Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:53

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:41

~ La colère montait en moi, je venais encore de manquer mon cognard qui s'envola à quelques mètres de Juliet. Je lâchai une plainte basse avant de continuer mon ascension plus haut. J'aurais bien voulu la voir tomber par terre. J'étais si mauvais viseur que ça ? Bon, il faut que je me reprenne. Le jeu entre poursuiveurs semblait se dérouler à une manière excessivement lente mais moi, mon but, c'était d'envoyer l'équipe adverse à l'infirmerie. Peu importe les consignes de Bloodworth, on ne me dit pas quoi faire. Ma partenaire venait tout juste de toucher l'attrapeuse de l'équipe adverse, encore une gamine, qui semblait être terriblement dans la lune. La notre semblait plutôt efficace mais manquait le Vif d'Or encore. Livy faisait du bon boulot, disons qu'elle vise un peu mieux que moi... Plus tôt, elle était venue à ma hauteur en me disant qu'on devait changer de stratégie. J'approuvai d'un signe de tête en disant :

« Je prends de ce côté alors, on s'occupera de Juliet plus tard, je sais pas pourquoi mais le bambin qui se trouve dans leur but m'énerve... »

~ Sur ce, nous prîmes chacun notre côté. Je dirigeai mon balai plus en hauteur en regardant les poursuiveurs se la couler douce. Tout ce qui compte pour moi, est de faire mal à l'adversaire. Arrivé dans une zone où le cognard filait vers moi, j'armai ma batte, prêt à le recevoir. Cette fois-ci, la petite gamine allait avoir mal... Enfin, faut pas que je rate encore... Bang !

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Quick le Mar 19 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:41

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:35

Le dernier match qu'ils avaient joué était perdu et ce n'était pas admissible pour Naïa, même si elle ne remettait absolument pas en question les capacités de Slevin ou Elian. C'était d'excellents joueurs et ils méritaient complètement cette victoire, mais son instinct de battante lui disait qu'elle aurait dû gagner, Flynn et elle avaient été un beau duo pourtant. La jeune Rosenberg préféra mettre tout cela sur le compte de sa maladie et décida qu'aujourd'hui ce serait différent.
En pleine forme et motivée, Naïa arriva sur le terrain pour découvrir qu'elle jouerait cette fois-ci avec les Poufsouffle. Rien que l'idée qu'elle devait faire équipe avec eux la rendait malade, mais ce n'est pas comme si elle avait réellement le choix. Le match avait comme toujours commencé sur les chapeaux de roues et c'est Flynn qui attrapa le souafle en premier et qui tenta une passe vers Elian. Mais le jeune Wallace n'ayant d'yeux que pour Naïa - et l'inverse étant tout aussi vrai - il laissa passer le souafle et c'est la jeune Rosenberg qui le récupéra au détriment de son petit ami.

"Merci mon coeur !"

Ni une, ni deux, la jeune Rosenberg s'envola en direction des anneaux adversaires après avoir offert un beau sourire au jeune Serdaigle. N'ayant pas trop l'habitude de ses coéquipiers, elle lança le souafle au premier coéquipier qui se trouvait à sa portée

"Tiens attrape !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:35

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:42

A force de bader sa compagne, Elian ne voit même pas l'erreur qu'il va commettre. Et oui, Flynn vient de lui faire la passe mais le Serdaigle n'est pas là pour la récupérer. L'amour est vraiment fourbe car, même si lui perd une occasion à observer sa belle, elle de son coté saisis l'aubaine et s'empare du souaffle dans une petite réplique ironique. Non mais oh. Elian se réveille soudain et cogite qu'il serait temps de rattraper son erreur. Activant sa technique, il s'élance à la poursuite de son adversaire, sa rivale du jour. C'est grisant de jouer avec sa petite amie, ça met du piment et fait sourire. Le sien de décroche pas de son visage, il à beau voler à des dizaines de mètre d'altitude, il s'en fiche et fend le ciel derrière la chevelure blonde de Naïa.

Le fait de mélanger les équipes est à la fois judicieux et difficile, en effet on perd nos marque rapidement. Dommage pour la jolie vipère, elle rate sa passe à moitié terrain. Elian en profite pour s'en saisir comme un éclair. Remontant balle sous le coude, il jette un regard à la Rosenberg et lui dédie un clin d'oeil. Déjà en route vers les buts, il croise un cognard qui va le percuter le plein fouet. Aouch, ça fait mal. Il l'a pris dans le torse, en pleine face. Elian a eut beau essayer de l'éviter, il n'y fut rien. Têtu, il parvient à garder le souaffle mais respiration coupé, il va vite devoir le faire passer à quelqu'un. Flynn n'est pas loin, c'est un change.

A toi … siffle-t-il dans la douleur du choc.

Il lâche la balle en priant pour que le rouquin l'attrape, si près du but ça serait fourbe …

Spoiler:


Dernière édition par Elian H. Wallace le Mer 20 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:42

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:58

Naïa aurait bien aimé faire équipe avec Elian cette fois-ci, mais au lieu de ça, elle se tape les poufsouffle comme partenaire. Flynn étrangement lui manquait pour le coup, au moins lui était plus réactif que ces deux comparses d'infortunes. Quand la jeune Rosenberg tenta une passe à un de ses coéquipiers, il la rata et c'est tout droit dans les bras d'Elian que le souafle atterrit. En temps normal, cela l'aurait fait rager, mais pour le coup c'était différent et quand son petit ami reparti avec le souafle en lui lançant un clin d'oeil, Naïa ne put s'empêcher de rire, décidément ce match risquait d'être fort amusant. Poursuivant le Bleu et Bronze, elle le vit se faire percuter par un cognard et tourna la tête vers le coupable. Il venait de la direction de Ryan et la jeune vipère ne put s'empêcher de le foudroyer du regard. C'était le jeu bien entendu et elle n'en voulait pas vraiment à Ryan, au moins il avait eu le don d'arrêter la course effrénée du jeune Wallace, mais la copine en elle détestait l'idée qu'on puisse lui faire du mal, volontairement ou involontairement.

Naïa vérifia qu'il allait bien avant de se mettre en position pour intercepter le souafle dédié à Flynn. Un dernier regard vers Elian pour voir s'il tenait sur son balai avant de s'élancer de nouveau vers les anneaux adverses. Naïa évita Julietta qui volait près d'elle avant de repartir de plus belle. La défense s'était mise en place, c'était le moment de faire une passe à un de ses coéquipiers.

"A toi !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:58

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:18

    Le début du match a été une vraie catastrophe pour la jeune Hailey. D'abord, après avoir découvert que sa capitaine n'était autre qu'une première année (elle était déjà au courant avant, mais avait pensé que c'était une plaisanterie) - certes sympathique et choupinette, mais elle restait tout de même extrêmement jeune -, ensuite, elle avait retrouvé Flynn (avec qui elle avait rompu quelques temps avant) et Rhiannon, une de ses meilleures amies qui était son adversaire en tant que Attrapeur, et pour finir, un cognard d'une Serpentard l'avait frappée et déstabilisée, même s'il y eut plus de peur que de mal ; elle s'en sortirait peut-être avec quelques bleus. Perdant alors de vue le Vif d'Or (déjà qu'elle ne l'avait pas repéré tout de suite, son adversaire et pourtant amie Rhiannon réagissant plus vite qu'elle, voire peut-être un peu trop puisqu'elle avait loupé ses coups), elle faisait une bien pitoyable attrapeuse. Enfin, elle se rattraperait, pour le moment, elle avait à retrouver la petite balle dorée afin de l'attraper au plus vite pour ainsi faire gagner son équipe. Quoique, ne serait-ce pas plus drôle de faire durer un peu le match ? Non, si Rhiannon la devançait, elle le paierait cher... Que faire, dans ce cas, attraper le Vif d'Or ou attendre ? Dilemme, dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:10

Le match avait commencé depuis quelques minutes déjà, et l'équipe des Gryffondor/Serdaigle n'était pas au mieux de sa forme. L'équipe, dirigée par une première année de sa maison (il n'aimait pas l'idée qu'une fille de 11 ans dirige une équipe de Quidditch, mais bon, c'est comme ça...), a enchaîné les passes ratées et les mauvais coups de cognards. Lui, il n'a rien fait d'autres que de suivre les poursuiveurs de son équipe. Il stressait, car, premièrement, il n'avait pas vraiment envie de faire perdre, de plus, personne ne lui avait passé la balle pour l'instant, depuis qu'il était devenu poursuiveur.
Un poursuiveur -de vue, il pensait que c'était un Serdaigle- a reçu l'un des cognards en plein fouet dans le torse, et a raté une passe. Cette vision rendit le blondinet de plus en plus inquiet. Il ne voulait pas perdre son premier match. Le rouge et or se pencha légèrement sur son balai, puis se releva légèrement. Il tourna son regard vers le gradin, pour voir si sa meilleur amie, Yasha, assistait au fiasco. Mais dans la marée humaine, il ne vit que quelques visages parmi d'autres. Il tenta de les encourager avec un :
-Al...Allez les Gryffondor et les Serdaigle ! Ce qui n'était pas vraiment convainquant.
Il se redressa finalement sur son balai pour voir si le fiasco continuait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:54

Le deuxième essai fut tout aussi foireux que le premier et la vipère n'en menait pas large. Elle avait la nette impression d'être la dernière des imbéciles et cette constatation très désagréable lui déplaisait fortement. Rhiannon avait toujours eu l'esprit de compétition. Certes, les cours ne l'intéressaient pas beaucoup et elle n'avait pas la prétention d'être la meilleure dans n'importe laquelle des matières qu'elle étudiait à Poudlard, mais pour ce qui était d'être la première dans d'autres disciplines sportives ou extra-scolaires en générale, elle était toujours présente et partante, qui plus était. Évidemment, elle ne réussissait pas à chaque fois, mais elle restait tout de même convaincue qu'elle avait une âme de leader et donc qu'elle était faite pour mener un grand groupe vers la victoire. Bon, dans le cas présent, il s'agissait de cinq autres élèves supplémentaires, mais tous les bergers avaient bien commencé avec un petit troupeau de mouton, il était tout à fait normal que ce soit son cas également. Toujours était-il que la verte et argent commençait sérieusement à désespérer. En tournant la tête vers la droite, elle s'aperçut qu'Hailey semblait elle aussi être en quête de la fameuse petite balle dorée... Elle ne pouvait pas la laisser l'avoir, elle avait beau être sa meilleure amie, elle n'avait pas le droit de la devancer sur ce coup-là. La jeune fille reprit donc sa ronde méthodique, cherchant une nouvelle fois le vif d'or dans le tumulte régnant sur le terrain. Comme les autres fois, elle ne mit pas trop de temps à repérer ce qu'elle cherchait. Allez, cette tentative serait la bonne, elle n'avait vraiment plus droit à l'échec. Concentrée, Rhiannon se pencha sur le manche et prit de la vitesse pour foncer droit au but. Il fallait espérer que Hailey ne la devancerait pas cette fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:54

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:05

Après l'acharnement qui avait été exercé sur elle, la pression d'Hecate la relâcha lorsqu'elle vit enfin les deux batteurs de Serpentard s'éloigner. Qu'est-ce qui leur avait pris à tous les deux ? Il y avait d'autres joueurs, ce n'était pas parce qu'elle avait irrité le roi autoproclamé des Serpents qu'il fallait qu'elle en paie les pots cassés… Enfin qu'importait. Son bras lui faisait toujours mal, mais elle n'allait pas perdre espoir pour autant. Son cognard venait de toucher quelqu'un… l'attrapeuse adverse lui semblait-il. Quelle chance, ils allaient pouvoir gagner de l'avance dans la course au vif d'or ! Mais autant ne pas se réjouir trop vite, cette petite était coriace de toute évidence puisqu'elle ne s'était pas laissée désarçonner pour autant. Autant profiter du répit que les batteurs adverses avaient décidé d'accorder à Hecate… qui fila aussitôt à la recherche de la seconde des petites teignes, espérant qu'elle aurait autant de chance que lors de son dernier coup, et non lors de son entrée en matière quelque peu lamentable. Et pour la troisième fois, elle tenta de retrouver sa première cible, soit la poursuiveuse adverse armée du souaffle. En espérant que cette fois-ci elle ne se raterait pas, avec la rapidité de l'attrapeuse d'en face il valait mieux compter sur les éventuels buts qu'ils pourraient marquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:05

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:02

Livy était fière de son coup, elle était parvenue à toucher l'attrapeuse adverse, ce qui permettait à Rhiannon de ré-attaquer proprement. Elle jeta un clin d'oeil à Ryan qui volait toujours en quête de cognard à frapper. Quand enfin il en trouva un, il le frappa en direction de buts adverse, vers la gamine qui n'avait rien à faire dans le match. Livy, depuis des mois, trouvait affolant le nombre de gamin que les professeurs acceptaient dans les équipes. Encore des 3eme année, ok, mais pas des nains de première. Surtout que celle là était capitaine. Cette petite limace était capitaine de l'équipe de Quidditch alors qu'elle venait tout juste d'apprendre à grimper sur un balais. Décidément, Bloodworth perdait de plus en plus l'estime que lui accordait la vipère. En fait, il était presque le seul prof qu'elle appréciait un petit peu à travers le château …

Un cognard frolla le nez de la Melrose, qu'elle suivit de l'oeil. Il fonçait droit sur la Rosenberg, qui venait enfin de récupérer le souaffle et faire une jolie passe. Hecate venait encore de frapper, et Livy détestait ça. Si un instant plus tôt elle avait suggéré à Ryan d'arrêter de s'en prendre à la batteuse, à l'heure actuelle c'était pas une bonne idée. Seule avec sa batte, Juliet canardait tout sur son passage, avec plus ou moins de réussite. Le souaffle est toujours dans son équipe mais ça n'allait pas se passer comme ça. La vipère chercha un cognard dans les airs, virevoltant entre les poursuiveurs. Quand elle en trouva un, elle arma le bras et visa avec puissance et argne le balais de la Serdaigle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:02

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:32

Et c'est un cognard qui fonçait à toute allure qu'Hecate évita en virant sur le côté, avant de se rendre compte qu'il venait de Livy. Non, mais ils avaient bientôt fini, de la prendre pour cible ? A ce rythme-là, elle ne savait pas combien de temps elle allait rester en jeu, il n'était probablement qu'une question de temps avant qu'un petit séjour à l'infirmerie ne soit de rigueur. D'abord son bras, et ensuite… ? Encore que sa douleur paraissait s'apaiser, et heureusement. Seulement, elle se ressentait dans ses frappes, et surtout dans les deux premières qu'elle avait effectué… Mais elle pouvait néanmoins se féliciter d'être enfin parvenue à toucher Naïa, c'était toujours une poursuiveuse adverse en moins qui ne mettrait pas de bâtons dans les roues de Slevin ou d'Elian. En attendant, son principal souci restait l'attrapeuse… cette petite avait l'air douée. Hailey serait-elle plus rapide qu'elle ? Ce n'était pas sûr, la Serpentard n'avait de cesse de revenir à la charge, si bien qu'Hecate commençait à douter de leur victoire. Enfin pour l'heure, cette dernière n'était pas de son ressort, son rôle consistait principalement à entraver ceux qui s'imposeraient comme obstacle. Elle repéra donc un premier cognard qui volait non loin de sa position, et une fois après avoir cadré le tir qu'elle comptait effectuer, vérifiant que son angle de vue était le bon, elle leva ses deux bras au dessus d'elle afin de frapper la balle horizontalement, de manière à ce qu'elle atteigne la jeune Vert & Argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:32

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:34

~ Le jeu se poursuivait à une lenteur épouvantable. Il n'y avait que nous, moi et Livy, qui faisions correctement notre boulot. Sauf peut-être l'attrapeuse qui semblait progresser dans sa recherche du vif d'or. J'avais touché Elian avec mon cognard sans que ce soit prévu mais c'est quand même l'équipe adverse alors je m'en fiche. Mais au moins, la Juliet ne faisait pas trop de dégât à notre équipe. Disons qu'elle se souciait plus d'en faire à la sienne jusqu'à ce qu'elle touche Naïa qui crispa légèrement mon visage de colère. Faut-il l'abattre ? Oui... Mais Livy m'avait exposé la tactique de faire tomber tous les autres. Mais là, il ne faut pas que l'autre préfète continue. Et du coup, étant en hauteur, j'ai aperçu Livy raté la Juliet avec son cognard. Zut. Il faut que je m'en mêle. Je ne m'occupai pas de celui frappé par la Serdaigle que je fis une acrobatie pour changer de direction, batte à la main. J'avais Juliet en ligne de mire. Désolé Livy mais moi aussi je m'en mêle. On doit l'abattre, elle est peut-être plus dangereuse que prévu. Que Salazar me donne la précision cette fois-ci. Un cognard fila vers ma direction que je m’empressai de frapper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:34

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:59

Non mais ce n’était pas possible, c’était un cauchemar, un simple cauchemar… Soit elle rêvait, soit elle était bien en train de décimer sa propre équipe à elle toute seule. Certes, elle était parvenue à toucher Naïa et la sœur d’Elian, mais ses propres coups n’avaient de cesse d’être déviés et automatiquement renvoyés sur ses propres coéquipiers. Par le diadème de Rowena, qu’avait-elle donc fait pour acquérir un niveau aussi piètre tout à coup ? Elle l’ignorait. Mais une chose était sûre, elle s’était connue bien meilleure joueuse que ça… à croire qu’il s’agissait d’un complot. Mais ce n’était pas tout, et c’était sans compter les assauts à répétition de Ryan et Livy qui l’avaient véritablement prise pour cible. C’était le quatrième cognard de leur part qu’elle évitait ! A croire qu’ils ne finiraient jamais par s’occuper des autres joueurs et qu’ils étaient bien décidés à en finir avec elle… néanmoins elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire, il lui fallait se ressaisir et tenter de retrouver sa manière de jouer habituelle. D’ordinaire elle ne rencontrait jamais le moindre problème lorsqu’il s’agissait de tâter du cognard, le parcours que lui avait fait effectué le professeur Bloodworth lui avait bien prouvé que l’été n’avait pas été néfaste pour sa pratique puisqu’elle n’avait commis aucune erreur… Serait-ce parce qu’elle n’avait pas pris la peine de manger de la journée ? Peut-être, mais dans ce cas elle ne pouvait pas laisser cela polluer de nouveau sa façon de jouer. Une fois de plus, elle se rapprocha de l’attrapeuse adverse, et une fois qu’un cognard fut à sa portée, elle le projeta sur la jeune fille avec force, espérant que cette fois-ci ce serait la bonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:59

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:49

Le match se poursuivait sous le regard médusé de la jeune vipère qui ne faisait même plus attention à l'endroit où pouvait bien se trouver le vif d'or. Trois essais manqués, quelle honte. Elle aurait aimé se cacher dans un trou et ne jamais en ressortir. Franchement, comme leader, il y avait certainement mieux. Regardant en l'air, la jeune fille se surprit à se demander s'il était possible qu'elle disparaisse à la vue de tous en se dissimulant dans un nuage. Ça serait quand même super chouette si elle pouvait montrer ça à Flynn, le rouge et or avait toujours des idées assez farfelues et elle aurait été ravie de pouvoir lui en proposer une elle-même pour une fois. S'arrachant difficilement à ses pensées plus agréables que le déroulement de ce stupide match, Rhiannon regarda autour d'elle, cherchant à apercevoir une nouvelle fois le vif d'or. Si elle finissait par l'attraper, elle le réprimanderait comme il se doit pour avoir été aussi fourbe avec elle. Après tout, si cette chose était capable de s'enfuir au dernier moment quand il arrivait vers lui, il était certainement capable également de comprendre quand on le grondait et de ne pas recommencer la fois suivante. Hailey, pour une fois, ne devait pas être à côté d'elle puisqu'elle ne la voyait pas. Tant mieux, ça lui permettrait de ne pas être dérangée et de ne pas se laisser devancer si un autre de ces stupides cognards venait faire ami, ami avec un de ses membres. C'est à ce moment-là qu'elle vit, presque à côté d'elle le vif d'or qui semblait être déçu de ne pas obtenir toute l'attention qu'il méritait. Ulcérée par un tel sans-gêne, la vipère prit son courage -balai- à deux mains et fonça vers cette monstrueuse petite chose, évitant au passage un cognard. Cette fois-ci, elle l'aurait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:49

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: