Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Bal d'Halloween [public]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:09

Sarah sentait tous les regards des gens qu'elle connaissait braqués sur elle, cherchant sûrement à comprendre ce qu'elle faisait à danser avec le seul véritable ennemi qu'elle avait publiquement dans le château mais après tout ça n'avait aucune importance. Elle savait bien qu'il avait d'autres idées derrière la tête que de se contenter de passer une soirée plus ou moins convenable dans ce bal et s'il fallait enterrer la hache de guerre dix minutes pour tenter d'en savoir davantage, elle le ferait. Prête à jouer le jeu jusqu'au bout et à aller aussi loin qu'il irait, la Poufsouffle ne broncha pas lorsqu'il rapprocha son visage du sien. Ce n'était pas l'envie de le dégager sans ménagement qui manquait, loin de là, mais il était temps de faire quelques sacrifices.

« Tu es divine ce soir. Même moi, tu ne me laisses pas indifférent… »

Elle se retint de rire. La situation devenait ridicule et Scipion devait le savoir aussi bien qu'elle pourtant aucun des deux ne fit de commentaire à ce sujet, continuant simplement cette comédie. Si l'envie de retirer ses mains de sur elle et de déguerpir au plus vite lui trottait fortement dans la tête, elle savait qu'il n'attendait que ça et tout était mieux que de lui faire ce plaisir... Il fallait tout de même reconnaître que c'était étrange. Si depuis la trahison qui avait déclenché la guerre, on lui avait dit qu'elle se retrouverait à danser avec le jeune homme sans qu'il n'essaye de la tuer, elle ne l'aurait probablement jamais cru, et pourtant quiconque ne les connaissant pas pouvait imaginer sans mal qu'ils s'entendaient à merveille et étaient même venus ensemble...

"Je sais."

Scipion ne s'arrêta pas là dans ses tentatives de la déstabiliser. Aussi il se rapprocha un peu plus encore, ne laissant que quelques centimètres à peine entre leurs lèvres. Si cette situation aurait pu la perturber avec grand nombre de garçons dans cette école, ce n'était pas le cas avec le Gryffondor. Elle connaissait très bien ses intentions sur le moment et ne pouvait donc avoir aucun doute sur son absence de sincérité. La Préfète ne pouvait cependant pas s'empêcher de trouver ça flatteur. Il y aurait eu mille et une manière de faire et il avait choisi celle-ci, ce n'était probablement pas un hasard...

Ne penses-tu pas qu’il est temps de mettre fin aux hostilités ? Tout ça pour une petite querelle de troisième année, nous pourrions partager tellement plus que cela… »

Alors qu'elle allait pour lui répondre avec ironie qu'elle attendait ce moment depuis longtemps, un cri se fit entendre non loin d'eux. Elle sursauta et se retourna vers la source, une Gryffondor terrorisée qui regardait avec effroi ce qui se passait plus loin. La curiosité l'emportant, elle tourna les yeux vers ce qu'elle fixait et remarqua le corps inerte et découpes en maints endroits d'Astride Whitby, une de ses camarades de maison. Elle n'eut pas grand mal à reconnaître le maléfice, se demandant silencieusement ce qu'Arwenn pensait de tout ça. Utiliser les sortilèges du Prince dans le but de gâcher une soirée d'étudiants, c'était vraiment puéril, stupide et indigne du créateur. Qu'une fille soit à moitié en train de mourir sur le sol ? Elle ne l'appréciait pas de toute façon, ça ne changerait pas sa vie. Malheureusement, Sélené profita de ce moment de chaos total...

« Je vais chercher l’infirmière ! »

Elle essaya malgré tout de le retenir par le bras mais il réussit à filer, disparaissant au milieu de la foule qui commençait sérieusement à paniquer. Les sortilèges se multiplièrent et les victimes aussi. Soupirant, elle les laissa à leurs tristes destins. De toute façon, les professeurs sauraient certainement quoi faire, après tout ils n'étaient pas professeurs pour rien. Ou du moins il fallait l'espérer. Pour l'heure, elle avait d'autres préoccupations que se soucier des blessés. Elle ne pouvait rien faire pour eux, ou du moins elle tentait de s'en convaincre. Il lui fallait retrouver cet idiot de Gryffondor avant qu'il ne parvienne à son but, but qu'elle ignorait toujours.

Elle se fraya difficilement un chemin jusqu'à la sortie, ravie de pouvoir respirer enfin l'air calme et frai qu'il y avait dans le hall puis attrapa un Rouge et Or de troisième ou quatrième année. Il la fixa un moment, probablement inquiet de savoir ce qui allait lui arriver puisqu'il bredouilla sans conviction qu'il n'avait rien fait puis sembla comprendre que ce n'était pas lui qu'elle voulait.

"Est-ce que t'as vu Sélené sortir de cette salle ?" demanda t-elle brusquement. "Tu le connais forcément, un imbécile de Gryffondor de septième année ! Parle ! J'ai pas toute la soirée !"

Il secoua vaguement la tête. S'il disait vrai et qu'il n'était pas encore sorti, il ne lui restait plus qu'à l'attendre bien sagement dans ce hall, il était obligé d'y passer de toute façon.

"Va voir si tu le trouves dans les étages. Lui ou un nécromant hystérique. Et passe par l'infirmerie !"

Le pauvre garçon s'exécuta sans broncher, sûrement de peur qu'elle cherche les quelques bêtises enfantines qu'il avait bien pu faire, alors que Naïa Rosenberg sortait de la salle. Loin de se douter qu'une préfète pouvait avoir quelque chose dans tout ça, encore moins quand elle l'appréciait un peu, Sarah se dirigea machinalement vers elle. Faute de mieux...

"Naïa ! Est-ce que t'as vu Scipion à l'intérieur ? Il m'a lâchement planté en pleine danse simplement parce qu'il y a eu des victimes, comme si c'était une raison suffisante ! Il a dit qu'il était parti chercher l'infirmière, mais je n'y crois pas."


Dernière édition par Sarah E. Wotton le Mar 1 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:35

Je n'étais pas de nature à stressée mais pour une fois j'avais une petite appréhension au moment de descendre les marches. Je fis bien attention avec mes talons et mon jupon pour ne pas rater une marche et faire la dégringolade se qui aurait était à mon avis; une honte. Heureusement la descente des escaliers se passa à merveille et je vis mon cavalier déguisé en momie. Son maquillage était extrêmement réussi et ses yeux ressortaient encore plus que d'habitude ce qui le rendait séduisant à souhait.

" - Georgi' tu es splendide ! J'espère que tu accepteras qu'une momie te mènes au bal ?!"

Il me sourit et me tandis son bras que je pris avec plaisir en lui souriant à mon tour, j'étais persuadé de passer une bonne soirée avec mon cavalier.

" Merci tu compliment et tu es ravissant en momie, l'effet de réel est surprenant !"

Pour accepter qu'il me mène au bal j'avais envie de dire "je le veux" comme dans les mariages quand la femme dit oui à son mari ce qui correspondait parfaitement à mon costume mais je me demandais s'il comprendrais le rapport.

" Je le veux, allons au bal"

Tout en regardant autour de moi je pus remarquais la décoration tout simplement sublime, l'école avait mis le paquet et c'était simplement magnifique. Les costumes des élèves plus ou moins recherchés mais dans l'ensemble tous beaux et enfin les diverses couples. Certains avaient changés, se formait et déformait à souhait. En somme l'esprit du bal était déjà ancré dans la soirée. Tout en rentrant dans la salle de bal je vis un chaudron à la boisson verte gluante, tout le monde avait un verre de cette étrange mixture à la main c'est qu'elle ne devait pas être si mauvaise qu'elle en avait l'air.

" Tu veux un verre ?"

Autant commencer la soirée en douceur que d'allait directement sur la piste de danse. Prenant la louche je remplis deux verres dont un que je lui tendis avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:30

Les derniers évènements me changèrent rapidement d'état d'esprit passant de l'amour à la haine me demandant si j'aurais un jour la réponse de Cooper à l'aveu de mes sentiments. En attendant le costume du Serpentard était définitivement mort, aucuns moyens de le réanimé de cette étrange texture, si ce n'était pas regrettable. Je me demandais pour la suite de la soirée comment cela allait se passer, maintenant que Scipion avait fait sa grande apparition et disparition par la même occasion je n'avais plus tellement envie de rester dans la salle de bal à attendre qu'il revienne. J'avais envie de rester avec Coop', rien que tout les deux. J'attendais qu'il reprenne la parole car il n'avait pas pipé mot depuis que le Gryffondor avait pointé le bout de son nez.

« Maintenant qu’on est débarrassé de ce crétin, j’espérais qu’on puisse passer le reste de la soirée ensemble, mais je dois aller changer de vêtements d’abord. Tu peux m’accompagner et on pourra passer le reste de cette soirée ailleurs que dans cette salle pleine à craquer ou tu restes là et je reviens dès que j’aurais supprimé cette atroce chemise. Qu’est-ce que tu préfères ? »

Alléluia ma prière a été entendu ! Ma réponse me paraissait évidente dans ma tête mais il me fallait encore que je la lui transmette quand un bruit étrange retentit dans la salle et me retournant vers celui-ci je fis figé sur place en voyant le corps d'Astride, je fis un pas dans sa direction apercevant les entailles sur son corps et la marre de sang qui commencer à affluer sur le sol, un second bruit et c'était Matthew qui était allonger au sol. Je connaissais les deux élèves, Matt un peu mieux qu'Astride et je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi on leurs avait jeté le sort "Sectumsempra" car je connaissais très bien les mauvais sorts . La soirée commençait à tourner sérieusement au vinaigre, les élèves s'agglutiner autour des deux victimes et Cooper me prit la main m'entrainant en dehors de la salle.

J'étais pétrifié et me demandais s'ils allaient se rétablir, qui avait bien put lancer ses deux sortilèges. Le fait que je connaisse les deux victimes me faisait froid dans le dos, et le sang, du vrai sang pour le coup, j'arrivais pas à m'enlever les images de la tête tandis qu'on partait à pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:09

Depuis que les attaques avaient eu lieu, tout le monde s'agitait dans la grande salle, tout le monde hurlait à droite & à gauche et plus personne ne faisait attention à Naïa & à lui. Pourquoi ? Parce que même si des élèves voyaient qui était la cause de ce remue-ménage, aucun d'eux n'irait se risquer à affronter celui et celle qui avaient fait couler le sang de trois élèves ici. Les autres ne se préoccupaient pas d'eux car ils s'occupaient des blessés. Il était donc désormais temps pour Tyler et Naïa de se retirer silencieusement des lieux, au risque de se faire prendre et de ne même pas pouvoir profiter du spectacle et de ce qu'ils avaient faits.

Malheureusement, avoir touché Matthew, même si cela indifférait réellement Tyler, avait semé le doute dans l'esprit de Naïa, aux vues de son hésitation, ce que le Rentford ne pouvait absolument pas blâmer. Alors que faire ? Dans quelques minutes, les élèves arrêteraient de hurler et tout se remettrait en ordre, les professeurs et la directrice partiraient en quête des coupables, qu'ils doivent les enfermer tout le reste de la nuit dans cette salle jusqu'à avoir testé toutes les baguettes pour savoir qui avait lancé les sortilèges importait peu. Il fallait qu'ils sortent. C'est pourquoi le Serpent s'apprêtait à aller vers la Rosenberg pour la secouer un peu, mais quelqu'un d'autre sembla le faire à sa place: Scipion Séléné, élève qu'il ne connaissait pas réellement.

Une fois Naïa s'éloignant, le Gryffon vint vers lui. Acquiescent aux mots de celui-ci, il lui fit comprendre qu'ils se retrouvaient dans le hall, pour qu'il lui explique ce qui allait se passer à partir de maintenant, et se dirigea à grands pas vers le hall, certain d'y trouver Naïa. Il sortit sans prendre garde où il allait, mais se stoppa, entendant un bruit de conversation. La voix de Sarah. Apparemment, elle cherchait Scipion, et le Tyler ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour le plan de celui-ci, aussi, il rentra à nouveau dans la salle à reculons, certain d'y trouver encore Scipion. Une fois cela fait, il se dirigea à grands pas vers lui.

" Dis-moi ... La rumeur dit que Wotton & toi, c'est pas le grand amour. La savoir dans le hall avec Naïa est donc source de problèmes ou pas ? Parce que moi je peux sortir, et entraîner Naïa un peu ou je veux, pour la libérer des questions de Sarah, mais toi tu vas avoir du mal à quitter les lieux. Donc ? "

Regardant à droite & à gauche, il s'assura que le calme n'était pas encore de mise, mais voir un Poufsouffle décider de déplacer le corps faible d'Astride pour l'emmener en dehors de la salle ne le rassura pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:14

*Georgiana lui prit son bras tout en le complimentant sur son costume. Il ne s'était pas trop foulé pour l'idée de base mais avait quand même tenté de rattraper ce manque de sérieux par son maquillage magique, ce qui rattrapait assez bien l'effet final. Georgi' était prête pour rentrer dans la salle et Alex ne se fit pas le dire deux fois, il entraina fièrement sa cavalière au bal. Les deux jeunes gens passèrent devant plusieurs groupes. Il y avait d'un côté Jordan, Kate, June & Gregory, qu'il salua d'un signe de la main, se promettant d'aller les voir un peu plus tard dans la soirée. Il croisa ensuite Naïa et son cavalier, visiblement ce n'était pas la joie dans leur couple, mais Alex n'en savait pas plus et s'en fichait un peu au final. En avançant encore, ils tombèrent sur Hecate et son cavalier, Alex se demandait encore pourquoi son amie avait accepté l'invitation de Tyler alors qu'elle le détestait. Mais puisqu'elle même n'arrivait pas à se l'expliquer il laissa tombé, espérant seulement qu'elle passerait quand même une bonne soirée. Il se promit de l'inviter à une danse, sachant pertinemment qu'elle détestait cela, mais elle pourrait pas lui dire non, ce serait donc un réel plaisir de la torturer gentiment.

Une fois vers le buffet, Georgiana lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose. Alex hocha la tête mais n'eut pas le temps d'aller chercher lui même leurs boissons que la jeune fille lui tendit déjà son verre. Alex lui sourit et lui prit le verre qu'elle lui tendit. Il en but une bonne gorgée, appréciant la fraicheur de la boisson. Le jeune Maddox savait qu'il ne pourrait pas couper à la danse, il décida donc de prendre les devant. Il termina d'abord son verre puis prit la main de sa cavalière.*

" - Accepteriez-vous de danser avec moi Madame ?!"

*Et sans attendre sa réponse, il l'emmena sur la piste de danse et d'une main lui prit sa main droite et de l'autre il enserra sa taille. Les deux cavaliers virevoltèrent gracieusement sur la piste, Alex comptant machinalement ses pas pour ne pas faire une fausse note ou pour éviter de marcher sur les pieds de son amie, ce serait bien triste. Alex repensa au fait qu'il ne voulait pas aller au bal au début et cette idée lui devint absurde en regardant Georgiana ce soir. Il rit légèrement avant de lui dévoiler ses pensées.*

" - Initialement je ne voulais pas venir au bal, mais en te voyant aussi somptueuse, je me dis que j'ai bien fais de changer d'avis. J'ai eu beaucoup de chance que tu n'es pas été invité avant, ce que j'ai encore du mal à comprendre d'ailleurs !"

*La soirée se passait divinement bien, peut être trop, les évènements qui suivirent étaient donc quasiment prévisible dans cette école. Un cri fit sortie Alex de sa bulle, en regardant d'où venait les cris, il vit une jeune fille à terre. Il ne vit pas vraiment qui s'était étant trop loin, mais une autre personne la suivit au sol, en sang lui aussi. Les choses se dégradaient trop rapidement, il fallait qu'il sorte d'ici avec Georgiana. Au moment où Alex prit la main de sa cavalière pour suivre la foule, il sentit un sort de protection l'entouré et il comprit vite pourquoi quand une autre personne tomba au sol. Le jeune Serdaigle venait d'éviter de justesse un sectumsempra et il ne fut pas mécontent. Il chercha qui l'avait protégé mais ne vit personne, tout comme aucun assaillant. Alex décida de d'abord sortie Georgiana d'ici avant de se pencher sur ce mystère.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:12

C’était surprenant de la part de quelqu’un comme Tyler Rentford de se montrer aussi avenant et attentionné, et Hecate n’eut aucun mal à l’avouer, il dansait divinement bien. Finalement, il était fort probable qu’elle l’ait détesté à tort et à travers, sans même avoir pris le temps de le connaître. Elle était en sixième année, par Merlin ! Elle aurait du chasser ces préjugés concernant les Serpentard depuis longtemps… Et danser avec lui s’était révélé relativement plaisant, le Vert et Argent savait la guider avec adresse. Sa nervosité s’était presque envolée, elle était presque détendue à présent, s’adaptant au rythme de la musique avec entrain. Désormais, il avait su la mettre en confiance.

" & bien tu vois, ce n'est pas si dur, de danser ... Même si tu danses avec quelqu'un que tu es sensée détester ... "

Le teint de la Serdaigle vira à l’écarlate. Et elle ne pouvait le contredire, elle s’était rendue à ce bal comme à un enterrement ; pour le coup, elle se sentait atrocement gênée. Avait-elle dégagé tant d’hostilité que ça à son contact ? Toutefois il était vrai qu’elle ne s’était montré guère agréable et que son comportement avait été déplacé.

« Oui, c’est agréable, répondit-elle distraitement. Tu m’auras étonnée, ce soir. »

Mais l’attention du jeune homme semblait retenue ailleurs et Hecate ne sut pas percevoir dans la foule des danseurs ce qui l’avait captivé à ce point. Etait-il lassé de cette soirée ? Dire qu’elle commençait à peine à lui trouver des qualités…

" Je vais nous chercher à boire, tu peux aller t'asseoir si tu veux, je te retrouverais. & si tu veux un conseil ... Ne reste pas au milieu de tout le monde, tu risquerais de te faire ... bousculer par inadvertance. & étrangement, je n'en ai pas vraiment envie."

Elle regarda avec incompréhension. Que voulait-il dire ? Intérieurement, elle le remerciait pour tant d’attention à son égard mais… qu’est-ce qu’il cachait ? Après tout, cela ne la regardait pas. Elle hocha la tête pour lui donner son accord et le regarda s’éloigner, espérant seulement qu’il reviendrait. Oui, c’était curieux ; à présent, voilà, qu’elle désirait passer le reste de la soirée à ses côtés… Toutefois, elle suivit les conseils de son partenaire et alla s’asseoir à l’autre bout de la salle, essayant en vain de le retrouver dans la foule des danseurs. Son regard se posa alors sur Alexander qui était paru quelques minutes plus tôt au bras de Georgiana, et qui avait l’air de trouver la soirée à son goût. La Serdaigle était satisfaite que son camarade passe un bon moment, car contre toute attente, c’était le cas pour elle aussi. Du moins jusqu’à maintenant, parce que le Rentford s’était éclipsé elle ne savait où et Hecate pensait avoir définitivement perdu sa trace. Le trajet jusqu’au bar n’était pas si long, si ?
Elle l’aperçut un peu plus loin, à l’opposé, et il était en compagnie de Naïa. A cette vision, Hecate eut un sentiment de culpabilité : avec son égoïsme démesuré, elle n’avait pas songé un seul instant que le Serpentard aurait sans doute préféré passer la soirée avec sa bande. Et, elle se sentait tellement stupide d’avoir redouté ainsi qu’il ne prépare un mauvais coup… malgré la déception, elle décida de lui accorder quelques minutes de répit, à lui et à Naïa. Mais la Serdaigle ne manqua pas de s’apercevoir que cette dernière avait l’air de s’être finalement débarrassée de Matthew…

Elle attendit donc, puis soudain, un hurlement strident la ramena à la réalité. Elle ne parvint pas à distinguer sa provenance, mais elle se fraya un chemin à travers la foule qui s’était agglutinée autour du bar. Quand elle y arriva enfin, elle eut une vision d’horreur : sa meilleure amie, Astride Whitby, était allongée sur le sol, inanimée et se vidant d’une quantité considérable de sang. Hecate ressentit à cette vue un frisson d’épouvante et dut plaquer ses mains sur sa bouche pour s’empêcher de crier à son tour. Qui avait été l’auteur d’une pareille monstruosité ?
Matthew, le cavalier de Naïa, avait réapparu et s’était rapproché du corps inerte de cette fille qui gisait sur le sol, et commençait à prononcer une incantation destinée à la refermer ses plaies. Puis un autre Poufsouffle la souleva de terre afin de la conduire à l’infirmerie, ce qui soulagea Hecate. Elle commençait alors à jeter des coups d’œil furtifs en direction de la foule ; elle recherchait Tyler, tout en se demandant s’il avait assisté à l’incident. Peut-être était-il blessé, lui aussi ?

Un sentiment d’inquiétude lui parvint, et à défaut de l’apercevoir, c’est sur Naïa que son regard se posa. Et la jeune fille avait l’air de profiter du vacarme provoqué pour dissimuler quelque chose… une baguette ? La Serdaigle entrevit ses lèvres mouvoir, et, au même moment, ce fut un Gryffondor qui s’écroula. Hecate n’osait y croire, était-ce elle qui était responsable de cette boucherie humaine ? Elle avait beau connaître la blonde et savoir de quoi elle était capable, là, ça dépassait l’entendement. Soudain, à cet instant, une pensée frappa Hecate avec la force d’un cognard arrivant à toute vitesse. « Ne reste pas au milieu de tout le monde, tu risquerais de te faire ... bousculer par inadvertance » : Est-ce que ce sous-entendu signifiait queTyler aussi était dans la manigance ? Non, c’était tout simplement impossible. Elle venait de découvrir en lui un garçon si gentil, si respectueux… imaginer qu’il soit responsable de cette horreur lui donnait la nausée. Et pourtant, ses soupçons se confirmèrent lorsqu’elle l’aperçut, la baguette à la main et les traits déformés par la soif de vengeance. A cet instant, elle eut un haut-le-cœur, il lui semblait que tout s’effondrait autour d’elle. Elle avait tellement voulu croire en lui…
Et vu son regard, elle devina avec horreur qui serait sa prochaine victime dans la foule : c’était Alex. Hecate avait beau avoir entendu cette rumeur comme quoi il y avait eu des différends entre Tyler et Astride, qui s’était écroulée la première, mais rien, d’après elle, ne justifiait que son camarade subisse un tel châtiment. Et il était trop tard, elle ne pouvait s’interposer. Mais elle ne pouvait pas non plus regarder avec impuissance son ami se faire entailler de la sorte ; elle ne cautionnait pas les victimes choisies aléatoirement. Alors elle fit la seule chose qui était en son pouvoir, elle tira sa baguette de sa poche et murmura un « Protego » discret dirigé vers Alex et destiné à rencontrer le sortilège que venait de lancer Tyler.

Le « bouclier » s’avéra être efficace puisque la malédiction ricocha… pour finalement atterrir sur Matthew, qui était alors penché sur Astride et qui s’affaissa sous la douleur que lui avaient procuré l’ouverture des plaies. La Serdaigle fut alors pétrifiée de terreur. Non… elle n’avait pas voulu ça… lui aussi était innocent et n’avait rien mérité de tel ! Et par sa faute, il gisait à présent dans un bain de sang. Hecate s’effondra à son tour, abattue et dévastée par un sentiment de culpabilité. Elle regardait désormais cette agitation avec des yeux vides ; sans le vouloir, elle aussi avait participé à ce carnage, même si grâce à elle Alexander était hors de danger. Elle avait agi comme ces Serpentard, et piétiné par la même occasion ses principes, se laissant aveugler par ce beau parleur. Plus rien ne lui importait, à présent.

«Pourquoi a-t-il fallu en arriver là… » murmurait-elle alors d’une voix peinte de déception.

Elle avait été utilisée, trompée et manipulée à son insu. En regardant bien, c’est comme si elle découvrait à nouveau ce qui l’entourait, et à quel point tout le monde pouvait être mauvais… Elle, était anéantie, maudissant sa naïveté. Non, à ce stade-là, cela relevait même de la stupidité, elle ne s’était doutée de rien et avait laissé endormir sa vigilance. Et désormais, elle était seule, impuissante et démunie, au beau milieu de la masse d’élèves tétanisés.


Dernière édition par Hecate T. Juliet le Sam 5 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 2:14

Apparemment, elle n'avait pas fait un faux pas en le prenant son ami dans ses bras car c'est un Jordan tout souriant qui l'enlaça à son tour. Une fois leur étreinte relâché, le Serdaigle la complimenta sur son déguisement et c'est avec un sourire resplendissant que Kate le remercia. Le compliment de son ami lui faisait chaud au cœur et la rassurait dans son choix de costume, elle qui avait peur d'en avoir trop fait. Lorsque Jordan lui expliqua d'où venait la trace de rouge à lèvre, Kate fut très gênée par sa remarque jalouse. Elle provenait de June bien sur, June qui malgré leur amitié ne supportait pas de la voir aussi proche de son frère. June qui devait se régaler dans son coin du coup qu'elle venait de leur jouer. C'était du June tout craché et Kate était tombé dans le panneau. Elle masqua sa honte par un sourire et y alla d'une petite réplique :

« Ah bien sur cette June, il fallait bien qu'elle laisse sa marque sur son territoire . »

Kate connaissait bien la Clyde, elle n'était donc pas fâché par cette intention. Au contraire, elle avait le cœur plus léger maintenant qu'elle savait que le trace de rouge à lèvre était la sienne plutôt que celle d'une fille quelconque qui aurait approché Jordan de trop près à son goût.

Le Hall commençait à se vider, la soirée était commencée de l'autre côté des portes. Kate s’accrocha au bras que Jordan lui tendait et ils se dirigèrent dans la salle de bal où déjà, plusieurs couples occupaient la piste de danse. Kate regarda autours d’elle essayant de repérer des visages familiers. La foule était dense, la tâche s’annonçait assez ardue. Elle réussit tout de même à repérer Hecate qui était accompagnée de Tyler. Elle avait été plutôt surprise lorsque Hecate lui avait annoncé qu'elle y allait avec lui. Elle espérait que le Serpentard ne lui ferait pas regretter son choix, lui qui n'avait pas la plus belle des réputations. Le couple était sur la piste de danse, apparement Tyler avait réussit à la faire danser, une première. C'est avec un petit sourire aux lèvres que Kate détacha son regard du couple pour le poser sur son ami qui s'excusait en avance pour son manque de talent en tant que danseur. Kate le conaissait assez pour savoir que la danse ne faisait pas parti de ses activités préférées et le seul fait qu'il acceptait de danser avec elle la rendait plus qu'heureuse.

« Heureusement que je n'ai pas accepter de venir avec toi uniquement pour tes talents de danseur, j'aurai été franchement déçu ! »

Elle lui adressa son plus beau sourire puis le prit par la main, l'entraînant sur la piste de danse. Lors de la première danse, la musique était rythmée et pas trop difficile à danser. Les deux y allaient de mouvements ridicules et riaient à gorge déployé. Pour la seconde danse, la musique ralentit et les couples se rapprochèrent. Ce soudain rapprochement plu à Kate mais en même temps, il la mettait mal à l'aise. En temps normal, elle aurait attrapé son ami sans gêne et tout deux aurait dansé sans hésitation, juste pour le plaisir. Avec les nouveaux sentiments qu'elle éprouvait envers Jordan, elle ne savait pas trop comment agir et avait une peur terrible de mal faire. Elle détestait cette hésitation constante qui l'empêchait d'agir spontanémment comme elle l'avait toujours fait en présence de Jordan. Timidement, elle glissa ses mains autours du coup de son ami et planta ses yeux dans les siens en lui adressant un sourire qu'elle espérait convaincant et assuré.

[ J'ai décidé d'arrêter avant le chamboule tout de Naïa et Tyler pour pas avoir à décider de tes actions, tu vas pouvoir l'inclure dans ton poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 3:34

Tout compte fait, June et Greg' n'avait pas eu à partir à la recherche de Naïa et Tyler puisqu'il les avaient tous deux localiser à distance. Tyler était occupé avec Hecate, apparement il avait réussi à la faire danser, pas étonnant, le Rentford parvenait toujours à ses fins. Quand à Naïa, elle était elle aussi occupé avec son cavalier. Tant mieux, Greg' allait pouvoir s'occuper de sa propre cavalière pour un moment et apprécier les joies d'un bal d'Halloween, il n'aurait qu'à rejoindre Ty' et Naïa lorsque ceux-ci auraient mis à exécution leur petit plan de vengeance.

Il amena donc sa partenaire sur la piste de danse, restant vigilent à tout ce qu'il se passait autours de lui gardant un oeil sur Tyler, qui pour l'instant était toujours avec sa cavalière. La piste de danse était bondé, on arrivait à peine à faire deux pas sans bousculer quelqun. Gregory n'appréciait pas particulièrement la danse en tant que telle. Pour lui c'était plus un simple prétexte pour flirter et se coller. Ainsi, il n'appréciait vraiment pas de se faire bousculer de tout bord et de tout côté. Il le fit comprendre assez vite à un jeune Serdaigle qui avait eu le malheur de heurter brusquement June en faisant un mauvais pas. Il lui lança discrètement un sortilège de stupéfiction à lui et à sa cavalière. Malheureusement pour eux, leur soirée s'était légèrement écourtée mais tant pis, personne ne pleurerait sur leur disparition. D'ailleurs personne ne semblait avoir remarqué son petit sort et les deux corps inertes étaient déjà tombés sur le sol, se faisant probablement piétiner par les danseurs qui ne comprenait pas ce qu'ils frappaient.

Gregory regarda dans la direction où se trouvait Tyler et Hecate mais le couple avait disparu. Il fouilla la foule du regard pour le trouver et son regard tomba sur Astride, une Astride plutôt mal en point qui venait de se prendre un bon Sectumsempra. De nombreuses coupures apparaissèrent sur son corps désormais très ensanglanté et elle s'effondra au sol. Son état n'était pas joli, joli, Tyler n'avait pas manqué son coup. Déjà, des cris retentissaient et les élèves cessaient de danser, effrayés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. L'imcompréhension et le désordre régnait autours du corps d'Astride. Alors que tout le monde se réunissait autours de son corps, d'autres commencèrent à tomber, victime du même sort. Gregory prit le temps d'admirer la scène, l'imcompréhension et l'expression d'horreur qui se lisaient sur les visage des élèves l'amusaient énromément. Après un moment de comtemplatiom, il décida qu'il était temps de se bouger et se tourna vers l'endroit où se trouvait June pour constater que celle-ci avait disparu. Il regarda autours de lui pour tenter de la retrouver mais c'était peine perdue, il ne l'a voyait nulle part. Elle était probablement déjà sorti, elle avait peut-être même trouvé Ty' et Naïa.

Alors qu'il s'apprétait à quitter la salle, il aperçut Tyler et Scipion en conversation. Il n'y avait aucune Trace de Naïa et de June. Il regarda rapidement autours de lui et constata que déjà, on amenait les corps blessés à l'infirmerie, il ne faudrait probablement pas beaucoup de temps avant que les professeurs prennent les choses en main. Il se dirigea vers eux à grand pas et tenta de les presser un peu quoique ne sachant pas la raison qui les retenait dans la salle de Bal.


« C'était un joli coup Tyler mais je crois qu'il serait temps de se bouger. Les profs ne mettront probablement pas beaucoup de temps avant d'agir et il faudrait peut-être mieux avoir foutu le camp surtout si tu veux éviter qu'on rattache ces jolis petits sorts à ta baguette. Et puis faut faire vite si on veut profiter de la distraction, car il y a bien un autre plan, non ? Ah et dernière chose qu'est-ce qu'elle fou Naïa? Elle est avec June ? »

Gregory était sorti de nulle part et avait débité tout celà assez rapidement mais le temps commençait à manquer dangereusement et il avait grandement besoins d'un petit récapitulatif de la situation car apparement, il en avait manqué pas mal.

[Pardon pour la piètre qualité de ce RP (et celui de Kate) . J'avais beaucoup trop de retard, je me suis donc efforcée de poster mais le temps manquait alors voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:01

L’approbation du Rentford eut pour mérite de satisfaire Scipion. Même en faisant partie de deux maisons distinctes, ils avaient su collaborer pour tirer profit de la situation, et c’était bon à savoir. Avec cette nouvelle recrue, plus lui, ajoutés à Naïa et Kieran, ils étaient quatre avec pour seule adversaire une Poufsouffle étant donné que Cooper et Roxanne avaient l'air d'avoir pris congé. Même étant préfète, elle ne pourrait rien contre eux. D’ailleurs, elle était certainement noyée dans la foule, le recherchant en vain dans le but de poursuivre son petit interrogatoire. Lui, profiterait de la confusion générale et de l’agitation causée par l’incident pour mettre les voiles avec ses deux acolytes de Serpentard. Mais alors qu’ils se dirigeaient vers le Hall, Tyler se retourna vers lui :

« Dis-moi ... La rumeur dit que Wotton & toi, c'est pas le grand amour. La savoir dans le hall avec Naïa est donc source de problèmes ou pas ? Parce que moi je peux sortir, et entraîner Naïa un peu ou je veux, pour la libérer des questions de Sarah, mais toi tu vas avoir du mal à quitter les lieux. Donc ? »

Et ce dernier n’avait pas tort, puisque Scipion vit à ce moment-là sa rivale en pleine discussion avec Naïa. Et apparemment, elles ne parlaient pas de la pluie et du beau temps, son objectif était sans doute de lui soutirer des informations concernant les intentions du Gryffondor. Par Merlin, comment avait-elle fait pour deviner que la Serpentard était également dans la manigance ? Mais même si la présence de Sarah devenait de plus en plus dérangeante, il restait serein. Il avait déjà averti Naïa du danger que représentait la Poufsouffle. Puis la Vert et Argent était également préfète, ce qui jouait en leur faveur. Il se dirigea donc vers un angle où son ennemie jurée ne pourrait pas le voir et s’adressa à Tyler :

« Bien, il vaut peut-être mieux se séparer pour le moment, si elle te voit en ma compagnie, elle aura des doutes à ton sujet. Je vais faire ce que je peux pour l’éloigner de nouveau, et une fois que ce sera fait, emmène Naïa jusqu’au sixième étage en essayant de ne pas vous faire repérer. Vous devriez trouver là-haut Kieran Froward, mais il est des nôtres, donc vous pourrez coopérer avec lui. Je vous rejoindrai dès que j’en aurai l’occasion, en attendant il est plus prudent que je me débarrasse d’elle. »

Après ces mots, il vit un autre Serpentard se diriger vers eux, Gregory Richard, s’il avait bonne mémoire, et apparemment c’était un bon ami de Tyler. Quand ce dernier demanda quel était le plan, Scipion songea qu’il n’avait rien à perdre à mettre un de plus dans la confidence, quitte à en subir les conséquences ensuite. Il adressa donc un regard entendu à Tyler pour lui faire comprendre que ce dernier pouvait être de la partie. Et sur ce, contre toute attente et au lieu de se rendre au Hall, il revint sur ses pas pour prendre la direction du bar. Il faisait confiance à ses deux nouveaux acolytes et allait remplir sa propre part du contrat, mais son chemin fut coupé par un gamin qui appartenait également à Gryffondor et qui devait être en troisième année. Ce dernier le toisa étrangement et Scipion se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Bah, peu lui importait, il avait à faire ailleurs. Il s’approcha de la masse d'élèves et se dirigea vers les infirmes qui gisaient près du bar entourés d’une foule d’élèves mêlés aux Professeurs. Parfait, il allait pouvoir appliquer une nouvelle stratégie ; s’il ne pouvait distraire Sarah une fois de plus, il allait créer une diversion d’un tout autre genre : il allait la discréditer.

Aux yeux des professeurs, Sarah Wotton avait beau être une fille sans problème et plutôt serviable, le Rouge et Or allait, lui, profiter de sa réputation d’élève calme et innocent pour entacher celle de son ennemie. Mais pour cela, il allait devoir avoir besoin d’aide, seul il ne pourrait pas. S’il parvenait à retrouver Greg’, il le mettrait dans le coup. Il bouscula donc plusieurs Serpentard qui semblaient être des proches de la victime pour s’agenouiller près du corps inerte de Matthew Borne. Parfait, celui-ci semblait inconscient et Scipion allait profiter de ce fait pour faire basculer la situation à son avantage, étant donné qu’ils n’étaient pas vraiment proches.

« Tiens le coup Matt ! » s’exclama-t-il.

Il sortit sa baguette et appliqua sur les entailles du jeunes quelques formules de soin, et les plaies commencèrent doucement à se refermer. Plusieurs élèves le regardaient faire, persuadés qu’il n’était animé que de bonnes intentions et lui apportaient leur soutien. Lui, riait intérieurement : il n’y avait pas besoin d’être un médicomage pour connaître quelques soins de base. Puis il haussa le ton, veillant à ce que tout le monde, professeurs compris, l’entendent.

« Ça va aller vieux, tout le monde est avec toi, sois fort. Je ne sais pas ce que Sarah avait en tête en faisant ça… j’imagine qu’elle était loin de savoir à quel point c’était douloureux… »

Il sentit les regards se tourner vers lui quand il prononça le nom de sa rivale, et les murmures de quelques seconde année : « Sarah ? », « Sarah Wotton ? », « C’est qui est la cause de tout ça ? ». Un ou deux professeurs semblaient même s’intéresser à ce récit fictif. Satisfait, il continua, se délectant de cette revanche bien méritée. C’était sournois, certes, mais elle l’avait bien mérité.

« Oui, dit-il d’un ton faussement désolé. On venait à peine de se réconcilier… quand elle dansait avec moi, je l’ai vue jeter des sorts suspects, et ce à trois reprises. Au début, je n’ai pas compris, elle m’a dit qu’elle voulait seulement plaisanter… mais quand j’ai vu Astride dans cet état… la pauvre... »

Il se mordit la lèvre inférieure pour montre son désarroi, même si quiconque le connaissant assez bien aurait pu dire que ce n'était qu'une comédie. De plus en plus de personnes s’étaient attroupées autour d’eux, curieux d’en apprendre plus sur cette étrange histoire. Alors il poursuivit, tout en prenant le soin de se lamenter.

« Je me sens tellement coupable de ne pas avoir pu empêcher ça… je ne pensais pas qu’elle serait capable d’une chose pareille, et je lai crue… puis elle s’est enfuie vers le Hall. Mais je suis persuadé qu’elle n’avait pas de mauvaise intention…Tiens bon, Matt’, je t’en supplie. »

Ce dernier étant toujours dans les vapes, cela arrangeait bien la tâche de Scipion. Un Poufsouffle, Kyoshiro Dalton, vint alors chercher le Serpentard pour le conduire à l’infirmerie. Mais le Gryffondor constata que même si certaines personnes n’avaient pas l’air convaincues de la véracité de ses propos, prétextant qu’elle « n’aurait jamais fait une chose pareille », d’autres, particulièrement les plus jeunes, s’étaient avérées assez crédules pour propager la rumeur : « Apparemment, ce serait la préfète de Poufsouffle qui aurait tenté de les tuer… », « Quelle horreur ! Moi qui pensais que c’était une élève juste et droite… », « Il paraît qu’elle n’aimait pas beaucoup Whitby, mais en arriver là… ». Le Gryffondor resta donc spectateur de cette scène Ô combien réjouissante avant de tourner les talons. Qui le soupçonnerait ? C’était dans la nature des élèves de faire tourner ces rumeurs populaires, et la Poufsouffle pourrait dire ce qu’elle voulait, sa réputation en subirait les conséquences. Et désormais, plus personne ne la croirait et il pourrait agir en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 14:23

*Naïa était toujours dans le Hall d'entrée en train d'attendre impatiemment ses deux acolytes. Elle trouvait qu'ils mettaient beaucoup de temps pour arriver jusqu'à elle. Étaient-ils tombés sur Sarah qui était en train de leur faire subir un vrai interrogatoire ou alors c'étaient-ils fait prendre par un des professeurs présents dans la salle ? Autant Scipion ne craignait pas grand chose, n'ayant encore rien fait, autant Tyler lui risquait vraiment d'avoir de gros problèmes, tout comme Naïa d'ailleurs. Tout deux savaient que tôt ou tard, ils allaient être découvert et devraient donc subir les conséquences de leurs actes, mais cela leur importaient peu, au mieux ils se prendraient des centaines d'heures de colle, au pire ils se feraient virer. Pour Tyler, qui étaient en dernière année, ce n'était qu'un détail, pour Naïa qui était en cinquième année c'était une autre histoire. Elle n'avait pas encore passé ses BUSES, ses parents allaient être fou de rage tout comme illy qui ne voudrait certainement plus de sa soeur chez elle. La blondinette avait donc risquait gros, mais au fond ça en valait la peine, elle n'avait aucun regrets et puis ce n'est pas comme si Nathanaël était mort, il était à l'infirmerie, elle l'avait vu passé dans les bras d'un jeune homme. Sa victime allait donc sans sortir, elle éviterait déjà Azkhaban, c'était au moins ça de gagné. Perdue dans ses pensées Naïa ne vit pas arrivée la préfète de Poufsouffle. Une vague surprise l'envahie avant qu'elle la contienne, elle devait se débarrasser de Sarah avant que Scipion & Tyler arrive. Sarah lui demanda si elle avait vu le gryffondor, visiblement elle voulait reprendre sa danse là où elle en était malgré les victimes, ce que Naïa doutait fort.*

" - Non désolée je ne l'ai pas vu, il est encore dans la salle ou alors à l'infirmerie. Alors comme ça la rumeur de votre "rapprochement" ou de votre "réconciliation" est vraie ?"

*Naïa s'en fichait de leur histoire, sachant pertinemment que c'était fictif autant pour l'un que pour l'autre, mais vu qu'elle n'était pas sensée le savoir autant faire semblant. Quelques choses attira son attention, des murmures qui se répandaient de partout autour d'elles. Si elle comprenait bien ce qu'ils disaient, tout le monde pensaient que Sarah était la cause de se remue-ménage. Naïa savait que c'était faux vu qu'elle en était l'une des deux causes, mais ça elle ne pouvait pas le dire à la jeune fille. Elle prit donc un air surprise et regarda Sarah étonnée.*

" - Pourquoi tout le monde croit que tu es responsable de ses blessés ? Sarah rassures moi tu n'as rien fait ?"

*Naïa attrapa au passage une personne qui observait Sarah d'un air suspect et qui visiblement ne voulait ni s'approchait d'elle, ni la lâchait du regard au cas où elle s'en prendrait aussi à lui. La préfète de Serpentard lui attrapa le visage et le lui braqua devant le sien afin qu'il coupe le contact avec la préfète de Poufsouffle.*

" - Comment tu sais ça toi ? Tu la vu ? Qui balance cette rumeur sur Sarah ?"

*Le jeune homme leur expliqua qu'il n'avait rien vu de particulier mais que c'était un élève de septième année chez les Gryffondor qui le prétendait. Il disait à qui voulait l'entendre qu'il dansait avec Sarah au moment où la jeune fille avait sortie sa baguette pour attaquer les élèves et que ça l'avait beaucoup amusé. Naïa le lâcha et le poussa au loin pour ne plus l'avoir dans les pattes puis elle se tourna vers la sixième année.*

" - Je crois qu'on a retrouvé Scipion !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:14

*Alex était sorti de la salle de bal accompagné de sa cavalière de la soirée Georgiana. Malheureusement pour eux deux, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de profiter pleinement de la soirée car des événements imprévus mais au final tellement prévisibles survinrent durant le bal et pas à la fin de soirée, sinon cela aurait été bien trop sympa de leur part. Alex ne savait pas vraiment qui été les instigateurs de ce carnage mais si on lui avait demandé de parier il aurait dis des Serpentard sans aucun doute. Maintenant savoir exactement qui était une toute autre histoire. Alex aurait pu dire Matthew, si ce dernier n'avait pas été victime d'un des maléfices, donc à moins qu'il se soit prit le sien en pleine face, il était hors de cause, mais il en restait encore beaucoup sur la liste des suspects. Cooper aurait pu faire un bon coupable mais il l'avait vu s'éclipser dans la soirée avec Roxanne et depuis il n'avait pas revue les deux tourtereaux, donc on pouvait aussi le rayer de la liste. Tyler, évidemment était le suspect numéro un, présent dans la salle au moment des faits, il avait le profil parfait du coupable, peut être trop parfait qui sait .... Mais il dansait avec Hecate et le jeune Maddox savait qu'elle n'aurait jamais laissé faire une telle chose, même pour les beaux yeux du jeune Rendfort. Il y avait aussi Gregory, le meilleur ami de Tyler à ce qu'il paraitrait. Tout d'eux n'étaient pas connus pour être des anges, loin de là. Pour compléter le tableau on pouvait rajouter sur la liste June & Naïa les deux vipères formaient le clan des serpentard. Alex aurait pu rajouter Damon à la liste mais étrangement il ne l'avait pas croisé ce soir, il y avait donc peut de chance qu'il est a voir quelque chose dans cette histoire.

Alex ne voyait June nul par, par contre il venait de voir Naïa en pleine conversation avec Sarah dans le Hall d'entrée. La vipère avait-elle l'air un peu sur les nerfs ? Alex ne pouvait le certifier avec le maquillage qu'elle portait et puis l'animation du moment serait une raison logique pour quelle soit sur les nerfs. Que faisaient deux préfètes dans le Hall d'entrée au lieu d'aller porter secours aux victimes ? Surtout que l'une d'entre elle était quand même le petit ami de Naïa .... Étrange histoire. Alexander se tourna vers Georgiana afin de vérifier qu'elle allait bien, visiblement elle n'avait rien, ce qui était une bonne chose. Le Serdaigle chercha ensuite Hecate des yeux mais ne la vie pas, ce n'était pas bon signe, et si elle était blessée ? Il ne se le pardonnerait jamais de n'être pas aller vérifier.*

" - Je crois que malheureusement la soirée touche à sa fin, c'est bien dommage. Je dois aller voir si Hecate est sortie de la salle de bal, je ne voudrais pas qu'elle soit blessée. Je pense qu'il serait préférable que tu retournes dans ta salle commune, tant qu'on ne sait pas qui sont les coupables, je préfère te savoir en sécurité."

*Alexander ou le protecteur ... la bonne blague. Le jeune homme déposa un baisé sur la joue de son amie avant de se diriger vers la salle de bal. Il regarda suspicieusement les deux préfètes encore un instant avant de pénétrer dans la salle. Là il vit Gregory & Tyler, mais il n'y avait aucun trace d'Hecate à ses côtés, ce n'était pas bon signe. Peut être qu'elle était partie avant le carnage ... en tout cas il l'espérait. Il laissa le duo vipérien de côté et s'avança. Il entendit Scipion prétendre que c'était Sarah la coupable et même s'il avait du mal à le croire, Alex commençait à comprendre pourquoi les deux jeunes filles discutaient ensemble. Elles échangeaient peut être des recettes pour faire souffrir les gens, sait-on jamais. Alex laissa cette pensée de côté et chercha son amie du regard. Il la vit enfin dans un coin, complétement perdue. Était-elle blessée ? Maddox s'approcha d'elle et chercha du regard des traces de blessures, de sang, mais rien, c'était autre chose qui la perturbée. Il s'agenouilla près d'elle et la regarda inquiet.*

" - Hecate, est-ce que ça va ? Tu es blessée ? Qu'est-ce que tu fais encore ici alors que tout le monde sort ? Ce n'est pas prudent de rester ici actuellement."

*Maheloch était inquiet pour son amie, elle ne bougeait pas et était très pâle, elle était comme éteinte, ce qui détonnait complétement de la vraie Hecate. Alex la prit dans ses bras, afin de tenter de la faire sortir de la salle et de l'emmener à l'infirmerie si besoin était.*

" - Vient avec moi, je vais t’emmener à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween [public]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: