Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Bal d'Halloween [public]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:50

Une fois que je m'étais rapprochée de Coop celui-ci n'eut aucunes réaction immédiate et je me demandais si c'était une si bonne idée relâchant un peu mon emprise autour de son cou quand il glissa ses mains autour de ma taille. Chacun de ces contacts me faisait tressaillir et j'adorais cette sensation, je pourrais vite m'y habitué d'ailleurs. Cooper nous avez encore rapproché et nous étions alors collé l'un à l'autre et plongeant nos regards comme si nous n'étions plus que deux dans la grande salle de bal il me chuchota à l'oreille

"Je ne regrette pas d'être venu pour toi."

Ces petits mots m'embrasèrent de l'intérieur et j'étais tellement contente que j'aurais pus déclencher un feu d'artifice dans la salle mais regagnant mon calme je lui fis une bise sur la joue en lui répondant

"moi aussi je suis ravie que tu sois venu, danser avec toi me tenait à coeur"


C'était la vérité, j'avais vraiment envie de danser avec mon meilleur ami et le retard de Scipion nous arranger tous finalement. Je lui étais reconnaissante même si je me doutais qu'il finirait bien par arriver un jour ou l'autre cassant l'idylle qu'on venait de se construire Cooper et moi.
Durant ma réflexion je ne l'avais pas quitté des yeux et je vis son petit air malicieux s'installer petit à petit sur son visage, il replongea son regard dans le mien et enlevant une main de ma hanche il fouilla dans sa poche arrière de son pantalon et à se moment précis je sus qu'il préparer quelque chose. En effet d'un brouhaha assourdissant nous passâmes à un silence radical, nous pouvions toujours entendre la musique ce qui était un bon point. C'était tout simplement merveilleux d'être dans une bulle rien qu'à nous mais en même temps au milieu de tout le monde. Je me mordis la lèvre inférieur en regardant les autres, cette idée était tout simplement géniale

"Leurs bavardages m'empêchaient de me concentrer sur l'essentiel."

Malgré notre relation je commençais à me poser des questions sur ces sentiments à mon égard, je me demandais s'il ne ressentait pas les même que moi et si le bal n'étais pas une bonne occasion pour les faire jaillir au grand jour. J'espérais que ce soit le cas et que je puisse à mon tour lui révélait mais si jamais je me tromper et qu'il voulait simplement être galant je passerais pour une cruche amoureuse de son meilleur ami. Après tout qu'est-ce que je risque à lui révéler? Surtout qu'ils étaient dans une bulle rien que tout les deux entrain de danser un slow c'était le moment idéal pour des révélations.

"Tu es beaucoup plus que ma meilleure amie à mes yeux."

Sa y est mon coeur danser la salsa un samedi soir ! Si ce n'était pas une révélation sur ces sentiments, quoi d'autres?

" J'osais pas te l'avouer mais cela fait quelques temps que je ressens des sentiments bien plus forts que de l'amitié à ton égard, je t'aime Cooper"

Tout était parfait, j'avais enfin réussi à tout lui révélé et je me sentais plus légère, libéré d'un poids et tout se dont j'avais envie était de l'embrasser mais rien n'arrive jamais comme on le voudrait n'est-ce pas? Derrière Cooper la foule s'écartait tel la mer rouge pour Moise sans voir pour autant qui était Moise parmis les élèves. Scipion vient se posté triomphant et laissa échappé son verre vers Cooper. J'étais quelque peu surprise et choqué de ce qui venait de se produire. L'arriver du Gryffondor c'est fait quelque peu remarqué ! Le pire dans tout sa c'est qu'il ne prenait même pas la peine de caché sa joie.

« Navré, ce que je peux être maladroit… »

Je reconnus son rictus aux bords des lèvres digne du grand Scipion; le maléfique. J'avais envie de lui mettre une gifle mais me retient tout de même, pas la peine d'apporter plus l'attention sur nous à ce moment précis, je trouverais bien un moyen de lui faire payé autrement. Ce qui est sur c'est qu'il ne ressortirait pas de cette salle indemne.

Faisant un pas en avant je fis un regard noir au Gryffondor

" Après être arrivé une heure en retard, tu viens bousiller la soirée sa y est t'es content?! Pas la peine de répondre je sais déjà la réponse et il est préférable que je ne l'entende pas il me semble !"

La colère montait, il avait tout gâché, j'étais dégouté et tout ce que je voulais c'était tout d'abord m’excuser auprès de Cooper car il fallait bien se douter qu'en restant avec lui Scipion n'allait pas apprécier mais surtout me venger du Gryffondor. J'allais lui gâcher sa soirée et compromettre ces plans comme il venait de le faire avec moi deux secondes plus tôt.

" Si je puis te donner un conseil, reste sur tes gardes se soir ! Ta cavalière, ou plutôt ancienne cavalière, te réserve un cadeau que tu ne saura pas refuser "


Me retournant vers mon meilleur ami qui aurait put devenir mon petit ami à un cheveux près je fis une petite moue en voyant sur lui le liquide vert gluant, après un accio serviette que tenait une fille de Poufsouffle avec sa boisson, je lui tendis la serviette pour qu'il puisse s'essuyer un minimum tout en m'excusant. Ce dernier évènement étant ma faute.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:48

Le malaise d'Hecate augmentait au fur et à mesure qu'elle descendait l'escalier. Se détendre n'était pas chose aisée, alors elle tentait d'apaiser sa nervosité en adoptant une respiration lente et posée. Elle se rendait à un bal, après tout, pas aux Enfers. Néanmoins, elle émit un doute sur cette dernière hypothèse quand elle découvrit la salle réservée à cet usage. Il fallait le voir pour le croire, puisque devant ses yeux, une joyeuse bande de morts-vivants bousculait des démons de toutes sortes étroitement serrés par paire sur la piste de danse pour accéder aux friandises. La Serdaigle tenta de descendre tant bien que mal, malgré cette sorte de diablotin qui venait de la heurter au passage et ces lutins en masse qui semblaient être sortis de nulle-part, elle n'eut d'autre choix que de se cramponner solidement à la rampe en comptant les marches qui lui restaient. Elle qui pensait finir la soirée avec une crise de névrose, allait tout simplement perdre l'esprit avec ce remue-ménage et l'absurdité qui régnait en maître dans la Salle.

Elle reconnut néanmoins quelques élèves appartenant à sa maison, entre autres Alexander Maddox qui avait l'air d'avoir trouvé bonne compagnie en la personne de Georgiana Darcy, ou Jordan Clyde qui venait de paraître au bras de Kate Tampton. Hecate était satisfaite que ces deux-là se soient enfin retrouvés, depuis le temps... elle ne put s'empêcher d'être heureuse pour sa camarade: elle, au moins, allait sûrement passer une bonne soirée.

La jeune Sorcière soupira d'exaspération et se décida à partir en quête de Tyler dans ce désordre chaotique ; une chose était sûre, ce ne serait pas une mince affaire. Elle le trouverait certainement près des Serpentard, ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Elle appréhendait fortement à l'idée d'aller traîner du côté des Verts et Argent, surtout pour aller y trouver le pire d'entre eux. Ils étaient effectivement regroupés entre Serpents: il y en avait certains que la Serdaigle reconnut tout de suite, d'autres non. Au milieu, elle nota la présence de June Clyde, qu'elle connaissait de nom, au bras de son cavalier, élégante et riant aux éclats. Hecate ressentit alors comme une once de jalousie, elle enviait à la Serpentard cette assurance dont elle seule avait le secret. Si elle avait pu avoir l'air aussi confiante... malheureusement, ce n'était pas le cas.

Non loin de la Clyde, elle aperçut enfin Tyler, plongé dans une discussion animée avec Naïa Rosenberg. Elle n'avait pas eu de mal à les reconnaître, malgré leur accoutrement. Naïa était en rose, ce qui était peu habituel chez la jeune fille. Tyler, lui, avait choisi l'apparence d'un vampire comme bien d'autres élèves. Sauf qu'eux, ne put s'empêcher de remarquer Hecate, n’arboraient pas ce sourire carnassier, même pour rentrer dans la peau du personnage. Dommage, elle n'avait pas pensé à apporter avec elle les gousses d'ail et les pieux, elle se serait pourtant fait un plaisir de lui en enfoncer un dans la poitrine pour voir s'il s'enflammait... tout en restant méfiante, elle avait déjà fait l'expérience du danger que représentait ce vil serpent. Mais elle ne se laisserait pas impressionner pour autant.
Elle descendit les quelques marches d'escalier qui lui restaient quand le Serpentard se décida à aller la rejoindre. Il s'arrêta devant elle, l'examina rapidement et s'inclina poliment.

"Tu es splendide."

Evidemment, songea Hecate, dissimuler les pires bassesses derrière de genre de galanteries ressemblait bien au Vert et Argent. Mais elle décida de ne pas céder à ces flatteries et esquissa un bref sourire en guise de remerciement. Pour l'instant, la priorité était d'éviter son regard. Ah, et il ne fallait pas qu'elle en oublie de le détester non plus. Au contraire, l'antipathie qu'elle nourrissait à son égard amplifiait à chaque instant. Oh, tant qu'elle pouvait se servir de ses maigres défenses pour combattre cette tentation, elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir. Seulement, ces dernières paraissaient aussi fiables qu'un château de cartes, prêtes à s'écrouler à la moindre faille.

"J'espère que je ne t'ai pas fait attendre."

Elle reporta son attention sur son partenaire et commença une étude en contournant soigneusement ce sourire enjôleur, surplombé par les deux canines qui ajoutaient un peu de crédibilité à son accoutrement. Manque de chance, ce teint blafard qu'il s'était donné ne rompait pas le charme venimeux qu'il dégageait en permanence. Elle ne se sentait pas du tout à son aise, ni à ce fichu bal, ni dans cette maudite robe, et encore moins au bras de cet exécrable cavalier. Hecate ferma les yeux un instant, imaginant le Pêché Originel dans la Genèse, et les conséquences désastreuses pour Eve par la faute de ce maudit reptile. Si elle faiblissait, ce serait une déchéance totale, et elle ne pourrait se le pardonner. Surtout pas devant lui.

"Un ange de la mort et un vampire... Complémentaire en un sens."

Complémentaires? Il voulait rire?! Certainement pas, ni par leur costume, ni par leur caractère. Ce qui était sûr, en retour, c'est que leurs personnalités respectives divergeaient en tous points. Et le comportement de cet effronté la faisait fulminer, aussi elle hésitait à sortir sa baguette pour lui agiter un Lumos devant le visage. Ne disait-on pas que les vampires haïssaient la lumière du jour? En attendant, elle priait intérieurement pour que l'on mette fin à ses supplices, cette humiliation avait assez duré. Décidément, il se faisait un plaisir de jouer avec les nerfs de la Serdaigle ; ce genre de petite provocation, c'était bien son genre. Mais elle ne marcherait pas. Il valait mieux qu'elle mette fin à cette plaisanterie au plus vite, quitte à paraître idiote. Peu importait, quelque chose de banal ou incongru, pourvu qu'il ne devine pas qu'il était en train de percer ses défenses.

"Allons-y", lâcha-t-elle en fin de compte, en réalisant que la partie allait être bien plus difficile qu'elle ne l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:06

Les filles de son dortoir avaient déjà déserté leur quartier depuis un long moment quand Sarah termina de se coiffer. Il était malgré tout l'heure de se rendre jusqu'à la salle où les élèves se trémoussaient sûrement dans des 'danses' ridicules... Plus question de reculer, elle avait déjà perdu tout le temps qu'elle pouvait, il fallait se rendre à l'évidence: il fallait y aller. Elle passa négligemment devant le miroir de la chambre, y jetant malgré tout un oeil satisfait.

Elle avait passé la matinée à préparer une potion trouvée dans un livre de la bibliothèque rendant sa peau vaguement bleuâtre et légèrement transparente qui, accentuée par ses yeux clairs, lui donnait un air cadavérique très convaincant. Ses cheveux teint en noir pour l'occasion ne rendait le résultat que plus pâle encore. Elle avait enfilé une robe noire plus que moulante et était perchée sur des talons hauts. Un maquillage sombre et forcé sur les yeux, un rouge à lèvres rouge sang assorti à son vernis et la voilà transformée en Morticia Addams, qu'elle avait eu l'occasion de voir plusieurs fois sur écran. Un dernier soupir et elle quitta le dortoir à son tour.

Sarah sortit de sa salle commune sans grand entrain. Elle ne se faisait pas particulièrement de joie à l'idée de ce bal. Elle n'avait pas entendu Molly Weasley en parler de la semaine, elle ne savait même pas si elle viendrait et si elle n'était pas là, l'intérêt de s'y rendre était amoindri... Avec qui se livrerait-elle cette habituelle gue-guerre ? La Gryffondor était une camarade exceptionnelle lorsqu'il s'agissait de lui voler l'attention des autres élèves et même si elle ne l'appréciait guère, c'était toujours agréable de se livrer à ce genre de jeux avec elle... Au loin, les notes de musique et le brouhaha des participants commençait à lui parvenir.

Elle descendit les dernières marches qui menaient au hall et chercha son cavalier des yeux. Le bal avait commencé depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et aucune trace de lui... Elle comprenait enfin pourquoi Swithin Johonson avait si vaguement convenu leur rendez-vous. Aucun lieu, aucun horaire... Tout juste s'ils s'étaient mis d'accord pour y aller ensemble. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ? Quelle idiote ! Ce maudit Serdaigle le lui payerait. Elle ne se laissa pas abattre pour autant et entra dans la salle. Comme prévu, beaucoup gigotaient bêtement, eux diraient qu'ils dansaient mais elle n'irait certainement pas le leur demander.

Sarah se dirigea machinalement vers le buffet installé dans un coin, doublant la longue file des élèves qui attendaient sans accorder la moindre attention à leurs protestations. Elle se servit un verre d'une boisson étrange, verte et pâteuse puis repartit dans le sens inverse, non sans un sourire ravi et discrètement moqueur alors qu'elle croisait le regard de quelques râleurs. Alors qu'elle allait fuir vers l'une des chaises installées dans un coin, un éclat de voix se fit entendre non loin d'elle.

" Après être arrivé une heure en retard, tu viens bousiller la soirée sa y est t'es content?! Pas la peine de répondre je sais déjà la réponse et il est préférable que je ne l'entende pas il me semble !"

Soudainement intéressée, elle se tourna vers la source et reconnut Roxanne Weasley, visiblement énervée contre son cavalier, Scipion Sélené. Un immense sourire fendit ses lèvres alors qu'elle posait sur eux toute son attention. Roxanne continua.

" Si je puis te donner un conseil, reste sur tes gardes se soir ! Ta cavalière, ou plutôt ancienne cavalière, te réserve un cadeau que tu ne saura pas refuser "

Elle observa la scène sans cesser de sourire et sentit la serviette qu'elle tenait quitter sa main pour atterrir dans celle de la Gryffondor. Elle n'y prêta pas attention, elle n'en avait de toute façon pas besoin et s'approcha discrètement de Scipion, désormais contente d'être venue, de ne pas avoir céder à ses envies de rester à bouquiner dans sa salle commune déserte.

"Tu viens d'illuminer ma soirée." ricana t-elle à l'adresse du jeune homme. "Le Grand Scipion lâché par sa cavalière au beau milieu de la salle alors que la soirée vient de commencer. Mémorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:06

*Naïa regarda dépitée tout les gens trouver leur cavalier ou cavalière pour la soirée pendant qu'elle était en train de se faire poser un lapin. Déjà qu'elle était dégoûtée d'être obligée d'assister au bal si en plus Matthew ne venait pas s'était le pompom. Si le jeune serp' ne pointait pas le bout de son nez rapidement, le niveau de mauvaise humeur de la jeune Rosenberg allait monter en flèche tout comme son sadisme et son envie irrépressible de gâcher la soirée des autres. Après tout si elle ne s'amusait pas pourquoi les autres devraient avoir se plaisir ? Qui plus est, si son cavalier ne venait pas, il aurait les foudres de la jeunes femmes qui, comme chacun le savait, n'était pas du genre à faire dans la demi mesure quand quelque chose n'allait pas et là ça n'allait pas du tout.

Avait-il lu dans ses pensées ou avait-il seulement sentit l'orage s'approcher dangereusement de lui ? Naïa ne le savait pas mais ce qui était sûre c'est que juste avant que sa décision de faire un carnage soit prise, Matthew pointa le bout de son nez. Naïa resta froide, immobile, le fixant rageusement. Elle l'étudia longuement afin de capter un quelconque mensonge et enfin de voir par ses propres yeux s'il y avait des traces de ses dires. En effet, le jeune homme était encore légèrement décoiffé et on sentait que son réveil ne datait pas du matin ... en tout cas pas seulement. Alors c'était sa soeur la cause de tout ça ... bravo, vive la famille Borne, on pouvait compter sur eux. Enfin il était là et Naïa ne se ferait pas humilier en publique c'était déjà ça.*

" - Je te pardonne pour cette fois-ci mais ne me refais plus jamais ça si tu tiens à vivre plus longtemps ... et avec tout tes membres à leurs places ..."


*Le ton était encore un peu froid au début, mais on sentait que Naïa commençait à passer l'éponge, dans quelques instants elle oublierait se retard et passerait à autre chose. Elle réussit à lui décocher un petit sourire au coin. Elle passa son bras autour du sien et s'avança enfin dans la salle de bal.*

" - Merci ! Tu es très élégant même si le concept de ton costume m'échappe un peu !"


*Voila la soirée pouvait enfin commencer et elle commença sur des chapeaux de roues, Scipion était déjà en pleine action en train de gâcher la soirée à Cooper & Roxanne. Selon ses informations Roxy & Scipy devaient aller au bal ensemble, mais visiblement la belle Gryffondor préféra largement passer sa soirée avec son "meilleur ami" plutôt qu'avec le roi des intrigues. Scipion laissa sa marque de fabrique sur un Cooper muet pour l'occasion, mais peut être pas pour longtemps. Roxanne elle déversa tout son poison et visiblement ce n'était que le début. Naïa glissa un mot à l'oreille de Matt.*

" - Charmante soirée !"

*Naïa sentait qu'elle allait bien s'amuser, ce n'était qu'une question de temps pour que les serpents se mettent en marchent à leur tour et la belle blondinette avait hâte que les vraies festivités commencent.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:51

Le ton de Naïa était rudement froid et aucun signe de joie était présent sur son visage , Matt' était en train de se maudir interieurement , la soirée ne commençait pas sur des airs de fetes , loin de là .. Il était géné , et ne trouvait pas sa place . Il regarda Naïa lorsqu'elle dit : "Je te pardonne pour cette fois-ci mais ne me refais plus jamais ça si tu tiens à vivre plus longtemps ... et avec tout tes membres à leurs places ..." et il ne put s'empecher d'esquisser un sourire , mais c'était un sourire nerveux .

Lorsqu'elle prit enfin le bras du serpentard , et qu'elle lui fit un petit sourire , cela rassurait le jeune homme , il la fit donc entrer , avec toute galanterie , la première dans la salle de bal , c'est quand il rentra qu'un grand sourire se dessina sur ses lèvres , effectivement , quand il vit l'hilarante scène qui se déroulait devant ses yeux , son avis sur la soirée changea totalement . Apparemment , Scipion était jaloux de Cooper qui était le cavalier de Roxanne alors qu'elle devait venir au bal à la base avec le Gryffondor .. Oui comme aurait dit la jumelle Borne , c'était : " Une histoire aux feux de l'amour " .. Oui , cela devait etre une fois encore une expression moldue .. La situation devint marrante lorsque le gryffondor jeta le contenu de son verre sur le meilleur ami de Roxy' . C'est à ce moment là que Naïa glissa quelques mots à l'oreille de Matt' étant donné de la situation , elle lui dit que c'était une charmante soirée et effectivement , Matt' sentait que la soirée allait etre animée , et cela n'allait pas le déranger , au contraire , il regarda sa cavalière en lui prenant la main et dit :


" ~ Effectivement , je pense qu'elle va vite me plaire ! "

Il lui jeta un sourire complice en serrant doucement sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 2:44

La manière qu'eut Hécate d'esquiver son compliment fit sourire Tyler. C'était bien ce qu'il pensait. Elle luttait. La raison n'était pas trop dure à deviner, et il avait assez de confiance en lui pour se l'avouer : elle était sensée le détester et voilà qu'elle se rendait à un bal avec lui. Elle était sensée rester forte et de marbre, voilà qu'elle montrait tous les signes de la bataille intérieure. Il ne savait pas combien de temps son air d'incertitude durerait. Il ne savait pas non plus combien de temps elle tiendrait avant de lâcher prise et de céder à ce qu'elle ressentait. Car c'était une évidence, elle était troublée par lui, elle ne lui était pas indifférente. Cela se sentait par l'aura de méfiance qui l'entourait. & plus simplement par le fait qu'elle était venue alors qu'elle n'aurait sûrement pas dû, si l'on en croyait son regard quelque peu égaré. Arrêtant de l'observer, conscient que cela pouvait paraître déplacé, il prit la parole.

" Les demoiselles savent se faire attendre le temps qu'il faut. "

Cette fois, il se contenta d'esquisser l'ombre d'un sourire, conscient que la vue de ses canines pouvaient paraître plus angoissante que rassurante. La réaction qu'elle eut lorsqu'il prononça la phrase suivante fut toutefois assez amusante à ses yeux pour qu'il fasse entendre un petit rire, ce qui, pour les gens qui le connaissaient assez bien, était habituel chez lui. Il n'était pas le genre de Serpentards renfermé et arborant une tête de déterré. Ce qui aurait peut-être été plus judicieux, aux vues de son costume. Il se força toutefois à ne pas lui faire remarquer son manque de subtilité pour les changements de conversation.

" Pardonne-moi je manque à tous mes devoirs ! "

En prononçant ces mots, il lui offrit son bras, profitant du trajet jusqu'à la salle pour voir où en était Naïa avec son cavalier invisible. Apparemment, il avait l'air d'être réapparu, ce qui, au visage fermé de sa meilleure amie, ne semblait pas être suffisant. Passant devant le petit couple, il en profita pour remarquer la fleur que venait d'offrir Matthew à la blonde, ce qui le fit encore sourire, mais dans le vague cette fois. Si l'occasion s'était présentée ailleurs qu'ici, lors d'un bal, il aurait sûrement charrié les deux jeunes gens pour leur mièvrerie, mais ce soir, il avait décidé de laisser quelques instants de répit à la Rosenberg.

Se préoccupant peu du drame qui semblait se dérouler entre deux gryffons et un serpent, il se retourna vers sa compagne, alors qu'une nouvelle chanson commençait. La sentant hésitante depuis qu'elle était arrivée, il s'efforça de la rendre un peu plus confiante : passer la soirée avec quelqu'un qui vous craint pour on ne savait réellement quelle raison, ça ne donnait pas vraiment envie.

Il fit donc une révérence, volontairement exagérée, avant de lui tendre la main et de plonger le regard dans ses yeux foncés.

" Me feriez-vous donc l'honneur de cette danse, ma chère Hecate ? "




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:47

" Après être arrivé une heure en retard, tu viens bousiller la soirée ça y est t'es content?! Pas la peine de répondre je sais déjà la réponse et il est préférable que je ne l'entende pas il me semble !"

Comme il s’y était attendu, sa camarade était furieuse. Elle devait sans aucun doute terminer de conclure avec le Serpentard… Malheureusement, songea joyeusement Scipion, il leur avait planté là une belle épine dans le pied! Il tenta malgré tout se dissimuler le sourire railleur qui lui déformait à présent le visage et osa affronter le regard brûlant de colère de la Gryffondor. Bah, pensa-t-il, elle ne lui en voudrait pas éternellement, dans quelques temps cette histoire tomberait aux oubliettes. Mais en attendant, une seule chose avait l’air d’obnubiler la jeune fille : le désir de vengeance. Alors il prit la parole et adopta un ton faussement offensé.

« Tu m’en vois désolé, mais je pense que tu devrais plutôt t’occuper de ton ami. La boisson n’a pas l’air d’être à son goût… »

Il allait attiser la haine de la jeune fille, mais ça ne faisait rien. Il est était bien conscient d’avoir tout gâché entre ces deux-là, mais il ne regrettait rien : c’est elle qui était allée voir ailleurs, et le fait qu’il soit en retard n’y changeait rien. Mais après tout, tout cela l’importait peu. Comme il le savait, il avait d’autres plans pour la soirée, et se trouver une cavalière n'était que purement "accessoire". Et par ailleurs, il ne portait pas vraiment les Serpentard de ce genre dans son coeur, aussi prendre sa revanche ainsi était assez grisant. Mais Roxanne n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille-là et lui adressa un dernier conseil d’un ton haineux.

" Si je puis te donner un conseil, reste sur tes gardes ce soir ! Ta cavalière, ou plutôt ancienne cavalière, te réserve un cadeau que tu ne sauras pas refuser "

Ces phrases eurent pour mérite de lui faire lever un sourcil. Eh bien, cela prouvait seulement qu’au bout de quelques années passées dans la même maison, la jeune fille commençait à bien connaître le Gryffondor et avait deviné qu’il n’allait pas à cette soirée sans but. S'il s'y était rendu, c'est qu'il avait forcement une idée derrière la tête. Mais Scipion avait heureusement évité d’aborder le sujet avec elle avant de venir, ce qui lui donnait une longueur d’avance. De toute manière, avait-elle une réelle idée de ce qu'il pouvait bien tramer? Ce n'étaient certainement que des paroles en l'air. Il prendrait juste le soin de vérifier qu’il ne serait pas suivi ce soir, mais comme elle ne connaissait ni le lieu ni l’objet de l’opération, il doutait fortement qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit de malencontreux.

« Dois-je le prendre comme une menace, chère Roxanne ? J’espère seulement que le jeu en vaudra la chandelle, et que tu sauras me divertir. En attendant, je te souhaite une bonne soirée, à toi et ton ami. »

Et sur ces paroles, il prit congé de sa camarade et se retira en prenant soin de se fondre dans la masse, conservant un air dignitaire. Sa couverture ne fonctionnerait plus, alors il cherchait autre chose, un prétexte qui permettrait de mener ses plans à bien. Sauf qu’un obstacle de taille se présenta, et il n’avait pas prévu pris en compte cette éventualité. Sarah Wotton, l’air satisfait, venait de s’approcher de lui. A l’ordinaire, c’était lui qui se faisait un plaisir de lui rendre la vie infernale, et c’était elle qui le fuyait. Mais à présent, il n’avait pas le temps de jouer à ce petit jeu, et si elle découvrait ses intentions il serait fichu. Il faudrait qu’il joue les innocents comme à l’ordinaire, et pourquoi pas un air abattu ? Sa cavalière venait de le lâcher, il pourrait jouer les amoureux dépités. En tout cas, la priorité était de montrer qu'il n'avait pas d'arrière-pensée ce soir, et ne préparait aucun mauvais coup digne qu'elle vienne y fourrer son nez. Si en plus de Roxanne il se faisait prendre en filature par sa pire ennemie, cela compromettrait tout ce qu'il avait préparé avec soin.

"Tu viens d'illuminer ma soirée." ricana t-elle. "Le Grand Scipion lâché par sa cavalière au beau milieu de la salle alors que la soirée vient de commencer. Mémorable !"

Tss… heureusement, elle ne se doutait encore de rien, tant mieux. Mais connaissant la jeune fille, les soupçons ne tarderaient pas à naître, alors il devait agir vite. Il aurait du se douter que ce serait pour lui adresser une de ces piques dont elle était si fière, alors il se tourna vers la Poufsouffle, et, abandonnant le rôle auquel il avait songé quelques instants auparavant, prit le ton hautain habituel.

« Tiens, Wotton, je ne pensais pas te voir ici à vrai dire… et puis que veux-tu, je suis probablement destiné à conquérir ce territoire seul. Au fait, tu peux dire à ton cavalier de retirer sa cape d’invisibilité. Maintenant, je te prie de m’excuser. Je dois partir en quête d’une nouvelle cavalière, et, à part si tu souhaites danser avec moi, ce dont je doute fortement, je ne vois aucune raison valable de perdre mon temps ici. »

Satisfait de ces paroles, il toisa la jeune fille arborant un air mesquin et confiant. Il fallait qu’il apaise sa curiosité, et qu’elle ne se doute de rien. Et tant qu’il paraissait assuré, il n’y aurait pas de problème. Il ne voulait pas voir son opération partir en fumée, et surtout pas par la faute de la Poufsouffle.
Il reprit donc sa route sinueuse à travers tous les couples qui se formaient et se déformaient, repérant au passage la position de chaque élément de son plan, et vérifia la présence de tous les professeurs. C’était parfait, il pouvait monter au sixième étage en toute sécurité. Mais en attendant, il était seul, et avec Sarah qui devait se douter de quelque chose et Roxanne qui chercherait à se venger, ce n’était pas bon pour lui. Il lui faudrait un complice, et qui remplirait les critères nécessaires pour une opération de cette envergure ? Son regard se posa sur Kieran Froward, un autre Poufsouffle, qui venait de paraître dans la foule des élèves. Bien sûr, il aurait du y penser plus tôt. C’était le portait idéal de l’adjuvant, et il pourrait mettre à profit son ingéniosité. Lorsqu’il arriva à son niveau, il s’adressa directement à lui :

« Eh bien ! Moi qui pensais que tu ne viendrais pas… convoites-tu une demoiselle, ou as-tu déjà une cavalière ? Et si ce n’est aucune de ces deux éventualités, alors je suis dans le même cas que toi. Pourquoi ne pas s’adonner à une activité infiniment plus intéressante ? »

Il attendit sereinement la réponse du Poufsouffle, se réjouissant d’avance du futur succès de son opération.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:09

Jordan ne voyait toujours pas trace de Kate. Il commençait sérieusement à s'inquiéter, ayant peur qu'elle ne veuille finalement pas venir, il ne savait pour quelle raison. Il s'imaginait qu'elle regrettait d'avoir accepté d'y aller avec son meilleur ami alors qu'elle aurait pu tout aussi bien s'y rendre avec quelqu'un d'autre. Après tout, ce ne devait pas être les prétendants qui manquaient ... Ses sombres pensées furent toutefois interrompues par l'arrivée d'une brune qui lui était plus que familière : June. Il lui sourit, décidant d'ignorer sa petite pique envers Kate. Il avait l'habitude des jalousies de sa soeur dès qu'il s'agissait de ses relations, et ne pouvait pas lui en vouloir, car il fonctionnait de la même manière avec elle, même s'il aurait aimé que ce soit différent. Le Clyde accepta volontiers son compliment et son baiser, avant que la Vipère ne disparaisse dans la foule, prenant tout de même le temps de lui adresser quelques mots.

" Tu es magnifique ... Prends soin de toi. & fais attention à Greg, au moins pour me faire plaisir. "

Le jeune homme la regarda ensuite commencer à chercher ses amis et connaissances, s'éloignant de son frère par la même occasion. Leur relation n'était pas très compliquée à comprendre mais quand il s'agissait de la vivre ... Sa jumelle était quelqu'un de merveilleux, mais il la considérait toujours comme " la petite soeur à protéger", ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire, à certains moments & qui engageait souvent les rares disputes entre les deux jumeaux.

Il fut détournée de l'image de sa soeur par l'arrivée de Kate. Levant le regard pour la regarder descendre, il n'en crut pas ses yeux. Elle s'était teinte en brune, ce qui était quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez elle, étant habitué à la blondeur de ses cheveux. Pour le costume, elle aurait pu difficilement faire mieux, ce qu'elle avait choisi lui allant parfaitement bien , quoique détonnant de ce à quoi on pouvait s'attendre venant d'elle, mais non moins appréciable. Perdant quelques peu ses mots devant la beauté de sa meilleure amie, il ne put rien dire, reprenant brusquement ses esprits quand elle le prit dans ses bras. Souriant, il l'enlaça à son tour. Voilà quelque chose qui ne changerait jamais avec la Tampton : elle avait toujours l'attitude qu'il fallait quand il le fallait, qui lui permettait de se dire que même s'il avait franchi un pas important en l'invitant à ce bal, il ne fallait pas s'inquiéter.

" Tu es vraiment splendide ... & le brun te va comme un gant ... Ca te change énormément mais c'est magnifique."

Il fit un grand sourire quand elle parla de son costume, sourire qui disparut aussitôt aux vues de la phrase qui suivit. June ... Bien entendu, il fallait qu'elle vienne mettre son grain de sel, c'était tout elle, se sentant obligée de vouloir montrer que Jordan lui appartenait à elle & pas à une autre.

" Oh ... Je n'avais même pas remarqué ... Tu connais June, elle devait trouver mon costume imparfait tant qu'elle n'y avait pas apposé une marque ! "

Jordan décida de rire aussi, même s'il était intérieurement très gêné de la situation. Sa jumelle l'avait fait exprès, c'était évident ... Trop Serpentard à son goût, la June ...
Décidant de ne plus se préoccuper de sa soeur pour le moment, le Clyde tendit son bras à Kate, pour qu'ils commencent à se diriger vers la salle de bal, rejoindre les couples qui dansaient déjà.

" J'espère que tu me pardonneras mon piètre talent de danseur ... Bien que je me défende, ce n'est pas encore totalement ça ... "

Il lui offrit un sourire, s'excusant d'avance s'il ne se montrait pas à la hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:21

L'échange entre les deux Gryffondor dura encore une poignée de minutes pendant laquelle Sarah se montra particulièrement attentive. Même si elle se doutait bien qu'il n'avait pas grand chose à faire de Weasley, du moins en tant que cavalière, c'était toujours bon de savoir qu'il y avait des choses à lui rappeler de temps en temps. Qu'il était capable de s'attaquer dangereusement tout seul ou que sa cavalière lui préférait publiquement un autre garçon... C'était toujours mieux que rien. Cette soirée aurait au moins eu le mérite de lui donner quelques choses à retenir, ce n'était pas si mal.

Après avoir laissé son ex cavalière avec un Serpentard, Scipion remarqua sa présence. Son sourire s'élargit davantage alors qu'il n'avait pas l'air particulièrement heureux de la voir là. Il aurait certainement préféré la savoir bien loin de lui alors qu'il se faisait humilier. Le pauvre... Elle n'allait certes pas s'apitoyer sur le sort du jeune homme mais elle aurait eu de raison de le faire si elle en avait eu envie... Pour une fois qu'elle venait le chercher, il aurait pu prendre ça comme un honneur, mais ce ne fut visiblement pas le cas. Loin de s'en offusquer la Poufsouffle l'écouta répliquer bien sagement.

« Tiens, Wotton, je ne pensais pas te voir ici à vrai dire… et puis que veux-tu, je suis probablement destiné à conquérir ce territoire seul. Au fait, tu peux dire à ton cavalier de retirer sa cape d’invisibilité. Maintenant, je te prie de m’excuser. Je dois partir en quête d’une nouvelle cavalière, et, à part si tu souhaites danser avec moi, ce dont je doute fortement, je ne vois aucune raison valable de perdre mon temps ici. »

Il cherchait étrangement à la dégager alors qu'en temps normal il n'aurait jamais hésité un instant à lui prouver publiquement qui étaient le meilleur des deux. Et là, l'occasion aurait été parfaite. Pourtant il la reniait, faisant comme si elle n'existait pas, prétextant un besoin de nouvelle cavalière pour filer. La Préfète n'en croyait pas un mot. Une simple petite réflexion, qui ne la vexa même pas, et ça s'arrêtait là ? Persuadée qu'il tramait quelque chose de louche et bien décidée à le fliquer et à le prendre en plein situation délicate comme il l'avait merveilleusement bien fait dans la salle de duel, elle ne chercha pas à le retenir vraiment, se contentant simplement de lui répondre.

"Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde que je ne souhaiterai pas danser avec toi. D'ailleurs puisque tu as abordé l'idée, j'y compte bien. Pas forcément à l'instant puisque tu dois te trouver une nouvelle cavalière mais avant la fin de la soirée. Je compte sur toi, hein. En attendant, bonne quête."

Son sourire et le ton de sa voix étaient bien trop aimables pour paraître véritablement sincères mais elle n'en avait que faire. Elle le regarda disparaître entre les couples qui dansaient et partit dans le sens inverse, près de la porte. Si elle pouvait toujours prétexter attendre Johonson, qui risquait de garder de graves séquelles s'il se pointait maintenant, c'était une manière comme une autre d'être certaine de ne pas manquer Scipion si celui-ci décidait de déserter la soirée...

Au final, ce n'était peut-être pas plus mal d'y être venue, elle venait de trouver une excellente occupation, bien meilleure que toutes les lectures auxquelles elle aurait pu s'adonner dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:49

Le jeune homme vivait l’effervescence autour de lui comme quelque chose d'amusant. Voir tout le monde se préparer avec entrain était délirant à voir, les déguisements étaient intrigants, Lucas aimait beaucoup l'idée d'aller au bal d'Halloween. Ainsi, il avait pu voir l'espace d'un instant Nathaël rajouter des crocs et changer ses yeux de couleurs, Roxanne s'habiller comme une sorte de vampire innocente, Scipion avait l'air d'un cadavre. Lui avait décidé de mettre des vieilles affaires auxquelles il avait fait des trous pour donner un style, s'était fait maquiller d'un maquillage très gris - blanc, une façon de lui donner un air cadavérique et c'était même donné un oeil bizarroïde pour aiguiller un peu plus les gens sur la piste de son costume. Il s'était même mit une sorte de gel magique dans les cheveux pour qu'ils soient ébouriffés juste comme il le souhaitait. Tout le monde ne l'aura pas compris, il s'était déguisé en un zombie.
Tout le château avait l'air de s'être déguisé, les costumes étant plus originaux les uns que les autres, voir plus spectaculaires parfois. Lucas avait toujours apprécié cette partie de l'année, les Halloweens avaient toujours étaient amusants à ses yeux.
Le jeune homme n'en revenait malgré tout toujours pas : La préfète de Serpentard avait accepté d'être sa cavalière pour le bal. Il avait demandé cela sous le coup de l'excitation, de la folie qui avait prit part en lui durant cette journée plus que bizarre, bref...
Le préfet se décida enfin à y aller, la jeune fille lui ayant donné des indications très claires quand elle avait accepté cette invitation. Sur le chemin, il croisa son meilleur ami qui semblait plus que tendu. Il lui adressa un sourire encourageant tout en hochant la tête, pensant très fort que Jordan allait y arriver, que tout se passerait bien.
Il arriva dans les cachots un petit peu en avance et attendit donc Arwenn, adossé sur un mur pour patienter. Finalement, quand elle sortit, il la détailla pareil et trouva que le look de Pirate lui allait pas mal bien et approuva lui aussi, puis elle s'approcha de lui pour le prendre par le bras. Il avança tranquillement vers la grande salle qui était transformée pour la soirée en salle de bal pour Halloween.


"Ton costume te va très bien, je trouve." tenta t-il pour engager la conversation tout en la regardant.

Une fois qu'ils furent rentrés dans la grande salle, il fût impressionné par le décor qui était, selon lui, exactement dans le thème et très amusant. Bref, il regarda autour de lui et remarqua June au bras de Gregory et malgré lui, une pointe de jalousie prit par au fond de lui, mais il préféra changer son regard de direction. Il vit que Jordan ne s'en sortait finalement pas si mal et un sourire fier s'installa sur son visage tandis qu'il vit chercha Roxanne du regard mais ne la trouva pas. Surement plus loin dans la foule, après tout.
Il attira Arwenn dans la foule avant de lui lancer un nouveau regard.


"Une danse te dit ou tu veux plutôt aller à côté du buffet pour boire un coup ? Je sais que je ne sais pas trop danser mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:25

*Naïa était enfin dans la salle, se disant que plus vite elle y serait et plus vite elle en partirait. C'était une façon comme une autre de supporter la soirée. Certes c'était peut être un peu méchant pour Matthew qui malgré son retard faisait des efforts pour prendre plaisir à cette soirée, mais c'était vraiment au dessus de ses forces à elle de faire semblant qu'elle était heureuse d'être ici alors qu'il n'en n'était rien. On l'avait gonflé pendant des journée entière avec cette maudite histoire de bal, maintenant qu'il était enfin là elle espérait que les gens allaient arrêter d'en parler ensuite. Mais connaissant la stupidité et l'inutilité des gens, elle était consciente qu'ils allaient encore en parler pendant au moins une semaine, il fallait au moins ça pour bavasser sur les différents événements du bal & sur le comportement de leur cavalier ou cavalière.

Le jeune couple alla jusqu'au buffet pour manger un morceau et c'était également une occasion pour la jeune vipère de faire un rapide tour d'horizon des personnes présentes dans la salle. Il y avait toujours Roxanne, Cooper & Scipion en pleine "querelle" si on pouvait appeler ça comme ça. Le gryffondor s'en allait ensuite un peu plus loin, trop calme au goût de la préfète, comportement typique du jeune homme quand il voulait préparer un mauvais coup. Il restait maintenant à savoir lequel. Sarah & Scipy discutèrent un bref instant, trop court encore une fois pour laisser les deux jeunes filles présager du pire. Les deux S se détestaient et de perdaient pas une occasion de jouer à leur jeu préféré qui était de se chambrer, tentant à chaque fois de trouver des failles dans la tactique de l'autre. Scipion évitant Sarah c'était seulement pour pouvoir éviter de se faire remarquer ou simplement parce qu'il devait faire quelque chose ... mais quoi ?

Naïa les laissa tranquille pour le moment, attendant le moment opportun pour aller discuter un peu avec eux deux. La préfète porta son attention un peu plus loin sur le couple Astride & Nathanaël qui tentaient d'être discret, en tout cas c'était l'impression qu'elle en avait. Un petit sourire sadique apparut sur les lèvres de Naïa et elle chercha du même coup Tyler du regard. Juste à ce moment là, il la regarda aussi, rapidement, descendant son regard sur la fleur de Matt venait de lui offrir. Le regard de la jeune fille se durcit, mais garda son idée en tête. La jeune Rosenberg tourna son attention vers son cavalier.*

" - Et si on allait danser, on ne va pas rester ici sans rien faire !"


*Ce n'était pas une question car elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'entrainait déjà sur la piste de danse, près de Tyler & Hecate, comme de part hasard. Naïa sourit à Matthew.*

" - As-tu des choses de prévues pour "égailler" cette soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:35

" Pardonne-moi je manque à tous mes devoirs ! "

Malgré le ton froid et sec que la Serdaigle avait adopté, le Vert et Argent restait curieusement poli, ce qu’elle ne manqua pas de remarquer. Après quelques instants d’hésitation, elle accepta finalement le bras que lui offrait son cavalier et traversa à ses côtés l’espace qui les distançaient de la Salle prévue pour l’occasion, tout en réfléchissant. Peut-être était-elle trop sur la défensive, son âme tourmentée lui jouait encore des tours. Pour le coup ce n’était pas le Serpentard, mais son état de nervosité constante qui lui gâchait la soirée. Elle voyait le mal partout, finalement c’était sûrement elle qui devrait se remettre en question. Elle avait beau n'avoir que du mépris à l’égard de Tyler, ne pouvait-elle pas mettre tout cela de côté au moins pour le bal ? Elle continuerait de le détester comme avant une fois que ce serait fini, mais pour le moment, elle pouvait se permettre de relâcher sa vigilance tout en restant méfiante.

Et puis, maintenant qu’elle y pensait, peut-être était-ce ces préjugés qu’elle avait à l’encontre des Serpentard qui obscurcissaient son jugement ? A cause de ça, elle voyait le danger partout à présent. Certes, Tyler Rentford n’était absolument pas des personnes auxquelles elle aurait accordé sa confiance, mais en quoi cela l’empêcherait de passer une bonne soirée ? Même si son insolence l’insupportait, elle pouvait bien marquer un temps de pause, elle devait seulement prendre garde à ne pas ressentir une quelconque attirance pour lui. Et si réellement il mijotait un quelconque mauvais coup, elle s’en apercevrait bien assez tôt et serait alors intransigeante.

Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Apparemment une curieuse scène se déroulait entre deux Gryffondor et un Serpentard, le dernier étant aspergé d’une substance pour le moins suspecte. La fille appartenant aux Rouge et Or, elle, paraissait se quereller avec son camarade à ce même sujet. Des bribes de leur conversation parvinrent à Hecate, mais elle parvint pas à comprendre le pourquoi du comment de cette étrange comédie. Reportant son attention ailleurs, elle reconnut dans la foule Sarah Wotton, qui finalement s’était présentée au bal, et Astride qui dansait alors avec Nathaël. Alors qu’elle se demandait ce que devenaient ses camarades de Serdaigle, elle vit Tyler se retourner vers elle et constata avec horreur qu’ils se trouvaient sur la piste de danse. Et dire qu’elle s’était presque débarrassée de son malaise… le naturel n’allait pas tarder à revenir au galop.

Alors qu’elle peinait à se rassurer, l’évidence vînt d’elle-même rappeler la situation à Hecate : elle ne savait pas danser. Et elle allait réduire le peu d’honneur qui lui restait à néant. Elle vit Tyler lui tirer la révérence par galanterie et réalisa qu’elle n’avait jamais autant paru aussi stupide.

" Me feriez-vous donc l'honneur de cette danse, ma chère Hecate ? "

Le regard qu’il lui adressait alors ne parvint qu’à la déstabiliser encore davantage. Oh, non, pas maintenant. Ca ne faisait pas partie du contrat, ça, elle savait bien que tôt ou tard elle devrait danser, mais... pas maintenant! Comment allait-elle se dépêtrer de cette situation à présent? Sans compter qu'il ne faisait rien pour arranger les choses. Et le coup des yeux était totalement inapproprié à ce moment-là, sans compter la main tendue qui ne lui laissait qu’une seule opportunité, celle d’accepter.

« Avec plaisir » mentit-elle sans prendre conscience de la galère dans laquelle elle s’était embarquée.

Elle prit la main du Serpentard avec un frisson mêlé à de la réticence et scruta la piste, tentant d’observer les autres couples dans l’espoir de trouver la manière selon laquelle il fallait procéder. En tout cas, elle ne se permettrait pas le moindre faux pas, auquel cas ce serait une défaite pour la Serdaigle. Ce n’était pas si désagréable au fond, elle ne connaissait pas la musique mais c’était étrangement grisant. Il lui suffisait plus ou moins de suivre les pas de son cavalier, néanmoins, elle suspectait ce dernier de s’être rendu compte de son incapacité à danser correctement. Malgré ses pas maladroits, elle se rendit compte bien assez tôt qu’elle était dangereusement proche de lui, mais curieusement, à ce moment-là, cela n’avait pas d’importance. Et puis tant pis, elle se laissait sombrer dans cet état de démence qui s’emparait d’elle petit à petit. Alors que quelques minutes auparavant elle cherchait à fuir, elle était redevenue docile et impuissante, se laissant aller à la manière d’un pantin. Ce n’était pas sa faute, après tout. Elle savait que tôt ou tard cela arriverait, mais s’était rendue à ce bal en toute connaissance de cause. Elle s'était battue avec acharnement, avait défendu ses intérêts et ses convictions. Et elle avait perdu. Définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:59

Plus la venue du bal approché, et plus Kieran était morose. Il ne voulait même pas savoir pourquoi, c'était comme ça et tant pis. Il avait enfin trouvé un déguisement acceptable avec l'aide de son père, mais il n'était pas du tout tenté de demander à la première venue de venir au bal avec lui. Toutes les filles qu'il connaissait et appréciait un tant soi peu avait déjà un cavalier, donc on pouvait oublié de regarder de ce côté-là. Et de toute manière il n'y eut aucune demande pour notre pauvre norvégien, était-il donc trop beau pour être abordé ou au contraire son physique laissait à désirer ? Bah quel genre de personne s'en souciait ? Kieran écarta cette pensée de son esprit, il n'en avait cure et après tout il n'a jamais été un de ces bellâtres ayant pour seul qualités un physique avantageux.

La salle commune se vidait peu à peu, alors que Kieran était allongé sur son lit en train de peser le pour et le contre. Devait-il vraiment y aller ? Si c'était pour rester tout seul dans son coin ou tenir la chandelle, il valait mieux rester allongé dans sa chambre en écoutant la radio. Ou mieux encore se balader dans le château et se trouver une salle de classe vide pour se vider de sa frustration anormalement accumulé. Kieran ne savait pas pourquoi il étant en colère, depuis le début d'année sa patience c'était amenuisé, jusqu'à laisser place à une sorte d'état instable. Enfin c'était surtout le soir où il n'était plus en état d'être civilisé. De plus la venue du bal concordait avec le point de rupture de toute cette tension accumulé. Dommage qu'il n'y avait pas de club de boxe à Poudlard, il aurait put rejeter sa frustration en frappant comme une bête dans le sac de sable. Cela aurait au moins eut le mérite de le calmer.

Le jeune homme se leva brusquement et parti en direction de la douche, se déshabillant prestement, il fit couler l'eau et quand arriva la bonne température il s'enferma dans la douchette. Il se sentait brûlant, il avait vraiment chaud. Au fur et à mesure il abaissa la température du l'eau pour que cela ne soit pas trop brutale, elle était à présent tiède et Kieran commençait à retrouver ses esprits. Mordred ce que cela faisait du bien. Il abaissa encore d'un cran la température l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne froide. Un frisson le parcourut alors qu'il se sentait enfin maître de lui-même, cette chaleur désagréable qui l'habitée disparaissait enfin. Le poufsouffle fit montait la température de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne tiède, et ce fut seulement à ce moment-là qu'il commença à se laver. Ce fut rapide, l'histoire de cinq minutes à peine avant qu'il n'éteigne l'eau. Sortant de la douche il avisa qu'il avait oublié d'emmener sa serviette.

« Et merde ! »

D'habitude quand cela lui arrivait, il criait un bon coup dans le dortoir qu'on lui rapporte sa serviette et généralement un de ses colocataires la lui ramené. Mais ce soir-là il n'y avait personne, pesant dans sa barbe contre son manque d'attention, il sortit rapidement de la douche en ramassant ses affaires et couru vers son armoire en priant que personne n'ait oublié quelque chose. Ses prières furent exaucés car aucun sixième année n'entra de manière impromptue alors qu'il s'enroulait une serviette autour de la taille. Le froid commençait à le gagner et ce fut à une vitesse record qu'il se sécha puis enfila quelques habits qui traînait dans son armoire. Regardant son réveil, Kieran vit que le bal avait commencé il y a quelques minutes. Avisant son costume, il laissa échappé un profond soupir de lassitude. S'il n'allait pas enfiler son déguisement et aller dans le bal, son père risquait de mal le prendre. Il s'était après tout donné beaucoup de mal pour trouver un costume à son fils.

« Let's Rock, baby... »

Son exclamation manquait singulièrement de pêche, apparemment, le jeune homme n'arrivait pas à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il commença par mettre un pantalon et un justaucorps de couleur sombre, avant d'enfiler une tunique longue d'un tissu couleur rouge sang, légèrement élimée. On aurait presque put la considérer comme une tunique de duelliste, car elle offrait un grande liberté de mouvement étant complètement ouverte à partir de la taille, néanmoins la tunique arrivait jusqu'à mi-mollet. Il attacha ensuite une large ceinture faite en cuir, il y avait divers accessoire tel que deux ou trois fioles de potions et quelques farces et attrapes spécial Halloween pour mettre un peu d'ambiance. Kieran attacha ensuite soigneusement une autre bande de cuir cette fois-ci allant de la clavicule droite à sa hanche gauche. Quelques autres fioles y était attaché, mais le fait le plus amusant à mentionner était la tête réduite qui vous suivait du regard avant d'engager la conversation avec vous. Alors que Kieran se regardait dans le miroir, il lança un sortilège de mutisme, fatigué par le babillage de la tête. Elle parlait de son parcours dans le monde avant d'arriver chez Kieran, il comprenait mieux maintenant le prix réduit de la tête tout aussi réduite... Les précédents acheteurs ont aussitôt voulut se débarrasser de la chose, même s'il fallait casser le prix pour ça. Le jeune homme enfila la dernière pièce de tissu de son costume, une cape avec une capuche bien dans le ton. Elle était composé uniquement de plumes de corbeau lui donnant un petit air mystique.

Juste avec le déguisement, son père ne s'était pas moqué de lui, mais il avait rajouté un petit plus. Une petite potion avec des effets dans le ton du nécromant. Elle blanchissait la peau de celui qui l'a buvée de manière à ressemblait plus à un cadavre qu'un être vivant. Et si en plus en ajoutant les faux tatouages ésotériques sur le visage c'était tout juste si on le reconnaissait (ses cheveux le trahissaient). Regardant d'un oeil critique le reflet du miroir, Kieran fut plus que ravis d'entendre son reflet lui dire qu'il avait des goûts vraiment glauques. Prenant le dernier accessoire de son déguisement, un bâton noueux surmonté d'un crâne allongé d'un animal aux canines démesurés, le Poufsouffle prit le chemin de la Salle de Bal avec un sourire psychotique extrêmement réaliste (il n'avait pas beaucoup eut à se forcer, notre jeune homme le maîtrisait déjà très bien). Avant même qu'il ne puisse prendre un verre histoire de souffler un coup, le norvégien se fit brusquement aborder par Scipion. Le sourire psychotique du blond s'accentua encore plus et se fut avec une voix grave et rauque (chose assez étrange pour quiconque connaissait bien Kieran) qu'il répondit à son condisciple fauteur de trouble.

« Non Scip" ! Combien de fois devrais-je te dire que je ne resterai pas seul avec toi dans un obscure placard à balai et à faire des choses tout aussi obscures... »

A voir l'expression du dit Scip", il ne devait pas s'attendre à cette réponse. Et ce fut sur ses faits que le Poufsouffle partit dans un éclat de rire hystérique qui allait bien avec sa tenue de Nécromant. Certaines personnes se tournèrent vers l'élève se demandant peut être bien quelle étrange potion avait-il bien put prendre pour que son esprit soit aussi affecté. Kieran lança un regard halluciné au personne qui le regardait étrangement, et un sourire tordue naquit des lèvres violettes du jeune homme.

*Un petit rituel d'asservissement, et j'aurai déjà une petite armée d'Inféris. Quoique j'aime bien aussi les squelettes animés, dommage que je sais pas faire ça...
-Hum il serait temps de stopper ici le délire, on risque de t'enfermer à St-Mangouste tu sais ?-
Ils ont des camisoles à St-Mangouste ?
-Pfff... Fétichiste va.-*


Arborant une expression plus... saine d'esprit, Kieran se tourna vers son nouveau et lui fit un petit sourire espiègle (cela devait peut être paraître étrange au Gryffondor de voir un cadavre avec une lueur espiègle dans les yeux). Sans lui laisser le temps de parler, le norvégien prit la parole avec un petit ton de connivence.

« Et bien je t'écoute, il n'y aucune cavalière qui m'attends et il me semble que je viens de faire fuir les quelques dernières prétendantes... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 4:03

Kyoshiro était allongé sur son lit en train de lire un livre sur la préparation de potion. Il regarda l’heure et vit que le bal devait commencer dans quelques minutes. Il avait décidé qu’il n’y irait pas, et ce dès l’annonce du bal. Car il savait qu’il n’aurait jamais eu le cran d’invité une fille et en plus un bal déguisé n’arrangé pas sa timidité. Il replongea dans la lecture de son livre, et il prit des note lorsque qu’il attendit frapper à la fenêtre de son dortoir. Il se tourna vers celle-ci et vit le hiboux de une de ses sœurs qui donnait des petits coups de bec sur la vitre. Kyoshiro se leva et lui ouvrit et il prit le message qu’il portait. C’était un mot de ses petites sœur qui lui demandé de venir dans une des salles inutilisé de l’école. Il renvoya le hibou et sortit en rallant contre ses sœurs. Lorsqu’il arriva dans la salle ses sœurs lui demandèrent si il allait au bal et si il avait un costume. Il répondit que non. Elles lui dirent en cœurs :

« Change tes plans, tu va aller au bal et on ta trouvé un costume ! »

Kyoshiro les regarda toutes les deux un peu surpris mais ça ressemblé bien à ses sœur. Il répondit d’un ton sec :

« Non ! »

Elles lui firent une petite tête pour le faire craquer en disant sur un ton suppliant :

« Si te plait !!!!!!!!!! »

Il soupira et dit :

« Bon d’accord ! Mais je vais le regretter, je sens ! »

Elles lui donnèrent un pantalon et une chemise noire, il eut aussi des bottes noires et des gants tout aussi noirs. Elles lui donnèrent une cape noire avec capuche. Son visage fut entièrement maquillé en blanc. Alors qu’il croyait avoir fini, elles lui donnèrent un masque blanc qui ne couvrait qu’un côté du visage et une canne en
ébène avec un pommeau argenté en forme de tête de mort. Lorsqu’il fut prêt il se regarda dans un miroir et il vit que son masque était enchanté, car l’œil semblé pleurer des gouttes de sang. Il regarda ses sœurs et elles lui dirent :

« C’est un cadeau de papa ! »

Kyoshiro sourit et rabattit sa capuche sur sa tête et marcha vers la salle de bal. Tout en marchant il espérait qu’il ne se ferait pas trop remarquer lors du bal. Il poussa les portes de la salle et rentra. Il fut heureux de constaté que le bal avait commencé et ainsi son entré ne fut quasiment discrète, mais plusieurs personne le dévisagèrent pour tenter de deviné qui se cacher derrière se masque aux larmes de sang. Ces regard le mirent mal à l’aise, il prit un verre de jus de citrouille et regarda autour de lui pour voire ce qui se passait. Il vit un
gryffondor se faire jeter par sa cavalière, mais il en ignoré la cause et puis il vit un poufsouffle rejoindre se gryffondor et faire une blague, Kyoshiro sourit légèrement à cette blague, mais il porta son attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:38

« Non Scip’ ! Combien de fois devrais-je te dire que je ne resterai pas seul avec toi dans un obscure placard à balai et à faire des choses tout aussi obscures... »

Bien évidement, il aurait du s’attendre à cette réaction de la part de son ami, il soupira d’exaspération. En attendant, le nécromancien ne manquait pas de faire fuir celles qui auraient pu être ses potentielles cavalières avec un éclat de rire hystérique. Ca facilitait les choses pour Scipion, il n’aurait pas à briser un nouveau couple naissant pour pouvoir arriver à ses fins. Le Poufsouffle aux allures cadavériques se tourna ensuite vers lui reprenant (presque) son sérieux.

« Et bien je t'écoute, il n'y aucune cavalière qui m'attends et il me semble que je viens de faire fuir les quelques dernières prétendantes... »

Parfait, si ce dernier acceptait - et Scipion pencha vers cette hypothèse, il connaissait son ami, après tout – ils seraient de taille à déjouer les intentions de Sarah et Roxanne. Devait-il lui livrer toutes les informations nécessaires ? Il avait confiance en ce dernier donc il lui exposerait la situation plus tard. Et le Poufsouffle était globalement toujours partant pour des opérations de ce genre. Il jeta néanmoins un coup d’œil derrière lui pour vérifier si la situation était toujours à son avantage: du côté des professeurs, oui. Ces derniers n’avaient pas bougé de leur position et s’échangeait à tour de rôle leur poste de surveillance, exactement comme l’avait prévu Scipion. Et il était pratiquement certain qu’aucun d’entre eux ne seraient en mesure d’entraver ses plans. Non, la seule qui représentait un danger potentiel, c’était Sarah. Et le Gryffondor en était conscient, elle se doutait de quelque chose, elle avait même été jusqu’à lui réserver une danse. Pour l’instant, il l’avait perdue de vue, dans la densité de la foule. Où pouvait-elle bien être ? Il aurait pu envoyer quelqu’un en éclaireur, Naïa par exemple, mais celle-ci paraissait trop occupée avec son partenaire. Scipion fit une moue et se retourna vers Kieran, en baissant d’un ton cette fois.

« Voilà ce que je te propose: ce soir, la vigilance sera restreinte et on pourra parcourir le château en toute tranquillité. Mais je pensais plus précisément au bureau du concierge, au sixième étage, on dit que toutes sortes d’objets y sont conservés depuis des années. Certains viendraient même de l’Allée des Embrumes, et je n’attendrais pas d’être en retenue pour avoir l’occasion de vérifier. J’ai bien envie d’aller jeter un coup d’oeil ce soir. Tu me suis ? »

En attisant la curiosité du Poufsouffle de la sorte, Scipion était pratiquement sûr que ce dernier ne refuserait pas. Kieran avait toujours été de la partie quand il s’agissait de partir en escapade à travers le Château et ce n’étaient pas quelques extraits du règlement intérieur qui allaient l’arrêter. En revanche, le Gryffondor remarqua un détail qui était loin de l’enchanter: Sarah. Elle était revenue à la charge et se postait désormais devant la porte, empêchant alors les deux comparses de pouvoir se faufiler jusqu’aux étages supérieurs. Décidément, la jeune fille représentait un obstacle de taille, et Scipion allait devoir y remédier. Il s’adressa de nouveau à Kieran.

« Il y a juste une ombre au tableau. Tu vois la blonde, là-bas ? C’est Sarah Wotton, mais tu dois certainement la connaître, elle est à Poufsouffle aussi. Mais plus important, elle est préfète et se doute de quelque chose, je vais devoir aller m’en occuper. En attendant, si tu es de la partie, prend de l’avance et dès que je l’ai éloignée de la porte, monte jusqu’au sixième. Tu ne devrais rencontrer aucun problème. Une fois que j’ai réglé ce détail, je te rejoindrais au plus vite. Ça marche ?»

Puis sur ces paroles, il prit la direction de la porte vers laquelle était postée la Poufsouffle d’un pas assuré. Il ne s'était pas trompé, et pouvait deviner parfaitement les intentions de cette dernière, elle attendait qu'il se présente à la sortie du bal pour pouvoir l'accusait de mijoter un mauvais coup. Mais Kieran maîtriserait certainement la situation, il avait confiance en les capacités de son complice et Sarah n'y verrait que du feu. Puis sans ménagement, il prit la main de la jeune fille qui manquait pas de laisser paraître son étonnement et lui adressa ces mots.

« Nous étions convenu d'une danse, n’est-ce pas ma chère Sarah? Je suis venu réclamer mon du. Et je compte sur toi pour me distraire.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:13

Rien. Il ne se passait absolument rien. Scipion avait disparu entre les flots de danseurs et Johonson n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Loin de désespérer pour autant, Sarah patientait sagement, persuadée que les choses ne seraient pas aussi simples et normales qu'elles le laissaient paraître. Le Gryffondor manigançait quelque chose et sans cavalier pour la retenir, elle avait tout le loisir et le temps nécessaire pour découvrir de quoi il s'agissait. C'était finalement une bonne chose que le Serdaigle l'ait abandonnée, il fallait espérer qu'il ne se présenterait pas jusqu'à ce que les plans de Sélené soient mis à l'eau.

Un instant plus tard, un rire hystérique se fit entendre. Elle sursauta bien malgré elle et se joignit au mouvement général, cherchant du regard la source de ce rire en accord avec le thème de la soirée. Il ne lui fallut que peu de temps pour remarquer qu'il s'agissait d'un de ses camarades de maison, Froward, en plein discussion avec son meilleur ennemi. Prendrait-il le risque de le mettre dans la confidence ? Certainement. Il commençait à la connaitre et se doutait à coups sûrs qu'elle avait des doutes sur ses occupations pour la soirée. En surveiller un, c'était faisable, facile même. En surveiller deux, ça se compliquait, et pas qu'un peu.

La Poufsouffle était en pleine réflexion quant à la manière d'agir pour réussir cette mission plutôt périlleuse qu'elle s'était elle-même donnée quand le Gryffondor se planta devant elle. Il lui prit la main. Sarah le fixa sans vraiment comprendre où il voulait en venir, surprise par son geste elle en oublia même de se défaire de la légère emprise du jeune homme. Il l'éclaira néanmoins bien vite. Si elle regretta un instant d'avoir accepté cette stupide idée de danse, elle préférait y voir le bon côté, elle avait mis la main dessus et pour l'instant, il ne pourrait fuir sans qu'elle ne le remarque.

« Nous étions convenu d'une danse, n’est-ce pas ma chère Sarah? Je suis venu réclamer mon du. Et je compte sur toi pour me distraire.»

Haussant les épaules, elle l'entraîna jusqu'à la piste. Kieran était déjà sûrement loin, mais elle n'en avait que faire. Sa priorité était de surveiller Scipion et ce dernier était là, plus près qu'il ne l'avait probablement jamais été. Loin d'être mal à l'aise, elle lui laissa l'occasion de mener la danse si l'envie lui prenait. La Préfète ne lui laissa pas le temps de souffler qu'elle décida de passer à l'interrogatoire, un sourire faussement innocent étirant gracieusement ses lèvres. Si le Gryffondor n'était pas dupe, le reste de la salle, elle, penserait certainement à une conversation des plus agréables et amicales.

"Où est passé Froward ?" lâcha t-elle finalement. "Qu'est-ce que vous préparez, tous les deux ?"

Non, elle n'avait pas la moindre envie de le distraire, juste d'en savoir davantage même si elle n'obtiendrait très certainement aucune réponse de la part de Sélené. Ca n'avait pas grande importance puisque tant qu'il était là, il ne pouvait pas prêter main forte à son ami. Si c'était lui le cerveau des opérations comme ça avait été le cas lorsqu'elle était à son "service", qu'elle le retienne ici poserait problème à leurs manigances. Il ne restait donc plus qu'à le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:32

Hecate ne se débrouillait pas mal, en tant que danseuse, malgré ses pas maladroits. Même s'il ne se l'avouerait pas, danser avec Hecate était un plaisir. Il n'avait toujours aucune idée du pourquoi de son invitation mais il ne le regrettait pas. Elle était très intéressante à observer, beaucoup plus que les filles qu'il avait ordinairement à ses pieds. Soupirant, il décida de se concentrer sur sa partenaire, et la fit tourner sur elle-même au moment propice. Il avait appris à danser chez lui, par son père, qui trouvait que la danse était une chose essentielle à savoir faire dans la bonne société, & que si l'on ne savait pas danser, on ne pouvait pas s'imaginer acquérir une image parfaite. Il avait donc appris à danser, alors même qu'il trouvait cela inintéressant au possible. L'avantage, c'était le nombre de rencards qu'il avait réussi à finaliser en montrant ce genre de talent, qui laissaient rarement la gente féminine indifférente.

Offrant un sourire à Hecate, le genre de sourire plutôt sincère qui ne le caractérisait pas vraiment, il tente de la rassurer.

" & bien tu vois, ce n'est pas si dur, de danser ... Même si tu danses avec quelqu'un que tu es sensée détester ... "

La dernière partie de sa phrase avait été prononcée sur un ton ironique mais pas méchant, qui faisait un peu mieux transparaître sa façon d'être. Décidant de se taire pour profiter un peu de la danse qui semblait être proche de la fin, il se contenta de se rapprocher un peu plus d'Hecate, pour l'emmener au centre de la piste, conscient que beaucoup de regards étaient braqués sur eux, et en profitant pleinement. Les élèves avaient toujours été fascinés par lui, par sa méchanceté, sa cruauté, son arrogance. Une fascination qui s'exprimait souvent par la haine, mais qui était clairement visible quand on savait bien regarder.

Une fois la danse finie, il daigna enfin lâcher sa compagne. Il espérait que les pensées qui l'avaient traversée étaient autres qu'une envie de fuir à toutes jambes, mais il ne put rien deviner, ayant exceptionnellement du mal à lire les expressions qu'on pouvait voir sur son visage. Voilà autre chose d'intéressant: Hecate Juliet était complètement incompréhensible.

Se détournant de son visage pour qu'elle ne puisse pas voir les interrogations parcourant son esprit, il scruta la salle du regard, se demandant s'il finirait par apercevoir la personne qu'il cherchait & qu'il n'avait pas encore vue. Avec une chance incroyable, il l'aperçut non loin du bar, accompagnée de son cavalier, tout aussi pitoyable qu'elle. Les choses sérieuses allaient commencer. Bientôt, le bal d'Halloween allait ressembler à ce qu'il devrait être : un champs de bataille où l'horreur avait sa place. Et où l'amusement serait de mise, bien entendu.
Se retournant vers la serdaigle, il lui offrit un sourire qu'il voulait sincère.

" Je vais nous chercher à boire, tu peux aller t'asseoir si tu veux, je te retrouverais. & si tu veux un conseil ... Ne reste pas au milieu de tout le monde, tu risquerais de te faire ... bousculer par inadvertance. & étrangement, je n'en ai pas vraiment envie."

Après cette phrase plus ou moins énigmatique, il prit la direction du bar, l'air de rien, dissimulé derrière un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas mais qui allait vraisemblablement le détester dans quelques minutes. Au passage, il passa devant Naïa, qu'il regarda d'un air appuyé, pour lui signifier qu'ils pouvaient passer à l'action & que ce qu'ils avaient prévu pouvait enfin commencer. Aujourd'hui était un jour que les élèves de Poudlard n'étaient pas prêts d'oublier ! Il chuchota toutefois quelques mots à la blonde.

" Voudriez-vous m'accorder cette danse ? Malheuresement, tu ne testeras pas mes talents de danseur au sens propre du terme, mais une toute autre sorte de danse, que tu manies tout aussi bien que moi ... Let's go snake !"

Avalant une gorgée de Biéraubeurre, il s'accouda au bar, comme s'il était venu là seulement pour cela. Celle qu'il cherchait était dos à lui, à quelques mètres & rien ne les séparait, les élèves préférant allait du côté où le Rentford n'était pas. Astride Whitby. La vengeance était peut-être un plat qui se mangeait froid, mais chez Tyler, ce froid était cruel. Ce ne serait pas "Oeil pour oeil, dent pour dent". Elle allait souffrir, souffrir énormément. A cette pensée, un sourire carnassier apparut sur le visage du Serpent. Que la fête commence !

Il fit sortir sa baguette de sa manche aussi peu que possible, pour qu'elle demeure invisible aux yeux de tous. Personne ne le regardait, et gardant son air impassible, il avait toutes les chances de passer inaperçu. Quelle fabuleuse chose que la Septième Année n'était-il pas ? Ou l'on apprenait des choses ô combien utiles, des choses qui pouvaient nous servir ... n'importe quand. Comme les sortilèges informulés.
Fixant Astride, il se concentra, aucun mot ne sortant de sa bouche. Il avait fait ça des dizaines de fois, ils s'étaient entraînés avec Naïa sur des petits animaux, pour être au top le grand soir. Ils allaient en mettre plein la vue, & multiplier les accidents, ce soir.

* Sectumsempra ! *

Le sort jaillit de l'extrémité de sa baguette, n'attirant que quelques regards, les élèves étant bien trop occupés à s'amuser et à danser pour se préoccuper d'un stupide sorti. Celui-ci atteignit sa cible en plein dans le dos, & Astride s'effondra, des coupures apparaissant sur tout son corps, le sang coulant comme s'il en avait libéré une rivière, une flaque se formant peu à peu autour d'elle. Ricanant discrètement, il s'autorisa deux secondes pour observer son oeuvre, puis disparut dans la panique générale, atteignant la porte.

Les premiers cris commençaient à retentir, mais le Rentford resta tout de même quelques secondes, le temps de se retourner & de voir dans la foule qui s'était approchée d'Astride quelques personnes à qui il serait bon de faire subir le même sort. Ne sachant pas vraiment vers qui le tourner, il se concentra de nouveau & le même sortilège sortit de sa baguette, sans que ses lèvres aient bougées une seule fois. Il se dirigea vers les personnes rassemblées là, visant en particulier un élève de Serdaigle, Alexander Maddox, qui faisait on ne sait quoi.

Pourtant, à ce moment-là, quelque chose d'étrange se passa. Quelqu'un lança un Protego , sans que Tyler ait le temps d'apercevoir qui. Le sort, pourtant bien lancé, ricocha et alla toucher de plein fouet un autre élève se trouvant être le compagnon de Naïa. Restant immobile quelques instants, Tyler lança un regard d'excuse à Naïa, comme pour lui signaler qu'il ne l'avait pas fait du tout exprès, même si le résultat ne le gênait pas plus que cela, Matthew Borne l'énervant plus qu'autre chose.

Attendant toutefois la jeune blonde, il sortit de la salle pour se cacher derrière la porte, ne voulant pas finir la soirée maintenant, alors qu'elle venait à peine de devenir plus intéressante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:07

*Naïa était en pleine danse avec Matthew, cherchant parfois le regard de son meilleur ami mais sans succès. Elle savait qu'il voulait se venger d'Astride et quel était le meilleur moment pour le faire que pendant le bal. Ils avaient émis plusieurs idées mais une seule fit unanimité chez les serpents et ce n'était pas la plus sympa, loin de là, en tout cas pas pour ceux qui allaient se prendre le sortilège. La chanson se terminait et pendant que Naïa & Matt revenaient vers le bar, ils croisèrent en chemin Tyler qui lui proposa une danse et eu quelques propos obscures en tout cas pour ceux qui n'étaient pas au courant de leur plan. Naïa lui sourit et hocha la tête, sachant pertinemment bien que c'était le signal qu'ils s'étaient convenu pour le début de la fête, leur fête personnelle.*

" - Avec grand plaisir Monsieur Rentford !"

*Naïa se tourna ensuite vers Matthew cherchant une excuse pour s'éloigner de lui. Il n'était au courant de rien et elle ne voulait pas qu'il est des ennuis à cause d'eux, elle devrait donc se tenir à l'écart sans éveiller ses soupçons, ni ceux de quiconque d'ailleurs.*

" - Il fait tellement chaud ici que j'ai l'impression que mon maquillage a coulé. Bref, encore des soucis de filles, je reviens, je vais me refaire une beauté en attendant si tu pouvais aller nous chercher de quoi nous désaltérer, je meurs de soif."


*Naïa lui déposa un baisé sur les lèvres avant d'esquisser un petit sourire. Elle le laissa près du bar et s'éloigna à petit pas dans la foule. Elle fit d'abord semblant de sortir de la salle et quand elle fut sûre que Matthew ne pouvait plus la voir, elle se dirigea vers Astride & Nathanaël discrètement. Elle n'avait pas besoin d'être très proche d'eux, tant que personne n'était entre sa baguette et le jeune homme, tout irait bien, sinon ce serait quelqu'un d'autre qui se prendrait le sortilège et elle serait obligée de le recommencer. Naïa trouva une place idéale, près d'un groupe d'élèves de serdaigle & gryffondor qui étaient en pleine discussion animée. Naïa sortit discrètement sa baguette et la pointa le plus discrètement possible en direction de Nathanaël. Elle s'était entrainée tellement de fois avec Tyler qu'elle savait qu'elle allait y arriver, sauf qu'elle n'était pas en 7° année, elle ne maitrisait donc pas encore les sortilèges informulés. Mais avec le bruit de la musique & des discussions, personnes n'entendraient rien. Naïa se concentra et quand elle se sentit prête, murmura le sortilège.*

" - Sectumsempra "

*Naïa n'avait pas le niveau de Tyler, son sortilège serait donc moins puissant que le sien, mais au vu des striures qui commençaient à se formaient sur Nat', elle savait qu'elle avait quand même atteint sa cible. Une fois assurée de sa réussite, Naïa se dirigea à son tour vers la sortie, c'était ce qui était convenue, elle ne devrait pas rester ici, c'était trop dangereux, elle risquait de se faire prendre à tout les coups. Naïa vit Tyler plus loin qui lança une nouvelle fois son sortilège, mais au lieu d'atteindre Alexander, il atteint quelqu'un d'autre que Naïa ne vit pas mais au vu de l'expression de Tyler c'était quelqu'un qu'elle connaissait. La jeune blondinette se retourna et vit que Matthew était touché, d'où son expression de pseudo "excuse". Que devait-elle faire ? Allait le voir ou continuer le plan comme ils l'avaient convenu ? ....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:28

Cooper ne s’attendait pas à ce que Roxanne fasse une grande révélation, la sienne étant plus qu’évasive et pourtant les paroles qui sortirent de la bouche de la gryffondor le transportèrent directement sur une autre planète.

« J’osais pas te l’avouer mais cela fait quelques temps que je ressens des sentiments bien plus forts que de l’amitié à ton égard, je t’aime Cooper. »

Si quelqu’un lui avait demandé son prénom à ce moment-là, le jeune homme n’aurait certainement pas trouvé la réponse. Il réalisait très bien ce que sa meilleure amie venait de lui dire, et plus rien autour n’avait d’importance. Tout allait changer entre eux, et les idées pessimistes de Cooper s’étaient momentanément envolées, il ouvrit la bouche pour lui répondre quand quelque chose de vert et gluant le stoppa net dans ses révélations. Cooper passa par tous les stades possibles et imaginables de la surprise avant de se retourner pour se trouver face à un Scipion goguenard, qui lui présenta ses excuses.

« Navré ce que je peux être maladroit…. »

Le serpentard en temps normal l’aurait remis à sa place immédiatement mais il était tout bonnement dans l’incapacité de prononcer un seul mot. Heureusement Roxanne, elle, ne semblait pas avoir perdu sa langue et lui envoya deux remarques bien senties. Cooper ne put s’empêcher de sourire, voir Roxanne aussi en colère n’était pas quelque chose de courant et c’était plutôt drôle. Il n’avait aucune haine envers Scipion, après tout il lui avait piqué sa cavalière et il aurait réagi de la même manière voire d’une façon un peu moins sympathique encore. Pourtant il n’allait pas le laisser s’en tirer aussi facilement.
Les regards se tournèrent vers eux, certains élèves souriaient d’autres paraissaient en colère, les cris de Roxanne troublaient leur soirée mais le serpentard n’en avait strictement rien à faire. La préfète de poufsouffle, Sarah, vint les rejoindre et se décida sans même les saluer à prendre la parole.


« Tu viens d’illuminer ma soirée. Le grand Scipion lâché par sa cavalière au beau milieu de la salle alors que la soirée vient de commencer. Mémorable. »

Rien que pour ce qu’elle venait de dire le jeune homme admirait la poufsouffle, qu’il connaissait seulement de nom, mais il n’eut pas le loisir de suivre la conversation plus longtemps car Roxanne c’était tourné vers lui en lui tendant une serviette qui sortait de dieu sait où d’ailleurs. Il la prit et entreprit laborieusement d’enlever la substance verte de son costume sans oublier de la remercier. Tous ses efforts ne firent qu’empirer la situation, la boisson, si on pouvait encore appeler ça une boisson s’était étalée et Cooper abandonna toute idée d’effacer ce petit incident.
Il releva la tête et remarqua que Scipion avait déjà disparu dans la foule, le serpentard le chercha des yeux et finis pas l’apercevoir en grande discussion avec un garçon qui lui était inconnu. Cooper n’était pas ravi de l’avoir laissé s’échapper sans rien dire, mais après tout les reproches de la gryffondor étaient largement suffisante et ne nécessitaient pas que Cooper en rajoute une couche. D’autant plus que le serpentard n’était pas vraiment d’humeur à s’amuser ce soir, il ne laisserait pas cet intact irréfléchi impuni c’était certain mais il s’en occuperait plus tard ce n’était pas le bon moment. Il venait de laisser le « je t’aime » de Roxanne sans réponse et c’était nettement plus important à ses yeux.

Il la dévisagea un instant sans rien dire, reprendre le fil de leur conversation où ils l’avaient laissé n’allait pas être quelque chose de facile. Sans l’intervention du gryffondor, leur relation aurait définitivement changé ce soir-là, mais maintenant qu’il se retrouvait à nouveau devant son amie, il avait la forte impression que ce grand pas en avant avait été effacé par un gigantesque bond en arrière. Cooper n’avait pas l’intention d’en rester là, la soirée n’était pas terminée et il n’avait pas le droit de laisser sa meilleure amie avec cet énorme point d’interrogation en suspend au-dessus de sa tête, mais chaque chose en son temps, il devait d’abord changer de tenue, le liquide froid sur sa peau l’incommodait et empêchait de toute façon tout rapprochement avec la gryffondor.


« Maintenant qu’on est débarrassé de ce crétin, j’espérais qu’on puisse passer le reste de la soirée ensemble, mais je dois aller changer de vêtements d’abord. Tu peux m’accompagner et on pourra passer le reste de cette soirée ailleurs que dans cette salle pleine à craquer ou tu restes là et je reviens dès que j’aurais supprimé cette atroce chemise. Qu’est-ce que tu préfères ? »

Cooper ne s’attendait pas à ce que Roxanne soit pris d’un enthousiaste débordant, leur soirée semblait compromise et il ne pouvait pas l’en blâmer mais il espérait quand même qu’elle souhaite passer la fin de la soirée avec lui.
Il n’entendit pas la réponse de sa compagne un bruit étrange le fit tourner la tête et il contempla avec stupeur, une jeune fille qu’il ne connaissait pas et son cavalier à terre dans une mare de sang. Il eut le temps d’apercevoir deux élèves de sa maison s’éloigner puis il se tourna vers Roxanne, et l’attrapa par la main pour la tirer hors de la salle, loin de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:03

Après avoir passer un petit moment à danser , la compagne de Matthew s'esquissa pour se remaquiller , il se retrouva donc seul , accoudé au bar , pour l'instant la soirée se passer plutot bien , tout était normal et Matt' n'était pas si dégouté qu'il pensait l'etre . Oui , tout se passait bien jusqu'au moment où il vit sa petite protégée , Astride Whitby , tombé dans le sang qui s'écoulait de son corps , Matthew comprit dessuite qu'il s'agissait d'un " sectumsempra " , comment ? Car , le serpentard se passionné pour les mauvais sortilèges , ceux qui faisaient mal .. Il accoura vers la jeune poufsouffle et , pointant sa baguette vers elle , il chantonna :

" ~ Vulnera Sanentur ! "

Le sortilège se posa sur les entailles de la jeune fille et le flot de sang diminua lentement mais surement , il s'apprétait à jeter le sort une deuxième fois afin que les blessures se referment quand il sentit une douleur isupportable sur sa hanche gauche , il tourna la tete vers celle ci et vit son corps en sang , il regarda la salle afin de voir qui était l'auteur du sortilège , il ne vit que Naïa et Tyler sortir rapidement .

La douleur devenait de plus en plus isupportable , et se transformait petit à petit en haine , et si vous saviez de quoi été capable Matt' lorsque le vase débordé , il était capable des pires choses et devenait incontrolable . Il essaya d'avancer d'un mètres mais il ne sentait plus ses jambes , il eut le temps de dire :


" ~ Maman , j'te rejoins ! "

Avant de s'écrouler et de perdre connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:12

Astride avait commencé à se détendre en voyant les serpentard se mettre à danser sans se préoccuper d’elle. Elle s’était même permis de quitter sa position de petit moineau recroquevillé pour profiter du spectacle qu’offraient tous ces couples déguisés sur la piste de danse. Elle sourit en regardant Matthew et Naïa, n’importe qui aurait souri en regardant ce spectacle, ils formaient vraiment un joli couple même si Astride aurait largement préféré se couper la langue plutôt que de prononcer cette pensée à haute et intelligible voix.
C’est toujours les yeux rivés sur le bonbon rose qu’elle comprit que la situation allait tourner au vinaigre, Naïa s’éloigna lentement de son cavalier et, ça n’échappa pas à la poufsouffle, elle faisait très attention à ce qu’il ne puisse plus la voir. La cinquième année serra sa baguette, dans sa main fermée, elle n’avait pas l’intention de s’en servir, un nouveau combat entrainerait une nouvelle envie de vengeance et elle n’était pas faite pour ça. Elle jeta un bref coup d’œil à Nat qui lui ne semblait pas du tout concerné a situation, il n’avait probablement rien vu venir. Astride mis tout de même un moment avant de réaliser que Tyler n’était plus visible et elle eut beau rechercher, elle ne le vit nulle part, et c’est seulement l'éclair de lumière qui arriva droit sur elle qui révéla sa présence.


A ce moment-là, la poufsouffle savait qu’il était déjà trop tard, son sort de protection n’aurait pas été assez puissant pour l’arrêter et de toute façon s’il avait raté une première fois, rien ni personne ne l’aurait empêché de recommencer. Astride ne se départit pourtant pas de son sourire, elle n’en eut pas le temps, elle préféra fermer les yeux, ne pas voir son sang se vider avait quelque chose de rassurant.
Elle sentit vaguement que ses jambes ne la portaient plus et elle s’écroula sur le sol, elle se demandait comment elle réussissait à rester conscience, elle se sentait molle, comme de la pâte à modeler, elle s’était attendue à une douleur atroce, mais pourtant si elle avait eu mal lorsque le sort du serpentard l’avait atteint de plein fouet ce n’était plus le cas maintenant, tout son corps semblait anesthésié et elle était insensible à ce qui se passait autour d’elle. Cependant, elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux, ils étaient comme engourdis.
Elle sentit quelqu’un se rapprocher d’elle, Nathaël probablement, elle n’avait pas eu le temps de voir ce qu’il était arrivé au jeune homme. Sentant, la même personne s’affairer autour d’elle, la poufsouffle s’efforça d’ouvrir les yeux pour savoir qui essayait tant bien que mal de l’aider. A sa plus grande surprise, c’était Matthew, en tournant légèrement la tête elle s’aperçut que Nathaël était dans un état proche du sien, quoi que certainement moins pitoyable, œuvre de Naïa, probablement, elle n’était certainement pas venue ne tant que simple spectatrice.
Astride se sentait étrangement bien, Matthew y était sans doute pour quelque chose, même si elle n’arrivait pas à discerner exactement ce qu’il était en train de faire. Elle se rendit compte qu’elle serait toujours sa baguette dans sa main, étonnant, mais pas complétement impossible, tout son corps était comme figé, il fallait qu’elle aide Nathaël, il n’était pas en mesure de réaliser ce qu’il lui arrivait en en plus il n’y était pour rien dans tous les évènements qui venaient à l’instant de se produire. La poufsouffle était bien consciente du danger auquel elle l’exposait et pourtant elle l’avait emmené quand même avec elle, s’il restait son ami après ça cela relèverait sans doute du miracle. Astride se sentait impuissante à la vue du sang qui s’écoulait des plaies de son amie, elle ne pouvait sans doute pas la guérir mais stopper l’hémorragie était dans ses cordes, tout du moins quand elle était dans son état normal, ce qui était loin d’être le cas
.

« Finite incantatem »

Elle ne savait même pas si elle avait réussi, Astride n’avait pas entendu les mots sortir de sa bouche et rien ne pouvait lui indiquer qu’elle les avait prononcé mis à part le faible éclair de lumière qui était sorti de sa baguette à ce moment-là, elle essaya vainement de se redresser cherchant à voir l’efficacité du sortilège mais n’y parvint pas et sa tête vint s’écraser lourdement sur le sol. Elle sentait ses paupières se fermer, lorsque le bruit de Matthew tombant sur le sol la fit à nouveau sortir de sa torpeur.
Elle réussit tant bien que mal à se mettre à genou et observa son ami, victime visiblement du même sort que lui, elle le dévisagea bêtement sans rien faire, elle n’en avait plus la force. C’est seulement à cet instant qu’elle observa méticuleusement son corps pour connaitre l’étendue des dégâts. Ses vêtements étaient déchirés par de longues coupures d’où sortaient encore un peu de sang, sans que ce soit trop impressionnant. Il n’y avait aucune tâche pourtant sur ses vêtements, et Astride se souvint avoir imperméabilisé sa tenue pour éviter la situation dans laquelle elle s’était déjà retrouvée. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en y repensant, un rire nerveux et incontrôlable s’empara d’elle. Et c’est seulement lorsqu’elle fut à bout de force et s’affala de tout son long sur son ami qu’il s’éteint, enfin. La poufsouffle se força à rester éveillée, sans pour autant pouvoir se redresser à nouveau, persuadée que quelqu’un, n’importe qui, allait venir l’aider
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:31

La Poufsouffle ayant accepté cette invitation quelque peu imposée, Scipion fut animé d’un léger rire qui montrait sa satisfaction. Il avait gagné. Kieran se faufilerait comme prévu jusqu’en haut et une fois qu’il aurait trouvé une feinte pour éloigner Sarah, il serait libre de le rejoindre. En attendant, il cherchait aux alentours, dans la Salle, espérant trouver Naïa. Il avait besoin de la Serpentard à ce moment-là, et son aide ne serait pas de trop. Quand il l’aperçut enfin, elle était en compagnie de Tyler Rentford, un autre de ses camarades, qui venait de laisser une Serdaigle pour la rejoindre. Scipion décida que dès qu’il en aurait terminé avec son ennemie jurée, il irait chercher sa complice et appliquerait ses plans comme il l’avait prévu. En attendant, c’était lui qui menait la danse, et la situation était assez comique. Il avait une main posée sur la taille de Sarah et guidait ses pas, dangereusement proche d’elle, ce qui ne manqua pas d’éberluer leur entourage. Ces deux-là n’étaient pas censés se détester ? Pour le moment, il devait semer le trouble chez la jeune fille, quitte à employer les méthodes les plus sordides. Pour le moment, elle était encore en proie au doute.

"Où est passé Froward ?" lâcha t-elle finalement. "Qu'est-ce que vous préparez, tous les deux ?"

Comme il le pensait, elle l’avait observé dans ses moindres faits et gestes. Il fallait vraiment qu’il endorme sa vigilance, tout en jouant les innocents. De toute manière, elle conserverait ses soupçons toute la soirée, alors autant gagner du temps. Kieran devait déjà être en haut, posté devant le bureau du concierge. Alors entre deux pas, il rapprocha son visage de celui de sa toute nouvelle et inattendue cavalière et plongea son regard dans le sien.

« Tu es divine ce soir. Même moi, tu ne me laisses pas indifférent… »

Ça devenait grotesque, aussi Scipion riait intérieurement de cette situation. Mais à ce rythme-là, il parviendrait à déconcerter la Poufsouffle et à trouver une faille. Avec un peu de chance, elle fuirait. Mais elle n’était pas du genre à démordre si facilement. Alors positionna ses lèvres à quelques centimètres seulement de celles de sa rivale, cherchant à la déstabiliser. L’idée qu’il puisse avoir des sentiments pour elle était ridicule, et elle n’y croirait pas une seconde. Malgré tout, il se plaisait à jouer à ce petit jeu. C’était assez amusant et il pourrait en profiter pour prendre une revanche qu’il jugeait bien méritée sur cette dernière.

« Ne penses-tu pas qu’il est temps de mettre fin aux hostilités ? Tout ça pour une petite querelle de troisième année, nous pourrions partager tellement plus que cela… »

Cela ne suffirait pas à la convaincre, son ton était trop faux. Mais en attendant, Kieran devait avoir gagné assez de temps pour garantir le succès de son opération. Mais alors qu’il allait tenter une nouvelle fois de troubler la jeune fille, une Gryffondor à côté de lui laissa échapper un hurlement de terreur, ce qui le surprit légèrement. Plus loin, Astride Whitby, une élève de Poufsouffle, se vidait peu à peu de son sang. Scipion connaissait assez bien la jeune fille, elle lui avait déjà filé un coup de main une fois ou deux. Mais même s’il s’entendait bien avec elle, il n’avait pas le temps de s’inquiéter de son sort, l’occasion était trop bonne.

« Oh mon Dieu ! s’écria-t-il en feignant une expression terrorisée. Je vais chercher l’infirmière ! »

Eh bien non, dommage pour Whitby, il n’allait pas chercher l’infirmière. Il se dirigeait vers Naïa, maintenant que Sarah n’était plus un obstacle. Sauf qu’à ce moment-là, Scipion la vit sortir légèrement sa baguette en formulant doucement une incantation. Et à ce moment-là, ce fut Nathaël Payne, un Gryffondor, qui s’effondra. Il sourcilla : était-ce elle qui était la cause de tout ce raffut ? Mais il surprit un regard entendu qu’elle échangea avec Tyler, et Scipion comprit à ce moment-là qu’elle n’était pas seule. Bah, après tout, ça lui était bien égal, étant donné que le vacarme produit le tirait d’affaire. Puis en moins de deux, il y eut une troisième victime, Matthew Borne. [i]Mais le regard de la jeune fille avait dévié vers son complice, laissant sous-entendre qu’elle ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Scipion soupira. A ce rythme-là, il allait perdre l’avance qu’il avait prise sur Sarah, elle n’allait plus tarder à le rattraper. Mais soit, il avait besoin de la Rosenberg à ce moment-là. Lorsqu’il arriva au niveau de la Serpentard, il lui murmura au creux de l’oreille

« Viens, il est temps pour toi comme pour moi de prendre congé, j’ai des plans à l’étage. Je m’occupe de ton ami. En attendant, gagne du temps et attends nous dans le Hall. Ah, et j’oubliais, méfie toi de la préfète des Poufsouffle. »

Sur ces mots, il se dirigea ensuite vers Tyler Rentford. Scipion savait que ce dernier n’était pas du genre à se laisser utiliser, mais plutôt à rechercher des opportunités. Et c’est ce qui décida le Gryffondor à accorder sa confiance à ce potentiel acolyte.

« Bon, je t’expose la situation, lui dit-il. Tu as des ennuis, je peux y remédier. Mais pour cela, j’ai besoin de toi. Naïa est dans le coup, il vaut mieux se retirer maintenant. Je te donnerai tous les détails une fois qu’on aura gagné le Hall. »

Sans attendre la réaction du Serpentard, il regarda rapidement en arrière dans l’intention de localiser Sarah, sans succès. Elle devait être partie à sa recherche… il se tourna alors de nouveau vers son interlocuteur.

« Au fait, beau spectacle. Je m’incline, tu as gagné tout mon respect. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:25

Après tout ce que lui avait dit Astride sur la bande des serpentard ils savait que c'était assez dangeureux de ce battre contre eux , Nathaël jeta un coup d'œil vers eux, ils avait bien l'air de vouloir préparer un mauvais coup, Nathaël connaissait bien les Serpentard car vivre avec des parents qui sont tout les deux aller a Serpentard il avait l'habitude de leurs coup tordu. Astride a vraiment dut les énerver si ils lui en veulent a ce point, Nathaël voulut ce lever mais il oublia vite cette penser car ci il y allait seul Astride pourrais facilement ce faire attaquer ils sont beaucoup plus que nous et la majorité sont en septième année.

-Rassuré ?

-Être proche de ses amis c'est bien mais être proche des ses ennemi c'est mieux

Il avait dit ça sans quitter les Serpentard des yeux, mais il tourna son regard pour le poser sur Astride elle avait peur ça se sentait, Nathaël ne savait pas trop comment ce défendre si ils allaient attaquer mais ils savait très bien que les septièmes année savait des sort beaucoup plus dangereux même si Nathaël en connaissait un peut grâce a sa mère qui lui en avait apprit quelques un pendent les vacances d'été.
Quand il voulut voir ou était les Serpentard, ils avait disparut de son champ de vision, Astride se leva et en une fraction de seconde elle s'écroula part terre, Nathaël n'avait pas vue d'où était lancer se sort mais il avait une idée de la personne. Mais environ deux seconde plus tard Nathaël reçut un sort probablement le même que Astride mais en beaucoup moins fort , c'était surement l'œuvre de Naïa . Nathaël la repéra vite elle partait en direction de la sortit avec Tyler. Nathaël qui était a genoux et les sang coulant de ses mains voulut ce relever pour les suivre mais il retomba a terre, ce vidant de son sang moins vite que Astride mais c'était très douloureux.
Il vit que Matthew un autre Serpentard aida Astride en formulant un sort que Nathaël eut beaucoup de mal a comprendre mais il vit que ça devait etre un sort assez puissant car Matthew tomba lui aussi a terre a coté de Astride qui c'etait relever tent bien que mal et c'était l'une des dernière chose que Nathaël allait voir. Nathaël savait qu'il n'allait pas tenir longtemps comme ça il voulut appeler au secourt mais aucun sont ne sortit de sa bouche et il tomba face contre terre a coté de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:52

Kyoshiro était tranquillement en train de boire son jus de citrouille tout en regardant les gens danser et s’amuser et il se demanda :

*Je me demande vraiment ce que je fou là moi ! *

Il allait se servir une nouvelle fois du jus de citrouille au bar, lorsqu’il vu un sortilège traversé la pièce et frappé une jeune poufsouffle qui s’écroula tout en ayant son corps couvert de coupure qui laissé échapper le sang de la jeune fille abondamment. Il se demanda quelle était ce sort et tout à coups la réponse lui vient c’était le sortilège de sectumsempra. Il avait découvert ce sort en lisant un jour des livres sur les sortilèges et il savait que se sort ne provoqué pas la mort immédiate mais assez rapidement si rien n’était fait. Il allait approcher de la victime lorsqu’il vit un deuxième élève touché par le même sort s’écroulé.

La panique dans la salle fut à son paroxysme tout le monde courait en tous sens et un troisième élève s’écroule juste à côté de la jeune Poufsouffle. Kyoshiro tenta d’approcher d’eux. Mais un élève complètement paniqué lancé des sorts à tout va. Un sort frappa une table qui se trouvé juste à côté de Kyoshiro et toute les objets présent sur celle-ci
vola en morceau et un éclat lui entailla assez profondément la joue gauche. Il sortit sa baguette se leva d’un bon tout en pointant sa baguette sur l’élève et il prononça :

« Experliamus ! »


L’élève vit sa baguette lui échapper des mains et tomber à quelque mètres de lui. Et avant qu’il n’est eu le temps de réagir Kyoshiro lança un deuxième sort :

« Petrificus Totalus ! »

L’élève tomba immobile au sol. Kyoshiro se dirigea vers la jeune Poufsouffle et l’élève qui était tombé à côté de lui. Il
remarqua que les blessures des deux jeunes élèves ne saigné plus. Il porta son attention à l’autre élève frappé par un Sectumsempra. Il s’approcha de lui et vit qu’il était moins atteint que la jeune fille, mais qu’il saigné quand même abondamment. Kyoshiro tenta de se rappeler le contre sort qu’il avait lu dans le livre.

*C’est quoi déjà ? Voupto, non ! Vulneto sapienta , non ! Shimatta (merde en jap.) souvient toi! Vulnera Sanentur ! Oui c’est ça !*

Il pointa sa baguette sur le jeune homme qui était élève à Gryffondor et dit :

« Vulnera Sanentur ! »

Le sort toucha le jeune homme et il fit petit à petit effet. Il vit le sang du jeune homme arrête de saigner et les plait se refermer. Cette opération lui prit quelques minutes et le laissa un peu fatigué. Il laissa le jeune homme et repartit vers les deux autres élève alors que la salle c’était vidé et que les élèves paniqué courait partout dans l’école semant encore plus
la panique dans celle-ci. Quand il fut de nouveau auprès des deux autres élèves, il réutilisa le sort sur l’autre jeune homme, cette fois ci l’opération fut plus facile car le sang ne coulait déjà plus. Après cette opération il se sentait très fatigué, mais il ne voulait pas laisser les blesser ici. Il s’approcha de la jeune Poufsouffle car pour lui c’était elle la plus blessé. Il se pencha vers elle et plusieurs gouttes de sang de sa plaie tombèrent sur la jeune fille qui ouvrit les yeux et le regarda. Il lui dit :

« Ca va aller, vous inquiétez pas ! »

Il la prit dans ses bras et partit en direction de l’infirmerie en espérant ne pas s’écrouler de fatigue avant. Après plusieurs minutes il revient dans la salle et prit un des deux garçon sur son épaule et le mena à l'infirmerie lui aussi. Et la il revient une dernière fois chercher le derniers.


Dernière édition par Kyoshiro. A. Dalton le Lun 31 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:54

*Pendant que Matthew soignait Astride, il fut touché par un sortilège, cela ne plaisait pas forcément à Naïa mais elle ne pouvait pas non plus blâmer son meilleur ami qui visait quelqu'un d'autre, c'était un peu la faute à la malchance même si le jeune Borne ne le verrait pas ainsi. Naïa était plantée là à regarder la scène, ne sachant pas quelle décision prendre, d'un côté il y avait Matt qui était blessé et qui avait besoin de soins et d'un autre il y avait Tyler & elle qui devait partir au plus vite, profitant de l'effet de foule pour se faufiler à l'extérieur du bal. Elle devait prendre une décision rapidement mais au final elle n'eut pas vraiment à le faire Scipion s'approcha d'elle pour lui parler et la faire sortir de sa torpeur.*

« Viens, il est temps pour toi comme pour moi de prendre congé, j’ai des plans à l’étage. Je m’occupe de ton ami. En attendant, gagne du temps et attends nous dans le Hall. Ah, et j’oubliais, méfie toi de la préfète des Poufsouffle. »

*Scipion se dirigea ensuite vers Tyler et elle supposa qu'il lui disait plus ou moins la même chose. Elle savait que le Gryffon avait raison, elle devait partir au plus vite d'ici et c'est ce qu'elle fit. La jeune préfète des Serpentard se retourna une dernière fois et vit un élève de Poufsouffle aider les blessés, elle partie donc sans plus aucun remord ni inquiétude, Matthew était entre bonnes mains. Naïa se dirigea donc comme on le lui avait demandé dans le Hall d'entrée, tentant de repérer dans ce bazar Sarah, la fameuse Préfète des Poufsouffle dont elle devait se méfier sauf qu'elle n'arriva pas à y mettre la main dessus, était-elle partie ? Naïa en doutait fortement en connaissant un temps soit peut son caractère. Tout en marchant, Naïa tenta de repérer June & Greg' mais tout comme Sarah, elle n'arrivait pas à les trouver. Tant pis elle les retrouverait plus tard à la salle commune. Elle espérait que leur soirée était aussi réussie que celle de Tyler & elle. D'ailleurs en parlant du jeune Rentford, elle était dans le Hall mais il n'y avait aucune trace de lui. Il devait la suivre de près, elle devrait le repérer assez rapidement, sauf si le plan de Scipion échouait, dans ce cas là elle devrait trouver une parade pour les sortir de la galère qu'avait créé les deux amis.*

[ Bon qu'est-ce qu'ils font ?! J'espère ne pas devoir y remettre les pieds là bas, une fois ça me suffit largement !]


/HS: Dsl pour la piètre qualité du rp :/ /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween [public]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: