Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Vanessa Goldstein
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 12:56

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Vanessa Goldstein Pretty-little-liars-preview-touched-by-an-angel




    ♦️ Nom: Goldstein
    ♦️ Prénom : Vanessa
    ♦️ Date de naissance et âge: 3 Fevrier, 16 ans
    ♦️ Nationalité: Écossaise
    ♦️ Ville d'origine: Édimbourg
    ♦️ Ville de résidence: Édimbourg
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    " La solitude a fait toute mon enfance, je voyais rarement ma soeur, ma mère m'a quitté trop tôt et mon père bien que plein de bonne volonté à toujours était très prit par son travail. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été malheureuse. Il y avait une chose qui me plaisait beaucoup : c'était le fait de découvrir mes pouvoirs peu à peu. Je me souviens de la foi ou Laura Delwis est devenue entièrement jaune en classe de primaire. Tout le monde a paniqué mais moi je trouvais cela très drôle. Après tout ce n’était qu’une idiote et elle l’avait bien cherché...et puis je n’avais pas vraiment fait exprès. Enfin, ma vie avant Poudlard était tout de même une belle période de ma vie. Malgré le fait que je n’eus pas beaucoup d’amis (mais je n’en ai pas beaucoup non plus à Poudlard…) il me semble que j’étais heureuse. Je me découvrais un gout prononcé pour les histoires, je passais mon temps à en écrire, beaucoup d’entre elles se passaient à Poudlard. Je m’imaginais étudiant dans ce grand château, couchant sur le papier toute les descriptions que m’en faisait mon père. J’étais toute jeune et je rêvais beaucoup, ma mère me manquait constamment, c’est peut être bien pour ça que je me plongeais dans les romans et les encyclopédies. Je voyais à travers ses pages de légende, un monde plus beau qui s’ouvrait à moi. Je me promis une chose : Moi aussi, je vivrai de grande chose dans ma future école. Je deviendrai une grande romancière, ou une journaliste. Mon enfance était constamment tournée vers mon avenir. Mais maintenant, je suis constamment tournée vers mon passé. Si seulement je pouvais rester cette petite fille pleine de rêve toute ma vie…"

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici).
    " Un peu épaisse, 25 centimètre, bois de hêtre et plume de phoenix. Voici votre baguette, Miss Goldstein !"

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :

    6éme année, en avant pour les ASPICS !!

    Matières : Histoire de la Magie
    Sortilège
    Etude des moldus
    Métamorphose
    Botanique
    Défense contre les forces du mal
    Soins aux créatures magiques


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Anthony Goldstein ( Oui, oui le jeune blondinet serdaigle qui faisait parti de l'AD : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Anthony_Goldstein ) Son père est une figure très importante pour Vanessa, elle a entièrement confiance en lui ; il est surement la personne à laquelle elle tiens le plus au monde. Il est tireur d’élite de baguette magique pour le ministère !

    ♦️ Mère: Maria était une moldue, originaire d'Océanie. Elle est venue vivre en Ecosse dés ces 20 ans ; Anthony lui a tout de suite plu. Toutefois, leur relation se compliqua lorsque celui-ci lui avoua avoir des pouvoirs magiques. Heureusement la jeune femme accepta cette étrange révélation et se familiarisa peu à peu avec ce monde. Maria est décédé suite à une maladie lorsque Vanessa avait 6 ans.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Vanessa a une demi-sœur, âgée de cinq ans de plus qu'elle, cette dernière se nomme Sophie. Etant la première fille de Maria, elle est bien évidemment moldu. Même si tout éloigne les deux sœurs, leurs relation a toujours était stable.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    J’étais énervée contre moi-même. Lorsque papa m’a dit au revoir quand je suis monté dans le train…j’ai pleuré. Pendant une heure environ. Sans m’arrêter. Je n’aime pas pleurer mais pourtant c’est ce que je fais le mieux.
    Alors que je sanglotais dans le couloir du train des secondes années se sont moqués de moi, c’étaient deux garçons et une fille. Ils m’ont trouvé stupide alors j’ai eu honte. Et quand j’ai honte je deviens violente. J’ai poussé la fille et le garçon qui me semblait avoir la plus vilaine tête. Je me suis fait engueuler par une fille, plus grande, qui se disait être préfète, elle portait l’insigne des Gryffondor. J’étais monté dans ce train depuis à peine deux heures et j’avais déjà rencontré des gens que je ne supporterai pas. Ma nouvelle vie commençait bien.
    Le voyage en barque m’avait donné mal au ventre. J’étais déjà bien assez angoissé comme ça, pourquoi avaient ils dû rajouter ces vieux bateaux dégoûtants et inconfortables, hein ?
    Moi et les autres, nous remontèrent une étroite galerie qui devait nous mené dans le grand hall du château. L’excitation qui me prenait alors me fit oublier mes maux d’estomac. J’étais enfin entré dans cette école somptueuse. J’étais une élève de Poudlard. Pour de vrai. Je me mis tellement à sourire que je senti ma mâchoire se coincer. J’espérais ne pas être bloqué à vie…même si j’étais heureuse d’être là, je n’avais pas bien envie de sourire à tout jamais et à tout le monde. Je glissai mon regard vers les autres élèves : ils me semblaient tous hostiles…et dangereux. Ils n’arrêtaient pas de parler. Personne ne m’avait adressé la parole dans le train. J’étais solitaire…mais le fait de devoir rester un an dans ce château sans parler à personne me faisait froid dans le dos. Après tout, ils étaient des sorciers, ils étaient comme moi. Je n’étais pas si différente que ça.
    Notre petit troupeau franchissait la porte de la grande salle quand mon regard se leva sur le plafond. Un ciel brumeux et immense, des bougies flottant gentiment dans l’air. J’avais envie d’hurler de joie, de sauter au plafond et d’écrire à ma sœur pour lui dire à quel point cet endroit était merveilleux. Mais il fallait rester respectable et civilisée. Après avoir observé le plafond de la salle, mon regard se tourna vers les tables et les autres élèves. Mes yeux s’arrêtaient sur une table en particulier et je ne pus m’empêcher de sourire. Tous les premières années s’arrêtèrent devant les marches qui menait au grand pupitre et à la table des professeurs.
    On installa un tabouret à trois pieds devant tout le monde et là il n’eut plus un bruit. Le moment arrivait. Le moment que tout jeune sorcier attend avec impatience et angoisse. La répartition était bien plus qu’une affiliation à une maison, c’était aussi…une réponse. C’est ce qui allait nous définir. Et ça …ça me faisait peur…je doutais continuellement de moi-même, j’étais bien moins courageuse et honnête que papa mais je ne voulais pas le décevoir. Si je me rendais a Serptentard…il sera déçu… j’en étais certaine ; mais aucune maison n’est meilleure qu’une autre non ?
    La première personne de la liste fut envoyée à Gryffondor. Je la regardai s’asseoir à sa table, c’était une fille…une fille qui avait l’air absolument ravie. « Elle est dans la maison des héros ! » chuchota un garçon derrière moi. Je levai mes yeux au ciel. J’avais l’impression de baigner dans l’imbécilité. Papa n’avez pas était à Gryffondor et pourtant… il s’était battu comme un héros. Oh et puis la question n’était pas là, je m’en fiche d’être une héroïne ou pas. Je veux juste être moi-même. C’est tout ce que je demande ! Pensai-je.

    « Miss Vanessa Elizabeth Goldstein. »

    Maintenant.

    Mon nom avait était prononcé. Je montais doucement les marches, je sentais tous ces regards se tourner vers moi et cela me faisait trembler. Je m’assis sur le tabouret et senti le choixpeau frôler mon crane. Je fermais mes yeux…et attendais.

    Dis-moi qui je suis choixpeau…

    Et il n’avait pas intérêt à me mentir.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.

Comment ça Vanessa n'a pas de courage ??? ....Ah oui, peut-être bien.

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non, nouvelle à 100% Wink
    ♦️ Age : 18 ( mais bientôt 19, dans quelques jours ! )
    ♦️ Présence : 6/7 Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai tapé "Poudlard rpg" sur Google, tout simplement
    ♦️ Star de l'avatar : Lucy Hale


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


"Je me crois forte mais je suis constamment rongé par la peur et la solitude. Je suis seule face à un monde que je ne comprends pas. Je m’enferme dans des rêves et des illusions. Je refuse de vivre, mais à la fin je n’ai plus que mes larmes pour pleurer. Je ne vis que pour mes histoires, le reste me fait horreur. Et je ne suis pas sur de vouloir changer. "


Dernière édition par Vanessa Goldestein le Jeu 23 Jan - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 13:35

Bienvenue Smile Bonne chance pour le restant de ta fiche et je crois qu'il va te falloir trouver un avatar de 320*200 car la tienne n'a pas la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Pompom Girl

Tiens, j'avais déjà fais quelques avatars avec Lucy Hale, donc si tu n'arrives pas à en faire un à la bonne taille, ou s'il y en a un qui t’intéresse, sers-toi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 14:58

Bienvenue à toi Smile, et bon courage pour ta fiche !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 16:48

Merci à tous !
Et merci Alexanne pour les avatars, j'en profite volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 17:31

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 17:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 17:47

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vanessa Goldstein Left_bar_bleue2000/2000Vanessa Goldstein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyJeu 23 Jan - 19:47

Oh, chouette, une nouvelle ! *-*

Il te manque un nom pour ton code du règlement et ça serait gentil de réduire l'image sur ta fiche parce qu'elle déforme le forum, sinon bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ton RP ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vanessa Goldstein Left_bar_bleue0/0Vanessa Goldstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein EmptyVen 24 Jan - 13:26


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JANVIER : Ce mois-ci, un concours vous attend pour la rénovation des salles inutilisées du troisième étage, mais également les inscriptions pour la grande bataille de boules de neige par équipe organisée par l'école ainsi que les résultats des dilemmes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vanessa Goldstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Goldstein Vanessa Goldstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Goldstein
Page 1 sur 1

Sauter vers: