Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:12

Il n'y avait pas à dire, le Quidditch était bien un sport d'équipe... La preuve, il faisait même équipe avec ses adversaires ! Pourquoi s'embêter à garder le souafle pour soi alors qu'on pouvait le leur envoyer avec gentillesse et générosité ? Certes, personne ne lui avait demandé de le faire mais puisque les adversaires en question le faisaient également, il n'y avait aucune raison de s'en priver. Rhiannon passa près de lui à toute allure, cherchant probablement à attraper le Vif d'Or mais visiblement, la petite balle ailée fut plus rapide qu'elle et disparut avant même que la Serpentard n'ait eu le temps de refermer la main dessus. Si Flynn était un peu déçu pour son amie, il ne pouvait qu'être rassuré de voir le match continué. C'était à Hailey de s'en emparer ! Il fallait gagner ce match, déjà qu'ils avaient perdu le précédent... Le rouquin collait Naïa autant que possible depuis qu'elle était repartie en possession du souafle et finalement, sa technique porta ses fruits puisqu'il vit la balle tant convoitée atterrir pile entre ses mains. Génial ! Il fallait maintenant trouver quelqu'un à qui l'envoyer. Elian n'était probablement pas très loin. Gardant un oeil sur les cognards, il en évita un et prit de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble. Là-bas ! Elian venait d'être repéré. Le Gryffondor descendit en flèche et lâcha le souafle juste au dessus du Serdaigle. Il ne l'avait prévenu en rien, il fallait espérer qu'il soit réactif...

247mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:12

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:43

Suivant vaguement le match des yeux, Hecate s'était momentanément retirée de la partie, avec la très nette impression qu'elle n'était plus vraiment bonne à quoi que ce soit, chacun de ses coups se soldant par un échec critique. On allait probablement la prendre pour la joueuse la plus piètre de l'univers, quatre cognards destinés à des coéquipiers, c'était beaucoup trop… Dans les gradins, on devait vraiment se moquer d'elle et la prendre pour une débutante alors qu'il en était tout autre ! Néanmoins, elle n'avait pas non plus envie de renoncer pour autant, même si elle était nerveuse à l'idée de revenir sur le terrain après le carnage dont elle était l'auteur, la jeune seconde année qui venait de débarquer avait besoin d'une partenaire à la batte. C'est alors que Flynn, poursuiveur de son équipe qu'elle avait rencontré sur le chemin de Traverse en début d'année, s'adressa à elle, ce qui acheva de la motiver à redescendre en piqué, batte à la main. Peu importait ses échecs précédents, à compter de maintenant il n'était plus question qu'elle continue de jouer comme un pied, ça avait assez duré. Aussi, lorsqu'elle aperçut de nouveau, la jeune attrapeuse adverse, soeur de son ami Elian, elle dirigea vers elle le premier cognard qui fut à sa portée, en croisant les doigts pour que la chance lui revienne, et pour de bon cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:43

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:47

La brune ne montrait pas non plus de talents concernant les passes, ou du moins, elle aurait peut-être pu bien réussir si jamais Flynn n'avait pas intercepté les balles et rebroussé chemin en vitesse.Enfin, celui-ci ne pût aller bien loin car sa passe fût coupée par la Poursuiveuse Serpentarde.Maintenant en plein dans le feu de l'action, la Poufsouffle comprenait encore plus la malchance qui pesait sur le match car personne ne gardait le Souaffle très longtemps.C'est peut-être pour ça que Naïa tenta une passe vers Annabeth mais celle-ci échoua à récupérer l'objet tant convoité et c'est à nouveau le Gryffondor qui entra en sa position.La demoiselle ragea silencieusement, surtout que la chance avait frappée puisque le Poursuiveur adverse avait réussi sa passe au Serdaigle.Sur ses talons, la brune tente d'empêcher le Préfet de tirer mais son tir est bien cadré et c'est avec un soulagement pour toute l'équipe et ses supporters que la Capitaine rattrapa le Souaffle.

Le Souaffle remis en jeu, c'est Naïa qui hérita de la balle.A nouveau, son choix de passe se positionna sur la Noire & Jaune qui en fût ravie mais aussi stressée.Elle se jeta sur la balle mais à nouveau, le Gryffondor l'a coupa et s'empara de l'objet.La demoiselle Costland ne commençait plus à rester calme face à ça.

La suite se déroula comme d'habitude, interception de Naïa, nouvelle récupération de Flynn et encore un échec.Cette fois c'était pour elle, ni une ni deux, Annabeth s'élança à l'endroit ou se diriger la balle et l'intercepta sans mal.Plus motivée que jamais elle s'approcha des buts adverses ou la Capitaine de première année veillée sur les buts en gardant un oeil sur tous les membres de son équipe.Alors qu'elle voulait retenter sa chance, un cognard perturba sa course et son élan, elle dut donc se résigner à lancer le souaffle à la Serpentarde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:47

Le membre 'Annabeth Costland' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:59

Par le diadème de Rowena, c'était raté ! Enfin bon… Ce n'était tout de même pas pire que de viser une énième fois un coéquipier, au moins même si son tir s'était avéré peu efficace ce n'était pas son équipe qui en subissait les frais. Mais ce n'était pas non plus une raison pour renoncer, elle avait suffisamment végété comme cela, à présent il était temps de se reprendre en main ! L'attrapeuse adverse était de toute évidence plus vive que la leur puisqu'elle n'avait de cesse d'approcher le vif d'or, heureusement sans succès. Mais après tout, la jeune Hailey pourrait bien se montrer surprenante, elle n'avait qu'à attendre… Enfin, si d'aventure l'occasion se montrait enfin. Mais pour l'heure, il s'agissait de parvenir à neutraliser les batteurs qui n'avaient de cesse de la prendre en chasse, entre autres Ryan et Livy. Ces deux-là étaient de vraies plaies ! En jouant face à eux, elle avait l'impression de n'être qu'un vulgaire gibier pris au piège. Mais pour l'heure, elle avait d'autres niffleurs à fouetter, elle s'occuperait d'eux plus tard, le plus important pour l'instant était de s'assurer que la jeune Wallace reste éloignée du vif d'or. Pour l'honneur de Serdaigle, il y avait tout à gagner à la retarder le plus possible, en espérant que Rosebury se ressaisirait et montrerait sans tarder ce qu'elle savait faire. Fonçant à toute vitesse vers un cognard qu'elle avait repéré pendant que les poursuiveurs s'acharnaient sur le souaffle, Hecate brandit sa batte une énième fois et centra son tir sur Rhiannon, en espérant que cette fois-ci ses efforts seraient fructueux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:59

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:29



Malgré un malentendu, c'est bien Elian qui est en possession du souaffle (et qui a la possibilité de tirer), puisque la passe de Flynn a été réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:44

~ Et dans le mille ! La gamine a été touchée par mon cognard. Au bras je crois. Touchée et tombée ! Enfin, pas encore. Mais ce ne saurait tardé vu son manque d'expérience. Ma soeur allait être fière de moi. Alors continue de bien observer son frère ma chère soeur. Elle me lança un regard haineux où je répondis en lui ricanant méchamment directement en face d'elle sans rien dire avant de retourner à mon jeu. Sur le terrain, c'était l'équipe adverse qui avait l'avantage. Les scores représentaient bien le talent qu'il y avait sur le terrain. En fait, les poursuiveurs... Ils sont nuls ! L'année passée, Serpentard a gagné la coupe de Quidditch et j'étais poursuiveur à cette époque. On marquait pleins de buts et ainsi de suite. Et Naïa, que faisait-elle ? Je jouais à ses côtés l'année passée... En tout cas, c'est pas mon boulot de les critiquer, moi, je veux envoyer le plus de joueurs possible à l'infirmerie. C'était mon but. Alors, j'arpentais ma zone. J'ai pu voir Juliet tenter de frapper notre attrapeuse à deux reprises mais a échoué... Pour une fois qu'elle n'a pas frapper ses coéquipiers... malheureusement... M'enfin, je n'avais pas de pitié. Et pourquoi en avoir ? Moi et Livy, on en a pas. Ce sont les nuls qui en ont. Notre duo est tout simplement le meilleur, n'est-ce pas ? Juliet m'énervait, je ne sais pas pourquoi. Il faut que je l'arrête sinon elle fera tomber la gamine qui était l'attrapeuse. Je pris ma batte et l'abattit sur le cognard que j'ai perçu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:44

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:46

Si elle avait visé Ryan, c'était la fille devant les buts qui avait été touchée... Difficile de comprendre comment le cognard avait été de là à de là sans aucune intervention de sa part mais elle n'y était pas pour grand chose après tout... Le principal était qu'elle s'en était pas trop mal sortie. Elle s'en voulait un peu quand même d'avoir fait mal à la fille... Jeremiah ne serait certainement pas content si elle lui expliquait que son rôle dans ce match avait été d'essayer de faire tomber les autres de leurs balais. C'était barbare... Mais quand on y pensait pas trop, c'était assez drôle. Candlynn décida qu'elle aimait bien jouer en tant que batteuse. Un peu moins qu'en poursuiveuse mais elle aimait bien quand même. Elle avait moins de mal à diriger son balai, même avec une main de prise constamment par sa batte, et elle n'avait presque pas mal à sa jambe lorsqu'elle ne s'appuyait pas trop sur les reposes-pieds à l'arrière de sa monture. Hecate avait repris son rôle, mais sans toucher personne cette fois. Elle en avait marre de faire mal aux gens, elle aussi ? C'était bien. La jeune Zuckoswki retourna à la rencontre d'un nouveau cognard, elle le laissa s'approcher au plus près et frappa un grand coup dedans. La balle disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Elle la suivit des yeux un moment pour voir si elle était parvenue à destination ou pas mais elle finit par la perdre de vue, aussi ne chercha t-elle pas davantage, se concentrant sur ce qu'il se passait à côté...

264mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:46

Le membre 'Candlynn A. Zuckowski' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:48

Rhiannon venait encore de rater son essai. Hailey devait bien rigoler, là-bas, de l'autre côté du terrain. Même en étant à des mètres et des mètres derrière elle, la rouge et or aurait certainement eu plus de chances qu'elle de réussir à attraper le vif. A ce stade du match, c'était presque ridicule, la jeune fille en avait totalement conscience. Combien d'essais avait-elle tentés ? Cinq ? Six peut-être même plus ? La verte et argent n'en avait pas la moindre idée, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était en train de porter un coup fatal à sa réputation. En tant que joueuse, elle ne vaudrait certainement plus rien après ça, elle en avait totalement conscience et elle se sentait totalement stupide. Que diraient ses camarades de maison ? Au moins, elle avait de la chance dans son malheur, ceux-ci ne seraient pas tous regroupés pour venir lui dire ce qu'ils pensaient de sa façon de jouer. La répartition des serpentards dans d'autres maisons tombaient à pics, elle aurait, certes, à croiser bien des regards noirs dans les couloirs, mais tous les verts ne risquaient pas de lui tomber dessus au même moment. Une chose était sûre, elle ne s'attarderait pas dans les vestiraires à la fin du match s'empressant d'aller s'enterrer se cacher quelque part pour éviter toute confrontation. C'était certainement une attitude plus que lâche et non pas celle d'un leader mais elle assumait totalement le fait de ne pas vouloir subir les millions de reproches qu'on aurait à lui faire.
En attendant, le vif d'or venait de faire une nouvelle apparition. Encore une, il la narguait, ce n'était pas possible autrement. Tant pis, elle n'avait pas le choix. Rhiannon fonça vers lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:48

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:54

J. RHIANNON WALLACE A ATTRAPE LE VIF D'OR !

La victoire revient donc aux Jaune et Vert avec un score de 150 à 0. On peut toutefois féliciter tout le monde pour avoir été aussi actif et assidu durant le match ! De belles actions et un peu de poisse mais une jolie rencontre en tout cas ! On se retrouve très bientôt pour le troisième match de l'année !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: