Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 17 Mar - 21:16

Aujourd'hui était un jour entouré en gros et en rouge sur le calendrier qui pendait dans le bureau du Professeur Bloodworth, celui du deuxième match de Quidditch de l'année. Après des débuts relativement difficiles et la décision de faire des équipes mixtes, l'heure de la récompense arrivait enfin ! Les joueurs allaient pouvoir s'en donner à coeur joie et les supporters s'époumoner à encourager leurs camarades. Ca promettait d'être un après-midi grandiose, comme on en faisait plus ! Bien sûr, dans l'ensemble leur niveau n'avait rien d'exceptionnel et le spectacle n'aurait rien de comparable aux matchs professionnels auxquels il avait eu l'occasion d'assister mais voir son travail porter ses fruits étaient toujours un moment agréable.

Excité comme un môme qui attendrait la venue du Père Noël, Phoenix faisait les cent pas dans les vestiaires encore déserts, Charlie toujours sur ses talons. Il ne restait plus qu'une poignée de minutes avant que les joueurs ne débarquent, balais à l'épaule, prêts à en découdre sportivement avec l'adversaire. Les deux capitaines, Hyli Gwaner pour les Gryffondor/Serdaigle et Euphrasia Kwiat pour les Poufsouffle/Serpentard, auraient un instant pour achever d'expliquer leurs tactiques de jeu et donner leurs dernières recommandations, puis il faudrait mettre le nez dehors et s'envoler. Qu'une élève de première année se retrouve dans l'équipe, c'était assez exceptionnel mais qu'elle se retrouve en plus capitaine, ça tirait de la folie. Il s'attendait déjà à recevoir les remarques des élèves et pire encore des professionnels de la discipline. Aucune importance, peut-être était-ce là un jeune génie du Quidditch, qui savait ? Des bruits de pas se firent entendre non loin de lui. Enfin les élèves se montraient !

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Bleus est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Verts un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Je compte sur vous pour être à temps sur le terrain ! »

L'heure passa rapidement. Les gradins ne mirent pas longtemps à se remplir, certains professeurs avaient décidé de s'installer au milieu des élèves afin de s'assurer que personne n'aurait pour envie de copier la finale de la Coupe du Monde, même si ça n'avait pas été le cas lors du match précédent, on était jamais sûr de rien. On scandait les noms des joueurs dans un bazar totalement incompréhensible, on tapait des mains et des pieds, faisant trembler un peu les murs du stade. Les portes s'ouvrirent et les quatorze joueurs s'envolèrent. Le reste des élèves s'enthousiasma davantage encore, hurlant à pleine voix, applaudissant aussi fort que possible. Ils se placèrent rapidement, puis l'enseignant se dirigea vers la malle où étaient rangées les balles.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Les cognards et le vif d'or furent tout d'abord libérés, prenant leurs aises dans l'air du stade sous les yeux des joueurs concernés mais pour l'instant obligés de rester sagement à leur place. La foule retenait doucement son souffle, attendant patiemment que le match débute enfin, que le souafle soit lancé, que les joueurs puissent se mettre à la poursuite les uns des autres.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Le bruit tant attendu retentit enfin tandis que Phoenix lançait le souafle en direction des poursuiveurs des deux équipes. C'était bon, le spectacle allait enfin pouvoir commencer !

RAPPEL – Le premier poursuiveur qui poste à la suite de ce message à la balle, pour le reste, vous pouvez toujours retourner lire ceci. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 17 Mar - 21:52

Voilà déjà longtemps que j’attendais ce moment. Aujourd’hui, c’était le match de Quidditch Gryffondor/Serdaigle contre Poufsouffle/Serpentard. Je me suis durement entraînée pour être la meilleure gardienne possible. Ce matin je m’étais levée très tôt, au moment ou le soleil ce levait. Je m’étais habillé de ma tenue de Quidditch habituelle, et j’étais resté dans la salle commune quelques temps, pour me concentrer sur le match. J’avais hâte qu’il commence, mais en même temps, j’avais peur. Peur de décevoir mon équipe, de ne pas être à la hauteur. Lorsque j’entendis des bruits dans les dortoirs m’indiquant que quelques personnes se levaient, je suis descendue à la salle commune. J’ai déjeuné une tartine à la confiture de fraise et un verre de jus d’orange. Je regardai les élèves arriver dans la grande salle. Beaucoup était habillés aux couleurs de leur maison. Lorsque les tables furent remplies, je sortis de la salle. Je passai dans le dortoir récupérer mon balai. Un nimbus 2000. Certes, c’était un vieux model, mais il volait très bien. Ensuit, j’allai vers le terrain de Quidditch. Ce match sera mon premier, et j’espère sincèrement qu’il va bien se passer. J’entrai dans les vestiaires, et vit le professeur Bloodworth, ainsi que les autres joueurs. La boule au ventre, j’écoutai attentivement ce que notre professeur nous disait.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Bleus est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Verts un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Je compte sur vous pour être à temps sur le terrain ! »

Lorsqu’il eut fini, je me dirigeai vers le vestiaire aux couleurs de notre équipe. Je m’assis sur un banc, et inspecta mon balai. Pas une éraflure, aucun problème. Il était comme neuf. Lorsque je sortis sur le terrain en même temps que les autres, et que je m’envolai sur son balai, la peur diminua quelque peu. Dans les airs, j’étais bien, et personne ne pourrait m’arrêter. Je me plaçai devant mes buts, et regarda mon équipe.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »
« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »


Lorsque les balles furent lancées, je les encourageai mentalement, puis me mit bientôt à les encourager de la voix. Mais j'étais toujours aussi concentré sur mes buts. Aucun souafle ne passerait. Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 17 Mar - 22:13

Professeur Bloodworth a écrit:

Les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu'au 15 Mars, jour où débutera le match. Comme pour l'incendie, vous devrez faire entre 150 et 300mots par post, et les points RP seront doublés pour les joueurs. En espérant que ça vous motivera ! Sur ce, je vous laisse avec la fiche d'inscription. Pour toute question, les volières restent ouvertes.

Alors pour cette fois ça passe, mais tachez de vous en souvenir pour tout le reste du match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 17 Mar - 22:55

Pour une fois, Hecate ne se sentait pas très nerveuse. C'était chose inhabituelle lorsque l'on la connaissait, mais pour l'heure elle se sentait tout à fait sereine, sa tête lui tournait légèrement mais c'était probablement parce qu'elle n'avait pas mangé de la journée. Le match n'allait pas tarder à commencer, il était de toute manière trop tard pour avaler quelque chose, elle devrait faire avec. La dernière fois, lorsqu'ils avaient fait équipe avec les Poufsouffles, ils avaient emporté la victoire, mais à présent, c'était contre eux et les Serpentards qu'ils allaient devoir disputer cette partie. Sans compter que quelques membres de leur propre équipe manquaient à l'appel, entre autres elle n'aurait pas de partenaire batteuse à moins que quelqu'un ne soit désigné pour la rejoindre une fois sur le terrain… C'était dans ces moments-là qu'elle regrettait l'absence d'Elwana, après tout l'épisode de l'incendie, bien que tragique, avait prouvé qu'elles formaient un bon duo. Néanmoins, il y avait quelque chose de plus inquiétant… Qu'est-ce qu'une première année faisait à la place de capitaine ? Soit c'était une plaisanterie, soit elle avait loupé quelque chose. Il y avait pourtant Slevin ou Elian au sein de leur équipe qui auraient merveilleusement bien fait l'affaire, ils ne pouvaient pas prendre une joueuse aussi inexpérimentée, c'était insensé ! Enfin elle verrait bien, peut-être qu'elle se trompait. Pour l'heure, elle était batte en main, et s'élança au signal donné par le professeur Bloodworth. Prenant de la hauteur, elle échangea un regard avec Elian et Slevin, décidant de leur faire confiance en ce qui concernait le souaffle. Pour l'heure, elle allait se charger de faire en sorte que nul ne puisse les gêner… Levant ses bras au dessus de sa tête afin que l'angle de tir soit adapté, elle dirigea son cognard vers une poursuiveuse adverse qui lui était bien connue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 17 Mar - 22:55

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 0:18

~ C'était l'heure du deuxième match de Quidditch de l'année et les Serpentard devaient cohabiter, cette fois-ci, avec les Poufsouffle... C'était qu'une partie parmi tant d'autres. Encore une fois, j'étais jumelé avec Livy, ma partenaire batteuse et préfète. Revêtant ma tunique verte de Serpentard, j'étais prêt. Nous avions perdu la dernière partie suite à la piètre performance des poursuiveurs et de l'attrapeur. Il faut dire que Gryffondor et Serpentard, ça ne va pas du tout ensemble. Je n'étais pas stressé et c'était plutôt rare de me voir dans cet état. J'affrontais de nouveau l'équipe de ma petite amie et j'allais lui prouver que c'est moi le meilleur. Et Cecily était dans les estrades donc c'est le moment de lui montrer de quel balai je me chauffe. Je pris mon envol sur le terrain où je dus écouter les consignes habituelles de Bloodoworth dont je ne portai pas attention. McGregor ne jouait pas, tiens tiens ! C'est alors que je remarquai les deux capitaines se serrer la main. Celle de l'équipe adverse était une petite gamine ! Je lâchai un rire vers Livy qui devait aussi trouver la situation ridicule. Le jeu partit et je me suis mis à parcourir le terrain pour avoir un bon angle de tir. Ma partenaire allait faire pareil de son côté. En passant non loin d'une Hecate Juliet qui venait de frapper un de ses coéquipiers, je ris méchamment en lui disant :

« Ça fait quoi d'être dirigée par une petite gamine abominable ? On se sent pas un peu... rejetée ? Et très joli coup Juliet ! » Dis-je en continuant de rire.

~ J'aperçus un cognard qui se dirigeait vers moi à temps alors je dus rapidement désigner une cible. La gamine tiens...! En espérant que ma position actuelle me permette d'avoir un bon angle de tir. Je levai mon bras et la batte tapa lourdement sur le cognard...

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Quick le Lun 18 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 0:18

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 9:53

D'abord la gamine poursuiveuse des Serdaigle le match précédent, et maintenant la gamine capitaine de Gryffondor celui-ci... Flynn commençait à croire qu'il y avait un complot pour que les microbes finissent par avoir le contrôle du Quidditch. Enfin, heureusement, il n'y avait pas les deux en même temps, pour le bien de tout le monde. Le coup de sifflet annonçant le début du match retentit, aussi s'envola t-il avec tout le reste des joueurs. Il récupéra le souafle dès que celui-ci fut lâcher et s'éclipsa aussitôt. Peut-être un peu trop tôt d'ailleurs puisqu'un batteur ne parut pas l'entendre de cette oreille, le prenant pour cible instantanément. Il ne vit pas son agresseur mais n'eut aucun mal à sentir le cognard qui venait de le frapper en plein dans le dos, lui coupant toute respiration. Sa main se resserra brusquement sur le manche de son balai tandis que l'autre s'agrippait tant bien que mal à la balle pour ne pas la faire tomber. Ca commençait bien ! Il peinait un peu à reprendre ses esprits, ça faisait un mal de chien ! Il fallait pourtant continuer. Abandonné avant même que la première minute ne se soit écoulé, c'était hors de question, plutôt tomber de son balai que de déclarer forfait ainsi ! Peu sûr de son équilibre, il reprit néanmoins son chemin, zigzaguant légèrement. Il fut rapidement assez près d'un de ses coéquipiers pour lui envoyer le souafle.

« Eh ! Récupère ça ! »

244mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 9:53

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 10:55

Non sans une certaine colère contre elle-même, Hecate regarda impuissante le cognard qu'elle venait d'envoyer contre l'un de ses propres poursuiveurs, en l'occurrence Spencer. Non mais quelle idiote ! Elle n'avait pas pu autant régresser depuis le dernier match, tout de même… Pourtant, la dernière fois, aucun incident de ce genre ne s'était produit. Mais viser aussi mal, avec l'expérience qu'elle avait sur le terrain… A ce rythme, c'était peut-être même la première année qui leur servait de capitaine qui allait lui faire des leçons concernant son jeu. Il ne manquerait plus que ça ! Mais au fond, pourquoi pas, après tout elle était presque certaine d'avoir touché le fond en heurtant l'un de ses propres coéquipiers. C'est alors qu'elle aperçut Ryan, qui lui adressa une remarque qui lui était de toute évidence personnellement destinée. Pourquoi devrait-elle se sentir rejetée parce qu'une gamine les dirigeait ? Certes, c'était fort contraignant, surtout à cause de son manque d'expérience en la matière, mais elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du le prendre pour elle, sachant qu'elle n'avait jamais vraiment ambitionné cette place, étant déjà préfète. En revanche, les mots adressés au coup qu'elle venait de donner ne la firent pas rire le moins du monde. Il allait voir, si elle ne savait pas correctement tirer dans un adversaire ! Pour le coup, elle ne serait fâchée de le voir prendre le chemin de l'infirmerie si elle réussissait. Levant sa batte vers le second cognard, elle cibla le Serpentard qui semblait occupé avec la première année, et opéra ce qu'elle trouvait bon d'appeler "un coup de cognard dans le dos".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 10:55

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 11:05

Des gradins remplis, l’adrénaline, c’était tout ce qu’il fallait à Rhiannon pour se sentir dans son élément. Elle ne se souvenait pas avoir un jour détesté le quidditch, c’était un sport qui la passionnait depuis son plus jeune âge et elle avait sauté sur l’occasion de pouvoir faire partie de l’équipe de sa maison dès que celle-ci c’était présentée. Elle avait joué à plusieurs postes mais celui d’attrapeuse était de loin son préféré. En plus, ça lui évitait d’être en concurrence directe avec son frère lorsqu’ils avaient à jouer un match l’un contre l’autre et elle savait qu’elle aurait détesté devoir se mesurer à lui. Dès son entrée sur le terrain, la jeune fille avait taché de repérer Hailey, l’attrapeuse gryffondor à laquelle elle allait devoir se mesurer. Elle lui sourit en l’apercevant, agitant la main. La rouge et or avait toujours été sa meilleure amie et ce n’était pas un petit match qui allait changer ça. Certes, elle aimait la compétition et elle voulait gagner ce match, mais leur amitié passait avant ça et même si elle ressortait vainqueur, elle savait qu’elles resteraient les meilleures amies du monde.
Au coup de sifflet du professeur, Rhiannon s’éleva dans les airs, occultant déjà tout ce qui pouvait se passer en-dessous d’elle. Tout ce qui l’intéressait était le vif d’or et les potentiels cognards qui passeraient à côté d’elle. Tournant en rond, elle se mit en quête du précieux sésame, regardant de temps en temps son adversaire au cas-où elle aurait été plus rapide qu’elle. Détournant son regard lorsque Flynn fut touché, elle aperçut la petite balle brillante non loin d’elle. Ni une ni deux, elle fonça vers elle, concentrée sur ce qu’elle faisait. Il n’y avait eu encore aucun but, si elle l’attrapait, son équipe gagnait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 11:05

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 16:39

Passer de son uniforme de classe à sa tenue de Quidditch, Livy adorait ça. L’entraînement avait dernièrement porté ses fruits et n’ayant pas été victime de quoi que ce soir lors de l'incendie à l'université, la vipère se sentait au mieux de sa forme. Bloodworth venait de donner ses habituelles instructions d'avant coup de sifflet que Livy souriait déjà. La bonne humeur avait repris le dessus depuis un moment et c'était pour le mieux.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Enfin au centre du terrain, elle n'écouta pas vraiment et profita de l'instant pour jauger ses adversaires d'un air plus que dédaigneux. Si en face d'elle se trouvait quelque personne qu'elle n'appréciait pas, comme la petite Gryffonne ou Juliett, le pire était sans doute dans son équipe. Des pouffy, que des Blaireaux pour la soutenir, elle et ses amis Serpents. Quelle idée que d'avoir mixé ces gens avec elle … Enfin, elle ferait abstraction et se serait le moment idéal pour se confronter à la petite Sia. Elle qui se disait si bonne sur un balais se contentait de garder les buts. Si jamais elle en laissait passer un, Livy serait ravie de le lui faire remarquer.

Le souafle était parti et le vif d'or laché. Les cognard volaient entre les joueurs, effleurant adversaires et coéquipier. Ryan et Hecate se vouaient un duel acharné et il fallait faire pencher la balance. Livy fonça sur un cognard, arma son bras et frappa en direction de la batteuse Serdaigle.


Spoiler:

(pardon pour les 17 mots de trop T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 16:39

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 17:10

Elian arrive sur le terrain perturbé par une lettre qu'il vient de recevoir. Encore une fois, elle est anonyme et il déteste ça. Qu'on lui profère des menaces à la limite ça va, mais qu'on se cache derrière une plume le déçoit beaucoup. Il est à la fois énervé, perturbé et inquiet. Dans la première on menaçait sa douce, maintenant c'était sa sœur. La rage monte en lui depuis déjà la première lettre mais ses investigation ne mènent à rien. Il va devoir se résoudre à questionner son père, même s'il se doute qu'il n'ai rien fait de vraiment mal. C'est pas un enfant de Dieu bien sur, mais il ne peut pas être si mauvais que ça. De toute façon, il n'a pas le choix, il enverra une lettre dès ce soir à son père histoire de ne pas mettre en danger sa chère sœur. On ne touche pas un seul cheveux des deux femmes de sa vie. Si jamais Julietta ou Naïa ont un problème, Elian est sûr qu'il pourrait tuer pour y remédier.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Il secoue la tête et s'envole aussi sec, histoire d'oublier ses problèmes mais ça n'est pas aisé. Il a analysé la composition de son équipe et il est ravis de se voir en binôme avec Flynn qui, même s'ils ne se connaissent pas vraiment, s'avère efficace. Il jette un œil à sa sœur qui court déjà après le vif d'or, évite un Cognard qui malheureusement touche Flynn et constate que Slevin est absent. Naïa par contre est bien là, quoique discrète. Elle ne s'est pas encore montrée farouche et il est encore une fois ravi de l'affronter. Trop obnubilé par la beauté de la blonde, il ne se concentre pas assez vite et laisse échapper le souaffle que lui tendait le rouge&or ...

- Ooops...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 17:46

~ Juliet ne semblait pas avoir apprécié mes paroles au vu de son visage. Malheureusement, j'ai manqué la gamine qui se tenait dans les buts de l'équipe adverse. Je fis un 360 avec mon balai et au même moment, Juliet frappa sa batte sur un cognard qui semblait vouloir m'atteindre mais passa tout juste à côté. Savait-elle jouer ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle veut cette petite bataille, elle l'aura... C'est alors que peu de temps après, je vis ma partenaire frapper Juliet avec un cognard qui me fis de nouveau sourire et je lui fis également un signe de tête pour dire "joli travail". Bon, Juliet était mise hors d'état de nuire pour l'instant. C'était nous les Serpentard qui faisons tout dans cette équipe, les blaireaux n'ont rien à faire, ils sont inutiles, complètement. Que des idiots. Bref, je repris mes esprits en me concentrant au jeu. Je survolais le terrain afin d'avoir un nouvel angle de tir. Je m'acharnerai sur Juliet un peu plus tard, ou maintenant ? Il fallait l'éliminer définitivement de la partie comme ça, moi et Livy auront champ libre pour frapper tous les autres sans que nos joueurs tombent de leur balai. N'avait-elle pas essayé de m'envoyer un cognard plus tôt ? Elle devait être bien désarçonnée du cognard envoyé par ma partenaire. Ne regardant pas le jeu joué, où l'action semblait manquer, je surpris de nouveau Juliet dans la mêlée et je fis valser la batte sur le cognard qui venait à la charge vers moi. Regarde ça, Cecily...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 17:46

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 18:17

Encore raté… Visiblement c'était sa journée. Effectuant rageusement un coup de poing dans le vide pour exprimer sa fureur, Hecate s'éleva un peu plus haut dans les airs. Néanmoins, c'était le cognard de Melrose qu'elle n'avait pas vu venir… Cette dernière avait du remarquer l'animosité qui s'exerçait entre Ryan et elle. Et elle le prit de plein fouet, dans le bras gauche, si bien qu'elle vacilla avant de retrouver correctement l'équilibre sur son balai. Ce n'était pas bon signe, déjà que ce match se passait mal pour elle, si en plus elle devait se retrouver handicapée… Elle était déjà suffisamment énervée comme ça d'avoir raté Ryan qui l'avait provoquée. Au moins, pour se remonter le moral elle pouvait toujours se dire que ce dernier avait aussi raté ses tirs… le dernier la visant personnellement. Heureusement qu'elle avait légèrement décalé sur la droite à ce moment-là, autrement elle ne savait pas dans quel état elle allait finir ! Non mais qu'est-ce qui leur prenait, de s'acharner sur elle ? Une chose était certaine, mieux valait qu'elle redouble de vigilance, avec ces deux-là elle n'était à l'abri de rien. Elle s'efforça donc de s'éloigner le plus possible de l'offensive pour se diriger vers les poursuiveurs adverses alors qu'Elian lâchait le souaffle… A cette vue, Hecate dut prendre sur elle pour ne pas s'énerver. Non mais qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il n'avait même pas tiré qu'il donnait déjà la balle aux adversaires ! Décidément, entre elle qui paraissait être dans son jour d'infortune et ses coéquipiers tête en l'air, elle allait avoir du fil à retordre. Mais pour l'heure, il s'agissait de neutraliser les bras rivaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 18:17

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 20:04

J’étais fermement campé sur mon balai, devant les buts. Je me concentrai sur le souafle, ne voulant pas le perdre de vu. Je vis que quelques joueurs –pas seulement de l’équipe ennemie, mais aussi de ma propre équipe- me regardait d’un mauvais œil. Je savais bien que je n’étais qu’en première année, et que je n’avais pas l’expérience d’un joueur plus âgé, mais, ce n’est pas de ma faute si le professeur Bloodworth m’a choisie. Je fus bien la première étonnée d’ailleurs. Mais ce n’était pas grave, j’assumai ce poste. Je vis Ryan taper un cognard de toutes ses forces. Bizarrement j’avais l’impression qu’il me visait… Parce que c’était vrai ! Lorsque je voulu éviter le cognard, je n’ai pas trouvé d’autre moyen que de me pencher en avant. Bien entendu, cela m’a fait chuter à pleine vitesse, et je du me tenir à mon balai de toute mes forces, et redresser le manche pour ne pas m’écraser la face par terre. Je remontai donc en vrille vers mes buts. Ouf, j’avais eu chaud pour cette fois. La maudite balle ne m’avait pas touché. Je me remis donc devant les buts. Le fait que Ryan m’ai visé me rendit plus hargneuse encore. J’avais la rage de vaincre, et j’espérai bien que notre équipe allait gagner. Je comptais sur mes coéquipiers pour marquer, et surtout attraper le vif d’or. Rhiannon repéra le vif d’or… Zut ! Elle se lança à sa poursuite… Et ne l’attrapa pas. Parfait tout ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 18 Mar - 20:36

Zut, complètement raté. Rhiannon jura en voyant le vif d'or s'éloigner rapidement. Elle le perdit de vue avant même d'avoir eu le temps de reprendre ses esprits pour le suivre et elle resta plantée comme une idiote pendant de trop longues secondes. Bien décidée à rattraper sa gaffe, la serpentard descendit pour se retrouver un peu plus près des de ses coéquipiers et se mit à faire des tours de terrain en faisant bien intention à ne déranger personne. Le souaffle passait de main en main sans qu'elle puisse réellement suivre ce qu'il se passait, elle n'avait pas l'impression qu'un seul but ait été marqué, mais elle avait passé du temps à poursuivre la petite balle dorée, il était possible qu'elle ait loupé une action importante. C'était assez étrange lorsqu'on y pensait, la jeune fille avait bien conscience qu'elle se coupait totalement du monde lorsqu'elle se retrouvait plongée dans ce qu'elle avait à faire. C'est alors qu'elle réfléchissait à sa bêtise qu'un cognard la frappa dans le bras, la laissant à moitié sonnée sous le coup de la douleur... Elle leva les yeux pour tenter de repérer sa meilleure amie... La rouge et or ne devait pas être bien loin mais la vipère n'arrivait pas à la trouver. Soudain, elle aperçut une nouvelle fois la petite balle dorée. Virant rapidement, elle fonça vers elle, bien décidée à se rattraper cette fois-ci, elle devait l'avoir à tout prix, le match ne pouvait pas se terminer par une défaite des serpentards, pas encore... Malheureusement, la rouge et or arriva devant elle, lui coupant la route. Ce ne serait pas encore cette fois qu'elle aurait le vif d'or, elle n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas le cas de la rouge et or...

Spoiler:


Dernière édition par J. Rhiannon Wallace le Lun 18 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyMar 19 Mar - 10:37

Dès son tir lancé elle observa la direction de la balle et ne put retenir un large sourire suivit d'un levé de bras pour exprimer sa joie de voir la Juliet touchée. C'était puéril mais peut importait, son entraînement avait porté ses fruits et son coup de batte avait gagné en précision. Elle remonta dans les air pour dominer le match et observer les joueurs les plus assidu, histoire d'en décaniller quelques uns. Rhiannon poursuivait toujours le vif d'or mais le perdait. Ryan s'acharnait avec son coganrd et échangeait des passes avec Hecate, bien que touché. Le souaffle quant à lui, venait d'être perdu par l'équipe adverse. Tant mieux mais maintenant, il fallait qu'un poursuiveur se bouge pour essayer d'assurer un but. D'après l'analyse du jeu, l'attrapeuse adverse n'était pas encore active et un seul batteur défendait le camps. De son coté, la vipère était contente de voir que son duo avait Ryan fonctionnait bien mais il fallait mettre en place une tactique. Livy piqua vers le vert & argent et vola à sa hauteur.

- Ryan, héla-t-elle sans quitter les cognards des yeux. Faudra pas s'en prendre qu'à Hecate, elle à déjà prit un coup, le lutin roux aussi. Faut se concentrer sur les autres !

Sur ceux, elle lui fit un clin d'oeil et s'envola de nouveau. Un instant elle songea à Elliott. Si elle ne voulait pas perdre cet homme, à qui elle arrivait doucement à faire confiance, elle se devait de lui écrire une lettre. Livy pensait souvent à lui et pourtant s'acharnait à trouver des excuse pour ne pas le voir. Ce soir elle lui écrirait.

Dans un éclair, un cognard traversa le terrain, semblant viser Naïa, mais atteignant la jeune Wallace. Livy suivit sa course et rejoignit bien vite la balle folle. Elle arma le bras et visa l'attrapeuse adverse. Déjà qu'elle ne faisait pas grand chose, handicaper équilibrerai les choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyMar 19 Mar - 10:37

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard EmptyMar 19 Mar - 10:53

Rhiannon pensait que tout était perdu. Hailey avait réussi à prendre l’avantage et à moins qu’elle rate son coup, elle n’avait aucune chance d’attraper le vif d’or avant elle. La vipère hésita un instant à s’arrêter net pour prier, mais elle se ressaisit continuant sa vaine course derrière sa meilleure amie. Elle ne regardait pas en bas, elle ne regardait nulle part, même et elle dut freiner lorsqu’elle vit un cognard foncer droit sur sa meilleure amie. C’était sa chance, elle allait pouvoir la doubler de nouveau, aussi sans plus se préoccuper que ça de sa meilleure amie, la jeune fille accéléra et passa devant, suivant des yeux la précieuse petite balle dorée qui se trouvait maintenant qu’à quelques centimètres d’elle. La jeune fille ne se retourna pas pour voir si Hailey s’en était sortie sans un seul petit bobo, ni pour savoir qui était la personne bien intentionnée qui avait lancé ce cognard et encore moins pour voir s’il y avait eu un but entre temps. Elle n’avait qu’un seul objectif, faire sonner la fin du match et faire gagner son équipe. Elle pouvait le faire, elle devait le faire. Après tout, elle était le futur maitre du monde, si elle ne pouvait pas se mesurer à un tout petit truc doré avec des ailes, elle n’avait plus qu’à changer de vocation. Rhiannon voulait pouvoir être acclamée par ses camarades de maison pour ce qu’elle avait fait pour eux et ce n’était pas en donnant la victoire à l’équipe adverse qu’elle y arriverait. Le ridicule ne tuait pas mais ça n’empêchait pas la vipère de le détester plus que tout…. Elle n’était plus qu’à une poignée de centimètres du vif d’or, elle tendit le bras, concentrée sur ce qu’elle avait à faire, il fallait prier pour qu’il ne se défile pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°2 - Gryffondor/Serdaigle VS Poufsouffle/Serpentard
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: