Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:01

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit 138343200320n




    ♦️ Nom: Gambit, mais mon vrai nom est Parker, enfin je crois ...
    ♦️ Prénom: Raphaël et en deuxième prénom, Andrew.
    ♦️ Date de Naissance et Age: Je suis né un quinze février et je suis dans ma seizième années.
    ♦️ Nationalité: Il paraît que je suis Américain, mais ma famille adoptive est anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: D'après mon certificat médical : New York.
    ♦️ Ville de résidence: Je réside à Londres.
    ♦️ Ascendance: Ma famille adoptive est de sang pur, mais du coup, moi je suis un sang mêlé.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: "Avant Poudlard ? Le paradis avant la descente aux enfers. Cette école m'avait en quelque sorte sauvé la vie. J'avais pourtant eu une enfance correcte, au sein d'une famille aisée qui, certes ne prêtait pas vraiment attention à moi mais qui me rendait heureux. Gamin j'avais le sourire aux lèvres, pour vous dire. Puis on me dévoila la vérité, j'avais été adopté. Je devais avoir cinq ou six ans ce jour là, et mes parents furent agréablement surpris de me voir bien réagir. Je n'étais qu'un môme ! Pour moi, c'était eux mes parents, pas ceux qui m'avaient abandonnés. Cela dit, au fil des années, je commençais à me poser des questions sur ma famille biologique : Étaient-ils des sorciers comme moi ? La maman était-elle belle ? Le papa costaud ? Pourquoi m'avaient-ils abandonné ? Tant de questions qui furent un supplice pour ma mère adoptive qui n'avait pas le droit d'y répondre, pourtant, j'avais réussi tant bien que mal à avoir un nom, Parker, et une adresse. Je fus tenté d'y aller à plusieurs reprises mais la peur avait toujours eu raison de moi. Un jour, j'avais surmonté cette angoisse et j'avais pris mon courage à deux mains. Je me rappellerai de cette date à jamais : le vingt février, sept mois avant la rentrée à Pourdlard. Il faisait froid, le bonnet enfoncé sur ma tête j'avançai en grelottant jusqu'à cette fameuse adresse. J'avais de la chance, ce n'était pas loin de chez moi ! Je toquai doucement à la porte, assez fébrile et excité à la fois. Un homme imposant ouvrit la porte, et me regarda surpris. C'était donc lui mon père ? Il avait l'air gentil ... Je penchai la tête pour voir à l'intérieur et vis une fille d'environ mon âge passée sans même me regarder. Et elle ? Était-ce ma sœur ? Je n'eus pas le temps d'en voir plus que mon corps fut projeté lourdement sur le sol enneigé. Le souffle coupé, je regardai le ciel, les yeux écarquillés ... Que venait-il de se passer ? J'entendis vaguement la porte claquée avant de fermer les paupières et sombrer dans l'inconscience. Je m'étais réveillé chez moi, dans mon lit, une tasse de thé et des petits gâteaux sur la table de chevet. Tout me paraissait flou, pourtant je commençais à comprendre ce qu'il s'était passé. On m'avait rejeté, une deuxième fois ! Une nouvelle fois de trop, malheureusement ... "

    Quelques semaines après cet incident, Raphaël perdu son sourire et ne s'alimentait plus. Il ne voulait plus continuer à vivre avec cette impression de rejet et ce trop lourd traumatisme. Ce fut sa mère adoptive qui le remit sur pied en le rassurant et en lui occupant l'esprit avec des histoires et en lui inculquant quelques notions théoriques de magie. Elle se rendit compte qu'il était très intelligent et qu'il pourra accomplir de grandes choses si celui-ci arrivait à tourner la page. Malheureusement, le petit garçon souriant avait disparu, laissant place à un garçonnet froid guidé seulement par la raison et la logique. Oui, il survivait grâce à cette accumulation de savoir car sans ça, il ne serait rien ...

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Ma baguette est en bois de lierre, contient un crin de licorne et fait 27 centimètres.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :

    - Astronomie
    - DCLFM
    - Métamorphose
    - Potion
    - Sortilège
    - Arithmancie
    - Etude des Runes



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Mon père biologique m'est totalement inconnu, la seule chose dont je me souviens est son visage déformé par la colère en me revoyant. Mon père adoptif a été absent tout le long de mon enfance, mais n'a jamais été méchant à mon égard, juste rude comme son statut de noble le lui obligeait.

    ♦️ Mère: Comme mon père biologique, je ne la connais pas, je ne l'ai même jamais vu. Ma mère adoptive, elle, a toujours été là pour moi et nous sommes encore très proches. Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir inculqué les bonnes valeurs et l'amour des études car sans tout cela, je ne serais plus de ce monde.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): J'ai une sœur de sang, Phoebe, que je ne considère pas comme tel. Je la déteste et prend toujours un malin plaisir de gâcher sa vie comme elle l'a fait avec la mienne. Je suis persuadé que c'est de sa faute que l'on m'a abandonné et jamais je ne l'accepterai en tant que sœur ! Oh, et le plus drôle dans l'histoire, il n'y a que moi qui suis au courant de ce lien de parenté...


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    La salle était en effervescence, les rires fusaient de tous les côtés et l'excitation se faisait ressentir. C'était le grand jour pour les premières années qui allaient être répartis dans les différentes maisons. La joie se lisait sur tous les visages enfantins présents, tous sauf un, celui d'un petit garçon resté en retrait. Le regard vide, ses yeux bleus faisaient le tour de la salle, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Il savait très bien où il était mais il semblait absent. Des cernes marquées et un teint blême montraient que l'enfant n'avait pas dormi depuis un moment et sa maigreur ne faisait qu'appuyer sa détresse. Pourtant il restait debout, impassible et fier comme si rien ne pouvait le faire tomber. Son sourire était absent mais au fond de lui, il était heureux d'être ici et de pouvoir commencer une "nouvelle" vie. Il n'avait jamais eu d'amis ni d'enfance, peut-être que cela changera ici ! Il se voyait déjà courir dans le grand parc avec ses copains et cela lui mit un peu du baume au coeur. Il allait peut-être même avoir une nouvelle famille qui elle l'acceptera ! Un peu plus sûr de lui, il avança timidement et se mêla à la foule pour essayer de faire connaissance avec d'autres enfants de son âge.

    Il bouscula sans faire exprès une jeune fille, et s'excusa en balbutiant des "pardons" à tout va. Il la regarda un instant et n'eut pas besoin de plus pour la reconnaître. Il recula prestement d'elle et disparut de son champ de vision car sa présence lui était insupportable. Raphaël venait de voir tous ses rêves disparaître en fumée en moins d'une seconde car il venait de bousculer sa sœur. Oui il en était certain ! C'était la même fille qu'il avait entraperçu la dernière fois ! Des larmes non voulues coulèrent sur sa joue et de mauvais souvenirs refirent surface. Le petit garçon voulait juste oublier ce jour, passer à autre chose, être libre des démons qui le hantaient depuis quelques mois ! Il ne voulait plus ressentir ce sentiment d'abandon et cette haine montée en lui. Raphaël n'aimait pas être en colère ... Il voulait juste être de nouveau normal ! Se sentir aimer et aimer en retour ! C'était donc trop en demander ? Pourquoi le destin s'acharnait-il contre lui ? Il n'avait rien fait, rien demandé ... Était-il seulement un bouc émissaire ?

    - Raphaël Andrew Gambit

    L'appelé mis quelques instants à comprendre qu'on le demandait. Il secoua vivement la tête et effaça toutes traces de larme avant d'avancer doucement. Il reprit un air fier, fixant le chapeau parlant pour pouvoir remettre de l'ordre dans son esprit. Il devait chasser toute cette haine et cette tristesse de sa tête, ne voulant pas finir chez Serpentard. Cette maison lui faisait peur, car d'après sa mère, beaucoup de serpents avaient mal fini. Raphaël ne voulait pas devenir quelqu'un de malfaisant, il voulait simplement étudier et devenir Professeur. Une fois assis, il ferma doucement les yeux, tentant de penser à rien mais c'était bien évidemment peine perdue. Des flots de pensées lui vinrent mais le garçon évitait de s'y attarder, laissant faire le choixpeau qui malheureusement, pouvait tout voir ...



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Nop
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Présence : 4 Sur sept jours environ
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par un top site ! =)
    ♦️ Star de l'avatar : Grant Gustin


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 12 Jan - 14:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:34

Bienvennuue! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 1:46

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 2:25

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 4:51

Bienvenue sur NYL!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 7:50

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Je sens qu'on va galérer pour choisir ta maison, à moins que le reste de ta fiche nous donne des indications plus précises. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:23

Merci à vouuus =)

Rhiannon : J'aime compliqué les choses x), non mais j'essaye d'en faire un petit Serdy mais c'est compliqué à cause de son passé. Et désolé, je n'ai pas le personnage adapté pour être Pouff' ... Bien que je trouve cette maison aussi bien que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:31

Bienvenue sur NYL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:36

Double merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:38

Bienvenue sur NYL Raphaël ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Et sache que tout le monde est adapté à Poufsouffle, les gens sont juste pas toujours au courant. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:45

Merci Sunny =) j'y compte bien !

Non je ne pense pas, malheureusement... Il y a des caractères pour chaque maison et à part l'intelligence, Raphaël n'est ni patient ni juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Left_bar_bleue2000/2000[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 10:56

Absolem n'est pas non plus quelqu'un de particulière patient, voir pas du tout et un brin violent, et pourtant mate moi cette couleur Very Happy xD



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 11:03

Ah ...
Mais je préfère Serdy pour mon Raphaël ! M'enfin, c'est le choixpeau qui en décidera ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 14:10

Bienvenue. Very Happy
Moi je dirais un petit Serdaigle. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 14:32

Merci Smile

On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Left_bar_bleue0/0[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyDim 12 Jan - 16:57


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JANVIER : Ce mois-ci, un concours vous attend pour la rénovation des salles inutilisées du troisième étage, mais également les inscriptions pour la grande bataille de boules de neige par équipe organisée par l'école ainsi que les résultats des dilemmes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit EmptyLun 13 Jan - 15:01

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit [TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] "J'suis pas un mauvais gars, juste un bon à rien trop intelligent pour s'en rendre compte..." - Raphaël A. Gambit
Page 1 sur 1

Sauter vers: