandaise ne lui permet pas de s’exposer trop longtemps. Pour ça, elle doit remercier son père et la génétique. D’ailleurs, elle ne manque pas de lui faire savoir dans la lettre qu’elle est en train de calligraphier. Sa mère lui a toujours dis qu’il vaut mieux qu’elle mette 2h à écrire trois jolies lignes que mal écrire très vite. Alors forcément, la jeune fille s’applique à la plume pour raconter ce début de séjour. D’abord, elle fait un brouillon, puis elle s’chauffe le poignet sur un parchemin usagé et là, enfin elle peut se lancer dans la véritable rédaction. C’est un exercice difficile, qui se perd rapidement si ça n’est pas entretenu. En classe, Pia écrit normalement alors forcément, elle le perd. Un vague sourire sur les lèvres, elle raconte à sa famille le début de son séjour, comment elle se fait des amis plus agés, si ses camarades de dortoirs sont gentilles, pourquoi elle a choisis d’aller se salir dans les champs plutôt qu’en cuisine … C’est déjà la troisième missive qu’elle envoie chez elle, et ça sera aussi la dernière si sa mère continue de la critiquer. Pourquoi ne comprend-elle pas qu’on peut aimer se salir en travaillant dans l’herbe et la boue. A croire que sa mère n’a pas eu d’enfance.

Mettant un point final au bout de sa signature, la o’Driscoll plie le parchemin et le glisse dans une enveloppe. La magie étant prohibée à la ferme, elle n’utilise pas de hiboux et préfère les services postaux locaux. C’est plus long et payant, mais dans le fond ça revient au même. Du bout de la langue, elle lève le revers de l’enveloppe, la ferme, puis colle le timbre. Sa lettre partira demain depuis une boite aux lettres moldue. « Une bonne chose de faite ! » claironne la jeune fille en s’étirant. Elle est installée en tailleur sur son lit depuis bien trop longtemps et doit se dégourdir les jambes. La soirée au bord d’un feu de camps fera l’affaire pour ce soir. Et puis, cela continuera son processus de sociabilisassions, surtout qu’elle sait de source sûre qu’Aly’ s’y rend. Bourrée de motivation, Pia quitte le dortoir en direction des douches. Elle a bien une heure avant que la soirée ne débute, elle va donc en profiter pour laver sa crinière et épiler ses jambes. La mise en beauté ne dure pas bien longtemps mais c’est pour elle, un pur moment de relaxation. Cheveux humide, visage naturel avec juste une touche de mascara et de gloss pêche, Pia quitte la ferme pour rejoindre les autres. Sa petite robe légère flotte dans le vent quand elle arrive enfin. Directement, elle part s’installer à côté de son amie Alycia. L’ambiance est sympa, ça promet d’être une bonne soirée. « Eh beh tu picoles déjà ? » raille Pia en heurtant du coude la bouteille de bierraubeurre de son amie. C’est évidemment une boutade, si bien qu’elle se penche pour s’en offrir une. D’un sourire, elle présente sa bouteille à Aly pour trinquer à la bonne soirée !

573 mots
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE FEU DE CAMP Left_bar_bleue2000/2000SOIRÉE FEU DE CAMP Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyJeu 16 Juil - 15:32

Si cela n'avait tenu que de Knox, elle ne se serait certainement pas aventurée à cette soirée. Elle ignorait si Noel s'y rendait et dans le doute, préférait ne pas s'y rendre pour le cas où elle se retrouverait à jouer seule au monde entourait de groupe d'amis. Mais voilà, être en "colocation" avec Arabella n'avait pas que des avantages et parfois, la jeune Knoxslay se demandait même s'il n'y avait pas que des inconvénients. Bien entendu elle ne le pensait pas, mais ne se gênerait pas pour le dire pour embêter son amie. Arabella avait passé un mauvais bal, elle s'y était rendue seule et avait passé la soirée à faire tapisserie. Knoxslay n'avait pas été au courant qu'elle comptait y aller et il fallait bien avouer qu'une fois en compagnie de Noel, les autres n'existaient plus vraiment, Arabella compris. Par lettres, la jeune Churchill lui avait bien dit qu'elle voulait s'amuser et profiter un peu de leurs vacances et de leur jeunesse. Knoxslay ignorait ce que ça voulait dire, mais aucun doute à avoir, à cette soirée, Arabella voulait qu'elles s'y rendent. La jeune Bleue et Bronze aurait volontiers proposé qu'elle y aille toute seule et qu'elle l'y rejoindrait ... peut-être un jour, mais la Poufsouffle n'était pas dupe, elles allaient s'y rendre à deux.

Que mettre à ce genre de soirée ? Voilà une question intéressante. Elle n'avait pas apporté de belles robes et ne se voyaient vraiment pas porter une de ses créations alors que le décors ne s'y prêtait pas franchement. Elle avait bien ramené une ou deux robes, mais elle n'était pas non plus motivée à les mettre. Un coup de vent et elles s'envoleraient rapidement et puis ce n'était pas très confortable pour s'asseoir n'importe où. Non, ses robes étaient trop courte à son goût, il était hors de question qu'elle en enfile une. Elle préféra opter pour un short en jean, un t-shirt blanc imprimé et avait une veste en jean pour le cas où il ferait un peu frisqué. Il fallait bien faire attention, au bord des plans d'eau, en général, il faisait plus froid et c'était plein de moustique, il était hors de question de passer le reste de son séjour à se gratter. Cheveux relâchés, sans attention particulière, aucun maquillage, comme toujours, Knox était totalement naturelle. La seule fois où elle avait tenté de faire un effort, elle avait eu la sensation d'être bien ridicule, elle n'était pas encore prête à recommencer. Une fois prête, elle attendit qu'Arabella finisse de se préparer et le duo se rendit à la soirée. Quelques élèves étaient déjà présents, comme Pia et Alycia, qui étaient assises dans un coin en train de discuter, un certain Chris un peu plus loin et Noel et Lalie. La jeune fille avait les mains sur les yeux de son petit ami. En soit pas de drame, mais sans même savoir pourquoi, Knox sentit une pointe de jalousie. C'était stupide et elle n'aimait pas ça, mais c'était plus forte qu'elle. Tachant de faire bonne figure, Knox se retourna vers Arabella :

"Alors, satisfaite ? Tu veux boire un truc ?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyJeu 16 Juil - 17:39

La silhouette d'un autre gars se dessina près du feu, il voyait qui il était sans pourtant parvenir à mettre un nom sur son visage. Il ne le connaissait que de vue, pour l'avoir sûrement croisé bien des fois dans les couloirs. On croisait toujours tout le monde, dans les couloirs. Noel ne put s'empêcher de soupirer en portant sa bouteille – qui s'avérait être du soda – à ses lèvres. La soirée risquait d'être bien longue s'ils n'étaient que deux. Surtout s'ils n'étaient que deux à garder leur distance comme c'était visiblement le cas-là. Est-ce qu'il était censé se relever et aller s'asseoir à côté de l'autre gars pour entamer un semblant de conversation...? Non, probablement pas. Peut-être que si, en réalité. Fort heureusement, il n'eut pas à se poser la question plus longtemps que deux mains dérobèrent à sa vue tant le lac que le gars assis plus loin. Un sourire stupide se posa sur sa tronche alors qu'il se souvenait avoir fait exactement la même chose à Nikita quand il l'avait retrouvée à l'USL, il y avait deux mois... Bon, le reste avait été moins engageant, certes, mais il en gardait un bon début de souvenirs en tout cas. La voix de Lalie finit par s'élever derrière lui, le faisant rire un peu bêtement alors qu'il haussait négligemment les épaules.

« Ahm... J'dirai un pot de colle qui arrive visiblement pas à se passer de moi deux secondes. J'ai bon ? »

Il baissa doucement les mains de son amie et leva la tête vers elle, lui offrant un sourire gamin et taquin. Il resserra son étreinte sur son poignet et tira dessus pour la forcer à s'asseoir. Il fallait bien reconnaître que s'ils avaient passé ces dernières années à s'éviter plus ou moins parfaitement, ces vacances semblaient vouloir rattraper le temps perdu puisqu'elle était quasiment tout le temps dans son champ de vision – et ce dès le matin étant donné qu'ils partageaient la même corvée – ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le Gryffondor finit par reporter son attention sur le reste du groupe, qui avait heureusement grossi un peu. Il salua Alycia et reconnut Pia à côté d'elle, un peu plus loin il y avait une blonde qu'il ne connaissait pas plus que le gars toujours assis sur son tronc. Il reportait sa bouteille à ses lèvres quand il posa enfin les yeux sur Knoxslay. Elle était en train de discuter avec Arabella et ne paraissait pas l'avoir remarqué. Il s'essuya la bouche du revers de la main, avec toute la classe et l'élégance qui lui étaient habituelles et posa son soda à côté de lui. Il était censé faire quoi ? Aller la retrouver ? Il en avait bien envie mais elle ? Peut-être qu'elle voulait juste passer la soirée avec son amie. Elle avait le droit après tout... Ouais, ils n'étaient pas non plus obligés de passer chaque soirée organisée ensemble. Ca lui avait jamais paru être une obligation. Il finit par secouer ses mèches décolorées et appuya ses mains derrière lui, distraitement, renonçant à l'idée de rejoindre sa petite amie sans pour autant cesser de lui jeter des regards à la dérobée toutes les trois secondes.

« J'suis sûr que ma chèvre va m'en vouloir de ne pas l'avoir invitée à la soirée... Tu crois qu'elle me bêlera un bonjour quand même, demain matin ? »

Il fallait bien reconnaître qu'entre le blond et l'animal, ça avait été un vrai coup de foudre, tant et si bien qu'elle venait chaque jour essayer de bouffer tendrement son tee-shirt... L'amour quoi...

599mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyJeu 16 Juil - 18:07

    En cette fin de soirée, Morgane Worcestershire ce retrouvais en jogging et en t-shirt de l'équipe de hockey de Los Angeles, ce qui était les vêtements qu'elle avait choisi pour aller sur le bord du feu de camps annoncé pour la fin de journée. Elle avait également des espadrilles dans les pieds et un ouaté à la main, si jamais il ce mettait à faire froid. Morgane s'était préparer avec un peu d'avance, puisqu'elle était aller ce promener un peu dans les environs de la ferme avant de ce rendre au feu. Un petit moment de solitude en marchant ici et là sans destination précise, cela faisait du bien parfois. Ça vidais les esprits, surtout quand l'on savait que la brune était coincé en cuisine avec cette pimbêche d'Aniek Frowein. Qui voudrais travailler avec elle... Par chance, Alycia était au cuisine également, cela rendait la tâche plus supportable.

    Morgane était contente de partagé également sa chambre avec l'autre Serdaigle et Catalina, la Gryffondor. Après sa petite marche, Morgane ce revira de bord afin de ce rendre en direction du feu. Elle le voyait de loin, il y avait déjà un bon groupe de personne. La préfète espérait presque que les serpentard, eux, ne ce présenterais pas et resteraient dans leurs chambres où bien qu'ils aient ce perdre dans les bois tiens, ça aussi ce serait agréable. Lorsque la brune arriva, elle reconnu assise sur un bûche, son amie Alycia avec Pia, une voisine de dortoir à Serdaigle. Elle ce connaissait, mais n'était pas les meilleures amis du monde, déjà du fait que Morgane n'était pas du genre à aller vers les autres et parce qu'elle restait toujours avec Kendrick malgré tout. Elle prit place de l'autre côté d'Aly et lança aux deux filles...

    « Salut vous deux! »


    Puis elle prit le temps de regarder la place, il y avait déjà le grand feu et chacun arriver était assis sur des banc fait de bûche de bois. Bref le meilleur ambiance possible de camping et de feu de camps. Ce serait une belle soirée espérait la Worcestershire. Il y avait une radio de la musique ce qui était toute aussi agréable. La chaleur du feu embrassait la peau de la brune qui savait déjà que si tout restait aussi calme, qu'elle passerait une bonne partie de sa soirée sur place. Elle regarda qui était là. Il y avait Noel et Knox, deux élèves qui avait participer à la fête foraine avec Momo. Il y avait plusieurs Serdaigle tel que Trust, une autre voisine de dortoir. Puis, il y avait cette satané Serpentard de la cuisine... ce qui signifiait que les autres arriveraient probablement plus tard au grand désespoir de la bleu et bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyVen 17 Juil - 9:07


Everyone

Fire, water & fun


~ Mon regard était tellement absorbé par le feu que je ne remarquais pas les autres élèves qui venaient à cette petite soirée. Je n'avais que salué Noel, Lalie et Chris, avant de m'asseoir sur la bûche, bieraubeurre à la main, dont je n'avais pas encore touché. Probablement que je pensais trop et pourtant, je ne devrais pas. Au moins, je n'entendais pas la désagréable voix de la harpie Frowein, espérant qu'elle ne vienne pas et qu'elle reste bien enfermée avec son copain parce que son visage ne me manque pas du tout. En fait, j'aurais bien aimé apercevoir Albus ou Emrick mais ceux-ci ne se montraient pas vraiment visibles hors de leurs tâches ou au dîner...

~ C'est perdue dans mes pensées en regardant le feu, ma bouteille à la main, qu'une voix très familière surgit à mes oreilles et celle-ci n'était pas désagréable, étant donné que je la reconnus aussitôt. La voix, qui était en fait, celle de mon amie Pia, me dit : « Eh beh tu picoles déjà ? » Je sentis un très léger choc contre ma bouteille, où j'ai détourné mes yeux du feu pour les poser sur la rouquine, avec un sourire. Je lui ai répondu, pendant qu'elle se pencha pour en prendre une à son tour : « Évidemment, ce genre de journée donne soif, surtout à entendre la harpie Frowein à la cuisine ! Elle rit moins quand on doit fonctionner comme des moldus. » Dis-je, amusée. Au moins, je ne me sentais pas impuissante là-bas, où il y avait Orion et Morgane. Les autres, je ne suis pas encore totalement convaincue, tel le dénommé Ceyan, par exemple. C'est alors que j'ai trinqué avec mon amie rouquine qui m'avait présenté sa bouteille, en souriant. J'ai bu une gorgée pour entendre, peu après, une nouvelle personne s'adresser à Pia et moi-même : « Salut vous deux! » C'était Morgane qui était finalement venue. La question se posait concernant ma meilleure amie. J'espérais qu'elle vienne. Bref, j'ai continué de sourire en voyant ma camarade de chambre qui avait pris place à droite de moi, puisque Pia était de l'autre.

« Momo ! Sers-toi ! » Dis-je, en pointant la glacière contenant la bieraubeurre, jus et ainsi de suite, apercevant au passage Knoxslay que je n'avais pas vu plus tôt. Je me suis adressée à mes deux amies qui étaient à mes côtés : « Franchement, je préfère ce genre de soirée que tous ces bals d'école. Au moins, le voyage avec Kendrick et Eleonore a compensé cette horrible année ! » Dis-je, en regardant le sol, buvant une gorgée du liquide que je tenais en main, au passage.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyVen 17 Juil - 12:09

Vu l'échec cuisant du bal de Poudlard, il était clair que mon envie de me rendre à une autre espèce de soirée n'était pas dans mes prévisions mais.... j'avais changé d'avis assez rapidement, influencée par ma propre faiblesse et par la tête d'enterrement de Knox. La jeune femme avait craint de se retrouver dans une chambre avec moi et pas de bol, ça n'avait pas manqué. Moi, j'étais contente, comme toujours. Je m'étais précipitée sur l'activité des animaux, celle que je préférais de loin même si elle me donnait quand même un peu de fil à retordre. Au moins, j'étais loin de Knoxslay une bonne partie de la journée, ce qui n'était pas de refus car la supporter 24h/24, merci !
Knoxslay avait fini par m'avouer (nan, en fait j'avais deviné moi-même en m'autorisant mes plaisanteries douteuses) qu'elle sortait avec Noel et il se trouvait que je me retrouvais avec lui à m'occuper des animaux de la ferme. Il me semblait qu'il avait tout de suite compris que j'étais l'amie de Knoxslay quand je m'étais présentée à lui mais pas sûre...

Pour la soirée feu de camp, j'optais pour un short noir ainsi qu'une chemise à longues manches couleur jean, bien boutonnée jusqu'en haut. J'étais bien loin d'être une gravure de mode et de toute façon, tout le monde s'en foutait royalement de mes vêtements. Une fois prête, Knox m'avait regardé du coin de l'oeil, j'en avais fait de même avec elle mais aucun commentaire ne traversa nos deux bouches respectives. Parfait, on s'entend bien pour ça.
Nous avions ensuite pris le chemin du feu de camp et j'avais meublé un peu la conversation en lui parlant de Faust qui avait eu ses ASPICs. Il n'y avait que très peu de monde au feu de camp, peut-être étions nous un peu en avance...

Suivant le regard de Knox, je repérais Noel :
« T’inquiète, t’es plus jolie qu’elle ! » En fait, je n’avais pas vraiment regardé la fille qui était avec Noel, mais j’imaginais facilement la pensée de Knox à ce moment même. Je lâchais un éclat de rire avant d’ajouter : « Tu seras bien forcée d’avouer que je suis la meilleure amie de la toute la terre, un jour. Je te laisse le temps. » Je haussais les épaules : « Ok on peut boire un truc ! Et affirmatif, je suis satisfaite. » J'approchais de l'endroit où étaient disposés les boissons en compagnie de Knox : « Bieraubeurre, soda et jus de fruits... nice ! » Je pris une Bieraubeurre, et attendis que Knox fasse son choix. Je montrais du doigt un endroit près du feu et lui demandais : « On s’assoit là et tu me racontes ce que vous fichez en cuisine et comment ça se passe ? Après promis je te libère de ma terrible compagnie pour que tu puisses passer ta soirée avec Noel » Je levais les yeux au ciel, légèrement moqueuse.
La soirée n'avait rien à voir avec le bal et franchement, le simple fait de me trouver près du feu à boire un Bieraubeurre suffisait à me contenter. Je n'attendais personne et j'étais ravie d'y être venue avec Knox qui faisait des efforts pour que nos vacances soient sympas. Je connaissais très peu de monde, excepté Alycia mais ce n'était pas si grave, j'étais contente et beaucoup moins désespérée qu'au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyVen 17 Juil - 19:10

En fait, les vacances à la ferme commençait à se passer de mieux en mieux, je m'habituais aux corvées, j'avais retrouvés plusieurs des personnes avec qui j'aimais passer du temps malgré que tout le monde ne soient pas là. Et je finissais même par oublier l'envie de vouloir rentrer à Newcastle Olivier me laissait toujours une certaine liberté après tout, et quand on allait pas voir un match de Quidditch dont nous étions tout les deux fans on profitaient aussi beaucoup d'activités moldus comme le Cinéma ou le Laser Tag. Bien sûr c'est une excellente période que j'ai passé l'été dernier avec Olivier et pourtant cet été je savais que je ne le verrais pas beaucoup pourtant il ne faisait aucun doute que j'étais sur le point d'entrer dans une période ou je pouvais m'amuser. A l'annonce de la soirée j'avais ressenti une émotion particulière dans le moment difficile que ces corvées horribles nous faisaient traverser : de l'espoir. J'étais en train d'espérer que ces vacances ne soient pas si ennuyeuses que ce que je pensais.

J'avais donc prépare soigneusement mes affaires en ajustant un un T-Shirt à manche longue de couleur bleu nuit, et un pantalon noir simple. Bien sûr on était à la Ferme et la soirée se déroulait au Lac inutile de prévoir beaucoup de choses j'avais simplement enfilé une paire de claquettes en cuir blanc et m'étais sobrement parfumé, je ne comptais pas spécialement faire quelque chose d'autre que de profiter de la soirée sauf si je croisais les personnes qui pouvaient m'écarter. Si je croisais Fred par exemple, il est certains que je finirais saoul au possible en espérant ne pas me faire repérer par des responsables des vacances. Une fois arrivé proche du Lac je pouvais déjà entendre quelques rires et discutions, et apercevoir une lumière orangés danser au loin. De toute évidence la fête avait commencé mais il n'y avait pas l'air d'avoir foule non plus. Une fois arrivés je voyais quelques groupes formés en train de discuter.

Bien sûr j'avais avancé lentement, sortant de ma poche un paquet de cigarette pour allumer une de celles que je m'étais juré de ne pas allumer avant le début de la soirée afin d'observer quel groupe serait le plus sympa pour commencer la soirée. J'avais aperçut Noel que je connaissais depuis un moment et l'avais salué d'un geste amical de la main en souriant, il n'étais pas de ceux avec qui jamais le plus passer du temps mais son visage m'étais au moins familier depuis Six ans que je le voyais et c'était déjà un bon début. Mais j'avais vu quelque chose d'encore plus intriguant c'était la tête blonde du fond, la fille qui dégageait des expressions faciales plus froide l'une que l'autre et qui avait l'air de fortement s'ennuyer. Sans hésiter j'avançais vers elle. Ce serait déjà drôle de commencer la soirée avec elle même si vue le monde qui serait supposé arriver elle aurait du mal à s'ouvrir à moi ce soir ce qui suppose que je devrais ensuite me tourner vers quelqu'un d'autre pour m'amuser. Une fois face à Joy, une cigarette à la main je souris en lançant un regard amusé à elle ainsi que les quelques personnes groupés proche d'elle. J'y reconnaissais donc Noel, Lalie cette fille qui ne m'inspirais pas la moindre sympathie tant elle avait montré des doutes et de l'indifférence à mon égard bien que je la trouve assez jolie habillé ainsi et quelques autres élèves d'à peu près mon âge.

- Dîtes moi que vous comptiez vous mettre à tous faire la fête à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE FEU DE CAMP Left_bar_bleue2000/2000SOIRÉE FEU DE CAMP Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptySam 18 Juil - 7:12

Au départ Knox n'avait aucune envie d'aller à cette soirée. Il ne fallait pas se leurrer, elle n'était pas très friande de ce genre de choses. Elle aimait les bals, parce qu'elle pouvait porter de belles robes mais au delà de ça, elle ne se sentait pas très à l'aise. En général, soit elle ne connaissait personne, soit alors tout le monde s'amusait de son côté, se retrouvant inexorablement seule et morte d'ennui. Sur ce point là, elle ne pouvait que bien s'entendre avec Arabella qui n'était pas non plus du genre très populaire. Pourtant elle n'était pas du genre timide, pas avec elle du moins, c'était assez amusant de la voir faire avec les autres personnes. Le duo s'était aventuré dans cette mascarade sans savoir ce qui allait les attendre. Un feu de camp, des glacières remplies de boissons, le lac et de la musique. C'était assez simple comme organisation, cette soirée illustrée parfaitement ce séjour à la ferme, simple, minimaliste, frisant le foutage de gueule. Mais bon, maintenant qu'elles étaient là, elles n'allaient pas partir aussi tôt. Surtout que la jeune Baxter venait de voir son petit ami, elle commençait donc à se dire que finalement, elle avait peut-être bien fait de venir. Bon après, quand elle le vit en compagnie de cette brune, ce ne fut pas des plus agréable, pourtant il avait quand même le droit de voir qui il voulait, mais inconsciemment, Knox était jalouse. Visiblement cela se voyait ou Arabella la connaissait suffisamment pour l'avoir remarqué, ce qui bien évidemment déplue à la jeune Bleue et Bronze.

"J'vois pas de quoi tu parles" Dit-elle d'un ton boudeur, comme à son habitude. Soudainement, Arabella se mit à rire, ce qui surpris Knox qui la regarda, étonnée. C'était quoi encore son problème ? La meilleure amie du monde ? Fallait pas trop s'emporter ton nom, pas trop mauvaise pourquoi pas, mais bon, y'a encore des progrès à faire pour arriver au top niveau. "Dans ton monde merveilleux peut-être ... dans la réalité, j'ai encore des doutes." Dit la jeune Knoxslay en roulant des yeux. Non, elle ne l'avouerait jamais, même si elle s'était attachée à cette petite bouille blonde et qu'au fond, elle ne supporterait ni qu'on lui fasse du mal, ni qu'elle l'abandonne. Même si Knox faisait tout pour ... Elles s'approchèrent des boissons, Arabella choisit une bieraubeurre, mais Knox n'aimait pas ça, trop sucrés et pas franchement agréable à regarder. Elle opta pour un jus de citrouille plutôt. Elles s'installèrent dans un coin et Arabella reprit la parole. Knox roula des yeux une première fois en lui disant "Mais n'importe quoi, j'ai jamais dis que je passerais la soirée avec Noel" même si on pouvait sentir qu'elle en mourrait d'envie, avant de tourner son regard vers lui. A ce moment là, leur regard se croisèrent et Knox, rougissant légèrement, lui fit un petit signe de la main et esquissa un petit sourire. C'était ridicule, bien entendu, mais c'était Knox, quand il s'agissait de Noel, elle n'était plus capable de rien. Une fois qu'elle détacha le regard de son petit ami, elle revint sur la discussion qu'elle avait avec Arabella "Ben heu ... c'est un peu n'importe quoi. Tout le monde se prend la tête avec tout le monde, pas foutu de garder leurs petites histoires pour eux. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas vous empoisonner ..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyDim 19 Juil - 14:47

Je levais les yeux au ciel lorsque Knoxslay m’affirma qu’elle ne savait pas de quoi je parlais. Bien sûr qu’elle savait. Combien de fois lui avais-je dit de ne pas me prendre pour une bille ? J’étais une fille et parfaitement capable d’imaginer ce qu’elle pouvait penser en voyant une nana s’approcher de son copain. Mais je n’insistais pas, riant toujours mais ne sachant pas trop pourquoi. Je lâchais juste, le plus naturellement du monde : « Tu sombres petit à petit dans mon monde merveilleux, chère Baxter. »
Nous nous étions installées avec les boissons à la main près du feu, en bavardant toujours tranquillement. Knoxslay ne tarda pas à répliquer suite à mes paroles et je tournais la tête vers elle pour lui répondre:
« Non, tu ne l’as pas dit… mais j’ai réfléchi et je me suis dit que si j’avais l’occasion de passer une soirée comme celle-là avec un mec, crois bien que je n’hésiterais pas à te laisser toute seule comme une vieille chaussette. » Je lui lançais un petit sourire en coin pour lui faire comprendre que je rigolais. Ca n’était pas du tout mon genre de faire ça, mais il n’y avait aucun mal à vouloir être avec son petit ami. Noel pouvait très bien venir avec nous, bien que l’idée de tenir la chandelle ne me tentait pas. Si seulement il avait eu la bonne idée de ramener son pote Weasley, j’aurais au moins pu lui parler un peu sans être dévoilée s’il m’arrivait de devenir rouge comme une pivoine. L’obscurité était suffisante et c'était sûrement l'une des raisons qui faisait que j'aimais d'autant plus cette soirée. Pas de tape à l'oeil (à première vue), pas de magie, de simple troncs pour poser nos fesses et une bonne vieille glacière pour tenir les boissons au frais.

J’avalais une petite gorgée de Bieraubeurre, jetant un petit coup d’œil vers le feu, sentant déjà sa chaleur et trouvant qu’il n’y avait rien de plus agréable. Intérieurement, je remerciais Knox de rester ne serait-ce qu’un tout petit peu avec moi. Faire la fête ça n’était pas mon genre, mais je préférais largement profiter de l’ambiance. Celle du feu de camp était agréable, sans conflit à l’horizon. Je répondis ensuite au reste des paroles de Knoxslay, qui répondait elle-même à mes questions : « Hmm… je ne serai pas la première à subir l’empoisonnement puisque je ne mange rien mais, je vais quand même faire attention. J’espère que tu ne fais pas la tête de mule et que tu ne prends pas part à tout ça. On a bien dit que c’était les vacances et qu’aucune prise de tête n’était permise ! » Je penchais légèrement la tête vers la jeune femme et croisais les jambes avant de déposer ma Bieraubeurre à côté de moi. Mine de rien, je ne mangeais quasiment rien niveau nourriture, mais j’avalais la Bieraubeurre plutôt rapidement et avec plaisir. Je repris la parole, à l’attention de Knox : « Ne me dis pas que tu dois supporter des vipères plus vieilles que nous ? Elles n’ont sûrement pas supporté l’idée d’être esclaves du ménage, des animaux ou à la récolte…. » Je l'interrogeais du regard, n'étant pas vraiment au courant de toutes les personnes qui s'étaient portées volontaires pour faire la cuisine. J'avais été aveuglée par la seule activité qui pouvait me passionner et j'avais complètement oublié de regarder les listes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyDim 19 Juil - 16:18

Les discussions ne tournaient plus qu’autour de ça à la ferme ces derniers jours. Le feu de camp. Les gens étaient relativement enjoués à l’idée de pouvoir y participer. Pour ma part je ne savais pas encore si j’allais y aller. L’idée était assez tentante, mais je ne savais pas si j’avais envie de me retrouver entourée d’autant de jeunes. Le fiasco de la fête d’halloween était encore trop présent dans ma tête et je ne voulais vraiment pas réitérer l’expérience. Je n’en avais aucune envie. Me faire harceler par des garçons et me prendre un lustre sur la tête ? Non merci. Enfin, cette fois ci je devrais éviter le lustre mais ça pourrait être quelque chose d’autre. Un astéroïde par exemple ? Cependant j’avais déjà évité la soirée de fin d’année et il était peut être temps que je reprenne ma vie en main. Je ne devais pas m’enterrer toute seule de mon côté, sombrer dans mon chagrin pour la perte de Sunny et de Marlow et dans ma déprime de ne pas pouvoir rentrer en France. Je devrais plutôt profiter de chaque instant, j’ai bien vu à quel point la vie était courte. Et même si ma « situation » avec Danni me mettait mal à l’aise, je devais passer au dessus de ça. C’est donc à la dernière seconde que je me suis décidée, un peu sur un coup de tête d’y aller. Ca ne pouvait pas être si terrible, et cela me rappellerait mon enfance en France, quand je faisais des feux de camps avec mes amis, qu’on faisait griller des chamallows, qu’on chantait toute la nuit et qu’on regardait les étoiles. J’adorais ces soirées d’été, alors autant tout faire pour me les remémorer et peut être les revivre. Je m’empresse d’enfiler une petite robe d’été, de coiffer mes cheveux et de corriger mon maquillage avant de me diriger vers le lac. Seule. Cela me rappelais vraiment Halloween mais je m’empresse d’effacer cette pensée de ma tête pour ne pas regretter d’avoir pris cette décision. Arrivée, je m’arrête à côté d’un arbre et regarde les personnes déjà présentes qui profitent de la soirée. Je repère quelques visages connus mais ils sont avec d’autres personnes et je n’ai pas particulièrement envie de les déranger. Pour l’instant, je préfère observer et admirer ce joli spectacle qui emplit mon cœur de nostalgie. Si rien de tout ça ne s’était passé, si je n’avais pas été envoyée en Angleterre, à quoi mon été ressemblerait-il ? Serais-je justement en train de passer ma soirée autour d’un feu de camp avec mes amis moldus français ? Je ne le saurais sans doute jamais … je laisse mon esprit voguer encore un peu en France avant de poser mon regard sur le grand feu de camp et de laisser un petit sourire triste étirer mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyLun 20 Juil - 11:56


Soirée feu de camp.

Tous


Selon les dires, et surtout selon la grande affiche qu’on ne pouvait pas louper à l’entrée de la ferme, une soirée était organisée près du lac. Pourquoi pas ?! De toute façon, depuis plusieurs jours, je n’entendais parler que de ça, autant aller voir ce que nous réservait cette petite soirée. Ca nous changerait de nos petites corvées quotidiennes qui commençaient, ceci dit en passant, à m’agacer grandement. Faire la cuisine pour tout le monde et entourée de bras cassés, autant dire que ce n’était pas ce dont je raffolais le plus ! Encore heureux qu’il y avait des personnes que j’appréciais pour cette torture, sinon je croyais bien que mon humeur serait encore pire que d’habitude avec ces idiots !
J’en avais discuté un peu avec Franz, Snow, Aurora et Chleo, entre autres, mais je ne les avais pas retrouvés avant la dite soirée, du coup je décidai d’y aller seule pour le moment et de les retrouver le moment venu près du lac. Après avoir enfilé un short en jean et un débardeur, je me recoiffai rapidement et saisis un gilet. Je pris alors le chemin qui menait au point de rendez-vous, entendant au loin des éclats de voix enthousiastes et une musique élancée.
J’arrivai rapidement au dit lieu, observant plusieurs secondes l’endroit ainsi que les gens déjà présents. Les bords du lac avaient été bien décorés, il fallait l’avouer, mais autant dire que certains n’embellissaient pas l’endroit… bref, autant ne pas faire cas ce soir, surtout que je n’avais pas mes deux acolytes pour victimiser au mieux : Eris et Jenni. Même si j’étais très douée dans ce domaine, seule ! Ce soir, je tâcherai d’être plus sage et de profiter de mes proches. Après, on ne prévoyait jamais ce qu’il pouvait se passer au cours d’une soirée.

Avant de me diriger de tel ou tel côté, j’analysais avec attention les personnes déjà présentes. Certaines d’entre elles m’attirèrent plus l’œil mais je n’en fis rien, préférant pour une fois ne pas m’occuper de personnes comme Underwood ou encore Worces-machin-truc, je les supportais suffisamment dans les cuisines ! Pia accompagnait Aly-garou, elle je la voyais déjà bien assez dans la chambre ! Je vis alors Chleo un peu à l’écart des autres. Machinalement, je me dirigeai vers elle, passant tout d’abord près de Lalie à qui je donnai un léger coup de coude, embêtant un peu cette terreur, et lui faisant un petit sourire amusé. Je passai ensuite près de Joy à qui je soufflai d’un ton malicieux : « L’ambiance sera sûrement meilleure que dans les cuisines… », Sous-entendant ce que nous vivions toutes les deux au quotidien. Au moins, nous nous comprenions ! Nathaniel était près d’elle et j’en profitai pour lui dire avec un petit sourire qu’il comprendrait bien, suite à ses paroles : « Prête à faire la fête, mais pas avec n’importe qui ! ». J’appuyai mes mots d’un petit clin d’œil. Il me connaissait bien tout comme moi je le connaissais. Je faisais tout pour qu’il suive le bon chemin. Le voir me faisait penser à Fitzgerald et à ce qui s’était passé avant que nous venions à la ferme. Je n’en avais même pas parlé à Franz ou quiconque d’autre, préférant garder cette expérience pour moi pour le moment.

Après ce court moment avec Joy et Nathaniel que je retrouverai peut-être plus tard, je m’installai auprès de Chleo. Je voyais bien qu’elle n’était pas dans son assiette. « Ben alors, t’as oublié la définition de faire la fête frenchy ?! » Je lui donnai alors un petit coup d’épaule complice, lui lançant avec un sourire : « Heureusement que la gentille Aniek est venue à ton secours ! »



©BlackSun
    

617 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 21 Juil - 11:46

Les fêtes, quelque qu'elles soient, Lalie adorait ça. Non pas pour l'alcool, elle n'en buvait jamais, faut dire qu'avec Poudlard les occasions se faisaient rares et que quand elles se rendaient à des fêtes chez ses amies moldues, elle n'était pas assez bête pour ignorer que sa non-habituation de la chose la rendrait plus ridicule encore que si elle se contentait de dire qu'elle n'en buvait pas. Non, elle les aimait pour la musique sur laquelle on peut danser de tout et n'importe quoi, il n'y a pas de règles précises. Parce que les fêtes, c'est fait pour s'amuser. Pour draguer aussi, potentiellement. La jeune femme n'est pas sans avoir déjà vu sa grande cousine se prêter à ce genre d'exercice, c'est pour ça qu'elle est au courant mais pour être tout à fait honnête, ce n'est pas trop dans ses ambitions d'avoir un mec sous la dent juste le temps d'une soirée. Les fêtes ce sont des parenthèses, rien n'est sérieux, ça rentre dans le contexte de s'amuser, si elle cautionne les compliments ça ne va pas plus loin. Mais ce soir, c'était encore plus différent des autres jours, déjà elle ne comptait pas suivre Chloé dans ses délires. Elle n'avait pas d'idée de programme en tête mais commencer par rejoindre Noel lui était apparût comme un bon début.

« Comment tu te lances des fleurs mec ! Depuis le début des vacances j'ai compté au moins trois secondes de plus qu'avant. Je suis en nette amélioration, ne l'oublie pas. »


Lalie avait bien du mal à laisser un air faussement outré sur son visage en voyant le regard de son ami qui n'avait pas joué le jeu longtemps. Elle le laissa faire quand il l'a fit asseoir à ses côtés, ravie qu'en quelques semaines ils aient réussis à retrouver une complicité semblable à celle qu'ils avaient laissés de côté pendant deux ans. Ces vacances à la ferme était une véritable aubaine pour eux, ils passaient beaucoup de temps ensemble et la jeune femme ne pouvait pas s'en plaindre, mine de rien, maintenant elle était obligée de reconnaître que le rouge et or lui avait manqué pendant ce temps, il y avait ce petit quelque chose quand ils étaient ensemble. Elle ne pensait pas à ce petit truc qu'on ressent face à la personne que l'on aime, Noel avait été son premier bisou et c'était largement suffisant mais sa compagnie avait quelque chose de spécial quand même. Mais pas vraiment de quoi se faire des films, surtout que la Serdaigle n'était pas sans savoir que le jeune homme avait l'air d'avoir une fille en vue, en tout cas il passait vraiment beaucoup de temps tous les deux et les coups d'oeil qu'il lui jetait de temps en temps n'arrangeait en rien sa défense.

« Elle, peut-être pas, j'pense pas qu'elle aura eu vent des petits regards que tu lances à la fille là-bas. Par contre, moi, j'imagine d'oublier la politesse demain matin... » Répondit-elle avec l'intention de le taquiner. « Si j'te gêne, dis-le et va rejoindre ta dulcinée. Comment elle s'appelle déjà … ? »

Les ayant vu coller ensemble toute la durée du bal de fin d'année, c'était quasiment évident qu'il y avait quelque chose entre eux. Ou alors elle était trop suspicieuse. Elle n'avait rien contre cette fille qu'elle ne pouvait oublier pour l'avoir déjà croisé dans la salle commune, elle et son sale caractère. Ca, c'était le problème de Noel et elle trouvait ça plutôt mignon l'idée qu'il soit amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 21 Juil - 12:53

Je pourrais dire que c’est la faute de Bagheera. Qui aurait cru qu’un chat qui passe ses journées à paresser sur mes affaires aurait autant d’énergie quand on en vient à se battre pour mon espadrille droite ? Jusque dans la cuisine je l’ai poursuivi ! Du coup, tout mon beau plan pour être à l’heure est tombé à l’eau. Mais je dois admettre que mère m’a souvent répété qu’il faut toujours s’y prendre en avance, et que je suis donc totalement responsable si je me retrouve à courir pour ne pas être trop en retard.

Mais officiellement, ça reste la faute de mon chat.

Je traverse les champs à grandes foulées, sachant très bien où je vais pour y avoir passé l’après-midi à fabriquer et accrocher des lampions. Sans compter que dans la légère obscurité du crépuscule, le feu se voit de loin. Bref, je n’ai aucun mérite.

Je ne suis pas amatrice de soirée, parce que, ordinairement, c’est robe et bonne tenue au menu, sans compter rester en place et ne pas se jeter sur le buffet. Avec Lisbeth et son œil de basilic pour me reprendre au moindre faux pas si je suis chanceuse. Mais ce feu de camp autour du lac, c’est corsaire et chemise sans manches – mon seul vêtement blanc -, guimauves à volonté et pas de sœur à l’horizon. Pas question de le manquer. Surtout que griller des douceurs sur une feu de joie au bord d’un lac à la nuit tombée fait définitivement partie de ma liste des choses à faire avant de mourir.

Je m’arrête un peu en retrait pour reprendre mon souffle, histoire de garder le côté sauvageonne échevelée à un minimum ce soir. Tout en resserrant ma queue de cheval, je remarque Chleofee en compagnie de… d’une Serpentard qui est avec moi en corvée cuisine et qui s’appelle… Annie ? Annick ? Peu importe. Elles sont certainement de bonne compagnie l’une pour l’autre.

Peu désireuse de les déranger, je les contourne et me dirige droit sur le feu. A côté d’une des glacières, je récupère un pic à brochette raisonnablement long - dont le manche est enroulé dans du tissus pour parer à toute brûlure – et un sachet de guimauves. J’en plante trois au bout de mon ustensile et les présente au feu en chantonnant doucement, en chœur avec le poste radio. L’ambiance est positivement magique et je ne pourrais résister à son allégresse même si j’essayais.

Alors que mes friandises grillent, je jette un coup d’œil autour de moi. Plusieurs groupes se sont déjà formés autour de boisson, personne que je ne connais trop personnellement mis à part Chleofee. Pas trop loin de moi, assis sur l’un des bancs, un jeune homme est seul avec une bouteille. Il est à Serdaigle et son nom est… - n’est-il pas dans la même promotion que mon frère ? - … Himmel je crois. Instinctivement, je m’approche de lui :

« Guimauves ? » je propose en lui tendant le paquet.

Personne ne peut résister à la tentation de la guimauve. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 21 Juil - 13:40

Si quand il était arrivé l'ambiance était un peu plate, la simple arrivée de Lalie arrangea la situation. Avec elle, c'était tellement facile de passer de bons moments... Il n'y avait qu'à la taquiner, qu'à la chercher un peu pour qu'elle réplique et que ça se finisse un peu en n'importe quoi. Il n'y avait pas à dire, les n'importe quoi, c'était probablement la meilleure chose qui puisse exister quand on a seize ans. Quelques secondes suffirent pour faire littéralement décoller sa soirée, les mains de la jeune femme sur ses yeux et l'impression de retrouver toute la complicité qu'ils avaient laissé filer. Cette fille-là, elle était géniale. Bizarre, un peu chiante des fois – c'était une fille quoi – mais absolument géniale et le Gryffondor ne comprenait plus comment il avait fait pour la laisser loin de sa vie pendant si longtemps. Il n'arrivait même plus à se souvenir pourquoi ils s'étaient disputés... Ca devait être tellement insignifiant, tellement sans importance... Et pourtant, ce truc dont il ne se rappelait plus les avait forcés à se faire la tête pendant plusieurs années. C'était ridicule, maintenant qu'il y repensait.

« Ouuuuh, t'es passée de deux à cinq secondes ! Cinq secondes toutes entières, tu te rends compte !? » s'exclama t-il, feignant un ravissement total, alors qu'il l'applaudissait en riant. « T'imagines même pas à quel point je suis fier de toi, Lalie, je pensais pas qu'un tel exploit arriverait un jour, faut sortir le champagne ! Bon, j'ai que du soda, là, mais on fera avec. »

Il lui tira la langue avec toute la maturité qu'on pouvait attendre de lui et soupira d'un air satisfait. En fait, il avait sûrement bien fait de quitter sa chambre, d'abandonner l'idée de se glisser sous sa couverture dès la fin du dîner. Ca n'était pas la soirée du siècle, probablement, mais il préférait largement quelque chose comme ça qu'un truc avec trop de monde, trop de bruit et trop de gens bourrés à la fin. Là, c'était tout simple, tout convivial un peu. Sa main battait machinalement le rythme de la musique qui passait tandis que son regard se perdait entre les gens qui étaient présents. Les autres arrivaient doucement. Finalement, il commençait à y avoir un peu de monde, mine de rien. Bon, Snow n'avait pas pointé le bout de son nez, peut-être qu'il avait d'autres plans, au même titre que Clewstone Junior. Il n'avait pas fait gaffe en quittant sa chambre, s'était contenté de filer sans faire attention au fait qu'ils soient ou non dans les parages. Lalie reprit la parole, se foutant de lui quant aux regards qu'il lançait avec une discrétion inexistante en direction de sa belle. Il la pfffta et la poussa gentiment.

« Ben voyons. C'est toi qui es venue squat... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les jolis yeux de Knoxslay croisaient les siens, lui faisant perdre momentanément tant ses moyens que son contact avec la réalité. Un sourire particulièrement idiot étira doucement ses lèvres alors qu'il répondait maladroitement à son signe de la main, ses joues prenant une couleur légèrement plus appuyée. Ce fut uniquement quand elle détourna le regard qu'il réalisa qu'il avait totalement oublié de finir sa phrase, dont il ne se souvenait plus du début de toute façon, et se mit à ricaner bêtement. Cette fille le rendait dingue, il n'en était pas possible autrement, et contre toute attente, ça lui allait parfaitement. Noel reporta son soda à sa bouche, le temps de se reprendre un peu, et se tourna à nouveau vers Lalie.

« Euh... Je disais quoi déjà ? »

607mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 21 Juil - 16:20

En se préparant pour la soirée, la jeune femme n'avait pas craint une seule seconde s'ennuyer. Certes, le niveau d'organisation n'atteindrait jamais celui du château alors adieu animations et changement de décor surprenant mais encore une fois, ça respecterait le thème donné depuis leurs premiers pas sur ce bout de territoire perdu au milieu d'un endroit dont eux-même ignoraient mis à part le fait qu'il y ait une ferme en ce lieu et dans laquelle ils étaient encore coincés pendant quelques jours. Enfin, ce n'était pas comme si ils étaient emprisonnés, le choix de faire confiance à l'école leur avait appartenu et si ils regrettaient, ils ne pouvaient que s'en prendre à eux même. Quant à Lalie, elle vivait très bien la situation actuelle et espérait que les gens seraient prêt à faire une exception et à ne pas bouder cette soirée. Rien n'était perdu pour l'instant, c'est vrai qu'elle était arrivée assez tôt et que la non-présence des gens était plus normale. C'était même une chance, elle n'avait pas mis longtemps pour remarquer la silhouette isolée d'un ami et pour le rejoindre, histoire de patienter en bonne compagnie l'arrivée des autres. Bien sûr, quand Aniek lui avait indiqué son arrivée, la bleu et bronze aurait déjà pu fausser compagnie au faux blond mais ce n'était pas dans ses priorités, elle aurait tout le temps de prendre des nouvelles de la vipère en la tirant de ses mauvaises relations habituelles.

« Je suis une fille pleine de surprises, que veux-tu ? Il paraît que ça fait parti de mon charme, qu'en penses-tu ? » Demanda t-elle en lui tirant la langue.

Elle se fichait de son avis et ne doutait pas une seule seconde qu'il allait lui répondre par une connerie typique de lui. C'est comme ça qu'elle connaissait, pas sérieux pour un sou. C'est vrai que ne plus se retrouver pour dire des conneries lui avait fait bizarre, certes au bout d'un temps elle avait finit par s'habituer mais maintenant que ce bonheur était retrouvé, elle ne comprenait pas comment elle avait pu s'y faire et s'en passé. C'est vrai qu'elle avait pas mal d'amis mais aucun ne méritait d'être laisser sur le côté, encore moins pour des raisons aussi idiotes que celles qui avaient été les leurs pendant quelques années. En fait, Lalie ne se souvenait plus vraiment de comment ils en étaient arrivés à s'éviter et avait reporter la faute sur l'hypothèse qui lui semblait la plus probable. Aujourd'hui, ils semblaient tous les deux prêts à tourner la page, ils avaient grandis et bien des choses avaient changés chez eux. Mais pas la faculté du garçon de fuir les sujets qui ne l'intéressait pas. Fort heureusement pour elle, Lalie n'était du genre à lâcher l'affaire.

« Tu m'racontais à quel point tu vis l'amour fou avec ta Juliette. Et aussi pourquoi tu n'es pas avec elle si c'est pour rester dans ton coin et la dévorer des yeux. Là mon pauvre, tu te fais du mal pour rien... »

Elle n'était pas énervée, elle trouvait la réaction de son ami vraiment amusante. Ce regard, elle ne l'avait pas eu mais en même temps, ne l'avait pas voulût. Eux, ça avait été pour se donner un genre, pour jouer les grands, cette comédie n'avait heureusement pas durée et elle était ravie de voir que son ami avait l'air d'en penser sincèrement pour caractère de cochon. Si ils étaient satisfaits tous les deux, c'était le principal. Par contre c'était très con de se zieuter toute la soirée sans être fichu de se dire qu'ils ont envie de tuer le temps ensemble.

602. Vous allez pas m'en vouloir pour deux petits mots de rien du tout, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMar 21 Juil - 22:37

Lorsqu’il avait été informé qu’une soirée feu de camp était organisée à la ferme, il ne savait pas s’il avait véritablement le goût d’y aller. Bah quoi, c’était comprenable, non ? À chaque fois qu’une soirée était organisée par Poudlard, tout se passait de travers : il ne savait pas où mettre ses priorités, ou bien il devait finir la soirée plus tôt parce que les choses tournaient… comment dire… très mal. La dernière soirée organisée avait été un véritable désastre, et tout le monde qui avait été présent pouvait assez bien le confirmer. Au moins, cette fois, les choses ne seraient pas exactement pareilles. Du moins, il le pensait. Il n’avait pas les mêmes pressions qu’ils avaient eu les dernières fois, alors tout devrait bien se passer. Il n’avait qu’à penser à lui pour une fois dans sa vie, chose qu’il oubliait énormément de faire ces derniers temps.

Alors, il avait finalement décidé d’y aller quand même, mais seul. Sans invité personne à y aller avec lui, et encore plus important : sans sentir qu’il avait l’impression d’être obligé d’inviter quelqu’un. Il y allait pour lui-même, pour se changer les idées, puisqu’il ne le faisait pas ces derniers temps. En fait, il avait pensé que la manière qu’il agissait était la bonne, qu’il allait finir par oublier les derniers évènements, mais ce ne s’était pas passé exactement de cette façon… Au final, il n’avait récolté que du négatif et honnêtement, il était peut-être temps qu’il change sa façon d’agir, de penser, de voir les choses. Cela n’allait pas être facile, certes, mais il fallait tout de même essayer…

C’est avec cette idée en tête qu’il se dirigea vers le lac, où était organisé le feu de camp. Il avait enfilé un jeans propre et un simple t-shirt, décidant de ne pas trop en mettre pour l’occasion. Au moins, ce n’était pas comme ces stupides soirées de l’été passé, sur le bateau de croisière, où il avait du acheter un habit beaucoup trop cher pour n’être porté qu’une seule fois. Il arriva sur les lieux et regarda autour de lui. Plusieurs personnes étaient déjà présentes et pour une fois, il n’avait pas l’urgence de se cacher d’une personne qui l’avait récemment placé sur sa liste noire. Il vit plusieurs visages qu’il connaissait, dont celui de Noel, mais il semblait déjà intéressé par d’autres personnes, alors attirer son attention était difficile. Il vit également Alycia, se disant qu’il devrait aller la voir plus tard. Il ne connaissait pas vraiment les deux autres filles qui étaient avec elle et honnêtement, ça le gênait un peu. Il porta donc son attention sur un autre groupe de personne, soit Chleofee et Aniek. Il avait remarqué que la première n’avait pas trop l’air de bien aller ces derniers temps, alors aller la voir semblait être une bonne chose à faire. En plus, cela lui donnerait une chance de parler avec Aniek. En fait, il ne savait même pas c’était quand la dernière fois qu’il lui avait adresser la parole.

Juste avant d’arriver à côté des deux filles, il entendit les dernières paroles que la Serpentard avait lancée à son amie. « Et heureusement que le gentil Emrick est là lui aussi… » Dit-il d’un ton mi moqueur. « Vous allez bien ? Qu’est-ce qui se passe ? » Il voyait bien que la Poufsouffle n’était pas dans son assiette et même s’ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils étaient assez proches pour qu’il se fasse du soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE FEU DE CAMP Left_bar_bleue2000/2000SOIRÉE FEU DE CAMP Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 22 Juil - 16:25

"Jamais de la vie, plutôt mourir !" La jeune Knoxslay n'aimait pas se dire qu'être amie avec Arabella l'avait changé. Déjà qu'elle ne voulait pas avouer que la petite blondinette était son amie, préférant prétendre avoir juste pitié d'elle et estimant qu'après avoir étudié les autres candidats, elle était la moins pire du lot. Knox ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal mais préférait faire semblant que son bien-être lui passait au dessus. Et la réciproque était vraie pour Noel. Knox refusait de se rendre à l'évidence que depuis 1 an, fréquenter Noel, d'abord en connaissance, puis en amis, avant de sortir avec lui l'avait changé. Alors certes, il était plus qu'évident que Knox était jalouse de la présence de Lalie auprès de Noel, mais la jeune fille ne l'avouerait jamais, ni aux autres, ni à elle même, préférant se voiler la face pour rester digne. Installée sur son tronc d'arbre, Knoxslay essayait de ne pas trop dévorer des yeux Noel, mais avait bien du mal à faire semblant d'ignorer sa présence. Parler la distrayait un peu mais pas suffisamment pour ne pas jeter des regards vers le beau blond dès que l'occasion s'en présentait. Buvant quelques gorgées, elle faillit s'étouffer en entendant Arabella lui dire que si elle était à sa place, elle la laisserait tomber comme une vieille chaussette pour roucouler avec son copain. Cela faisait toujours plaisir à entendre. Un peu vexée, Knox le prit un peu mal. "Ah ben merci, ça fait plaisir à entendre ! J'peux m'en aller si je t'ennuie."

Le sujet des corvées venait de tomber sur le tapis. Ce n'était pas de tout repos dans les cuisines, mais Knox avait pris le parti de rester elle-même et de remettre à sa place quiconque viendrait lui manquer de respect. Il était hors de question qu'elle passe plus de 2h en leur compagnie ou que quiconque décide de la prendre de haut juste parce que les corvées lui déplaisait. Personne n'aimait faire ça, ce n'était pas une raison pour en faire payer les autres. "C'est toi qui as dis que tu ne voulais pas de conflit, pas moi ! Mais de toute façon je ne suis pas là pour participer à ces enfantillages, c'est une perte de temps et d'énergie considérables et ils ne méritent pas autant d'attention de ma part. " Cela pouvait paraitre prétentieux mais le but n'était pas là. Knox ne voulait pas faire semblant de s'allier à quelqu'un pour le plaisir de se sentir intégrer et ne comptait pas écouter pendant 2h les disputes qui ne la concernaient en rien. Quand la jeune Churchill parla des vipères, le regard de Knoxslay se tourna vers Aniek et Joy. "Personne n'apprécie d'être l'esclave des autres de toute façon ! Mais si, je suis avec elles, mais Aniek n'est pas si horrible que tu le penses et Joy a réagi intelligemment face à mon intervention pour stopper net les disputes." Knox appréciait Aniek, l'idéalisant un peu et elle n'avait rien contre Joy, jusqu'à présent en tout cas. Le regard de Knoxslay accrocha celui de Noel, rougissant. Même si elle ne comptait pas abandonner Arabella, cela ne l'empêchera pas de la trainer à un moment donné vers lui pour le saluer ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 22 Juil - 16:59

Soirée feu de champ
Chris & les participants
Chris se tenait un peu à l'écart des autres, seul avec sa bouteille. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas y aller, loin de là. C'est juste que, bien que ce séjour lui ait appris à apprécier ses camarades et parfois leur mentalité ou autre, ils ne les connaissaient que peu, à part peut-être Alycia avec qui il n'était plus en froid depuis quelques mois.

Il n'avait aucun amie avec lui... Pas d'Ory, pas de Rachel et surtout pas de Darren. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier le séjour et la soirée mais son petit-ami et ses ami(e)s lui manquaient beaucoup. Il espérait les revoir très vite à la rentrée. Il espérait aussi avoir le temps de croiser ses frères et sieurs avant leur retour au château. En effet, ils ne faisaient pas partie du séjour et il ne les avait donc que peu vu depuis le début de l'été.

Il observait les autres. Certains lui étaient familiers par la corvée de ménage, d'autres par des discussions... D'ailleurs, il ne vit pas Adelaide. Il savait qu'elle faisait partie du séjour pour l'avoir croisée quelques fois. Il se souvenait encore de leur première rencontre avant le départ en vacances, dans la salle commune des Serdaigle. Mais bon il trouverait bien quelqu'un d'autre avec qui parlait.

Tiens... Voilà en effet qu'une jeune fille s'approcha d'elle. Elle tenait un pic à guimauve à la main avec trois guimauves grillées dessus. Il y avait aussi un paquet de cette même friandise dans son autre main. Elle lui demanda, lui tendant le paquet:


« Guimauves ? »

Chris attrapa le paquet en disant:

-J'en veux bien, merci.

Il en mangea une puis dit:

-En fait, moi, c'est Chris Hummel. J'entre en 7e année. Et toi?

Il commença à manger une deuxième guimauve, puis une troisième. Le sort avait voulu qu'il ne soit pas seul et c'était finalement tant mieux. En effet, il avait eu du mal à se faire des amis cette année. Certes, il avait les anciens mais il s'était fait plus de nouveaux ennemis que de nouveaux amis. Et, avec les ennemis tragiques de cette année, de nouveaux amis en ce séjour, ça lui ferait du bien.

© flappy bird.


359 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP EmptyMer 22 Juil - 17:46

Le léger vent faisait bouger les lampions qui avaient été accrochés dans les arbres, semblant les faire danser au rythme de la musique qui s'échappait de la radio. C'était un peu ringard, comme musique. Noel ne parvenait pas trop à savoir ce que c'était mais il n'avait aucun mal à imaginer ses parents danser dessus lors d'une soirée quelconque... Peut-être un peu comme celle-ci, après tout ? Ca ne l'aurait pas étonné plus que ça, dans le fond. C'était facilement le genre de soirées qu'il pouvait imaginer partager avec les gens du cirque alors peut-être que ça avait été le cas un jour. La voix de la Serdaigle le força à quitter l'image du couple parfait que formaient ses géniteurs, ce qu'il fit sans la moindre peine d'ailleurs. Il haussa légèrement les épaules, un air faussement angélique peint sur le visage, en entendant sa répartie un peu foireuse. C'était agréable de ne pas avoir à chercher le moindre sérieux, de discuter sans prendre la peine de se demander si ça avait un intérêt, si c'était les bons mots, s'il ne disait pas carrément de la merde. Même si c'était le cas – et ça l'était très certainement – il s'en fichait éperdument, ce soir.

« J'en pense que les gens qui t'ont dit ça sont des menteurs, et qu'il faut définitivement que t'arrêtes de croire tout ce qu'on peut te dire... »

Un hochement de tête exagérément désolé et son regard quitta à nouveau son amie pour se poser sur Knoxslay, un peu plus loin, toujours en pleine discussion avec Arabella. Il en avait pas mal entendu parler, de cette fille-là, tant quand il était question des mauvaises relations qu'elle avait avec Clewstone Junior, que dans les quelques lettres qu'ils s'étaient échangées pendant les quinze jours de vacances qui avaient précédé le voyage, et elle lui était apparue comme par magie en même temps qu'une dizaine de chèvres. Il n'avait jamais cherché à se la représenter mais elle paraissait toute douce, toute réservée... Le genre de fille dont le mauvais caractère de sa copine aurait dû faire qu'une bouchée. Elle devait avoir des ressources insoupçonnées... La jolie brune à ses côtés reprit la parole, évoquant Juliette, encore et toujours cette pauvre Juliette, ce qui eut le don de le faire lever les yeux au ciel en soupirant. Il y avait qu'un bouquin dans ce monde ou quoi ?!

« Non mais t'es sérieuse, là ? Ca fait partie d'office de l'éducation d'une fille, c'te merde ou ça se passe comment... ? T'es la troisième à y faire référence, ça commence à devenir inquiétant, j'te jure ! » râla t-il gentiment alors qu'il appuyait bien sur le chiffre en faisant « trois » avec ses doigts. La suite le fit rougir un peu alors qu'il passait sa main dans ses mèches décolorées en couinant d'une manière particulièrement pathétique. « Parce que je suis avec toi, j'sais pas si t'as remarqué. Et qu'elle est avec une copine à elle, aussi. Je vois franchement pas où est le problème, on est pas non plus obligés de passer la soirée ensemble, hein. »

Cette phrase jurait affreusement avec les regards qu'il lui lançait depuis qu'elle était apparue dans son champ de vision et il en avait malheureusement conscience mais ça ne faisait rien. C'était surtout qu'il n'avait pas la moindre envie de passer pour un chieur, incapable de la laisser respirer deux secondes. Il ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait bien attendre de leur relation, ni ce qu'il avait concrètement « le droit » de faire. Il ne lui restait qu'à espérer ne pas rester dans l'ignorance trop longtemps...

605mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE FEU DE CAMP Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE FEU DE CAMP SOIRÉE FEU DE CAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE FEU DE CAMP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: