Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Rénovation à Poudlard !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! EmptyDim 5 Jan - 16:26


Les travaux d’hiver de Poudlard


Les salles du troisième étage sont inutilisées depuis un moment déjà et le directeur de Poudlard a décidé qu’il était grand temps de faire un peu de ménage parmi tout ça. Durant tout le mois de Janvier, des elfes de maison vont venir nettoyer une partie de ces salles afin de faire place nette pour les travaux qui débuteront en Février.

Quels travaux me direz-vous ? Et quelle nouvelle salle ? Eh bien, c’est vous qui allez décider quelle sera cette nouvelle création. Un exemple ? Imaginons que vous ayez toujours voulu un endroit pour vous recueillir (petit clin d’œil à feu Elliott qui restera à jamais dans nos cœurs), eh bien vous pouvez toujours envoyer un projet de création d’église directement à « Il était une fois… » et espérer que le staff choisisse votre projet.

Les règles sont très simples. Pour vous inscrire, il faudra tout simplement remplir le petit formulaire que je vais poster à la fin de ce sujet et envoyer votre projet à « Il était une fois… » avant le 26 janvier. Dans le MP, vous devrez préciser le nom que vous voulez donner à cette salle, les quelques lignes de description qui apparaitront dans le petit cadre en –dessous ainsi que la description précise de l’agencement de la salle que nous posterons à l’intérieur de celle-ci pour que tout le monde puisse se la représenter. Tous les moyens sont bons pour ça, vous pouvez faire un dessin, une photo, soyez créatifs nous ne demandons que ça.

Pour ce qui est de la façon dont nous choisirons le projet qui sera sélectionné, c’est très simple. Chacun des quatre membres du staff donnera à vos projets une note sur dix, vous obtiendrez donc un total global sur quarante et celui ou celle qui obtiendra la note la plus élevé sera le ou la gagnant(e). En cas d’égalité, nous aviserons et demanderons peut-être aux membres de noter à leur tour le projet.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Code:
[list][*]Nom :
[*]Prénom :
[*]Maison :
[*]Cette inscription m'engage à participer : [Oui] - [Non]
[/list]

J’espère que nous aurons l’occasion de voir plein de choses. :astride:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! EmptyDim 26 Jan - 20:15

  • Nom :Woodstock
  • Prénom :Helen
  • Maison :Poufsouffle
  • Cette inscription m'engage à participer : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! EmptyDim 26 Jan - 20:32

  • Nom : Brooks
  • Prénom : Éléonore
  • Maison :  Gryffondor 
  • Cette inscription m'engage à participer : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! EmptyJeu 30 Jan - 19:14

  • Nom : Costland.
  • Prénom : Annabeth.
  • Maison : Poufsouffle
  • Cette inscription m'engage à participer : [Oui] - [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! EmptyJeu 30 Jan - 19:58

  • Nom : McDermott.
  • Prénom : Etalyrae Jezabel.
  • Maison : Serpentard
  • Cette inscription m'engage à participer : [Oui] - [Non]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rénovation à Poudlard ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rénovation à Poudlard ! Rénovation à Poudlard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation à Poudlard !
Page 1 sur 1

Sauter vers: