Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Bal d'Halloween [public]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyDim 23 Oct - 15:02

Une soirée dilemme était en perspective pour le beau jeune homme, ce soir-là. Il faisait les cent pas depuis vingt bonnes minutes dans un dortoir désert. C’était le soir du bal d’halloween et il ne s’était toujours pas décide, il avait envie d’y aller pour être avec Roxanne, il était malade de la savoir en ce moment même avec Scipion et d’un autre côté passer toute la soirée assis à regarder Roxanne de loin n’avait absolument rien de réjouissant.
Il marcha encore pendant quelques minutes et n’y tenant plus, il s’apprêta à se rendre à la salle de bal, il s’arrêta net en se rappelant qu’il n’avait pas pris le temps de réfléchir à un déguisement potable pour la soirée et il ne pouvait pas se permettre de venir seul au bal et en plus avec sa robe de sorcier. Il chercha désespérément une idée parcourant la salle commune des yeux à la recherche d’une solution. Il se souvint alors, d’une farce et attrape que Roxanne lui avait offert un jour qu’ils se promenaient à Pré-au-lard, c’était une épée ensorcelée qui donnait l’illusion d’être plantée dans une partie du corps. Il bénit intérieurement la jeune fille et courut vers ses affaire pour la retrouver, et au bout de quelques secondes de recherche il l’a sorti d’un air triomphant. Il ne lui restait plus qu’à trouver un vêtement qui puisse convenir, heureusement il avait des vêtements qui pouvait très bien faire l’affaire, il s’était amusé récemment avec Naïa à se faire passer pour un chevalier se rendant au combat avec sa belle à Pré-au-lard et ce déguisement, aussi ridicule soit-il allait très bien faire l’affaire. Il s’habilla en toute hâte et sorti sa baguette pour parfaire le déguisement, il fit apparaitre sur le tissu une fausse tâche de sang. Ce n’était pas le meilleur déguisement d’Halloween qu’il ait pu trouver mais ça ferait tout à fait l’affaire, il ne tenait pas spécialement à gagner le prix du meilleur déguisement d’Halloween, son seul objectif était de trouver Roxanne, sans elle il n’aurait même pas pris la peine de se montrer à cette soirée
.

Cooper sortit de sa salle commune et remonta tranquillement le couloir des cachots, il était pressé d’arriver mais ne voulait pas courir, ça ne lui aurait pas donné l’air de quelqu’un qui venait au bal à contrecœur et c’était pourtant l’impression qu’il voulait donner. Les couloirs étaient déserts et il ne croisa pas âme qui vive jusqu’à ce qu’il entendre au loin de la musique, c’est seulement à ce moment-là qu’il vit plusieurs élèves déguisés, papoter dans le couloir, un verre à la main, verre par lequel s’échappait une fumée verdâtre assez étrange.

*Ils ont encore innovés pour nous concocter un bal d’Halloween original.*

Il ne pouvait qu’admirer les efforts que se donnait leur école à chaque événement de ce genre. En sept ans dans cette école, il n’avait jamais vu deux soirées pareilles. Il faut dire qu’il ne se déplaçait pas souvent pour ce genre de soirée, mais ses amis arrivaient en général à le convaincre de venir ne serait-ce que pour une heure ou deux.
Il franchit les portes de la salle et s’aperçut qu’un grand nombre d’élève se trouvait déjà là, il n’était pourtant pas très tard. Il réalisa alors que trouver Roxanne parmi cette foule d’élève allait être comme chercher une aiguille dans une botte de foin. A peine arrivé dans la salle, une fille, qui ne devait pas avoir plus de treize ans essaya de l’entrainer pour danser. Il se dégagea d’un geste peu amical, il n’était pas venu là pour faire du babysitting.
Il prit un verre, pour éviter qu’une pareille mésaventure se reproduise deux fois et commença à arpenter la salle d’un air concentré en essayant de voir la gryffondor, ce n’était pas chose facile. Il n’avait même pas pensé à lui demander quel allait être son déguisement ce qui ne facilitait pas sa tâche. Au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, il prit le parti de s’assoir tout en continuant à observer les allées et venues autour de lui.
L’arrivée d’une septième année de sa maison vint rompre sa solitude et il lui en fut reconnaissant car il commençait à s’ennuyer, il discuta avec elle, mais ne put s’empêcher de scruter la salle d’un air inquiet pendant qu’elle lui parlait. Heureusement la jeune fille était bavarde et ne lui demandait pas de réponses élaborées, il se contentait d’un « oh » ou un « ah bon » de temps en temps et au moins il n’était pas tout seul.


*Allez Roxanne montres toi, je t’en prie.*

HJ: [Je me suis dévoué pour commencer alors un peu d'action je vous prie, n'est-ce pas Nathaël ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyDim 23 Oct - 17:44

Une soirée comme les autres ? non surement pas ! C'était le bal D'halloween , le premère préocupation de tout les élèves du chateau. Nathaël était prêt,depuis au moins un bon quart d'heure, il détéstait être en retard a ses rendez-vous. Il avait mit son costume il était habiller tout en noir avec un pantalon et une chemise avec les manches retrousser. Il a fait pousser deux crocs a ses canines et a changer la couleur de ses yeux pour les mettre rouge sang. Pour lui c'était le costume idéal car il n'aimer pas trop ce déguiser. Faire peur tout en restant a peut près normal.
Il regarda sa montre, il lui restait 10 bonnes minutes avant le début du bal, il descendit dans la salle commune , déserte, il ne voulait pas attendre il n'avait aucune patience. En plus Astride devais surement ne pas être encore prête comme toutes les filles elle va mettre en temps fou pour arrivée au bal. Il sortit de sa salle commune pour rejoindre la salle de bal et attendre Astride. Dans les escaliers il croisa plusieurs personnes, devant la salle beaucoup de cavalier attendais leurs copines. La salle était magnifique, il y avait déjà beaucoup de monde qui rigolais buvais un liquide très bizarre mais surement bon. Il chercha Astride des yeux, mais elle devait pas être encore la, comme il l'avait prévu , donc il alla ce servir a boire de ce liquide visqueux et il se posa a une table et continua d'observer les personnes sur la piste et autour de lui. Il avait du mal a voir qui était sous les costumes, deux trois personnes laissaient voire leurs visages mais pas les autres. Au bout d'un petit moment Nathaël en pouvais plus d'être assis sur sa chaise a ne rien faire a cause de son Hyperactivité il ne tenait pas en place il devait bouger, donc il partit en direction de la sortie en passant devant toutes les tables.
Il vit que Cooper un Serpentard de 7eme année était assit a l'unes d'elles lui aussi surement entrain d'attendre sa cavalière. Nathaël sortit de la salle pour attendre Astride en bas des escalier comme tout les autres. Il marchait de long en large devant les escaliers, il vit passer plus d'une vingtaines de personnes devant lui qu'il regarda une part une pour essayer de trouver Astride car il ne savait pas du tout quel était son déguisement et il n'avait pas envie de lui courire aprés dans toute la salle donc il attenda devant les escaliers principal pour être sure de ne pas la ratée.
Nathaël espèrait quand même trouver quelqu'un avec qui discuter un peu en attendant Astride ,histoire de faire un peu passer le temps, donc il se mit dans un coin et se colla contre le mur face aux escaliers en essayant de controler son hyperactivitée et ne pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyDim 23 Oct - 18:54

Astride ne s’était pas vraiment préparé pour cette soirée, elle n’était pas du genre à s’extasier pendant des heures et à essayer des tonnes de tenues devant un miroir. Les filles de son dortoir se préparaient depuis le début de l’après-midi alors qu’elle était simplement restée à lire en attendant le soir.
Elle n’avait pas mis longtemps à s'habiller et à se coiffer, mais décida d’arriver en retard, se rendant compte qu’il était presque habituel que les filles arrivent en retard à leur rendez-vous. Elle n’avait pas mis longtemps à choisir un déguisement, Astride était avant tout la fille de moldu, fans inconditionnel de cinéma. Elle connaissait donc une variété infinie de films en tout genre. Elle s’était découvert, très vite une passion pour les films d’horreur. Elle se souvenait des heures passées sous la couette à regarder les mêmes films en boucles, elle finissait généralement ce genre de soirée dans le lit de ses parents car elle avait trop peur pour se rendormir. Elle s’était notamment passionnée pour un film en particulier de la fin des années 1960, La Nuit des Morts Vivants. Pourquoi ce film ? Elle avait tout simplement adoré Barbara, la jeune fille terrorisée qui cherchait simplement à se recueillir sur la tombe de son père, elle avait vu et revu ses passages préférés tellement de fois qu’elle connaissait par cœur sa gestuelle et même jusqu’à ses expressions de visage, c’est donc tout naturellement qu’elle avait décidé de se métamorphoser en son idole, et aussi étrange que cela puisse paraitre son costume était réussi. Elle qui était maladroite d’habitude, avait concocté sa tenue avec beaucoup de dextérité et elle en était plutôt fière.
Elle attendit dans sa salle commune, et observa les autres filles se préparer, certaines avaient un costume très réussit et on pouvait savoir ce qu’elles avaient voulu faire au premier regard, pour d’autres en revanche c’était une autre histoire. Toutes avaient pourtant un air nerveux, et Astride se demanda d’où il pouvait bien provenir puisqu’elle-même se sentait parfaitement sereine. Elle se rendait à cette soirée avec l’un de ses meilleurs amis et même si elle se doutait que Tyler allait lui faire passer une soirée inoubliable, à sa façon, elle s’en fichait. De toute façon ce n’était pas comme si elle pouvait faire quelque chose pour l’empêcher de se venger, alors ce soir ou un autre soir peu lui importait. Elle prit tout de même soi d’imperméabiliser sa tenue, au moins elle n’aurait pas un quelconque liquide visqueux ce qui était déjà un bon point. Lors de sa virée aux Trois-Balais elle s’était retrouvée trempée comme une soupe à deux reprises et même si la jeune fille était persuadé qu’il ne ferait pas deux fois la même chose, elle préférait se prémunir contre un éventuel lancé de gobelet en plastique. L’heure de son rendez-vous était passée et les poufsouffles commençaient à sortir de la salle commune, elle décida donc de suivre le mouvement et leur emboita le pas.
Elle aperçut tout de suite Nathaël qui se trouvait en bas des escaliers, il n’était pas difficile à reconnaitre son déguisement était plutôt simple mais bien fait. Elle lui adressa un grand sourire et s’empressa de le rejoindre. Elle n’avait pas l’intention d’être différente de d’habitude, pour elle s’était une soirée comme les autres et elle ne voulait pas jouer un rôle.

« Désolé pour le retard. Tu as vu tout ce monde, j’avais oublié qu’on était aussi nombreux dans le château. Je parie que la salle de bal est magnifique. »

Elle était déjà émerveillé par la quantité astronomique qui se pressait pour entrer et du se mettre légèrement sur le côté pour ne pas être entrainée à l’intérieur. Elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil aux alentours en essayant d’apercevoir le serpentard, ne le voyant pas elle se remit à sourire et se retourna vers le gryffondor.

« Allons-y, je veux voir la décoration de la salle, je parie qu’elle est somptueuse. »

Elle partit d’un pas lest sans regarder si le jeune homme la suivait et pénétra dans la grande salle. Comme elle l’avait prévu les décorations étaient vraiment splendides, l’organisation était vraiment un des points forts de Poudlard et cette soirée n’avait pas fait exception. Astride se retrouvait projeté dans un autre univers, bien loin des petites salles de cours habituelle, et regardait la grande pièce comme un enfant devant une vitrine la veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 14:33

Spoiler:

Le bal d'Halloween, tout les élèves étaient complètement surexcités et impatient d'y être mais pour ma part j'aurais apprécier avoir quelques jours de plus pour trouver une tenue adéquat. J'adorais être originale et par conséquent trouver un beau costume surtout que j'en avais quelques uns chez moi mais tempi je devrais faire avec ce que j'ai réussi à trouver à Près-au-lard et qui m'avais plus c'est pourquoi mon costume n'était pas un costume tout prêt mais plutôt un mélange de plusieurs remanié par mes soins qui consiste à être une nouvelle vampire encore toute frêle et pour cela j'avais mis une perruque blonde à la quelle j'avais attaché les cheveux en deux couettes de chaque côté car tout d'abord j'avais toujours rêvé d'être blonde un jour puis cela donné un côté d'innocence. Enfin toujours selon mon point de vue. Après je m'attaqua au maquillage qui était une tâche un peu plus compliqué, je me blanchis le teint, me noircis les paupières et essaya de faire comme des larmes de sang en dessous des yeux. Je laissais mes lèvres tel quel qui paraissait plus pale et qui pouvait faire penser que j'étais affamé et fit pousser deux crocs à mes canines.
La tenue maintenant, je pris une robe marron/rouge simple avec un décolleté en V que je froissa et auquel je fis apparaître quelques fausses gouttes de sang sèche et un peu de terre vers le bas de la robe qui s'arrête au dessus des genoux. Une paire d'escarpins marron pour conclure le tout et j'étais enfin prête.

Le temps de prendre une respiration et de me rendre dans la salle commune des Gryffondor pour voir tout se monde rassemblé et tout ses costumes différents. Je n'arrivais pas forcément à distinguer qui était qui car beaucoup porter des masques ou des tenues tellement différentes que c'était un vrai jeu de devinette.
Je descendis les dernières marches qui séparait les dortoirs des filles à la salle commune et cherchais des yeux Scipion que je ne trouvais pas avec cette foule agglutiner les uns aux autres, cela promettait énormément pour le bal ! Je ne me rendais pas souvent compte du nombre important d'élèves répartit dans chaque maisons.

Traversant la foule de "monstres" pour sortir je regardais minutieusement chaque rouge & or entre qui je passais en me disant qu'il devait surement m'attendre ailleurs. Sortant dans le couloir je me mis derrière une fille qui descendais les marches pour retrouver son cavalier. Une fois qu'elle fut complètement descendu se fut mon tour et descendant une à une les précieuses marches qui me séparait de la fête je guettais l'arriver de Scipion qui est mon cavalier ce soir.

Tournant légèrement la tête vers ce qui m'attendais je vis un chaudron rempli d'une boisson verte, gluante et fumant qui me donner déjà envie d'y gouté puis derrière dans la même trajectoire Cooper assis et parlant avec une fille de septième année. Je n'avais aucunes raisons d'être jalouse après tout il était venu avec une cavalière moi aussi j'étais venu avec un cavalier mais cela me faisait quand même quelque chose. Revenant sur Terre je remis mon regard dans la bonne trajectoire finissant de descendre les dernières marches. Scipion avait peut-être décidé de venir un peu plus tard ce n'étais pas si grave il me suffisait d'attendre en attendant et pour cela je rentrais dans la salle de bal me dirigeant vers le chaudron qui contenais cette boisson si mystérieuse me servant un verre et regardant les "couples" déjà formé.




Dernière édition par Roxanne Weasley le Lun 24 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 16:56

Nathaël leva les yeux pour les posé en haut des escaliers, Astride était en face de lui elle lui fit un grand sourire et s'empressa de le rejoindre ,Nathaël ne savait absolument pas en qui ou en quoi était déquisé Astride mais sont déguisement lui faisait assez peur quand même . Il n'eu pas le temps de dire un mot qu'elle commença a parler tellement vite que Nathaël eu un peut de mal a suivre ce qu'elle avait dit
« Désolé pour le retard. Tu as vu tout ce monde, j’avais oublié qu’on était aussi nombreux dans le château. Je parie que la salle de bal est magnifique. »
Elle regarda autour d'elle comme si elle voulait trouver quelqu'un ou le fuir, puis elle lanca un sourire a Nathaël qui n'avais encore pas parler de la soirée mais il ce posa quand même des questions, qui Astride pouvais-t-elle bien chercher? Puis elle ajouta
« Allons-y, je veux voir la décoration de la salle, je parie qu’elle est somptueuse. »
Elle partit d'un coup de vent en direction de la salle de bal, Nathaël la suivait derrière d'un pas lent, il pensa que la première préocupation de la soiré pour Astride était de contanpler la salle plus que de faire la fête mais il est vrais que la décoration de la salle est plutot magnifique. La musique avait déjà commencer toutes les personnes présentes ou presque était déjà sur la piste avec leurs partenaires . Astride était figé devant la bauté de la salle, Nathaël alla a coté d'Astride qui était toujours a contempler la salle sans en ratée une miette, il souria car il est vrais que pour elle ci elle rate quelque chose elle s'en voudra pendent très longtemps. Mais quand une autres musique se fit entendre il vient une idée folle a Nathaël, c'était la toute première fois qu'il allait demander sa a une fille depuis qu'il était rentré a Poudlard
-Voudrai-tu me faire l'honeur de danser avec moi ?
Nathaël était pas un pros de la danse mais il connaissait quelques pas et pour ne pas être ridicule il c'était amélioré pour le bal, il tenda sa main a Astride tout en espèrant qu'elle allait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 18:49

Astride se retourna ver les gryffondor, qui l'avait gentiment accompagné à l'intérieur de la salle. Elle l'avait un peu négligé tout à son admiration pour la salle, après cinq ans passés dans un monde de sorciers elle ne s'était pas habituée aux décorations magiques. Elle avait tout de même passé les onze premières années de sa vie parmi les ballons de toutes les couleurs et le chapeaux en carton que ses parents gonflaient pendant des heures en vue de sa soirée d'anniversaire. Dans ces moments là elle se rendait vraiment compte qu'elle n'avait pas toujours fait parti de cet univers, et même si elle ne voudrait pour rien au monde ne pas en faire parti elle se sentait comme une étrangère. Les élèves autour d'elle semblaient peu impressionnés par ce qui les entourait et bavardaient tranquillement. La main que lui tendit Nathaël la fit brusquement redescendre sur Terre, elle était à un bal tout de même et il fallait qu'elle en profite. Elle était ravie qu'il l'invite à danser, c'était une discipline où elle n'était pas mauvaise. Encore un art moldu qui allait lui servir ce soir-là, elle avait pris des cours avec sa mère et avait réussi au fil des années à dompter son manque de coordination et Astride était plutôt gracieuse. Elle afficha donc un grand sourire en entendant la proposition du jeune homme.

"Voudrais-tu me faire l'honneur de danser avec moi ?"

C'était demandé d'une façon cavalière qui plus est, elle n'était pas habitué à ce genre de choses de la part de son ami, et elle fut surprise et amusée de voir que cette soirée lui tenait à cœur. Elle s'empressa donc d'accepter.

"Avec grand plaisir"

Astride le suivit, une nouvelle chanson venait de démarrer et de nombreux élèves étaient retournés s'asseoir, la musique lui était totalement inconnu mais entrainante. Elle ne put s'empêcher de lancer un coup d'œil inquiet autour d'elle. Tyler n'était toujours pas en vue, elle ne put s'empêcher de remarquer que même en étant absent il réussissait à lui gâcher une partie de la soirée. Astride ne pouvait pas dire qu'elle était totalement sereine. Depuis qu'elle était entrée dans la salle, elle restait sur ses gardes et ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'œil furtifs de temps en temps vers la porte. Après tout il n'était pas évident que le serpentard la reconnaisse parmi la foule d'élèves déguisés, d'autant plus que la plupart des élèves portaient des masques ce qui rendait les recherches nettement plus ardues.
Elle essaya tout de même de se concentrer sur sa soirée, et tout en dansant, essaya lamentablement de s'intéresser à son cavalier en posant une question d'une banalité déconcertante. Elle essayait tant bien que mal de se raccrocher aux branches pour ne pas gâcher la soirée du pauvre Nathaël.


"Comment se passent tes cours ? Pas trop débordé ?"

Elle se rendait bien compte que la question n'était pas de circonstance mais elle n'avait pas trouvé beaucoup mieux. Elle espéra de toutes ses forces que le jeune homme lui facilite la tâche, sinon la soirée promettait d'être un complet fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 21:08

Hecate était d’humeur maussade. En d’autres circonstances et comme à l’instar de la plupart des filles de Serdaigle, elle aurait passé un temps infini à soigner son apparence pour le bal qui se déroulait le soir même. Par ailleurs, elle ne savait même pas si elle était toujours décidée à s’y rendre.
Tss… accompagnée de Tyler Rentford, qui plus est. On vantait souvent les Serdaigle pour leur sagesse, mais Hecate en avait cruellement manqué au moment où elle avait accepté d’être la cavalière de l’élève qu’elle détestait au plus haut point. Qui plus est, une de ses camarades, qui avait ouï dire d’une amie de Poufsouffle, lui avait raconté que le Serpentard s’était retrouvé quelques jours plus tôt en l’air, tenu par une cheville, lors d’une soirée aux Trois-Balais. Ce qui prouvait une fois de plus que ce bon à rien n’avait rien de plus intéressant à faire que de chercher des ennuis partout où il était susceptible d’y en avoir.

Elle savait que si elle s’y rendait, elle allait passer la soirée dans toute son intégralité à se torturer l’esprit. Mais dans les deux cas, elle allait devoir subir ce qu’elle redoutait le plus : le regard des autres. Les autres Serdaigle ne la comprendraient pas. Elle qui était réputée pour cette vertu dont elle était si fière, allait se rendre au bal avec le Serpentard parmi les Serpentard. Et elle savait pertinemment qu’il l’utiliserait à sa guise dans le but de servir ses intérêts, cela aurait été trop simple dans le cas inverse. Et si elle ne s’y rendait pas, on parlerait d’elle dans son dos. A quel point elle avait été lâche ce soir-là. Elle pourrait inventer une quelconque maladie due à du Bubobulb. Bien tenté, mais l’infirmière de Poudlard n’était pas du genre à se laisser avoir avec ces balivernes aussi facilement.

Puis d’un autre côté, elle voulait affronter le regard de ce garçon. C’était un curieux paradoxe, diriez-vous, puisqu’elle ne le supportait pas, ni lui, ni son insolente arrogance. Et elle savait que s’il l’avait invitée, ce n’était pas anodin. Elle allait certainement servir de prétexte pour dissimuler un quelconque mauvais coup dans lequel elle serait impliquée malgré elle, préparé par les soins de Tyler, June Clyde et Naïa Rosenberg. Elle avait beau porter de l’amitié à cette dernière, elle ne cautionnait pas ce genre de choses, et avait tout sauf envie de participer à cette frasque stupide, quelle qu’elle soit. Et elle espérait encore moins en être la victime, non merci. Elle avait assez d’ennuis comme ça, nul besoin d’en rajouter. Non, elle passerait la soirée en tant que spectatrice de cette étrange mascarade, et il était désolant de penser que Gregory et Matthew, deux garçons qui accompagnaient les deux jeunes filles, allaient subir le même sort qu’elle.

Avec angoisse, elle chercha des yeux quelqu’un dans sa salle commune susceptible de lui lacer le dos de sa robe. C’était un costume qu’elle avait choisi dans l’urgence, ne s’étant pas attardée dans le choix de son accoutrement pour le bal. Cela l’importunait fort peu, à vrai dire. Elle s’était vêtue en ange de la mort, à défaut de trouver quelque chose de plus original, mais qu’elle n’aurait pas le cran de porter. Elle s’était servie d’un sortilège pour donner à ses pupilles une couleur blanchâtre et l’illusion que se yeux étaient injectés de sang, puis s’était poudrée de façon à faire croire à un teint blafard. En revanche, sa robe, qu’elle avait dégotée sans trop de difficulté à Gaichiffon pour un Gallion et une poignée de Mornilles, la dérangeait atrocement. L’excès de dentelle lui donnait des démangeaisons, et le bustier en satin n’allait pas tarder à lui provoquer une réaction d’urticaire. Et c’était sans compter ces ailes factices en velours, qui menaçaient de se détacher à tout moment. Dans toute sa pudeur, Hecate aurait préféré y aller en sous-vêtements (à condition, bien entendu, d’être recouverte d’une cape d’invisibilité). Invisibilité… elle en rêvait à présent. Non qu’on ne la remarque beaucoup, seulement, elle aurait préféré ne pas exister. Elle aurait tellement préféré être ailleurs, n’importe où, jusque dans la Cabane Hurlante, plutôt qu’à ce bal ridicule.

Elle pourrait revoir les yeux de ce garçon, certes. Mais elle allait se prendre à son propre jeu, et ne pouvait permettre une telle chose. Elle jeta un œil à la pendule ensorcelée du dortoir : il était l’heure de descendre, d’ailleurs une masse d’élèves se dirigeait déjà vers les escaliers. Mais elle demeura immobile. Tant qu’elle pourrait le faire attendre, elle ne se priverait pas. Et s’il se décidait à partir, ce serait tant mieux : elle n’aurait pas à succomber à cette tentation sordide.
Alors elle pesa le pour, puis le contre. Elle allait et venait, au rythme des battements de l’horloge. Y irait-elle ? Ne valait-il mieux pas qu’elle reste ici, dans la sérénité qu’offrait la salle commune ? Toutes ces filles si différentes d’elle seraient en robe, majestueuses, pleines de charme et de grâce. Si elle s’y rendait, elle ne serait pas tranquille. Et s’il elle ne s’y rendait pas, elle ne le serait pas non plus. Enfin ! Il fallait bien qu’elle prenne une décision. Elle jeta un œil vers le miroir recouvert par la poussière, et ricana d’elle-même. Elle n’avait rien à faire à ce bal. La robe était belle, mais ça ne lui allait absolument pas.

Et puis au diable tout cela, elle irait, jouerait à ce jeu dangereux, et le regretterait. Quitte à y laisser des plumes, il faudrait seulement qu’elle redouble de vigilance. La compagnie de Tyler Rentford garantissait peu de sécurité, elle devrait rester sur ses gardes.

Il était certain que le jeune homme allait profiter de cette soirée pour mijoter un sale coup, et Hecate espérait de toutes ses forces qu’elle n’en subirait pas les conséquences. Après tout, elle aurait du refuser net, et ce, depuis le début. On parlerait dans son dos. Et puis tant pis si elle dansait comme un pied. Il fallait qu’elle arrête de se tourmenter. Elle ne voyait même pas pourquoi elle se rendait à ce bal de malheur, certainement pas pour le voir LUI. Ou plutôt si. Mais il ne fallait surtout pas qu’elle l’admette.

Elle était prête. Il fallait qu’elle y aille, sinon elle se raviserait. Avant de quitter la salle commune qui se vidait peu à peu et de suivre la masse compacte des élèves qui prenaient les escaliers, elle se dirigea vers une fenêtre aux vitraux humides et écrit en toutes lettres dans la buée :

« HAPPY HALLOWEEN ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 21:41

Cooper s'ennuyait comme un rat mort, à écouter la jeune fille bavasser, il ne savait même pas de quoi elle parlait, il avait décroché depuis plusieurs minutes déjà. Il se rendit compte très vite qu'il aurait mieux valu qu'il reste seul plutôt que se retrouver si mauvaise compagnie, en plus il ne connaissait même pas le prénom de la jolie blonde qui se tenait à ses côtés.
Son attention fut soudain attiré par l'arrivée de sa jolie gryffondor. Il avait tourné en rond pendant pas mal de temps avant de se rendre compte qu'elle n'était pas là et fut ravi de voir qu'elle avait décidé de se montrer, elle était seule ce qui ne gâchait rien. Cooper l'observa de loin sans s'approcher d'elle, il l'avait reconnu tout de suite malgré son déguisement, aussi réussit soit il. Elle était toujours aussi jolie, même en ayant pris l'apparence d'un vampire. Le serpentard ne réfléchit pas longtemps avant de se lever pour la rejoindre, il en avait complètement oublié sa stupide interlocutrice, qui le lui rappela en le voyant s'éloigner.


"Eh où vas-tu ?"

Il ne savait pas comment se débarrasser d'elle et ses pensées étaient ailleurs, il ne prit donc pas la peine de la ménager.

"J'ai autre chose à faire Caroline.... Emma….. Louise."

Il n'avait pas vraiment fait preuve de tact et la serpentard le gratifia d'un regard outré, mais peu lui importait. Il afficha un large sourire et fendit la foule d'élèves pour se retrouver juste à côté de Roxanne et du chaudron étrange. Il prit un verre, le remplit et le tendit à sa meilleure amie avant de se servir, lui-même. Il connaissait par cœur la jeune fille et savait que la boisson l'intriguait et qu'elle ne partirait pas de cette salle avant d'y avoir gouté, il n'avait donc même pas ouvert la bouche pour lui proposer un verre, ce fut une toute autre phrase qui venait à l'esprit de Cooper à ce moment-là et il ne put résister à l'envie de la prononcer à voix haute.

"Tu es magnifique Roxanne, aussi magnifique que peut l'être un vampire tout du moins."

Il n'avait pas pu s'empêcher de ternir son compliment par une note d'humour très mal venue. Il n'assumait toujours pas les sentiments qu'il éprouvait envers la jeune fille, non pas qu'il ait honte d'être amoureux de sa meilleure amie, ni qu'il doute de ses charmes. Il savait pertinemment qu'il n'en fallait pas beaucoup pour gâcher une amitié et celle qu'il entretenait avec Roxanne était particulièrement importante à ses yeux. Il était confronté à ce dilemme depuis bien trop longtemps, être malheureux en cachant les sentiments qu'il éprouvait ou se rendre malheureux en faisant évoluer sa relation d'une manière qui conduisait bien souvent à un cuisant échec. Il était peut-être trop pessimiste, mais il se rendait bien compte qu'il n'avait que dix-sept ans, et une relation amoureuse à cet âge là n'est pas d'une stabilité à toute épreuve. Il avait envie que ça fonctionne bien sûr mais il était devant un chemin semé d'embûche et la vue de ce parcours sinueux le décourageait d'avance. Le bal d'Halloween était pourtant la bonne occasion pour dévoiler à la sixième année, ce qu'il n'avait jamais osé lui avouer auparavant, il n'en aurait pas la possibilité avant longtemps, mais le choix était crucial et Cooper n'était, et c'était bien la première fois, pas sûr de lui.

"Je ne vois pas ton chevalier servant t'aurait-il abandonné ?"

Son ton trahissait une once de jalousie, il n'avait pas osé aller vers Roxanne immédiatement et Scipion l'avait devancé. Scipion ou un autre peu lui importait, il était malade de se dire que Roxanne avait accepté sans broncher le laissant impuissant à quelques mètres d'elle.
Son arrivée risquait de compromettre sa soirée. Cooper ne connaissait pas vraiment le gryffondor mais se doutait qu'il ne serait pas du genre à traiter Roxanne comme une princesse, rien que le fait qu'il ait osé laissé attendre la jeune fille seule au pied des escaliers mettait le serpentard hors de lui. Il n'aimait pas qu'on s'approche de Roxanne, mais si en plus on ne la traitait pas comme il aurait voulu il pouvait devenir très antipathique.
Le jeune homme secoua la tête pour chasser ses sombres pensées, et retrouva tant bien que mal son sourire enjôleur, la soirée ne faisait que commencer et pour l'instant tout se passait comme il l'avait espéré, il ne voyait donc pas vraiment l'intérêt de maudire intérieurement dès à présent les éventuels obstacles qui viendraient s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyLun 24 Oct - 22:31

Au moment de me servir un verre de la fameuse boisson verte quelqu'un prit la louche avant moi et relevant la tête vers le jeune homme je vis Cooper me tendre un verre, je pus m'empêcher de lui faire mon sourire le plus radieux pour le remercier. J'étais contente qu'il soit venu, et le fait qu'aucune fille ne lui colle au basque me laissait penser qu'il était peut-être venu seul finalement, ou bien qu'il fait attendre l'élève de tout à l'heure pour me saluer. Quoi qu'il en soit j'attends qu'il se serve un verre et trinque avec lui tandis qu'il engage la conversation

"Tu es magnifique Roxanne, aussi magnifique que peut l'être un vampire tout du moins."

Son compliment avec sa petite touche d'humour produit son petit effet, je sens la chaleur monté et s'installer progressivement au sein de mes joues. Le temps de le détaillé et de voir son costume et un léger rire sort de ma bouche en voyant la fausse épée planter dans une partie de son corps. Nous l'avions acheter ensemble à Près-au-lard et le voir la porter me faisait énormément plaisir et je pus m'empêcher de toucher du bout des doigt comment elle tenait ou du moins constater que l'effet produit était très réaliste, on voyait pas la différence entre le corps et l'épée.

Enlevant ma main vagabonde de son corps j'allais pour lui retourner son compliment quand il me posa une question

"Je ne vois pas ton chevalier servant t'aurait-il abandonné ?"

Abandonné est un bien grand mot mais en effet il était en retard, bien que je ne fais pas chichi des manières j'aurais apprécier qu'il me récupère en bas de l'escalier quitte à partir par la suite mais bon, après tout il fallait bien que je me doute que Scipion ne serait pas très ponctuel. La seule chose qui me préoccupait était: allait-il venir me rejoindre plus tard alors que j'étais désormais entrain de discuter avec Cooper? Probablement que oui.

" Et bien mon chevalier à du retard mais qu'importe, je suis une grande fille pour me rendre seule au bal. Puis qui sait, peut-être l'ais-je mordu en route rien que pour pour te voir seul à seul..."

Remuant mon verre dont je n'avais pas encore gouté la texture étrange qui se trouvait à l'intérieur je lui fis un léger sourire, je laisser libre expression à mes pensées et peut-être cela me jourait-il un tour mais pour le moment je m'en préoccupé pas. Le bal d'Halloween sera plein de surprises et pour une fois j'avais pas envie de gacher une soirée avec mon meilleur ami juste par peur de faire une boulette, je pense que si je reste naturelle quitte à révéler quelques uns de mes sentiments cela resterais plus banal que si je me méfiais ou autre.

Me décidant à goutter une gorgée du "ponch sorcier", la sensation gluante était quelque peu étrange et marrante. Cela changer des boissons traditionnelle. Regardant Cooper je me décidais à lui rendre son compliment

" Si je puis me permettre tu es particulièrement séduisant ce soir pour quelqu'un qui est gravement blessé"

Je replongeais dans mon verre buvant plusieurs gorgées cette fois-ci et quittant difficilement mon interlocuteur des yeux.


Dernière édition par Roxanne Weasley le Mar 25 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 0:01

Jordan était anxieux. Très anxieux, en fait. Il fallait qu'il y aille, qu'il descende les marches & se rende à la salle de bal. Il fallait qu'il affronte ce qu'il avait en quelque sorte provoqué. Pourquoi avait-il invité Kate ? La réponse, il la connaissait par coeur : parce qu'il en était follement amoureux ... Encore. Il avait mis longtemps avant d'arriver à cette conclusion, avant de réussir à avouer ce qu'il ressentait réellement pour la jeune blonde. Mais maintenant c'était chose faite. Du moins, c'était chose faite pour lui, ce qui était le principal après tout. Pour le reste, des rumeurs circulaient sur son compte, ce qu'il trouvait à présent normal, s'y étant habitué. Tous ceux qui s'intéressaient ne serait-ce qu'un peu à sa vie, contre son gré, et suivaient les "potins" se doutaient de ses sentiments & inventaient même une idylle cachée où autre chose aussi idiot que cela. Seulement parce que les deux meilleurs amis se voyaient énormément. Cela gênait vraiment le Clyde, qui était bien conscient qu'il ne se passait rien d'autre qu'une merveilleuse histoire d'amitié avec Kate. Comment en aurait-il pu être autrement ? Ils avaient rompus depuis si longtemps ...

Sortant de ses pensées, il commença lentement à se diriger vers la salle de bal, croisant au passage Lucas, son meilleur ami, à qui il sourit distraitement, ses pensées obligatoirement ramenées vers la serdaigle. Lucas était le seul réellement au courant de ses sentiments, avec Swithin. Les deux seuls à qui il s'était réellement confié, les deux seuls à qui il n'avait pas eu peur de dire la vérité. Mais peut-être était-ce parce qu'ils la connaissaient déjà, étant les uniques personnes à vraiment connaître Jordan, non pas Jordan le populaire, le sociable, mais Jordan l'entier, le solitaire, le lunatique, l'aventurier ? Il n'en savait rien ... Mais la présence de ses deux amis le réconforteraient sûrement ce soir.

Car pour la première fois de sa vie, Jordan Clyde avait peur. Dans leurs journées scolaires, tout était normal, tout était à sa place. Mais en soirée, tout pouvait changer, tout pouvait arriver et il avait surtout peur de cela. Ce qu'il pourrait dire, ce qu'il pourrait faire, ce qu'il pourrait regretter d'avoir fait, ou justement de ne pas avoir fait. Rien dans la vie n'était simple et il s'en rendait compte maintenant, alors qu'il se rapprochait de plus en plus de l'endroit où il retrouverait Kate. Passant devant un miroir, il profita de l'occasion pour perdre encore quelques minutes et s'observa sous tous les angles. Il n'avait jamais su se déguiser pour Halloween. Faire peur, c'était le truc de Rosenberg & de sa bande ... D'ailleurs, Naïa n'aurait même pas besoin de se déguiser ! Mais lui ... Il était fondamentalement gentil & son accoutrement arrivait même à accentuer cette gentillesse ... Un exploit. Il avait enfilé un costume banal, noir, puis s'était accroché des chaines un peu partout, à la manière d'un punk moldu, ce qui lui donnait une allure assez étrange, mais non moins dépourvue de classe - quand on sait que même en canard il a la classe, ça passe. Il avait coiffé ses cheveux de manière désordonnée et une fille de sa maison avait trouvé astucieux de le maquiller, lui mettant une touche de noir autour des yeux.


* Je ressemble à un panda punk des années 70 TT *

Décidant qu'il était temps maintenant de se rendre au lieu de son éxécution, il rejoint à grands pas la salle. Non sans soulagement, il remarqua d'un regard que Kate n'était pas encore arrivée. Il ne l'avait donc pas fait attendre, ce qui le réconforta quelque peu. Mais pour combien de temps ? Le jeune homme n'avait jamais connu un trac aussi énorme, voilà quelque chose d'exceptionnel, et d'assez désagréable.

Se postant près des escaliers, il scruta les arrivées ne voulant pour rien au monde rater sa partenaire
.


HS: Désolée Kate chérie je ferais mieux la prochaine fois mais vu que je suis pas sur mon pc j'ai plus de mal à écrire TT .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 0:59

*Les préparatifs avec sa meilleure amie avaient duré ... Longtemps. Au final, la Clyde était assez fière du résultat. Des cheveux teints en noir, bouclés sur la mi-longueur, avec une frange bien nette et lisse qui traçait un trait noir au dessus de ses yeux, eux-aussi encerclés de noir, ce qui faisait ressortir ses iris bleues. Grâce à un sort, sa peau était devenue pâle, très pâle. La robe était juste magnifique aux yeux de la Verte et Argent. En bustier, noire, elle lui arrivait à mi-cuisse. Le bas n'était que froufrous et gazes noirs. Au niveau de sa poitrine, des plumes noires venaient apporter une petite touche finale. Elle avait chaussé des talons qui la grandissaient de quelques centimètres et mettaient en valeur ses longues jambes.*

*June descendit avec sa meilleure amie les marches de pierre qui les menèrent jusqu'au Hall d'entrée. Là, elle l'abandonna et se dirigea vers son jumeau. La Clyde le jaugea rapidement, haussa un sourcil, et lâcha d'une voix froide.*

"J'espère que ton amoureuse va prendre ses jambes à son cou et partir en courant."

*Rien de neuf sous le soleil. June n'appréciait toujours pas que Kate soit aussi proche de SON frère. Adoptant un ton plus doux, moins froid, et plus approprié à leur relation, elle lâcha quelques mots:*

"Tu es quand même très élégant."

*La Serpentard lui adressa un sourire et lui déposa un bisou sur la joue, laissa une trace noire. Elle n'avait pas prémédité que son rouge à lèvre noir laisserait une trace mais elle s'imagina Kate en colère à l'idée d'une autre fille et cela la réjouit au plus au point. Puis la Clyde se mit à scruter la foule à la recherche de visages connus et attendus.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 2:43

Aujourd'hui c'était le grand jour, le jour tant attendu, celui au coeur de toutes les discutions durant les dernières semaines. Aujourd'hui, c'était le bal d' Halloween. Kate se fit réveillé assez tôt le matin alors que quelque filles s'agitaient déjà dans les dortoirs. Elle ouvrit les yeux et regarda l'horloge qui faisait face à son lit. Elle indiquait 8h32. Sérieusement ? Y avait-il vraiment des filles qui avait commencer à se préparer à 8h32 ? Elle remonta ses couvertures par dessu sa tête et bougonna un peu. Elle tenta de se rendormir mais c'était impossible. La majorité des filles semblaient s'être réveillé et les cries se multipliaient autours d'elle. Elle se tira hors du lit et commença sa journée par un bonne petite douche qui eut pour effet de la réveillé un peu. Elle s'habilla et descendit dans la salle commune ou elle rejoint quelques filles de son niveau qui semblait un peu moins surexcité que les filles qui occupaient son dortoir. Ensemble, elle allèrent prendre leur petit déjeuner à la Grande Salle mais le stress empêcha Kate d'avaler quoi que ce soit. Le stress, c'était la raison et l'unique raison qui faisait que Kate ne soit pas aussi surexité que ses compagnes de dortoir. Elle était extrèmement anxieuse et elle redoutait la soirée qui s'en venait à grand pas. Son costume était trouvé, elle savait comment elle allait se maquiller et comment elle allait se coiffer. Son anxiété ne venait pas de là mais plutôt de son cavalier ; Jordan, son ex petit copain, son meilleur ami et le garçon pour qui elle ressentait toujours des sentiments. Elle avait beau vouloir se convaincre et convaincre tout le monde autours d'elle que sa relation avec Jordan n'était basé que sur une amitié forte et solide, elle ne pouvait se mentir plus longtemps. Le stress qu'elle éprouvait à la vue de cette soirée en compagnie de Jordan n'était pas normal si l'on considérait le fait qu'elle ne l'aimait que d'amitié. Dans un tel cas, elle prendrait la soirée à la légère et ne verrait là qu'une opportunité pour faire la fête entre copain. Ce n'était actuellement pas le cas. Elle ne cessait de se poser des questions sur le déroulement de la soirée et le dévouement des évènements qui allait s'y produire. Elle se sentait idiote voir coupable d'espérer de tels dévouements mais elle ne pouvait s'empêcher d'y songer.

C'est avec l'estomac vide que la jeune femme remonta dans la salle commune. Il était encore beaucoup trop tôt à ses yeux pour commencer à se préparer mais elle accepta volontier d'aider les jeunes Serdaigles à se préparer. Ainsi elle ferait quelque chose qui occuperait son esprit. Elle était assez doué en maquillage et s'y conaissait bien en matière de sortilèges esthétiques. Ainisi, elle maquilla deux filles de 2e année, coiffa 3 filles de sixièmes et effectua un sortilège qui rendit la peau d'une Serdaigle déquisé en fée scintillante. Elle s'amusa à faire toutes ses transformations et ne vit pas vraiment le temps passé. Lorsqu'elle regarda l'horloge, il était 15h30 et elle songea qu'il était grand temps de se préparer elle même. Elle refusa de maquiller un petit groupe de Serdaigles qui avait bien aimé le résultat de leur amie et monta au dortoir pour allez mettre son propre costume. Lorsqu'elle l'avait choisit, elle l'assumait amplement et avait envie de briller dans son jolie costume qui attirerait probablement les regards, spécialement ceux de la gentes masculines mais maintenant qu'elle y était, elle reculait un peu. Elle avait un costume de chanteuse de cabaret burlesque et ce costume laissait pas mal de peau à découvert. Heureusement, elle avait eu la brillante idée d'ajouter à ce costume un pardessu de fourrure blanche. Elle se regarda dans le mirroir et un petit sourire apparu à ses lèvres. Le costume lui sied à merveille. Elle allait en mettre pleins la vue, elle devait cesser de s'inquiéter pour rien.

Elle continua les préparatifs en ce maquillant, un maquillage assez prononcé dont elle n'avait pas l'habitude. Elle ajouta une touche de rouge à lèvre rouge et fut assez fière du résulat. Elle eut envie d'esseyer de se teindre les cheveux en brun pour une soirée, elle avait déjà esseyé et le résultat était plutôt jolie. Elle ne pût s'emêcher de se demander commen Jordan la trouverait en brunette. Elle frisa ses cheveux et enfin, les préparatif étaient finis. Enfin ? Non peut-être pas car maintenant qu'elle était prête, elle n'avait plus de raison pour traîner dans la salle commune et devait se rendre à la salle de bal. De plus, elle ne pouvait pas se permettre de faire attendre Jordan.

Elle passa une dernière fois devant un mirroir question d'admirer le résultat final. Son costume était assez sexy, plutôt différent de l'accoutrement habituel de Kate. C'était bien de pouvoir faire changement de l'image habituel qu'on donnait et de surprendre tout le monde. Elle descendit les marches du dortoir et quitta la salle commune en direction de la salle de bal. Une fois arrivé en haut des marches qui menaient à la salle, elle eu une vision surelevé de la foule qui se trouvait devant les portes et pût en profiter pour esseyer de repérer Jordan. Elle le trouva rapidement, il l'attendait près des escaliers. C'est avec un sourire aux lèvres et un petit pincement au coeur qu'elle se dirigea vers lui. Une fois à sa hauteur, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour ne pas perdre sa belle confidence qu'elle avait su garder jusqu'à maintenant. Elle eut envie de le serrer dans ses bras mais ne savait pas si c'était approprié. Ah et puis tant pis, elle le ft tout de même. Une fois son étreinte relaché, elle aperçut la trace de rouge à lèvre noir sur sa joue. Elle eut soudainement une petite pointe de jalousie qu'elle tenta de chasser par un sourire.

« Décidement tu es doué en matière de joli costume ! Parcontre je doute fort que cettre trace de rouge à lèvres en face partie.. »

Rooh mais ce qu'elle était stupide, elle n'avait pas pu se taire au lieu de faire ce commentaire idiot ? Elle se rattrapa en éclatant de rire pour montrer qu'elle faisait juste rigoler. Elle frotta sa joue pour faire disparaître la trace, espérant que Jordan n'avait remaqué la pointe de jalousie dans sa phrase.


Dernière édition par Kate J. Tampton le Mar 25 Oct - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 4:27


Tout le monde dans la salle commune était excité par le fameux bal d'Halloween qui avait lieu le soir même. Pour la plupart, c'était l'occasion rêvée de s'exhiber au bras d'un cavalier ou de la cavalière qu'ils ou qu'elles avaient choisis avec soin. Pour Greg' , c'était l'occasion de s'éclater un peu et en profiter pour faire quelques mauvais coups au passage. Normalement, il en aurait profité pour draguer une ou deux filles en plus de sa cavalière mais aujourd'hui c'était impossible. Il avait décidé d'inviter la Clyde au bal et depuis, il entretenait une relation avec elle qui lui empêchait de faire ce genre de choses. Parfois c'était assez barbant mais jusqu'à maintenant, il s'était conduit sagement, prenant tout le monde de son entourage au dépourvu. Peu d'entre-eux aurait parié sur le fait que leur relation aurait duré plus d'une semaine. Il faur dire que lui même en était surpris mais bon, il n'était pas ensemble depuis des mois non plus et bien des choses pouvaient se produire durant les semaines à venir.. Gregory vivait au jour le jour, la suite, on la connaitrait avec le temps.

Contrairement à la plupart des gens, Gregory ne mit pas des heures à se préparer et ne passa pas la journée à parler de la soirée à venir. Il se prépara au dernier moment, alors que la salle commune commençait à se vider peu à peu. Ses préparatifs ne furent pas bien long, il lissa ses cheveux à l'aide d'un peu de gel, revêtit des vêtement noirs et mit un masque qu'il avait commander dans un magasin moldu de costume. Son personnage était issu du monde des moldus et son esprit tordu se félicitait d'avoir trouvé une aussi bonne idée. Il se félicitait également d'avoir choisi le cours d'études des moldus sans quoi, il n'aurait certainement jamais entendu parlé du personnage d'Hannibal Lecter, le cannibal. Peu de gens reconnaitrait le personnage associé à son déguisement mais Gregory s'en fichait, son personnage l'amusait c'était tout ce qui comptait.

Lorsqu'il quitta enfin la salle commune, elle était complètement déserte, tout le monde devait être rendu à la salle de bal. Il s'y rendit donc lui aussi, peu gêné par son retard. Il n'était pas du genre ponctuel alors pourquoi l'être ce soir plus que d'habitude. Lorsqu'il arriva au environ, il entendit un bourdonnement de voix qui lui indiquait que beaucoup de gens attendait encore devant les portes. Peut-être n'avait-il pas tant de retard alors. Il se fraya un chemin dans la foule, admirant les jolies déguisement des demoiselles au passage. Il aperçut le jumeau Clyde avec une jolie brune qui portait un déguisement tout aussi jolie. Il lui fallu un petit temps avant de reconnaître la Serdaigle au bras du Clyde. Il s'agissait sans surprise de Tampton mais ce soir elle était méconaissable. Il eut un petit sourire en pensant à la réaction du jumeau lorsqu'il le verrait au bras de sa soeur. Il détourna son regard du couple et continua son chemin dans la foule à la recherche de quelqun d'intéressant, Tyler ou June peut-être.

Il reconnut la silhouette de sa petite amie un peu plus loin. Elle était probablement à la recherche de ses amies elle aussi. Il alla la rejoindre et ne pût s'empêcher de sourire face au déguisement de la jeune femme. Elle avait la peau très pâle, une jolie robe courte comme il les aimaient et les cheveux noirs qui lui donnaient un look différent.


« Huum, jolie déguisement. Cette petite robe te vas à râvir. »

ll retira son stupide masque et déposa un baiser sur les lèvres de la Serpentard.

« J'allais à la recherche de Ty' , tu viens ? On en profitera pour trouver Naïa aussi . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 10:59

Cooper fut soulagé de voir que Roxanne souriait lorsqu'il vint à sa rencontre, au moins elle n'était pas mécontente de le voir, le jeune homme ne tenait pas à gâcher la soirée de sa meilleure amie et si c'était avec Scipion qu'elle avait choisit de la passer il ne ferait rien pour l'empêcher de s'amuser.
Roxanne remarqua immédiatement qu'il avait utilisé son cadeau pour concocter son déguisement, il se garda bien de lui dire qu'il avait pris ce qui lui tombait sous la main et que sa tenue n'était absolument pas réfléchie. Le serpentard senti un frisson lui parcourir tout le corps quand la main de sa gryffondor se posa sur lui. C'était un frisson agréable et il eut bien du mal à reprendre la parole pour lui demander où se trouvait le cavalier qui était sensé se trouver à ses côtés ce soir-là. La jeune fille prit un air préoccupé et Cooper se demanda un instant s'il n'avait pas mis le doigt sur un point sensible, cependant la réponse de Roxanne suffit à le rassurer.


" Et bien mon chevalier à du retard mais qu'importe, je suis une grande fille pour me rendre seule au bal. Puis qui sait, peut-être l'ais-je mordu en route rien que pour te voir seul à seul..."

C'était un grand pas en avant, Roxanne ne se permettait pas ce genre de remarque en temps normal, le jeune homme se demandait si c'était l'euphorie de la soirée qui s'annonçait qui lui donnait des ailes, ou si, comme lui, elle avait pensé que c'était le moment idéal pour dévoiler une partie ou plus de ses sentiments.
Il ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter, et se contenta de l'imiter en buvant une gorgée de la boisson qu'il tenait encore intacte dans sa main. A peine eut-il porté la mixture à sa bouche qu'il grimaça, le gout n'était pas mauvais, il sentait un arrière gout de pomme et de cannelle mais la texture gluante ne lui plaisait pas du tout. Cette boisson eut l'avantage de faire diversion puisqu'il en oublia la remarque de son amie pour se concentrer exclusivement sur cette horreur liquide.


"C'est absolument affreux….. Donc je suppose que tu adores."

Cooper savait pertinemment que Roxanne avait des gouts étranges, elle aimait ce qui sortait de l'ordinaire, il était donc persuadé qu'elle trouvait ce mélange tout à fait à son gout et il attendit patiemment qu'elle finisse son verre pour pouvoir lui donner le sien.
Ils restèrent un instant sans prononcer un mot, pourtant ce n'était pas un de ces silences gênant, où Cooper se mettait à se balancer d'un pied sur l'autre nerveusement, ne sachant comment faire pour continuer la conversation. Ils se contentaient de se dévisager en silence, jusqu'à ce que Roxanne décide de rompre le silence pour lui retourner son compliment.


" Si je puis me permettre tu es particulièrement séduisant ce soir pour quelqu'un qui est gravement blessé"

Il remarqua avec plaisir qu'elle n'avait pas pu éviter la note d'humour, tout comme lui auparavant. Il apprécia tout de même le compliment, Cooper était quelqu'un d'égocentrique et même s'il était ravit que Roxanne prononce à voix haute son impression sur sa tenue, il n'avait pas douté un seul instant de son pouvoir de séduction. Mais c'était Roxanne, il se devait donc de paraître un minimum flatté, et c'est ce qu'il fit sans trop de difficulté.

"Merci ça me rassure de savoir que je serais beau même mort."

La musique venait une nouvelle fois de changer, et le jeune homme mourrait d'envie d'inviter Roxanne à danser avant que son cavalier pour la soirée ne vienne jouer les troubles fêtes. Il vida donc son verre en une seule gorgée, non sans une grimace de dégout, et attendit patiemment que la jeune fille finisse le sien. Il retira d'un coup sec l'épée qui semblait planté dans son ventre et prit une pose chevaleresque, tâchant tant bien que mal de garder son sérieux.

"M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle Weasley ?"

Cooper lança un sourire charmeur en direction de la sixième année, il se doutait bien qu'elle ne refuserait pas une danse avec lui mais il tenait à y mettre les formes, après tout, Roxanne était ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux, et il ne supportait pas l'idée de la décevoir. Il aimait la surprendre, et elle avait certainement prit l'habitude de voir un garçon doux et attentionné, même si le jeune homme qu'il était avec elle, était bien différent en réalité. Pourtant il ne jouait pas un rôle, elle le transformait tout simplement, il ne savait pas vraiment si c'était bien ou mal, c'était simplement nouveau, et le jeune homme adorait ça.

HJ: [Je n'ai jamais écrit un RP aussi creux de toute ma vie, toutes mes excuses Roxanne, mais j'ai beau le lire et le relire je n'arrive pas à faire mieux, et c'est bien malheureux je le conçoit.]


Dernière édition par Cooper O'Connor le Mar 25 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMar 25 Oct - 20:18

Spoiler:

Cooper adorait les compliments et parfois j'adorais lui en faire juste pour voir son petit air triomphant mais il avait pas besoin qu'on lui dise qu'il était beau car il le savait pertinemment, pour moi il incarner un Dieu vivant mais sa il ne le saurait surement jamais car malgré le fait que je m'amusais parfois à lui dire "beauté fatal" de temps à autre cela rester avec une certaine touche d'humour. Sa réponse au compliment de se soir me fit rire mais en même temps me fit parcourir un léger frisson dans le dos. Coop serait beau dans n'importe quel occasion mais mort je n'osais pas me l'imaginer, cela avait été dit en l'air et je ne m'attardais pas pour autant sur cette touche légèrement macabre préférant en rire et passer à autre chose.

La musique changer assez régulièrement pour inviter les gens à danser et celle-ci était plutôt calme, un slow et le temps de regarder les danseurs présent sur la piste et de revenir sur son ami qu'elle le vit boire son verre d'une traite alors que deux secondes plus tôt il disait ne pas aimé sa et enlever son épée. Je me doutais qu'il préparait quelque chose et finissant à mon tout de boire mon verre je le vis me demander une danse en sa compagnie d'une façon chevaleresque

"M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle Weasley ?"

Sa y est j'adorais la soirée d'Halloween à Poudlard ! J'espérais depuis que la soirée avait été annoncé danser au moins une fois avec lui même si j'avais accepter la proposition de Scipion pour l'accompagner au bal. C'est avec entrain que je lui pris la main tout en lui répondant

"Je vous l'accorde, preux chevalier. Allons danser."

Tout en lui tenant la main je nous dirigeait vers la piste de danse en commençant à bouger tout en marchant en secouant la tête, sautillant sur mes jambes tout sa avec entrain même si cela paraissait un peu décalé par rapport au tempo mais qu'importe, l'excitation d'aller danser, de la soirée et d'être avec Coop se faisait de plus en plus ressentir et fallait que je la libère. Je me retournais pour faire un sourire radieux à mon cavalier de danse. Je n'avais pas peur du ridicule mais parfois j'oubliais que ce n'était pas forcément le cas de mes camarades. Une fois sur la piste il fallut trouver un endroit entre deux couples pour pouvoir nous aussi danser. Arrêtant de faire le zouave deux minutes je me rapprochais dangereusement de lui pour danser un slow passant mes bras autour de son cou. Cette position m’apaisais et en même temps me faisais parcourir des frissons "de bonheur" le long des bras. Je ne savais pas combien de temps j'arriverais à contrôler mes sentiments si la soirée se déroulerait ainsi jusqu'à la fin. Relevant ma tête j'adorais me perdre dans ses yeux. En ce moment précis je priais pour que rien ne vienne gâcher cet étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMer 26 Oct - 0:32

Quelle douce façon de se réveiller que d'entendre un grand cri provenant de la salle commune et qui hurlait "C'est le jour du bal ! C'est le jour du bal ! " vous ne trouvez pas ? Quel meilleur plaisir toutefois pour la jeune responsable du bruit que de voir débarquer Tyler Rentford, torse nu, en plein milieu de la salle et de se voir pousser des pustules sur la figure simplement parce qu'elle a osé le sortir de son sommeil? Pour le jeune homme rien de plus anormal, et c'est quand il vit la cinquième année partir en courant et en pleurant vers l'infirmerie qu'il repris son calme, gardant tout de même un air bougon ma foi très convenable pour l'occasion sur le visage. Jaugeant les témoins de la scène du regard pour les défier de dire quoi que ce soit, il remonta dans son dortoir, entouré d'un silence de plomb. Ce genre de scènes n'était pas courante chez les Serpents, encore heureux, mais certains semblaient oublier parfois dans quelle maison ils se trouvaient, ce que le brun mettait un point d'honneur à leur rappeler. Si ce genre de gamins avaient voulu aller à Poufsouffle, rien ne les en avait empêché, alors qu'ils se taisent.

* Au moins, elle n'a plus aucun souci à se faire pour le bal ... elle n'ira pas. *

Satisfait, il décida au vu de l'heure assez matinale de s'habiller pour passer la journée dehors. Voir des tonnes de filles surexcitées se coiffer, se maquiller et parler comme des dindes durant toute la journée, ce n'était pas spécialement son truc. Malheureusement, il ne trouva pas Greg, occupé à faire on ne sait quoi on ne sait où. Tant pis ! Il prit donc quelques bouquins et alla à la bibliothèque. Avancer dans ses devoirs ne lui ferait pas de mal du tout, et réviser était quelque chose qui lui tenait quand même à coeur, lui qui cherchait souvent à être le meilleur en tout, ou presque. L'endroit était vide, ce qui le soulagea quelque peu. Il n'avait pas envie d'être dérangé aujourd'hui, sa mauvaise humeur matinale perdurant dans le temps.

Une fois arrivée six heures, il se dit qu'il devrait peut-être se décider à aller se préparer, se jugeant même presque en retard. C'était son truc, faire les choses à la dernière minute .. Il se dépêcha donc d'entrer dans la salle commune puis dans le dortoir qui se trouvait être encore bondé, puis se prépara. Il avait choisi un costume noir, simple, élégant. Tout ce qui pouvait représenter Halloween et un déguisement, il les avait inscrit sur son visage: il s'était d'abord blanchi la peau, à l'aide d'un sort. Il avait ensuite fait pousser ses canines, de façon discrète mais assez équivoque & il avait maquillé ses yeux d'un trait de crayon, pour faire ressortir leur couleur acier bleuté. Il n'avait, en somme, pratiquement rien fait, mais il trouvait cela suffisant. Après tout, si l'on en croyait les élèves du château, il était déjà bien assez effrayant pour en rajouter des tonnes. Tyler Rentford n'avait pas réellement besoin de déguisement pour prouver que l'on était bien en présence de monstres.

Sur cette pensée, le Rentford se décida à rejoindre la salle de bal, déterminé à ne pas faire attendre sa compagne. Hecate. Pourquoi l'avoir invitée elle au bal ? Pourquoi pas une autre ? Non pas que ça ait grande importance, mais la question était intéressante. Parce que la jeune fille l'intriguait ? Il sentait qu'il pouvait faire craquer ses défenses, qu'il pouvait y arriver facilement, mais la voir se battre contre ça quand il l'avait invitée alors même qu'elle le détestait ... c'était intéressant.

Le bruit de la foule interrompit les pensées du jeune homme, et il aperçut tout le monde qui se pressait près de la grande porte de la salle de bal. Quel étrange tableau. On pouvait apercevoir des monstres de toute sorte, des fées, des anges, et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un déguisement. Il y avait même un elfe de maison caché dans la foule, fait par une élève de Gryffondor qui semblait avoir treize ou quatorze ans, grâce à un drap et deux couettes .

Se détournant de ce spectacle comique et de l'envie de brûler le drap en question, Tyler se mit à chercher une personne de sa connaissance. Il ne trouva pas Hecate, mais put apercevoir Naïa, qui semblait s'ennuyer fermement près de la porte, attendant son prince charmant et idiot qui n'était apparemment pas près de mettre les pieds au bal. Le jeune homme s'approcha donc d'elle et de sa robe rose, qui contrastait fortement avec son air meurtrier et son maquillage de sorcière.

" Naïa porte du rose ! Tu me l'aurais dit je ne t'aurais pas crue ! Alors ... Ton Matt' n'est pas encore là ? Je t'offrirais une danse si tu veux pour que tu te sentes moins seule .. Quoique même s'il arrive, c'est toujours sympa de danser avec quelqu'un d'exceptionnel quelque fois ! "

La dernière phrase avait été prononcée avec un sourire, dans le seul but de lui faire avoir une petite réaction positive. Malgré tout, voir Naïa avec cette attitude, ça faisait aussi peur que Tyler dans le même cas.

" Sinon ... Sympa mon sort de ce matin non ? Tu en as forcément entendu parler ! T'étais peut-être même là, j'ai pas vu exactement qui était présent. Mais je suis fier de mon coup. Comme d'habitude. Ca fait une cruche de moins dans cette soirée où il n'y a que ça ... Tu devrais me remercier ! "

Pendant qu'il prononçait ses paroles, il parcourut la foule du regard, se préoccupant tout de même de ne pas trop oublier Hecate quelque part. Après tout, ç'aurait été traître de ne pas s'en soucier. Il l'aperçut descendant les marches. Au moins, elle ne l'avait pas attendue, c'était un bon point pour lui. Quelqu'un d'autre attira son attention à l'autre bout du couloir, ce qui l'empêcha de détailler la serdaigle: June & Greg. La première était impressionnante, changée au maximum. Cheveux noirs, robe noire, maquillage noir. Greg avait été plus sobre & avait opté pour un masque. Etrange, certes, mais simple tout de même. Il leur fit un signe de la main pour leur montrer qu'il les avait vu et se tourna vers Naïa.

" Heu ... Je vais vous abandonner là ma chère ... Ma cavalière vient d'arriver, ce serait impoli de la faire attendre ! Mais ... on se revoit tout à l'heure ! "

La dernière partie de sa phrase avait été accompagnée d'un clin d'oeil, que la Rosenberg saurait très bien interpréter, puis il se retourna, pour partir en quête de la Juliet, qui devait maintenant être arrivée au bas des marches. Tout doucement, il s'approcha d'elle, profitant du fait qu'il n'était pas visible pour la détailler. Il aurait très bien pu le faire alors qu'il lui parlait, mais le jeune homme avait acquis un sens de la politesse qui l'en empêchait quelque peu. Elle était belle, dans sa robe noire, tout en dentelles, satin & velours. La façon dont elle s'était maquillée, bien que clairement faite pour Halloween, lui allait très bien, complétant sa tenue.

Tyler finit par s'avancer vers elle, et la salua en se courbant légèrement.

" Tu es splendide. "

Il marqua une pause, souriant à la vue des ailes accrochées dans le dos de la jeune femme, ce qui fit ressortir ses canines.

" Un ange de la mort et un vampire ... Complémentaire, en un sens. "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMer 26 Oct - 1:27

*Le jour J était arrivé et malgré les efforts de la jeune Rosenberg pour l'oublier pendant toute cette longue période entre l'annonce et le soir du bal, elle ne pourrait pour faire comme s'il n'existait pas maintenant. Comment aurait-elle pu faire autrement vu que c'était encore plus sur les lèvres des filles maintenant qu'on était plus qu'à quelques heures du grand événement ? Ces gourdes l'avaient réveillé à force de jacasser autour d'elle et c'est d'une humeur massacrante que Naïa sortie de son lit et de son dortoir. Face à une ou deux personnes elle aurait largement pu les expulser du dortoir pour reprendre son rêve là où elle en était, mais face à quasi la totalité de son dortoir c'était peine perdue. C'est donc silencieuse et le regard foudroyant que Naïa se posa en haut des escaliers du dortoir, ayant ainsi une vue d'ensemble de l'agitation de la salle commune. Toujours en pyjama, ce qui se résumait en somme à un petit short vert et un débardeur gris chiné, elle était posé contre la rambarde de l'escalier et admiré une pauvre fille qui jacassait encore plus fort que les autres, c'était impressionnant. Mais elle ne le fit pas bien longtemps car c'est un Tyler furieux qui sortit de son propre dortoir pour lui lancer un magnifique sort qui lui fit pousser des pustules partout sur le visage et le corps. La pauvre vipère s'en alla en pleurant à l'infirmerie afin de tenter de contrer les effets du sort désastreux, mais en connaissant les talents de son meilleur ami, elle n'avait aucune chance de s'en sortir aujourd'hui, elle allait devoir annuler le bal .... quel dommage !

Tyler repartit aussi vite qu'il était venu dans son dortoir, serait-il suffisamment chanceux pour pouvoir se rendormir ? C'était un mystère qu'elle allait résoudre dans l'instant en tentant une incruste dans son dortoir. Après tout s'il avait réussi à obtenir suffisamment de silence dans son dortoir, il accepterait bien que Naïa vienne le rejoindre pour que les deux fainéants d'amis puissent se rendormir tranquillement. Certes si Matthew était son camarade de chambré ou s'il entrait pour je ne sais quelle raison dans le dortoir du jeune Rentford et les trouvaient tout les deux endormis dans le même lit il risquait de ne pas apprécier, mais pourtant ce n'était que le silence et la possibilité de dormir qui les réunissaient. A leur actuelle de toute façon Naïa s'en fichait, elle était même capable de dormir par terre juste pour gagner encore quelques heures de sommeil. Malheureusement quand elle se leva, elle sentit une main l'attraper et en se retournant pour voir qui s'était elle découvrit June. Naïa sût qu'elle pouvait faire une croire sur son plan pour infiltrer les dortoirs des garçons, elle était vouée à entendre parler du bal, sauf que cette fois-ci elle devrait aussi participer.

Mais heureusement c'était June, donc ce serait forcément divertissant malgré le sujet. Et puis son départ d'une semaine en Italie l'avait rendu encore plus accro à leur tête à tête. Les deux amies passèrent donc une très grande partie de la journée à trouver des déguisements et à se préparer. Au final, Naïa ressortie de son dortoir affamée et déguisée. Le simple fait de savoir qu'elle était habillée en rose l'a rendait malade et elle avait refusé de regarder dans un miroir à partir du moment où elle avait enfilé sa robe. Pourtant la coupe de la robe était magnifique et lui allait comme un gant, seulement la couleur n'était vraiment pas représentatif de la jeune Rosenberg et c'était en ça un digne déguisement pour Halloween à ses yeux. Elle l'avait parer de pseudo tiges en aciers qui lui enserraient le buste d'une façon assez original et elle avait comme accessoire un objet pointue, une sorte de boule qu'elle pourrait se servir comme arme si on la cherchait de trop près. Elle portait un maquillage indéterminé, tout comme son costume de toute façon, avec des pseudo longs cils roses qui la gênaient plus qu'autre chose mais que June lui avait interdit d'enlever sous peine qu'elle lui tape un scandale pendant le bal.

Le duo allèrent de concert au bal mais June abandonna rapidement Naïa pour rejoindre son frère jumeau un peu plus loin. La simple vu de Jordan lui donna la nausée et Naïa s'esquiva plus rapidement qu'elle ne l'aurait penser. La Préfète se cala dans un coin, près de la porte, hésitant à attendre Matthew ou à entrer et commencer la soirée sans lui. Fort heureusement son dilemme ne dura pas trop longtemps car Naïa fut rejointe par un beau Tyler déguisé. Comme à son habitude il commença magnifiquement bien la conversation, ce qui rendit encore plus Naïa dans l'ambiance de son enfer personnel.*

" - Pas de commentaire sur la tenue que je porte, sauf si c'est pour dire qu'elle me va bien, sinon tu te prends ce joli petit instrument de torture portatif dans tes .... bijoux de famille Rentford."

*Malgré sa remarque, elle était contente de le voir et il devait bien s'en rendre compte. Ce petit jeu entre eux du chat et ... du chat était coutumier et chacun passé sur les pics sanglants et les remarques acérées de l'autre. Ils entendaient bien souvent autre chose, comme par exemple : " Oh Tyler, je suis si contente de te voir, pitié sauves moi de cet enfer !", même si ça se transformait en ça à la fin.*

" - Si si Matt' est là, il se cache sous ma robe en attendant ton départ. Et pour une fois je suis d'accord avec toi, danser avec moi sera certainement le meilleur moment que tu passeras dans ta soirée, mais ça c'était une évidence !"


*Naïa ne put s'empêcher de sourire à l'entente de la prouesse de Tyler. Il fallait avouer que c'était magnifique et qu'elle même n'aurait pas fais mieux. Malheureusement elle n'avait pas eu l'occasion de le lui dire juste après, étant entrainée par June. C'est donc les yeux pétillants de malice qu'elle lui répondit.*

" - J'étais en train de comater en haut de nos escaliers quand tu as fais ce miracle et je dois avouer que si je n'avais pas été aussi fatiguée et fainéante je t'aurais bien applaudit. Et merci de nous avoir enlevé un boulet même si par la même occasion tu nous enlèves une proie de choix !"

*Leur discussion s'arrêta malheureusement là car Hecate, la cavalière du jeune homme venait de faire son entrée. Il la laissa sur un petit clin d'oeil et Naïa se retrouva seule une nouvelle fois. Naïa fit un rapide tour d'horizon afin de chercher une connaissance et hésiter à entrer dans la salle.*

[ Je reste ici ou je pars me pendre tout de suite ? T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMer 26 Oct - 13:21

Le sourire qu'afficha sa jolie gryffondor lorsqu'il lui proposa de venir danser ne trompait pas. Elle était manifestement ravie de sa proposition. Le jeune homme se félicita d'avoir appris un minimum à danser, il n'était pas un danseur hors pair et ne le serait sans doute jamais mais il avait tout de même prit quelques leçons pour ne pas paraître ridicule. Il connaissait d'avance la réponse de Roxanne mais il fut tout de même soulagé de savoir que Roxanne n'avait pas l'intention d'attendre Scipion pour s'amuser.

"Je vous l'accorde, preux chevalier. Allons danser."

Il voulu prendre l'initiative de l'emmener avec lui sur la piste de danse mais il n'en eut pas le temps, la jeune fille l'avait déjà entrainé en sautillant. Cooper sourit en voyant des regards interloqués se poser sur sa meilleure amie. Le décalage de Roxanne faisait partie intégrante de son charme, et le serpentard ne se lassait pas d'être surpris de jour en jour par ses idées et ses mimiques en tout genre.
La piste était bondé d'élèves qui ne faisaient absolument pas attention où ils mettaient les pieds, Cooper du prendre sur lui pour ne pas sortir sa baguette, pour les remettre à leur place. C'était une soirée joyeuse, il n'allait pas commencer à faire son serpentard, d'autant plus qu'il n'était pas sûr que Roxanne apprécie réellement cette façon de régler leur problème d'espace.
Il n'avait pas vraiment fait attention à la chanson qui se jouait lorsqu'il avait proposé à la septième année de danser avec lui, mais la chance semblait être avec lui, c'était une musique lente et douce. Les battements de son cœur s'accélérèrent, lorsque Roxanne se rapprocha dangereusement de lui et passa les bras autour de son cou. C'était une sensation très agréable, mais il ne put s'empêcher de se demander quelle signification ce geste pouvait bien avoir pour la jeune fille. Il se posait beaucoup trop de question, il en était bien conscient, lui qui avait l'habitude d'agir de façon instinctive, ne pouvait s'empêcher de beaucoup trop réfléchir lorsqu'il était avec la gryffondor, et malheureusement ça ne l'aidait pas. Son instinct lui hurlait de se rapprocher de sa meilleure amie et sa tête lui ordonnait le contraire, il resta donc quelques secondes sans rien faire, comme s'il était déstabilisé par l'attitude de la jeune fille, ce qui était bien sûr complètement faux.
Sa spontanéité finit par reprendre le dessus et il glissa ses mains délicatement autour de la taille de Roxanne pour se rapprocher davantage, si toutefois c'était encore possible. Roxanne eut la mauvaise idée de plonger son regard dans celui du jeune homme, qui aurait pu résister à ça ? personne c'était évident. Cooper eut bien du mal à détacher son regard, mais il y parvint tout de même et glissa à l'oreille de sa meilleure amie.


"Je ne regrette pas d'être venu pour toi."

Cooper se redressa, un regard malicieux avait remplacé, son air hébété. Il était étrangement détendu tout d'un coup, il se permit même de replonger ses yeux dans ceux de Roxanne, tout en tâtonnant pour trouver sa baguette qu'il avait rangé dans la poche arrière de son pantalon. Il réussit enfin à la saisir et murmura son incantation, de telle manière qu'elle fut inaudible même pour la gryffondor. Il sentit tout de suite qu'il avait réussit, et il n'en fut pas peu fier, même en chuchotant le résultat était à la hauteur de ses espérances. Le brouhaha autour d'eux c'était brusquement éteint, et seule la musique était encore audible, bien que légèrement atténuée. Le jeune homme avait créé une sorte de bulle autour d'eux, et même s'ils se trouvaient toujours dans la même salle pleine de monde, il avait fait en sorte de les couper du monde extérieur.

"Leurs bavardages m'empêchaient de me concentrer sur l'essentiel."

Il savait bien que tant qu'il n’exprimait pas clairement ce qu'il ressentait ils ne risquaient pas d'avancer beaucoup plus qu'auparavant. Après tout, il ne voyait pas ce qui l'empêchait de dire ce qu'il pensait vraiment. Roxanne n'allait pas lui rire au nez, et le jeune homme était persuadé de ne pas lui être complètement indifférent, il décida donc, et pour la première fois depuis qu'il connaissait la jolie gryffondor, de faire un pas en avant.

"Tu es beaucoup plus que ma meilleure amie à mes yeux."

Ce n'était pas grand-chose, mais ça voulait tout dire. Il espéra de toutes ses forces que ce pas en avant ne soit pas suivi par deux pas en arrière. Il renforça son étreinte autour de la jeune fille, comme pour s'assurer qu'elle ne parte pas en courant, c'était inutile bien sûr mais ça le rassurait. Cooper n'était pas du genre à paniquer, et pourtant il ne se sentait pas dans une position très confortable à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMer 26 Oct - 13:44

La bal, le bal, le bal. Tout le monde n'avait que ce mot à la bouche. Ce n'était qu'un bal, pas besoin d'en faire tout un plat. Malheureusement, son avis n'était pas partagé par les filles de son dortoir qui en avaient parlé toute la soirée la veille et qui l'avaient réveillée le matin même en courant partout pour trouver leur costume. La Serpentard ne savait pas ce qu'elle attendait pour les avada kedavriser.

Elle ouvrit les rideau de son baldaquin et s’aperçut que la seule fille qu'elle appréciait dans son dortoir n'était pas dans son lit. Elle décida de la rejoindre dans la salle commune où elle devait sûrement se trouver. Elle enfila un gilet par dessus son débardeur et sortit du dortoir, sans oublier de faire apparaître une araignée d'un coup de baguette dans le costume d'une de ses camarades.

Arrivée dans la salle commune des Vert et Argent, elle prit place à côté de son amie près de la cheminée. Les discussions allaient de bon train, mais tous se stoppèrent lorsque Tyler Rentford entra dans la salle pour lancer un sort à cette fille de cinquième qui hurlait depuis dix bonnes minutes. Bien fait tiens. Elle n'oserait pas se pointer au bal avec une tête pareille.

Le reste de la journée passa à une vitesse folle. Elle avait quand même eut le temps de se rendre à la bibliothèque pour rattraper ses devoirs en retard. A une heure avant le début du bal, Arwenn fila dans la salle de bain pour prendre un douche et enfiler son costume de Pirate qu'elle avait préparé dans la journée.

Alors que la rouquine se battait avec ses cheveux emmêlés, elle entendit une de ses camarades de chambre crier au secours à cause d'une araignée dans son costume. Arwenn ne put s'empêcher de rire et sortit de la salle de bain, enfin prête.

« BRENNAN je vais te... »

« Tu vas me quoi ? Laisse-moi rire, tu es en sixième année et tu ne sais même pas ce qu'est un stupefix ! »

Sur ces mots, elle sortit du dortoir, fit peur à quelques premières années dans la salle commune avec son épée et rejoignit Lucas à l'entrée des cachots. Il était bien à l'heure comme elle lui avait demandé. La Serpentard détailla son costume et approuva d'un signe de tête puis elle prit le préfet des Gryffondor par le bras pour l'emmener dans la Grande Salle où se déroulait le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyMer 26 Oct - 20:03

Pour le moment Nathaël n'avait pas encore marcher sur les pieds d'Astride ce qui était déjà un bon début pour lui même si il avait peur que ce moment arrive plus vite qu'il ne l'aurait imaginé.Danser n'était pas un domaine qu'il pratiquait touts les jours. Mais il sentait que Astride était distante pendent tout le début de la chanson, elle regardait derrière elle a chaque occasion. Mais au bout d'un moment elle se tourna ver lui et elle lui posa une question plutôt imprévue qui fit éclater de rire Nathaël pour la deuxième fois depuis le début de la soirée, il faut dire qu'il avait l'habitude depuis le temps qu'il lui parlait
"Comment se passent tes cours ? Pas trop débordé ?"
Quand Nathaël se calma de son fou rire, il remarqua qu'elle même était pas très fier de sa question mais bon il voulais lui aussi passer une bonne soirée avec son amie et pour cela il ne voulait pas la contrariée de plus elle avait l'air tellement paniqué
Oui ça va même si travailler a la bibliothèque touts les jours n'es pas mon passe temps favori.
Il attenda dix secondes puis il reprit la parole avec un ton plutot ésitant
Mais laisse moi te poser une question a mon tour, pourquoi est tu aussi inquiète ? Tu cherche a fuir quelqu'un ?
Il savait que cette question ne pouvais pas trop plaire a Astride et qu'elle allait surement y répondre part une autre question pour éviter le sujet vue qu'elle était en panique depuis le début de la soirée mais il voulait absolument savoir ce qui la préoccupait autant. Dans la salle il y avait de plus en plus de monde qui arrivais, la piste commençais vraiment a se remplir. Tout le monde dansaient avec leurs partenaires le bruit devenait assez assourdissant il est vrais que ce n'était pas le bon moment pour parler de ça, mais ci quelqu'un devait leurs gacher la soirée il aurait bien aimer être au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyJeu 27 Oct - 13:59

Astride savait que la question qu'elle venait de poser était complètement inappropriée mais elle ne s'attendait pas à ce que son ami éclate de rire. Heureusement pour le jeune homme, la poufsouffle ne se vexait pas facilement et se contenta d'attendre qu'il reprenne son sérieux et réponde à sa question.

"Oui ça va même si travailler a la bibliothèque touts les jours n'est pas mon passe temps favori."

Astride n'avait pas écouté la réponse que le jeune homme venait de lui donner, en jetant un coup d'œil vers la porte, elle venait d'apercevoir le cauchemar de sa soirée, et en plus il n'était pas venu seul. Son maquillage l'empêchait de pâlir davantage mais elle n'en menait pas large. Pour l'instant ils étaient tous agglutinés devant la porte, et elle était trop loin d'eux pour qu'ils puissent la reconnaître au premier regard, l'avantage du déguisement. Elle se félicita d'avoir choisit une perruque blonde, au moins ils n'allaient pas la trouver tout de suite, cherchant probablement une brune. Seuls ses yeux la trahissait, et elle regretta de ne pas avoir mis de lentille. Nathaël reprit la parole sur un ton hésitant, elle l'avait déjà presque oublié.

"Mais laisse moi te poser une question a mon tour, pourquoi est tu aussi inquiète ? Tu cherche a fuir quelqu'un ?"

La question était de circonstance, Astride savait qu'elle allait devoir lui donné une petite explication, après tout elle l'avait entrainé dans le même pétrin qu'elle, mais elle ne tenait pas spécialement qu'il intervienne, après tout, il était comme elle en cinquième année, il ne maitrisaient donc pas aussi bien la magie que les septièmes années, même si Astride était assurément très douée pour son âge.
Elle attrapa Nathaël par la main et l'entraina avec elle en fendant la foule pour sortir de la piste de danse, du côté opposé à la porte. Elle s'assit dans un coin de la salle, elle pouvait toujours apercevoir les serpentard, mais ils étaient trop loin d'elle pour qu'elle puisse entendre ce qu'ils disaient. Elle prit une grande inspiration avant de tenter une explication brève de la situation.


"Bon, tu vois les septièmes années à côté de la porte ? Il faut les éviter à tout prix, on a eu…. Des différents."


Ce n'était pas d'une clarté excessive mais vu ce qu'il s'était passé avec Bonnie à la bibliothèque, à propos de ce même événement elle ne tenait pas spécialement à entrer dans les détails.
La poufsouffle jeta un bref coup d'œil autour d'elle, tâchent de reconnaître de amis, mais à son grand désarroi, il n'y avait aucune tête connue, River, et c'était étonnant, brillait pas son absence, et ni Matthew, ni Léonor ne semblaient décider à se montrer. Pour Matt, elle ne pouvait s'empêcher d'être ravie, Naïa se retrouvait seule, ce qui ne présageait rien de bon pour leur relation et même si l'absence de Matt en serait absolument pas bénéfique pour Astride, au moins elle n'était pas la seule à regretter qu'il ne soit pas là.
La jolie brune continuait à observer de loin ce qu'il se passaient dans la troupe de serpentard, mais manifestement ils n'avaient pas l'air pressés de la trouver. Tant mieux, cela lui laissait le temps d'expliquer dans les grandes lignes qui étaient les serpentards qui allaient s'en prendre à elle ce soir.


"Le vampire, c'est une septième année Tyler Rentford, je sais que tu es à gryffondor et que du coup il ne te fait pas peur, mais crois-moi mieux vaut que tu ne te le mettes pas à dos. La jolie blonde toute en rose c'est Naïa, elle est en cinquième année, beaucoup moins effrayante si tu veux mon avis, je ne la porte pas dans mon cœur mais au moins avec elle je ne risque pas grand-chose."

Astride marqua une pause, jusque là ses explications tenait la route, Tyler était en définitive celui qu'elle craignait le plus, de deux ans son ainé le jeune homme était intelligent et très doué, se retrouver dans son collimateur n'engageait rien de bon. Pour la poufsouffle, Naïa ne représentait pas vraiment un danger, non pas qu'elle doutait de ses capacités, bien au contraire, mais Astride était d'égal à égal face à elle ce qui n'était pas le cas avec les autres serpentards.
Astride hésita à reprendre, elle savait que Nathaël serait capable de se lever pour les affronter seul, il n'était pas un gryffondor pour rien, mais la jeune fille redoutait qu'il fasse quelque chose d'aussi stupide.


"Ensuite il y a Gregory et June, je les connais moins bien mais ils sont tous liés donc je pense qu'ils voudront s'amuser avec leurs amis."

Au moins il était prévenu, c'était l'essentiel. Astride lui adressa un léger sourire, elle ne savait pas vraiment comment réagir. D'un côté elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation extrêmement comique. Se retrouver au bal d'Halloween, se cachant désespérément, ce qui ne servait absolument à rien pouvait paraître très drôle quand on y réfléchissait bien. Il ne lui manquait plus que les lunettes noirs et le micro et elle se serait crue dans un film d'action quelconque. C'était plus que ridicule, mais la poufsouffle n'avait pas l'intention de se jeter dans la gueule du loup. Astride pouvait faire preuve de courage, quand elle savait qu'elle pouvait réussir à s'en sortir d'une façon ou d'une autre, mais là elle ne voyait pas comment faire pour se tirer de ce mauvais pas.
Elle regarda Nathaël, qui lui ne semblait pas spécialement affecté par le drame qui se préparait, enfin selon la poufsouffle. Elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir l'ai aussi serein, et elle le lui fit savoir.


"Rassuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyJeu 27 Oct - 19:49

Depuis maintenant deux jours les élèves ne parlaient plus que du bal d'Halloween dans la salle commune de Poufsouffle comme dans les couloirs de Poudlard, je me demandais même si certain ne glissait pas quelques mots sur le sujet en cours ! Cela m'agaçais car je n'avais aucunes idées du costume que je pourrais mettre pour cette occasion. Halloween c'est les sorcières, les vampires et les zombies mais encore ? Les sorcières sa changeaient pas vraiment de la vie de tout les jours, les vampires j'en avais déjà vu deux-trois comme sa et zombie cela ne me tentait pas tellement. Tout en réfléchissant à quelques films d'horreur moldu je trouvais enfin le costume qui pourrais me correspondre; une robe de marié tacheté de sang (du faux sang bien entendu), de la terre en bas du jupon comme si elle avait couru dans une foret, le voile déchiré et la coiffure tombante. Oui j'allais me déguisé comme sa mais faut-il encore que j'aille me l'acheter. J'espérais qu'il n'étais pas trop tard pour trouver tout les éléments qu'il me fallait à Près-au-lard et en plus de cela me préparer une fois revenu. Nous n'étions serte que le matin, dix heures trente plus précisément, et le bal n'aurais lieu que ce soir mais tout de même.

Je me rendis à Près-au-lard où je fis une dizaine de boutique en achetant à chaque fois quelques éléments que je pourrais rajouter à ma tenue, il ne me manquait plus que la robe de marié qui subirait un sacré changement donc pas besoin de prendre la meilleure qui soit dans le monde magique. Une fois la perle rare trouvé il était déjà quinze heures, il était l'heure de rentré et prenant quelques raccourcis bien connus des élèves de Poudlard je fus en moins de deux au château. Marchant tranquillement dans les couloirs menant à la salle commune des Poufsouffle je regardais les élèves toujours enthousiaste pour ce soir, je m’attardais sur deux quatrièmes années de Gryffondor venté leurs cavaliers et arborant un fin sourire je continua mon chemin en pensant au miens. J'avais eu de la chance d'être invité par quelqu'un et qui puisait Alexander, il était tout a fait charmant et faut bien avouer que j'avais un petit faible pour lui.

Arrivant dans la salle commune je déposais tout les petits sacs sur le canapé et me penchant sur la table je poussais tout ce qu'y s'y trouvait dans un coin le prenant par la suite dans mes bras pour les déposais ailleurs. Une fois cette tache faite je sortis ma robe et commença à faire toutes les modifications nécessaires. Le temps que ceci sèche je partis me préparer montant quatre à quatre les marches pour atteindre le dortoir des filles. Prenant les pinces, le voile, le maquillage je m'enferma dans la salle de bain pendant une heure et le résultat ne me déçu pas le moins du monde, c'était exactement ce que j'avais en tête.

J'entendis des filles ricanait en bas, dans la salle commune, et faisant le rapport avec ma robe j'eus un léger pressentiment et descendant le plus rapidement possible je vis une fille tendre son doigt et j'eus à peine le temps de hurler "TOUCHE PAS !" à mi-escalier tandis qu'elles se retournèrent toutes vers moi. Finissant de descendre les marches je vins récupéré mon costume pour pouvoir l'enfiler dans le dortoir sans courges assez stupides pour venir mettre ses doigts crasseux dessus et ainsi faire des empreintes indélébiles.

L'heure approchait, il était dix-neuf heures et c'était l'heure de descendre rejoindre mon cavalier. Sortant de la salle commune des Poufsouffles je traversais un long couloir qui menait à l'escalier ou tout le monde se rejoignait pour aller au bal. Je descendis ainsi les marches pour rejoindre Alexander qui devait surement m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyJeu 27 Oct - 23:23

*Pour Alex le bal était synonyme de bonne soirée, non parce qu'ils allaient tous être déguisés ou parce qu'ils pouvaient sortir avec qui ils voulaient, rien à voir. Pour le jeune homme, le bal c'était avant tout l'un des rares moments où Poudlard autorisait de faire la fête légalement et ça c'était fun. Non que cela le dérangeait vraiment de faire la fête illégalement, bien entendu, mais au moins il n'y avait pas de prise de tête, de cachoterie, de discrétion ... bien au contraire plus tu faisais du bruit et mieux c'était. Initialement, à l'annonce du bal, sans grande surprise d'ailleurs, Alex était parti dans l'idée d'y aller seul, pas vraiment déguisé, peut être une touche ou deux de maquillage juste pour faire genre et il inventerait une excuse bidon aux professeurs qui les désespéra tellement qu'ils laisseront tomber avant de commencer. Certains lui avait dis qu'il déconnait grave et qu'il devait inviter quelqu'un, Alex n'avait pas trop compris pourquoi, il s'en fichait de s'affichait seul, il savait qu'il allait s'amuser quoi qu'il arrive. On lui avait expliqué que c'était le moment que toutes les filles attendaient pour être invité par le garçon de leur rêve et que si certaines filles apprenaient qu'il irait seul, il n'allait pas forcément passer une bonne soirée, donc dans son intérêt il devait se trouver une cavalière. Il trouva l'argument recevable et chercha un peu malgré lui une cavalière. Même si ce n'était pas son souhait premier, il ne voulait quand même pas y aller avec n'importe qui, après tout s'il devait être accompagné autant que la demoiselle soit un minimum intéressante. Il chercha donc dans ses connaissances une fille charmante, drôle et avec qui il s'entend bien. A sa table, il y avait bien Kate, une de ses meilleures amies, mais pour son plus grand plaisir, elle y allait déjà avec Jordan. A cette nouvelle, il délaissa les "tourtereaux" pour se tourner vers d'autres cavalières potentielles. Les vipères étaient déjà prises, Hécate aussi, Roxanne de même, Astride .... et là son regard se posa sur une jeune fille. Allait-il inviter la belle Georgiana à aller au bal avec lui ? Il savait que s'il le faisait et qu'elle accepterait, il passerait forcément une bonne soirée mais était-elle encore libre ?

...

Le jour du bal était arrivé, il était encore tôt mais l'agitation était déjà grande dans les dortoirs. Fort heureusement cela ne réveilla pas vraiment notre beau brun qui dormit comme un loir jusqu'à tard ... trop tard d'ailleurs. En ce levant, Alex se rendit compte qu'il n'avait toujours pas de costume et que l'heure avancée dangereusement. Il dût faire un saut à Pré-au-Lard mais le choix fut rapide vu qu'il ne restait plus grand chose. Il devrait donc se contenter d'être une jolie momie pour le bal, lui ça lui allait très bien mais peut être pas sa cavalière ... Il fit donc un effort sur le maquillage pour vraiment donner l'impression de sortir de l'outre-tombe, ce qui fit ressortir encore plus ses yeux, trop la classe en somme. L'heure avancée trop vite à son goût, ne pouvant plus se permettre de retoucher son costume, il se regarda une dernière fois et satisfait du résultat, sortit de son dortoir pour aller rejoindre les autres en bas et attendre, il l'espérait du moins sa cavalière. Alex salua au passage pas mal de connaissances et arrivait en bas des marches reconnue quelques personnes. Il vit Kate, Jordan, June & Gregory dans un coin. Un peu plus loin il vit une Naïade rose en compagnie de Tyler, qui la délaissa rapidement pour rejoindre Hecate. D'autres personnes étaient déjà à l'intérieur en train de danser, mais le jeune Maddox n'eut pas le temps de vraiment regarder qui s'y trouver que Georgiana, sa cavalière descendit les marches. La jeune fille s'était déguisée en mariée ensanglantée, ce qui lui allait comme un gant. Alex alla la rejoindre.*

" - Georgi' tu es splendide ! J'espère que tu accepteras qu'une momie te mènes au bal ?!"

*Alex lui décocha un magnifique sourire et lui présenta son bras, attendant patiemment qu'elle le prenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyVen 28 Oct - 0:01

Scipion rangea méticuleusement chaque pion à leur place d’origine. Il était habillé pour le bal depuis un moment déjà, même avant que les autres Gryffondor aient rejoint le dortoir. Alors pour passer le temps, il affinait ses tactiques aux Echecs (version Sorcier, bien entendu) et aucun adversaire appartenant à Gryffondor ne s’était montré digne de l’affronter, il finissait toujours pas isoler les pièces maîtresses. De toute manière, à compter du moment où il prenait la Reine et mettait le Roi en échec, le jeu ne présentait plus aucun intérêt à ses yeux : il n’y avait plus de jeu, plus de coups bas, plus de risques à prendre, plus de sacrifices… il avait toujours l’avantage alors il se lassait. Et les troupes qu’il avait menées d’une main de fer ressortait généralement vainqueurs de ce carnage de figurines ensorcelées.

Il se leva, vérifia une énième fois que tout était en ordre et se décida à quitter le dortoir. Il était inutile de faire patienter Roxanne plus longtemps. Et l’opération de la soirée promettait un réel succès : il avait prévu assez d’enchantements et de Bombabouses pour pouvoir créer une diversion, analysé la position de chaque professeur, évalué la durée des rondes de chacun, étudié le comportement qu’ils adopteraient, tout était fin prêt. En attendant, il devait éviter de paraître trop suspect et profiter de la soirée en compagnie de sa cavalière à l’instar du commun des élèves ; il bavarderait, danserait, se divertirait… puis tenterait une feinte et s’éclipserait jusqu’au sixième étage. Il ferait de son mieux pour conserver son rôle de romantique un brin fleur bleue, jouerait le parfait gentleman et n’oublierait pas d’adresser un sourire hypocrite aux professeurs qu’il rencontrerait. Et il feindrait un amour sans borne pour sa partenaire, la comblant de flatteries.

Il ne fallait pas se méprendre, il appréciait beaucoup Roxanne, elle lui avait déjà filé un coup de main de temps à autre et c’était une fille sympathique, dépassant de loin les greluches de son âge. Mais Scipion était fidèle à lui-même et l’amour était un concept qui lui semblait particulièrement inutile. Il avait décidé de se rendre à ce bal avec elle parce qu’il préférait s’y rendre avec quelqu’un en qui il avait un minimum confiance, voilà tout. Et parce qu’elle ne le trahirait pas, du moins il espérait. Ainsi, il pourrait suivre son plan à la lettre tout en profitant du bal ‘il veillerait seulement à se placer aux angles de vue les plus avantageux pour mieux surveiller le déroulement des opérations). Ce soir, il jouerait une belle partie d’échec.

Il descendit jusqu’à la salle commune ; il avait soigné son accoutrement méticuleusement ; il avait à présent l’apparence de Mr Hyde, la double personnalité du Dr Jekyll, héros de la nouvelle de Robert Louis Stevenson. Il avait fait ressortir un teint aux allures cadavériques et une difformité peu commune. Le Gryffondor avait passé du temps dans le choix de ce costume, et avait arpenté tout Gaichiffon jusqu’à trouver une blouse qu’il avait recouverte de faux sang, pour être le parfait sosie du dangereux scientifique dont il empruntait l’apparence.
Finalement, il sortit, puis partit en quête de sa cavalière dans la foule d’élèves agglutinés autour d’un chaudron rempli de cette substance verdâtre et gluante pour le moins suspecte et à la texture douteuse. On aurait dit du formol…

Il préféra continuer de chercher plutôt que de s’attarder sur ce détail écœurant. Enfin, il aperçut Roxanne, qui était visiblement en très bonne compagnie, dansant le collet serré avec ce Serpentard. Quel était son nom, déjà ? Cooper O’Connor, s’il avait bonne mémoire. Scipion rit de bon cœur. Cela ressemblait bien à Roxanne, qui s’était certainement impatientée et avait pris l’initiative de s’amuser quand même. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, elle était libre de faire ce qu’elle voulait après tout.

En revanche, c’était différent pour Connor, qui s’était aventuré en terrain de chasse ennemi. Et ça, Scipion ne pouvait le permettre. Bon sang, qu’on rende à César ce qui appartenait à César… il analysa rapidement le jeune effronté qui n’avait pas l’air de s’être aperçu de la présence du Gryffondor dans les parages. Cet ahuri allait faire capoter la couverture que Scipion avait tellement pris soin de mettre au point… une chose était certaine, cet imbécile avait l’air de brûler d’amour. Il dévorait Roxanne des yeux, et même si ce sentiment était inconnu à Scipion, la tension qu’il produisait chez le Serpentard était palpable. Et bien attirance ou non, cela importait fort peu au Gryffondor. Et il allait s’empresser de remettre ce pion fougueux à sa place.

« Echec et Mat » marmonna-t-il à travers son sourire carnassier.

Il écarta d’un geste sec la file d’attente des élèves qui patientaient dans l’espoir de ce servir un jour de étrange substance verdâtre, résultant d’une mixture aux allures douteuses. Quand il parvint enfin au chaudron, il se servit un gobelet et prit la direction de la piste de danse sur laquelle déambulaient Cooper et Roxanne, qui étaient étroitement serrés et ne s’étaient visiblement pas aperçus de sa présence. Arrivés à leur niveau, il laissa s’échapper sans ménagement le verre rempli qu’il tenait vers le Serpentard.

« Navré, ce que je peux être maladroit… » lâcha-t-il en prenant soin de masquer le rictus qui commençait à déformer son visage.

Il allait s’attirer les foudres de Roxanne, c’était certain. Mais ça en aurait valu la peine. Il était difficile de dire qui du Lion ou du Serpent était le plus mauvais, à ce moment-là. ; imaginer Cooper aspergé de cette horrible texture avait un côté réjouissant.


Dernière édition par Scipion N. Sélené le Ven 28 Oct - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] EmptyVen 28 Oct - 0:02

Matthew et sa soeur , quel grand amour entre ces deux là , surtout quand la Borne invitait son frère à une partie " shopping " ! Oui , comme vous l'avez deviné , l'après midi avait été animé entre ces deux là , entre une qui portait un grand intéret pour le bal et l'autre qui n'en avait que faire . Cependant Matt essaya d'etre le plus patient possible , c'est après quatre heures d'essais qu'il trouva un costume terriblement effrayant à ces yeux , il s'agissait d'un costard blanc , symbole de la paix , chose qu'haissait le Borne , il trouva également une cravate noire ainsi qu'un masque très léger . Une fois rentré , il lui restait deux bonnes heures pour pouvoir se reposer , et c'est ce qu'il essaya de faire , mais comment voulez vous dormir lorsque tout le monde parle et rie ? C'était quasiment impossible . Cependant il réussi à s'endormir au bout d'une demi heure , mais pour se réveiller un peu trop tard , comment s'en était-il rendu compte ? Car le dortoir était désert , il se leva donc et se coiffa à toute vitesse après s'etre changé .

Il était désormais dans les escaliers pour monter , et penser énormément , il se demandait quelle réaction Naïa allait-elle avoir du au retard de son cavalier , mais il se demandait aussi comment allez se passer la soirée , car il était depuis peu devenu le compagnon de la serpentard , et la situation était plus que compliquée . C'est en deux temps trois mouvement qu'il arriva au niveau de la salle de bal et qu'il vit sa cavalière là , à l'attendre . Elle était plus que somptueuse , il mit son masque et s'approcha d'elle en prenant une grande bouffée d'air . Le vert et argent arriva devant Naïa et lui adressa un petit sourire avant de lui donner un baiser discret . Il s'excusa :


" ~ Je suis vraiment désolé Naïa , j'étais épuisé par la journée qu'avait prévu ma soeur .. "

Cela se voyait qu'il était sincère , car on ne pouvait plus l'etre , on pouvait le lire dans ses yeux , il la regarda de haut en bas et dit :

" ~ Tu es plus que magnifique , j'espère que tu ne m'en veux pas ."


Il lui tendit le bras tout en glissant une orchidée rose dans ses cheveux , il attendait sa réaction impatiemment .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bal d'Halloween [public] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bal d'Halloween [public] Bal d'Halloween [public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween [public]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: